| Fin [PV.DELLE ET HiDAN] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Wilsen
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (70/100)
| Sujet: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 22 Fév - 3:48 | |
| Jake avait un un sac dans son sac il avait un des morceau enrouler apres quelque chose, il avait vue celle-ci avec Hidan il avait même sa main sur les hanches de sa copine, la il etait vraiment tres facher et jaloux alors il voulait les rencontrer toute les trois alors il leurs avait donner un rendez vous au trois personne. Il avait un de ses casquette et ses lunettes fumee et regarde autou de lui * qu'est-ce quil faut* il soupire encore et tourne 360 degres | |
|
| |
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 22 Fév - 3:51 | |
| Hidan arriva devant Jake...
-Qu'est-ce que tu veux.
IL tourna la tete et vit Del venir...
-Bon..............................
-J'ai un mauvais pressentiment......
IL avait dit ca pour lui même. MAis heureusement, personne ne l'Avait entendu... | |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 22 Fév - 3:54 | |
| -Il prit son aire feroce toute en s'avanca vers lui °_ tu s voulue me voler ma copine c'est ca avoue tu c'est tres bien que je suis amoureux de elle et je suis venu montre ma vrai valeur.. le vrai homme que je suis le vrai moi il soupire °_ alors.. essaye pas de m'expliquer autre chose, je sais tres bien que tu essayer de coucher avec toute les filles qui son encouple AVOUE il capotait vraiment et serieusement il allait devenit foux et sorti de son sac un arme blanche [fusil] °- sa va barder! | |
|
| |
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 22 Fév - 4:13 | |
| Hidan fronça les sourcils en voyant Jake avec ce fusil...
-Jake, relaxe... Je fais ça avec toutes mes copine de fille....TU es devenu CINGLÉ! Tu nose pas me tirer dessus...
Il soupira. *IL est vrai fou ce mec!*
-Je savais que ça finirais mal.... MAintenant, son sang battait a tout rompre dans ses tempes. Il serra le poings et arriva pour donner une " volée" à JAke, mais il y eut un coup de feu... | |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 22 Fév - 4:16 | |
| jake vennait de lui tirre completement dans l'épaule il ne fallait pas le defier vraiment la il l'avait serieusement chercher,mais il etait triste et un peux surpris quand il etait sure que il n'allait pas tirer °)_oups il le vit tomber par terrre, comem si il etait mort °_ oh non cetait pas voulue,bein un peux il s'accroupit par terre par la suite... toute pres de lui toute en le secouant un peux pour voir si il etait pas mort °_ Hidan repond moi dit moi que tu est vivant il regarde delphone par la suite °_APPELLE VITE UN AMBULANCE ALLER! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 22 Fév - 4:22 | |
| Elle vit le coup de feu . JAKE ESPÈCE DE .. Elle va auprès de Hidan et appelle une ambulance . Elle pleure et dit ; QU'EST-CE QUi T'A PRiT T'ES FOU OU QUOI . |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 22 Fév - 4:23 | |
| Hidan était simplement inconcient.. L'adrénaline aveit monter trop brusquement en lui....Ce qui lui avait fait perdre conscience... Il entendit quelque minutes plus tard, l'ambulance qui arrivait. Il ouvrit les yeux a moitié mais retomba dans l'inconscience apres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 22 Fév - 4:26 | |
| Elle prit la main d'Hidan et lui dit ; Hidan ça va aller .. Ça va aller t'inquiète pas . Elle tient aussi la main de Jake . Elle espère que tout va s'arranger . |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 22 Fév - 4:28 | |
| Jake enl;eve sa main - C'EST A CAUSE DE TOI SI JAI FAITE CA il soupire - TU AS JOUER AVEC MES SENTIMENT ET TA VUE il lancait le fusil un peux plus l oin sans trop que personne le voit il n'y avait plus de balle dedans il en avait mit que une .. comme ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 22 Fév - 4:31 | |
| Ma faute ? Elle enlève la bague de son doigt et s'écrit ; C'EST FINI ENTRE NOUS . TU OSES ME DIRE QUE C'EST DE MA FAUTE SI T'A TIRÉ SUR MON MEILLEUR AMI . ALORS ÇA C'EST LA MEILLEURE . Elle met la bague dans la main de Jake et lache une larme . Et dire que je t'aimais . Elle va près du lac juste à côté et pleure . |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 22 Fév - 4:34 | |
| c°_ C'EST PAS TON MEILLEUR AMI C'EST CELLE D'AHALEY il soupire et regarde Hidan °_ oh mec je mexcuse il regarde si les ambulance n'arriverais pas °_ depecher vous.. il vit enfin les ambulance arriver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 22 Fév - 4:36 | |
| Elle laisse les larmes couler librement . Il fallait que sa soit ma faute eh .. Je n'ai rien fait .. Elle se parle toute seule . Elle se regarde dans l'eau et éclabousse son reflet . Elle pleure et pense à Jake .. |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 22 Fév - 4:39 | |
| les ambulance montèrent Hidan dans l'amublance par la suite, il l'amenerent a l'hopitalm,Jake etait dehors il etait couvert plein de sang et regarde Delphine un dernier fois et regarde le bus arriver il rentra dedans pour se deriger vers l'hopital ou il conduissait Hidan. Il soupire dans l'autobus toute en etant assit et regarde encore et encore dehors! *tu est un monstre} il regarde la bague et la jetterent dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 22 Fév - 4:44 | |
| Delphine pleure à l'eau de rose . Elle pleure tellement qu'elle décide de partir . Elle a perdu son petit ami qu'il l'a accusé d'une chose qu'elle n'avait jamais posé , son père est mort , Catherina aussi . Elle reçois un appel . Elle répond et entend Jake . QUE VEUX-TU À LA FiN T'A BRiSÉ MON COEUR . |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 22 Fév - 4:47 | |
| il regarde le message et ne repondit pas il le ferma tout simplement et contunue a regarder devant lui, il eteignnit son cellulaire pour ne pas se faire deranger dans sa bulle de solitude..il decida donc de jetter un coup doeil °_ je t'accuse d'avoir pu passe le moindre de temps avec lui,sur la plage tu etait tres proche de son visage, il tennait ta hanche alors tu comprend maintenant il appuya sur "enter" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 22 Fév - 4:50 | |
| Elle reçoit le message et lui envoit ceci ; PFFF toi tu couches dans le même lit que Jamies , tu la trouves sexy et est-ce que j'ai tiré sur Jamies moi ? NON . Est-ce que je t'ai accusé de passer plus de temps avec elle qu'avec moi ? NON . T'es juste JALOUX et tu vanges ta jalousie sur la personne qui tient le plus à toi dans ta vie amoureuse . Alors pourquoi tu fais ça .. Pourquoi ????? Elle envoit le message en pleurant . |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 22 Fév - 4:53 | |
| il etait tanner de toujours se repeter il prit le telephonne et le jettait de lautotbus ahhhhhhhhhhhhhhh il eu un soupire toute le monde dans lautobus le regarde dubn air croche quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Sam 23 Fév - 0:46 | |
| Elle s'écroula . Elle avait tellement de peine . Il était le seul à pouvoir réparer ça . Delle était tellement désespérée qu'elle tomba dans les pommes . Elle rêve à Jake . Jake lui dit des mots méchants .. des insultes . Elle pleure dans son rêve autant que dans la réalité . |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Sam 23 Fév - 1:05 | |
| l'autobus passa et arriva devant un fille qui savait efondrer il s'arretait secement .. Jake eu presque le front contre un poteau - Q'uest-ce qui se passe comment ca vous arreter le bus comme ca le conducteur decendit de l'autobus et pris delphine en princesse la rentra dans le bus... il la depose trou pres que jake *OH mon dieux* il se derige vers celle ci et la prit dans ses bras,elle etait dans les pommes.. et se mit a fondre a larme - delle oh mon dieux il la regarde tristement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Sam 23 Fév - 1:37 | |
| * It's the end .. Maybe the final end for me * Elle parlait dans sa tête . Elle voyait un ange .. un bel ange qui lui disait de s'approcher . Delphine s'approche de la lumière avec tristesse . Elle parlait au anges ; Je ne veux pas partir .. J'ai ma vie ici .. J'aime Jake .. Euh .. Tu dois venir à nos côtés .. Tu dois venir . Jamies fera sa vie avec Jake , Hidan fera sa vie auprès d'une femme qu'il aimera , Haley va faire sa vie avec Mattew .. Et toi , tu as ton père qui t'attend , Catherina aussi . Delle voit son père et Catherina apparaître près de l'ange . PAPA , CATHERINA NE PARTEZ PAS . Inutile de crier ils ne t'entendent pas .. Ils ne t'entendront plus jamais . Delle à des larmes qui coulent .. pas juste dans son rêve mais dans la vraie vie .
|
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Sam 23 Fév - 1:41 | |
| Jake senti des larmes couler sur son bras,il bese la tête vers delphine
- Reveille toi delphine
il la secoue un peux... mais la tennait pour ne pas que elle tombe ele avait la tete sur ses jenou.. et celui-ci la secoue a nouveau
- Delphine reveille toi
il la regarde, et la vit rouvrir les yeux
- salut
il fit un sourire au coin de la bouche
- sa va ? *ma belle* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Sam 23 Fév - 1:47 | |
| Elle voit Jake et fait un saut . Jake .. Je .. Je suis vivante ? Elle le regarde dans les yeux et lui prend la main en souriant . J'peux faire ce que je veux je sais que c'est un rêve et que je vais me réveiller j'aurais plus mal du tout ! |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Sam 23 Fév - 1:55 | |
| Il leva un sourcil sans trop comprendre de ce que elle disait
- dequoi parle tu Delle
il la regarde et la fit s'assoir car elle etait coucher et avait la tete sur ses jenou et cetait un peux jena car tout le monde pouvait passer croche un peux
- Oui tu est bien vivante,un chance que le conducteur a arreter car.. tu serais vraiment morte a cette heures la Que fesait tu par terre
il la regarde dans ses yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Sam 23 Fév - 2:21 | |
| Je me suis évanouie et j'espèrais quitter ce monde affreux car jé perdu ce que javais de plus précieux . Elle lache une larme et regarde par la fenêtre . Elle pense à la mort . |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Sam 23 Fév - 2:35 | |
| - ce qui tes precieux, c'est Hidan.. il soupire legerement et il regarde l'autre coter de la fenetre - tu ne maime pas tu m'a pas vraiment aimer avoue le il tourne le regarde vers celle-ci - tu est plutot vouloir trouver lamour de ta vit tu tessaye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] | |
| |
|
| |
| Fin [PV.DELLE ET HiDAN] | |
|