W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Besoin de manger !! [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:06

Hidan ne trouva pas nécessaire de répondre a ce qu'elle avait dit. il continua plutot ses mouvements. Il entendit son soupire un peu plus fort que les autres et il espéra que personne ne l'Avait entendu,.... il ne voulait pas encore se faire interrompre... En plus que la, il venait d'envoyer Brooke aux anges, pas le moment d'Arreter !! xD Ouais, cest sure, surtout quand cet homme que vous aimez c'est s'y prendre pour la faire jouir ^^ xD il senti ensuite les draps tirer un peu, mais il savait que c'était Brooke qui faisait ca.. MAis bon, il continua tout de meme, en pretant l'oreille. il fit un soupire ensuite.. ce coup de bassin avait été un peu trop intense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:10

«« C'est vrai que e bassin avait été intnense. car, elle laait attendit gemir de toute beauter. Puis, elle meme elle avait eu un gros soupire. Ouais et biien on peux dire que leffet frottement, revele plein de chose XD. Ouep. Mais bon pendant ce long moment.. de jouissance.. Elle se remit elle meme a gemir encore plus comme tout laheur. elle ne pouvait pas S'empecher, on nattendit maintnenat claquer la porte. cetait sa mere elle etait parti plus tot que prevue pourquoi ? Bizzar non ?. Surment parti chercher du jus de pomme ca,r il y en navait plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:12

Hidan était tellement pris dans se mouvements qu'il sursauta en entendant la porte claqué, mais il n'arraitait pas pour autant..

* Bon, la belle-mere viens de partir.. il reste plus que les deux freres... >__< *

Hidan soupira, mais c'était de désespoire, en quelque sorte.. Pourquoi ils ;étaient la.. il aurait tellement aimé,f aire jouir sa femme plus fort, que ce qu'elle fait présentement.. Quoi que c'était assez intense comme cri xD MAis bon, hidan approcha a nouveau son visage dans le cou de sa femme et il l'Embrassa tout doucement... Toujours en poursuivant de faire des poussés intensement agréable pour l'intimité de Brooke !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:56

«« c'est suure que les frere etait toujours. malgres qun avait la chabre juste a coter de lautre chambre. Juste en arriere du mur plus precisement. Dommage non ?. mais bon, il dormait dure son petit frere. alors, qeu a lisntant meme. Elle sempechant de prendre encores plus de plaisir au moment meme... Elle gemissait juste a coter de loreille a hidan, biensure a cause qu'il etait aussi tres pres entrainde de lembrasser dans le cou, en fesant ses pousse de bassin, on se comprend quil avait pas de diffuclter a lattendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:04

C'est sure qu,il n'avait pas eu de la difficulter a l,entendre. Elle qui était si pres de son oreille. Au moins, ce n'était pas si fort que ca ^^ car sinon, il aurait pu devenir sourd d'une seule oreille xD Nan, je blague, mais bon. Il continua un moment a faire de pousser de bassin, il ne savait pas que la chambre du plus jeune des freres était celle lautre coté du mur. Mais heureusement, ca ne cognait pas dans le mur xD Mais bon... Hidan fit quelque pousser de bassin un peu plus forte, voulant entendre sa femme jouir un peu plus,. meme s'il risquait de réveiller quelqu'un ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:25

«« Il avait obtenue ce qu'il voulais car, brooke avait encore encore plus ghemi que dabbitude.. Biien quoi .. Le sex etait si plaisant en plus. Elle adorais trop lui faire lamour que celui lui ci lui fesait lamours. Elle etait totalement au parafis.. meme... ses ongles savait un peux plus rentrer dans le dos. Mais vint le lacher prise , elle voulais pas lui faire de mal on s'attend . Il fallait pas faire du mal a son hidanou. Damours XD.

«« son frere se mit a cogner dans le mur par la suite. Brooke fit le sour maintenant. Mias osn frere savait simplement cogner.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:01

hidan entendit le gémissement de sa femme et un sourire lui apparu.. il ralenti un peu son allure ,car il avait entendu le frere de BRooke cogné... Mais bon, il continuait tout de meme ses poussées de bassin pendant de longue minutes. Mais apres d,y avoir été une derniere fois a fond, Hidan s'Arreta pour de bon... Il regarda Brooke un moment et il vint mettre son visage dans le cou de sa femme, mais il s'appuyait toujours contre elle..

-Je t'aime...

Il se retira de celle-ci et se coucha a ses cotés... Il passa un bras sur brooke et colla sa joue contre son épaule. Ce qui veux dire qu'il était un peu plus bas qu'a l'habitude. Mais bon, il fermi les yeux au meme moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:05

«« Elle meme elle aurrais pa svoulue se faire prendre par son frere il avait fallit entouka. Elle meme elle avait eu beaucoup de plaisir pendant de longue minutes ensemble. Puis, maintenant au dernier cou de bassin.. Elle lavait un peux plus renrter ses ongles dans son dos. Mais bon , il vint se decoller d'elle. Elle sourit maintenant en attendant son ' Je taime '

-- moi aussi je t'aiime. Puis , je suis contente que nous aillons passer une belle soiree ensemble mon cherie.

«« elle se mit sapprocher maintenant de lui puis elle fermit les yeux. Diire qu'apres, il allait partie en mission . Elle trouvait ca totalement triste . Mais cetait la vie sil voulais que tout les deux se fasse de largent . c'est ce qui devait se passer . Elle s'endormit dans ses bras... Quelque heures plus tard. Cetait le reveille matin qui sonnait. Il etait 12h00 . Brooke dormait toujours, elle navait pas attendu le reveille matin sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:18

Je suis heureux qu'elle t'ai plus...

Hidan s'était endormi et quand le réveil de Brooke, sonna, Hidan sur sauta et regarda L'heure..

* Merde !*

Il donna un baiser sur la tete de sa femme, toujours endormie.. il fit un petit sourire.. Dire qu'il ne la reverrait pas avant 2 mois et demi.. Mais bon. il se leva tout doucement, sans la réveiller.

* Au moins elle peut dormir encore... *

il regarda sa femme, pendant qu'il se revetissait et il s'en alla vers la fenetre de la chambre de Brooke. il l'ouvrit. il avait profité d'écrire un petit mot a sa femme et de le déposer sur l'oreiller de celle-ci. Le petit mot disait :

Bonjour belle au bois dormant ! Vous savez, votre présence aupres de moi en ce petit matin remplis de bonheure et de tendresse sous des caresses fabuleuses, je me suis réveiller étant l'Homme le plus heureux de la terre. Mais ,malheureusement, votre homme, doit partir a la guerre, et vous jure de revenir un un morceau pour pouvoir venir vous serrez dans mes bras. Je penserai alors a vous pendant mon long séjour, loin de votre corps et de votre etre si réconfortant.

Sachez que je vous aime, belle dame

Hidan -xxx-

P.S.
Avoue que c'est romantique !! xD

Sur ce, Hidan sorti de la piece en partant de l'endroit ou il était arriver. il retourna a sa voiture, jeta un dernier coup d'oeil a la maison de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:52

«« Quelque heure plus tards, elle detournait maintenant , elle avait pousser une main sur le matelas.. Elle se reveille et ne vit que Hidan netait plus la.. Elle se frotte le visage toute en passant une maint dans ses cheveux, elle sa redressant toute en baillant, elle se rendit compte maintenant qu'elle vit le petit mot de son cherieeeee !

* Il aurrais pu me reveiller *

«« elle fit un grand soupire . Mais par apres, elle commencait a lire le petit message de son namour. Elle voyait ce qu'il etait ecrit.. elle se mit a afficher un jolie sourire. ELle lisait maintenant la dernier phrase elle se mit a rire. ELle allait garde preceusement cette lettre .

Fin du topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de manger !! [ libre ]   Besoin de manger !! [ libre ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de manger !! [ libre ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vien manger...(PV)
» Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]
» Besoin de te parler [ Jake ]
» Cannot { LIBRE }
» Travail [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser