W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 En panique {Pv Haley}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En panique {Pv Haley} Empty
MessageSujet: En panique {Pv Haley}   En panique {Pv Haley} Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:22

En Panique. {Pv Haley}

    October était troublée par l'accident qu'elle venait de voir sous ses yeux ; Catherina qui fonce dans une voiture. Elle devait en parler à Haley. Celle-ci ne le savait pas donc il fallait lui annoncer en douceur. Elle arriva en panique vers la chambre d'Haley. L'accident était tout près d'ici et de la chambre d'Haley, on entendait les sirènes de polices et de pompier. October avait vu Catherina étendue sur le sol, morte. Elle avait plein de sang dans la figure et un collier avec une croix pendait dans son cou tout égratigné. October pleurait. Elle entra dans la chambre d'Haley et lui dit :

    -Haley, dit elle en pleurant. Catherina est ... Catherina a eu un accident. Celle que tu m'as parlé ... Elle est morte sous mes yeux s'il te plaît aide moi je t'en pris je me sens tellement coupable ...

    Elle pleurait et tremblait. Tout le monde se sentait coupable de cet accident à ce qui parraîssait. Elle se dirigea vers Haley et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
En panique {Pv Haley} Left_bar_bleue100/100En panique {Pv Haley} Empty_bar_bleue  (100/100)

En panique {Pv Haley} Empty
MessageSujet: Re: En panique {Pv Haley}   En panique {Pv Haley} Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:20

Haley etait entraide de surveiller les personnes.. En cas de noyade.. Puis elle vit ensuite october.. venir courire proche d'elle.. Par la suite.. elle se tourne elle avait l'air si pannoquer.. Puis, elle regarde october dans les yeux, toute en sapprettant de savoir la nouvelle choquante.. Puis erlle mit s amain sur sa bouche a elle.. Sur le choc.. les larmes vint lui monter au yeux

_' Quoi! nonnnnn' ell....eee peut pas mourrirr...

elle l'a regarde par la suite, toute en laissant coulelr une larmes.. Elle savait qu'elle aurrais du etre plus presente envers Catherina.. Ele qui avait faite la paix.. Maintenant tout etait fichue

_' c'estt... deee..... ma ... faute.!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




En panique {Pv Haley} Empty
MessageSujet: Re: En panique {Pv Haley}   En panique {Pv Haley} Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:37

    - Non non non ce n'est pas de la faute à personne c'est elle qui s'est suicidé seule ... Haley j'en peut plus les images repassent et repassent dans ma tête comme si j'avais vu sa vie défilée devant mes yeux... On dirait que les cris stridents qu'elle avait fait étaient ... Était une sorte de message codé ... Je sais plus quoi faire Haley.

    Elle se remit à pleurer et la prit dans ses bras. Elle lui frotta le dos et continua à pleurer.Ce n'était la faute de personne mais en tout cas, October l'a vu cet accident.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
En panique {Pv Haley} Left_bar_bleue100/100En panique {Pv Haley} Empty_bar_bleue  (100/100)

En panique {Pv Haley} Empty
MessageSujet: Re: En panique {Pv Haley}   En panique {Pv Haley} Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:27

_' Je sais mais moi et elle on passait tellement pas beaucoup de temps.. Puis dire.. que elle avait deja voulue avoir Mattew.. Je crois que jaurrais du lui laisser.. Puis, elle a tellement eu de probleme dans sa vie,. C'Est ma faute.. Je suis tellement

elle sA'ssit sur le sable chaud.. Puis, elle devait annoncer ca a son mari
Que Catherina etait morte maintenant plus de son monde.. On peu dire

_' Je me sens egoiste.. tout
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




En panique {Pv Haley} Empty
MessageSujet: Re: En panique {Pv Haley}   En panique {Pv Haley} Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:32

    Elle s'assit à côté d'elle, triste. Elle la regarda tristement et lui dit :

    - Haley je sais que tu tenais à elle, si tu lui avais laissé Mattew ... Tout ce qui s'est passé de là jusqu'à aujourd'hui ne se serait jamais passé. T'aurais pas eu d'enfants ... Rien aurait été pareil ... Ne t'inquiète pas ... Catherina est mieux là où elle est ... C'est ce qu'elle voulait, je crois qu'elle serait encore plus malheureuse dans ce monde.

    Elle la regarda, et pleura de plus belle.

    - Tu es sûr de vouloir lui en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En panique {Pv Haley} Empty
MessageSujet: Re: En panique {Pv Haley}   En panique {Pv Haley} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En panique {Pv Haley}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A HALEY
» :: Haley Sing ! ''
» LA SUIT[pv Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser