W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 :: Haley Sing ! ''

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:34

'' Haley attendait deja ca, voir la foulle qui criait son nom pour voir comment son talent plaisait . Un jour elle avait du chanter dans un bar. Elle était separer de Mattew ce jour la , elle etait devant des miliers de personne qui la regardait en attente de chanson . Elle bloquait, elle etait incapale de chanter. Aucun n'avait sorti . Mattew etait la pour aider et avait bien chanter sa chanson .

Maintenant HAley avait ce flasback , elle avait monter plusieur fois sur une scene, mais on peux dire que les nombres de fois que Haley avait monter sur une scene, cetait pour faire du strip tease, et non ce qu'elle s'Apprettait a faire se soir . .. Mais les fois aussi qu'elle avait monter en plus de ca, cetait qu'elle etait a moituier droguer. Par chance se soir , elle ne prendra meme pas cette genre de pilule comme ca.

Haley etait maintenant la avec un sourire en levre. Elle etait entrainde de se peigner. elle etait vetu dun long chandail noir et on pouvait tres bien voir son epaule, elle portait une jupe de couleur noir aussi . on voyait tres bien ses magnifiques jambre..

Elle monte sur la scene, ave le micro pour in terpreter une des chanson ecrite qu'elle avait, a lecole on pouvait tres bien fait de melange de musique . La chanson s'appelle Let Go.

Haley monte sur scene et commencait a lancer son show.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:10

Mattew savait que Haley allait chanté et il en était tout content quand celle-ci lui avait dit. Il était à la maison avec les enfants et le père de celle-ci devait les garder pour que tout les deux s'amuse un peu se soir et il était bien content de revoir son beau-père on peut le dire. Une fois fait. Mattew enfila un jean et une chemise blanche.

Il sort de la maison pour ce rendre au bar ou sa femme chante, il n'y va pas pour la surveiller, mais en tant que grand fan enfin son plus grand pour lui. Il a envie de l'entendre chanté. Alors quand il arriva il commanda une bière et il s'adosse contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:15

elle meme elle etait vraiment contente qu'il vienne en fin de compte, elle savait qu'il allait venir , pourtant , elle etais pas si sure que ca

Elle etait contente de chanter se soir , sa lavait quand meme donner une succes fou sa chanson , elle decendit de la scene maintenant, pour aller voir. Vu que depuios le long , du temps elle avait pas arreter de le regarder avec un sourire en coin, luif esait meme des petits clein doeil

Haley avait terminer, elle se rendit devant lui

{ Salue toi .

elle sourit a le voir maintenant, elle lui donna une caresse par la suite, elle vit qui savait prit une biere

{ Alors, comment j'étais .

elle se mordille la levre inferieur en attendant une bonne reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:19

Mattew ne pensais pas que celle-ci se douterai de sa venu, mais bon il n'allait pas rater sa tout de meêm. Voir sa femme faire ça c'est vraiment quelque chose de bien car elle fait une chose qu'elle aime et sa il est content car sur scène elle est vraiment heureuse.

Il avait sa bière à la main et quand il la voit venir il sourit.

Bonjour, mon amour.

Il lui caresse la joue

Tu était vraiment magnifique, sublime, une vrai popstar, très sexy aussi, mais sa c'est pour moi que je le garde.

Il sourit

C'était super
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:26

Elle regarde maintenant son regard vers elle même, puis elle eclata de rire en l'entendant cetait plutot drole, d'entendre ca de sa pouche , elle ecoute maintenant .

`{ Alors comme ca.. C'est simplement toi qui a pu tous de meme, le savoir .. Mais je trouve que de ta part tous de meme, Une popstar tu est serieux

elle regarde maintenant, qui etait par la suite une garcon s'avance vers Haley .

{ Miss. Williams vous étiez vraiment dun beauter Sur cette scene .

elle sourit maintenant elle tourne par la suiite vers Mattew quui se tennait a coter d'elle

{ J'aimerais vous prendre dans mon Label .Qu'est vous en pensez . Vous avez un grand talent vous savez.

{ Merci beaucoup , avec plaisir j'aimerais vraiment .

Il lui do nnait son numero maintenant.. Hlaey fit vraiment contente, elle se tourne par la suite

{ Oh mon dieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:43

Mattew les pensaient ses mots qu'il venait de lui dire. Il était sincère c'est ça le pire, mais aussi il esperait que ça lui fasse plaisir.

Bien oui je suis serieux, je te le dis tu as vraiment du talent, je ne suis peut-être pas producteur, maisc e que tu fait est vraiment génial.

Mattew les regardent en silence et il les écoute, Haley va pouvoir réalisé son rêve et il en est vraiment heureux qu'il la serre dans ses bras une fois parti.

Je suis heureux pour toi chérie. Tu va enfin devenir une chanteuse celèbre et puis tu va chanter c'est ton plus grand rêve en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:48

< Ouais mais tu sais je ,... je vais surment tu comprend on risque tout de meme plus pouvoir etre ensemble. C'est quand meme, quelque chose que l'ont . je trouve que c'est toute de meme dure.. Tu sais si je dois partir loin de toi . Je comprend que , ca risque quand meme tous de meme ..

elle mem eelle etait heureuse mais cetait ca le probleme justement

{ Tu sais, sa te dit vraiment .. tu comprend . Si je dois partir si loin que ca, jen nai pas vraiment envie tu sais ?. Tous de meme

elle le regarde par la suite, elle voulait pas seloigner de lui en meme temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:43

Je sais, mais faut faire des sacrifice et je suis prêt à faire ce sacrifice la pour que tu réalise enfin ton rêve. Alors tu va y aller d'accord ? Tu va faire ton rêve, moi je vais rester ici et m'occuper des enfants. Ne t'en fait pas tout ira bien.

Mattew savait que elle devrait partir et il ne voulait, mais il n'avait pas le droit de lui en privé.

Oui je sais mon coeur. Mais cette chance et unique, et puis je te téléphonerai tout le temps. Tu va me manqué enormement c'est sur, mais c'est important et je dois pas t'en empêcher, certes j'ai pas envie que tu me quitte, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:21

Haley ne sattendait pas a recevoir ca comme nouvelle ou non , mais cela la fit vraiment rendre de bonne humeur, elle etait beaucoup plus que contente il faut avouer.. Elle etait vraiment heureuse de savoir uq'elle pourrais faire le tour du monde , comme ca. Mais en meme temps elle voulais pas trop que les paparazites la poursuive sasn cesse, elle a quand meme une vie . Puis en meme temps , elle etait en pleine grossesse, et elle voulais pas que mattew manque un seule moment .

{ tu est sure, de ton choix en meme temps tu sais que je suis en grossesse, et que le bebe compte beaucoup pour toi . J'ai pas vraiment envie que sa fasse une probleme comme ca. Puis t'occuper seule des enfants . :S .

elle etait tous de même tres mal a alaise de cela, pas qu'il etait pas bon avec les enfants, mais eva etait pas sa fille, elle ne savais pas si cela lui tenterais de soccuper

{ alors ma place est pres de toi si tu ne veux pas que je parte. Je suis decerner pour rester avec toi pres, de toi et faire ma vie comme ile se doit. Je dois, rester ta femme et etre aupres de toi . Ici je pourais toujours rechanter quand je voudras , les gens vont m'adorer, mais je peux toujours faire un cd, mais pas de concert
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:09

Bien Mattew aussi ne pensait pas qu'elle allait recevoir une nouvelle comme celle-ci, mais il était content pour elle, car depuis le temps qu'il lui dit qu'il faut qu'elle réalise ses rêve et enfin aujourd'hui elle va pouvoir. Lui aussi n'a pas envie de rater la grossesse de sa femme, mais il vaut qu'elle réalise son rêve.

Non ne t'en fait pas, bien sur que sa compte, mais tu dois le faire Haley, je te dirais pas de rentré t'en que tu ne l'aura pas fait d'accord ? C'est ton rêve et tu dois le réalisé cherie.

Mattew ferait le necessaire.

Haley non ! Je te l'interdit d'accord. Tu va faire ton rêve, aller en tournée et tout d'accord. Cette fois-ci tu ne dira pas non car je ne veux pas. Tu ira et puis ton père sera la des fois alors il y a aucun problème mon ange. Tu as intêret à y aller chérie d'acord ? Je veux que tu le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:16

HAley asusi .. Mais pour elle le bebe compte vraiment plus que tout et le fait qu'iil voulait etre l;a pour la grosses et tous , elle voulait pas le manquer, elle refusait que mattew ne sois pas la pour soutenir au besoin de haley et aussi, voir le bebe . Il avait planifier toute les deux detre la quand ,e lle accoucherais

Mattew je vais le faire c'est promit , simplement je vais enregistrer , le CD. d'accord. Puis je demanderias de faire des torner apres ma grosses, sa marche comme ca.. Je vais le realiser mon reve mais , le bebe compte plus que ca. Pour moi

elle lui caresse la joue , toujours avec une sourire au mion , elle voyait qu'il voulait la soutenir le plus possible

{ Je dirais pas non promit .. Mattew, je vais faire en sorte que mon reve devienne vraiment quelque chose.. Simplement que je veux pas tomber sous le charmes de quelque dautre.. Vivre une vie .. COmme ca je pense que c'est plutot toi qui va vouloir me quitter

Haley etait tellement pas sure de la desision qu'elle voulait prendre.. Elle pensait pas que sa lirais jusque la ,, Non plus car, elle sait que peux importe Mattew l'entendrerais . Mias les enfants eux .. Alors, elle pouvait tous simplement pas prendre une grand risque si risquer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:30

Il sera la, elle n'auras qu'a rentré avant quelque semaines avant et c'est tout. Il veut être la c'est sûr, mais Haley doit vraiment y aller et c'est tout. Il vont se revoir de toute façon, mais Mattew veut qu'elle y aille.

Haley non. Quand le bébé va venir au monde il aura besoin de nous deux d'accord après il ne va plus te reconnaitre chérie, il ne saura pas qui tu es mon coeur alors non tu y va pendant ta grossesse et avant d'accoucher tu reviens ou c'est moi qui ve venir

Mattew voulait tellement qu'elle le fasse.

Tu dois le faire maintenant Haley, c'est important. Tu le dois et puis si tu en rencontre un autre et bien tu aura qu'à m'oublier et vivre avec lui d'accord, mais tu dois faire cette tourné maintenant. C'est quelque chose que tu rêve depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:37

Haley croire les bras maintenant, il commencait a voir de la musique et toute les deux commencait a moin s'entendre, alors elle prit la main a mattew et alla dans les toilettes par la suite, elle barra la porte, pour avoir une conversation avec lui , Elle recroise par la suite les bras, en s'accotant contre le contoir du lavabo .

{ je sais qu'il va avoir besoin de moi , Bien tu naura que a .. Tous simplement luio parler une peux plus de moi , comme ca .. Sa serais vraiment quelque chose de bien ..Mais .. Mattew Si je suis a lautre bout du monde sa mettonnerais que tu veulent me venir me voir .. Si je suis au japon prendre lavion tu sera jamais capable.

c'est sure elle le voyait quil comptait vouloir faire ca, elle vouyaiot dans ses yeux , c'est sure

{ quoi , Je veux vriament pas.. Je veux pas .. Tous simplement . . Ne me fait pas la moral aussi.

elle fermit les yeux et elle le regarde par apre,s elle voulait que trouver le moyene a quelque chose

{ Je veux le faire apres ma grossesse au tu peux toujours venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:13

Mattew la suit, c'est sur que pour parler et bien c'est bien compliquer faut l'avouer, mais bon, c'est bien normal quand il y a de la musique.

Et bien non Haley, cet enfant et aussi le tient et il a besoin de ta présence, il va t'avoir à sa naissance et ne plus te voir à la maison ce n'est pas comme ça qu'un enfant veut une famille mon coeur. Et bien sûr que si j'en suis capable, je n'aime pas ça, mais si c'est pour te retrouver accouché, je serai prêt à faire ça pour toi.

Mattew le voulait tellement.

Tu as déjà refusé deux fois une offre comme celle-ci cet fois-ci c'est la dernière alors t'as pas intêret à refusé.

Il croise ses bras à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:20

Dans une bar c'est normal , Elle le regarde qui avait toujours une biere a sa main faut croire qu'il était loin de la terminer . MAis , elle ne fit que faire un sourire en le voyant toujours avec sa biere a la main .

{ Je sais que c,est pas comme ca alors, au pire ce que je pourrais faire, enregistrer le CD, puis attendre au moin 1 ans avant tous, Puis apres commener ma carriere, peut etre . ou je pourrais lamener avec moi , toujorus. C'est quand meme une idee, peut etre que sa lui ferais du bien , tous de mem . Jessaie de trouver des moyens et je ne sais pas quoi faire .

elle etait quand meme desoler de devoir dire non a ca, tous simplement . Remettre tous ca en question .

{ Ecoute, tu sais ? je .. je je peux tous simplement pas .. Tu comprend je peux pas accepter ca, je vasi faire le CD, puis on pourrait toujours voir apres. Je suis desoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:03

Mattew avait complêtement oublier qu'il avait cette bière dans la main. Il veut tellement que celle-ci ai sa chance et qu'elle fasse ce qu'elle rêve, mais lui il savait c'était quoi le problème.

Non Haley, je refuse. Tu sais quoi j'ai compris, tu reste pour moi et bien c'est qui pars, comme ça ton rêve tu va le faire. J'en ai mare que à chaque fois tu passe à coté de chaque chance que la vie veux te donner. Tu as une chance de réalisé ton rêve, je vois cette lumière dans t'es yeux quand tu es sur scène alors ne renonce pas et arrête d'attendre, car à force d'attendre on te refusera après.

Mattew était serieux, il en a marre qu'elle met toujours tout de coté pour les enfants et lui, maintenant elle doit pensé à elle.

Tu dois le faire et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:14

son probleme . C'est qu'elle l'aime lui et elle aime tellement ses enfants qu'elle ne p ourrait pas rester si loin d'eux, Puis le bebe pour elle aussi , elle sera incapable. Elle se fait connaitre par des miliers de personne pendant longtemps . Alors, elle risque de ne pas etre choisit tous simplement.

{ j'ai besoin de rester auprès de toi , ma vie est fait pour etre pres de toi . je . je veux pas que tu te mette a me dire que si jy vais pas sa va finir entre nous . Mattew, je veux pas etre forcer a y aller, quand j'ai ce reve sous mes yeux, de pouvoir vivre encore quelque chose de merveilleux avec toi , Pourvoir te voir maintenant te remettre sous pied. Je sais que pour moi c'est quelque chose de dure ce que je fait et que je renonce, mais je renonce pour une bonne chose.. C'est ca la clee, quand tu est en namour . Je .. Je peux pas lutter contre ca. L'amour remporte toujours

elle pense toujours a elle haley, elle veux penser que a lui, c'est son objectif maintenant

{ ah oui pour toi tu prefere mieux me voir a lautre bout du monde et dans des magasine en place de me voir avec cette enfant et voir a quel point ta femmes est ravissante quand , elle est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:28

Il le sait ça, mais à chaque fois elle renonce et c'est toujours à cause de lui, il en a marre qu'elle renonce pour les enfants et lui.

Je ne te force pas, mais depuis que je suis entré dans ta vie tu abbandonne tes rêves pour nous et sa j'en ai marre que sa soit toujours ainsi. Je veux vraiment que cette fois-ci tu le réalise tu comprends ? C'est important pour moi que tu le fasse et les enfants seront du même avis.

Il lui prend la main.

Je préfère t'avoir avec moi, mais sa ne va pas duré longtemps et puis le téléphone sa existe, je veux vraiment que tu aille, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:36

Bien s'il il en n'a marre il n'avait quie a lui dire tous simplement, elle allait comprendre de toute maniere.. Mia sdun sens , c'est sure qu'elle a toujours passer mattew ,, Mais c'est quelque chose tous de meme .

{ Mattew, jabbandonne peut etre mes reves mais pour des raisons . Tinquiete c'est pas ta faute si j'abbandonne en particulir ce reve , la pour se moment . Je suis enciente.. Une chanteur enceinte pour debut de carriere, jrisque de me faire suivre par les paparazites meme a laccouchement, tu veux vraiment que sa se produisent ? Je sias . Mattew

elle decroise le main quand celui ci lui prit la main maintenant

{ Comment c,a sa risque de pas durer, tu me plaques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:49

Cette fois-ci il voulait qu'elle s'occupe d'elle-même. Lui il va bien et puis ça va lui faire quand même des vacances un opeu pour elle si elle part, c'était important quand même.

Et bien ce n'est pas pour des bonnes raisons. Pour moi c'est de ma faute, tu rêve de sa depuis toujours, fait-le pour ta mère au moins. Elle c'est battu pour que tu puisse un jour avoir ta vie et aussi réalisé ton rêve, tu m'aime et je t'aime, on c'est retrouvé et on est ensemble maintenant, le reste tu ne doit pas refusé. Ne t'en fais pas pour les journalistes d'accord. On s'en fiche d'eux, pense à ton rêve.

Il la regarde

Non jamais je ne ferais une tel chose. S'il te plait chérie, fait-le.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:40

Elle auras pas vraiment de très belle vacanse pour tous dire, si jamais elle se fait connaitre partout et que les paparazzi ne la lache plus du tout , elle risque de meme plus avoir du temps pour elle, puis commencer a passer des radiographies sans mattew, il va avoir de la misere a savoir ce que le bebe est rendu et qu'elle dois en plus de ca, lui envoyer les photos.

{ être enceinte pour toi c'est pas une bonne raison . J'attend une enfant de toi, je peux pas être loin de toi . Je decide d'avoir ce bébé pour nos rapprochez tous les deux . Je t'aime moi ausssi . Mais je sais que ma mere, tel la desision que je risque de prendre . D'accord, je vauis le faire . Jai peur de changer a cause que je risque de devenir celebre, peut etre que les gens ne maimeront pas.

elle sapproche une peux plus de Mattew pusi , elle sourit maintenant

{ d'accord, mais quand tu disait que sa ne durait pas de quoi parlait tu .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:00

Ils vont trouver une idée, mais Mattew souhaite vraiment ça, il veut qu'elle fasse ça tournée et tout ça. C'est important pour elle.

Si c'est une bonne raison je suis d'accord, mais c'est une chose unique Haley. Je sais que tu veux que je soit la pour la grossesse du bébé, mais je serais toujours la au téléphone mon coeur. Je serais la pour te rappeller qui tu es mon ange, ne t'en fais pas pour ça et puis je suis certain que beaucoup de gens vont t'aimer.

Il sourit

Tu le fais d'accord ? Je parlais de la tournée, tu fait un peu et puis tu rentre et après un peu de temps après la naissance de notre enfants et bien tu termine et tu cartonne partout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:10

{ Bon tu vois jai quand meme des bonnes raison . Puis je sais pas combien de tmeps je risque de passer, peut etre que meme je partirait meme pas en tournee qui sais si mon cd , ne .. tu comprend ne fait pas fureur alors.. Je passerais pas le monde entier, sa ce peux tous de meme .

elle lecoute .. Elle etait contente maintenant de voir sa reaction comme ca.. Elle lui caresse la joue par apres

{ Ouais je vais le faire, partir en tourne comme tu voudras.. Si jamais one me le propose. D'accord Mais je sais pas , surment quil vont comprendr eque vu que je suis enceinte, les tournee pas trop pour moi vue que je suis enceinte

elle le regarde avec un sourire , elle voulait quil sois contente , mais de toute maniere elle ne lui mentirait quand meme pas
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:19

Oui ça se peut mon coeur, mais tu es quelqu'un qui a du talent alors tu peux peut-être avoir du succès mon coeur? Seul le temps le dira sinon et bien tant pis, je serais vraiment désolé pour toi.

Il la regarde

D'accord oui et bien d'abbord, enregistre un CD et puis on verra par la suite mon coeur. Mais tu va voir, tu va avoir une merveilleuse vie en réalisant enfin ton rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:24

{ Ouais c'est sure de toute maniere je t'ai toi et sa compte plus que .. Ces fichu papier, dont son numero il est ecrit pour que je lappelle . Pour qu ejaille dans son label. Tuos de meme, Ya dautre chose beaucoup plsu importante..

elle passe son bras autour de lui maintenant, puis elle lui fit une clein doeil par la suite

{ Une merveilleuse vie, tu va etre avec moi pour la poartager cette merveilleuse vie . Puis , je retomberais pas dans lenfer de la drogue comme tous ses filles.

elle caressait la nuque de son mari , avant de lembrasser sur son nez

{ Je t'aime .

elle frole une peux ses levres maintenant

{ énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





::  Haley Sing ! '' Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Haley Sing ! ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sing <<<3
» SING ALONE * [ LiiBRE ]
» Accrochage! pv Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser