W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 PARLER, {PV. HIDAN}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PARLER, {PV. HIDAN} Left_bar_bleue100/100PARLER, {PV. HIDAN} Empty_bar_bleue  (100/100)

PARLER, {PV. HIDAN} Empty
MessageSujet: PARLER, {PV. HIDAN}   PARLER, {PV. HIDAN} Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:43

Haley etaot vetu dune petit robe noir peu importe cetait pas ca, qui comptait, ce qui comptais c'est qu'elle allait avoir une conversation avec lui , tous simplement . Meme si il ne voulais plsu du tout la revoir . C'est sure, que maintenant cetait un peux dure.

Haley , attendait , avec impatience, elle avait appris quil etait revenue dans les caraibes, faux croire que cetait vrai . Elle navait que laisser un simple petit message dans la boite vocal , Rien de plus --'

Il etait maintenant 2h00 de passer, sa fesait 1 h 30 quelle attendait qu'il s'en vienne, maintenant une demi heures plus tard avec passer, cetait 2 heures

surment que Hidan , ne voulais pas venir question de la voir Puis parler ensemble sa bien lair que non . Elle se leve maintenant, pour commencer a partir, quand elle le vit arriver

« Salue . Il faut que l'ont parle totue les deux, de toi moi . Ryan . Je t'en pris , laisse moi parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PARLER, {PV. HIDAN} Left_bar_bleue100/100PARLER, {PV. HIDAN} Empty_bar_bleue  (100/100)

PARLER, {PV. HIDAN} Empty
MessageSujet: Re: PARLER, {PV. HIDAN}   PARLER, {PV. HIDAN} Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:32

Hidan était dans ses papiers chez lui, quand il avait entendu le téléphone sonné.. il avait vu que HAley avait appelé mais il n'Avait pas répondu.. Il entendit son message sur le répondeur et poussa un long soupir... Pourquoi elle voulait le voir, lui il n'Avait pas envie de la voir, ca non -____-

PLus tard, Hidan se leva et se dirigea a l'endroit ou HAley lui avait mentionné sur le répondeur.. Il arriva ensuite a l'Ile et avait vu qu'elle s'Était appreter pour partir

* J'aurais du arriver un peu plus tard.. comme ca, j'Aurais pas été oubliger de la voir... *

Il la regarda, gardant ses mains dans ses poches.. Il l'écouta pendant un long moment..

-Non, toi, tu vas m'écouter... Puisque c'Est a propos de Ryan, je vais te dire que dorénavant, il t'Es interdit de le voir, autant a l'école.. Tu l'As mis en adoption, pour la raison qu'il serait mieux chez moi.. MAis en faisant ca, tu n'As pas penmser une seule seconde a la conséquence que je pouvait te donner.. Alors, je met point final a tout ca... JE ne changerai point d'idée et tu ne pourras pas le revoir... Sauf si lui, il le désire... Puis, si tu t'approche une nouvelle fois, les conséqueces vont s,En suivre...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PARLER, {PV. HIDAN} Left_bar_bleue100/100PARLER, {PV. HIDAN} Empty_bar_bleue  (100/100)

PARLER, {PV. HIDAN} Empty
MessageSujet: Re: PARLER, {PV. HIDAN}   PARLER, {PV. HIDAN} Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:37

Elle voulait eclaircir les chose avec lui . Avoir, des choses a discuter .. Puis se faire pardonner pour la chose qu'elle avait fait . Donner son fils en adoption quand , elle ne voulait pas dsu tout . Sil ne voulais pas venir , alors il navait que a lui rappeller et lui dire qu'il ne voulait donc rien sAvoir celle. Cetait pas pl#us compliquer que ca, en place de venir maintenant et Faire en sorte qu'il ne veux meme pas la regarde . S'il la detesterrais autant, il ne serait meme pas venue . Maintenant.

« tu sais que ryan va vouloir me voir . D'accord, tu ne peux pas retirer une enfant de la mere .. Quand meme sa ne se fait pas du tout . Un jour au lautre, il va vouloir . Puis tu ne pourrais pas lui empecher tous simplement . C'est clair . J'en parlerais avec Brooke, si jamais elle peux annuler cette signature.. Car, il me manques et toi aussi . Jai fait des choses mechante . En voulant ne plus t'adresser la parole comme ca. Mais , cetait pour une raison . J'était folle de toi . Mias que tu n'ailles que les yeux pour brooke je comprend . Mais quand meme . Tu pourrais me laisser une chance


Elle ne parlait pas de leur relation , mais laisser une chance en etant son ami . Puis de passer du temps avec son fils . Aussi . C'est quand meme elle qui l'a a accoucher.


Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PARLER, {PV. HIDAN} Left_bar_bleue100/100PARLER, {PV. HIDAN} Empty_bar_bleue  (100/100)

PARLER, {PV. HIDAN} Empty
MessageSujet: Re: PARLER, {PV. HIDAN}   PARLER, {PV. HIDAN} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:24

C'est vrai, il n'Aurait pas du venir la voir, puisqu'il la détestait.. Mais de toute facon, il était venu pour profiter de prendre un peu d'air frais, lui qui avait resté enfermé entre 4 murs pendant une bonne partie de la journée.. 'Mais bon.. il écoutait ce qu'elle disait et soupira.

-Peut-etre qu'il voudra te voir, mais pas pour le moment.. Quand il a su que tu L'avais mis en adoption, il a profondément été atteint puisqu'il a penser que tu l'Abandonnait... Alors, ne compte pas la-dessus pour le moment... Tu essayeras avec Brooke, si cela t'enchante, mais pour le moment, je t'interdit de t'approcher.. Je ne changerai pas d'idée... Rentre ca dans ta tete... Ca ne te dérenge pas, tu dis que je sois avec Brooke, je dirais plutot le contraire... Tu étais bien avec MAttew quand j'étais moi-meme passionnément amoureux de toi ? MAis je n'ai pas mis un terme a notre amitié pour autant... Moi, tout ce que je voulais, que tu sois avec lui ou pas, c'était je sois en ta compagnie... Mais puisque tu n'as pas accepté que j'ai choisi Brooke, tu as préféré de la sorte.. Mais je ne t'accorderai pas plus une autre chance.. Car, je ne veux pas revivre les memes choses qu'avant... Et ne pas te faire renaitre des sentiments envers moi.. Alors, accepte ma désicion...

Il la regarda durement et tourna les talons.. Mettant fin a la conversation... elle l'avait peut-etre accouché, mais elle avait décidé de le mettre en adoption, chose qui veut dire que tu ne peux plus t'occuper de lui, comme une vraie mere. Meme si elle en avait d'autre avec Mattew...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PARLER, {PV. HIDAN} Left_bar_bleue100/100PARLER, {PV. HIDAN} Empty_bar_bleue  (100/100)

PARLER, {PV. HIDAN} Empty
MessageSujet: Re: PARLER, {PV. HIDAN}   PARLER, {PV. HIDAN} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:34

« Et toi sa ne t'a pas tenter de lui dire, que je ne labbandonnait , pas et non tu voulais qu'il souffre le voir en souffrire, je sais tres bien que sa te plait de voir les gens souffirre, mais de la, a lui dire que je labbandonner, c'est pas fort. Tu peux pas ... Arrete . Je T'ai rien fait pour que tu me deteste d'accord . Je n'ai pas fait des choses horrible comme toute les personnes que tu deteste. Si maintenant je suis dans une des catégories comme ca, dans ta petite vie ..C 'est que dans le fond , tu me connait pas assye . CAr, tu sais que jessayait de bien faire . Je ne veux pas que lont parle de mattew d'accord. Revivre les meme choses de recoucher avec moi c'est ca, avoir des relations avec moi . Ne plus etre mon ami . Tu n'a pas envie de revivre a . J'ai toujours été la quand tu avait des problemes tois meme .

elle le regarde maintenant qui savait tourner, elle avait fait un soupire en le voyant comme ca .. Elle se passa un main dans les cheveux, regardant ailleurs , pour ne pas laisser parraitre, ses larmes . Elle tennait a son fils . Et cetait un peu trop dure pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PARLER, {PV. HIDAN} Left_bar_bleue100/100PARLER, {PV. HIDAN} Empty_bar_bleue  (100/100)

PARLER, {PV. HIDAN} Empty
MessageSujet: Re: PARLER, {PV. HIDAN}   PARLER, {PV. HIDAN} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:15

Aie-je mentionné que j'ai rien fait pour lui faire détourner ses pensées ? quand meme, Penses-tu vraiment que j'aurais laisser Ryan penser une telle chose de toi ? tu peux tres bien te rassurer, je lui ai fait comprendre que tu ne l'avais pas abandonné... J'aurais tres bien pu le faire.. Écoute, tu m'As peut-etre rien fait, mais ca m'A profondément déchirer que tu prennes notre fils de cette facon.. tu savais que la seule chose qui nous unissait, c'Était lui,.. Mais, en plus de vouloir me mettre de coté, si je peux dire ainsi, tu as fait Mettre Ryan en adoption ! alors, j'ai pas de compte a te rendre, et tu en as pas non plus... Maintenant, cest terminé....

Il était parti déja depuis un bon moment, il savait qu'Haley ferait couler des larmes, et Hidan, qui n,avait jamais apprécier chez quelqu'un de le voir pleurer, en avait profité de se détourner.. Il N'était pas venu la consoller, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PARLER, {PV. HIDAN} Left_bar_bleue100/100PARLER, {PV. HIDAN} Empty_bar_bleue  (100/100)

PARLER, {PV. HIDAN} Empty
MessageSujet: Re: PARLER, {PV. HIDAN}   PARLER, {PV. HIDAN} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:20

Haley ne repliqua pas plus pour ca, elle avait rester a la meme place, d'ou elle etait .. Elle s'avait que tourner devant la plage qu'il avait . Elle , fermit delicatement les yeux .. Elle regardait la bague qu'il lui avait donner. Elle ne savais pas du to ute quoi faire maintenant . Mais biensure, elle necouterais pas Hidan, elle contunuerais de voir son fils. Tous de meme . ll pouvait quand meme pa slui enlever ca, de le voir deja , qu'elle fesais tous pour le voir dune facon ou dun autre le voir grandire
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Dylan Lanter

Dylan Lanter


Messages : 1053
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Bah, au travail, avec ma copine ou a l'Université

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
PARLER, {PV. HIDAN} Left_bar_bleue50/100PARLER, {PV. HIDAN} Empty_bar_bleue  (50/100)

PARLER, {PV. HIDAN} Empty
MessageSujet: Re: PARLER, {PV. HIDAN}   PARLER, {PV. HIDAN} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:18

Fin topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLER, {PV. HIDAN} Empty
MessageSujet: Re: PARLER, {PV. HIDAN}   PARLER, {PV. HIDAN} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLER, {PV. HIDAN}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARLER (HIDAN)
» VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]
» Besoin de te parler [ Jake ]
» HIP HOP { HIDAN }PV
» [ PV Hidan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser