W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de manger !! [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:52

Oui, je comprend.. Mais puisque tu me punis pour ce que j'ai fait, je ne peux rien n'y faire.. Ca me donne une lecon.. et cette fois-ci, elle fait plus mal que les autres...

il la regarda ensuite et fit un demi sourire. Au moins, elle le croyait.. Mais il ne su pas vraiment quoi répliquer a ca.. il la regarda s'en aller vers sa garde-robe et des qu'il vit les toutous.. Il avait un visage rayonnant...

-Tu es chanceuse de les avoir, ma chérie... J'En ai eu aucun... Dommage que tu n'en amene pas a la maison... BAh, cest une chance, car tu me verrais surement avec un toutou dans les bras... Sauf pendant que je dors et que je veux te prendre dans mes bras...^^

il détourna son regard du calinours qu'il avait devant lui et il écouta ce qu'elle lui disait..

-Je vais faire mon possible pour y etre... CA va dépendre le temps du conflit... entre les civilisations en Afganistan...

Hidan s'attendait vraiment pas a ce qu'elle le frappe, surtout avec un oreiller !!! Il tomba sur le dos mais il fit une pirouette pour finalement se retrouveer a terre, sur le dos..

-Aïeuh !! xD

Puis, il se mit a rire, mais pas trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:58

-- Ouais et j'en suis desoler. Je verrais si je change d'avis . Mais pour le moment.. Sa reste la meme. Mon coeur meme si c'est deux enfant que j'attend.. J'en suis desoler

elle le regarde ttriste sa fesait 4 fois qu'elle se fesait avorter. C'est sure que sa devait vraiment faire chier hidan

-- Si tu veux je peux te le donner. Moi me derange pas du tout. Si tu laime. Biien je vais le ramenr a la maison. Ma te le donner en cadeau. Puis te voir avec le toutotu dans les bras, Tu va etre vraiment trop mignon.. Oh, cherie tu est tellement trop.. Romantique parfois.

elle avait plisser les yeux, tellement elle trouvait sa cute... Elle regarde une nouvelle fois aus sol

-- D'accord. Tu va m'appeller ?

elle le vit tomber en bas du lit, elle ne sattendait pas du tout a ce qu'il tombe au sol

-- hidan sa va... Elle sassit sur le sol.. Car, elle le cherchait maintentn
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:10

C'est bon.... je suis punis...

Évidement que ca le faisait chier... Mais bon, c'est lui qui cherchait a perdre les enfants que sa femme attendait... Il fallait qu'il s'y fasse...

-Nan, apporte le a la maison... Ne me le donne pas.. Sinon, je vais finir par dormir avec lui...xD

Il s'arreta de parler... Il la regarda et leva un sourcil..

-Comment ca ? .. Parfois .... Je ne suis pas assez souvent Romentique ???

Il la regarda baisser son regard au sol, mais lui, il poursuivait de la regarder.

-Bien sure... A chaque jour, s'il le faut !!

Il fit un sourire rassurant... il n'aimait pas vraiment inquiété sa femme, mais il le faisait inconciemment. Maintenant qu'il était au sol, hidan vit que Brooke s'assis au sol... il se tourna sur le ventre et alla en dessous du lit pour ensuite aller chercher les pied de sa femme... il avait un sourire sadique sur les levre.

Oui, je vais bien... meme treees bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:46

Brooke le voir triste comme ca. Sa lui brisait le coeur tellement.. qu'elle ne voulais pas qu'il souffre de cette facon. Surtout quand il avait dit qu'il etait punis evidament. Elle n'en rajoutait pas sur cette conversation .

-- Quoi ? Non hors de question que tu finisent par dormir avec .Je compte te l'empecher moi

elle eu un sourire. puis son regard la fit rire

-- Biien sa l'air que tu n'en fait pas assey

Brooke ne s'empecha pas de lui tirer la langue.Elle se mit a sourire maintenant.

-- tes un n'amour tu sais.

Brooke avait crier.. quand il vint lattrapper sous le lit. Pis maintenant elle etait lautre coter du lit.. Elle etais coucher, les jambre chaque coter de lui

-- Je vois ca

Entre ses mot, elle en rigola
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:09

Ah oui, et comment ??

Il fit un sourire sadique.

-Si tu ne me le dis pas, ma tester juste pour voir ce que tu vas faire ^^

il lui tira la langue a son tour et il écouta ce qu'elle lui disait ensuite de ca. il fit mine de bouder, il croisa meme ses bras contre lui..

-Ouin... Mais je ne suis plus sur d'etre un amour..

il fit un rire et il atira sa femme pres de lui, apres de lui avoir attraper les pied... Elle avait fait un petit cri, espérons que la mere de Brooke n,aille pas entendu son petit cri.. Sinon.. il serait dans la merde >_<

Bah, quoi ? Je fais un mélange de romantisme et de taquinerie xD

il avait relever un sourcil, mais il avait un sourire sadique sur ses levres.. il regardait sa femme, mais il avait une folle envie de l'Embrasser, mais il ne savait pas trop comment elle réagirait face a ca.. de plus qu'elle était facher apres elle.-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:34

-- Je risque vraiment d'etre jalouse. Puis sa risque de parraitre. Puis tu risquerais même de dormir sur le divant. Tellement je serais decu que tu aille dormir avec Un toutou en place de moi. Alors, je t e le donnerais pas si c'est pour ca . Alors m'a le garder a moi. Puis aussi Biien Je vais dormir avec

elle lui tire la langue. Elle le regarde bouder

-- Ah oui ! Vraiiment. Dommage car, si tu veux vraiment le tester tu risque encore d'etre triste parce que je te laisserais pas embarquer dans le lit avec moi.

Elle rigola. Mias elle fesait son possible pour ne pas que sa mere se reveille. Mais bon, elle avait surment pas attendu le cris. Elle etait toujours coucher au sol. les Jmabre autour de hidan, elle avait deposer sa main sur son ventre a elle.

-- Je vois ca.. Pour ca que c'est pas si romantique que ca

Elle etait morde de rire. Puis vint maintenant arreter de rure.. elle Leve un sourcil elle meme, elle attira sa chemise maintenant vers elle, car elle le voulais se baiser. Elle vint dire juste avant

-- Embrasse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:35

Ah ouin ? C'est interessant de savoir que tu vas etre jalouse.. Mais si cest toi qui dors avec.. Ca va etre moi qui va etre jaloux >.<

il écouta ce qu'elle lui disait et il releva un sourcil..

-Ah oui.. d'Abord , je vais me tenir sage pou ne pas etre jaloux.. car j'aime bien me retrouver dans ton lit xD

IL fit un sourire sadique et il la regarda ensuite qui lui disait sa phrase.

-Bah, au ,moins, je le suis d'un sens

Il fit un rire et il se laissa volontier approcher vers sa femme par le collet de sa chemise..

-Avec plaisir que je vais vous embrasser, chere dame^^

Il se pencha sur elle et il l'embrassa amoureusement... En plus que depuis leur chicane, il n,avait pas senti les levres de sa femme. ca lui avait fait un bien fou de les ressentir a nouveau contre les siennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:39

-- Non tu aimerais pas savoir, comment tu peux etre vraiiment jalouse. C'est rare de me voir jalouse. Biien quoi que la derniere fois sa ne comptais pas d'accord. Surtout sur le bateau de croissiere. Car la jalousie. Biien peut faire beaucoup de dommage. D'accord sa parrait tan que ca quand je suis jalouse ?
««
Brooke pouvait pas vraiment regarder ailleurs, ce qu'elle avait devant lui cetait son amour. Pourquoi elle regardait a coter ou meme sous le lit ?.


-- Tu est mmieux de te tenir sage. Car je te jurre.. Tu ne sera plus dans mon lit. Puis comment ca, tu est jaloux dun certain sens ?

««
Elle avait bien hate d'attencre sa reaction du pourquoi ou pourquoi il etait comme ca Mais bon, elle le vit maintenant se pencher. Car il devait tout de meme sil voulais avoir ses douce levre. Elle vint prolonger, toute en enroulant maintenant ses jambre autour de sa taille

-- Si tu essaye de te lever, dommage pour toi.. Car tu pourra pas aller loin loin
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:47

d'Accord, mais cest rare que tu es jalouse... Ca date de longtemps a la croisiere.. MAis je blaguais en disant que je voudrais te voir jalouse, car je sais comment tu agis..

IL fit un demi sourire et il écouta ce qu'elle lui dit ensuite de ca.

-Jaime trop ma femme pour ne pas etre dans son lit, tu sais... Me tenir pres de toi, ca me rend digue de toi! MAis quand je suis jaloux d'un certain sens, cest quand que je vois des photos de mec plus beau que moi... Pfff, je suis simplement jaloux..

Il continua le baiser pendant un moment et il écouta ensuite ce qu'elle lui disait. il fit un tout petit rire.

-Bah... ce n'Est pas vraiment mon intension de me lever, tu sais.

Il fit un sourire sadique ensuite et il regarda sa femme..

-Je ne veux plus te perdre a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:32

-- Ouais c'est rare. Maiis comme tu sais quand je suis jalouse. Jaime pas bien que l'ont me cherche tu comprendre. Alors, sa reste a surveilelr

««
elle se mit a rire. Mais bon. Comem il savait comment elle pouvaiot etre. Meme qu'il lui avait dit que elle et lui cetait finit a la croissiere. Car elle l'était trop comment diire jalouse ::


-- Qui en plus, qui ne voudrais pas m'avoir dans son lit, On m'aime tellement sans me venter nessaisseraiement. Mais c'est vraii .. On maime beaucoup

««
Elle se mit a sourire par la suite de toute beauter en lecoutant Cel ala fit rigoler


-- On mon diieux, dit moi pas. Que tu as vu un de mes ex. Ouais je pex diire qu'il baisait quand meme biien, simplement que j'ai decouverte qui etait gue

««
Diire qu'elle avit perdu ce genre de mec a fondre. Mais bon maintenant, elle avait celle qu'elle revait depuis toujours


-- moi aussi je ne veux pas te reperdre
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:35

Hidan écouta ce qu'elle lui disait attentivement,.. Il la regardait meme dans les yeux. il fit ensuite un sourire sadique,

-Oui, je vais surveiller ca ^^

Il fit un autre sourire sadique.

-BAh... les intellos... Je ne crois pas qu'il vourdait t'Avoir dans leur lit ^^

Il fit un rire.. Il n'arrivait pas a imaginer Brooke avec un gars avec des lunettes ronde. mais bon

-ouais, je lai vu.. En entrant dans ta chambre.. MAis bon.. Moi je ne le trouve pas si beau que ca.. Je suis moins musclé que lui, mais je suis sure que j'ai plus de tete xDMAis cest dommage.. Il était gay... Mais dans un sens, ca ma permis de te rencontrer ^^

Il la regarda a nouveau dans les yeux et il fit un sourire rassuré a ce qu'elle lui disait.

je peux te réciter un poeme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:45

-- D'accord alors, tu surveillera bien ca. Pour etre sure

««
elel trouvait sa drole. Surtout maintenant, le vyant quil etait entrainde de lui dire que il ne voyais pas les intellos dans son lit.. Elle meme elle imaginait


-- Beurk, juste a imaginer. Totalement impuissant. Beurk Vraiment

««
Elle regarde son affiche. Puis, elle se mit a lever un sourcil par la suite


-- Ouais il falait biien que je garde un souvenir de lui. Quoiq ue quand on netait ensemble on n'a prit des photos nu. Mais bon, il sont cacher alors, tu ne peux pas les voir dommage. Ouais dommage Comment ca.. Biensure moi aussi sa ma permit de te rencontrer

«« elle le regarde dans les yeux

-- biensure que tu peux, tu veux que je me redresse ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:54

Avec grand plaisir, Cest comme si tu m,avais donner un ordre et que je dois lexécuter ^^

Hidan éclata de rire, mais pas trop fort.. IL avait réussi la lui faire imagniner les intellos dans son lit ^^ Il trouvait ca drole.. Mais bon, il écouta ensuite la suite de ce qu'elle lui disait.

-ouin, mais de toute facon, ca l'aurais été toi que j'aurais regarder.. pas ce mec.. nan, vraiment pas.. il est peut etre plus sexy.. je suis jaloux de ca.. Mais bon

Il écouta ensuite sa question.

-Bah, cest pour toi.. si tu es bien installer... sinon, va dans ton lit et je vais m'installer confortablement pres de toi pour te le réciter.. Tu vas etre la premiere a qui je fais ca : réciter un poeme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:08

-- bien alors, je crois que je compte souvent te donner des ordres maintenants. Te voir les exicuters sa doit etre exitant.. J'adorais te voir en plein action moi

«« elle lembrasse sur le bout de son nez. Puis, elle sourire.... Elle adorait tellement son petit nez qui fesait comme une trompette. Elle le trouvait vraiment mignon.Elle meme eclatta de rire, deja qu'il avait rester tout le long sur elle

-- Toi jaloux, vraiment rare que je vois ca. Je crois que tu l'est meme la.. SOous mes yeux

«« elle se redesse un peux sur ses coudes avant de contunuer elle meme a parler

-- Biien au pire, on reviendra a ce que nous etions. Alors aller dans le lit, je crois que c'ets la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:19

Bah, je vais souvent les exécuter, surtout si ces ordres m'interesse... Mais la plupart du temps, ca m'interesse.. J'adorerais etre sous vos ordre, belle dame que j'aime a la folie ^^

il fit un sourire. il était heureux a ce moment meme. il n'aimait pas rester en chicane avec quelqu'un bien bien longtemps, alors, cest ca qu'il se produisait.. Ca le rassurait.. Quand elle lui disait qu'il était jaloux devant ses yeux, Hidan détourna le regard,

-Pff. je ne suis pas jaloux de lui.. C'est juste qu'il a plus de muscle que moi.. mais je m'aime bien, avec des bras quand meme assez maigrelet ^^

Il tourna son regard ensuite vers sa femme et il enleva les jambes de sa femme qui lui entourait la taille. Il la prit ensuite dans ses bras et il alla la déposer dans le lit de la jeune femme... il sinstalla pres d'elle et la regarda dans les yeux pendant qu'il lui récitait son poeme.. il avait aussi une main sur le petit ventre de Brooke.. il voulait profiter un peu du petit bedon de sa femme avant qu'elle ne le perde... Mais bon, sur ce, il commenca son poeme en frottant le ventre de sa femme et il ne lachait pas le regard de Brooke non plus... :

J'ai encore comme la sensation de notre première nuit ensemble
De notre premier baiser et ça va de mieux en mieux chérie
Personne ne peut faire mieux
Je résiste encore et tu es toujours la seule, l'unique
La première fois que nos regards se sont croisés - j'ai la même sensation
C'est seulement plus fort encore - je veux t'aimer plus longtemps
Tu m'allumes toujours...
Alors si tu te sens seule... ne le sois pas

Tu es la seule que j'ai toujours voulue
Je veux seulement rendre cela meilleur
Alors si je t'aime un peu plus que ce que je devrais...
Je t'en prie pardonne-moi - je ne sais pas ce que je fais
Je t'en prie pardonne-moi - je ne peux m'empêcher de t'aimer
Ne me renie pas - cette douleur que je traverse
Je t'en prie pardonne-moi - si j'ai besoin de toi comme je le fais
Je t'en prie crois-moi - chaque mot que je dis est vrai
Je t'en prie pardonne-moi - je ne peux m'empêcher de t'aimer

J'ai encore la sensation que nos meilleurs moments étaient ceux passés ensemble
La sensation de notre premier contact
Nous nous rapprochons encore davantage chérie
Sans pouvoir se rapprocher assez
Je résiste encore - tu es encore la numéro une
Je me souviens l'odeur de ta peau
Je me souviens de tout
Je me souviens de tous tes mouvements - je me souviens de toi
Je me souviens des nuits - tu sais que je m'en souviens

Une seule chose dont je suis sûr - c'est la façon dont nous faisons l'amour
Et la seule chose dont je dépends
Est que nous restions forts
Avec chaque mot et chaque respiration je prie
C'est pourquoi je dis...

Je t'en prie pardonne-moi - je ne sais pas ce que je fais
Je t'en prie pardonne-moi - je ne peux m'empêcher de t'aimer
Ne me renie pas - cette douleur que je traverse
Je t'en prie pardonne-moi - si j'ai besoin de toi comme je le fais
Je t'en prie crois-moi - chaque mot que je dis est vrai
Je t'en prie pardonne-moi - je ne peux m'empêcher de t'aimer


apres lui avoir réciter tous ces mots en meme temps d'avoir le lever du soleil derriere lui, ilo attendit la réaction de sa femme face a son poeme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:41

-- Tout tou les ordres alors.. Sa devien encore plus interssant. Surtout si c'est a propos de lerotisme en plus

«« elle lui fit un clein doeil. Deposa un autre baiser un peuz sur ses levre. Un petit bec. Deja qu'elle avait une folle envie de lembrasser. Mais avan ttous, elle ecoutait

-- Moi aussi je taime malgres ca.. De toute manier c'est toi qui a voler mon coeur alors.. plus dimportance il t'appartien maintenant Puis personne ne peux te lenlever. Je ne pourrais jamais partir avec ce coeur la.

«« Elle se laissa faire elle se mit a rire quand il l'avait prit dans ses bras. POur la deposer maintenant dans le lit.. Elle le regarde deposer sa main sur son ventre... C'est sure que cetait vraiment triste pour lui. De perdre encore une nouveklle fois les enfants. Elle meme s alui dechirais le coeur.. Elle le regarde par la suit ereciter.. Elle avait le coeur gros.. Cetait beau et en meme temps si rellement. elle en avait les larmes au yeux. Il essayait encore de se faire pardonner mais sous dautre forme de mot. Elle lui caresse la joue.. Puis, elle baissa son regarde vers sa main.. quil avait sur le ventre.. Puis, elle versa cette larme chaude.

-- je taime, tu sais

elle le regarde toute en ferma les yeux par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:18

Surtout sur ce point de vue là !! xD

Il fit un autre sourire sadique et il écouta ce qu'ellelui disait et un regard espiegle apparut dans son visage.

-Voler ton coeur.. Humm. J'adore ce mot.. je me sens malfaiteur en prononcant le mot voler ^^ En plus que plus personne ne peux me l'enlever.. Ca me rend vraiment un grand malfaiteur, j'adore !!! xD

Hidan avait bien sûr remarqué qu'elle avait eu les larmes aux yeux.. il avai fait ce poeme expres pour ca.. En plus que ca marchait bien, ils avaient été en chicane la veille... Il senti ensuite la caresse de sa femme contre sa joue et il se rapprocha un peu plus d'elle...Il continua parcontre de lui caresser son petit ventre et il poursuivait de la regarder... il enleva sa main qui caressait le ventre pour aller essuyer la larme qui coulait tranquillement sur sa joue.

-Moi aussi je t'aime.. J'ai finalement trouvé quelque mots qui représentait mon excuse les plus sincere et ce, pour tout dire, que je ne veux plus te perdre et que je vais tâcher de ne plus te faire du mal...

il colla son front a celui de Brooke ensuite et fermit les yeux a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:29

«
Elle savait quil avait de la misere a ne pas sucomber a ses ordre a propos de lerotisme . Surtout si elle voualsi rentrer un peux plus dans les details. Dans ce qu,elle voulais c'est ordre serais executer. Elle adorait beaucoup


-- Ouais tu l'aime toi aussi. biensure il tappartient que a toi. ALor,s tu est mieux d'en prendre bien soin. CAr tu a fallit le blesser puis lui pourire la vie. Alors, fait attention au prochaine gaffe tu fais.

««
elle le vyait quil tennait vraiemnt a ce bebe. Comment il avait fait pur la faire combler avec ses mot la. La rendre trste au point den pleurer Brooke aurrais jamasi pleurer sur une des peoem. Mais la cetait vraiment trop triste qu'elle ne su pas comment retenir ses chaudes larmes. ELle fermit les yeux quand elle senti la main dhidan..


-- Tu sais je ne pensait jamsi te le diire. Mais ecoute. Cetait les mielleurs excuse que jai jamais eu de ma vie. Tu est aprdonner officielemtn

««
quand elle vit ses yeux fermer, elle lembrasse amoureusmenet.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:53

Bah, oui... c'est toujours amusant d'etre sous l'ordre d'une femme sur le point de vu érotisme ^^ Hidan recommencait a devenir ce qu'il était avant : un petit pervers. Mais bon, il écouta ce qu'elle lui disait et il la regarda sérieusement..

-Je suis certain que je vais réussir a ne plus briser ton coeur, car qu'en meme, quand je te fait du mal, je m'en fait aussi, car ton visage souriant n'est plus..

Hidan n'avait jamais avouer ce poeme a qui que se soit... Ca faisait un bon moment qu'il l'avait écrit, mais était trop timide pour le racconter a qui que se soit... il ne l'avait jamais fait, mais cette fois, il l'avait sorti que pour l'élue de son coeur...^^ il écouta ce qu'elle lui disait et un petit apparu sur ses levres.. Il continua parcontre de caresser le petit ventre de Brooke. Il ne su pas vraiment quoi dire a ce qu'Elle avait dit a propos de ses excuses... Alors, quand elle vint l'embrasser, Hidan ne s'empecha pas de le prolonger tout aussi amoureusement, que langoureusement !! Il coucha meme sa femme sur le dos, dans le lit, et il monta sur elle.. il voulait rendre ce baiser un peu plus passionné en étant au dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:06

«« Elle hochait possitivement de la tete. Elle esperait toput de mem qu'il reussit a tenir contre de sa promesses. En faire une bone usage envers elle. Tous simplement. Il voulais pas lui briser une nouvelle fois son coeur. Il devrait en prendre soiin. Car il lui etait confier

-- Biien, mon sourire risquerais de revenir un jours au lautre.. Sa ce peut que sa prene un peux plus de temps. Mais tentot cetait un excepption.

««« Elle Ne savait pas qu'il avait ecrit se poeme il y avait lontemps. Avant meme de le connaitre. bROOKE navait jamais ecrit de poeme. Elle aiamit pas vraiment ce genre de chose. Plutot que a chaque fois quil avait un cour sur le poeme. Elle S'endormait meme tellement que cetait ennuyer. Mais cela . Lui fit quelque chose.
Surtout quand Votre mari est la devant vous a le citer.. Brooke maintenant ne pensait que a prolonger le baiser. Quand elle senti maintenant le matella sous elle. Puis qu'il vint ensuite monter sur elle. Elle sassurais qu'il y aille une espace pour qu'il soint un peux plus confortable. Elle avait ainsi ses jam,bres de chaque coter de sa taille une nouvelle fois. Elle meme trouavti que le baiser devenait beaucoup plus interressant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:39

Ah oui, une exception.. Pourtant, je t'ai meme fait rire.. Ca sonne curieusement faux a mon oreille...

Il fit un regard espiegle a sa femme et il poursuivant son tendre baiser langoureux, a la fois, passionné et amoureux. il détacha ensuite ses levres de ceux de sa femme pour aller l'embrasser dans son cou.. C'est certain qu'il en prendrait maintenant grand soin^^ il ne voulait pas le perdre a nouveau et ca.. Ca ne l'interesse pas vraiment... MAis bon.. il arreta un moment ses baisers et regarda sa femme droit dans les yeux.

-A quelle heure ta mere se leve ?

Il posait simplement la question comme ca, car s'ils voulaient en profité un petit moment, peut-être que ca ne sera pas le cas, mais bon, il voulait tout de meme s'informer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:00

- - Tu ne m'a pas ecouter dit donc. J'ai dit que si jai rit toute a lheure c'est parce que c'etait une exception. VOila....

«- Elle se mit a regarder son regard espiegle. Cetait rare qu'elle voyait voir ce genre de visage qu'il fesait. Elle ressenti ses baisr dans son cou. Il savait tres bien que quand ont lembrassait dans le cou. Sa la rendait tellement hors d'elle. De la facon exiter. Il le savait vraiment

-- Biien elle se reveille vers 8:h00 POurquoi ?

«- Elle se mit a faire un sourire du genre coquine. Elle se demandait biensure pourquoi il avait poser cette question cetait curieux XD.

Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:09

Bah oui, mais je voulais savoir si ca faisait aussi partie des exceptions... MAis bon.. ca ta fait réagir comme je le désirais ^^

Il la regarda un moment, et il écouta ce qu'elle lui disait... il tourna ensuite son regard vers le cadran de Brooke.. Il était 6h35... Le temps ne passait pas si vite... il tourna a nouveau sa tete vers Brooke et fit un sourire sadique.

-bah, simple information... Car tu sais, te raconter ce poeme...

Il approcha son visage pres du cou de sa femme et il l'embrassa un moment. Puis, il termina sa phrase entre deux baisers :

-Ca m'a exciter.. je ne sais pas ce que tu désir, mais sache que je ne partirai pas d'ici, sans avoir fait des folies..

Il fit un rire ensuit.. il plaisantait pour ca... Si elle ne voulait aps, il ne la forcerait pas non plus xD il poursuiva toujours ses baisers dans son cou et il attendit la réplique de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:14

-- Bien voila, une bonne nouvelle. Si jai reagiot de la meme facon dont t le desirait. Wow, alors je ne pensait pas du tout a ce que je reagissent en plein dans le mille dans ce que tu pensait.. Mon dieux je suis bien compliquer

«« elle fit un grand soupire, car, elle meme lele commencait a manquer un bout dans ce qu'elledisait, elle avait pas vraiment toute la tete s esoir

-- Me rencontrer un poeme ??

«« elle attendit quil terminer maintenant sa phrase, elle prolongeait elle meme de temps en temps.

-- Tu sais quoi.. tes baisers eux meme mexite... Puis moi non plus je te laisserais pas partir sans que ont le fasse tu peux en etre sure.

«« elle se mit a rire ..puis vint miantenant lembrasser elle meme dans le cou. CAr elle voulais sentir elle meme sa bonne odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:19

Hidan écouta ce qu'Elle lui disait et il fit un sourire.

-Ouais.. tu es trooop compliquer.. Je préfererais de passer a autre chose qu'a tenter de déchiffrer ce que tu voulais dire ^^

Il fit un sourire sadique et il sentait les baisers de sa femme dans son cou... il passa ensuite une main en dessous de sa camisole verte et lui caressa la peau et monta sa main baladeuse vers le haut... Vers le sein de Brooke, dans le fond. xD

-tu sais, j'adore sentir ton souffle contre ma peau... ca me rend tout aussi dingue que quand tu sens la merveilleuse odeur des Kiwis, ou de la vanille ^^

il atteignit finalement son but et lui caressa tout doucement le dessous du sein de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de manger !! [ libre ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien manger...(PV)
» Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]
» Besoin de te parler [ Jake ]
» Cannot { LIBRE }
» Travail [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser