W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| CHANCE { pv. HIDAN } | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Brooke Dawson
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: INDÉPENDANT Expérience: (60/100)
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Ven 26 Déc - 17:53 | |
| -- Je vois que sa du etre vraiment dure tout ca, tu ne trouve pas faire plein de choses en meme temps . Dis donc . Je me demande comment tu a faire pour y survivre. aca. Mais si en meme temps tu concentrais sur moi . biien il y a pas vraiment de probleme tu sais . d'etre une nouvelle fois avec son homme qu'elle aime. C'est sure qu'elle dois etre heureuse comme ca. C'est sure a 100 pourcent. --' Oh d'accord. c'est pas grave cherie . C'est sure que quand meem . Comment dire, tu est npresser. alors, tu as pas penser a moi c'est a dire comme ca. C'est cest quand meme dommage . Mias bon . Tu est surment parti pour les militaires encore ? elle avait bien le droit de se renseigner, sur ce qui sais passer, elle tennait toujours aaron contre elle, elle voit deposer les cafés sur la table. Elle neprettait pas lattention sur ca, elle ecouait ce que aarn avait a dire je te laurrais biien dit moi meme. Mais simplement que je devais partir au plus vite tu comprend . | |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Dim 28 Déc - 1:34 | |
| BAh, il fallait bien, car je ne crois pas que tu aurais apprécier que je pense a quelque chose d'Autre pendant que tu es en haut de moi.. MAis bon... Hidan garda Ryan dans ses bras et il s'asseoit sur une chaise. Il regarda un moment son fils puis répondit a ce que Brooke lui venait de dire.. -Effectivement, je suis parti travailler... Mais dans ma tete, ca sonnait que tu travaillais, puisque tu n'était pas a la maison, donc, je suis venu les mener ici... C'est pas ma faute.. MAis disons non plus que je voulais reprendre contact avec toi, pour le moment.. Bah pendant les deux semaines, mais bon... Il regarda ensuite Mélinda qui versait maintenant le café dans les tasses. Il garda Ryan sur ses genoux et pris sa tasse... Oui, maman, je comprend. | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Dim 28 Déc - 2:43 | |
| -- '. Oh que non c'est pas agreable surtout quand tu est entrainde de jouir toute seule elle lui fit un clien d'oeil car, elle savait que Hidan repetait souvent cette phrase, il destait jouir tout seule . Cetait comme une facon que le lont se sens completement impuissant , quelque chose comme ca. Un mauvais presentiments. -- '. alors, tu ne voulais pas du tout me parler. Pendant cest 2 semaine alors ? Oh tu sais c,est pas si grave que ca, moi jai juste passer mes journee a penser a toi . elle regarde maintenant melida lui verser --' merci beaucoup Madame.. Brooke gardait toujours le grand sourire, elle depose son regard ensuite sur aaron qui l ui parlait une nouvelle fois. -- ' alors, tu as oublier la petit vanessa ? | |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Dim 28 Déc - 5:12 | |
| Bah, c'ets pour cela que je n'arrete pas de dire cette phrase xD Mais bon.Le corps de la personne avec qui j'Avais du plaisir, attirait toute mon attention. Hidan la regarda et baissa les yeux vers le sol. Ah, bah moi il fallait que je laisse mon esprit errer un peu, penser a autre chose qu'a mon coeur, chose que j'ai pas fait depuis longtemps mais bon. Mélinda adressa un sourire a Brooke quand elle la remercia pour le café. aaron regarda ensuite sa mere et fit un petit sourire de malaise.. -Non, je suis plutot amoureux d'une autre fille.... il commencait meme a avoir les joues toutes rouges, tellement qu'il était gener..xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Dim 28 Déc - 5:51 | |
| -- '. Je suis contente que tu puisse etre attirer par monc orps . Tout de meme C'ets pas tout le monde qui esst attirer enver moi . Surtout . POujr tout dire. tu es la premier personne qui desir mon corps par amour . et non par plaisir sexuel . elle le regarde, toute en lui fesant un simple petit sourire. Elle prit une gorger de la tasse de café . elle n'avait pas vraiment quelque chose pour repliquer a ce qu'il avait dit . Elle avait trop la tete ailleujrs , elle meme . Elle regarde Hidan par la suite en disant quil etait amoureux dune autre fille.,^puis le voir sourire. Elle murmure a hida -- ' Il est trop chou . ELle regarde maintenant Aaron -- ' acomment elle s'appelle ? | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Lun 29 Déc - 23:08 | |
| Bah, pour moi la seule chose qui m'intéresse chez une femme, bah, c'est son corps, mais je les aimes que simplement par amour... Alors, cest rare que je fais quelque chose que ca fait une premiere fois, mais bon xD hidan tourna son regard vers Brooke et le baissa ensuite sur Aaron qui venait d'avoir les joues toutes rouges, puisqu'il venait en quelque sortes de dire un secret.. Hidan savait tres bien de qui il parlait xD il fit un sourire et reposa son regard sur Ryan, qui jouait avec la cuillere dans son café. Aaron écouta ensuite la question de Brooke. -Bah, elle s'Appelle Océanne... | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Mar 30 Déc - 16:50 | |
| -- ' Alors ce qui veut dire que a chaque fois que tu baisse une femme,, et biien tu le fait toujours par amour, alors que tu veux toujours la garder apres simplement pour toi ? C'est biien ca. Moi je pensais que tu couhais avec les femmes que pour ton plaisir . Elle sourit maintenant, Elle ne cherchait pas du tout la bagarre, de toute maniere dans son sourire sa parraissait, Aaron etait toujours aussi adorable quand il avait les joue tout rouge , difficile de pas le remarquer -- ' ah oui Océanne c'est jolie comme prenom tu sais ? elle prit une autre gorger maintenant --' sa fait combiien de temps que tu l'a connais | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Mar 30 Déc - 20:48 | |
| Bah, avant c'était par profitation, mais maintenant, cest autre chose, tu vois... Mais cest certain que maintenant, puisque tu es revenu a moi, bah que je vais te garder juste pour moi xD Mais je peux te confier quelque chose ?? Il la regarda qui fit un sourire et regarda Aaron quelque minute avant de remettre son regard sur Ryan... Il gigottait un peu, puisqu'il voulait aller au sol. Hidan le descendit de ses genoux et parla avec Mélinda. Aaron avait toujours les joues rouges quand il releva son regard vers Brooke. Oui, je sais.. Il fit un sourire timide et regarda Ryan s'en aller jouer dans le petit module. -Bien, ca fait quelque mois, je crois... | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Mer 31 Déc - 1:04 | |
| -- ' Oh je pensais que tu etait entrainde de me dire le contraire que cetait pas pour profiter d'eux quand tu couhauit avec .. Tu sais . Je me sens tellement egoiste et si nouille. Mais moi aussi , c'est nos deux le plu importante.. Tu as encore un secret dont , tu m<'a pas encore dit.. Alors, tu peux me le confuier.. je vais pas le dire a personner c'est promit . Bouche consu elel sourit m aintenant, dire qu'elle disais ca quand elle etait totue petit . Sa fesait drole de le resortir maintenant . -- ' Tu dois etre raide dingne d'elle, si tu te met a rougir comme ca, mon pti coeur .au moin tu peut etre sure qu'elle elle tombera pas amoureuse de ton meilleur ami. elle lui fit un petit clein doeil maitenant --' quelque mois , elle doit bien taime elle aussi . | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Mer 31 Déc - 20:44 | |
| Bah, il fallait bien que je revienne en mode normal.. Car la, j'aurais l'air d'un parfait imbécile... xD Bah ce que je vais te confier, ce nest pas de moi.. Mais plutot que je sens que Damien va recommencer a se vanger, donc fait attention.. Je l'ai croisé l'autre fois et il m'avait bien l'air drogué... Aaron regarda Brooke et fit un sourire timide -oui, je le suis. Quand je suis avec elle, je me sens juste bien, pas timide, rien de ce genre.. C'est pas comme avec la Vanessa que je t'avais parler.. Il regarda son clin d'oeil et haussa des épaules bien, je crois.. qu'elle m'aime bien.. | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Mer 31 Déc - 20:59 | |
| --' tu crois que c'est de ma faute, oh vraiment je suis sure que c'est de ma faute, il a surment pas bien apprecier le fait que je l'ai utuliser la dernier fois . . Puis tout . En plus a ce qui parrais il sort avec marisol. Elle avait l'air biien contnte de tout ca. Alors, qu'elle dit quil a changer . Mais quand t'es qu'il va nous laisser traquille Hidan elle le regard d'un air vraiment intriguer, --,' Ya toujours quelqun qui veux s emettre entre nous dans notre relation .. Toujours . je vais aller lui parler et lui dire les 4 verité c'est ce que je vais faire. elel prit une grande respiration avant de se tourner pour regarder maintenant Aaron -- ' onn tu vois , tu as peut etre une chance tu sais .. Puis tu sais peut etre que tu va avoir ton premier baiser dont tu aime pas vraiment Comme a chaque fois qu'il leva son regard il vouyais souvent Hidan et Brooke s'embrasser pour lui cetit tres degoutant . Mais peut etre qu'il aurra peut etre son premier bisou sur la joue . | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Mer 31 Déc - 21:41 | |
| Je ne sais pas, mais je sais qu'il va se venger sur quelqu'un... je ne sais pas qui, mais ca peut etre autant sur nous, autant sur Jake et sa famille ou encore Haley et peut-etre meme sa propre copine, je n'en sais rien, je n'arrive plus a lire ses pensés... Il soupira et haussa les épaules... -Tu ne ferais pas mieux d'aller lui parler... Ca ne ferait qu'empirer son cas..la seule chose serait de voir comment ca va se passer et si ca l'empire, on devra peut-etre appeler le FBI pour qu'il vienne l'arreter et de le mettre sous surveillance.. Alors, laissons aller les chose pour le moment, puisqu'il n'a pas encore frapper... Hidan regarda Mélinda et continua sa conversation avec elle... Aaron secoua la tete.. -Yark ! pas de baiser... Nan, j'en ai déja eu un sur la joue et c'est en masse, de toute facon, papa trouve que je suis encore trop petit pour embrasser une fille sur la bouche... Mais je suis pas pret a ce stade.. Juste voir comment ca se passe avec Océanne, l'amour de ma vie ^^ | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Mer 31 Déc - 21:49 | |
| -- ' Biien je p ense que tout le monde a énormement de probleme et que si damien s'apprend a un des personnes .. Sa risquerais de causer je sais pas une depressions pour chacun d'entre nous . tu ne pense pas . Puis je veux pas qu'il touche a nos enfant ety surtout aaron .. elle pense maintenant une main dans son visgae a elle, elle prit une autre gorger . Damien commencait serieusement a enerver Brooke -- ' Ouais je crois qeu je risquerais de le vexer encore plus . je crios que C'est pas un genre de gars a biien accepeter les 4 verité dune personne ... Brooke trouvait sa drole que aaron , pense deja que lamour de sa vie etait océanne -- ' Wow, lamour de ta vie . dit donc tu est vraiment amoureux toi . tu sais moi a ton age .. je pensais pas vraiment a lamour de ma vie . Jetait plutot entrainde de faire des bagarres dans la boue avec mes freres tu sais . Puis pour lamour de ta vie tu as encore le temps mon grand. Puis les bisou sur la joue ..C 'est deja assey comme tu dit elle lembrasse sur le front -- tu sais je suis vraiment fiere de toi . Puis je vais l'etre toujours mon g rand | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Ven 2 Jan - 1:13 | |
| je sais.. MAis on ne peux pas vraiment changer l'habitude de Damien, tu saisi... Mais je vais faire mon possible pour ne pas qu'il s'approche de ma famille... Mais soit simplement sur tes garde. Je veux simplement ta sécurité... Elle N,était pas la seule, hidan aussi en avait assez de lui, mais il n'y pouvait rien.. dans le fond, Hidan n,avait pas trop aidé Damien quand ils se sont rencontrer et qu'il s,est passer quelque chose entre eux... Mais bon, Hidan avait fait ce geste inconciemment... Pas seulement te vexer, mais il voudrait surement t'arracher la tete... Bien sur, il avait dit en expression, mais Damien pouvait toujours tout faire... Aaron regarda Brooke et fit un rire ensuite... Oui, je l'aime vraiment... Aaron l'écouta parler de son enfance et il fit un rire a ce qu'elle disait.. il trouvait ca drole de faire des bagarres dans la boue xD Merci maman ^^ Maintenant, je peux aller jouer ?? | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Ven 2 Jan - 1:21 | |
| -- ' C'est un imbecile totallement , Je vais rester sur mes garde promit . Jai pas envie qu'il nous fasse du mal encore . COmme il allabbiotude. sa commence serieusement a me tapper sur les nerfs ce mec.. vraiment ,dire qu'elle avait coucher avec ca.. Serieusement, elle commencait vraiment a regretter ce geste. Qu'elle imbecile qu'elle est d'avoir pu coucher avec Damien . Brooke ne savais pas ce qui savait passer pour que tout les deux devienne des ennemi . Mais quand hidan lui disais qu'il arracherais la tete de Brooke , elle fit des gros yeux -- ' D'accord franchement je preferais rester sans le voir . Je crois que c'est une meilleur facons . elle voulasi pas etre meme sur une espece de pieus . Qui sont rentrer dans la terre avec sa tete dessus non pas du tout -- ' Je te crois elle le regarde qui posais la question , elle lembrasse une derniere fois sur le front -- ' biiensure , je vais pas te tarder une seconde de plus . elle le regarde parti maintenant , elle fit un sourire... elle regrde Hidan par la suite | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Ven 2 Jan - 3:02 | |
| Bah, ca fait longtemps que je l'ai remarqué... xD Mais cette fois, s'il se vange sur nous, ca va peut etre en cause que tu l'as utilisé... Tu as jouer avec ces sentiments... Mais bon, parlons d'autre chose.. Je n'ai pas tres envie de m'inquieter pour le moment... Bah, disons pour en profiter, puisqu'elle n'Était plus avec Hidan et peut-etre pour faire une revange envers Hidan.. on ne sait jamais... hidan la regarda un moment avant de reprendre conversation avec mélinda... Iln'avait pas vraiment de réplique a répondre a ce qu,elle avait dit... il pris son café et le vida... Bah quoi. cest pas de sa faute s'il avait une aussi grande bouche pour boire son café en deux traits xD Aaron descendit des james de sa mere et il alla rejoindre Ryan dans les modules... hidan tourna son regard vers Brooke. | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Ven 2 Jan - 3:11 | |
| -- ' Ouais je crois que tu as raison de toute facons , tu est la pour nos proteger .. dans se cas ,. Je nai riien a crainde. Il suffit tout simplement de relaxer .. n'Est-ce pas elle sourit maintenant en buvant une seconde fois .. Mais bon XD, pourquoi se revenger sur Hidan , Brooke navait quand meme pas dit que Hidan etait nulle au lit quand meme, meme a ca elle sais que quand il va affond . Il y ava . Alors, elle n'a pas de raison de se plaindre tous simplement , elle aimait bien son Hidan . Alors tenpis pour damien .. C'est juste un XD { comme je dis toujours } un trou du cul XD -- ' entouka, au moin il sais deja avec qui il veux finir ses jours. quand tu etait petit tu etait comme ca toi ? elle voulais biensure siformer, c'est sur qu'elle avait beaucoup de msiere a croire qu'.il pensais a ca quand il etait petit vue comment il a fourrer des filles. | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Lun 5 Jan - 1:45 | |
| Ouais, car si tu es stressée, le bébé va naitre dans un monde stresser... Mais bon, c'était quelque chose de pas vraiment important.. Mais bon... Mais, détend-toi, je ne pense pas que Damien va t'attaquer pour le moment... il est en amour, alors il va surement retarder quelque minute sa vengeance... Mouais, un trou de cul, mais Hidan en est un aussi xD Mais bon... Hidan regarda sa tasse vide.. il avait fini son sujet de conversation avec Mélinda.. Il entendit ensuite ce que Brooke disait et il tourna son regard vers elle, mais il ne la voyait pas vraiment, perdu en meme temps dans ses pensées... Il revint a lui quelque seconde plus tard. Et bien sur, il avait entendu ce qu'elle lui avait dit. Il va surement devenir un bon romantisme... MAis non, je n'étais pas comme ca, a son age.. J'étais un peu plus turbulent et je voulais tout avoir... Meme que je faisais peur a quelque fille... Et je mangeais des coups de baton de fer pour punition xD Mais avec le temps, je m'intéressait au femme et j'en ai eu une coupe, par amour du "XXX" Il fit un rire, car ce souvenir était assez marrant.. il avait recu un coup, puisqu'il avait pris un bonbon dans le panier a L'acceuil de l'auberge de son oncle... Mais bon. Il ne parlait pas trop fort, car Mélinda aurait peut-etre été tromatisée xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Lun 5 Jan - 2:01 | |
| --' Lui en n'amour ? tu veux rigoler.. Wow . Je ne pensais pas qun jour il serais c'esrt quoi le veritable amour. Entouka, vu les femmes comment les utulise, je vois biien que avec ce que j'ai faite.. il l'a biien meriter.. .. Mais c'est sure que je devrais quand meme relaxer une peux avec tous ca. Non il n'est p as un trou du cul, Juste que sa sort toute seule des fois , c'est pas vraiment de sa faute { je parle de moi } Jai juste ca sous la bouche . Puis , elle le dit quand meme souvent .. Hidan etait souvent perdu dans ses penser, Puisque Brooke vaiat labbitude de biien le regarder, de biien remaruqer les moindres geste.. Puis ses yeux qui ilimine quand il est heureu c'est adorable. . A ecoute Hidan brooke emit un rire, faire peur au fille. Elle aurrais pas aimer ca etre une des filles -- ' Masi tu sais le moment ou je t'ai vu , tu ne m'a pas vraiment fait peur , je suis sure que dautre fille, te voir solitaire avec un cigarette , peut etre meme effrayer. Mais je sais que au fond de toi tu est un homme sensible. Elle perdu son sourire, des cou de fer. COmment ca des cou de fer ? quel cretain peut donner ca a une enfant -- Mais pourquoi , te faire du mal comme ca. tu merite pas du toute c a... Ouais je peux avouer que toi tu est un de mes vrai amour tu dure lontemps avec moi comparer au cretain et limbecile qui est devenu homo Elle hocha la tete , avoir dit ca. elle avait pas vraiment été chanceuse comme fille. | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Lun 5 Jan - 4:00 | |
| nan, je ne rigole pas... Je l'ai vu L'embrasser a un arret de bus... Mais bon, assez parler de lui... Il haussa des épaules et regarda ses fils jouer.. Mélinda avait entrer a L'interieur quelque minute. il fit un sourire quand elle éclata de rire... Vraiment, elle aurait vu de quoi il avait l'air a 15-16 ans et meme plus bas xD -Bah a ce moment-la, J'étais beaucoup plus mature qu'a mon plus bas age... Tu comprend... Mais c'est vrai que tu as pu découvrir que j'étais sensible et tout ce que J,avais de plus précieux et mon point sensible, c'était ma famille. Il la vit que sons sourire avait disparut.. Elle venait encore de savoir une autre partie de sa vie -_-.. il avait encore trop parler ah mince ! xD Bah parce que j'étais trop fatigant... et quand tu es turbulent, tu énerves pas mal tout le monde. Alors, je mangeais cest magnifique coups a la fin de la journer... Toi tu es la 3ieme... Car mon plus grand amour est morte... Hidan fit un petit soupire et il regarda ses fils qui avaient continuer a jouer avec un ballon de Foot. | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Mar 6 Jan - 0:52 | |
| Brooke vit que Hidan avait quand mem fait un sourire, son rire etait surment quand meme drole, ou heureux de la voir autant joyeuse comme ca ? Elle arrete de rire maintenant, puis , elle repose son regard vers son café qui etait non terminer, elle prennait son temps.. Elle se pressais riien a rien de toute maniere. -- ' Juste a te voir Hidan , on sais qu'il ya quelque chose qui te rend impuissant, puis de le voir avec Ce qui c'est passer la derniere fois . ou quand je te aprlait des avortement, biien te voir les larmes au yeux c'es pas ce que je souhaite le plus, tu m'a meme faite ouvrire une porte, qui m'a fait beaucoup reflechir , te voir autant souffrire.. Hidan , t est vraiment d equelque de biien , puis je suis fiere d'etre aupres de toi . elle lui prit la main . Elle avait dit cc'est mot avec beaucoup de sincerité. De toute maniere Brooke avait pas grand chose qui lui fesais bien bien peru , pour elle . Alors, qeu Hidan le voir avec un sourire sadique pour la premier fois, bien sa la plutot amuser. Brooke aime bien attendre ce que GHidan a Dire, du fait qu'il lui rencontre sa tendre enfance, tandis qu'elle elle rencontrais pas beaucoup de chose, a vrai dire.. Alors que lui est toujours autant a la recherche des simple petite secret qu'elle dois pas reveler, puis qu'il la trouve si mysterieuse. --' Javoue une des raison pourquoi je veux pas d'enfant , masi les tiiens n'ont pas retenu ca de leur pere a ce que je vois . Il son calme .. Puis si passionner tes fils... Ouais et j'en suis encore desoler.. elle plissa les sourcil, completement en desolation . C'est sure de perdre une femme dont il avait aimer, puis emme si elle est mort au fond de lui il laime encore, C'est quand meme tres touchant, masi parfois il faut un peux changer ce que nous ressentons . | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Mar 6 Jan - 2:34 | |
| Hidan déposa sa tasse sur la petite table pres de lui et il écouta ce que Brooke disait... Il baissa ensuite son regard vers le sol pour répondre a ce qu'elle lui disait.. Ouais, je suis un peu impuissant.. Surtout depuis qu'il s'est passé quelque chose avec Damien, j'ose plus vraiment avoir du sexe... Pis en plus, toutes les avortations que tu as fait, disons que ca me fait mal, car tu savais a quel point j'adorais les enfants... Je ne te blame pas, tu sais... Mais au moins, je suis ravie de tentendre dire que Je suis quelqu'un de bien, car y'a pas trop trop de monde qui croit ca... Il leva son regard vers elle quand elle lui vint prendre sa main... Il le rabaissa quelque secondes vers leur main maintenant uni... il lui caressa doucement la main avec son pouce et releva a nouveau son regard vers Brooke. -Je les éleve comme je le peux... Les petites, je vais m'arranger pour faire pareille, car je ne veux pas trop qu'ils fassent de grosses bêtises comme leur bon vieux pere, comme moi.. Mais ne soit pas désolée.. Je dois juste tenter de me défaire de mon amour d'elle... Mais cest un peu compliquer.. Mais, en autant que je suis heureux avec celle qui est revenue dans ma vie, cest tout ce qui compte pour moi ^^ Il lacha la main de Brooke et alla lui caresser son coté de visage.. il fit un petit sourire... il n'aimait pas trop la voir en désolation.. Autant lui changer les idées xD | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Mar 6 Jan - 3:32 | |
| --' Mais tu n'a pas a te sentir impuissant et surtout avec ce qui c'est passer avec Damien.. Pour toute avouer apres que je sois sortir de la chambre pour me changer un peux didee, je nai fait que penser a toi ... Je sais que je ne te lai pas dit la derniere fois .. mais simplement que en plus, que Jai essaye de te contacter par telephone pour que tu vienne me chercher.. Tu n'a pas decrocher... J'avait besoin de toi . Puis je sais que mon but cetait pas de te rabaisser Encore plus .. Ni pour les avortations. Oui , je tais fait du mal mais tu m'avait autant fait du mal toi aussi . je pouvait pas garder cette enfant, car a chaque fois que jetait enceinte et biien tu couchait avec Haley . moi non plus je veux pas te blamer d'accord ni te rendre coupable .. C'est passer tous ca, on nest redevenu ensemble. Puis tous ce qui c'est passer derriere nous , lES MAUVAIS Momments ensemble , je veux toute effacer. Puis tout le monde a le droit a des secondes chances, alors que nous donner encore un autre chance a notre relation enfaite. Elle avait lai un peux confuse, car, elle pense que environ c'est la deuxieme chance pour eux , car elle etait souvent parti chez sa mere. Mais de la deuxieme chance, de toute recommencer c'est de ca qu'elle parlait . Biien, oi passer a tes coters.. oui tu as fait des betises, moi aussi .. jai faite des betises, on na deux opetit fille adorable, aussi Puis je crois qu'elle dorme encore.. oui c'esty ce qui compte et moi te voir heureux .. C'est ce qui me met du piment dans la vie , ton sourire tous hidan elle senti sa maint sur sa joue , c'est sure qu'elle ne sattendait pas a sa , elle fermit les yeux en se mettant a sourire . Mais sans le vouloir elle sA'ccrocha sur son café un peux maladroite et echappa toue sur elle elle se releve maintenant -- ' oh non excuser moi .. C'est pas du tout .. Je ohh mon dieux é | |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Mar 6 Jan - 4:14 | |
| Hidan écouta ce qu'elle disait ensuite, baissant a nouveau son regard. Ah bon, pourtant, tes appelles je ne les ai pas recu, et surement que j'étais parti a ce moment-la... tu aurais pu essayer sur mon cellulaire... Car je le traine toujours avec moi.. Mais dans le fond, je comprend tres bien, que tu te faisais toujours avorter... Je sais que j'allais coucher avec elle, mais c'était comme si je cherchais de l,attention.. et puisque j,en avait pas toujours aupres de toi, J'allais voir Haley et dans ce temps, jétais encore amoureux d'elle... J'ai vécu quelque affaires personnelle avec elle et c'était qu'en meme une habitude..Ca me faisait drole d'avoir quelqu'un dans ma vie quotidienne... Juste ca... Mais je m'en excuse tout de meme... Mouais, on recommence a neuf et on va tenter de faire attention, chacun de notre coté... Mouais, elle, elle partait chez sa mere, et lui en guerre.. Hummm, quel beau couple ils faisaient xD je le crois aussi.. MAis je pense que Mélinda est allée les voir.. Ca doit etre pour ca qu'elle est rentrer... Sur ses mots, la bonne femme sorti de la maison et les regarda quelque minutes.. elle fit un sourire.. Aaron lui avait parlé de la séparation de son pere avec sa mere... Mélinda était assez heureuse de les revoir ensemble, pour tout dire xD Elle vit la scene ensuite et se leva et elle lui apporta un linge pour essuyer le café... Tenez, prenez cela pour essuyer... Hidan pour sa part, il fut un peu surpris... -Ca va ? | |
| | | Brooke Dawson
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } Mar 6 Jan - 4:23 | |
| Brooke ne savait pas trop quoi dire, poru linstant, ce qu'elel savait c'est qu'elle avait beaucoup souffert elle meme . Mais Elle navait pas été mieux pour lui , ce qu'elle recherchais dasn le fond cetait faire du mal a Hidan pour se venger de lui , Mon dieux , elle commencait a penser qui'elle devenait comme Damien .. non masi c'est vrai .. POurquoi faire du mal . Quand celle-ci a pas vraiment apprecier faire souffrire.. Elle savait pourquoi la derniere fois a lhiopital il lui avait dit qu'elle etait entrainde de devenir comme damien .. .. C'est sure que toujorus se separer sa fesait pas le^plus beau des couples . -- ' Ouais c'est peut etre pour ca j'ai bien hate de voir a quoi elle ressemble mes petite puce .. ouais mais elle avait été plutot une peux distraite de ce qui sasi passer avec Hidan , elle etait completement seduit , ainsi que amoureuse alors, qu'elle avait oublier qu'elle avait un café sur la table chaud en plus .. cetait pas tres marrant a voir .. Non pas du toute... Heureusement que cetait pas trop chauid, elle ne savait pas bruler toute etait correct .. Elle etait toujours debout elle prit la serviette maintenant puis commence e eponger un peux -- ' Merci biien , dites est-ce que .. elle etait vraiment embarrasser, de c'a en faire --' vous aurriez pas des vetements a me preter, de toute facon si cest trop grand sa me derange pas ,jai labbitude de porter un peux de linge plus grand que ma taille.. elle baissa son regard maintenant vers la table et elle ecoute ce que Hidan disais --' Ouais je vais biien .. simplement completement collate et mnouillit . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN } | |
| |
| | | | CHANCE { pv. HIDAN } | |
|