W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Besoin de te parler [ Jake ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de te parler [ Jake ] Left_bar_bleue100/100Besoin de te parler [ Jake ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de te parler [ Jake ] Empty
MessageSujet: Besoin de te parler [ Jake ]   Besoin de te parler [ Jake ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:07

Hidan était sur le terrain de basket, jouant un peu a faire des panniers... il voulait parler avec jake de quelque chose en particulier... il l'avait appeler quelque minute plus tot, pour qu'il vienne au terrain de basket.. Il était vetu de sa chemise noire, comme a l'habitude, mais il n'y avait pas de motif dessus.. Il portait autant des pentalons noire et des chaussures noir et blanc... Il n,aimait pas trop le basketball, mais il aimait faire des panier.. Avec sa grandeur, il aurait pu jouer dans une ligue ou quelque chose du genre.. De toute facon, ca le faisait patienter, le temps que JAke finisse par arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin de te parler [ Jake ] Left_bar_bleue70/100Besoin de te parler [ Jake ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin de te parler [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler [ Jake ]   Besoin de te parler [ Jake ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:06

Jake avait été quand meme arriver de bonheur . Il etait entaindde de faire des paniers. Il en rattaot peut etre 2-3 fois . Mais le reste etait de toute beauter . Il ne savais pas du tout pourquoi ,. Hidan voulais lui parler. Mias il ne sattendait pas du toute a quelque chose

Il vint voir maintenant Hidan arriver.. Il fronca les sourcil au momene ten le voyant

'' Hey salue , tu veux me parler de quelque chose ''

Il sapproche maintenant de hidan , tennant le ballond asn ses main . Il soupire maintenanat.. Il avait un chandail Bleu avec des shorts assey lousse de gars. Avec ses soulier blanc .

'' Si c'est que jai encore ruiner la vie de Haley , a cause que jai fallit tuer son copain . C'est pas de ma faute ''
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de te parler [ Jake ] Left_bar_bleue100/100Besoin de te parler [ Jake ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de te parler [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler [ Jake ]   Besoin de te parler [ Jake ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:45

Hidan mis ses mains dans ses poches, le regardant un peu..

-ouais, je voulais te parler...

il le regarda s'Approcher de lui, et il resta sur place... Il avait un visage dure, simplement pour donner l'impression qu'il allait annoncer une mauvaise nouvelle.. Ou quelque chose du genre.. il l'écouta ensuite dans ce qu'il disait.

-J'en ai entendu parler, mais le sujet va venir, mais pour le moment, ce n'est pas de ca que je veux parler...

Il garda ses mains dans ses poches, le regardant longuement.. Puis, il décida a parler...

-On m'a appelé pour me dire que je n'avais plus besoin de te surveiller.. Déja que je te laissait lousse, alors, tu as eu des avantages.. Mais, je vais qu'en meme t'Avoir a l'oeil.. Je sais déja que tu traines avec Damien, chose qu'il ne faudrait pas que tu fasses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin de te parler [ Jake ] Left_bar_bleue70/100Besoin de te parler [ Jake ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin de te parler [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler [ Jake ]   Besoin de te parler [ Jake ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:49

Il se tourne pour regadre une s econde fois , le panier . Il navait pas de temps a perdre. Avec un discution pareill au sujet de damien .

. oh d'accord, Mais cetait quand meme pas de ma faute. Puis haley , qui arrete pas de ne plus me parler, Je ne sais pas ce qu'il lui prend

Il soupire, puis attendit la suite sure damien . Il soupire maintenant

. Tu sais, je mamuse bien avec Damien , je me sens un autre personne quand je suis avec . Puis , avoir prit la cocoaiine c'est genila dacccord. Jessaye de faire en sorte que m attew deviens un peux plus ,. mechant. Puis que je pense qu'il sennuit avec Haley . Puis pourquoi sa te derange tasn que je traine avec
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de te parler [ Jake ] Left_bar_bleue100/100Besoin de te parler [ Jake ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de te parler [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler [ Jake ]   Besoin de te parler [ Jake ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:56

Écoute, je ne suis pas venu ici pour chercher la bagarre, d'accord... je te met simplement sur tes gardes. Sois amis avec Damien, si tu le désirs, mais en faisant ca, tu risques de perdre tout le monde autour de toi... Mais dit-toi qu'il y a du monde mieux que lui sur cette misérable terre...

hidan avait remarqué que ca l'ennuyait. MAIs s,il était vraiment l'Ami a Jake, comme il le lui avait déja dit, il pouvait qu'en meme lui donner des conseils amicaux.. Le mieux placer pour parler de DAmien, c'Était Bien Hidan... Mais bon... Il décida de changer sujet, car metter une chicane dans sa vie, maintenant tres belle, ca ne l'intéressait pas vraiment.

-Alors, la course de voiture, a part ce qu'il s'est passer avec Mattew, tu avais fait ca quand, dis-moi ? Je suis curieux et ca l'Air débile faire une course de char.. J'Ai jamais essayé, mais puisque tu en as vécu l'expérience, je peux me renseigner un peu,non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin de te parler [ Jake ] Left_bar_bleue70/100Besoin de te parler [ Jake ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin de te parler [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler [ Jake ]   Besoin de te parler [ Jake ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:01

. Perdre qui ? De toute facon je me fous de tout le monde. Un peux . sa mimporte pas . Car jai bon avoir fallit tuer mattew des dizaines ,de fois . Il ma toujours pardonner. Sans parler que vous tous . Vous vous etes servis de moi . Alors, arrete de me faire comme la mere therésa.

Il navait pas eu de chicane hidan , IL etait bein chanceux car, maintenatn cest jake qui est rendu avoir des chicanes dans son couple

. C'est juste apres, le bal . Mattew s'ennuyait . Alors, jetaias pas pour le laisser comme ca.. Mais bon . Mias tu sais , de toute facon quand il ses rendu a lhopital . Haley m'a geuler de sssus . Puis jai attendu dire, que mattew sennuyais dans sa vie . Alors, il faut biien que je le fasse changer un peux . il faux que je commence a enlever Haley de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de te parler [ Jake ] Left_bar_bleue100/100Besoin de te parler [ Jake ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de te parler [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler [ Jake ]   Besoin de te parler [ Jake ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:42

Perdre ta famille, en particulier... moi, je me sert pas de toi. Si oui, donne moi une raison... je veux simplement que ton bien..

Il le regarda longuement, gardant toujours ses mains dans ses poches, il l'écouta attentivement...

-Il s'ennuie tant que ca... Et comment comptes-tu t'y prendre pour enlever Haley de la vie de Mattew.. Tu sais aussi bien que moi, qu'il est raide dingue d'elle... Je ne sais pas comment tu vas t'y prendre...

il parlait normalement. Juste qu'il n,arrivait pas a imaginer Mattew renier Haley de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin de te parler [ Jake ] Left_bar_bleue70/100Besoin de te parler [ Jake ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin de te parler [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler [ Jake ]   Besoin de te parler [ Jake ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:36

. Perdre ma famille , de toute maniere c'est guenievre qui cherche le trouble . Pas moi , allros arrete je ne veux pas de tes conseills . C'est claire, preoccupe toi de ta famille et non de la mienne c'Est claire %?

Il se mit a sourire, cetait tres facile pour ca.

. Biien c'est pas mattew , qui va rompre mais Haley . De toute facon , je vais faire mon possible pour quil senvoie en lair avec un strip teaseuse. Comme ca, si jamais haley lapprend. Elle va mettre un terme a sa relation avec Lui . Puis partir a tous jamais .

Il fit un sourire de sastisfaction . Pour lui cest ce plan quil avait en tete biensure.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de te parler [ Jake ] Left_bar_bleue100/100Besoin de te parler [ Jake ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de te parler [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler [ Jake ]   Besoin de te parler [ Jake ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:43

D'Accord... Fait comme si je n'avais rien dit...

* Non mais... il est vraiment pitoyable.. *

Alors, bonne chance pour le convaincre... Mais pour qu'il couche avec une fille, ou plutot une stripteaseuse, tu ne devrais pas le drogué ? Je sais pas moi... Car je dois qu'il veule faire un truc pareil, mais il va peut-etre tonber sous ton plan, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin de te parler [ Jake ] Left_bar_bleue70/100Besoin de te parler [ Jake ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin de te parler [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler [ Jake ]   Besoin de te parler [ Jake ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:47

. Non , ecoute jai payer une des filles pour qu'elle le drague au point qu'il se mettre a craquer, puis monter dans une des chambres avec elle .Jai pas besoin de le droguer . Si je fais ca, Il risquerais de ne pas bander.. C'est plutot les femme sque lont drogue pour coucher avec eux . D'accord.. De toute maniere . Mattew je le connais . Il a bon sortir avec Haley , il sappeche pas de regarder les belles femmes, quil trouve pas mal mignonne..

Il sourit ,il lance maintenant un autre ballon . Il fit un 3 points.

. De toute maniere, Haley ne le merite pas . Comme je lui est si bien repeter . Mais , tu vois , il ne comprend pas . quelle nest pas fait pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de te parler [ Jake ] Left_bar_bleue100/100Besoin de te parler [ Jake ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de te parler [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler [ Jake ]   Besoin de te parler [ Jake ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:54

Ah d'accord.. ca tu ne me l'avais pas préciser que tu avais payer une femme.. MAis comme tu peux le voir, je ne suis pas expert en drogue...

Il l'écouta et regarda le lancer de JAke qui se rendit au panier... il reposa son regard bleu sur lui..

-Il est trop amoureux d'elle, cest normal qu'il ne le comprenne pas..

Il haussa des épaules ensuite. il regarda un peu autour de lui... c'était la premiere fois qu'il venait a cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin de te parler [ Jake ] Left_bar_bleue70/100Besoin de te parler [ Jake ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin de te parler [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler [ Jake ]   Besoin de te parler [ Jake ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:05

; Biien messemblais que tu avait prit de l'heroine . Tu ne te rappelle pas ? , Tu avait pris de lheroine , moi qui pensais au moin que tu connaissais quelque drogue . Tu

Il detourne un peux ce regard . Mais bon cetait pas important

; Toi aussi tu as deja été tellement en amour avec elle . De toute maniere. Sa ma rendu compte que mattew , devrais faite la meme chose.. Voir ailleurs . Alors, laisse mes plans. Pour faire partir haley . Pour que mattew recommencer a se fourte le nezz avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de te parler [ Jake ] Left_bar_bleue100/100Besoin de te parler [ Jake ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de te parler [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler [ Jake ]   Besoin de te parler [ Jake ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:12

Ouais, mais cest la seule drogue que je m,Y connais.. Mais a part ca, je m'y connais pas.. C'est la seule chose que Damien m'A montré, enfait...

il continua de regarder autour de lui.. Puis, il décida de stopper son regard au sol... il gardait toujours ses mains dans ses poches.. il écouta ce que JAke disait ensuite.

-Bah, ca, je l'Ai déja été, mais maintenant, cest différent... il devrait redevenir l'homme d'avant, si je comprend bien ce que tu viens de dire...

Il releva son regard vers JAke.. il N'était pas certain que ca soit une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin de te parler [ Jake ] Left_bar_bleue70/100Besoin de te parler [ Jake ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin de te parler [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler [ Jake ]   Besoin de te parler [ Jake ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:34

; tu vois tu tes ddeja fait ami amia vec damien . Alors, ne me dit pas que c'est un mauvaise idee de le frequenter. De toute maniere. c'est un vrai ami . Lui au moiin . N'a pas essayer de me tuer. Par chance. tu vois .

Il se fichais pas mal de toute le monde cette fois ci . Simplement de lui meme , quil ne se fichais pas du tout . Mais a quoi bon , C'est guenievre, qui lui a expliquer la situation c'est ca ?

; Ouais exactement un besseur de femme. Comme avant , tu dois ty connais quand meme hidan .

UIl sourit . Cetait trop marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de te parler [ Jake ] Left_bar_bleue100/100Besoin de te parler [ Jake ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de te parler [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler [ Jake ]   Besoin de te parler [ Jake ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 6:01

attend, ca va venir.. quand il va avoir marre de toi, il va tenter de te tuer... Mais tu ne connais pas mon histoire avec Damien, alors ne juge pas..

Hidan le regarda longuement , avant de dire quoi que se soit.. comment il avait su qu'il avait déja vécu ce genre de chose, qu'il avait couché avec plusieurs fille..

-Oui, je m'y connais.. Mais je ne dis pas pourquoi. cest pas trop de tes affaires..

qu'est-ce qui avait de si marrant.. si Jake se foutait de tout le monde, alors qu'il aille baiser des femmes et de laisser Guenièvre en arriere.. ne serait-ce pas une bonne idée ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin de te parler [ Jake ] Left_bar_bleue70/100Besoin de te parler [ Jake ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin de te parler [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler [ Jake ]   Besoin de te parler [ Jake ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:35

.Qu'il me tue a quoi sa va changer.. Sans meme connaitre damien , jetais deja plutot malade.. Les nombres de fois que jai violer haley , jtai tirrer. Jes poignarder mattew en plus sieur reprise. Jai violer une fille de 13 ans , puis jahercelais ta femme, en lui fesans en accroire que tu as que les yeux pour Haley .. C'est pas damien qui ma changer, il na rien fait pour que je deviens comme ca.

toute le monde etait au courant . Quand meme, puis lespionnages sa remporte beaucoup .

. Ouais , cest ton point de vue , de toute maniere je ne sert a rien , de savoir ta vie . Tout le monde la connais.Le jeune garcon qui a été delaisser par une femme enceinte. Puis , que apres il pense retrouver lamour en se tappant une femme marier. Cest toi qui a declacher ca pour que je veule tant faire mal a Haley. masi bon jai pu la baiser. Alors, c biien
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de te parler [ Jake ] Left_bar_bleue100/100Besoin de te parler [ Jake ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de te parler [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler [ Jake ]   Besoin de te parler [ Jake ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:36

Ouais, ouais.. cest ca. C'est toujours de ma faute... MAis bon, au moins, je t'Ai fait passer mon message, alors, je crois que je vais y aller...

Hidan le regarda a peine et tourna les talons pour s'en aller.. il ne voulait pas poursuivre cette conversation... Il se fou de tout le monde, aussi bien mourir... MAis bon.. Hidan avait de mieux a faire que de l'Écouter..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin de te parler [ Jake ] Left_bar_bleue70/100Besoin de te parler [ Jake ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin de te parler [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler [ Jake ]   Besoin de te parler [ Jake ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:43

fin du topics!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de te parler [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler [ Jake ]   Besoin de te parler [ Jake ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de te parler [ Jake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROISE JAKE PAR PURE HASARD [PV JAKE]
» FiND JAKE [ PV JAKE ]
» PARLER (HIDAN)
» PARLER, {PV. HIDAN}
» Besoin de manger !! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser