| Besoin de manger !! [ libre ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] Ven 7 Nov - 4:47 | |
| Hidan prolongea alors le baiser de sa femme.. il avait fait un sourire sadique avant qu'elle ne lui attrappe ses levres, mais bon, son commentaire sur sa main baladeuse l'Avait fait sourire.. Mais bon... il descendit ensuite sa main vers le bas du pijama de sa femme et il le lui descendit tout doucement vers le bas.. -Dis-le moi, si tu veux que j'arrete... Il lui avait susurer cela a L,oreille.. MAis il avait dit cela d'une voix qu'en meme sexy.. mais bon... Il continua de le descendre et il le laissa aux genoux de sa femme... il remonta sa main ensuite vers la petite camisolle de sa femme et il le lui retira... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] Ven 7 Nov - 4:58 | |
| ««- ELle s elaissait tout simplement guider par ce lui cii, son pijama etait entrainde de glisser le long de sa cuisse. Cel alui fit des frissons. Elle meme elle etait tellement heureuse, Mais il vitn lui poser une question -- Pourquoi tu dit ca, tu sais tres biien que je veux que tu contunusent. ««- elle pensait qu'il lui disait ca, tout simplement apres ce qui ses passer chez sa mere. Si cela avait un rapport. Elle preferait ne pas le savoir tout simpelment.. Elle avait arreter ses caresses. Elle se demanait toujours pourquoi il lui avait simplement arretat au genou, elle meme avec ses jambre, elle reussit a enlever le reste et a le faire tomber au sol.. Elle glissa ses main .. Entre ses jambre a elle. Mais tout simplement pour arriver a deboutonner le pantalon de son mari.
|
|
| |
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] Sam 8 Nov - 22:48 | |
| Bah, on ne sait jamais.. Je voulais m'assurer que tu voulais que je poursuivre. Non, ca n'avait aucun rapport avec cela.. il voulait simplement savoir si elle voulait, car il n'aimerait pas qu'elle lui demande d'arreter des qu'il avait commencer a faire quelque chose... Mais bon. il poursuivit donc ce qu'il avait commencer, mais il dut s'Arreter car sa femme venait de passer sa main entre ses jambes et de venir déboutonner son pentalon.. il la regarda et il attendit sagement qu'elle le détache. mais bon... Avec sa main qui avait descendu le bas du pijama de BRooke, il alla détacher quelque bouton de sa chemise, pour un peu lui faciliter la tache.. CAr il se sentait un peu serrer dans sa chemise xD MAis bon. il pencha sa tete vers lavant et vint embrasser Brooke dans son cou. Il avait fini de déboutonner sa chemise noir et il alla s'attaquer a la culotte de celle-ci^^ Il continua de l'embrasser dans son cou, mais en meme temps de descendre ses baisers vers le bas du corps de Brooke.. il embrassa doucement sa peau douce, en tenant la culotte avec son doigt. il était rendu au ventre de la jeune femme, quand le vetement de celle-ci fut rendu au sol. il se redressa et il enleva sa chemise, et son pentalon. Il avait les deux genoux de chaque coté des jambes de sa femme. Mais bon, il ne restait plus que son boxer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] Sam 8 Nov - 22:55 | |
| «« Brooek arretait maintenant de parler. quand meme cetait pas tres co9ol. Maintenant elle se mit a sourire. Elle avait peu reussit a deboutonner les pantlaons de hidna. Ainsi le desiper. Il commencait a faire en core plus chaufd mais bon. Cetait pas de leurs faute.. Elle se mit a sourire quand ses levres vennait lembrasser dans son cou.. elle lavait aussi aider a lenlever sa veste. Mais pour les pantalons.. Elle neu pas vraiment le temps. Elle meme elle etait completement nue,. insjustice total. il avait pu tout enlever a sa femme. Mais bon... elle passa un maindans les cheveu de hidan, toute en penchan un nouvelel fois la tete un peu vers larriere. Des firssons vin parcourire. elle contunuait a passer un main dans les cheveux de Hidan. jusqua ce qu'il reussit a lui enlever sa petite culotte. Elle maintenant, elle en profitait pour lui enlever le reste qu'il avait. Elle le contemplait maintenant. Elle savait redresser doucement sur ses coude pour le regarder. |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] Sam 8 Nov - 23:08 | |
| Des qu'il ne lui restait plus rien sur son corps, a lui, Hidan vit que Brooke le contemplait.. Il fit un espece de sourire et il se pencha a nouveau sur elle. Pendant qu'il lui avait retirer sa culotte, il avait bien sur tout sentit ce qu'elle avait fait dans ses cheveux.. MAis bon, ca restait un détail...il caressa ensuite a nouveau la peau de sa femme et il décida de la pénétré tout doucement, sans rien brusquer. Il ne voulait pas gacher ce moment, si intense, surtout qu'il partirait dans moins de 6 heures... Mais bon... il va falloir, qu'apres l'amour, il reste un peu avec sa femme, mais il devait aller préparer ses choses pour les 2 mois qu'il aurait a rester en Guerre... mAis bon, maintenant, il se concentra a commencer ses mouvements, car il l'Avait pénétré en douce.. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] Sam 8 Nov - 23:12 | |
| «« Ouais comme a labbitude. brooke a chaque fois, qu'elle etait avec lui quan dil fesait lamour peut apres. Il partait toujours en guerre.. Brooke avait souvent remarquer ca. Ou a presque que a chaque fois qu'elle etait enceinte,. Il allait aussi ailleurs. Elle savait qu'elle avait pas grand temps avec lui Cela la rendit vraiment triste. Dire qu'elle aurrais voulue passer le plus de teps avec lui meais pas a une seule journee. A chaque fois qu.il lui dit qu'ikl doit partir en geurre. Elel a comme presentiment qu'il va arriver quelque chose de grave. Ce presentiment dont elle ressentait, elle deteste gravement ca. Esperons qu'il recommencera pas non plus a se droguer. Uen promesse c'est une promesse. Totu doucement par apres, tout ce qu'i vennait de se passer. Brooke senti maintenant penetrer. Un soulagement etaiot venu par apres. Biien quoi.. A chaque fois qu'elle se fesait penetrer. Elle avait uns simple petit gemissement du debut,. Le reste allait venir par la suite |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] Sam 8 Nov - 23:27 | |
| Hidan avait commencé ses mouvements, tout doucement, et il ne fallait pas qu'il y aille trop fort, car il y avait qu'en meme des personnes qui dormait encore a cet heure... personne ne pensait que Brooke et Hidan ferait l'Amour a cet heure du matin... mAis bon... Hidan tentait de faire ca en douce, mais il voulait tellement entendre sa femme gémir... T-T... Mais bon, il fallait qu'il respecte ca, non ? Bien sur, il avait fait une promesse, mais ce n'est pas une raison de se droguer.. Quand il le faisait, c'était pour oublier ses sentiments et de penser etre le seul avec ses ennemis... MAis bon, maintenant, il n'avait plus vraiment de raison a se droguer.. il avait la personne quil aimait vraiment et qui l'attendait toujours a la maison... Hidan pencha un peu la tete vers le cou de sa femme, et il avait un peu les yeux fermer.. il l'embrassa meme dans son cou ensuite. Il poussa meme un soupire ensuite. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] Sam 8 Nov - 23:32 | |
| «« Ouais sa allaiet etre dure pour brooke de ne pas gemis aussi fort. malgres sa mere qui etait pas loin a dormir. Mais bon, elle meme elle voulais prendre du plaisiir. Surtout qu eis jamait ses frere savait que Hidan etait venu maintenant pour venir dans sa chambre. Il allait surment penser autre chose. Comme il etait venu juste pour coucher avec elle ? En profiter ? Tout simplement... Elle mit ses main autour du cou de hidan. Pour se laisser guider par ses mouvement de celui-ci.. Elle avait la chaleur de hidan cela meme lexitait.. Elle passa maintenent une de ses main qui se tennait un peux plus vers le dos. biien quoi, par le plaisir elle tennait presuqe plus a lui. Elle meme elle se mit a pousser un gemissement Un peux plus fort que le premier cetait comprehennable. Tous de meme !.. Elle lui mordille un peux loreille. toute arretant car, un autre gemissement intervenu. |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] Sam 8 Nov - 23:44 | |
| Hidan continua ses mouvements et sentit que Brooke avait passer ses bras autour de son cou... Lui, il avait arreter de l'embrasser dans son cou et il préférait se mordiller la levre inférieur... Il retenait parfois des gémissement, mais c'était plutot dure.. xD Mais bon, il sentait que Brooke se tenait un peu plus a lui et ca le fit meme sourire. Si cest frere pensait cela, ils se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau !! Car, son but principale de sa visite inattendu dans la chambre de sa femme, c'était pour s'excuser de la veille... il n'aimait pas que sa femme soit facher apres lui... en plus qu'il venait de lui promettre une autre chose... Mais bon. Hidan entendit ensuite le gémisssement un peu plus fort de Brooke et il fit un autre sourire.. il adorait entendre sa femme gémir ^^ Mais bon, il se demandait s'il allait un peu trop fort, mais il ne pouvait pas vraiment se ralentir : il voulait trouver encore une fois le point sensible de sa femme !! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] Sam 8 Nov - 23:48 | |
| «« C'était injuste qu'il retienne des gemissement quand meme, dire qu'elle se mettait a gemir. Mais bon , Maintenant cetait pAS si grave que ca.Il n'y allait pas du tout fort. Mais quand meme dun bon ritme tout simplement. C'est sure qu'elle meme elle avait beaucoup de misere a se retenir masi il etait tellement '' BON'' cetait trop compliquer pour elle. Elle passa Un jambre autour dun de ses jambres. Tout en repenchant un nouvelle fois sa tete.. vers larriere. elle fit glisser sa main juste en haut des fesses de son mari. Elle lembrasse sur son cou toute en decendant maitnenant vers ses epaule. |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] Dim 9 Nov - 0:04 | |
| Hidan avait fait des gémissements, meme s'il se mordillait la levre inférieur.. Mais bon.. il continuait de faire du va et viens et il fit un soupire d'excitation ensuite de ca. il senti ensuite la jambe que Brooke passa autour de la sienne, mais au moins, ca ne le dérangeait pas xD Mais bon, il senti ensuite le baiser de sa femme et un soupire sorti a nouveau de ses levres... Il aurait tellement voulu rendre ca encore plus intense, mais ce n'est pas trop évident.. Mais bon, il tenta qu'en meme le coup ! il augmenta un peu plus sa vitesse dans ses mouvements, mais pas trop, pas au point de réveiller la maison toute entiere !! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] Dim 9 Nov - 0:09 | |
| «« elle esperais non plus que ca ne lui derange pas tant que ca.. Car, au moii elle pouvait en profiter .. Puis ca commencait maintenant a accelerer. a ce moment la.. elle meme elle se mit a avoir un petit cri. biien quoi. Il avait peut retrouver trace a son point G alors voila. qu'elle etait totalement en exitation total elle meme. Elle monte ses main vers le eux, elle profait memem maintenant a caresse ses belle fesse a elle XD. Elle avait les yeux fermer. Sa jambre qui etait entourer a la sienne .. avait glisser un peux le long de la jambre de hidan. |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] Dim 9 Nov - 0:20 | |
| Hidan avait pris la chance de monter sa cadence dans ses mouvements, mais il espérait que les autres dormait encore dur... mais bon, il entendit ensuite les gémissements de BRooke et il en faisait meme quelques un. il ne pensait pas avoir trouver la point sensible de Brooke, mais si c'était le cas, c'était génial. Mais en entendant sa femme gémir ainsi.. ca lui donnait qu'en meme un indice !! il fit un sourire et il senti la jambe de sa femme descendre sur le long de sa propre jambes, mais bon, ce qu'il avait plus attirer son attention, cest quand elle lui avait caresser ses fesses ! Il s'en venait un peu habituer de se les faire caresser pendant qu'ils faisait l'Amour avec sa femme !! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] Dim 9 Nov - 0:24 | |
| «« Biiensure, cela lavait vraiment faire gemir. Puis par la suite.. Elle attendit maintenant quelqun cogner dans sa porte.. elel regarde maintenant hidan avec des gros yeux.. Puis. elle disait par la suite -- Ouii.. -- Il y a quelque chose. Brooke ? Tu as faite un cauchemar. Je T'ai eattendu crier -- non non tout va biien maman. «« elle regarde Hidan avec un sourire de mal alaise. Biien quoi. Il savfait fait tout les deux interrompes |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] Dim 9 Nov - 4:34 | |
| En entendant le coups dans la porte de Brooke, hidan s'était arreter sec dans ce qu'il faisait... Il fermi les yeux.. * merde.. j'y ai été un peu trop fort... >.< * Il rapprocha son visage dans le cou de sa femme et il L'embrassa.. il pourrait au moins faire ca, en attendant que sa belle-mere part... il releva ensuite la tete et regarda Brooke. Il tendit ensuite l'oreille pour savoir si la mere de Brooke était partie... il approcha a nouveau son visage de Brooke, mais c'était pour lui chuchoter a L'oreille : -On fait quoi, maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] Dim 9 Nov - 5:18 | |
| «« la mere a brooke etait parti. Mais cellle-ci se mit a un peu begailler par apres. pour lui diire a sa mere -- B..ye.. «« Biien quoi, ses baisers lui fesait tellement d'effet. Puis, elle repose maintenant son regard vers hidan qui etait assey proche d'elle. Puis, elle repassa ses bras autour de son cou. Toute en souriant -- biien, si tu veux contunuer moi je trouve qu'il y a aucun probleme. «« elle mem eelle lui avait chuchoter ca a son orielle. |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] Dim 9 Nov - 20:51 | |
| En entendant sa femme béguailler, il fit un sourire.. il n'aurait peut-etre pas du l'Embrasser dans son cou, pendant qu'elle parlait avec sa mere, mais bon. IL n'Entendit plus rien de l'Autre coté de la porte de chambre de BRooke. Hidan regarda sa femme et il fit un sourire sadique.. BAh quoi, il était toujours pénétré dans elle.. -D'Accord, on poursuit, sauf que je vais essayer d'y aller moins fort... >.< Il n'appréciait pas cette idée, car entendre sa femme jouir, ca le rendait fou ^^ MAis bon, il fit un sourire en plus d'un regard pervers et il recommenca tout doucement ce qu'il avait arreter car sa belle-mere les avait interomput.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] Dim 9 Nov - 20:54 | |
| «« biien cetait dure pour elole de ce concentrer dans ce qu'elle dit en meme temps de ce concentrer dans les baiser de la part de son namour. Alors, c'est comprennanble un peux. La mere a brooke etait partie en quelque sorte ce preparer. Biensure sa fille lavait reveiller. alors, elle etait pas pour se recoucher.. Puis quand il lui disait qu'il allait aller moin fort, elle ne peux S'empecher de rire, mais reprit osn serieux -- Ouaiis c'est suure, mais dire que jadore ca.. Moi «« , elle le senti maintenant contunuer ses mouvements.. Elle se laissa faiire. Mais bon, elle le mordilla doucement, totu simplement par le plaisir du sex . Puis, elle vint lembrasser une nouvelle fois sur ses levres. |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] Dim 9 Nov - 21:09 | |
| tu aimes ca quand je vais moins fort !! il secoua la tete, comme s'il serait désespéré, mais bon. il continuait tout doucement ses mouvements Au moin, le lit de sa femme, ne faisait pas de Bruit quand on "sautait" dessus xD MAis bon, il senti que sa femme le mordillait un peu et li fit un sourire. Il prolongea ensuite son baiser quand elle vint L'embrasser sur les levres.. Comment résister a ca !!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] Dim 9 Nov - 21:14 | |
| -- Non pas du tout ca que ej voulais, diire quand tu y va fort. «« Elle se mit a rire, a le voir completement desesperer. Surment quM'elle savait mal expliquer. C'etait sans doute ca. le probleme . Mais bon, elle contunuait a prendre encore du plaisir en vers Lui, elle passa une main dans la nuque de son mari. Toute en lembrassant, elle commencait a rendre le baiser tendre plus torride. mais quelque seconde, elle vain lembrasser maintenant sur la joue.. Toute en ferma les yeux.. Elle le serra contre elle. |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] Lun 10 Nov - 3:56 | |
| Ah d,Accord, tu me rassures un peu.. car moi y aller doucement, cest... ca fait étrange.. Il fit un sourire, tout en poursuivant ses vas et viens. il continua le baiser de sa femme mais maintenant, il senti son baiser sur sa joue.. il fermi doucement les yeux et se senti plus collé a sa femme et sa le fit sourire. Il allait maintenant doucement dans ses poussées.. En plus que la belle-mere était surement encore debout.. il ne fallait pas trop faire ca fort... En tout cas, Hidan s'était dégener bien vite, depuis qu'il était avec sa femme. MAis bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] Lun 10 Nov - 4:12 | |
| -- Ca serais vraiment pas cool si tu y alleit doucement, je naurrais pas vraiment aimer ca non plus. Je pense que jaurrais pas vraiment jouit tres forts. «« Ouasi c'est sure il navait pas de gene a le faire nimporte ou elle etait daccord avec ca elle aussi elle cetait vraiment degener. dire que il lavait deja faite dans un avio devant tout le monde wow. Elle se mit gemir une nouvelle fois, elle trouvait qui fesait tellement vbien en plus. Puis dire qu'elle alalit se rappeller de ca. pendant tout le long moment quil av etre guerre |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] Mer 12 Nov - 4:50 | |
| CMest ca que j'aime pas quand cest trop lent.. on entend rien... Alors, si j'allais entre les deux ?? il releva un sourcil,. apres sa question, mais la, il était déja dans ses tendres mouvements de bassin. Hidan avait les yeux fermer et il entendit le gémissement de sa femme et ca le fit sourire.. il avait un peu augmenter sa vitesse, mais pas trop, car il entendait des pas qui marchait au premier.. Il ne voulait pas trop faire de bruit.. il fit a son tour un soupire d'excitation et il resta sur la meme vitesse.. il alla parcontre embrasser la douce peau de sa femme dans son cou et poussa un autre soupire entre deux baisers.. Mais bon.. Lui aussi, ca lui ferait de quoi a penser quand il serait en Afganistan... Autre chose qu'a la guerre, ca l'allait lui remonter le moral ^^ Surtout s'il s'Agit de sa femme xD et de ses enfants, bien sur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] Mer 12 Nov - 4:59 | |
| -- Biien je croiis. Que sa serais une option... ! «« Brooke gardait les yeux fermit. C'est cool car dune certaint faconquand elle fesait lamour avec celui-ci. Cela la detendait beaucoup en plus. Elle etait completement au ange. Elle avait un nouvelle fois, encore un un autre soupire dexitation encore un peut plus fort.. Elle avait ainsi serrer un peux le dras qui tennait un peux a coter d'elle.. mais bon , elle le lacha maintenant pour remettre se main autour de hidan... C'était dure dessayer de ne pas jouir. quand en plus, vous etre entrainde de le faiire. Puis que vous aimez cette personne pis il vous fait tant du plaisir sexuel. Cetait vraiment dure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ] | |
| |
|
| |
| Besoin de manger !! [ libre ] | |
|