W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:51

Ouais, mais elle me rend nerveux quand elle agis de la sorte... Toujours se cramponner apres moi, pour ne pas voir personne... Ca me désole sincerement qu'elle fasse ca... elle ne m'empeche pas vraiment de vivre, mais avec ce comportement de protectrice, ca m'empeche de respirer, tout simplement... Mais ca, le sentiment quand tu es avec moi, faudrait juste pas qu'elle l'apprenne... Car j'Ai pas l'intention de lui dire non plus...

en autant qu'elle ne le cherche pas, comme ca, il n'y aurait pas de probleme... Mais Hidan n'aura pas a dire grand chose pour mentir.... Car avec ce qu'il va lui rapporter pour la St-VAlentin, ca va etre une bonne affaire s'il aurait pris du temps....

-Je réussi qu'En meme a ne pas perdre trop d'Agent, avec ma marmaille.. Donc ca ne m'Aurait aucunement déranger... MAis comme tu as décidé de payer, je ne peux que me soumettre a tes désirs.... de payer, évidemment..

Il se passa une main sur la nuque.. Vraiment nerveux... En plus qu'elle avait parlé d'une voix assez excitante, hidan avait fait son possible pour ne pas craquer.. MAis il avait eu un immense frisson qui lui avait parcouru le corps en entier et il se mordillait la levre inférieur pour l'Empecher d'aller la chercher et faire quelque chose involontaire.. comme l'embrasser... Il était toujours derriere Haley et Ryan, les mains dans les poches... Il l'Avait vu qui avait perdu son sourire, mais il ne pouvait pas trop lui faire savoir que ca le faisait craquer... Elle aimait MAttew, de toute facon...

-BAh, je sais que ca parait étrange, mais cest pas que j'Ai peur, juste que je suis mala l'Aise, car dans une grande roue, tu as pas autant de sécurité que dans un jet.. Je sais pas si tu me comprend, mais bon... CA va surement passer...

Il regardait le monde autour de lui.. dire qu'il était le plus grand... il les dépassait de plusieurs tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:17

; POurquoi alors, tu ne lui dirais pas . Que tu commence a etre tanner qu'elle reste la a t'empecher de voir les gens que tu aurrais aimer mieux vois ..Ah et bien laisse tomber.. Pourquoi , tu pense qu'elle risque de le prendre mal ? Quand meme brooke n'est surment pas de ce genre.. Tu sais tu devrais commencer a plus te confier a elle que a moi . Comme moi et Mattew. Quoi que mattew sa ne lui suffit pas encore assey --' .

Ouais , elle va surment penser que justement , il etait entrainde de faire les magasin pour lui acheter son cadeau de st- valentin .

; Oh ! . Mais tu vois quand meme je veux rendre un peux service. tu as une bouche de plus a nourire a cause de moi . Alors, comprend que c'est un peux opur ca que jai envie de te faire plaisir un peux .

Dire que cependan haley navait meme pas vue la facon que Hidan avait reagit . Ce qui etait desolant . C'est sure qu'elle avait perdu son sourire. Apres, tous elle avait toujours des sentiments pour Hidan . Puis jamais c'est sentiments risque de disparaitre.. Haley est fait comme ca. On ne peux rien n'y faire .

; Ouais , c'est sure que tu as pas grand securité surtout que esfois il sareete dans les airs..

ELle se t ourne en lui fesans un sourire en coin

; Tu va voir sa va etre vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:03

Disons que je ne veux pas m'aventurer sur un terrain de la sorte...Surtout pas avec Brooke.. Elle va juste me bouder et me dire que j'Ai toujours des yeux pour toi et blablabla... mais bon, si ca te dérenge tant que ca que je te confis des choses... Fallait le dire avant...

BAh, de toute facon, c'Était une vrai, en partie, qu'il cherchait quelque chose a lui offrir pour la St-Valentin.

-J'Ai choisi de prendre cette bouche a nourir.. De toute facon, quand on l'a eu, tu avais déja 3 bouche a nourir, tandisque moi, simplement deux...

C'était surement mieux ainsi, de toute facon... Surtout, s'ils ne voulaient pas de problemes...

-CA, j'ai pas de probleme.. Car la hauteur, j'en perd pas la boule xD

il la regarda qui fit un sourire en coin.. Il garda toutefois ses mains dans ses poches.

-J'ai pas de doute !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:40

; Biien simplement que tu devrais un peux plus te confier a Brooke , Sa te rapprocherais surment d'elle . On sais jamais ;;;;;;;;XD Smile Very Happy .

Haley poursuivit ensuite toute en aillant la tete baisser vers son fils

; Ah parce que jai plus d'enfant , je ne veux que faire un peux ma part aupres de toi .. C'est juste ca.

elle n'ont plus , Quoi qu'elle serais prete a toucher ses belles levres.

; Tu compte perde connaissance ?

elle ne comprennait pas . Perdre la boule , devenir fou ou quoi ? . Elle se mit a faire un simple petit rire

; Au moin on peux croire que ton fils ne retiens pas ca de toi . Au moin
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:03

d'Accord, alors.. A partir de maintenant, moi je te confis plus rien... xD

Il la regarda ensuite.. il guettait ensuite sa réaction a ce qu'il venait de dire.. Il regardait quelque minute autour de lui...

-BAh, un jour, je vais surment refuser ton argent, sinon, ca va devenir une mauvaise chose...

Ouais, mais un coup partie, la vraie question est, le veut-elle vraiment ou serait-elle prete a tout pour pouvoir toucher ses belles levres.. De toute facon, c'était pas certain qu'il la laisserait faire non plus,...

-Non, pas perdre connaissance.. Juste que dans les hauteurs, j'ai pas peur de rien...

Hidan la regarda quelque minutes, restant muet quelque minute...

-Bah... il faut bien qu'il ne me ressemble pas.. y'a juste les yeux.. le reste, ca viens juste de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:48

; Non mais moi jaime quand tu te confie a moi quand meme ..

Elle le regarde, c'est vrai que sa comptais beaucoup pour elle . Cetait presque poru ca que toute les deux etait parfois ensemble . Parler un peux de ce qui en va pas . Puis un peux se plaindre de notre copain ou notre femme. Car, c'est sure que se plaindre a sa femme , puis elle elle a une tete de cochon , elle risquerais de le prendre mal . ou un gars jaloux et possesif comme haley a dans sa vie . Aussi tete de cochon .

; Refuser mon argent .. Non non , tu peux pas . Donner de largent a toi et a Ryan .. Sa compte beaucoup . Tu peux pas m'empecher de faire ca sa sera«is comme .. M'empecher de voir mon fils . .

Oh oui , elle serais prete a tous . Mais pas pour tous suite. C'est comme le mauvais endroit pour le moment ... POur tous dire.. Alors, peut etre toute a l'heure qui sais . Si jamais , elle a toujours envie de toucher ses levres pulpeuse.

; Ouais il faut attendre, pui speut etre que nous le sauron . Peut etre quil risque d'etre grand pas mal comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:58

donc si tu aimes ca... Arrete de me dire de me confier a ma femme... Puisque je sais qu'elle va pogner les nerfs et tout... Mais bon... C'est préférable quand je me confis a toi, tu juge pas vraiment ce que je dis ^^

Hidan ne dis plus rien pour le moment, préférant ne rien dire au cas ou rendre la situation en mode vraiment mal a l,Aise...

-C'Est comme si je te privais de ton fils ? FAut pas le comparer avec de l'Argent... Non, je voulais dire que je refuserai l'Argent que tu me donneras.. Pour Ryan, pas de probleme, mais cest plutot pour moi, tu comprend,... Je suis capable de m'en fait, apres tout xD

Mouais, si elle était prete, ca ferait que causer du trouble a son couple, maintenant reformer et heureux....

-Ca serait interessant,. MAis puisque tu es qu'en meme petite, il sera pas plus grand que 6 pieds 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:20

; Je suis une femme differente de ta femme tu sais . COmme on n'a dit . J esuis beaucoup plus traquille qu'elle , Puis elle est toujours , la a capoter pour rien .. C'est ca nature. Mais tu laime quand meme comme ca. Juste que c'etait une opinion ..

Haley rend quand meme pas les hommes aussi mal a laise Razz , Mais , simplement que poser un peux la quesiton cetait une sugestion.

; Non largent que je te donne . C'est pour ttaider a le nourrire un peux pour ses vetement .. Puis , des petits chose pour lui faire plaisir de sjouets et tous .

Il risque d'Avoir des problems . Mais il suffit tous simplement de jouer le jeux mentir le plus possible . Tous s'arrange .

; tu pense ? sa veux rien dire tu sais . Meme ma soeur me depasse Puis on nest vraiment petit dans notre famille .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:47

Une chance, car quand je suis en ta compagnie, ca me change d'Air et ca fait di bien qu'en meme.. MAis elle ne serait pas comme ca, si je l'Aurait pas trompé plusieurs fois avec toi.. Surement que vous serez amies, sans ces événements d,Auparavant.. je sais pas moi... Je dis ca comme ca... Elle capote juste pour ca..

Hidan haussa des épaules et avanca un peu dans la file.. fallait bien qu'il avance un peu, s'il voulait aller faire ce manege... xD

-Pour l'habiller, je suis capable.. Et pour le nourir, cest la meme chose..mais pour les jouets, cest toi qui lui offre, car moi, je trouve qu'il en a assez... Mais ca dérenge pas que tu lui en achete, cest mon avis a moi... pour les jouets.. MAis pour le reste , je suis sérieux... Tu n'es pas obliger de faire ca.. je te demande rien...

bah... pas nécessairement, ca ne fait qu'empirer la situation quand on ment...

bah, ca veut dire quelque chose.. CAr quand un parent est plus petit que l'autre, l'enfant va etre, la plupart du temps, pas plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:56

; Je sais moi meme sa me fait vraiment du bien d'etre avec toi tu sais . Mais c'es sure que a lavenir a cause de moi , ton couple disparait par petit peut . Ouais peut etre que je serais son ami . Mais , tu sais meme si on naurrais pes eu unr apport sexuel ensembl , tu sais que ont sais jamais . Elle aurrais surment passer a dautre chose

Le prochain tour etait bientot a eux . Cetait deja quelque chose de bien , Par chance.. Ryan se remit a sautillier par apres.. avec un gros sourire..

; Je sais mais je compte quand meme le fauire. Si c'est pour me sentir quand meme bien . Moi meme .. C'est sure que je vais contunuer de lui acheter des choses te payer . Je ne veux pas que lont se dispute

elle lui caresse doucement la joue , avec sa main de libre , Puis que lautre tien son fils .

; Sa depend Razz , TU vois .

Leurs tour arriva maintenant . Alors, cetait a eux de monter. Deja que lont pouvait rentrer 4 dans une seule cabine . alors, cetait pas compliqueré. Elle fit rentre ryan puis , elle monte a sno tour .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:31

Mouais...ca ferait juste étrange si on aurait été ensemble.. Mais cest vrai qu'elle aurait pu penser a quelque chose... de tragique..

Hidan avait qu'en meme hate de passer dans le manege... Il en avait un peu marre d'Attendre.. Pourquoi s,était toujours aussi long attendre pour faire un manege ?? Il écouta ce qu'Elle disait.

-Je suis parfaitement d'Accord.. Moi non plus je ne veux pas avoir de dispute avec toi... C'est juste bien dommage quand on se chicane....

Il se laissa se caresser la joue et maintenant, c'était rendu a leur tour d'entrer dans une cabine..

* enfin.. c'était vraiment long... *

Il entra apres que HAley et Ryan ait embarquer dans la cabine... Il alla s,Asseoir sur l'Espece de siege a l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:35

; Comme toujours les femmes possesive de jalousie surtout pense au pire . TOute le temps .. Meme que tu part un discution avec un personne , Puis elle pense que tu la beser . Les femmes comme ton genre de femme. , C'est tres compliquer :S .

elle voulais pas etre mechante, c'est sure.. Mais , du moin . Faut comprendre qu'elle vit avec un homme autant pire que Brooke .

; Dommage ? Comment ca. Tu as peur de me perdre.

Maintenant dans le manege . il commencait peut a peux a bouger.. Montant tous doucement , pour laisser le temps de quand meme explorer les alentours. Quelque fois il vint s'arreter.

; Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:06

j'Ai cru remarquer... MAis bon, je ne passerai pas plus de commentaire la dessus..

hidan ne voulait pas vraiment s'avanturer sur ce genre de conversation.. Il voudrait juste changer de sujet...

-Ouais, un peu, mais tu sais comment je déteste les chicanes... Alors, cest pour ca que je suis d'Accord pour ne pas poursuivre cette conversation..

Hidan regardait le plancher quelque minute, pendant que la roue les faisai monter vers le haut, tout doucement.. il tourna son regard vers Haley..

-Bah, c'est relaxe... Vraiment, on ressent rien... Je préfers les jet, a vrai dire, mais bon, puisque cest simplement un manege, je vais tenter de me relaxer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:23

; Moi je pense que je connais quelque chose d'un peux plus relaxe, qui pourrais sans doutre t'aider.

Elle gardait toujours cette vois si sensuel .. POur le deconcentrer .. C'est sure, que du genre quand, elle parle comme ca. Elle sasi tres bien que la plupart du temps Hidan , n'est pas capable.. Alors, quand il avait son regard qui etait entraind de la regarder, elle en profitais tout simplement pour sapprocher un peux plus de son visage pour maintenant , lui voler un de ses baiser.

C'est sure qu'il allait surment le regretter que Haley l'embrasse.. Mais , elle sattendait surment a ce quil prolonge :S . Qui sais . Ryan , etait bien trop preocuper a regarder alentour de lui completement fasciner
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:54

ah oui, de quel facon ?

Il la regarda, en plus qu'elle venait de lui parler sensuellement... Son coeur battait un peu trop vite a son gout.. Pourquoi ca lui faisait tant d'effet ? Il regarda Ryan quelque minute, puis regarda Haley.. Il la vit qui avait approché son visage pres du sien... Il senti ensuite les levres de celle-ci contre les siennes.... il ne savait pas s,il devait prolonger.... non... il ne faut pas... Pas maintenant... pLus tard.. Mais il entendait encore la voix si sensuelle de Haley dans sa tete.. qui avait l'Air a lui dire que oui, il pouvait, qu'elle le poussait a faire cet acte.... Hidan devenait fou !!!!! xD Mais bon, il s'abandonna a son baiser, malgré lui.. Ce qui veut dire qu'il prolongea ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:18

Elle avai passer sa main autour de son cou . Par chance assis , Il etait quand meme a une bonne hauteur . Alors, qu'elle se detacha maintenant des ses levres, pour le regarder dans les yeux .

; Puis .. ? Sa t'aide assey n'est-ce pas .

Elle avait poser cette question tous de meme .. Peut etre que Hidan aimais toujours Haley , entouka il avait bien commencer. Deja que prolonger ce baiser.. C'est sure quil en avait toujours Ryan commencait a se mettre sur ses genou

Haley detourne le regard maitnenant

`; Ryan assit toi . TU sais que tu pourrais tomber

Elle avait un regard tres appeurer. Elle ne voudrais pas retrouver son fils la tete a moitier exploser au sol . Ryan regarde sa mere avec un air bete
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:59

Hidan la regarda quand elle le regardait dans les yeux... Il l'écouta ensuite ce qu'elle disait et regardan Ryan quelque minute..

-Ouais, ca change les idées...

ils étaient rendu en bas, mais il avait encore quelque tour de plus... Hidan regardait Ryan puis, autour de lui... Il se mordilla légerment la levre inférieur, mais a l'intérieur. Il posa son regard sur HAley et déposa une main sur la cuisse de celle-ci pour la rassurer...

-Il ne risque pas de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:18

; J'espere c'est la pire des idee que je pourrais pas . penser a se moment .

Elle senti sa main sur sa cuisse.. MMM , cetait exitant ca. Mais , elle ne laissais rien parraitre justement . Car de la . Hidan avait surment peut etre pas aprecier le baiser. Elle regarde un peux sur le coter en se colla un peux plus de lui

; Tu sais, sa ne t'ai pas deranger que je t'embrasse tout a lheure, tu le voulais autant ?

La roue maintenant recommencais a marcher. Tous doucement . Le temps avanceais . Il setait rendu en plein en haut .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:26

Hidan ne savait pas quoi dire... il fit un sourire, pour approver, d'un sens ce qu'elle disait.. il regardait Ryan quelque minute.. Il ne savait pas que d'avoir déposer sa main sur sa cuisse, ca pouvait lui faire autant d'effet... MAis bon, elle n'Avait rien laisser paraitre et il ne pouvait pas vraiment non plus le savoir xD il écouta ce qu'elle lui disait et la regarda qui s'était collé contre lui...

-Bah...Avec ce qu'on s'était dit a ton salon, je crois que ca peut passer... Déja que ca ma relaxer... J'Avais oublier qu'on était dans le manege. xD

il fit un sourire sadique, prolongeant son regard sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:33

; Alors c'est ce que je cherchait justement , quelque chose pour te faire oublier que nous sommes dans ce manege si tu veux je peux toujours recommencer.

Elle avait relever la tete , en ayant dit ca. Ryan . Regarde son pere avec ses yeux bleu.. Haley les regarde toute les deux

; Est-ce que vous connaissez la barbe a papa ? . Dite moi ? Hidan puis que tu est italien , tu dois sans doute ne pas connaitre ca. ? Alors, ryan ne dois jamais en avoir gouter. apres ce manege . Je vais vous montrer comment c'est bpon .

Elle leur fit un sourire en les regardant toute les deux

quelque minutes , le manege etait terminer.. Elle fit debarquer ryan , ryan ne voulais pas lacher la main a sa mere.. Haley ,se derige vers un vendeur de barbe a papa

; Qu'elle couleur tu le veux ryan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:43

Bah, peut-etre plus tard... On verra.. On a une pair d'yeux qui nous regarde... xD

il fit un sourire sadique et il regarda HAley.. il écouta ce qu'elle lui disait et il haussa les épaules.. il saait que c'était quelque chose d'Américain, mais il ne connaissait pas vraiment ce genre de chose..

-D'accord... Ryan va surement adoré, si cest fait avec du sucre.. il est tellement un mangeux de sucre, le petit bonhomme..

Maintenant descendu du manege, Hidan pu enfin respirer un peu. il suivait HAley et Ryan qui était devant lui... Puis, il s'arreterent devant un marchant de barbe a papa..

* drole de nom.. dire que j'Ai pas de barbe, pourtant xD *

Ryan : Bleu ! Ryan vouloir Bleu, maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:47

; Tu as peur qu'il dennonce ce que nous avons fait .. mesieurs ne veux rien parraitre.

Elle le taquina , biensure. Quoi que c'es peut etre ca justement , QU'il ne voulais pas ryan dise ca a aaron puis que sa finisse maintenant au oreille de brooke .

; C'est fait de sucre aussi .. C'est fondant .. Tu ne fais que le mettre dans ta bouche et sa fond immédiatement . Tu va voir c'est succulents .

Elle commandant la barbe a papa , Elle etait pas mal grosse, alors la manger a 3 ne ferais pas de tord. Si le petit voulais parttager.. Elle lui donna .. Puis prit deux pince .. Quand meme avec ses doight ..

; Tien ..

ELle regarde Hidan maintenant .. Puis , elle le mit dans sa bouche a celui-ci . Puis , elle mit elle meme le sien dans sa bouche . Toujours aussi bon Elle baisse son regard vers ryan

; Et puis mon namour comment tu trouves .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:08

Bah, disons que Aaron lui a montrer a ne pas mentir, ce qui est qu'en meme un avantage,... MAis pour le moment, ca serait un désaventage.. si ca devait se retrouver aux oreilles de ma femme, je sens que je vais dormir sur le palier.. Ah non cest vrai, elle va aller chez sa mere.. MAis bon

Sa derniere phrase avait plutot été un murmure.. de toute facon, c'était pas si important que ca a entendre.. Mais, pour le contenu de ce que Hidan avait dit a propos de l'honnêteter, était bien vrai.. Meme si Aaron lui-meme avait compter un mensonge, pour pouvoir aller voir Océanne.. surtout quand c'était en pleine soirée... Mais bon, Hidan lui avait pardonné, mais il était mieux de ne pas recommencer...

-Bon bah, Ryan va adorer, si cest bourrer de sucre xD

Ryan fit des grand yeux quand il vit l'immense " bouquet " de barbe a papa.. il était comme au 7ieme ciel avec cette merveilleuse friandise ^^ il aimait tellement ca en plus.. ca l'Avait bon gout ^^

-On dit quoi, bonhomme ?

Ryan : merci, maman ! Ryan donner câlin a maman plus tard, sinon Ryan échapper barbe a papa...

Quand Hidan avait ouvert la bouche pour dire cette phrase, il ne s,Attendait pas a ce qu'Haley lui mette un morceau dans la bouche.. cest vrai que ca fondait dans la bouche, avec le contact de sa salive et la friandise.

Ryan : vraiment bon !! Ryan content !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:32

; Chez sa mere.. Si je te cause autant d'ennuie dit moi pourquoi tu veux jouer a ce jeux avec moi , Le prolonger ce baiser. Hidan . Tu as lair a tellement eprouver presuq elkes meme sentiments que moi ,. Je .. Je n'ai pas tord quand meme .

Elle l'avait bien entendu , elle est quand meme pas sourde . Haley . Les mensonges . Surment que Hidan etait pas encore au courant que Aaron etait venu passer a la maison pour voir sa fille . Mais bon , Haley ne pouvait pas savoir vraiment s'il etait au courant maintenant .

; J'ai hate de voir . Je suppose que Aaron , aimes vraiment oceanne . De mon coter oceannne n'arrete pas de parler de lui . Elle n'arrete pas . .Aaron par ici .. Aaron par la ..

elle rigola un peux , elle etait vraiment une petit fille totalement amoureuse . Juste a voir les yeux de son fils . , Elle meme contunua a rire

; Wow, Ryan , tu est entrainde de le devorer du regard.

Haley mit une meche de cest cheveux derriere son oreille . Elle etait tellement contente de voir que a se moment la . Il avait lair heureux

; Derrien mon ptit coeur . Je T'aime ..

elle avait en meme temps passer son pouce sur la levre a hidan quand , elel lui avait mit la barbe a papa .. Elle etait revirer et contunue de marcher pour suivre ryan du regar ..

; Ah oui je savais que tu aimerais ca.. Ton avis hidan .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:51

Non, tu me causes pas d'ennuie... Bah, peut-etre un peu, mais avec le baiser, je l'Ai qu'en meme voulu.. Alors, ne te met rien sur ton dos.. CAr tu n'a pas grand chose a voir avec ca.. Rassure-toi, tu n'as pas tord...

Il détourna son regard de HAley, un peu mal a l'Aise.. Il ne pouvait juste pas avoir les meme sentiments qu'elle.. Ce n'était juste pas possible... Mais malheureusement pour lui, il en avait encore... hidan écouta plutot ce qu'elle lui disait sur sa fille Océanne.. Aaron aussi parlait souvent d'elle a la maison...

-C'est la meme chose pour Aaron.. Il revasse meme a elle, pendant ses études... il marque son nom sur des feuilles..

Il posa a nouveau son regard sur Haley, quand il lui expliquait la situation de son fils et regarda ensuite Ryan... C'est vrai qu'il avait lair a le dévirer du regard...

Ryan : Ryan aime aussi mama' ^^

Depuis quand Ryan n'était pas heureux ? xD Mais bon.. il prenait plusieurs bouché, tellement qu'il trouvait ca bon ^^ hidan regarda HAley qui lui avait qu'en meme passer son pouce sur ses levres, quand elle lui avait mis ce morceau.. Vraiment, ca non plus il ne s'y attendait pas !! xD

-Bah, cest pas mauvais, mais j'en prendrait pas trop... Trop sucré ! xD MAis cest succulent.

IL en pris un autre morceau de barbe a papa et il le mangea. Ryan lui faisait de gros yeux, comme s'il serait mécontent.. Hidan fit un rire, en voyant la réaction de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de te parler [ Jake ]
» Besoin de manger !! [ libre ]
» LA SUIT[pv Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser