| CHANCE { pv. HIDAN } | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Dawson
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (60/100)
| Sujet: CHANCE { pv. HIDAN } Dim 21 Déc - 21:06 | |
| Brooke etait dasn une restaurant , elle voulais parler a Hidan . Elle etait toujours aussi folle amoureuse , de lui . puis elle ne voulais pas qu'il sois avec una utre femme . C'est pas ca qu'elle voulais . Elle ferais nimporte quoi pour le reavoir . Cetait son but . Elle attendait dans le restaurant . Toute en regardant devant elle . Elle avait une robe bleu ety les cheveux qui frissait . Elle etait magnifiqaue dans sa petit robe . Elle avait appeller Hidan . Pour qu'il puisse venir . | |
|
| |
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Dim 21 Déc - 22:40 | |
| Hidan avait bien recu l'appelle de Brooke,.. il se demandait bien qu'est-ce qu'elle lui voulait..N'avait-elle pas rompue ?? Hidan était revenu de la guerre depuis quelque jours et il avait tellement le gout d'y retourner.. ne voulant plus vraiment rester dans les Caraibes.. Mais il avait toujours un petit quelque chose qui le forcait a rester dans les Caraibes... Il était vêtu, comme a l'Habitude, en noir, pentalon et chemise. Il avait mis ses espadrilles noir et blanc et marchait en direction du restaurant.. il marchait les mains dans les poches, la tete haute... Rendu sur place, Hidan entra dans le batiment... Il avait un peu la gorge serrer, mais bon.. il trouva Brooke un peu plus loin et se dirigea vers elle. -Tu voulais me parler ? Il garda ses mains dans ses poches et resta debout, pres de la chaise libre devant Brooke. il la regarda un petit moment avant de regarder les gens qui étaient autour. | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Dim 21 Déc - 22:57 | |
| -- ' Tu vas pas rester debout j'esper ? Assit toi je T'en pris . «« Elle avait une voix parfaitement douce, elle ne voulais que avoir une discussion avec lhomme qu'elle aimait . Même ci pour lui , elle nM'avait plus laird dexister. -- ' Qu'est-ce que jai fait de mal pour que quand tu m'embrasse tu ne ressort plue rien du tout ? J'ai faite quelque chose de mal . Hidan je suis amoureuse de toi . «« Elle avait se regard si triste dans ses yeux . Son regard etait sur la table -- ' J'ai jamais voulue que nous deux sa se termine . Tu sais . Jai rompu avec toi . Parce que c'est ce que tu voulais . Mais tu n'a pas penser a moi , | |
|
| |
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Dim 21 Déc - 23:07 | |
| Hidan pris place sur la chaise devant elle, restant muet pendant qu'elle lui parlait.. il fixait la table pendant un moment et releva son regard vers elle quand elle lui posa la question... -Bien, si je ne ressentais plus rien, c'était qu'on était trop tendu.. Ca faisait déja des semaines que c,était de la sorte et j'ai perdu la passion d'embrasser puisqu'on ne faisait plus rien... C'est pas ma faute... Hidan regarda un couple qui passait derriere Brooke qui s'en allait sortir du restaurant... Il écouta ce qu'elle disait en plus... -Je sais que tu Maimes encore, mais quand tu ne ressents plus rien pour ta compagne, cest plate quand ton partenaire fait semblant qu'il est heureux et qu'il joue la comédie pour rester pour sa femme... et ca, je ne voulais pas faire ca.. | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Dim 21 Déc - 23:35 | |
| -- ' C'est pour ca. tu compte toujours laisser les femmes dont tu aime . Pour simplement a cause que , tu pense que c'est la meilleur solution . A cause que c'est trop tendu . je suis sure que tout sa serais tous arranger . «« Elle ne vouyais pas le couple qui etait passer, elle etait trop concentrer a regarder Hidan , puis faire son possible pour le recuperer. -- ' alors, tu as surment quelqun dautre en veux . Si tu m'aime vraiment plus . Meme pas au fond de toit . Tu moublie aussi facillement . C'est a cause de tout les choses que jaif aite .. Que tu est rendu comme ca ? «« Brooke regarde la table maitnenant, elle ne pouvait pas lui suater au cou pour lembrasser,non il ne laimait plus du tout . | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Dim 21 Déc - 23:42 | |
| Je ne crois pas, car on était qu'en meme distant l'un envers l'autre.. Tu aurais vraiment aimé que j'agisse en égoïste pour faire semblant que j'éprouvait encore des sentiments passionnés quand on s'embrassait.. Mais je suis désolé, moi ca ne me tentait pas... Il fit un soupire, mais au moins, il ne parlait pas méchament, non d,une simple voix calme suffisait.. -Non, je n'ai personne d'autre en vu, car je ne saute pas sur l,occasion pour trouver une autre femme.. Je préfert prendre mon temps pour digéré tout ca... Mais tu as tord de dire que je t'oublie si facilement.. mais quand j'entre dans une piece, a la maison, j'ai souvent des souvenir qui me revienne en mémoire, alors, tu ne te fais que des peurs pour rien... | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Dim 21 Déc - 23:53 | |
| -- ' D'accord je comperend maintenant . TU ne voulais pas faire ca .Mais peut etre que ses le fait que lautre jour . Je me suiis mit a faire le sour a cause que tu etait venu pour membrasser, alors, surment que tu as penser que je T'aimais plus c'est eptuj etyre ca ? POurquoi tu ne veux pas me donner une seconde chance ? «« elle passa une main dans ses cheveux , toute en soupirant par la suite. -- ' ecoute je sais pas tu est arrive la comme ca , am e regarder dun air . Totalement furioeux comme . En voulant dire quesquelle me veux encore elle . Pour ca que je pense que tu m'a oublier. | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Lun 22 Déc - 0:01 | |
| POurquoi je ne veux pas t'accorder une auter chance ??? Parce pour le moment, mes sentiments son confus.. Je tente de me remettre de notre séparation et toi, tu me redemande de revenir ensemble, alors, je suis totalement dans la confusion... Hidan la regarda encore quelque petite minutes... puis, regardait maintenant des serveurs qui passaient avec des plateaux parfois vide parfois remplit mais bon.. il reposa son regard sur Brooke quand elle s'adressa a lui a nouveau. -je ne suis pas furieux, mais plutot intrigué... il se passa une main sur son visage, attendant la suite des événements. | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Lun 22 Déc - 2:18 | |
| -- <' Bien moi je t'aime . J'arrete pas de te le dire des dizaine de fois . Je pensais que nos deux ont n'étais faite pour etre ensembl;e. Nous avons passer de tres bon moment .. Tout les deux . COmment ca, tu ne veux pas m'accorder une seconde chance. Juste parce que tu sais tres bien que malgres ca. tu ne veux pas parraitre un cretain a cause de faire ensemblant. Ouais . Mais moi je ne uis pas capable de ne pas te voir comme ca. Me reveiller toute seule dans mon lit . Puis ne pas avoir ta presense ton souffles pres de moi «« Elle savait que tout ce qui se passait . Cetait plus son probleme . Puis qu'elle etait plus du tout sa femme desormais. Elle s'approche maintenant de lui -- ' Stp Hidan . «« elle voulais juste voir , pour une dernier fois , et avoir le coeur net cette fois , ci , elle passa une main autour de sa nuque , puis elle vint lembrasser mais plutot dun facon don elle navait jamais embrasser. | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Lun 22 Déc - 18:36 | |
| Hidan l'écouta et fut un peu étonné de ce qu'elle disait.. -Tu aurais vraiment voulu que je fasse ca ? te mentir, et me mentir pour que je puisse rester aupres de toi ?? C'est ca que tu voulais ?? J'ai pas peur de me faire passer pour un crétain, mais faire du mal a quelqu'un que j'ai aimé, ca je ne veux pas... Hidan la regarda se lever de sa place et de dire sa supplication, mais il ne broncha pas... Puis, il senti ses levres contre les siennes... Mais cette fois-ci, il fut pris d'une grosse hésitation... Mais, il fallait qu'il le fasse... Il se retira doucement des levres de Brooke... -Je ne peux pas.. Brooke.. Je ne suis pas sincere avec moi-meme... il se leva de la chaise, vraiment un peu mal a l'aise... je suis confus pour le moment... il Évita de la regarder... peut-etre que c'était le dernier, tout dépendant sa réaction.... | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Lun 22 Déc - 18:52 | |
| Brooke regarde maintenant Hidan . Il avait pas prolonger le baiser . Alors, elle savait tres bien qu'il ne samais plus du tout . Bien que lui n'avait plus de yeux pour brooke . Elle le regarde maintenant , toute en etant vraiment triste { d'Accord, je vois . Jaurrais pas du faire ca . «« elle le regarde maintenant , elle meme elle se leve de la chaise. Toute en etant vraiment triste. Elle passe a cote de Hidan pour se deriger vers la sortie . No mais pourquoi . elle lavait embrasser, Elle vennait detre completement aneantis par ca cette fois ci . | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Lun 22 Déc - 18:59 | |
| Hidan la regarda.. il savait qu'il venait de lui faire du mal, mais la, il ne savait plus ou il en était dans ses sentiments... il ne dit pas un mot et ne fit que la regarder s'en aller vers la sorti... Il avais mis ses mains dans ses poches, pris de nouveau a une hésitation... il ne pouvait pas la laisser partir comme ca... En fait, il se demandait encore s'il l'aimait,... Déja qu'il était un peu fatigué.. mais bon, -Brooke, attends ! | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Lun 22 Déc - 19:10 | |
| Brooke se tourne maitneannt . Elle ne sattendait pas a ce que Hidan la retiens maintenant . E Lle le regarde .. maintenant . toute en en atetndant ce qui comptait lui dire a present -- ' ecoute jesper que c'est pas quelque chose qui risque de me faire plus mal . hidan «« Elle s'avance vers Hidan . Pour attendre ce qui compte lui dire presentement . Elle e fesais que attendre ca. Elle etait toujours avec son regard triste * Jesper que c'est quelque chose de bien * | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Lun 22 Déc - 19:18 | |
| Hidan la regarda qui s,Était arreter et que maintenant elle s'était approcher de lui.. il ne voulait pas lui faire du mal... -Écoute, j'aimerais que tu me laisses un peu de temps... Peut-etre qu'un jour je viendrai te voir et de te supplier de revenir a moi.. mais peut-etre qu'il sera trop tard, car tu auras trouver quelqu'un d'autre.. Mais si ce jour devait arriver, bah je te souhaite de trouver quelqu'un qui saura plus que moi, te combler... Il avait lui-meme un regard triste.. il ne s'attendait pas qu,elle réplique, mais plutot qu,elle s'en aille... le coeur en piece... | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Lun 22 Déc - 19:27 | |
| elle lecoute maintnenat . ELle se mit a soupirer par la suite { Ouais ou peut etre pas. Qui sais tu etait le seul a qui jai laisser une chance pour que je puis avoir une homme maintenant dans ma vie . Puis sa risque d'etre la dernier fois . CAr lamoru c'est trop douleureux pour moi elle aimait pas cette sensation dA'voir le coeur dechirer elle etait incapable . Puis dire qu'elle navait que ressenti 2 fois dans sa vie . Quand il lui annoncais la premier fois qu'il voulais divorcer et maintenant la deuvieme fois. { Tooi aussi jespere que tu va trouver une fille iien | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Lun 22 Déc - 19:38 | |
| hidan la regarda et baissa son regard vers le sol... il ne dit rien, car il n,avait rien a dire a ce qu'elle disait... Il était plutot en train de réfléchir a ce qu'elle était en train de lui dire maintenant Il savait qu'il avait été son plus grand amour, d'une certaine facon, car il lui avait fait découvrir des nouvelles choses.. Puis, quand elle reparla a nouveau, il releva son regard vers elle et il dit tout simplement : -La femme bien que je trouverai, est juste en face de moi... | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Lun 22 Déc - 19:58 | |
| Brooke le regarde maintenant . Elle etait un peux plus moin triste cette fois ci . Elle eu un petit sourire maintenant . Elle ne savait pas comment reagir. Car, il lui avait dit qu'il avait besoin de temps, elle se mordille la levre infferieur . Elle ne savais pas si elle devait lembrasser. Mais elle s'approche maintenant, toute en mettant sa main sur la nuque de Hidan , elle avait un autre de ses main qui etait sur son epaule { Je t'aime . «« elle approche une nouvelle fois ses levre pour embrasser maintenant Hidan . Cetait un baiser tendre cette fois ci . | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Lun 22 Déc - 21:09 | |
| Hidan la regarda, juste pour guetter sa réaction. il vit un sourire illuminé son visage, et su a ce moment la qu'elle avait compris.. Meme s'il avait besoin de temps, si elle l'embrassait, ca ne serait pas du refus, car au foind de lui, il l'aimait encore... puis, il la vit s'approcher et ensuite de lui dire je t'aime.. -Finalement, moi aussi, je t'aime, Brooke... Il prlongea volontier son baiser en mettant ses mains de chaque coté de la tete de brooke. C'était pour rendre le baiser plus passionné xD il hésita a mettre sa langue...Mais bon. | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Lun 22 Déc - 21:13 | |
| Sa main vennait caresser les cheveux de hidan par la suite. Elle se decolle ses levres de celui ci , et elle lembrasse juste a coter de son oreille . Pour ensuite deposer sa tete sur son epaule. Il y avait tout les genrs qui les regardant maintenant . Il y en navait qui fesias onnn . Cetait trop beau a voir. { alors, c'est une bonne chose de t'avoir fait venir ici .. «« elle ne pouvait maintenant se decoller , de lui . elle depose un baiser un tout petit dans son cou . Par la suite. { Je veux vivre ma vie avec toi et mes jours hidans . «« elle le regarde maintenant dans ses yeux bleu petillant . Elle meme elle avait les yeux qui etait plein de bonheur. Esperons quÉ'il en changera pas didee. | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Lun 22 Déc - 21:36 | |
| Hidan voyait bien les autres personnes qui les observait... il n'avait jamais été intimidé en publique... Mais bon, il écouta ce qu Brooke disait, apres avoir senti son doux baiser. -Maintenant, cest une bonne chose, mais quand je suis arrivé... s'en était pas une.. Hidan senti un deuxieme baiser sur sa peau et il eut un petit sourire. -Moi aussi, je le voudrais, Brooke.. Espérons que ca soit moins tendu entre nous prochainement... sinon, je n'y survivrai pas... il avait passer ses mains dans le dos de celle-ci et lui le lui caressait doucement... Il la regarda ensuite et semble-t-il que ses yeux bleus pétillait, mais bon.. -Bon, je crois qu'on devrais partir du restaurant... | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Lun 22 Déc - 21:43 | |
| C'est vrai que de se faire regarder comme ca, sa commencait a devenir genant. Mia Pour brooke sa ne lui derangeait pas du tout . Car, elle se sentait bien avec lui . c'EST SURE que malgres tous , ce qui ses passser. cetait beaucoup tendu entre eux . Elle pouvait leurs accorder ca { Je vais faire mon possible. Mais maintenant que je t,ai retrouver. Je vais méfforcer pour ne pas que nous deuz sa devien trop tendu cette fois ci . Tu m'a tellement manquer .Les enfants aussi Brooke sourit de toute beauter a son homme qui etyaiot mainteannt devant elle. Elle pensais pas que dans un journee comme ca. OU elle etait le plus mal chanceuse, elle serais dans les bras de hidan . { Je crois que sa serais une bonne idee. AUssi . elle l'embrasse un seconde fois . Mais un petit bec . POur amintenatn sortir du restaut . Elle lui prennait la main . Toute en marhcant vers la sortir avec lui . Maintenant sorti dehors, elle passa un des ses bras autour de lui . | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Lun 22 Déc - 21:52 | |
| On va faire notre possible tous les deux.. il n'y a pas juste toi, dans ce bateau adorato [ chérie ]...Moi, je viens de m'appercevoir que tu mas terriblement manqué.. Et disons que Aaron n'était pas content quand il a trouvé ta lettre.. il ne m'a pas parlé pendant 2 jours, juste avant que je parte a la guerre... Mais bon.. C'est une preuve qu'il tenait a toi... Hidan suvit ensuite Brooke a L,extérieur du resto et se pencha un peu avant de sortir, pour ne pas se frapper le front contre le cadrage de la porte. puis, il senti ensuite le bras de Brooke l'entourer.. Lui, il ne fit que la coller un peu plus sur lui. -On va chercher les enfants ou tu veux aller chercher tes affaires chez ta mere et de les amener a la maison.. Mais tu sais quoi, j'ai qu'en meme acheter la maison qu'on voulait.. | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Lun 22 Déc - 21:56 | |
| { Moi aussi il me manque terriblement tu ne peux pas savior . CAr, je ne pensai pas moi non . Je voulais tant lui parler moi . Il compte beaucoup pour moi . Puis je trouvait sa triste . Il fallait que je te parle . Il fallait que je save que javait encore de lespor entre toi et et moi . puis c'est aujourdhui que jai compris ca. elle le regarde qui avait presque fallit se cogner la tete contre le cadrage de porte. ELle voulais pas qu,il se blesseo h que non . C'est pas ce qu'elle voulais { Ouais . Tu est sure que je reviens habiter comme ca. Vitre fait de meme On n'est pourtnt divorcer tout les deux cette fosi ci c'est vrai . Brooke voulais etre sure que tout allait bien . Maintenant . Elle attendait comemnt il allait reagir maintenant . | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Lun 22 Déc - 23:39 | |
| Il va etre content de te revoir quand il va te voir...Mais quand tu m'as embrassé tout a l'heure.. J'ai eu une grosse hésitation.. si jaurais voulu, je l'aurais prolonger.. Mais puisque j'était confus, je ne pouvais juste pas, mais maintenant, si on peut vivre heureux, comme on le voulait, ca serait parfait... Hidan venait de se rendre compte de l'erreur en disant ses mots d,il y a quelque minutes auparavant... -Mouais, mais meme si nous ne sommes plus marier, ca ne dérenge pas que tu viennes vivre a la maison.. Et puis, tu m'as clairement dit que ca te manquais de te réveiller a côté de quelqu'un que tu aimais et de ne plus sentir mon soufflle tout pres de toi.. Mais j'avoue que je n,aurais pas dut te demander ca...trop vite.. Il fit un soupire, car il avait l,impression de mal s'exprimer... | |
|
| |
Brooke Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Lun 22 Déc - 23:48 | |
| { C'est pas grave tu sais que tu ne l'aille pas prolongé simplement que je pensais que je n'avait plus de chance avec toi maintenant . Voila le probleme . Je pensais que plus jamais , je serais pres de toi . Puis que , biien que nous deux cetait rellement finis . ALors, je me demandait si tu avait une autre femme dans ta vie . ALor,s je me suis sentit totalement detruite. Bien cetait pas vraiment une erreur simplement que l'a cetait juste le divorce que tout les deux avait eux . Car, quand meme avant cetait juste des separations { Non non , je te jure . Je veux venir vivre avec toi . Car oui sa me manque terriblement. Non non c'est correct elle releve son regard avec le gros sourire maintenant { Je veux etre avec toi .Etre avec lhomme de mes reves. C'est avec toi que je veux vivre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } | |
| |
|
| |
| CHANCE { pv. HIDAN } | |
|