W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de manger !! [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:00

Brooke ne sattendait pas du tout a ce que hidan vienne la prendre dans ses bras. elle n'y refusait pas. elle etait meme contente. Puis, elle lattemndit

-- Biien passer pouquoi ?

Elle le regarde, il navait pa spu repondre a sa question .Puis le vit se detacher d'elle. Puis, elle se tourne et regarde damiien

- Oh lui .. Biien je l'ai inviter a manger ici. Un ami moi. Il sappelle Dave collins.

elle regarde hidan. il avait biiensure l'air de le connaitre, puis, elle regarde Dave dire salue mon n'ami.

-- Puis voilaa. Il a accepter c'est tout il y a un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:05

Hidan regarda Brooke en froncant doucement les sourcils... il trouvait curieux qu'elle connaissait le nom de code entre Damien et lui... MAis bon..

-Ah.. tu l'as inviter a manger.. C'est génial...

Hidan regardait Damien d'un regard méchant quand il était venu lui dire salut... Il posa son regard sur Brooke et il s'approcha d'elle..

-Viens avec moi.. Toi, tu restes la..

Hidan entraina Brooke avec lui jusque dans leur chambre.. Il fermit la porte.. il savait que laisser Damien seul dans un bel apparte, bah ca l'allait lui couter quelque chose.. Mais bon.. Il se tourna vers Brooke ensuite de ca.

-Comment tu as su le code ?

Il avait toujours les sourcils froncer. Mais ca ne voulait pas dire qu'il était fâché.. Il voulait simplement comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:24

DAmien regarda Hidan et il leva les bras de chaques coté de lui, disant qu'il ne bougerait pas de la... Mais bon.. Il regarda Hidan sortir de la piece avec sa femme et DAmien soupira... Il avait toujours une dent contre lui.. Ca fait longtemps quil lui avait fait ca...
* POurquoi ca ne se reglera pas entre lui et moi.. Quoi que c'est fantastique de le faire souffrir... JAi bien aimé le frapper *
Il fit un rire, mais bon.. il regarda autour de lui et il sursauta quand il vit Bibi sur le comptoir en train de manger du savon...
-Nan, mais cest quoi cette merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:29

-- Ouais j'ai biien le droit d'inviter mes ami a manger. Quand meme j'ai pas vraiment eu dami depuis le temps Hidan. Slors, faut biien que je me decide

elel le regarde avec un regard serieux. Puis maintenant elel le suivit dans la chambre parce qu'il voulait lui poser une questoion, elle attendit maintenant sa question

-- c'est quoi le probleme,. Il m'a dit qu'il sappellait comme ca. Pui sil m'a dit queque chose rapport par toi aussi. Que je crois que tu ne m'aurrais pas dit

elle croisent lesbras. Puis elle vint maintensnt ecouter, elle contunue a parler

-- Tu tes amarier avce Haley n'est ce pas ? Puis est ce que ..

elle baissa son regard au sol.. Puis, elle disai pasr la suite

- tu as tu coucher avce elle

elle releve son regard.. vec un regard serieux<
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:46

Oui.. je sais.. mais pas lui... >__<

Hidan écouta ce qu'elle lui disait a propos de sa question..

Ouais, bah il t'a dit un code pour que je le reconaisse au cas ou tu M.en parlerais.. Son vrai nom, cest Damien Wright... Le meme qui t'a fait des menaces au téléphone.. quand j'étais en guerre...

Il la regarda, attendant sa réaction face a cet soudaine aveu.. Mais bon. Quand il l'entendit lui poser cette question, Hidan détourna le regard, mais le posa sur sa femme.. il voulait etre franc et c'est en regardant l'autre qu'on pouvait vraiment voir si elle nous mentait.. MAis bon.

-oui, mais pour tout de dire.. J'étais saoul.. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé apres 10 shooters.. J'avais perdu la notion du temps..

Il continua de la regarder, meme si elle avait baisser son regard.. il savait que si elle lui posait cette question, a la quel il s'Attendait qu'elle lui pose..

-Oui, j'ai couché avec elle... Et pour t'Avoue, ca ma rappeler des souvenirs,... Avant que tu me poses la questions..

Ilse frotta la nuque, car il s'avait que ca venait de la blesser... elle allait surement lui dire quelque chose qui le ferait chier, mais bon, il doit bien avoir des concéquences a ce qu'il faisait.... il sorti son portable de ses poches et il lui montra la photo.

-C'Est quoi que tu faisais au juste.

Il avait poser cette question d'une voix normal.. Il n'avait aucun signe de frustration, ni de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:05

-- Biine pouruoi pas pourquoi tu ne peux pas laccepeter c'est un gars comme les autres et non un imbeciklle.

elle le regarde un peu elle meme decu maintenant il vint lui rencontrer la suite de ce qu'il disait


-- QUOI ? dammien wright .. l'imbecile qui as essayer de te tuer

elle le regarde vraiment surpise maintenant. Puis, elle vint 'sassir sur le lit tellement elle etait sur le choque, elle passa une maoin dans son visage

-- Voilaas, je l'ai eu ma reponse pas besoin de me rencontrer la suite je me moques de le savoiirr... Miantenant daccord.

Elle le regarde elle meme elle fronca les sourcil. Puis, elle attendit la suite

-- D'accord alors, tu laime q nouveau d'accord jai comprit..

elle vit maintenant le telephonne et regarde cette image

-- tu veux que je sois franche Moi et damien et bien Je lai embrasser... Sur la joue d'accord c'est rien de mal a comparer a ce 1ue toi tu a faite Hidan dawson...

elle se leve par la suite .

-- tu sais quoi moi et oi je crois que on devrais prendre un peu de recule. Puis je crois que je vais prwendre un rendez vous demain a lhopital.. D'accord

Elle sorti makintenant de la chMBRE PUIS SAPPROCHE DEVAN DAMIEN Puis vint le frapper fortement a la figure

-- tes degulasse
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:26

On s.en reparlera pour l.imbécile...

il la regarda, ayant les mains dans ses poches.. il écuta ce qu'elle disait ensuite quand il lui avait avouer la vrai identité de Damien.

-ouais, cest le meme...

il la regarda aller s'asseoir sur le lit, mais lui, il s'accota contre le mur.. il écouta ce qu'elle lui disait, les yeux rivé au sol... Il s'en voulait d'Avoir, une fois de plus, fais du mal a sa femme... Mais il n'y pouvait rien.. Cette fois-la, il avait été saoul et quand tu es de cette facon, cest un peu dure d'y échapper... il soupira, parce qu'il pensait a tout.

Woh !!! pas besoin de réagir de cette facon.. J'Ai simplement poser une question...

il secoua désespérément de la tete... mais bon, il s'y attendait tout de meme.. Mais poiur ce qu'elle lui avait dit avant ca, il avait préféré ne pas répliquer.. de toute facon, s'il laurait fait, ca l'aurais empirer la situation... Mais bon.. il écouta ce qu'elle lui disait.

-Bah, cest ton corps... Je n'.y peux rien...

Il avait une voix triste, mais elle devait SUREMENT s'en foutre de sa tristesse...u_u il la regarda ensuite sortir et il accota sa tete contre le mur... Il avait la gorge et le coeur serrer qu'il N'osa meme pas faire un pas de plus dans sa chambre... Il s'en voulait tellement... il eu meme les larmes au yeux, lui qui aimait déja cest bébés... Mais une larmes s'échappa des yeux bleu de Hidan..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:53

Damien regarda Bibi d'un air croche.. il mangeait du savon.. Nan, mais Hidan le nourrissait pas ou quoi ? Mais bon. Damien se tourna,car il avait entendu quelqu'Un entrer dans la piece. Cest a ce moment la qu'il recu un coup au visage... il tomba assis au sol, car il ne s'en attendait vraiment pas..

-Je crois que tu viens de me reconnaitre.. N'est-ce pas? Puisqu'Hidan m'a reconnu...

Il se releva, la main sur sa joue et il sorti de la cuisine. Il parti ensuite de l'appartement...

[ Fin dujet pour Damien ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:59

Elle regarde maintenant damien qui vien partir puis elle disait maintenant dans sa tete

* sale con *

elle vin maintenan tprendre ryan dans ses bras pour aller le coucher quelque minute plutar elle vint finir de border maintenant aaron, Elle va maintenant dans la chambre ou que Hidan est.. puis elle le regarde pendant quelque minute vit quil avauir maintenan tbaiser son regard vers elle.. Elle le regarde par la suitte .. Puis vint lui caresse doucement la joue

-- tu sais Hidan, c'est pas grave d'accord. Pour les enfant on n'aurra a n'a faire dautre simplement que apres ce que tu a sfaite. jai comme pas envie detre enceinte de toi quand je sais que tu risque de me tromper uine nouvelle fois

elle le regarde par la suite en enleva sa main de sur sa joue.

- jake est sencer venir a la maison. Je prend un douce puis de part apres chez ma mere.. Ryan est coucher

elle le regrde pui vint maintenant dans la cha,mbre de bin
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:17

Hidan la regarda entrer dans la piece.. Il détourna son regard de elle et il retira la main de Brooke.

-Bah oui... dans ce cas, je ne me forcerai plus pour te faire des enfants... Cest simple pour moi... Puisque tu n'en veux plus de moi ..

Il s'essuya les yeux et il s'appretait de sortir de la chambre, et il entendit ce qu'elle disait.

-Merci...

Sur ce, il sortit de la piece avant elle et alla dans la cuisine, vida le reste de son café et il se prit une biere dans le frigedaire.. il alla ensuite s'asseoir dans le salon et des qu'il s'assis, son portable sonna. C'était un de ses militaire qu'il lui demandait s'il pourrait rentrer le lendemain apres-midi.. Ou le plus de bonheure possible..

-Je serai la..

Il fermi ensuite son cellulaire et entendit leau de la douche couler. Hidan se releva et retourna a la cuisine. Il était aller chercher 8 autres bieres et les déposa sur table du salon. Il s'ouvrit une autre bouteille. Il ouvrit ensuite la télé... Mais bon. Au bout d'une demi heure, hidan avait but tout ses bieres et il s'était couché sur le coté du divan et il s'était endormi... il s'était souler, mais bon, cest pas vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:23

Quand celle ci etait venu pour lui caresser la joue, elle le regarde puis elle le vit qui avait refuser.. Elle le regarde mal a laise. Puis, elle mit maintenant sa main dans ses poches, elle etait tellement elel meme tres triste de cette fcon quil lui avait dit. Elle lecoute

-- Ouai set biien tenpis pour toi. Car je crois meme plas que jen veu en fin de compte de tes enfants. Je crois que tu serais mieux de garder tes deux enfant que tu as. Puis que nou deux Plus riien .

elle le regarde vraiment facher, elle le regarde sortir. Elel alla dans le bain pour se detendre, elle avait eu les larmes au yeux, elle meme.. Elle regardait la lame de rasoir proche d'elle elle arriavti pour essayer mais en fin de compte elle vint le lasser en plein fon dde la chambre de bain.. Elle se mit a pleurer toute en commenca maintenant a remener ses jambres vers elle.. Puis, par la suite quelque minute plus tar elle sorti maintenant du bain . Elel vit hidan coucher.. Elel vint arriver maintenant pren arriere du divane.. Elel le regarde elle passa une main dans ses checeux pour le reveiller un peux.. Quand il fit reveiller, elle lamenait droit dans la chambre. Elle avait dej qfaite les valise entre temp spour aller se changer. Elle prit la valiser. Puis mintenan telle3 ouvrit l aporte et fit un sursut.

-- Oh mon diieux, tu m'a fait peur. tu peux rentrer. sauve qu epour lintant je pense que Hidan va tres mal. ALors, je crois surmen tquil va vouloir te faire rentrer. Alors, fait comme chez toi, !

Brooke quand elle avai tpasser dans le salon elle avait remaquer les bouteille de bieire .. Mais bon maintenant elle partie. Jake rentra puis alla dans la chambre de Hidan. Il le regarde dans le lit. Il affiche un sourire. Et vint le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:27

ouais... bonne chance...

hidan étAit couché sur le divan et il se fit réveiller.. il ne savait pas vraiment combien de temps il avait dormi, mais bon... il se leva et marcha vers sa chambre, accompagné de Brooke... Mais bon.. arrivé a son lit treeeeees confortable, hidan se coucha a plat ventre et ramena la couverte par dessus lui. Puis, il prit son oreiller et le serra contre lui.. il s'endormi en un rien de temps.. il N,avait meme pas entendu Brooke partir, ni Jake venir le rejoindre.. il faut dire qu'il s'était endormi et d'aplomb !!! Mais bon... il était en train de faire un mauvais reve.... Il revait qu'il avait perdu Brooke a jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:39

Jake se couche acoter de hidan, sans couverture. Puis il se colla a hidan, ensuite toute en mettant un main alentour de lui.. Puis il sendormit. Brooke etait maintenant rendu chez Elle, elle sorti de lauto, dire qu'elle avai tfallit se recouper les poignet par chance elle avait un tete. Elle rentre dans la maison toute en prennant la clee sous le tapis. elle rentre dans la maison, Puis vin tla remettre sans que personne la vois.

-- Maman, 1jsuis la.

kElle alla pas voir sa mere et elle rentre maintenant dans sa chambre toute en lassa la valise ou sol. Puis, elle vint sassir dans son lit, toute en soupirant, Elle navait pas un grosse fatigue, Elle se leve, et se regarde dans le mirroir, elle se fit un queue de cheval.. Puis alla maintenant se mettre en pijama. Elle se mit tout simplement, Un bs de pijama longue et une camisol de couleur verte kiwi. Elle avait wsimple des pantalon dont elle avait pas la meme couleur un beau bleu mais bon. lole . Elle embarque dans son lit et essaye de dormit, elle etait coucher sur le coter puis, elle regardait vers sa comode qui avait encore la lampe douverte, elle letteignit. Puis fermit les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:56

Hidan était toujours en train de dormir en compagnie de Jake, meme s'il ne le savit pas xD Mais bon.. CA c'est un détail, en plus que Hidan ne sentait pas que Jake avait passer son bras par dessus lui... mais bon..

rendu vers 5h30, Hidan se réveilla en sursaut... il sentait pas l'odeur de sa femme, ,mais plutot l'odeur de quelqu'un qu'il connaissait bien.. Il se tourna la tete vers Jake et il fit des grand yeux.. il se tourna et il tomba en bas de son lit. ils e redressa sur ses coudes et regarda au dessus de son lit... Dire que Jake était dans son lit... Couché pres de lui..

-Mais qu'est-ce qu'il fait la ??

Hidan se releva et remarqua qu'il était encore habiller comme la veille... Mais bon.. Il se prit des vetements et il guettait Jake pendant qu'il se changea.. MAis heureusement, Jake dormait pendant qu'il s'habillait... MAis bon.. il était maintenant torse nu et il cherchait son cellulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:14

Jake attendit maintenant desbruit quel imbecil pouvait faire du nbruit la nuit. Il se reveille mais il etait comme genre a moitier endormir

- guenille arrete de chercher dans tes foutu papier, je lai es pas vue

il se tourne maintenant puis il vit hidanse tienre debout

- BAHHHHHH !

il se mit a geuler maintenant Puis il disait

-- Pourquoi tu est tout nue AHHHH

Il regarde maintenant le bas.. puis il disait maintenant

-- je les veux. !!

IL s emit a selever pa rla suite, en replaca son boxer. Il disait maintenant a hidan.. Il arrive pour sassir mais sassi dans le vide.

-- AILLE... Bon tu va ou comme ca.. tu va voir les compte de fee.Tu sais tu a quoi jai rever. Jai rever que tu avait des ailes. de fee.. Puis que en plus tu as essayer de voler mais que mattew te brulait.. Ouepé. pis la tu est redevenu en vie puis tu m'a pogner et tu m'a dit JAKE TASSE TOI DE LA..Ouais Alors, pourquoi tu est a moitier anu. tu va voir haley ? dommage elle est dans le lit avec Mattew

il se mit a rire tout seule dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:24

Hidan regarda Jake se mettre a crié tout seul dans son appartement.. mais bon.. ilse demandait pourquoi il avait dit Guenille.. Il parle a un torchon qui regarde dans des papiers.. c'est pas croyable... Mais bon..

Euh.. arrete de crié s'il te plait, car les voisin on tout entendu... >__<

Hidan secoua la tete désespéré quand il le vit tmber au sol..

-Ouais, oauis, cest interessant. Me voir que je vole.. comme dans un compte de fée..

il détourna son regard vers sa fenetre...

-je vais pas voir Haley.. en fait, je ne vais plus me retrouver dans son lit,. pour tout dire... Mais bon tu n,aurais pas vu Booke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:32

-- POURQUOI ????? pourquoi tu as faite ca.. Non mais hidan va voir haley brooke je sai spa sou elle est.. Elle est parti maintenant je ne sais ou. kMais bon elle avait une valise. Puis je pense biien, que si elel a une maman, c'est la premeir chose que moi je ferais...


Il se mit mintenant a sourire. Puis il sapproche de hidn. Puis lui onne une caresse

-- va retrouver celle que tu aime. Puis si jamais elle veut pas te reprendre me. Baisse pas les bras tu esr fort AWAYE COURT.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:46

de toute facon, Haley dort a cet heure... Et elle est avec Mattew,, toi-meme tu las dit...

Hidan le regarda et il se tourna pour se prendre une chemise... il avait juste ca dans sa garde-robe... Juste des noirs en plus xD MAis bon.. il se prit une chemise normal, avec aucun dessin.. il avait la premiere qu'il avait vu.. Mais bon.. il la reveti et se tourna vers Jake, en finissant d'attacher sa chemise.

Ca fait drole de tentendre me donner ce genre de conseil...

Il avait relever un sourcil et il se dirigea vers sa porte de chambre, mais il s'arreta sur le seuil de la porte.

-Surveille Ryan. je ne pense pas rester longtemps..

Sur ce, il allait dans le salon, mais il passa voir si son fils dormait encore.. Bah quoi, il aurait pu se réveiller apres le geulage de Jake -_- Mais bon.. le petit dormait encore a poing fermer, ce qui rassura Hidan. Il alla au salon et il vit son cellulaire dans la craque du divan-lit. il le prit et il sorti ensuite de son appartement, emportant les clée avec lui.. il allait conduire sa voiture sport ^^ il entra ensuite dans sa voiture et il mis le cap chez Brooke.. Bah chez sa mere... Mais bon.. 10 minutes plus tard, apres avoir roulé a 140 km/h, Hidan arriva finalement a la maison familiale des Kilmen xD il sorti de la voiture, apres avoir éteindu le moteur. il s'accota contre sa voiture et regarda letage du haut... Il n'y avait aucun lumiere dans la maison.. et Hidan se demandait bien comment il pourrait faire pour réveiller ou bien d'entrer... Mais bon... Il tenta de localiser la chambre de Brooke.. alors il marcha sur le terrain pour se rendre a larriere.. Il vit des rideau vert, car il savait tres bien que sa femme aimait cette couleur.. le pire, cest que ca serait la premiere fois qu'il allait rentrer dans la chambre de sa femme... Mais bon, Il vit finalement les rideaux verts de sa femme et il remarqua qu'il y avair des grillages en bois..


* En plus, ca mene a sa chambre.. Humm cest génial.. ^^*

Il entreprit son escalade et il arrivea finalement a la fenetre de la chambre de Brooke.. il trouvait ca curieux qu'il n'y aille pas de protege-bébittes.. MAis bon.. Il entra dans la chambre, prenant bien soin de regarder ou il mettait les pied... il fermi la fenetre de la chambre.. mais il ne le savait pas vraiment pourquoi... Mais bon.. il regarda ensuite les posters et les photos qu'il y avait sur le mur.. Mais bon.. Il s,approcha d'une des photos d'un ex de Brooke.. qui était avec lui..

* Pff... y'é plus beau que moi.. cest pas juste >__< *

il détourna son regard de la photo et entendit un mouvement derriere lui.. Évidemment, ca venait de Brooke. il s'aprocha du lit de Brooke. il enleva ses souliers pres du lit, bien sur, il n'y avait pas de mauvaise odeur xD il monta sur le lit et vint se coller tout doucement contre sa femme.. Son parfum au kiwi lui avait manqué pendant la soirée... bah, plutot pendant la nuit... Il avait simplement senti l'odeur de Jake qui avait du axe.. Mais bon, il attendit qu'elle se réveille ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:56

Brooke ne se doutait pas la moindre supcon quil etait la.. Elle etait entrainde de rever a riien du tout XD. Maiis siimpelment Quelle avait aucun penser qui lui traversait la tete. Elle sentit maintenant les bras a Hidan alentours.. Elle se tourne maintenant et elle fit un sursaut

-- maiis,,, Ques'que tu... fait ici ?

elle sassit maintenant dans son lit.. toute en regardant alentour d'elle.. Elle le regarde qui etait toujours coucher.

-- Maiis comment tu as faire pour venir ici

Elle avait toujours les cheveux attacher, elle netait paqs degpaignit pour preciser... Elle etait confuse a ce moment la .. Mais bon.. Elle avait chuchoter depuis le debut. Il ne fallait pas reveilelr la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:12

Hidan la regarda qui se redressa en position assise dans son lit... il se tourna sur le dos et se redressa sur ses coudes.. il écouta ce qu'elle lui disait..

-Je m'ennuyais de toi... Ta présence me manquait trop... Je me sentais seul et perdu, puisque tu n'étais plus aupres de moi...

Il la regarda avec un regard sincere.. Tout ce qu'il disait était vrai.. Il s'assied a son tour dans le lit et vint passer sa main dans le dos de sa femme.

-Bah, je suis parti de la maison et j'ai passer par ta fenetre.. J'ai vu qu'il y avait un grillage et je l'ai escalader...

Il baissa les yeux sur la couverture de Brooke et retira sa main du dos de sa femme.

et maintenant, je suis pres de toi.. je voulais aussi m'excuser... Jai perdu mon sang-froid.. Je n'aurai pas du te dire ca... Que je ne me forcerai plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:04

Brooke tourna son visage quand hidan etait assit.. elle le regardait. Puis, elle voyait tres biien qu'il etait sincere.é biiensure elle le croyait

-- biien moi meme je te dois des excuse, la facon que je reagit moi meme, cetait pas biien. De te dire ca.. Puis du fait que demain je me fait avorter te briser le coeur

elle se leve par la suite.. Pour ensuite sassit maintenant deva nt son mirroire. elle le regarde vu du mirroir. Elle disait maintennt

-- mais un seule chose, je ne veux plus que tu recommence .. Tu comprend. sa me bris le coeur cheri

elle se tourne pour le regrde et elle se leve maintenant. Touten en croisant ses bras contre elle..

-- jesper que tu en tiien un bonne lecon.

Elle se tourne puis, rouvre mintenant son tirroire. pour sortir un des pijama qu'elle tennait vraiment a amener .. cetait avec des calinours. Elle le mit sur la chaise qu'elle etaoit.Il y avait un bas de calinour aussi de couleur vert en sois. puis en plus quil avait aussi. Elle aVAIT DEPOSER. Elle protait presentent le haut alors.. cetait pas de probleme

-- Le pire c'est que tu m'a manquer aussi

elle regardait vers le seule puis, elle avait rougit jamais elle pensait dire ca a un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:31

Bah il fallait bien me donner une concéquence et tu sais quoi.. Ca ma vraiment réfléchir.. Tellement que j'ai rever que je te perdais a tout jamais..

Il la regarda se lever et d.Aller se voir dans son mirroir. Il écouta ce qu'elle lui disait et baissa a nouveau son regard sur la couverture du lit de Brooke..

-Ouais, et cette fois, je te le promet... Je ne veux pas te perdre a nouveau et te voir partir.. ca m'a fait mal..

Il regadra le linge qu'elle sorti et il fit un sourire quand il vit les dessins de Calinours..

-Onnnn, J'adore ces oursons !!! Je tripe sur eux !!

il releva son regard du vetement de Brooke, car il avait remarquer le haut du pijama de sa femme xD MAis bon.

-MAis tu sais quoi, je dois partir cet apres-midi... Je retourne en guerre.

Il n'Avait pas lair heureux d'y retourner... pas de la facon qu'il le disait... MAis bon.

-Ouais, ils m'ont appeler hier, ^pendant que tu étais dans la salle de bain.. Et je ne pouvait pas vraimetn refuser... Ils sont dans la merde en Afgnistant...

Hidan ne pouvait pas voir sa femme qui rougissait.. Mais bon.. Il ne savait s'il devait se lever ou bien rester assis.. >__< Mais bon, il décida de se lever mais il ne savait pas vraiment le pourquoi.. il avait mal au jambes xD Le lit etait trop petit pour lui hahah !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:35

-- Ouais mais sa reussira pas a me faire changer davis pour les bebe d'accord... Mais, ecoute tu ne me perdra jamais..

Elle etait toujours la debout a le regarder qui se sentait vraiment coupable. Puis lui promettre quil ne recommencera as.


-- D'accord jesper que tes promesse tu les tiiens.

elle le regarde pendant qu'elle que secondes. et se mit elle meme a sourire

-- C'est rare que les homme aime les calinours. Si tu veux tu va pouvoir le toucher touta leheure. Ou une autre jour

Elle lui fit un grimance. Mis bon. Elle repris son serieux surtout que son sourire savait effacer quaqnd il vitn lui annoncer la nouvelle.

-- Ouais. C'est pas nouveau de tou manier a chaque fois que je suis enceinte tu t'en va..

Elle baisse son sregarde sur le sol. Elle se grassa le bra.s Puis, elle le regarde qui se leva et recula un peux en fesant le tour pour arriver vers le lit. Elle le regarde toujours qui contunua davancer

-- Tu va vrasiment y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:46

d'Accord...

il fit un tout petit soupire.. POurquoi il s'Attendait qu'elle lui dise qu'elle n'irait plus se faire avorter... Mais bon, il a été naïf de le penser... il écouta ce qu'elle lui disait et il s'Accota contre le mur, puisqu'Elle reculait..

Cette fois, je vais la tenir..

Il fit un sourire sadique a ce qu'elle lui disait a propos des calinours.

-Je suis "gagas" J'adore les jouets des enfants avec tout leur dessin animé qu'ils sont.. Je pense toujours que je suis un gamin...

Il regarda les photos et les posters qui étaient au dessus du lit de Brooke. de la ou il était, il ne pouvait pas d'istinguer qui était sur les photos.. MAis bon.

-C'Est pas ma faute si c'est toujours dans ces moment-la que je pars... MAis j,espere pas etre coincé tout le long .. Car j'aimerais bien revenir pour noel... Pour etre avec toi et les enfants en plus de Bibi,,

Il se déplaca de son mur pour s'approcher de Brooke mais elle continuait de reculer.. Mais bon, il s'arreta et monta sur le lit.. il avait le gout de s'assoir. il s'était " stationner" dans le centre du lit, les jambes croisés. Il écouta ce qu'elle lui disait et baissa son regard

-je suis oubliger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:16

-- Je sais que sa te blesse de savoir, que je vais toujours me faire avorter. Mais simplement apres ce que nous avons vecu jhesite tu comprend ?

elle le regarde, elle voyais quil avait fait son soupir. sa la fit rendre un peut triste mais elel comprennait davatage qu'elle aurrais pas du reagir comme ca. Puis, en plus lui diire qu'elle voulais pas avoir denfant avec un garcon qui la trompait a bout de champ

-- Je te crois hidan. Puis, moi meme je ne ferais pas ca a toi. Je suis pas comme ca. Puis si jamais sa larrive. Daccord. Moi meme je me sentirais coupable

elle rigola par la suite

-- Wow, je ne pensait pas que tu etait comme ca, aussi gaga. jimagine quand quand tu va voir ce que je compte te montrer.

elle sorti de son garde robe. le nournours des calinours. Puis elle lui montre

- Des trucs quand jetait vraiment petite, jen nai des tonnes

elle sourit maintenant. Puis le reperdi maintenant

-- ouais, je saiis. Mais les temps des fete je veux vraiment que tu sois la sa compte beaucoup pour moi. que tu le sois.

elle prit maintenant loreille puis vint le frapper avec, puis affiche un sourire cetait trop drole
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de manger !! [ libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien manger...(PV)
» Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]
» Besoin de te parler [ Jake ]
» Cannot { LIBRE }
» Travail [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser