W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Besoin de manger !! [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:25

Il était environ 2h30 de l'apres-midi. Damien était assis dans un fast food, en train de manger une bonne pizza. Mais bon, il prit une gorgée de sa bouteille d'eau "Aquafina" et il regarda le monde autour de lui. Il prit ensuite un linge mouillé pour essuyer le graisseux d'apres ses doigts.. il était propre le tit Damien ^^ Mais bon. il portait des jeans trouer et sa grosse veste noir. Malgré qu'il faisait 30degré a l'extérieur... Mais bon, il regardait les gens autour de lui. il était bien sur la terasse, car a L,intérieur, on ne pouvait pas fumer. Donc, il avait prit place sur la terasse. il redéposa son linge mouillé dans son assiette et il sorti son paquet de cigarette. Il se prit une clope et il sorti ensuite son briquet. il alluma sa clope et laissa échapper une fumée grisatre.. Puis, il ressera son paquet et son briquet. ne sachant pas quoi faire d'Autre, il resta assis et regardait les gens passer devant la terrasse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:38

««« Brooke etait rentrer dans le fast food. Elle voualis simplement se prendre quelque chose a manger. Une salade. Car ell ene voulais pas quelque chose de gras. ALors, elle rentra. Elle ne savaot pas que son mari etait marier avec una utre femme. Alors, totu allait biien. Elle commandait. elle se tournait. Puis vit le jeune de lautre fois. Elle ne portait pas vraiment attendtion a '' damien '' elle ne connaiisait pas du tout le jeune homme . .. Pusi comme il fesait trop chaud en dednas, elle ressortir pour aller maintenant sur la terrasse. Elle ne regardait les gens passer., Puis, elle regarde son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:25

Damien tourna son regard quand une jeune femme était venu s'asseoir a une table un tit peu plus loin de lui... Mais bon, il la reconnu.. C'était la charmante femme de Hidan... Humm interessant.. il prit sa bouteille d'eau, se leva et alla s'asseoir en face de la jeune femme.

-Salut !

Il fit un grand sourire.

-Alors, comment ca se passe avec Hidan ?

BIen sur, la derniere fois qu'il lui avait parlé, c'était au téléphon, mais il avait modifier sa voix pour qu'elle ne le reconnaisse pas au cas ou il se croiserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:28

«««Brooke etait deja au moin 1 moi et 2 semaine enceinte.. On pouvait simplement remarquer un peux, le petit ventre de celle-ci Puis qu'elle attendait des jumeau alors sa parraissait quand meme en 2 mois et 2 semaine. Puis que les deux grandisens. Elle vit mainteantn le jeune homme venir s'assir devant elle. Elle sursauta quand il lui disait salue, elle regarde derriere elle pour savoir si cetait a elle dont il parlait

-- Bonjours !

«« elle leva un sourcil par la suite, elle savait pas pourquoi il etyai tvenu lui parler.. mais quan dil parlait de hidan.. elle etait confuse comment il pouvait le connaitre

-- Biien pourquoi il devrais se passer quelque chose de mal ?

«« elle vint se redresser par la suite.

-- Qui vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:08

Ouais, il s'est passé quelque chose de mal, avec Hidan..

Il fit un sourire diabolique...

-Mais je vois bien qu'il ne vous a rien parler....

Il fit un rire et regarda quelqu'un passer pres d'eux, mais il ne la connaissait pas.. Mais bon.. il s'arreta de sourire, car apres d'Avoir rit un peu, il avait eu un sourire... Mais bon.

-je m'appelle Dave Collins.. je connais Hidan, avant que tu me poses la question..

Bien sur, il mentait a la jeune femme, car surement que Hidan lui a dit de se méfier de lui.. mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:31

-- non il ne sais riien passer avec Hidan pourquoi cette question ?... Qu'est-ce qu'il pourrais se passer de mal dit moi ?

«« elle se demandait pas pourquoi alors ? Mais bon .. Il vint encoir lui dire maintenant

-- Qui que vous etes.. Comemnt vous pouvez faire ca.. De toute manier tout ce que vous me dite.. Je croiyerais pas un mot


«« elle posa son regard vers sa salde. quand il disait son nom

-- ah bon.. Votre nom reste a deserer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:55

Bah, comment dire... il a comme... il s'est marié avec ton pire ennemis... Une certaine... Haley Junes...

En prononcant le nom de Haley, il avait peser sur chacun de ses mots... Il était tres insistant, mais il baissa le regard sur la table et soupira.

-Ah.. Dommage que tu ne me croiras pas... Car pourtant, je ne suis pas un homme qui ment...Mais bon, tu n'auras qu'a lui demander cela, comme une simple question..

Il releva son regard vers Brooke et la regarda le plus sérieusement du monde.

-POurtant, ca l'est.. Demande-le a Hidan, il va tres bien savoir qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:59

« Dans sa simple phrasse.. La seule chose d'ont elle avait compris cetait marier avec haley.. .. Elle baissa la tete maintenant, avec un deception et tristesse. Comment il pouvait le savoir comme ca ?

-- Comment vous le save Hin ? .. Il me laurrais dit. Lui hidan n'est pas une menteur s'il deteste se faire mentir. Alors pourquoi il mentirait au autre ?

«« Elle releve son regard, elle ne montrais pas sa peine surtout a un garcon dont elle ne connaissait pas du tout

-- D'accord... si vous etes serieux.. puis vous menter pas. Je sasi que vous mentez a se moment. Qu'elle est votre vrai nom. je sais reconnaitre des menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:34

Je suis Hidan sans qu'il ne s'en rende compte... MAis de toute facon.. il était saoul comme un boeuf. apres avoir fait un concours de shooter avec Haley... Il en a bu 20 et il la demander en mariage.. Elle aussi elle était saoule... Mais bon..

Il écouta ce qu'elle lui disait et fit un sourire diabolique.

Eh bien, surement qu'il cherche comment te le dire.. Si tu ne connais pas assez bien Hidan, il préfert analyser la situation avant de se "vendre"..

avec ses doigts, il fit des guilmets quand il disait son mot. il arreta de sourire.

-Je ne ment pas... Mais je sens que tu ne parleras plus a Hidan pendant un moment,.. En tout cas, c'est ce que je ferais.. Ah... et de toute facon.. il va aller en prison.. Avec son pire ennemis.. Tsé, un certain Damien.. Les deux vont se retrouver en taule... il faut juste que les flics retrouve Damien pour qu'il puisse l'emener...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:38

-- et biien si il etait saoule. Biien je ne peux pa svraiment lui en vouloir. De toute facons. Il fait ce qu'il veut.. Si uil aurrais pas été soul.. la je laurrais vriament mal prit. Mais bon,.. Je ne le quitterais pas pour une simple betise qu'il a commit. Puis si en plus Il laime pasé alors voilaa

««« elle le regarde. Quand il parlait dun certaint damien

-- D'est que je retrouve ce damien la en questio il risque de vraiment le payer.. Des que je le vois.. sa va pas etre sa fete tu peut me coire. puis ocmmencent hidan retournerais en prison il a été sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:05

Damien l'écouta parler..

-C'est une sage désision... MAis je ne sais pas ou ils sont partient... Ils ont réusit a me "flusher"...

Il fut surpris quand elle lui disait ca.. Surtout a propos de Damien..

-je suis étonné que tu dises ca.. il a fait quoi ? Ce Damien.. Pourtant, il ne t'A rien fait... Pas d'Apres ce que j'ai vu... Jai seulement vu hidan se faire blesser.. mais il lavait demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:18

-- Comemnt ca une sage desiscin.. En autant que Hidan n'aille pas coucher avec Haley alors, c'est pas de probleme. Si c'est juste une mariage comme ca.. C'esrt ruien de grave.. tendit que si'il il l'a enfoncer son engin dans celle de Haley la je le prendrais pas.

««
eLLE FIT UN SOURIRE MAINTENANANT.. Pour le ressurer d'avatage

-- biien il a toucher mon mari. Quand meme. Il m'a diot de me mefier de lui tout simplement. Car il pourrais beaucoup faire de dommage.

«« elle le regarde.. Puis, elle ne savait vraiment pas qui il etait.. Ce menteur devant ses yeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:52

Bah, ca je ne le sais pas. puisque je les ai manqué de vu.. Je naurais peut etre pas du aller voir des nanas...

il écouta ce qu'elle lui disait.

-Ah... c'est quand meme bien qu'il t'aie mis en garde contre ce type.. Ils prendre tellement de la drogue qu'il a peur des femmes... Mais la, y'en a rencontrer une et elle s'est mise a pleurer... Mais bon... Il ne les comprend pas vraiment...

