| Fin [PV.DELLE ET HiDAN] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Sam 23 Fév - 2:49 | |
| JE T'AIME VRAIMENT TU SAURAS . Elle le regarde , frustrée . Hidan est moi .. On est que des amis . Mais toi en ce qui concerne Jamies et toi , va la retrouver , idiot . Elle le giffle et essaie de se rendre jusqu'à la porte de l'autobus . |
|
| |
Jake Wilsen
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (70/100)
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Sam 23 Fév - 3:56 | |
| il la retien par la suite.. - Tu ne part pas il la tirre et tombe assis et elle etait assit sur lui - c'est toi que jaime il la regarde dans les yeux - je suis dinde de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Sam 23 Fév - 4:23 | |
| Elle l'embrasse en pleurant . Les gens souriaient à voir leur baiser . Moi aussi je suis dingue de toi .. Si seulement Jamies arrêtait de faire sa petite crise de jalousie . Elle lui prend la main . Jake , la prochaine fois qu'elle veux partir , tu la laisses faire . Elle veut seulment te manipuler pour que tu l'obliges à rester . Elle part parce que tu ne l'aimes pas .. C'est une crise de jalousie . |
|
| |
Jamies K Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Sam 23 Fév - 4:27 | |
| hj: hihihi désoelr j'ai juste une chose a dire.. hihi ^^ X) =P.. et Delphine quand elle veut se suicider..c 'ets aps une crise de Jalousie sa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Sam 23 Fév - 4:31 | |
| A veut se tuer parce que son père est mort , que Catherina l'es aussi , que toi tu pars et que Jake l'accusait dêtre trop souvent avec Hidan . Jpense pas que c une crise de jalousie fac bye bye .. |
|
| |
Jamies K Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Sam 23 Fév - 4:38 | |
| Euh.. lààh.. j'crois que ..euh.. tu mélange la vie au forum.. si tu pense que je susi de meme dans vrai vie tu viens te trompé d'aplomb lOl ^^ X) ..on joues nos personnages lOl ^^ X) .. mon dieuu ^^ =O Je penssais pas que tu prenais les forums au sérieux lOl ^^ X) tu joues tonperso et je joues mon perso ^^ X) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Sam 23 Fév - 5:15 | |
| Daa quoi quoi ? Moi tant que je suis sur le forum , je suis mon perso ! Mais j'capable de revenir à moi r'garde ; AFFLOUFOUFIRIFUR ; Saluue =P |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Sam 23 Fév - 16:13 | |
| hj:a rreter la garder ni un ni lautre.. la sa va etre Jake si sa contunue! - Ecoute si tu n'accepete pas que je soi lamie a jamies c'est que tu ne m'accepte pas en tan copains il la regarde dans les yeux - car je tiens beaucoup a elle.. et si elle sens va je vais etre vraiment plus de vie dans moi comme si elle serais morte et que mon moi interieur auss il soupire legeremet - je ne veux pas la perde.. je me fous detre manipuler je lai toujours été | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Sam 23 Fév - 17:10 | |
| Moi je comprends , c'est toi qui comprend pas que Hidan et moi on est juste ami . Tu es jaloux et tu me fais la morale . R'garde toi avant de parler . Elle croise les bras , et prend un air sérieux . Tu as tiré sur Hidan parce qu'il a mis ses mains sur mes hanches , comme il le fait à toutes ses amies . Et toi , tu couches dans le même lit que Jamies et tu l'aimes . Alors , j'pense que dans tout ça , t'es jaloux . Moi j'suis pas jalouse je veux que Jamies reste ici ! Avec nous . Toi tu as tiré sur Hidan parce qu'il m'aimait . Jamies t'aime bien et je ne lui ai pas tiré dessus . |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Sam 23 Fév - 17:34 | |
| hidan ne taime pas du totu il se mit a sourire - il a fait la meme chose avec Haley..sauve que lui il a presque coucher avec elle il la regarde - ne te fait pas d'idee! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Sam 23 Fév - 19:59 | |
| En tout cas , moi je ne l'aime pas . Elle le regarde . Va rejoindre celle que tu aimes . Elle regarde par la fenêtre . |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Lun 25 Fév - 5:44 | |
| Il la regarde qui regardait ailleurs - Comme tu veux alors il s'approche de elle par la suite - je crois que je lai deja rejoind il eu un sourire apparissant sur son visage - je comprend si tu ne veux plus de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Mar 26 Fév - 4:30 | |
| Elle se retourne et l'embrasse passionnément . Non , elle est toujours là , devant toi . Elle lui prend la main . Elle avait toujours la bague . Je t'aime Jake Wilsen . |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Jeu 28 Fév - 3:14 | |
| - il eu uns ourire quand elle lui dit que elle etait toujours la - Ouais alors c'est vraiment genial il prolonge le tendre baiser.. sans trop rajouter..! - je suis foux de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 29 Fév - 1:25 | |
| Et moi je suis folle de toi . T'es mon coeur . Sans toi , je meurs . Elle met sa tête sur son épaule et ferme les yeux . J'ai mal . Mal à ma tête . Elle lui caresse la main tout en avant les yeux fermés . |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 29 Fév - 1:35 | |
| il gardait sa tête a Delphine sur ses epaule et depose un doux baiser sur sa tete puis il posa une question par la suite - tu crois un jours, que tu voudras m'épouser? il la regarde en attendan de la facon que elle allait agir ou simplement la facon que elle dirait si il la demanderais en mariage. C'etaiot pas une preposition mais il voulait savoir si un jour elle voudrai bien lepouser! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 29 Fév - 1:37 | |
| Elle ouvre ses yeux et regarde les siens . Bien sûr ! Enfin .. Si on s'aime toujours ! Elle rit et referme ses yeux . Elle caresse sa main . |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 29 Fév - 1:49 | |
| - deja que nous avons eu des tonnes de probleme on peut toujours faire comme Mattew et haly et surmonter nos probleme en moi et toi il lui caressa la joue,puis attire son visage vers ses levres toute en donne un baiser assez langoureux..Il commencait peut a peu a avoir envie de elle. - tu sais cherie il eu un sourire au levre - j'ai envie de toi mon coeur il la regarde dans ses yeux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 29 Fév - 3:45 | |
| Elle rit et le regarde tendrement . Dans quel sens ? =P L'autobus s'arrête . Delphine se lève et va en bouatant en dehors de l'autobus avec Jake . Elle entre chez elle avec lui , barre la porte et commence à l'embrasser langoureusement . |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 29 Fév - 3:54 | |
| il eu un sourire quand celle-ci l'embrassa par la suite, il la colla au mur toute en prolongeant le baiser,.. Il lembrasse a quelque reprise dans son coup! - tu sens enormement bonne il lembrassa dans le coup toute en utulisa un peut sa langue et mordille son oreille tous doucement.. il lui souleve son chandail toute en lembrasse sur le entre de haut a bas...Il etait vraiment trop exiter de faire lamour en plus que sa fesait vraiment lontemps que il avait pas faite - ecoute. avant d'aller plus loin je vais mettre un condom d'accord il alla dans la salle de bain et sorti un condom il etait pas trouer et il etait pas expirer alors il etait encore bon, elle avait un gout de chocolat qui etait ecrit sur.. le papier en cas que elle aurrais voulue lui faire quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 29 Fév - 3:57 | |
| Delphine n'avait jamais vraiment fait l'amour .. Elle n'était pas aussi exitée que Jake .. elle ne savait même pas ce qu'il avait en tête . Jake .. Es-tu sûr que tu es prêt ? Moi .. oui mais j'veux savoir si c'est le bon moment .. Elle se replace un peu les cheveux . |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 29 Fév - 4:04 | |
| il parlait a travers la porte - oui je susi vraiment prete, mais je prend mes preccaution parreille il enfile le condom et sorti immédiatment par la suite il etant en boxer - je suis vraiment pret et toi tu l'est il lui tien la main toute en s'approchant de son visage delicatement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 29 Fév - 4:11 | |
| Elle fait un pas saccadé par en arrière , appeurée . Non je ne le suis pas .. Je suis désolée Jake . Elle lui prend la main et l'amène sur le canapé avec elle . J'aimerais attendre le bon moment , s'il te plait . * Ne sois pas faché PiTiÉ ! * |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Ven 29 Fév - 4:14 | |
| - d'accord j'attendrais alors... il avait une air decu mais bon, il savait surment que elle etait pas prete elel avat laire vraiment prete il se leve - je vais rentrer chez moi et remettre mon pantalons en cas.. je vien de gaspillier un condom en plus il eu un soupire - pas grave jen nais plein dautre bisou mon amour il lembrasse sur ses levres et rente dans la salle de bain remet son pantalon et .. se derige vers la porte de la sorti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] Sam 1 Mar - 0:52 | |
| Delphine se murmure , tellement triste ; Bravo alors là c'est réussi cocotte eh . Elle ferme les yeux et se fait bercer par une belle musique qu'elle entend . C'était ; Still there for me |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin [PV.DELLE ET HiDAN] | |
| |
|
| |
| Fin [PV.DELLE ET HiDAN] | |
|