Invité Invité
| Sujet: [ PV Hidan ] Dim 13 Juil - 21:59 | |
| Victoria venait tout juste de sortir de l'hotel et elle marchait dans les rues des Caraïbes vetue TRES légèrement mais bon c'était un peu une habitude pour elle. Elle devait normalement aller dans le bureau de mister Junes parce qu'elle avait de la drogue sur elle et qu'elle avait légerement presque pris devant lui jusqu'a temps que cette imbécile foute toute sa poudre sur le sol. Elle était encore énervé rien que d'y penser mais bon elle retrouverais vite un nouveau dealeur, qui lui vendrait contre une petite fellation. Bref elle marchait donc tout en regardant les gens énervée, et oui il fallait pas mal la regardait aujourd'hui parce qu'elle était énervée. Elle vit alors un bar et elle rentra dedans, elle regarda le serveur et dit simplement.
Un truc assez fort .. |
|
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: [ PV Hidan ] Lun 14 Juil - 3:36 | |
| Hidan revenait justement de sa semaine de travail en Afganistan. il n.avait pas vraiment eut le temps de se changer depuis sa descente de l'avion. Il devrait bientot aller chercher ses fils et rejoindre sa femme, mais pour le moment, il décidait tout simplement d'aller prendre un verre dans un bar. Il entra donc dans le bâtiment et alla au comptoir et demanda un "scotch'' au barman. Il trouvait ca bizarre de se retrouver a nouveau dans le bar, sauf qu'il n'était pas derrière le comptoir pour faire les meilleurs coktails des Caraibes. Il avait préféré se consacrer a son travail de Militaire et sa famille aussi. il prit place sur un banc, près d'Une jeune femme qu'il n'avait jamais rencontré auparavant. Il connaissait a peu près tout le monde et tout le monde savait qui était Hidan Dawson avec sa grandeur de 6 pieds 7 pouces. il prit une gorger de son scotch et regarda la jeune femme a ses côtés.
-Bonsoir, je crois que vous êtes nouvelle par ici, je me trompe?
il attendit sagement la réponse de sa part. Si elle ne voulait pas faire la conversation, pas plus grave que ça, il n'aura qu'à aller sur la terrasse...
| |
|