W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:07

Comme Hidan avait demandé un rendez-vous pour une teinture a HAley, il se rendit a son salon de coiffure avec Ryan.. elle voulait le revoir, alors, pas de problement pour l'emener... il embarqua dans sa voiture, car maintenant qu'il avait déménager, il ne pouvait pas trop y aller a pied... Apres quelque minute de voiture, Hidan arriva finalement au salon de coiffure.. Ca faisait longtemps qu'il était venu.. La derniere fois, c'était quand HAley peinturait l'intérieur... alors, ca faisait qu'en meme longtemps.. il fit descendre son fils et entra avec lui dans le salon de coiffure...

-Bonjour belle dame !

Il avait dit ca a Haley, amicalement xD

-J'ai amener Ryan, comme tu le voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:21

Haley etait entrainde de placer quelque chose, elle etait donc accroupit au sol . Elle portait une camisol blanche avec des jeans a trois corps. , Elle attendit Belle dame , puis elle se leva maintenant avec un sourit ..

. Sa fait lontemps que l'ont ne m'a pas dit , un compliment surtout de ta part.

Elle baissa son regard maintenant et vit son fils adorer. , Elle saccroupie maintenant devant lui

.. SAlut mon ptit loup .. Aller viens me voir

Elle lui tendit les bras des qu'il fit dans ses bras.. Elle le serra pas pour lettoufer.. Mais , elle ne voulais tellement pas delasser de lui

.. mm tu m'a manquer tu le sais

elle lembrasse sur la tete elle avait fermit les yeux , en le serra . COntente de le voir . meme , quelle lavait pas vue sa fesais tellement lontemps faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:40

Bah, il fallait bien que je te complimente un peu xD C'est vrai que ca faisait longtemps qu'il n,avait pas dit quelque chose de la sorte.

Ryan alla dans les bras de sa mere quand elle s'était accroupit.

Ryan : -Maman ! Toi aussi, tu as beaucoup manqué a Ryan ^^

Hidan mis ses mains dans ses poches, s'accotant contre le mur, les regardant qui faisait de tendre retrouvaille.

-Alors, dis-moi.. Pourquoi la derniere fois qu'on s'est vu, tu as du partir de la fete ? Si ce n'est pas trop personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:48

. C'est gentil de ta part .Quand meme .. C'est vrai que la plupart des gars a ce qui parrais aime plus me matter que de venir me dire que je suis belle . C'est pas cool , de se faire devorer des yeux parfois . Puis j'en connais un que sa ne lui plais pas du tout .

Elle gardait son fils conte lui malgres tous .

. Sa te dis , que tout aleur apres que lont fasse une teinture a ton pere.. Biien , que lont naille naille , je sais pas aller faire de manege ? lamener a la foir ?

elle regarde Hidan pour savoir si il avait une suggestion , passer un peux de temps en famille. Elle aimerais

. Mattew a faite une crise de diabete , dont je netait pas au courant du tout puis qu'il ne m'en n'a pas du tout parler. Puis , aussi Biien , il a fait une course dauto avec Jake, pusi il a foncer dans un murs avec lauto . Il a été amener a lhoptial . Puis , je pense que je rend sa vie ennuyeuse .C'est pas grave .

Haley se releve maintenant

. TU veux un sucon ryan ?

elle le regard . haley avait sucon qu'elle savait acheter pour elle . Puis cetait un sucon en coeur de la st- valentin , Mais elle voulais bien lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:11

Bah, je ne suis pas trop comme ca, moi, regarder, ou plutot matter, des nanas... Nan, moi, j'essaie plutot de les connaitres, avant de juger.. Mais si ce compliment te fait plaisir, ca me va ^^

Ryan regarda Hidan quand HAley proposa d'aller a la foir... C'est vrai que ca serait vraiment amusant.. Déja que la derniere fois qu'il y avait été, c'était dans les premier jours quand il était arriver dans les Caraibes.. Disons, que ca fait, vachement longtemps xD

-Pourquoi pas.. Ryan va pouvoir enfin y aller... Lui qui le souhaitait tant.

Ryan : Cool !!!! ^^

Hidan écouta ce qu'Elle lui disait.. il fut surpris d'entendre ca..

-Ca m,étonne pas de Jake qu'il aille tant insister pour qu'ils fassent une course de voiture... Mais pourquoi te cache-t-il tant de chose ? Vous n'etes pas sencer etre en couple ?

Ryan regarda a nouveau Hidan... il voulait savoir s'il pouvait avoir le sucon..

-Aller, tu peux l'avoir. C'Est un cadeau de maman, alors, oui, tu peux l'avoir le sucon..

Ryan suivit sa mere pour avoir le sucon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:20

. Comme moi , c'est vrai que aussi .. La premiere fois que lont m'a draguer, cetait quand meme assey bizzar, Mais je me rappelle que c'est matt . Je dis pas que tu me drague biensure.. Mais, me faire complimenter Mais bon

Elle le regarde ensuite, mainteant avec un sourire Sa serai un bonne idee pour ca, par exemple , haley elle meme la derniere fois qu'elle y avait été cetait , biensure a la st- Valentin comme aujourdhui , dire qu'elel aurrais pu etre avec Matt pour la st- Valentin , sa bien lair que Haley veux le passer avec Hidan

. Je sais c'est rendu qu'il me cache plein de chose, il me dit que c'est pour me proteger. Me proteger dequoi , il ne le sais pas . Je lui est deja menti . Mias , je finissais par lui dire la veriter c'ests ure . Mais sur une maladie .. vraiment .

elle lui donna le sucon , elel luiia vait enlever le papier ..Puis Haley sortir la teinture noir

. Bon nous on va commencer., tu peux aller t'assir sur la chaise.

apres qu'il sois parti s'assir . Haley sorti quelque chose expres pour ne pas trop le tacher quii sais .. Elle se mit les gants, pour pas avoir le contact de la peau avec la teinture.

. Ryan , si tu veux il ya des jouets pour les enfants.. La bas dans le coin . Si jamais tu veux tamuser Alors, Hidan Le bebe ? il va biien jai attendu dure que brooke a accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:32

De toute facon, je suis nul pour draguer.. Alors, ne me demande pas d'essayer, car je t'Averti d'avance, je suis vraiment nul.. Je suis beaucoup plus galant. xD

Hidan resta accoter contre le mur, écoutant ce qu'Haley lui disait..

-Ca l,aurait du etre la premiere chose qu'il te dise... Te dire qu'il avait une maladie de la sorte... moi, je déteste les menteurs et cest pas pour rien que moi-meme je finir par dire la vérité...

il se dirigea vers la chaise pour se faire faire sa teinture noir.. Il n,aimait vraiment pas ses cheveux bruns foncé.. Le noir lui faisait beaucoup mieux xD ryan suca avec plaisir le sucon [ jpense croche xD ] et alla dans le coin, ou il y avait tout plein de jouait. il en avait moins que chez lui, mais c'était le paradis qu'en meme pour lui xD Hidan regarda Haley et releva un sourcil...

-Tu entends tout, dis donc ! Mais la il va mieux, qu'A sa naissance.. on a du prolonger nos vancance en Italie, puisqu'elle avait accouché.. il a été brancher, vu qu'elle avait enfanter prématurément. Mais je suis fier que ca soit un petit garcon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:37

. Si je te demande dessayer de me draguer , OPuis que mattew rentre ici ou brooke , sa risque de chauffer, tu vois le genre..

Elle se mit a rire, maintenant . Elle releve la tete en lacha son fils , en lui donna un autre petit bisou , sur la joue .

. Moi meme je , deteste les menteurs . Mais jai pas le choix de le pardonner.. De mavoir mentis . Apres les nombres de fois qu'il m'a pardonner , Pour moi c'est une obligation . Quoi qu'il m'en menti 3 fois dans sa vie .

elle sourit en le regardant elle etait quand mem ejuste a coter de son visage , elle priot la teinture, et se redresse maintenant.

. C'est cool de se sentir un peux grande . POurquoi j'attend tous . Jai peut etre pas entendu . mais on peux dire, qu'elle se promenais avec son bebe ,q uand meme alors c'est logique , qu'elle a accoucher XD. Un garcon comment vous lavex appeller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:48

C'est sure que la, ca l'Aurait pas été drole... Mais de toute facon, jaurais pas voulu te draguer.. j'ai lai niaiseux...

Hidan l'écouta attentivement, la regardant dans le reflet du mirroir.

-Bah, cest certain que tu n'as pas d,autre choix... car la, il te trouverait certainement injuste.. MAis s'il te ment comme ca, cest surment qu'il a quelque chose a se reprocher.. Quand on ment, cest ca que ca veux dire...

il ne bougeait pas trop la tete. il ne voulait pas vraiment qu'il se produise quelque chose d,Involontaire...

-bah, tu as simplement une moitié de tete de plus que moi... ah, je savais meme pas qu'elle était partie se balader en compagnie de notre fils.. MAis bon, cest plutot elle qui a choisit le nom. Elle l'A appeler Adamo, un nom Italien.. C'est bien le seul de mes enfants a avoir un nom Italien... Sauf, bien sur mes auters en Italie... J'En ai vu quelque-uns pendant mon voyage..Je peux te dire, qu'il en une coupe qui me ressemble deux gouttes d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:03

. bein nion , sa sera vraiment juste drole . De toute maniere c'est pas comme ca que lont conquerit le coeur dune jeune femme de toute maniee. n'Est-ce pas .. Jai pas raison .

Elle meme elle le regardait un peux dasn le reflet. COmme ca, sa leviterais de se placcer en face de lui de toute maniere. C'est pas grave

. Se reprocher.. Se reprocher surmnent d'avoir revenu avec moi . Depuis que je lui est proposer de venir vivre a la maison , Il ne veux plus du to ut rien savoir

Elle se mit a rire, c'est vrai meme a ca, elle sentait plus grande

. Et puis, c'es cool un peux quand meme . Puis sa maide quand meme . Bien je lai vue , elle a passer devant le salon de coiffure. Puis ce nom te plais surment assey . C'est vrai que ici , c'est le seule quil risque de porter un nom italiens . ALors, cetait pas mal ya ller. tu yes amuser je suppose, ne me dit pas non. l'.italie c'est surment vraiment beau la bas , Brooke ls a tu remarquier

elle commencais maintenant a lui mettre la teinture, toute en meme temps de bien etyre sure que sa va proche des les racines
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:26

C'est vrai, ce n'est pas en la draguant qu'on réussit a avoir le coeur dune femme, sinon, cest plutot des baffs qu'on risque de recevoir.. MAis cest plutot en l'inviant a des sorti amicales et de lui faire savoir, en douce, qu'il l'aime bien, cette personne.. Moi, cest mon avis...

Hidan l'Écouta parler, la regardant toujours a partir du mirroir..

-Bah, je ne sais pas. je ne suis pas lui.. je ne connais pas trop vos histoire, alors, je peux pas vraiment aidé la dessus.. MAis il aurait du te dire la vérité, tout de meme, car s'il aurait eu un probleme, bah tu n'aurais pas pu l'aider...

Il fit un sourire quand elle fit un rire. il l'écouta ensuite de ce qu'elle disait.

Bah, j'espere que ca t,Aide xD ah.. ca se peut tres bien... Etr oui, j'Aime bien le nom qu'elle a choisi... Mais pour tout avouer, cest Brooke qui voulait qu'on retourne en Italie, apres avoir fait noter 2ieme mariage. Je m'amuse toujours qu'en je vais dans mon pays d'origine.. Meme que je me suis battu avec mon cousin et ca faisait longtemps que je n'avais pas fait ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:32

C'était tres emouvant ce qu'il disait , Elle ne fit que dire par simple reconnaissance, cetait vraiment tres beau en plus

. Ouais .. c'Est vrai que c'est ce qui faut faire a comparer toute les imbeciles.. Qui on reccus des baffes comme ca.s

Haley baissa son regard sur les cheveux a Hidan , contunua d'appliquer la teinture. En fesant biensure attention . C'est pas cool de ce tacher, biensure. Surtout avec un chandail blanc quand c'est noir .

.En dirasi qu'il ne vexu plus de mon aide, il trouve que je moccupe trop de lui , puis il m'a dit , sa serais mieux que je ne viennes pa vivre avec toi , Comme ca, tu pourras plus souvent voir Hidan et ton fils . Je sais pas pourquoi , il te remet toujours dans nos chicanes. Je sais quil ya eui u moment ou jetait tres amoureuse de toi .

elle se remit a rire, cetait tres pationnant comme conversation , mais ce qui lui a faite le plusrire, cest duf ais qui; ses ses battu avec ton cousin

. Moi aussi pour moi je devrai retourner ou que jhabite en californie . Question , un peux de revoir mes anciennes ami , mon pere aussi . Puis que quand ma mere est mort. Il veux presuqe plus remettre lesp ieds idci .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:38

bah, quand on s'est rencontré, on a plus bavarder qu'autre chose... alors, cest certain que je n'Allais pas te draguer.. Donc, cétait un peu sure que je ne voulais pas me faire tabasser par Mattew ou avoir une baff de ta part xD Mais de toute facon, on est toujours copain et cest ca qui m'importe le plus ^^

hidan ne pouvait pas trop bouger, quoi qu'il était assez bien assis sur cette chaise de coiffure xD il ne voulait pas tacher Haley non plus.. MAis puisqu'il avait l'habitude a ne pas trop bouger, on aurait presque dis un biblot. xD

-C'est dommage s,Il ne veut plus de ton aide, car tu es tres utile ! Et je sais de quoi je parle ^^ Mais s'il m'integre toujours dans vos chicanes, cest parce qu'il a toujours la haine envers moi.. QU'il ne soit pas capable ou de passer a autre chose quand j'ai touché sa sa femme dans des circonstance qu'il ne voulait pas qu'il se produise...

il la regarda rire et il sourit de meme.. il écouta ce qu'elle disait.

-Ca te ferait certainement du bien... Car, revoir les personnes que j'Aimais tant, ca n'a fait que mettre du bonheur en mon etre de militaire. Mais cest un peu comprenable si ton pere ne veut plus revenir ici.. Ca lui ferait certainement rappeler la mort de ta mere.. Je comprend parfaitement sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:49

. ouais notre amitier compte beaucoup pour moi . Toi aussi sa compte tout autant a tes yeux et je le vois tres biens .

Cetait avec beaucoup de faciliter aussi , a le teindre puisq u'il ne bougeait pas du tuot . Puis , maintenant Elle contunue , jusqua ce que la bouteille soi vide.. Il fallait pas qu'il pouge pendant 25 minutes, Bien toucher ses cheveux

. Voila , tu va devoir attendre 25 minutes, avant que lont commence a te passer sous leau .

Elle baissa son regard .. Elle commence a enlever les gants quui avait plein de teinture noir , qu'elle jetta justement dasn la poubelle . Haley prit un chaise, de toute maniere, elle navait que ouvert pour Hida, elle le regarde par la suite

. Ouais, c'est surment ca, Il me le repete souv ent qu'il est incapable doublier toute c'e que jai vecu . Tu vois , avec toi .. Mais tu sais hidan , franchement c'est bien la seule chose que je ne regrette pas du tout dans ma vie, des linstamnt que lont na commencer a apprendre a se connaitre, je tai aimer. Puis a chaque fois que je suis avec toi, je ne sincere de taimer
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:55

Ca compte énormément dans ma vie, Haley...

hidan ne bougeait pas plus quand elle termina de lui mettre la teinture noir dans ses cheveux.. il allait retrouver sa couleur préféré, c'était rassurant ^^ il tourna un peu sa chaise pour etre en face de Haley, pendant qu'il parlerait ensemble. ils avaient peut-etre juste ca a faire, bavarder xD il l'écouta et fut étonné...

-quand on est ensemble, tu es encore amoureuse de moi ? Si je comprend bien... Si cest ca, Mattew doit bien l'Appercevoir, donc cest pour ca qu'il me met toujours dans vos conversations... MAis cest drole, car Brooke me dis toujours que j'Ai les yeux que pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:11

Elle sourit un peux .. puis , elle fit un peux des gros yeux . Haley se leve par la suite , apres qu'il lui a poser la question .. Elle se derige vers son contoir maintnenant en deposa ses deux main dessus

,. Non arrete éÉ C'est pas du tout ca que je voulais dire. Mais quand je suis pres de toi , Je ressent pres que la sensation de taimer tu vois . Jai cette sensation tous simplement que quand je suis avec toi . Mon coeur se met a battre , puis il ne peux plus sarreter car je me sens bien avec toi . Je sais que a chaque fois que je vais croiser ton regard .. Tecouter,tes levres. tous ca me manque parfois . Ouais . Mais , c'est du passer

elle passa un main dans ses cheveuix toute en etant desespere
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:48

Hidan la regarda... Il venait surement de dire une betise.. il resta plutot assis et baissa la tete vers ses mains.

-D'Accord, désolé d'Avoir pu penser ca.. J'avais juste pas compris ce petit bout de phrase... Mais puisque cest du passer, ca ne devrait pas te manquer, non ? Ou bien, cest présentement le sentiment que tu ressents présentement ?

Il releva son regard vers elle, mais resta assis.. C'était surement préférable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:55

Non il navait pas du tout fait une betise, cest pas de la sorte.. oh non . Maintenant , qu'elle reprit parole par la suite en disant , un peux .. Pas betement , mais tres mal a laise

.. Oui , quand je suis avec toi .. Je sens cette amour.. Je taime , oui sa sera toujorus present a chaque fois que je vais etre avec toi .C'est sentiment que je ressent quand je suis avec toi . Mias , il faut oublier cette fois ci . je .. je me sens deja assey enfoner comme ca.

Elle le regarde ensuite ..

.. je ...

elle ne contunua pas sa phrase par la suite. Elle regarde ryan maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:25

Hidan était vraiment étonné... elle l'aimait toujours, dans ce cas, sauf, quand elle n'était pas en sa présence... Ca le rendait confus tout de meme.. Il la regarda, mais ne dit rien a ce qu'elle venait tout juste de dire. Il ne voulait pas la rendre encore plus mal a l'Aise.. il N'Aimait juste pas rendre les gens ainsi en sa compagnie.

-Tu quoi ?

Il attendait qu'elle dise quelque chose de plus.. car avec son "je", ca lui avait piqué la curiosité.. Et tant qu'elle ne crachera pas le morceau, Hidan va insister, jusqu'A ce que sa curiosité soit assouvit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:33

. Je crois q ue je vais surment aller en californie un peux .. C'est preferable

Elle fermit les yeux maintenant, elle regarde lheure les minutes avais si passer tellement vite , elle repondit par la suite

. Bon , je crois que tu est pret pour te le faire rincer..

Haley se tasse par la suite, du contoir puis , poussa la chaise pour aller jusqua au lavabo . POur commencer maintenant a lui rincer la date , avec le get deau .. Toute la teinture qui navait pas été dans les cheveux, savait donc laisser couler dans le lavabo . Elle mit un peux de raince creme . Car, il ne faut opas nettoyer surtout les cheveux . Fllais mette juste le rince creme , pour que sas sois doux et soyeux Razz.

. Voila, Bon on va secher, a moin que tu ne veux pas ? mais c pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:58

Si ca peut te permettre d'etre heureuse, vas-y...

Hidan ne dit rien ensuite... il se laissa se faire nettoyer les cheveux et tout le tralala... il resta muet quelque minute, jusqu'A ce qu'elle lui pose une question..

BAh, ca serait mieux.. Meme si j'Adore me voir avec les cheveux mouillés xD

Il la regarda quelque minutes.. il ne savait plus trop quoi dire... L'ambiance avait comme... changer.. C,était plus comme mal a L'Aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:11

. Ouais ,s urment .. Peut etre . je sais vraiment pas si sa risque de me rendre heureuse. Juste que je risque de me sentir un peux seule peut etre . C'est plus ce sentiment que je risque d'avoir

elle voyaias que Hidan , navait plus du tout envie de parler quielque chose du genre.. Il navait aucun dit mot . C'est surment apres cette grande revelation que Haley lui avait fait part. Lui dire ses sentiments, elle aurrais du garder ca pour elle .

. D'accord, parfaitement . Je vais te regler ca.

elle sorti maintenant le sechoire . Elle commencais par apres a secher maintenant, ses cheveux jusqua ce quil ne sois plus du tout mouillit.. Elle enlever ensuite la '' je me rappelle plus '' . puis alla le replacer ou quil ya avait

. Voila , te revoi la de nouveau noir .. Jespee que les personne vont remarquers. Entouka, sa fait changement . Ryan tu viens voir ton pere.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:19

Si tu retrouves tes amies d,Avant, tu ne risque pas de t'ennuyer... Mais tu vas finir par t'y habituer a ton solidarisme...

il n'était pas sous le choc, au contraire, juste qu'il n,avait pas trouver nécessaire de rajouter quelque chose a ce qu'elle lui avait déja dit.. Il ne voulait pas empirer la situation, juste ca. Maintenant, il se fit sécher les cheveux et fit un air de satisfaction.. il était bien heureux de ravoir ses cheveux noir.. Ca ne paraissait pas tant que ca, mais pour lui, il ne verrait ^plus ses misérables cheveux bruns foncés..

-Bah, cest pas plus grave s'ils ne le remarquent pas.. Je ne faisais pas ca pour me faire remarquer non plus xD

Ryan s'approcha de hidan et lui montra une petite voiture rouge..

Ryan : - Regarde ! la voiture est rouge !! elle ressemble a celle que Ryan a , a la maison, pas vrai, papa ?

Hidan la pris dans sa main, car il voulait la voir de plus proche..

-Je dirais plutot que cest la meme...

Ryan : Ryan avait raison ^^

Il la montra a sa mere ensuite..

Ryan : J'ai la meme a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:29

Elle le regarde un moment de plsu . Elle ne sentait pas dui tout mal . mais bon , elle etait vraiment mal dun sens , car .. Elle etait pas du toute .. Sur le chox . Lui meme . Mais simplement qu'elle voyasi tres biien qu'il neprourvais pas vraiment la meme chose qu'elle masi , de toute maniere. toute les deux avais leur vie chacun de leurs bord. Sa ne sert a riien alors.

; La plupart des personnes qui vienne ici , surtout les blodnes. Quil devein brun e. POur se faire remarquer.. ou les brune en blonde . C'est asseyy bizzar. .. Mais bon . Il sons toujours autant sastisfaite.

elle ecoute son fils, en baissa son regard ensuite vers lui et son autot rouge

; ah oui tu as la meme al a maison . Jaurrais pu te le donner.. Tu sais , mais comme tu as pas mal , la meme auto . bien si tu veux tu peux te choisir un autre jouet . C'est rare que des enfants viennes tous de meme .

elle sourit a a son fils.. Puis , elle regarde ensuite Hidan par la suite

. sa marche toujours pour aller a la foir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:50

hidan n'avait jamais dit qu'il ne partageait pas les memes sentiments... Car il pouvait qu'en meme le cacher. mais il ne pouvait rien faire, au risque qu'encore une fois, il devrait se séparer de sa femme et d'Avoir une "big" chicane..

-BAh, elles sont comme ca, la plupart du temps, les poupounes... J'Aime mieux les filles qui ont leur propre style et non qu'elles portent la meme chose presque a chaque jour. Si elles sont satisfaite, cest que tu es pros en teinture ^^

Ryan regarda sa mere et fit un sourire, comme elle le faisait.

-BAh, il a pas mal de jouet... s'il en veut un autre, il faudrait qu'il ramasse tous les jouets qu'il a sorti..

Ryan regarda son pere.. Il n'aimait pas ramasser... C,était long.. Dommage que Aaron n'était pas la, car il lui aurait demandé de l'aider..

Moi, je suis pret quand tu l'es. ^^ pour aller a la foir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de te parler [ Jake ]
» Besoin de manger !! [ libre ]
» LA SUIT[pv Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser