| ATTEND [pv. DELLE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Wilsen
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (70/100)
| Sujet: ATTEND [pv. DELLE] Lun 11 Fév - 17:35 | |
| Jake etait dans les couloirs.. il attendait Delphine dans les passage il etait tres bien habillier il voulait lui parler..il voulait former quelque chose avec elle.Il savait que il n'avait pas été tres gentille avec elle.Mais.. il commencait peut a peu a avoir des sentiments pour celle-ci. *elle est ou* il avait appeller et tout il attendait jusqu'elle se presente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] Mar 12 Fév - 1:06 | |
| Delphine marchait dans les couloirs et vit Jake . Salut Jake ! Quel bon vent t'amène ? Elle rit et lui sourit . Elle le regarde dans les yeux . |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] Mar 12 Fév - 1:36 | |
| - Bien rien je voulait te voir il eu un sourire au lèvre par la suite - sa va mieux toi depuis.. tu sais lautre jours il arreta de sourire .. car cetait pas un sujet a sourire ou a rire - mais tu sais.. tou va bien ce passer... tu as tu été a ses finérail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] Mar 12 Fév - 1:43 | |
| Elle sourit . Elle était contente que Jake s'intéressait à sa vie . En fait , les funérailles ne sont que mercredi prochain , le 22 juillet . Alors je partirai le 21 . Je reviendrai une semaine après . Elle sourit amicalement et lui dit ; Merci de le demander , t'es gentil tu sais . |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] Mar 12 Fév - 2:02 | |
| - Bien j'aurrrais pu venir avec toi il l'a regarde - un peuit de compagnie fait du bien n'est-ce pas il sourit = alors.. tu veux ou pas? il l'a regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] Mar 12 Fév - 2:05 | |
| Avec joie ! Au juste , pourquoi tu veux tant m'accompagner ? Elle sourit tendrement . Elle voulait qu'il l'accompagne mais elle se demandait pourquoi celui-ci veut tant venir avec elle .. Ouhhhh suspence XD . |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] Mar 12 Fév - 2:27 | |
| Bien passer du temps en amie ne fait pas de tord a personne il lui fit un sourire amicalement... mais peut etre plus - Puis j'adore bien trainne avec toi j'ai pas le droit de vouloirs un peut passer du temps avec un de mes amie il la regarde - mais si sa te derange dit moi le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] Mar 12 Fév - 2:34 | |
| Pourquoi ça me dérangerait voyons ! T'es mon meilleur ami ! Elle sourit amicalement .. Pluse que ça même et le prit dans ses bras . Elle le regarde dans les yeux .. Magnifiquement .. Elle s'avance près de sa bouche .. |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] Mar 12 Fév - 2:36 | |
| il la regarde lui aussi dans les yeux... et fit de même pour l'embrasser..Il deposa un baiser sur ses ;èvres toute en l'embrasse langoureusement.. Ouais souvent on pouvait dire que les meilleurs amie finissent par S'aimer un jour au lautre! il mit ses main sur la joue de Delphine toute en se colla un peut plus a elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] Mar 12 Fév - 2:50 | |
| Elle prolonge et sourit par la suite . Jake je t'aime . Elle sourit charmemant et l'embrasse encore une fois . Elle était si heureuse à ses côtés . |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] Mar 12 Fév - 3:08 | |
| Il souti en même temps de prolonger le baiser - je taime aussi il sourit merveillieusement - je vien de le dire.. je suis fou amoureux de toi il lui caresse la joue très doucement - Ouais il approche son visage a nouveau pour l'embrasser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] Mar 12 Fév - 4:22 | |
| Elle prolonge avec amour . Je suis si contente que tu sois à mes côtés pour une fois ! Elle lui fait un doux câlin romantique . Elle murmure des douces paroles à son oreille . |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] Mar 12 Fév - 4:39 | |
| mmm pour un fois il etait toujours coller a elle toute en lui caressa la tail - je pensait que tu avait aucun faible pour moi au debut il eu un sourire amuser et il lui disait ca dans loreille lui aussi *elle sens tres bonne* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] Mar 12 Fév - 5:06 | |
| Elle lui carresse les cheveux . Elle l'aime tellement . Et dire que je croyais que toi et moi ça ne pourrait jamais marcher ! Elle rit et l'embrasse langoureusement . J'espère que ça va durer ! |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] Mar 12 Fév - 5:22 | |
| ° _ Ouais moi aussi cependant embrasse moi pas trop _ il l'a regarde °_ car aussinon on va se retrouver dans le lit a faire des conchonneries _ il riant mais arretait sa n'avait pas l'air vraiment très drole ce que il disait °_ Bon et Bien tu veux faire quoi? mon ange! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] Mar 12 Fév - 5:32 | |
| Je ne sais pas , de toute façon , je n'aime pas faire l'amour .. ! Elle sourit tendrement . C'est pas mon genre .. Je prends mon temps ! Elle l'embrasse tendrement et lui carresse la joue . |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] Mer 13 Fév - 1:29 | |
| - enfin... tu veux oprendre ton temps je ne comprend pas il l'a regarde sans trop comprendre °_ d'accord _ il mti ses mains sur ses hanche °_ je taime mon amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] Mer 13 Fév - 2:40 | |
| Moi aussi je t'aime mon ange . Elle met ses mains dans son cou . Elle l'embrasse charmemant et chante cette chanson par la suite ; Even when i'm not giving enough .. [ etc je sais pas c quoi les vrai paroles ! ] Elle la chante merveilleusement . |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] Mer 13 Fév - 2:45 | |
| °_ alors tu dois partir pour voir ton pere quand...? _ il la regarde dans les yeux apres il posa une autre question par la sutie °_ tu sais la st- valentina rrive a grand pas et tu ne peux pas... partir.. car il va y avoir....la fete de la st- valentin a la foir _ il la regarde avec des grands yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] Mer 13 Fév - 5:17 | |
| Pour aucune raison je ne partirai après demain , pour le jour de la St-Valentin . Je pars dans une semaine , ne t'inquiète pas mon coeur , nous serons ensemble pour la St-Valentiin ! Elle l'embrasse tendrement , avec la langue . Elle lui enfile un bracelet , normal , gris argent marqué J & D dessus . Elle l'embrasse encore et lui souffle dans l'oreille ; Joyeuse St-Valentin mon coeur . |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] Mer 13 Fév - 5:27 | |
| °_ On nes pas la st- valentin ses dans deux jour _il la regarde °_ mais merci quand même _ il sourit...il n'allait pas lui offrire de cadeau car.. il en avait pas vraiment evie et avait pas dargent pour le moment pour lui acheter des machins...Qui ne vale rien du tout dans une relation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] Mer 13 Fév - 5:29 | |
| Elle sourit et lui dit ; T'inquiète , j'suis pas riche . Ce bracelet , tu le trouves dans un dépanneur du coin . J'étais tellement contente de sortir avec toi que j'ai dû te l'offrir plus tôt . Je ne suis pas riche alors , s'il te plaît , accepte le en tant que cadeau de notre amour . Moi aussi j'en ai un . Elle lui montre . |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] Jeu 14 Fév - 3:35 | |
| °_ sa fait trop....Fille _ il la regarde dans les yeux °_ je ne peux pas accepter.. je veux pas ressembler a une tappette du coin mais tu peut toujours le garder toi _ il se gratte les cheveyx °_ hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] Jeu 14 Fév - 3:55 | |
| Elle reprend le collier . T'étais pas obliger d'enployé le mot tappette , eh . J 'ai cherché dans tous les magasins et la seule chose que je me fais dire c'est ; désolé , j'veux pas ressembler à une tappette . Elle le jette par terre et lui dit ; Tu fais tout pour me décevoir . Elle se retourne et marche plus loin dans le parc . * II qui est méchant * |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] Jeu 14 Fév - 4:47 | |
| il eu un soupire toute en se metttant la main dans son visage et la suite -e coute.. tu m'a dit que tu as juste été dans un depanneur ou il en vend partou tu n'a pas faite tout les magasin pour ca il l'a regarde °_ pourquoi la tu me dit aue tu as fait tout ca ecoute...j'ai pas envie de resembler a une tappette j'ai le droit non il soupire legerment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTEND [pv. DELLE] | |
| |
|
| |
| ATTEND [pv. DELLE] | |
|