Il croisa ses bras, tenant toujours sa bouteille d'eau Aquafina..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:03

-- Ouais je voir un coureur de fille ! Ouais... entouka si jamais je le trouve se stupide.. Gars totalement ratarder de la tete. Biien il va le regretter davoir pu toucher a mon mari

««
Brooke etait vraiment serieuse.. Puis quand elle leocutait maintrnant.. elle leva un sourcil par la suite

-- ah oui. Moi il ne me fera pa speur se mec la.. Car pour moi tout les mecs son pareille. TOujours des gars stupide biiensure sauve mon mari. Ouais biien c'est ce que je disait stupide

««
Elle se mit a sourire. Puis elle navait plus fin. elle fin carsser son ventre qui avaut une leger bosse.. Biensure cetait ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:55

Ouais, malheureusement... Je suis ainsi... Mais bon..

Il leva un sourcil quand elle lui disait sa phrase... Intérieurement , il navait que le gout de lui arracher la tete, car il avait été vexer par ce qu'elle venait de dire...

-Ouais, s'il est "retarder" c'est parce qu'il n'est rien d'autre qu'on gros drogué...Il a des cellule de pété... C'ets juste ca. il n'est pas retarder, car J'EN connais qui le sont, des retardés...

* Pfff... Sale femelle... *

-Je ne crois pas qu'il veuille t'appeuré... nan... Lui il en a qu'apres les Hommes... Mais bon.. Damien... il ne sait pas comment s'y prendre avec les femmes.. Ca ne veux pas dire qu'il est stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:00

-- D'accord alors. Si tu le dit ..

««
Elle le regarde lui expliquer qu'il savait reconnaitre une retarder quand il en voyait une. Mais bon brooke avait dit ca comme ca. alors, elle fit comme si elle etait interesser de lecouter


-- ah oki. Mais bon je m'en fou de damiien de toute maniereé Mais des que je le vois.é Quil ne se demande pas pourquoi ont le devisage autant

««
Elle lui fit un sourire rassurer. Puis vin maintenant lui proposer quelque chose


-- sa vous dirais de venir souper a la maison se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:33

Damien avait remarqué qu'elle ne s'était pas vraiment interesser a son explication.. Mais bon, les femelles agissent toujours de cette facon quand il s'agit de lui.. mais bon.. il écouta alors sa proposition..

-Humm... Ouais... ca serait une idée.. En plus.. ca fait longtemps que je lai vu...

Il la regarda et il prit sa bouteille d'eau. Il avait soif ^^ Mais bon.. il la regarda... Elle n'avait meme pas manger sa salade... Elle venait de gaspier 3,15$ ... Vilaine.. Vilaine... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:37

--Cool alors, bon on va y aller alors..

elle se leve par la suite et jetta sa salde dan la poubelle puis, elle vint sapprocher et elle lui prit la main en le tirra pour qu'il se leve , pour ensuite commencer a se deriger maintenant dans son sappartement. biien sure pour riien dautre quand meme.. Quand il fit lever elle lui lacha la main par la suite, quand meme elle ne sortait pas avce puis de 1 se netaiit pas du tout son tipe de mec. Mais bon.

-- Tu est tu venu a pied ou en auto ?

brooke cependant elle meme elle etit venu a pied. Elle voulais prendre une petit promenade. Alors, elle voulais juste voir si'il lavait amener. Comme ca il ne feront que se promener pour sy rendre. Alors, elle attendi sa replique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:32

Damien vraiment surpris quand elle le tira de sa chaise. Mais bon, il avait eu le temps de remettre son bouchon de sa bouteille. Mais bon,, il était maintenant debout. il avait aussi lacher sa main.. car ca n'aurait pas été beau de voir ca.. MAis bon, il craignait les femmes... il écouta ensuite sa question
-Nan, je suis venu a peid..
IL fit un sourire ensuite il la suivit puisqu'il devait aller chez elle.. MAis bon... Il continua de marcher, a une certaine distance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:38

Jake etait la entrainde de regarder tout les moindre mouvement sa nouvelle cible a espionner Damiien.. Il voulais tout savoir sur lui. Alors ce quil savait c'est quil sappelle Dave . La seule chose quil savait. mais vi quil etait avce la femme de Hidan XD,, Brooke regarde damien par la suite

-- Tu sais tu est vraimen t tres gentils, daccepeter de vouloir manger a laparte. Tu va etre surment un de mes premier ami ici. Comme je ne connais que Hidan. A qui je ne deteste pas du tout..

elle vin tli donner un baiser sur la joue. Quand jake vit ca. I prit maintenant la photo, il avait fait zoom.. puis comme, il avait prit dans un mauvais angle. Cela pouvait ressembler a un baiser amoureux. Il envpoit maintenan tla photo a hidan

* Oh le pauvre *

Brooke avait donner un simple baiser. qui durais pas 5 minutes, Puis contunuye maintenant a lecouter

-- alors, derange pas de macher alors ?

elle lui fity un sourire normal
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:44

Hidan était dans la cuisine chez lui, en train de se faire un café anglais.. il aimait bien cette sorte de café, malgré qu'il était Italien.. MAis bon.. il jeta un coup d'oeil en direction de Ryan, qui faisait un beau dessin pour sa maman chérie. Il était en train de dessiner Hidan, Haley et lui. Mais bon... Ryan avait déja fait plusieurs dessin avant celui-ci... Hidan fit un sourire et il versa de L,.eau dans sa tasseé Il senti ensuite son portable sonner : La chanson de Marilyn Manson ^^; Heart Shapped Glasses xD MAis bon. Il prit son cellulaire et vit qu'il avait un nouveau message...: Jake.. Il ouvrit donc le message et il vit la "photo" De brooke qui était avec un homme... Celui qu'il détestait le plus au monde !!!!!

-Damien.....

Il s,était murmurer cela a lui meme.. De toute facon, Ryan était absorbé a fair eson dessin.. Et Aaron etait chez un ami. Mais bon.. Il demanderait des explications plus tard a Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:58

Ah oui, ah bon... C'est... c'est rassurant.. CAr je nai aucun ami...

Il était étonner de sentir ce baiser sur sa joue.. pour tout avouer... Jamais une fille ne l'avait fait auparavant.. C'était toujours sur ses levres.. Quoi que c'était lui qui devancait les baisers.. Mais bon.. A part une fois, que c'Était MArisol et elle l'avait prit par surprise.. Mais bon...

-Nan.. pas du tout... ca va faire digéré ma pizza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:02

Quelque minute plus tard.. Il vint maintenant rentrer dans la ppartement. Elle rouvre la porte miaintenant en compagnide de Damiien...

--Kikou, cherie je suis rentrer.

Elle fit rentrer maintenant damien dans lappartement. Il elle vint maintenant fermer la porte derriere lui.eLLE REGARDE MAINTENANT dasmien

- TU PEUT T'INSTALLER ou tu le desir.

elle regarde ryan maintenant puis, elle lui deposa un baiser sur la tete. Elle cherchait maintenant aaron. Mias ne le vit nulle part. Il etait peut etre dans la chambre de bain. eLLE rentre maintenant dans la cuisine

- Hidan ??
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:13

Hidan était en train de boire son café en meme temps de regarder a L,extérieur.. il N,entendit pas vraiment sa femme lui parler, car il était surtout concentré a écouter une chanson, bah plutot. de chanter une chanson xD i don't care... MAis bon.. Il entendit ensuite son nom et il se tourna.. il vit sa femme et il enleva son IPod et ses écouteurs de ses oreilles.

-Salut... Ca va bien ? tu t'es bien balader ?

Il parlait de sa voix normal... il s'approcha d'elle et l'Attira dans ses bras pour lui donner un câlin. i lui caressa le dos et il vit que Damien se trouvait dans sa maison...

-Euh... tu pourrais me dire pourquoi il est là?

il retira Brooke de ses bras et attendit qu'elle lui réponde..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:57

Damien entra dans lappartement de son "amie". Mais bon.Il s'approcha ensuite du petit Ryan et le regarda dessiner... C'était des petits bonhommes, mais c'était bien plus du "barbot" qu'autre chose.. Bien sure, Damien ne connaissait pas le talent des enfants de l'âge de Ryan.. Mais bon... il entra dans la cuisine, le sourire au levres.. Au meme moment que Hidan posait la question a Brooke..

-Hé ! Mon ami !!!

Damien s'approcha de hidan et le regarda Diaboliquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de manger !! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de manger !! [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien manger...(PV)
» Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]
» Besoin de te parler [ Jake ]
» Cannot { LIBRE }
» Travail [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser