W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

HIP HOP { HIDAN }PV

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Left_bar_bleue100/100HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:02

Ah bon, je ne savais pas que c'était si marrant a me voir paniquer...

Il la regarda qui se marrait de lui et il fermit la porte de la sortie. il descendit quelque marche et écouta ce qu'elle lui demandait... il fronca un peu les sourcils pour tenter de se souvenir, car il été bien fatigué a la fin, donc il s'en souvenait a moitié...

-Bah, ca parle d'un homme et de son frere qui fait de la vente d'arme.. Et le frere du gars, bah c'est mon frere et jouait un drogué... Mais bon..

Hidan continuait de descendre les escaliers et hocha affirmativement de la tete.

-De la pizza, pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Left_bar_bleue100/100HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:14

{ Biien entouka . il faudrais que la prochaine fois que je te film . Puis te montrer comment tu est drole a voir . Quand tu pannique . il faudrais que ont te fasse panniquer plus souvent .

Haley devait arreter de rire de lui pendant quelque minute . Car il fallait changer de sujet un peux . Pas de suejt. Mais a longue sa vien tannant de savoir que nous somme splier en quantre parce que nous somme trop cramper

{ tu as vraiment l'air fatiguer . Tu est sure que tu veux que je vienne chez toi . je vais moccuper de tes filles se soirs. Tu ira te repouser d'Accord. Car tu est moue je peux te dire.

elle le pousse un peu , pour lui montrer qu'il gardai tpresque plus lequilibre

{ pour la pizza je veux payer sa te va ?
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:06

Ouais, j'avoue, car moi aussi je voudrais bien rire de moi-meme, chose que je ne fais pas souvent... Mais bon.. On verra pour la prochaine fois xD

Hidan continua de descendre, mais il N'était pas si loin de Haley. il avait un peu la tete pencher vers le bas, écoutant ce qu'elle lui disait.

-J'ai l'air fatigué, mais pourtant je ne le suis pas..

Il se senti ensuite pousser un peu et puisqu'il était mou, il se cogna légèrement contre le mur, mais bien sur, avec son épaule.. il avait bien sur sauter des marches, car il ne s,attendait pas a ce qu'elle lui fasse une mini poussée.. Mais bon xD

-d'accord, peut-etre un peu fatigué, mais puisque tu viens, pas le temps de me reposer... xD

il la regarda et fit un sourire sadique ensuite.

-d'accord, si tu le désirs...

Sur ces mots, ils sortirent du bâtiment... Mais il commencait un peu a mouillé..
[ jsais pas pourquoi, mais j'imaginait qu'il mouillait xD ]
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:30

{ Biien c'est ce que je vaiis faiire la prochaiin foiis alors. Avec mon portable qui filme tout . Puis prend des photos , je suis sure de ne pas te manquer. Alors, c'est ce que je vais faire

elle ne savait pas trop quoi dire sur ca . Par apres, cetait comme la fin de cette conversation . pour s'avenir a une autre

{ tu est sure. Moi j epense que oui

elle se sentirais super mal . si Hidan aurrais debouler les escaliers. Elle meme elle ne sattendait pas du tout a ce qu'il se mette a sauter plein de marche comme

{ C'est ce que je disais . Même que je pense que tu est enormément fatiguer aussi . Alors, je peux toujours annulé et rentrer chez moi pour m'expliquer a James. DU pourquoi je suis pas rentrer et manger une baffe comme a labbitude.

elle releve son regard un seconde fois , pour lecouter

{ oh d'accord alors. c'est ce que je vais faire

Maintenant qui sem ettait a pleuvoir . Cetait vraiment une affreuse nouvelle pour Haley . Pourquoi 1 car, elle etait toute en blanche { merci bien sam } Elle etait pas du tout contente

{ oh non . La c'est pas cool on risque de voir toute a travers mon linge maintenant.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:18

d'Accord, car je ne me suis jamais vu appeuré.. Mais bon..

Hidan resta accoté contre le mur, regarda Haley descendre et il écouta ce qu'elle lui disait..

-Bah, je sais que je suis mou, mais je ne m'attendais pas a ce que tu me pousses un peu pour me montrer que j'Avais l'air fatigué... ah, non, je ne te laisserai pas retrourner chez toi, surtout si James te bat... Mais comment ce fait-il que tu es encore avec lui ?? Je croyais que ca l'avait été une simple aventure de 2 semaines avec lui...

Hidan fronca les sourcils, voulant comprendre... Puisque maintenant ils étaient dehors, Hidan regarda Haley qui se plaignait qu'on verrait au travers son linge.. Mais elle avait juste un chandail blanc, mais bon.. Il retira sa veste sur lui et il la mis sur les épaules de Haley.. Lui, sa veste lui arrivait en bas des fesses, donc pour Haley, ca faisait comme un grand manteau...

-Comme ca ? ca va mieux ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:55

{ { Tu sais ce qui est drole Hidan Dawson . C'est que toi te matt vous etes presque pareille. Vous ne voulez pas du tout que je retouirne voir James. Vous vous me dite q ue vous me laisserais pas y retourner. Je sais moi meme je pensais que cetait qun simple relation de 2 semaines, Cependant il m'a suivit . Puis il ovulais etre mon copain . POur de bon . Au restaurant il ma demander detre sa femme devant matt. Tu peux pas savoir comment mat etait completement mort quand il attendu ca.

elle avait peut etre un chandail blanc, Mais son bas qui avait une couleur quand mem gris tres palle. proche du blanc. Faus comprendre que meme a ca on naurrais vue en bas se son linge c'est pas cool ca. Oh non .Elle sais que malgres ca il avait deja tout vue sur elle . Pis quelque gens lavait vue en soutien gorge aussi mais bon .

{ Merci tu sais

elle avait le manton a hidan, c'est vrai qu'il etaiot plutot lon
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:34

BAh, moi je suis qu'en meme protecteur envers mes amies, lui, cest parce qu'il t'aime surement... Mais bon.. Mais j'avoue que moi et Mattew on est presque pareil.. on travail tous les deux dans un domaine ou on met nos vies en périle, sauf moi c'est plus fréquent, mais bon... MAis on t'adore trop pour te voir en sang et toute défigurée.. Alors, il faut simplement t'empecher d'y retourner..

Hidan releva un sourcil quand elle lui disait cela..

-Ah ouin, il a fait ca devant Mattew... Je ne pensais pas qu'il te voulait a ce point... Ce James... Mais, si tu le désirs, j'irai le chercher par la peau des fesses et je le ramenerai d'ou est-ce qu'il viens.. Je ne vois pas d'inconvénient...

Bien sur, il avait dit une expression en disant "par la peau des fesses", car Hidan n'irait certainement pas la pour aller le chercher, il y avait des places moins invisibles a aller prendre xD

-Mais de rien... ca te fait un beau manteau, tu sais.. xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:17

-- C'est sure que de ton coter tu as becou de chance de te faire tuer. Mais mattew aussi . Il a beaucoup de chance de mourire, Les nombnres de fois que lont sen nai prit a moi et Lui alors, que eje suis juste accompagnie de mes deux meilleur ami . Tout simplement . Toi et mattew. alors, que comme vous le dites. VOus tennez a moi

elle sourit toujours, elle aimait bien avoir des amis comme exu . C'est sure que pour James c'est aps quelque chsoe de bniien meme matt etait beaucoup moin jaloux que lui . Mattew aussi jamais lever la main sur haley

-- Bien je vais rompre avec James. enfaite jai rompu avec lui . mais il ne veux pas quitte rma maison . Alors, moi e les enfants nsou ssomme parti habiter au chalet. Mais jaimerais la ravoir. alors, ti tu serais pret a faire ca. Je tadoerais plus que tout le monde. Puiks on nest quand meme assey bien dedans , tu sais
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:19

Mouais, mais lui il a quelque chose que je n'ai pas... il a une veste pare-balles, tandis que moi, j'ai rien de tout ca... Juste un vetement pour me camouffler. Mais bon...

Il mis ses mains dans ses poches, tout en écoutant ce que Haley disait.. il regarda devant lui un moment et il leva son regard au ciel. Il avait quelque goutte qui lui tombait sur le visage, mais ca ne lui dérengeait pas...

Mais puisque tu as rompu avec lui, comment a-t-il réagit ??? A part de garder ta maison.. Mais tout a l'heure, je te reconduirai et j'irai le chercher... ca te va ??

Il la regarda en lui posant sa question.. il voulait etre sur, sinon, il la garderait chez lui jusqu'au lendemain.. mais bon.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:20

-- ' D'accord oui tu as raison . mais toi il ya presque personne qui veut s'attaquer a ta brooke . Dun sens, tandit que moi . Toute ceux qui on deja été dans la prison meme deux jours, il veule se venger contre matt, et jhai tellement vexu plein de chose. Matt a deja lacher ca a cause que et biien merde. Fallait pas que je le dise qu'il eait revenu dans le F.B.I car, en faite il avait deja arreter pour nos . Mais maintenant .. Merde. Tu peux a garder le secret

elle le regarde, toute en etant vraiment trop conne davoir pu dire, ca. cetait sortir tout seule comme ca. Elle se sentrait tro nouille. en plus

-- ' Biien enfaite, quand jai rompu avec lui cetait que jai deposer la bague juste a coter de lui jai poser un petit mot sur le frigo . il maurrais tuier aussinon pusi je suis parti avec les enfants. Il arrete pas de mappeller. Puis me dfire de revenir . Puis tout . Matt lui meme veux maider. Mais jai un peux refuser son aide. Car, il nest pas encore venu le faire sortir . Tu ferais vriment ca pour moi ? je sais que je te demande beaucoup de chose mais jai un autre faveur ? Jake va organiser finallement sa comedi musical . Puis, il y a besoin dun pro dans la danse. Tu pourrais venir nos montrer des pas . Je T'en prit
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:01

Ce n'est plus ma Brooke a présent.. Elle est libre comme l'air et moi, a moitié, mais bon...Mais ne t'inquiete pas, ca m'étonnerait que je parles de Mattew rendu chez moi ou bien a qui que se soit, car ce n'est pas dans mon habitude de parler de lui... Mais, je connais quelqu'un qui se prend toujours a moi, et ce, je ne lui ai rien fait.. depuis quelque temps, mais je sens qu'il va recommencer...

Il se passa une main sur sa nuque et il approchait un peu de son appartement. il remis sa main dans ses poches et écouta ce qu'haley disait.

-Ca me fera un grand plaisir de faire partir de mec de chez toi, car je le connais un peu trop bien, tu vois.. Mais tu ne m'en demandes pas vraiment, Haley, c'est la seule chose que tu m'as demander, en fait, cest plutot moi qui te l'a proposer...

IL baissa son regard vers elle en relevant un sourcil...

-Une faveur... Ca dépend sur quoi...

IL releva son regard et resta muet quelque minute..

-Ah, il a finalement voulu la faire, cette comédie.. Mais désolé, je dois remplacer un copain au bar et déja qui manque un peu de personnel, je dois y travailler.. Et ce, pendant quelque semaine, je crois... J'aurais bien aimé, mais je ne peux pas.. Mais je sais que vous savez tres bien vous débrouiller, meme si vous n'avez pas de "pro" qui vous montre les pas...

Il la regarda et passa une main dans son dos puis la remis dans ses poches, [sa main]
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:26

-- ' Ouais pardons, c'es plus vraiment ta brooke . mais comment ca tu te sens a moitier libre dit moi , c'est a cause de moi ! Je te tourne autour de toi toujours ? .. Oh je crois que je devrais arreter . Attend mattew nest pas si malade que ca. Mais di moi qui veux toujours sapprendre a toi dit moi . Attend sa serais pas le fou .. DOnt jaime pas vraiment ? Damien ?

elle ne disais pas vraiment autre chose, c'est sure qu'elle connaissais pas vraiemnt damien .Mais cetait qun maalde. serieusement quil nepensais que a lui pff.

-- ' Ouais et lui me connait un peu trop bien . Jai toujours limpressions quil me fixerais dout il est je sais pas situ comprend 6 . Quil sais tous les moindres geste que je fait. mias comme cest toi qui me la proposer. sa me va

elle ecoute, elle fti vraiment tres decu

-- ' Hidan .. jeferais tous si tu me diras oui d'accord.. stp . jai vraiment besoin de toi nou savons tous besoin de temps

elle se mit devant lui maitnenent, toute en lui prendant les deux main , elle avait son air de chien battu

-- ' Fait le pour moi
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:28

Non, ce n'est pas a cause de toi, cest que je n'ai jamais été libre, juste a moitié, depuis que j'ai Aaron, je suis a moitié Libre... Mais puisque j'adore mes enfants, pas de problemes, je ne les laisserai pas non plus... La personne qui veut toujours s'en prendre a moi, cest Damien, effectivement..

Damien a toujours été comme ca, surtout depuis le premier jour ou il a pris de la drogue, ce qui veux dire a l'age de 16 ans, mais bon.. C'est vrai qu'un jour, Hidan et Damien avait été de bon ami, mais le reste a déclancher une guerre entre eux, ce n'est pas pour rien qu'Hidan devait toujours aller en guerre, combattre les maudit Irakien pour qui Damien Travaillait -_-

il a seulement eu le temps de te regarder de loin, de comprendre tes gestes.. cest comme ca qu'on connais mieux notre victime... On épie ses geste et le travail suit ensuite.. tu comprend...

Il vit son visage qui devint triste.

-Je ne peux pas accepter, Haley, tu m'en vois désolé, mais je ne peux pas.. J'ai déja un contrat et si je laisse celui-ci, le bar risquerait de fermer, en quelque sorte, puisqu'il manque de personnel.. Tu comprens..

Il la regarda, avec un regard insistant.. Meme si elle lui avait pris les mains et de faire son air de chien battu.

-Meme si je le ferais pour toi, je ne peux pas... Et si j'accpetais, cest Mattew qui lacherait.. mais comme j'ai dautre plan, en plus que j'ai ma petite famille, je ne peux pas accepter, tout simplement.. désolé...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:38

-- ' Javait raison finallement . Il veu s'apprendre a toi comme ca. Non mai il a quand meme pas le droit de te faire ca quand meme . Pourquoi s'apprendre a vous qu'est-ce que tu lui a faite. POur qu'il te veule du mal comme ca ? Dit moi .

Haley ne connaissais pas vraiment cette hsitstoi. Mais elle savait que DAmien prennait de la drogue ainsi qu'il fumais du pote. Alors, elle eu un doute que ce genre de gars prennait de t-elle chose

-- ' M'observer opurtant quand meme je ne fais que faire des gestes pas mal comme tout le monde

elle lecoute ensuite . C'est sure que cetait decevant

-- ' Biien je pourrais toujorus te trouver quelqun qui pourrais te remplacer pour le bar. Te trouver un personnell. Je connais un gars il est vraiment tres gentil . Pûis pourquoi il manquerais de personnel. Jason se force a travailler toute les jours justement pour se faire de largent

elle soupire maintenant

--' C'est pas grave d'accord.. c'est pas la fin du monde. Puis moi et matt de toute facon c'est definitivement terminer lui et moi alors, je sais pas pourquoi tu parle de lui . Puis il ne lacherais pas . Il ne peux pas faire ca a Jake. On veut pas le decevoir . Puis c'est pas moi que tu va decevoir mais lui . Tu as aussi ta famille. Mais brooke est la tu sais , tu peux la laisser garder les enfant aussi . C'est un humain et c'est la mere de tes filles. Elle est quielqun .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:51

C'est comme ca, depuis qu'il s'est passer un truc entre lui et moi... C'ets plutot des affaires entre nous, plus personnelle... Mais il en veux a Brooke et peut-etre meme a toi... et peut-etre meme a Jake, donc il faudrait etre sur vos garde... Je ne sais pas quand il va frapper mais je sais que c'est bientot...

il soupira et la regarda un moment. il avait des meche qui collait apres sa tete...

-Tu faisais surement quelque chose que les autres ne faisait ^pas et ca l'a attirer.. c'est pas pour rien que tu t'es fait faire cette cicatrice...

Hidan soupira et releva son regard devant lui...

Je sais que vous etes plus ensemble, mais.. ah, laisse tomber... Tu me fourres dans ,mes mots... Car il a un de mes copains de travails qui m'a demander de le remplacer, donc meme si tu trouves quelqu'un cest pas a lui qu'on me l'a demander, mais pour tout avouer, voir Mattew ne m'intéresse pas.. Et lui, cest surement la meme chose... Donc, n'insiste pas plus...

il baissa la tete et fit un petit rire... Elle ne s'entendait pas parler...

-Ce n'est pas la fin du monde ??? La facon dont tu me parles, on dirait bien que ca l'est... Et je ne sais pas pourquoi tu t'.emportes pour une petite chose de la sorte... Je sais tres bien que c'est un humain, mais pour la raison que je les lui envoies pas, je te l'ai déja expliquer... si elle veut les avoir, elle n,a juste a venir les chercher.. c'est pas toujours a moi de l'appeler, d'aller lui mener ce qu'elle veux... Elle n'a qu'a le faire, tout simplement... Déja que ca va mal c'est temps-ci, pas trop envie de faire quoi que ce soit d'excitant.. Travailler au bar, va me faire un bien plus fou que de travailler sur une piece dont je ne connais rien... comprend-le au moins...

il soupira et fermit les yeux quelque minutes.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:02

Haley se mit a rire maintenant

--' quoi moi ? Serieusement je lui avait acheter un cadeau . COmment il peux m'en vouloir . Mais je pense que finallement je ne lui donnera pas . Il pourrais quand faire beacoup de dommage avec . Mais moi sa fait vraiment lontemps que je ne lui est pas adresser la parole a lui . ALors, pourquoi il m'en veux tant que ca ? Brooke c'est quoi qu'elle lui a faite pour qu'il lui en veux totallement ?

elle froncais maintenant les sourcils par la suiite

--' de toute facon c'est pas nouveau qun gars mobserve dasn ce que je fais . Puis apre,s il s'apprenne apres moi . Sa met arriver des dizaine de fois . Tu sais ?.. Puis la avec James. maintenant

Haley comprit davantage beaucoup mieyx pourquoi il ne voulais pas

--' Surtout ce que Jake a dit , devant moi il se sont mit a parler de mes relations sexuel . Que avec toi je pourrais tout faire poru avoir ce que je veux . non mais il rigole surment ..

elle sourit par la suite maintenant

--' non non je te jure que tou va bien Hidan d'accord. C'est pas la fin du monde. Juste que tu est un excellenet danseur et quand quelqun est douer il faut lui di re. tu saisie. Tu t'est pas demander que peut etre elle avait surment le coeur briser . D'accord je comprend .. Tout va mal d'accord. jais saisi hidan .

eelle regarde et voyait lappartement dici .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:27

CA serait une bonne idée de ne pas lui donner... C'est meme une tres sage décision... Bah, pour toi, j'ignore sa raison, mais pour Brooke, c'est qu'elle l'A utilisé, en quelque sorte, donc il veut se vanger par son acte... Mais présentement, il vit le grand amour, alors, tu as le temps de te préparer a une certaine attaque...

* J'ai l'impression d'Attendre l'Attaque du clan ennemis... Vraiment, le métier de militaire, ca reste en toi, meme quand tu n'es pas sur le champs de bataille. *

Il fit un petit soupire, mais c,Étai pour lui-meme, a ce qu'il avait pensé, pour préciser...

-Tu vas vouloir que j'aille le chercher en te reconduisant chez toi ??

Il attendit sa réplique et il écouta ce qu'elle disait par la suite.

-Il parlait de ca avec Mattew ?? Vraiment, il n'avait pas de sujet de conversation, car cela, ca ne vise que ta vie privée... Mais je ne comprend pas pourquoi tu laisses autant d'entrée dans ta vie personnelle... Car JAke en profite grandement... Mais bon, je ne suis pas la pour te dire comment faire, mais bon..

Il regarda devant lui un moment, toujours en écoutant ce qu'elle disait..

-Je sais que je suis bon danseur... Mais comme je dis, je ne sais pas votre sujet.. il aurait fallu me le demander quand Jake a commencé a préparé son "spectacle".. Surtout qu'il avait planifié que c'était pour etre une comédie musicale.. CAr, cous aller etre un peu retarder dans votre horaire.. MAis bon, comme je ne suis pas libre non plus...

Puis, en quelque pas, ils étaient arriver a l'Appartement.. hidan monta les quelques marche qui le séparait de sa porte d'entrée et en haut, il débarra sa porte. Puis, il l'ouvrit et laissa Haley passer la porte la premiere.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:58

{ Tu sais , tu as pas besoin de te soucier de moi d'accord. Brooke est enceinte et je crois meme que si tu n'est plus avec elle, C'est elle que tu devrais proteger . C'est ton bebe , ainsi que les enfants. Moi je vais me debrouiller dans mon coiin tinquiete .

elle lui fit un petit clein doeil signifia '' J'ai tous ca sur le controle ''. Pour lui dire que toute va vraiment biien . Malgres tous

{ Ouais sa ne seras pas de refus , alors, c'est ce que ont va faire . biien enfaite Jake a pas mal vue toute le monde passer a l'action tu sais . Je pense meme qu'il nous avons au moin un fois baiser ensemble . Alors, je sais que c'ets un peux ma vie personnelle. De toute faocn cette video sur youtube . Alors, tout le monde sais deja avec qui je couche comment je fais ca. Puis surtout comment je jouie. Alors, c'est pas la forme.

Parfois c'etait le fun de se faire ecouter, c'est ce qui etait cool avec Hidan . TOujours la pour lecouter.

{ C'est pas grave , tu as du travail je vais trouver quelqun dautre sans trop rendre mattew jaloux. De toute maniere . je pense deja en connaitre un .

Haley rentra par la suite , elle regarde autour d'elle

{ messemble que sa fait lontemps que je ne suis pas venu ici moi .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:04

Mouais, mais je voulais tout de meme te prévenir, n'avais-je pas le droit... Si je recroise Brooke un jour, je vais autant lui avertir pour le fait de Damien...

hidan la quelque seconde, le temps de voir son clin d'oeil, puis posa son regard au sol, l'air un peu peunsif.. Bien sur, il se demandait s'il allait devoir sortir James de la maniere forte ou bien la maniere douce... Il écouta ce qu'elle disait ensuite...

-Mouais, il faudrait etre un peu plus discret dans nos relations... En tout cas, il devrait essayer de s'espionner lui-meme, voir comment il est pendant son plaisir.. Mais il n'avait pas le droit de mettre une vidéo de la sorte sur le net, tu peux toujours porter plainte contre lui,tu sais...

* Vraiment Hidan, ferme-la avec tes "grands" conseille de merde !! xD *

Ah bon, si tu connais quelqu'un..

Il haussa les épaules et déposa ses clés sur la petites table pres de la porte..

-Mouais, ca fait longtemps... La derniere fois, cest quand on a fait du gateau... il y a quelque mois, je crois..

il se dirigea a la cuisine, mais s'arreta en chemin..

-Tu veux quelque chose ? café, eau, jus ?? Ou bien si tu as un creux...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:39

{ oui tu avait tous les drois M. Dawson . Puis sa me prove tous de meme que tu tiens a moi . Alors, que sa risque de te choquer, si il s'apprend a moi . Biien, peut etre enfaite !

Il foudrais surment la maniere forte dun sens, Il se connaisse biien peut etre tout les deux . Mais on peux dire, que C'est des hommes tout les deux bien different.

{ Ouais je sais . Mais je connais une mec. Dont il m'a surpris tout nue dans la douche . Ce qui est pas surper. Il sais comment pirater Youtube . Mais meme si il enleve cette video de la . Tu sais , tout le monde va sur ce site ainsi que en plus les personns peuvent prendre les lienes, pour les mettres sur dautre site. Alors, que ma video pourrais etre sur 5 autre site, dont 1 sur une site porno.

Elle passe une main dans ses cheveux qui commencait a etre toute mouillit . C'etait pas si grave que ca. Il faudrais que des serviette

{ Oui il s'appelle Keith , Ce que je sais c'est qu'il est quand meme un bon danseur . Puis assey sexy , comme mec. mm, les cadeaux etait tres bon enfaite. Apres s'en avoir completement beurrer de la sorte,.

Haley etait juste entrainde de le suivre ,q uand il se tourna. Elle recula , maintennt car, elle aurrais faite un face a face, c'est sure que sa seais un torse a face .Mais bon

{ Biien je prendrais biien un jus au fruit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HIP HOP { HIDAN }PV   HIP HOP { HIDAN }PV - Page 2 Icon_minitime

HIP HOP { HIDAN }PV
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2