W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CHANCE { pv. HIDAN }

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Left_bar_bleue100/100CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:58

Bah, tu avais vraiment l'air désespéré quand je n'avais pas prolonger...
ah, d'accord, cest pour ca.. tu croyais que j'avais une autre femme.. Non, ca je ne le pourrai pas vraiment... Je t'Avais dit que j'avais besoin de temps et c'est pareille pour toutes les autres nanas..

hidan la regarda qui avait lair a bien insisté sur le fait de revenir habiter a la maison..

-mouais, meme moi ca me faisait étrange puisque je n,avais plus personne a mes cotés, mais pour la maison, il va falloir qu'on s'arrange pour y aller, sinon, je l'ai acheter pour rien.. >.<

Hidan la regarda en baissant la tete et vit son gros sourire. En tout cas, elle avait lair bien heureuse xD

C'est pareil pour moi, darling ^^

il l,embrassa tout doucement sur la tete.

-Maintenant, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Left_bar_bleue60/100CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:07

{ Ouais masi tu sais . que parfois un gars comme toi . les filles vont surment se depecher pout t'avoir puis il vont surment que penser a te faire lamour . juste ca. Tendis que moi jaime bien ta personnalité C'est pour ca que j'ai été attirer par toi .

c'est sure qu'elle voulais vraiment revenir avec lui . Elle ne voulais pas rester encore chez sa mere. Cetait tellement nulle en plus

{ Ouais quand tu as été 3 ans avec moi . puis 3 ans avec un epersonnes . Je comprend parfaitement que c'est dure moi meme c'est ce que jai vexu Puis tu sais . Jai garder lenfant

brooke avait deja eu sa lecon apres tous . Cetait quand meme dommage de se faire toujours avorter. Puis comme , elle avait encore un autre enfant de hidan . Elle netait pas pour se faire avorter

{ mmm, biien commencons par y aller. tu sais . Puis chercher les enfants aller voir en vrai notre belle grand maison

«« brooke avait proposer cette dessisicon . mais sil voulais faire autre chose fallait le dire.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Left_bar_bleue100/100CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:14

Bah je n'aurais pas vraiment laisser ces femmes que je ne connaissait pas ou presque s'emparer de moi comme ca.. je suis tout de meme intelligent... Mais disons ce qui m,as le plus intriguer, cest que tu étais parfois mystérieuse.. Ma curiosité a pris le dessus, cest un peu pour cela que je t'Ai en quelque sorte choisi.. Car ca l'aurait été sur une autre femme que j,avais rencontré. Mais tu m,as plus intrigué et il fallait que je te connaisse au plus vite.. Mais bon..

Il fronca un peu les sourcils car il se demandait bien pourquoi il était en train de lui raconter tout ca. Mais bon. Il la regarda un peu surpris..

-ah ouais ? tu as finalement garder le bébé... Tu l'aurais gardé meme si on était plus ensemble ??

hidan fronca un peu les sourcils.. Il n'avait pas encore compris ou est-ce qu'elle voulait aller...

-euh, aller ou, déja ?
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Left_bar_bleue60/100CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:24

{ Tu sais le pire dedans . C'est qu'il ya encore plein de chose a decouvrire sur moi . Tu as pas terminer avec moi tu sais . Sans te vexer. Mais il ya beaucoup de chose qu'il faut apprend. Alors, que je n epourrais pas t'en dire plus que ca cette fois ci . Je ne pensais tous de meme pas que jetait mysterieuse comme ca. C'est sure que de faire lamour dans un piscine . Mm , c'est plutot difficile d'appendre a se connaitre dun certaint facon . Mais , tu sais jai adorer.

Brooke regarde devant elle maintenant . Elle devait etre franche

{ oui je l'aurrais garder le bebe . car il compte beaucoup pour moi . Cette enfant. Jai jamais autant voulue avoir un bebe . Maintenant je suis et certait que cette enfant je le veux . Jai jamasi été aussi sure de tout ma vie

Il etait peut etre un peux melanger parce que brooke se mettait trop a parler sans doute pour ca. elle se mit devant lui presenement .

{ Bien on pourrais aller chercher les enfants. Car tu m'a toi meme proposer ca. Puis bien aller dans la grande maison je sais pas . Visiter un peux . Je ne l'ai que vu sur internet

elle lui prend les deux main .. Toute en se mettant sur la pointe des pieds. Elle meme elle savait un peux plus rapprocher de lui .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:56

Non, tu ne me vexes pas, au contraire, tu as une fois de plus, piqué ma curiosité.. En savoir plus sur toi, ca m'intéresse grandement.. Déja que je t'ai dit mon plus gros des secrets...Mais bon... Tu veux pas en parler, cest pas grave.. Je le saurai peut-etre plus tard...

il haussa un peu des épaules et il regarda tout autant devant lui, mais plus précisément, autour.. il écouta en meme temps ce qu'elle avait plutot a dire sur le bébé qu'elle a finalement gardé...

-Heureux de savoir que cest la premiere fois que tu désirais tellement avoir un enfant... Habituellement, ca ne t'intéresse pas tant que ca...Mais je crois que celui-la, ca sera le dernier... enfin j'espere...

Il se passa une main sur sa nuque et posa son regard vers elle quand elle lui pris ses deux mains...

-ah bah oui xD Je ne m'en souvenais plus... Je ne sais pas pourquoi, mais, j'avais comme oublier que je t'avais parler de ca... Mais bon... allons-y... En plus que c'est tout pres... Pour la maison, tu vas la trouver magnifique.. J'ai déja été faire un tour et c'est assez beau et qu'en meme grand.. Plus grand que par internet...
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:20

{ tu sais justement j'ai fait expres de te dire ca. justement pour piquer ta plus grande des curiosité simplement que je voulais juste voir d'ou tu serais capable pour voir si tu sera capable de tout savoir Sur moi . Sincerement moi je n'ai plus vraiment un gros secret a te dire . Rien ne me vien en tete ,.

Brooke avait bon se casser la tete pour trouver ce qu'il ne sais pas . Mais elle vien de trouver. Ouais .E lle savait ce qu'elle avait comme secret .E lle se mit a sourire

{ oui je sais je ne te lai jamais dit ca.

Elle depose sa main sur son ventre, c'est sure que sa ne sera pas dun grand ventre poru le moment

{ Ouais pour moi aussi 3 enfant c'est assey pour moi . mais je le veux vraiment ce bebe . Puis je ne veux pas te decevoir non plus un nouvelle fois . Je crois que je t'ai assey decu . Question d'enfant . Mais cette fois ci .C'est sure que je le veux

elle enleve une de ses main maintenant justement pour qu'il puisse maintenant commencer a marcher ensemble

{ C'est vraiment grand tu dit ? jai bien hate d'aller voir ce que sa donne en vrai . je ne pense pas que je vais etre decu.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:59

Mouais, mais comme tu n'as pas quelque chose a m'avouer, je suis toujours intrigué, tout d'un coup que tu me cacherais quelque chose.. Mais bon, je ne ferai rien de "busque" pour tenter de savoir ce que tu ne veux pas dire, puisqu'on viens de se remettre ensemble, d'une certaine facon..

Hidan la regarda en froncant les sourcils..

-Tu mas jamais dit quoi ?

Il la regarda un peu intrigué..., mais quand elle lui pris sa main pour le déposer. Hidan compris tout de suite..

-Boaf, je me suis habituer a etre décu, mais bon... Je crois que je vais me faire opéré pour ne plus avoir d'enfant.. Car la, si compte les autres en Italie, j'en ai 18... Mais bon...

Hidan retira autant sa main et il commenca a marcher avec celle-ci en direction de la maison de la gardienne, en plus que c,était pas trop loin ^^ Mais bon..

-assez grande. il y a meme une piece secrete.. Tu ne risques vraiment pas etre décu, car je ne l,ai pas été..
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:05

{ Bien tu aime les femmes mysterieuse. Alors, tu le decouvrira dans le temps mon beau . Alors pour toi je dois me rester D'etre aussi mysterieue que avant .

elle lui fit un sourire espiegle . Ainsi qun clein doeil de taquinerie. Elle ecoute sa question par la suite

{ Ah ! Je te le dis pas . Tu va le decouvrire De toute facon c'est pa quelque chose de si grave que ca.

elle fit de gros yeux maintenant . Quoi il voualis se faire opeer pour pas avoir d'enfant . Elle ecoute ce qu'il disais maintenant

{ Non non pas besoin d'accord. Je vais prendre la pillule . Au pire c'est moi qui pourrasi se faire operer d'accord ? Domem ca sa risque detre beaucoup mieux . tu pense pas ? Sa risqeu de te faire affreusement mal apres. Si tu veux ?

Brooke le suivit direction la maison . Elle plissa les sourcil

{ une piece secret . C'est toi qui la decouverte tout seule . Ou il savait deja qu'il y avait une peice la bas ?
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:15

surtout quand tu as envie de quelque chose.. Car la derniere fois, tu avais été un peu trop directe.. mais bon.

il la regarda lui faire ce sourire si espiegle.. Hidan fit un petit sourire, car juste a voir son air, ca l'amusait un peu.

d'accord, cest juste que quand je suis curieux, je suis tres, tres impatient...

Hidan fit un sourire sadique quand elle fit des gros yeux..

-je vais seulement avoir mal pendant quelque semaine.. rien de plus, sinon, cest quelque mois..

Hidan continua de marcher, et regarda devant lui. il haussa des épaules quand elle lui posa la question..

c'est pas moi, mais aaron qui l'a découvert.. Il me la montrer apres, mais ca fait une belle cachette, au cas ou un feu ou bien un fou furieux veut nous tuer.. Car si jamais la maison prend feu, bah on se cache la dedans et tu ne brules pas..
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:24

Elle fermit les yeux maitnenant , elle parti a rire sur ce cou . Ouais trs direct. Elle navait pas pu finir ce qu'elle avait planifier avec le gode malheureusement

{ Dommage, si tu veux on peux reprendre oou on n'a laisser javais pourtant pas terminer moi . Mon petit truc d'amusement . Au moin jai pu te faire lamour aussi ? N'est-ce pas . body boys .

elle aurrais bien aimer reprendre ce qu'il avait laisser cetait quand meme amusant . Bien pour elel sa lavait amuser . Mais bon . Il aimait pas trop les glacon coulant le long de sontorse

{ alors, jai bien hat de voir comemnt tu sera impatien . Pusi ce que tu compte faire pour savoir mon petit secret. Je te dis deja . Epuise pas ton energie a trouver tu risque d'etre decu

ELle voulais pas gacher son plaisir. masi quand meme elle savait que cest quelque chose de decevant ce qu'elle cachait comme secret. Non m,aios c'es t sure que cest pas quelque chose terriblement cool .

{ Pendant 1 semaine . Non je veux pas que tu souffre. Je suis prete a me sacrier .Pour ne pas que tu est a souffrire pendant de penible longue semaine.

elle etait vraiment serieuse. Elle entoure son bras autour du bras a hidan . Pour marcher. ,

{ dis donc . Il est intelligent comme petit bonhomme. Jai bien hate de voir sa reaction quadn il va me voir . mais tu reussit au moi a passer dans ce passage ?
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:37

Bah, devrais-je etre a nouveau attaché ?? Car, ne pas te caresser pendant que tu me fais l'amour, cest une torture extreme pour moi... Mais on ne l'avait fait que quelque minute, car ca n'a pas trop tourné comme tu le désirais, mais bon...

hidan la regarda quand elle lui dit qu'il risquerait d'etre décu. Il eu une seule chose qui lui était venu en tete et cette chose, il allait le lui demander xD

-Tu n'as pas déja été lesbiennes ?? xD Mais si cest ca, je ne vois pas ou est le probleme, mais bon..

Ca derniere phrase était plus pour lui-meme... Il se l.avait murmurer, autrement dit xD Il regarda devant lui maintenant et il écouta sagement ce qu'elle lui disait.

-Pas seulement une semaine, mais quelque mois, ce qui va vouloir dire, plus de sexe entre temps...

* ouf.. ca va etre pénible pour moi u_u *

Bah, il est surtout curieux, comme son vieux pere, et il a soudainement trouver cet endroit.. mais pour que j'y rentre, je dois vraiment me pencher, mais toi, tu rentrerais parfaitement a l'intérieur...
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:42

{ Tu sais moi meme je peux faire des choses comment tu appelle ca '' Sadique je crois '' tu vois . ALors, que tu pensais pas me connaitre autant que ca n'Est-ce pas . Je suis sure que meme tu t'attendait pas du tout a ce que je fasse ca comme ca . Dis moi n'est-ce pas . Tu pensais pas que jetait ce genre de fille. Malgres que finalement c'est pas devenu comme je le souhaiter. Mais 'es pas si grave .

Elle le regarde maintenant elle meme avec des gros yeux rond par la suite.. Puis elle plissant son regard pour completement cramper par la suite

{ Non cheri . c'est pas ca. Je nai jamais toucher a une fille . mais je suppose que avoir deux femem a toi . tu aimerais je me trompe pas ?

elle meme elle trouvait ca totallement nulle. Elle le regarde personne

{ Personne va se faire opéerer D'accord. Je pense que je vais prendre les protections et tout va bien se passer. Je vaias prendre la pillule alors, il y aurra pas de danger. A moin que tu coucge avec une autre fille . Au pire rassure toi qu'elle prend la pillule .

quoi cetait quand meme important pour tout les deux le sex. Ell epouvait pas s'en passer. Puis, en plus elle voulais pas . C'est sure que cetait pas son corp. mais quand meme

{ vraiment te pencher . Sa doit ter faire mal a ton pauvre petit dos.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:47

Ouais, mais ton sadique, tu l'emplois d'une autre facon que son vrai terme... C'est vraiment cruel ce que tu mas fait subir, chérie, meme si ca l'a durer quelque minutes... Mais bon... Non, je ne m'y attendait vraiment pas... ca m'a plutot étonner de toi, mais puisque tu voulais faire ca différent, j'ai plus pensé a mon étonnement.. xD

Hidan la regrda rire et leva son regard autour d'eux.. ils arrivaient bientot a la porter de la maison de la gardienne...

Non, je ne m'appelle pas Damien... Lui, il adorait cela, juste pour son plaisir de "toucher" a des femmes...

hidan avais ses mains dans ses poches mais il savait que Brooke s'était " accrocher " a son bras.. Mais bon.

-d'accord, mais dis-toi que pafois, la pillule, ca ne fait pas toujours effet... Et je n'ai pas vraiment l'intention de coucher avec une autre femme que toi..

hidan aurait pas plus aimé ne pas pouvoir de sexe avec celle qui l'aimait... ca serait trop cruel autant pour elle et pour lui..

-Boaf, je peux me promener a 4 pattes aussi... Ou en petit bonhomme, donc mon dos souffre pas tant que ca..
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:53

{ Bien je pensais que tu allais adorer tu sais namour . Mais bon . je peuix te dire que je me suis bien amuser. Surtout que jetait au dessus . je pouvais bien savoir ce que tu avait . Du sens te voir gemir en meme temps de completement grelloter par les glcons . C'est pas genial ca. Mais dit toi au moin que jetait pas avec un fouette pour tecorcher le torse . je suis moin mechante qeu ca quand meme .

Ouais elle se rappellait de ca,. quand il lui avait plutot dit qu'il avait faite un tripe a trois

{ Il me l'a dit . Sauve que simplement il m'a dit qu'il avait 1 fille deux gars puis qu'il sastinait pour avoir le trou . mais bon . C'est juste un detail tout ca

Elle posa son regard au sol . Toute en contunua de marcher, c'est sure qu'elle risquait de ne pas foncer nulle part . Puis qu'elle suivait hidan quand il marchait

{ Ouais je sais . Mais quand meme c'est moi souffrant la pilule. Au pire je prendrais la piqure. C'est les meme affaire de toute maniere.

elle avait fait un soupire. C'est sur eque cetait quand demoralisant de savoir quil voulais se faire operer. Son pere a elle c fait operer et vraiment il a pas arreter de se plaindre.

{ Mmmm,. tu as raison . C'est juste que parfois tu as mal au dos . C'est sure que je ne suis pas experte dans la matiere de faire des massages a comparer toi . je taurrais bien dit . tu veux que je te fasse un massage . Mais .. jrisque detre pas tres douer.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:05

J'aurais préféré le fouet, que les glacons pour tout avouer... Mais de trouver l'orgarsme en quelque minute, c'est un peu plus difficile, mais bon.

Hidan la regarda en froncant les sourcils...

-Il ne te l'as pas dit qu'il l'avait fait avec deux femmes ??? c'est plutot étonnant, car il se vente pour l'avoir fait avec deux femmes pour lui tout seule... mais bon

il haussa les sourcils et il continua de marcher, dirigeant, dune certaine facon, Brooke.

-ah non, je ne veux pas savoir que tu te piques.. ca, je refuse...

Bah, tout dépendait des hommes, ca l'oncle de Hidan c'était fait opéré et apres quelque mois, il ne gémissait plus car il avait mal aux testicules, mais bon.. Tout dépendait de chaque personnes...

Au pire, je donnerai un petit cours... pas de probleme avec cela.. Ou bien Guenievre pourrait t'en donner un aussi...
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:12

{ Tu est serieux . Pas moi je voulai spas de sang dans notre lit quand meme . Puis c'est sure que c'etait quand meme dure. Mais biiensure. quand meme prochainte fios je ne ferais que tataccher dans le lit et je te ferais lamour , Comme je te lai jamais faite alors. Si tu prefere mieux comme ca.

elle sourit toujours, comment elle pouvait perdre son sourire ? Elle avait tant de diffuculter de ne pas sourire a la presence de son mec . Lamoru de sa vie mmm XD

{ Biien je m'en rappelle plus tu sais tout ce qui est rapport avec damien . C'est completement flou . C'est juste un idiot. Unc on qui ne sais pas quoi faire de sa miserable vie . Puis qu'il serais mieux de secalter une balle dans la cervelle. Ouais.

Elle ne comprennait pas pourquoi Hidan voulais pas qu'elle se pique

{ pourquoi ? Dit moi . Ecoute Hidan . C'est pas moi qui va se piquer tout seule. D'accord. En plus que tu prend lapiquere au moin 1 fois par moi et tout est correct en plus . La dose va couter moin cher que des pilules par la semaine en plus . Puis bien jirais chez linfermier pour qu'elle me pique c'est pas une probleme

Il aimais sans doute pas les piqure l Peut etr e.Mais c'est pas lui qui risquerais de se faire piquer mais elle. De toute maniere sa ne lui derangeait pas a broioke de se faire des sacrifice pour hidan

{ Ouais sa serais biien aprendre comment masser.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:26

Bah, tacher les draps, cest pas plus grave... Ca me ferait une raison pour les changer xD MAis, je suis d'accord avec ce que tu as dit pour que tu me fasses l'amour comme tu ne l,as jamais faite.. J'ai hate de voir ce moment..

Hidan la regarda ensuite, un sourcil relever...

-Bah, Damien a toujours vécu des moments pénible, je le comprend, mais tout de meme, pour lui, la meilleur facon de profiter de sa vie, cest en se droguant et en couchant avec n'importe qui...

Il regarda devant lui puis s,Arreta de marcher, puis qu'ils Étaient arriver devant la maison de Mélinda, la gardienne..

-Pourquoi je ne veux pas ? Parce que je me le suis déja fait, bah je me suis déja piquer, et de savoir que ma copine se pique, mais pour une autre raison, j'ai juste de la misere a imaginer.. Et si tu trouve que sa coute trop cher, les pillules, je te mettrai sur mes assurances, comme ca, ca va te couter moins chere...

Hidan s'était toujours piquer pour aller a la guerre... C'était pour oublier ses émotions.. Mais maintenant, il avait arreter, car il l'avait promit a Brooke.

-Un cours par moi ou Guenièvre...?
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:38

{ Si tu voulasi que lont change les draps . Tu aurrais pus me le dire. Je pense que je maurrais arranger justement pour que ont sois contente. jaurrais pu les changer. Les nombres de fois . Que tu m'en parle. Alors, tu pourra en profiter un nautre fois . mois sa me fera plaisir de te chevaucher.

elle luif it son petit clein doeil de drageuse.

{ Ouais je sais . Mais quand meme c'est un garcon totallement nulle je peuxc tavouer. Puis meme que jai de la misere a croire comment jai faite pour coucher avec lui . Vraiment

elle lecoute une nouvelle fois toute en aillant arriver devant la maison pour melinda. Elle sourit par la suite. Elle avait rtop hate

{ tu te piquait oui pour prendre de la drogue simplement que c'est opas du tout a la meme place non plus c'est plutot sur les fesse tu comprend . Ya rien de grave d'accord. Ma cousine prend justement les doses de piqure. PArce qu'elle a peur doublier ses pillues a une endroit. Alors, je prendrais la piqure. Mais c'est pas du tu une question d'argent simplement que , la pillue ses pas si sur que ca. alors, je vais prendre la piqure,

Ouaias mais pour brooke cetait autre chose.

{ biien par toi comme ca jai plus de chance de te croiser.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:48

Bah c'est pas pressant de les changers... Ca marche bien avec ma douillette... Si on les change, il faudrait que je change la couverture du lit... Mais bon... Alors, j'en profiterai au maximum la prochaine fois que tu me chevaucheras ^^

hidan l'écouta et regarda la maison de Mélinda..

-Bah, surement qu'il a qu'en meme réussit a te combler, malgré qu'il est " nul " Je sais tres bien comment est Damien dans le sexe.. Je déteste simplement qu'il me surpasse... On a toujours eu de la compétition, lui et moi.. Meme encore aujourd'hui...

Il soupira et Posa son regard sur Brooke..

Alors, fais ce que tu as envie de prendre, mais ne viens pas me dire que je ne t,avais pas averti...

Il détestait perdre contre elle, mais bon.. il alla cogner a la porte ensuite. il attendit sagement que Mélinda vienne ouvrire...

-alors dis-moi quand et ou, et je te le montrerai ^^
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:52

{ Ouais jespere c'est pas toute les jour que tu peux te faire chevaucher par moi en plus ? alors aussi bien ne profiter. tu v'a ten mordre les doight.. Bien tu risque d'avoir de la misere.

elle lecoute mainteant . C'est sure que question de damien c'etait pas genial comme conversation ou question de Haley aussi . ALor,s elle ne preferais ne pas mettre encore pluis de choses sur la conversation

{ tu as peut etre raison . Il est peut etre plus douer que toi .

Elle s'avance maintenant devant la maison , Mais il se demandait pourquoi sa lui derangeait autant. Elle ne fera pas dexfection de tout maniere. Puis, cetait pas ca qu'elel voulasi gagner. Mais simplement que cetait qune petit piqure de rien du tout . Il ne fallait pas faire un drame sur ca

{ okay, alors je me taie puis c'est ce que je ferais . Biien je sais pas chez toi peut etre. c'est sure que il faudra pas que tu me le fasse . car sa risque detre dure de comprendre comment faire.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:12

Je vais avoir de la misere a me mordre les doigts ?? Car je vais etre attacher, ou bien tu vas tout simplement mes les coupers ???

Il la regarda un peu avec des yeux ronds.. mais bon.. il mis ses mains dans ses poches et il regarda la porte... Elle devait etre loin si personne n'était encore venu ouvrir...

-Tu me l'as dit toi-meme que tu l'avais trouvé meilleur.. De toute facon, on a chacun nos facon pour combler ceux qu'on baise... Juste que lui, cest en y allant toujours a fond, mais bon...

Il s'arreta de parler.. il ne voulait pas vraiment continuer cette conversation surtout quand il est question de Damien.. il ne savait pas pourquoi ils avaient parler de lui.. Mais bon.. Finalement, la porte s'ouvrit et Mélinda fit un grand sourire..

-Bonjour ! monsieur Dawson ^^

Bonjour Mélinda, les enfants sont toujours la ?

-Bien sur, entrez ! ils sont dans la cours arriere.. Vous prendriez un café ?

Hidan regarda Brooke, juste pour voir si elle était pressée a aller voir la maison... Mais bon.

ca te dit ou non ?

Mélinda les regarda tour a tour et fit un petit sourire.

-Je vais faire chauffer l'eau au cas ou...

Sur ce, la bonne femme parti a la cuisine... Hidan attendait toujours la réponse de Brooke.

-Bah, on fera un test sur Aaron pour le massage..

Hidan entra ensuite dans la maison pour se diriger a l'arriere de la maison avec Brooke.
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:03

{ au pire je pourrais toujours te detacher les mains. car je suppose que sans doutre tu va biien vouloir me toucher de partout tu sais . hors de question que je te laisse pas me me toucher dans a soiree. alors, tu aurra un bon 15 minutes pour me toucher . Apres je t'attache . Comem ca je vais etre juste avec toi ?

Brooke regarde par mal autour d'elle. Elle pouvait voir presque a larriere de la maison . Il y avatit un merveilleux Jardin . Cetait tres beau . Elle voyait maintenant ryan qui etait passer en courant . Malgres ca il y avait une cloture expres.

{ Entouka , elle dois vraiment aimer ca planter des fleurs faire pousser des legumes.

elle vit maintenant melida rouvrire la porte, elle fit un bonjour avec sa tete sans pourtant dire aucun mot.

{ Biien sa me derangerais pas . De toute maniere nous sommes pas vraiment presser, Hidan ? Tu as tu amener les filles ici aussi ?

Haley avait rentrer dans la maison par apres, avoir poser cette question . Elle voulais etre sure. Car elle aimerais les voir aussi

{ D'Accord. alors, tu me montrera quand tu aurra le temps . Puis je suppose que Aaron sa va surment le detendre enormément.

Elle regarde maintenant Hidan . Elle etait pas souvent venu dans cette maison c'est sure.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:43

Bah, quoi que c'est un bon deal.. Alors, pas de probleme, on fait selons comme tu l'entends... Tu es tres, tres gentille, ma belle, pour me laisser quelque minutes caresser ton merveilleux corps.. dire que je ne faisais que L'admirer, mais bon.

Hidan écouta ce qu'elle dit et il haussa les épaules. il n'avait jamais été dans son jardin.. Habituellement, il était dans l'entrée et attendait, mais cette fois,ca serait différent..

-Surement, car avec sa belle plate-bande, ca donne surement un bon indice xD

Maintenant dans la maison, Hidan entendit finalement la réponse a sa question.. Alors, il suivit Mélinda avec Brooke.

Oui, je les ai amener... J'étais parti pendant un bout de temps, il ne fallait pas que je les laisse toutes seules a la maison, tout de meme...

Ilo fit un sourire et il arriva maintenant a l'extérieur.. La bonne femme était rester dans la cuisine pour préparer les cafés...

-Ca risque de le détendre, effectivement...

Hidan mis ses mains dans ses poches et regarda ses enfants jouer avec un ballon de soccer..

-Aaron, Ryan,venez ici...

Aaron tourna la tete vers son pere et soupira.. Il lui en voulait encore d'avoir rompu avec sa mere... Mais arriver proche de son pere, il vit Brooke, et un sourire illumina son visage.

Maman!

Il alla vers elle pour lui donner un gros câlin. Ryan, pour sa part, alla voir son pere, puisque Brooke était déja prise par Aaron.. Mais bon, il aimait etre dans les bras de son pere, car tout petit, il y avait toujours été xD
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:35

{ Tu as eu le temps de m'Admirer apres, tout les glacons que je t'ai mit ? Ouff, je me demande comment tu fais. Tu dois surment t'avoir dit dans ta tete ,. mm eslle est tellement se. FROID. Quelque chose du genre

Brooke eclate en rire. Elle . Puis voyant a linstant meme qu'il hauss ales epaules. Poruquoi elle n'arretait pas de rire ? vraiment , elle savait pas ce qu'elle avait.

{ Biien tu aurrais pu m'appeller jaurrais pu m'en occuper je suis aussi la . Je suis quand meme sa mere tu sais ? Hidan ..

c'.est vrai que tout le monde avait besoin de ce detendre un peux. COmme Haley elle meme elle avait besoin de se detendre un peux

{c'est vrai que tout le monde a besoin de ca ? Meme moi . Bien pas pour le moment . Mais sa detend . Puis jen nai un peux de besoin surtout dans un bon bain chaud.

Brooke attendit que Hidan prononce les noms. Puis, elle s'apprette a regarder.. Elle avait tellement hate de le voir. QU'elle commencait a etre impatiente je pourrais dire .. brooke serra fortement Aaron dans ses bras, pas au point de lui faire mal. Elle depose une baiser sur la tete de celui-ci

{ hey salue mon coeur .. Tu sais que tu m'a tellement manquer.. Tu peux pas savoir comment

elle sourit a aaron , Voir son visage rayonner comme ca, elle etait si heureuse.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:11

Bah. disons, que je tentais le plus possible de ne pas penser au glacon que j'Avais. et te regarder sur moi, bah je réussissait a l'oublier, mais que tres rarement...

Hidan la regarda éclater de rire et il fit un sourire. elle avait l'air bien heureuse et sa rassurait Hidan.

-Bah, disons que j'étais presser de partir... Déja que j'étais en retard d'une journée... Mais bon.. Il faudrait simplement que j'arrete de manquer, car je risquerais de perdre mon job, et disons que ca ne me tente pas vraiment...Un bon bain chaud, tu dis ?? dans ta nouvelle maison ou a l'appartement ?

Hidan pris son fils dans ses bras et regarda Aaron qui était dans les bras de Brooke.. Puis, il posa son regard sur Ryan...

-salut bonhomme..

Mélinda arriva quelque minutes plus tard avec les cafés.. elle les déposa sur une petite table et les regarda quelque minute. Aaron avait l'impression de se faire rompre les os quand elle lui avait donner son calin, mais bon. il était tellement content de la revoir... Son pere s'était enfin décidé a la ramener xD

-toi aussi, maman. tu m'as vraiment beaucoup manqué !

Il regarda le sourire de sa mere et il jeta un coup d'oeil envers son pere... il avait l'air triste, d'une certaine facon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 2 Icon_minitime

CHANCE { pv. HIDAN }
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant