W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CHANCE { pv. HIDAN }

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Left_bar_bleue60/100CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:21

{ Oh d'accord. alors, c'est sure que jai vraiment hate d'aller voir commence sa ressemble tous ca

Elle senti l'auto s'arreter desormait, elle se detacha maintenant, pour ouvrire la porte

{ Biensure que non . De toute maniere sa va me prendre quelque minutes.. Puis , je risque d'etre la .Alors soyez sage d'accord.

elle leva un sourcil et elle sorti de l'auto maintenant, pour refermer la porte, puis se mit a marcher, pour rentrer dans lappartement ainsi monter les escaliers. Par chance qu'elle navait pas de talon haut . Rendu maintenant en haut , elle enfilait une peti camisole Jaune , elle avait son soutien gorge blanc. Alors, on voyais pas du toute, elle mit ensuite q'un pantalon a t corps, elle depose le linge sur le coter, et elle redescendit maintenant en bas , Sa avait pris 5 minutes.. Puis. elle mit son elastique dans son poignet, et rentre desormais dans la voituyre

{ me revoila, play boys .
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Left_bar_bleue100/100CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:36

Bah, c'est pour ca que je suis venu a la maison et apres, que tu puisses vraiment admirer la maison...

Il la regarda et fit un sourire a ce qu'elle dit.

-Oui, maman !

C'était bien sur Hidan qui avait dit ca et les enfants le dirent par la suite ^^ Puis, Ils la regarderent se rendre a la maison pour qu'elle se change.. Puis, hidan engendra une conversation avec ses fils en attendant.. Puis, quelque minutes plus tard, hidan se redressa dans son siege quand Brooke arriva...

-Moi play boys ?

il démarra la voiture et il fit vrombrer le moteur, puis il partie sur une vitesse, mais ralenti l'allure pour maman et ses petites amours en arriere. il se dirigea ensuite en direction de leur future maison.. en plus, Hidan avait les clés ^^ Ca pis pres d'une demi heure avant d'arriver... Elle était un peu a la frontiere de la prochaine ville et celle des Caraibes..

-Tu sais quoi ? mon frere habite juste en face de chez nous...
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Left_bar_bleue60/100CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:44

{ Jai vraiment Hate, maman . JAdore quand tu m'appelle comme ca. Je commence a bien devenir mere quand meme . Je m'assume telle que je suis .

elle sourit toujorus avec son grand sourire, elle avti ttou prevu . Apres avoir arriver par la suite, elle etait dans lauto . Elle navait rien oublier, elle se reatache avant de partir en haut

{ Oui tu est plays Boys, dun sesn plays boys dune seule femme si tu aime mieux , tu est aussi body boys . Si tu veux .

elle lui tire la langue, pour lui faire une petit farce

{ Maais si tu aime pas ca, que je tappelle comme ca dit le moin , puis je vais arreter d'acord. Ton frere jai bien hate e le connaitre, il m'a biensure lair sympatique comme garcons .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Left_bar_bleue100/100CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:15

-Bah oui, je te lavais bien dit que tu finirais par t'y habituer ^^

hidan la regarda un petit moment et reposa son regard sur la route ensuite.

Bah, oui, c'est vrai... Bah est-ce que je peux etre les deux ? Car tu me dis souvent que j'ai un magnifique torse...

Il sourit sadiquement.

No-non, ca ne me dérenge pas que tu m'appelles comme ca. ouais, mais ca fait longtemps que je l'ai vu... Mais c'est vrai qu'il est sympatique.. Il suffit de bien le connaitre..

Apres la demie-heure de voiture, ils étaient finalement arriver a la maison. Leur future maison xD Hidan s'arreta devant la maison et il arreta le moteur..

-voila, nous y sommes...

Hidan sorti de la voiture et il pris une de ses jumelles et laissa sortir ses fils ensuite...
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:49

{ Ouais grace a toi aussi que j'ai pu m'y habituer. Car serieusement si tu naurrais pas été la , je crois que jaurris eu beaucoup de misere a m'occuper avec les enfants .

Brooke caressa doucement, la cuisse, n'allant pas plus loin pour ne pas le deconcentrer , puis sa m'étonnerais qu'il se laisserais faire de toute maniere.

{ c'est vrai que tu as un magnifique torse, j'ai aps dit le contraire . Alors, pour moi c'est pour les deux . A moin que tu vois un objection a ca ?

Brooke tournait la visage , pour regarder mainntenant la gigantesque maison qui se tennait devant elle , Elle l'a regarde . C'est vrai qu'elle etait encore plus belle de la sorte . tandis que sur une photos , cetait pas vraiment la taille que l'ont voyais .

{ Hidan , c'est plus que magnifique cette maison la ..

Elle sorti de la voiture, toute en ayant un peux de vent qu'il y avait . Elle replenca un ses cheveux derriere ses oreille. Brooke rouvrit la porte d'arriere, puis prit Kelsie dans qui etait dans le siege portatif

{ Jai une belle famille, une maison formidable. Hidan , je ne pourrais pas vraiment demander plus . Jai tous ce que je veux dans m'a vie .

Elle arrivait a coter de lui , avec un petit sourire.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:42

Mouais, mais puisque maintenant tu as un peu plus confiance en toi, je suis sure que tu aurais réussit tout de meme...

hidan senti sa caresse sur sa cuisse et cela ne l'empecha pas pour autant de le déconcentrer... Mais bon, maintenant arriver a la maison, hidan regardait Brooke, ou plutot sa réaction.. Et puisqu'il avait eu le résultat voulu, il fit un sourire.. il l'attendit donc quelque minute, le temps qu'elle prenne l'autre jumelle et qu'elle vienne le rejoindre.

Elle est plus belle qu'en visite virtuelle, n,est-ce pas ?

il sourit ensuite et regarda un peu la maison. Il écouta ensuite ce qu'elle lui disait et il approuva..

Je suis bien d'Accord avec toi, ma belle ^^ Aller, on va entrer et tu va voir comment cest immence sans meuble xD

Sur ce, ils se dirigerent vers la maison, leur maison. Mais Hidan tourna un peu la tete pour regarder la maison d'en face.. La ou habitait son frere jumeau.
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:15

{ Ouais mais je prefere que tu sois quand meme la pour m'aider malgres tous,. C'est des jumelles puis je ne sais pas si elle va devenir turbulante .. Car si elle tien ca de moi . Car quand meme je suis pas tres tres calme non plus comme femme . Tandis que tes enfants . Il sont lair vraiment sage .

Brooke netait plus sure si le frere de Hidan vivait juste a avant de chez eux , Enfaite il ne savait pas du tout . Alors, c'est quelque chose quil se demandait tout lde meme

{ Ouais beaucoup mieux , je crois que ses la maison de mes reves. D'accord.. Comme ca jai biien hate .

Maintenant que Hidan avait quand meme prit le temps pour debarrer la porte .. Elle entre elle meme par la suite, toute en souriant ensuite a Kelsie qui etait dans le porte bebe . Elle entra et elle etait vraiment surprise ..

{ En dirais que nous sommes dans un palais serieusement .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:26

-C'est certain que je ne te laisserai pas tomber pour ce genre de choses, ma belle.. Mais pour leur comportement, on verra bien.. MAis parfois, tu peux etre une fille vraiment calme, alors, si elles sont comme toi, elles vont etre parfois calme. xD

Hidan se tourna vers la maison, avec sa petite Kaithleen dans ses bras... Il la bercait tout doucement en meme temps de parler et de marcher... Puis, il la tiens sur un bras, pendant qu'il débarrait la porte... Il la laissa entrer puis, laissa passer ensuite ses deux fils qui aimaient déja cette maison. il regarda ensuite la réaction de Brooke et il eu un sourire..

-Le palais de tes reves ??

Il referma la porte derriere lui et il s'avanca en montant le petit escalier.. il n'avait pas grand chose, c'était totalement vide... Dire que c'était sensé etre le salon, en entrant dans la maison...apres avoir monter les quelques marches.
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:30

{ Ouais je peux prendre mon serieux quand je veux . C'est pas mal en fin de compte. Mais bon , il va falloir gerer tous ca. On ne sais pas encore les petits non que 2 mois et 3 semainte.. Puis elle son jolie come tous en plus .

Elle le suivit Ryan etait la entrainde de monter les escaliers, quand lont parlait sa fesait quand meme de grand eco . Cetait pas mal . Meme que ryqan s'amusais a faire ca a parler puis il voyait qu'elle avait pas mal la meme voix . Il trouvait sa amusant

{ Ouais exacetement , tu pense pas que lont va se perdre dans cette maison . Juste pas pure curiosité .

Brooke depose le porte bebe au sol . POur ensuite sorti Kelsie de la ..E lle le prit dans ses bras, en deposant un petit baiser sur le front , sa fesais tellement lontemps qu'elle navait pas vue .. Elle etait contente..

{ surment que jai limpressions qu'elle est gigantesque car, il y a presque riien .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:54

Normal qu'elles soient jolies, elle sont comme leur mere ^^

Il sourit sadiquement et s'Approcha d'elle ensuite. il regardait Ryan qui criait.. une chance que les petites étaient réveiller, car la.. ca les aurait réveiller. Mais bon, qu'il en profite pour s'amuser un peu, avant que la maison se remplisse de meuble un peu partout xD

-BAh, apres que je t'aille fait visiter, je ne crois pas que tu vas avoir de probleme pour ne pas te perdre... MAis c'est sure que si tu ne suis pas le " guide ", tu risquerais de te retrouver en quelque part et que tu te sentes perdu, mais les pieces sont qu'en meme proche... donc pas de risque pour ca non plus xD

Hidan la regarda ensuite faire et il eut un sourire.. C'est vrai qu'il les avait garder, ou plutot Mélinda, mais bon...

-Attend qu'il y aille les meubles, ta vision des choses ne sera plus la meme que présentement.
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:00

{ Tu exagere un peux , je ne suis pas si jolie que ca, tu sais ..

Elle baissa son regard vers la petite, en ayant une peux les joues roser. Cest quand meme sympa de se faire complimenter de t-elle. Quelque chose qu'elle n'avait pas vraiment labbitude .

{ Biien alors, je risquerais de ne pas quitter en plus tes jolies fesse se promener devant moi Alors, aucun risque que je me perde. Appart que je suis distraire par quelque chose d'autre mais sa risque de ne pas arriver .

Brooke afficha un clein doeil , assey charmeur pour ce jeune homme . Brooke ne manquait aucun detail C'est sure .

{ Ouas c'est sure que toute les meubles .. Puis que ma mere m'en donne aussi alors, sa risque detre pas mal remplis partout .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:12

Bah, pour moi, tu es la plus belle au monde...

il remarqua qu'elle avait rougit et il décida de ne pas trop en mettre... si jamais elle n'Aimait pas ca... Mais bon, il regarda ensuite devant, ou il était sencé d'avoir le salon, mais il n'y avait rien.. ou presque xD Il fit un sourire ensuite en écoutant ce qu'elle lui disait.. il baissa son regard vers elle ensuite.

Bah, je ne pense pas que tu sois bien, bien attiré par quelque chose, puisqu'il n'y a presque rien, sauf dans la chambre des garcons... Mais dis-moi, est-ce qu'on met les petites dans leur chambre, ou tu veux qu'on les gardes encore un peu dans notre chambre ??

Ik vit son clin d'oeil.. Elle lui en faisait souvent et Hidan adorait cela... Ca la rendait encore plus sexy xD

-Ah oui ? Ta mere va nous en donner.. BAh c'est cool... et je t'ai meme garder une piece au cas ou tu voudrais avoir ta piece pour mettre je ne sais trop quoi... Je ne voulais pas etre injuste, car j'ai déja la mienne, ma paperasse déja dans mon bureau, mais bon.
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:20

entouka, on pouvait dire que c'etais pa sle premier gars a lui dire ca tout de meme , vue les nombres de petit copain qu'elle avait eux . Cetait un peux dure pour elle .. Mais bon , elle savait que Hidan au moin il le pensait vraiment . C'est sure qu'elle allait pas vraiment penser a quelque chose. Dont c'est sure que sa risquerais damener a une aurte chicane . il ne fallait pas trop en rajouter tout simplement

{ Biien je crois que nos petit cocottes s'en vienne quand meme assey grand epour pouvoir aller maintenant dormir dans leurs chambre .,. Je suppose que c'est biien comme ca .. Sans doute . Puis on va devoir quand meme voir notre chambre a nous .. Tu comprend alors, je prefere qu'elle ailel leur chambre

c'est sure qu'elle aimait lui faire des clein doeil..Si pour lui sa len rendait sexy aussi biien en faire plus osuvent

{ Une petit piece pour moi tu dis ? Genial jai deja une petit idee de ce que je veux faire tu sais . Alors, montre moi quel piece deviendra .. Comnme la cuisine et tous . ou seron placer ?
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:27

D'Accord, alors, j'ai bien fait de garder une chambre de libre, pas simplement pour les deux garcons. Mais pour le moment, Ryan ne veut pas qu'Aaron aille sa chambre, alors, je les ai laisser ensemble pendant quelque temps et apres, on verra bien...

Hidan baissa son regard vers la petite Kaithleen qu'il tenait dans ses bras et il lui faisait des petits coucous xD bah quoi, il aimait bien quand sa fille avait l'attention sur lui, en plus qu'avec son petit sourire pas de dent, ca charmait Hidan ^^ il releva ensuite la tete pour écouter Brooke ensuite.

Ouais, juste pour toi, ma belle.. Ne suis-je pas gentil ??

Il sourit sadiquement et lui fit un mouvement de la tete pour lui dire de la suivre. il se rendit ensuite dans la piece ou il y aurait la cuisine... il avait un espece de cadrage de porte, mais sans porte qui menait a la salle a manger, qui était juste a coté ^^

-Bah, c'est la cuisine... elle est qu,en meme assez grande ^^

Il y avait encore les comptoirs, car ils étaient qu'en meme souder au plancher, mais bon.. Le reste, il y avait plus rien, simplement des trous pour le lave-vaiselles, le frigedaire et le four.
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:35

{ onn , c'est vraiment trop mignon . De voir que tout les deux , il sont vraiment proche . Dire que avec mes freres jetait pas comme ca. Mais enfaite c'est un peux dure .. Quand tu est la seuel fille . Mais c'est pas si rgave que ca ..

Brooke voyait comment hidan etait si gaga avec les enfants . Le voir compeltement craquant tennant la petit Kaitleen dans ses bras,.. Elle etait completement elle meme charmer par ce qui se passait .. C'est sure qu'elle avait bien faite d'avoir garder ses petit jumelle . Ainsi que le petit etre qui vien . Brooke passa ensuite, les enfants samusais un epeux dans la maison comme ca.. Meme que Ryan samusais ensuite a pousser une aaron .

{ Bien tu sais , tu est pas gentil tu est un namour .. D'avoir fais ca pour moi ..

Elle allait surment passer beaucoup de temps dans cette petit piece . Biiensure, car elle savait qu'elle adorais tuojours peindre. Puis C'est sure qu'elle va peindre pendant des heures meme . Brooke rentre dansl a cuisne

{ Sa c'est une cuisine ? C'est plutot un cuisine de chef ici .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:16

Bah, depuis que Ryan est arrivé dans sa vie, Aaron ne veux pas vraiment se détacher de lui... Alors, Ryan a toujours eu l'habitude d'etre avec lui, sauf quand il va chez Haley... Je crois qu'un lien s'est tout simplement former entre eux, et j'ai le meme avec mes enfants... Mais bon...

Bah oui, il fallait bien qu'il soit gaga pour amuser ses filles xD de toute facons, Hidan ne pouvait pas s'empecher de ne pas etre aussi attentionné envers ses magnifiques enfants. ils étaient tellement sage et leur sourire était toujours présent, signe pour Hidan qu'il était heureux malgré tout.

Un amour... Humm, ca me va bien, ce petit surnom xD

Il sourit sadiquement ensuite et il la regarda un peu quand elle réagit face a la grande cuisine.. Mais ca donnait bien, car ils étaient une famille assez nombreuse, donc il ne seront pas trop serrer quand ils seront plusieurs dans la cuisine xD

-Bah, oui c'est une cuisine.. je suis plutot content d'avoir une aussi grande cuisine.. En plus qu'il y a beaucoup plus d'espace, alors pour faire la cuisine, ca va bien m'aider ^^
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:47

{ Un liien alors, tu risque d'avoir ce liens avec pas mal . Tout la famille . En plus opuis jadore te voir comme ca.. Tu as lair pas mechant .. Dun sens comme quand tu dort. C'est tellement mignon .

elle ne svaait plus trop quoi dire sur ce sujet. Mais C'est vrai que cetait quand meme , quelque chose que brooke aimait regarder chez Hidan , le voir reagir comme ca.. Etait quelque chose dont , elle ne verrais surment pas chez dautre homme . De voir comment il tiens a leur enfant comme ca

{ Ouais un n'amour . Alors, si tu veux sa sera ton petit surnom en place de Hidanou . Si tu vois .. Comme ca, sa fait moiin , Accrocheuse.

toute parraissait , moi melangeant en meme temps . Il avait moin d erisque d'accrochage pendant les repas. C'est sure . Meme qu'il faudrias uen table plujs grande maintenant .

{ C'est vrai , tes repas qui on un gout merveille en plus .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:38

Bah, je verrai bien avec mes petites cocottes ^^ il manque juste elle et le futur baby xD

oil fit un sourire ensuite et il baissa son regard sur la petite, tout en écoutant Brooke.

Bah, Hidanou j'aimais bien aussi.. En fait, de savoir que j'ai beaucoup de surnom, ca me remplit de fiereté ^^

Hidan lacha son regard de la petite Kaithleen pour le poser sur sa mere a la place, avec un sourire. C ,est vrai qu'ils auraient de besoin d'une plus longue table dorénavant.

-ouais, mais ce n'est pas ma faute si je mange que des mets italiens... Mais au moins, tu les aimes et mes fils aussi, mais bon.

Hidan la regarda et se tourna vers le cadrage de porte.

-Bon, veux-tu visiter autre chose, comme les chambres en haut ?
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:47

{ Ouais , Juste comme ca tu aimerais tu savoir le sex du bebe comme ca, ou tu aime mieux attendre a l'accouchement . C'est pour toi . Car, moi jaimerais biiensure attendre pour laccouchement . Je ne veux pas savoir c'est quoi le sex du bebe . Avant d'avoir accoucher.

Les petit cheri , avait des petit trou dans les jouex, .. Si tu vois ce que je veux dire, alors que quand elle souriait elle s'était drollement mignone . Brooke ne savait pas d'out cest cherie rettenait ca. Mais bon , cetait a croquer.

{ Alors, je te dirais Hidanou par affection a la maison . Puis n'amour biien quand on sera en dehors de la maison . Car, je sais que vous les hommes vous vous fairtes appeller par une petit mot attachant. Puis les autres vous naise. Puis vous naimer pas . DU toute . ou vos dire .. Je la connais pas elle .

elle rigole quelque instant .. Puis vit sa petite , qui regardait brooke avait de beau grand yeux . Elle la regarde avec un gros sourire

{ Tellement belle la petite cocotte a sa maman ..

elle lembrasse maintenant sur ses petit mian , avant de se retourner , pour attendre Hidan , les petites etait meme pas lourdres

{ ouasi allons sy .. Je te suis .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:36

non, je ne veux pas savoir le sexe. Réserve-moi la surprise ^^

Il écouta son "deal" et il fit un sourire..

-ouais, ca me va. Mais moi, en publique, ca ne me dérenge pas d'une miette..de me faire appeler de cette facon.. Je trouve cela tres touchant ^^

Hidan commencait a se diriger vers le couloir qui menait a L'étage suppérieur.. C,était assez grand et il avait au moins sept portes.. Six chanbre et deux salle de bain, la deuxieme salle de bain etait dans la chambre des maitres, voila pourquoi deux xD

-par quel chambre veux - tu commencer ?
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:42

{ Tu sais Hidan , c'est a ca que je voulais que tu me repondre. Moi meme je ne voulais pas que tu me dise que tu voulais s'avoir le sex du bebe ,. Car moi meme je voulais garder ca secret . Si tu vois le genre.

Brooke ne sattendai pas du toute a ca. Qu'il lui dise ca. POurtant cetait pas du tout loffenser quand meme .

{ Ah oui vraiment ? sa te derangera pas . Alors, je suis parfaitement contente que tu me dise ca. C'est pas tout le monde .. Surtout tout les gars qui veule un petit nom touchant comme toi .

Elle le regarde desormais . avec un grand sourire maintenant

{ tu me laisse vraiment le choix .. Alors, j'aimerais bien commencer par notre chambre .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:47

Bah tu me l 'avais dit, alors j'avais pas d'autre choix que d'Accepter cette requete, mais bon.. De toute facon, J'adore qu'en meme ne pas savoir le sexe.. C'est trippant de tenter de découvrir ^^

Hidan haussa des épaules..

-Je suis italiens, pas américain.. C'est pas les meme choses chez nous qu'ici xD

Il la regarda et fit un sourire.. il s'en doutait un peu qu'elle voudrait voir leur chambre..

-Tu sais, y'a rien de particulier, et y'a pas de meuble, alors tu va voir la supperficie de la chambre avant de rentrer ces meubles... Mais bon

Il fronca les sourcils, car il avait l'.impression de parler pour ne rien dire.. Mais bon, il se dirigea au bout du couloir et ouvrit la porte... Hidan avait fait quelque modification, mais pas trop [ choisit la couleur de la piece xD ]. il laissa ensuite passer Brooke dans la piece vide et attendit qu'elle réagisse.
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:23

{ C'.est quand meme plus facile aussi quand meme de bien s'avoir comment s faire. tu sais . Il suffit tout simnplement de savoir le sex. Puis on peux maintenant s'avoir aussi comment peindre les murs.

elle etait maintenant sure de tout ca. Elle etait quand meme assey bizzar tout de meme , mais malgres tous les italiens

{ j'adore les italiens , il sont tellement si faciles a comprendre en plus .

Biien quoi elle aurrais pu quand meme decider a dautre chose. Mais , comme il la connaissait quand meme assey biien de savoir qu'elle voulais la visiter , elle etait vraiment prete

{ Ouais et surttout de voir comment elle sera grande. Puis voir si quand meme tout les mumbles que lont vu et sM'acheter une grand lit . Pour nos deux . Brooke etait maintnenant dasn la piece,
elle etait quand meme assey grande,
elle regarde sa petit

{ elle est grande hein .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 5 Icon_minitime

CHANCE { pv. HIDAN }
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5