W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

HIP HOP { HIDAN }PV

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
HIP HOP { HIDAN }PV Left_bar_bleue100/100HIP HOP { HIDAN }PV Empty_bar_bleue  (100/100)

HIP HOP { HIDAN }PV Empty
MessageSujet: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:05

Il etait deja 12 :45 ou haley etait presentement dans un studio de dance, elle voulais commencer a danser . Un nouveau style que le tango Qu'elle dancais avec Hidan . Siimplement , qu'elle ne savait pas qeu Hidan serais presenter.

Haley mit maintenant la musique. La chanson etait simplement '' SCANDOULOUS '' Ellie maintenant le son quand meme assey fort. Elle s'attache les cheveux en un genre de chignon . Pour ne pas avoir les cheveux dans son visage . Elle etait vetu dun chandail blanc neutre ainsi qun bas de jogging gris pale..

Spoiler:

La danse pouvait bien defouler les sentiments . Qu'elle pouvait eprouver , elle se maintenant a danser maintenant . Tout een etant entrain de faire des pas . Qui bougeait . On pouvait dire qu'ellep ouvait bien se dehancher comme elle voulais .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
HIP HOP { HIDAN }PV Left_bar_bleue100/100HIP HOP { HIDAN }PV Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:11

Hidan devait aller au studio de danse, pour rencontrer le nouveau concierge, puisque son oncle, l'ancien concierge, était mort... Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas était au studio et de plus, il n'y enseignait plus vraiment, trop préoccuper a aller en guerre... En plus qu'il n'était plus avec Brooke... il entra dans le batiment et il entendit de la music.. il avait un air morose, mais bon... il monta les quelques marches qui s'éparait de l'entrée et arriva a la salle ou il vit Haley dancer sur la musique Hip-hop... hidan connaissait cette danse et disons, que c'était l'une de ses danse favorite ^^ il s'accota contre le cadrage de la porte, les mains dans ses poches. il regardait les mouvements d'haley... Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas danser de la sorte pour tout dire et des quelques souvenirs lui étaient revenu en mémoire... Il la regarda jusqu'a ce qu'elle s'épuise totalement..
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:43

Haley ne se sentait pas du toute regarder, elle etait entrainde elle mem de se regarder dans se memoir . Pour suivre les moindres mouvement de la chanson . Puis, elle s'arrete maintenant . Toute e se regardant dans le mirroir. C'est sure qu'elle devait tout depoursser cette energie. Elle tourne son visage maintenent et elle fit les yeux rond

-- ' oh mon dieux . Dit moi pas que tu m'a vu danser. Dit moi que sa fait pas lontemps que tu est la . Je T'en pris .

«« elle plissans les sourcils , toute en aillant les main pour supplier., Elle voulais tant . Mais cetait pas grave , elle sourit maintenant . Toute en avancant doucement.

-- ' Sa pas lair de bien aller toi

«« Elle reprit son serieux maintenant , elle etait prete a tout ecouter . Elle avait ce regard serieux maintenant , cela lembetait beaucoup . Elle avait les mains poser sur ses hanches a elle, toute en atendant une reponse

-- ' Je sais qu'il ya 2 semaine , tu m'a dit que tu avait rompu avec Brooke . Hey jaime pas ca te voir comme ca.

«« elle avait toujours cette fois si douce. Qui voulais que lui faire redonner le petit sourire.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:52

Hidan fit un sourire quand elle se rendit compte qu'il était la..Il restait accoter contre le cadrage de la porte, les mains toujours dans ses poches. Il la vit s'approcher de lui et il dit :

-Bah, ca fait peut-etre 2 minutes... Je viens d'arriver..

Hidan baissa son regard au sol quand elle lui disait qu'il n'avait pas l'air de bien aller..

-Non pas vraiment...

Il leva son regard ensuite vers Haley.

-Ouais, cest ca.. Le pire, cest moi qui a tous les enfants et je suis seul a M,en occuper..Et je n'ai pas vraiment de temps a moi tout seul.. C'est juste ca... Mais bon, il faut que je me change les idées...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:32

-- ' Oh Biien alors, 2 minutes, c'est sure que tu as vu suffisament de chose . En 2 petite minutes.

«« Elle sourit desormais . Mais malgres que Hidan avait l'air de quelqun qui avait besoin de beaucoup de repos.

-- ' Tu voudrais que je t'aide peut etre . Ecoute, tu dois lu dire de s'en occuper a elle . aussi c'est quand meme pas juste toi qui dois avoir touours tout . Puis pour ryan si tu veux je peux le prendre en charge peut etre ? . Tu ne pense pas é

«« elle lui caresse doucement, la joue . Pour etre gentille envers lui . Puis pour la rassurer aussi . C'est ca etre une amie .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:46

Bah... ouais, surtout ta finale dans ta danse.. C'était magnifique.

Hidan la regarda sourire et il en fit un petit car il venait de la compliementer en quelque sorte.. Mais bon, il écouta ensuite ce qu'elle lui disait ensuite.

-Bah, si tu veux prendre Ryan pour quelque temps,pas de probleme, mais pour les jumelles.. Brooke n'aimait pas trop ca.. Elle n,avait aps trop confiance en elle et puisque je les ai, je n'ai pas trop envie de les lui laisser... J'ai simplement peur qu'elle fasse quelque chose de terrible.. Mais bon..

il senti sa caresse contre sa joue et fit un las sourire.. Une chance qu'elle était la, sinon il serait vraiment perdu...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:49

-- ' Quelque chose de terrible . Tu n'As donc plus confience en brooke je vois ? C'est ce que tu est entrainde de me dir . Wow , je ne pensais pas . Mais tu sais c'est sure que si pour elle elle a eux des efnants avec toi . y a pas lontemp s. Puis vous vous etes laisser. C'est enormément dure . Mais attend elle etait pas encore enceinte de toi ?

«« elle posais la question , car elle etait quand meme confuse de ca. Elle , etait toujours la pourt hidan . ALors, il fallait bien aussi .

-- ' Je le prendrais le temps que tu puisse te repouser sa me derangera pas du tout tu sais .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:02

Bah, elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas d'Attaque pour avoir des enfants et maintenant qu'elle en a, je suis vraiment pere poule, moi... Mais pas que je n,ai pas confiance en elle, mais j'ai peur qu'il se passe quelque chose.. Tu devrais comprendre ca... non?

il la regarda quand elle lui posa la question.. il baissa son regard autour de lui et se dirigea vers un rebord de fenetre... il s'y appuya un épaule et regarda dehors.

-oui, elle était encore enceinte de moi.. Mais la, je n'ai aucune idée de ce qu'elle en a fait...

il tourna son regard vers Haley. il avait tellement la gorge serrer.. Juste a penser a sa rupture, ca lui faisait un gros pincement au coeur.. Mais la, dire qu'il était venu pour se changer les idées, il devait encore parler de Brooke...

-Merci Haley. Ryan va etre heureux de passer de moments plus long en ta compagnie...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:13

-- ' Ouais je comprend parfaitement . Simplement que moi je fais confience a toi et aussi a m,attew. Alors, que pour les enfants c'est correct si il son avec toi . alors, pour moi c'est pas entierement de probleme. Sauve que moi je suis mere poule . Je peux te dire. Ce qui mimporte c'est le bonheur des enfants .

«« Elle lui releve delicatement le visage . Elle le suivit a linstant meme

-- ' Je pense qu'elle a garder l'enfant. Car si elle taime toujours . Puis qu'elle veux garder un souvenir de toi . Moi meme c'est ce que jaurrais fait .

«« S'il il voulait haley serais prete a changer de conversation . justement pour ne pas qu'il aille a souffrire encore plus elle C'est c'est quoi unr upture,

-- ' Jespee biie . ALors, tu veux danser. Changer les idee . Puis un peux se degourdir . Aller . dit oui

«« Haley ne peux sempecher de faire son air de chien battu .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:22

C'est pareille pour moi.. Ce qui m'importe surtout, cest leur sécurité...Déja que Damien a fait du mal a Aaron... Mais bon... Je suis un peu plus sur mes gardes depuis qu'il a touché a ma progéniture. Donc, je suis assez pere poule.. Mais je crois que tous les parents l'ont déja été... etre un parent "poule"...

Hidan la regarda avec un air malheureux...

-Bah, pourtant je lui en ai laisser des souvenirs.. Tout ce qu'on a vécu ensemble.. Elle a meme pris des photos de moi en train de dormir, pourquoi garder un bébé pour avoir un souvenir de moi ?? Vraiment, je ne la comprend pas...

il fit un soupire et oui, il voulait changer de sujet.. il en avait marre de parler de la peine de son coeur, car il voulait penser a autre chose pour le moment...

-Mouais, ca serait une bonne idée et met de la musique qui bouge.. Ca fait longtemps que je n'ai pas danser du Hip-hop. xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:32

-- ' Tu sais pour la question que tu me dit que tout sa ses insencer quand de garder un bebe de toi . je ne pourrais pas te repondre franchement dans ta question quoi . Qu'il ya environ 17 fille que tu a mi enceinte . Puis qu'elle sont tous garder lenfant . Alors, je pense que tu serais mieux la veritable reponse.

«« elle se derige maintenant , vers le gros systeme de son . Dont , elle commence a chercher de la musique qui bouge . Elle avait la chanson . Cetait du R&B . Le style de musique qui bougheait autant

-- ' bon voila . Le son au volume maintenan t.

«« elle commence a lever le son maintenant, toute en souriant en le regarda maintenant , toute en souriant par la suite .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:38

J'en ai mis 13 au totale... pas 17, car la tu te trompe avec le nombre de fille que j'ai sorti.. Mais bon..je ne sais pas plus quoi répondre a ma question..

il fit un soupire et il la regarda s'en aller en direction du systeme de son.. il attendait juste que la musique commence...

-C'est bon... met le au plus fort... on est les seuls dans le batiments...

Sur ce, il s'avanca pour aller rejoindre Haley et se placa devant le mirroir. Puis, sur le rythme de la musique, il se mis a danser du hip-hop.... [jsavais pas quoi écrire >.< ]
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:50

«« Bien elle avait bien le droit de se tromper. Mais elle meme , elle savait melanger tout simplement . Mais elle haussa les epaules maintenants

-- ' Oh pardon . Desoler vraiemnt je ne voulais pas dire 17 c'est juste que . Bien pas besoin de me justifier,. Je pense que tu sais que je me susi tromper . A cause du nombre de blonde avec qui tu est sorti .

«« Elle se derige par la suite , une nouvelle fois vers le systeme de son

-- ' Je pensias pas que nous etions seule . ALors voila .

«« elle commence a la monter encore plus fort maintenant . Elle meme elle sassi a coter , elle se mit a danser sur le meme ritme de la musique , elle etait souriante toujours . Puis , elle se mit a rire, par la suuite, elle detouene maintenant arrivait maintenant a se tourner mais elle arrivait face a face al ui
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:06

J'avais bien compris... tu as le droit de te tromper.. C'est vrai que c'est mélangeant.. au bout du compte...

il fit un sourire et il écouta ce qu'elle dit...

-J'ai vu ca tout a l'HEURE en montant les marches... C'est completement vide xD

Puis, il continuait a danser sur le rythme.. hidan avait toujours aimé danser le hip-hop meme si ca ne provenait pas de son pays d'origine, Il savait les meilleures danse au monde, autant des classiques, autant ceux qui bouge beaucoup plus xD Puis, sur un mouvement, hidan et Haley était maintenant, face a face... Mais hidan ne savait pas plus quoi faire.. [ jsais pas plus quoi marquer.. J'ai une idée pas pas le gout de la marquer, au cas ou tu as planifier quelque chose ... ]
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:14

hj : non jai riien marquer de prevu justement . XD.

Haley etait effectivement devant , lui . Elle n'ont plus elle ne savait pas trop quoi faire a ce moment la . Elle avait approcher son visage vers lui .. Puis elle tourne s atete.. Elle savait pas comment il allait reagir si elle devait lembrasser. Il vennait de rompre avec sa copine .. ALors, c'est sure que la cetait vraiment :S

-- ' Tu danses tres bien le hip hop . Tu sais . tres classe comment tu bouge tu sais . Cetait genial . Au contraire whaoo

«« elle se tourne maintenant , toute en etant ,.. totalement ridiculiser

* sa va pas la tete *

«« Haley regarde une nouvelle fois Hidan dans les yeux .. Elle ne pouvait pas quitter ses magnifique yeux . Comme a chaque fois . Elle tombait toujours aussi amoureuse.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:13

Hidan l'avait regarder s'avancer vers lui, mais pour rien brusquer, il ne fit pas de mouvement imbécile, comme la derniere fois.. Ca l'avait rendu Haley mal a l'aise..et ca, il ne voulait pas recommencer a nouveau.. Mais franchement, il ne savait pas comment il aurait réagit.. Surement la meme facon qu'avec Brooke.

Bah merci... toi aussi tu bouges bien...

Il fronca les sourcils car on aurait dit un imbécile qui venait de parler... Mais bon, maintenant qu'elle le regardait dans les yeux, hidan ne pouvait pas plus se détacher de son regard. Mais il ignorait qu'elle était toujours aussi amoureuse de lui.. peut-etre qu'en allant a la guerre, l'embrasser était surement une erreur..
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:18

Haley recule maintenant . Par la suite . Puis , elle se tourne maintenant fasse le mirroir . Elle meme quand elle avait parler ont naurrasi crue une imbecile cette fois -ci .

{ Genial . C'est cool .

«« elle se mit a sourire par apres. Elle ne savait plus comemnt trop quoi dire

{ Dit se soir tu fais quelque chose des specials ? Simplement qune fille peut toujours se renseigner .

«« Elle leve son regard presentement, il etait plus gradn qu'elle falait qu'elle releve son regard .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:27

Hidan ne dit rien a ce qu'elle disait.. car s'il aurait passer un commentaire, bah ca l,aurait peut-etre empirer les choses, amis bon.. il regarda un moment dans le mirroir. Puis, écouta ce que Haley lui disait..

-non, je ne fais rien, a part rester chez moi et regarder des films... 'en profite un peu pendant que les jumelles, Ryan et aaron son chez leur gardienne...pour me reposer un peu.. Pourquoi ? tu veux qu'on fasses quelque chose ?

il la regarda un moment, ne sachant pas quoi dire de plus.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:51

-- ' genial je suis contente, que tu veux biien . Ouais je pourrais venir chez toi . Puis onp ourrais regarder ensemble les films. POurquoi pas . Puis peutetre jetter un cou doeil a tes jumelles. Voir comment elle son ravissante.

«« pour haleuy sa lui ferais tellement plaisir . POur elle de voir cest petit enfant a luyi . Elle avait pas eu de bon moment pour aller voir a quoi elle ressemble

--.sa te dit . Aupire si tu as dautre plan pour nos . Deux sa me derangerais pas du tout

«« elle le regarde mainteannt, toute en levant un sourcil elle aviat otujours un sourire si rayonnant.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:25

D'accord, pas de probleme... Ca me fait meme plaisir... avoir un peu de compagnie, autre que mes enfants et surtout,de bibi qui n,arrete pas de me donner des coups de poelonne.. Mais bon..et tu vas voir qu'elles ressemblent a leur mere...VRaiment, j'ai pas de chance.. Mes enfants ressemble tous a leur mere...

il la regarda, un demi sourire sur son visage. Lui aussi ca lui faisait plaisir.. il adorait montrer ses enfants, mais pas comme quelqu'un dagacant, mais bon..

-J,ai pas vraiment dautre plan.. il faut bien que je me repose un peu...sauf si toi tu en a...des idées...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:29

{ ouais tu as vraiment pas de chance. Mais tu ne sais pas peut etr que brooke est enceinte de toi . Puis dans le fond, il va te ressemble 2 goutte d'eau qui sais . On ne sais pas . Sa risquerais d'etre le seul a te ressembler.

Haley aimait bien les enfants, peu importe qu'elle sois horrible { Joke } Elle aimerais toujours les enfants tous de meme. Puis sa lui fait plaisir de passer du temps avec Hidan . Puis surtout qu'il avait beaucoup besoin d'aide a se moment

{ Non non pas du tout . J'ai pas dautre plan . Ecouter un film sa me va parfaitement tu sais . Jesper que sa va etre des films quand meme bon .

Juste pas puir imformation tout cour. Elle regarde maintenant , OPuis prit ses chose

{ bon tu veux que nous y allons tout suite . Ou tu veux toujours contunuer a danser.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:44

Peut-etre qu'il me resemblera, mais ca ne veux pas dire qu'il va avoir mes yeux... il ne me ressemblera pas 2 gouttes deaux.. Sinon, il y a des gens qui vont penser que c'est mon petit frere, et aussi celui de Kevin...Oh mon dieu.. il ne faudrait pas que ca l'arrive...

Hidan fronca un peu les sourcils, juste a imaginer des gens qui prennait son fils pour son petit frere.. ah non, ! ca serait cauchemardesque...

Moi aussi j'espere.. L'autre jour, j'avais vu un film ou mon frere Kevin jouait dedans.. Vraiment, je ne m'en attendais pas.. je me demande s,il est encore dans les choix de film...

Hidan écouta ce qu'elle lui disait ensuite..

-Bh, moi y aller tout de suite ou plus tard, pas de probleme, mais puisque tu as déja tes trucs dans tes mains, allons-y maintenant.

Avec hidan, c'était jamais tres compliquer, fallait juste comprendre.. xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:52

{ Je sais pas peuit etre pas . Il vont juste trouver qu'il te ressemble deux goutte . Deux . Puis sa metonenrais qu'il pensserons que c'est ton petit frere . Quand meme . tu parrais plus bieux de full d'age . Puis il t'appelle papa . Sa va me sembler rificule qui pense ca.

«« ELle le regarde par la suite, toute en le voyant quand meme pensif.

{ Je ne sia pas . COmment il s'appelle le films . Car, e nai jamais vue kevin jouer dans un film au par avant . Peut etre que sa me dit quelque chose. OU peut etre que quand je lai vu sa fesait lontemps et que je ne savais pas du tout que vous exister.

«« sa allait pas etre une probleme . Si il y allait maintenatn . Elle arrete la musique cette fois ci . Elle se derige ou c'est ectir { EXIT }

{ Si tu veux on pourrais se faire venir quelque chose, pour souper aussi .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:45

Mouais, ca je n'avais pas pensé a ca.. une chance que tu es la, car la, je me faisais un peu des peurs pour rien... C'est fou comment j'avais peur.

Il fit un peu des yeux ronds... il ne savait aps pourquoi il avait paniqué autant, meme si ca n'avait pas vraiment parrut, mais bon xD

Bah, le film, c'était seigneur de Guerre...Mais bon, on verra bien le choix des films tout a l'heure...

il haussa des épaules et se dirigea ensuite en direction de la sorti, suivant Haley. il écouta ensuite sa proposition..

-D'accord, et qu'est-ce qu'on mange, d'la pizza ou du poulet frit ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:58

Juste a voir la face que Hidan avait faite. ELle etait completement morte de rire au sol Expressions tout de même . Elle trouvait sa drole

{ j'espere .. car juste a voir ta tete

elle se remit a rire maintenant, meme qu'elle commencait a avoir les larmes au yeux . Elle sourit par la suite

{ seigneur de guerre. sa parle de quoi environ . Car serieusement je n'ai jamais attendu parler de ce film . A part aujourdhui . Comme le groupe de ton frere . Bien jai attendu parler de ca. Ici meme . Par ton frere.

Elle le regarde toute en levant un sourcil maintenant

{ De la pizza ...

Elle sourit toujours, cette qu'elle avait reggarder vers le haut toute en aillant une tres belle expressions .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV Icon_minitime

HIP HOP { HIDAN }PV
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant