| :: Haley Sing ! '' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Mer 22 Avr - 0:35 | |
| C'est vrai mon ange. C'est enfin il y a des choses bien plus importante que ça et tu as raison, je te crois, tu as parfaitement raison mon ange. Puis de toute façon la famille passe avant tout, mais ton rêve aussi. Il la prend par les hanches. Non tu ne retombera pus là-dedans, je t'en empècherais cette fois-ci. Il sourit quand il frotta son lit contre le sien Je t'aime too, embrasse-moi, tu me cherche en faisant ça. | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Mer 22 Avr - 0:51 | |
| { On verra toujours ce qui se passerait , peut etre que c'est une excellente chose, entouka , je trouve que vraimen ttu fais du beau boulot en tant que mon mari a me pousser d fait de relaiser toute les choses si importante tu sais . Japprecie vraiment ton coter comme ca.. Ca te rend, totallement mignon quand tu portes attention a moi ,. elle se mordillait les levres, sentir ses main sur ses hanches, faut comprendre qu'elle adorait tellement ca, etre elancer comme ca.. Surtout que quand , elle ecoutait une sourire affichait { Tu est serieux, tu me laisseras pas tomber la dedans. De toute facon jai bin fallit faire une overdose, mourire a cause de ses conchonnenies comme ca. Puis peut etre que en etant chanteuse. Jaurais une chance du fait que et bien . On va avoir beaucoup plus dargent.. Puis plus de probleme pour nos. elle savait que sa le fesait tant patienter comme ca.. Elle sourit a sa petite remarque { je peux toujours contunuer a te chercher elle avait prit une de ses vois sexy .é | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Mer 22 Avr - 1:17 | |
| Et bien je tiens à toi et je veux vraiment que tu fasse ça donc pour moi c'est un peu une raison que je dois te poussé et non à te laisser comme ça juste pour nous. Je ne peux pas. Mattew savait que c'était enfin qu'elle aime quand il la prend comme ça contre lui. Non cette fois-ci je ne te laisserais plus comme ça tombé dans la drogue et tout. Je compte bien t'en empècher et si tu deviens chanteuse pour moi c'est pour ton rêve et non pour l'argent. Mattew aime pas quand elle fait, ça enfin c'est pas qu'il aime pas, mais le faire attendre c'est dur. Oh non je t'en pris chérie, tu sais très bien que j'ai pas envie d'attendre, sinon sa va être cette bonne bière que je vais finir par embrasser | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Mer 22 Avr - 2:14 | |
| : J'ai limpression d'entendre mon père . Vraiment desolé . Mon pere, voulait tous de meme que je fasse le mieux que je peux, malgres que nous avons pas beaucoup d'argent tu comprend, pour faire en sorte que j'aille dans une bonne ecole et m'instruirent le nécessaire.. Puis aussi, d'avoir quelque chose de bon . M'inscrire dans la danse et le chant .. il avait pas tous ca pour me loffrire.. Mais comme maintenant jai quandm eme de bonne source, comme Kevin c'est un artiste et Hidan tres bon danseur, il peuvent toujorus faire en sorte que je realise aussi le plus possible mes reves. Mais le fait que je chante dans les bar, c'est grace a toi qui m'a pousser a voir une chance de plus dasn ce metier .Je t'en remerci .. Au plus profond de mon coeur , je sais que je pousse un peux trop . Mias tu vois . Et je sais que c'est pas pour que de largent. Mias en meme temps c'est mieuyx que de se montrer a moitier nue devant des gens pour gagner de largent . Jaime chanter et tous. Elle elle trouvait ca vraiment amusant, haley etait une peux comme ca. Mais mattew aussi aimait la faire attendre toujours. Alors, elle se moque un peux de lui , mais la en entandant sa replique, sa donnait plus le gout . Vue que la jalousie qu'elle avait contreu ne biere.. Cetait pas trop chouette { Oh ca non , tu n'embrasseras pas ta biere. Plutot moi elle sapproche maintenant de Celui-ci , pour toucher ses levres. Mais biensure ses levre qui etati coller devenait une peu plus amoureux . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Mer 22 Avr - 14:40 | |
| Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas ton père, mais ton mari. Puis je veux que tu le réalise, je vois tellement que tu es heureuse quand tu es sur scène. J'adore quand tu chante, c'est tellement bien et en plus ta voix est super belle alors tu dois le faire mon coeur. C'est sûr que je préfère que tu chante au lieu de te voir toute nu sur scène. Bien oui, mais bon lui c'est plus au lit qu'il fait ça et puis la il voulait tellement toucher les lèvres de sa femme ça lui a tellement manqué. Et il ne savait pas qu'elle pourrait être jalouse d'une bière. Tu vois, quand tu tu veux. Mattew était content. Celle-ci venait de toucher ses lèvres et il prolonge avec amour. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Mer 22 Avr - 14:48 | |
| hj: tu repondra au tournoir mopi jpasse comme ca c a lecole. { okay d'accord,je vais chanter puis que tu trouve que je chante si bien comme ca, et que pour toi ce que je fait compte énormément pour toi . Alors, si oui sa te fait cette effet la, quand je chante . Tres bien . Je le fait que pour toi et.. Aussi pour moi c'est-claire . Moi aussi je prefere chanter tous de meme. fallait bien jouer la comédie tous de meme, ce netait qune biere, si il voudrais elle pourait lui enlever des main pour prendre une gorger, ce qui serais un peu cool . { mmm . C'est vrai apres tu veux que l'ont n'aille danser. elle releve un sourcil maintenant, mais comme fallait pas mettre terme au baiser, elle contunua a la prolonger se separant pas de son homme | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Mer 22 Avr - 16:08 | |
| hj : Okey xD Merci, vraiment ça me plait énormement que tu accepte en plus j'adore tellement quand tu chante tu ne peux pas savoir comme j'adore et je pourrais toujours te le dire sans arrêt, sans m'arrêter et même jusqu'à ce que tu en a marre, je peux te le dire tout le temps. Ouais c'est vrai, mais lui ça le fait rire tout de même de savoir cela, enfin même si c'est pour rigolé. Et bien si madame n'a pas de chanson à chanté et si elle n'a pas d'admirateur qui souhaite lui parler. Mattew était vraiment content d'être avec elle. Il l'embrasse tendrement. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Mer 22 Avr - 23:59 | |
| { oh cheri .. mais c'est vraiment quelque chose de bien ce que tu me dit . Puis san cesse que tu me le dit. Mais tu sias je trouve que toi aussi t chante quand meme assey bien , tu te rappelle la premiere fois que j'était sur cette scene devant des miliers de personne et que ji bloquer. Tu etait la pour me soutenir devant tous ses gens que tu as meme chanter. elle plissant les sourcils , elle avait tellement trouver sa mignon de sa par4t qu'il aille reagit comme ca devant ses gens { JM'ai peut etre 1 seule admirateur qui souhaiterais me parler , puis il est dans la meme piece que moi Elle sapproche une peux plus du contoir de la salle de bain , en meme temps de lembrasser | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Jeu 23 Avr - 1:06 | |
| Ah nan, je ne chante pas aussi bien que ça en tout cas pas aussi bien que toi mon coeur. Bien oui c'est quand même quelque chose d'important pour toi et je n'allais pas te laisser te rudiculisé toute seule pour rien en plus. Pour moi c'est quand même quelque chose d'important que tu soit heureuse. Bien il aime être gentil et tout faire pour ne pas qu'elle soit dans l'impasse des choses. Ah, bah je me demande qui sait. Tu as déjà un admirateur mon ange ? Félicitation, je suis content pour toi. C'est pas un homme trop beau quand même. Il suis son mouvement pour ne pas mettre fin au baiser | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Jeu 23 Avr - 1:15 | |
| { Bien je trouve que tu as du talent tous de même , je me demande un peux c'est dans coin que tu est nulle . Car serieux je ne toruve aucun de tes defaux que tu pourrais avoir . J'en trouve aucun. Bien exactement je le suis justement . Alors ne tant fait pas . Bien au moin , elle aimes mieux qui reagisse comme ca tous simplement . Alors, quelle aime mieux le voir gentil comme il est que le voir se mettre a etre mechant { Ouasi jai une admirateur comme tu peux voir Il a les cheveux brun et les yeux bleu.I est grand et c'est une assey beau mec | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Jeu 23 Avr - 1:38 | |
| Tu trouve ? Pourtant le chant c'est juste comme ça enfin tu le sais. Mais bon merci de dire ça en tout cas j'avais bien aimé de chanté avec toi enfin de t'aider à chanté l'autre fois, je trouve que s'était amusant quand même. C'est sûr que de le voir méchant il ne faudrait pas tout simplement qu'il ne doit pas être en colère car ce n'est pas vraiment beau à voir sur sa petite tête. Oh vraiment ? Et bien tu en a de la chance et en plus beau mec ? Je vais être jaloux si sa continue comme ça. S'il est beau et bien c'est pas bon | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Jeu 23 Avr - 1:45 | |
| { Je sais tres biien que toi perosnnellement le chant c'est quand meme pour moi une passion , c'est pas obliger , tous simpelemnt detre .. . Mais si tu veux si jamais je dois enregistrer une chanson, tu voudrais peut etre faire une duo avec moi qui sait . Tu sais sa me derangerais pas , Alors, tu partirais avec moi en tournee aussi . Quand il est en colere, c'est pas juste une peux mais c'est beaucoup . il est simechant en plus sans parler, puis appart de ca .. Quil sois aussi mechant en plus , il disait des choses qui blessait tellement { Biien, je pense quil maime bien , il dois me trouver vraiment sexy . En plus quil veux vraiment avoir quelque chose avec moi , il me lache meme pas elle souriait entre le baiser, elle le fit pivoter pour qu'il sois lui meme contre le contoir. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Jeu 23 Avr - 2:02 | |
| Haley n'y pense même pas mon coeur. Je sais que tu aimerai que je vienne, mais ce n'est pas la peine la chanson je veux bien, mais partir en tourn ce n'est pas pour moi, c'est ton rêve et je te le laisse le réalisé chérie d'accord. D'abord va voir ce monsieur et après on en reparlera. C'est sur que lui c'est pas qu'un peu car sa monte très haut et très vite d'un coup. En plus il insulte et devient odeixu, méchant enfin vous voyez. Je vais lui casser la tête et on verra c'est qu'il va trouver sexy entre toi et moi. Il veut quoi de toi mon coeur ? Tu sais que je veux tout savoir. Mattew sourit à ses ordre et se laisse tourner. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Jeu 23 Avr - 2:16 | |
| { Tu veux vraiment que je parte seule comme ca . Tu veux vraiment me laisser en liberté du sens ,q ue toute le monde va avoir de la facilité a m'approcher les paparazzi. Je suis pas douer pour rentrer dans se genre de chose.. Je.. jai peur de tout simplement avoir une gard du corps pres de moi quand meme, on sais jamais . Alros, on fait une chanson .. juste 1 ou au moin 2 ..Quesque tu en penserais . .. Ouais ce mesieur la . tu va vouloir venir avec moi le voir ? alors, haley elle qui fait que tout simplement surveiller les moindres choses, avant de dire quelque chose de mechant envers lui , le blesser cest pas son but tous simplement , elle aime mieux ne rien dire .. Puis , comme ca il sera pas arranger { tu ne peux quand meme, pas il ne foudrais pas le devisager quand meme, il est trop cannont . Il me donenr une de ses envies de lembrasser, partout partout . .. il v eux surment mon amour .. Puis peut etre queqlue petit baisse en retour de temps a temps. elle fit une sourire avant darretr le baiser | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Jeu 23 Avr - 2:21 | |
| Et bien je sais que sa fait peur, mais tu va t'habituer puis pour te soutenir et bien il y aura toute la famille tu sais et t'en fait pas pour ça et bien d'acord une chanson au moins si ça peut te faire plaisir je veux bien mon ange et tu sais quoi et bien si tu veux que je t'accompagne, pour moi il n'y a pas de problème. Bien c'est vrai que lui il faisait des efforts pour ne pas s'énervé pour rien après tout c'est un peu ce qu'il veut. Oh vraiment et moi alors ? Je ne suis plus rien, il est plus beau que moi ? C'est lui que tu veux donné de l'amour et non à moi ? Tu sais que je vais être trise maintenant qu'il est la. Mattew lui sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Jeu 23 Avr - 2:38 | |
| { D'accord alors, comme tu veux tu va te faire connaitre une peux toi aussi en acceptant biensure de chanter .. Pusi on ne sais pas comment ce mec peux reagir comme ca. Alors, c'est sure que pour moi c'est quand meme une gros risque . Je ne le connait meme pas ce mec la . Puis jai peur quil se mette a me faire des choses. Puis, et tous . Alors, que pour le premiererendez vous . Sa risque detre vraiment cool Elle meme fesait ses effort . Puis aimerais pas voir son mari autant enerver comme ca, elle a pas envie encore de supporter tous ca. { Biensure que tu est toujorus quelque chose pour moi . Juste que lui ..Il est beaucoup plus Sex que toi . C'est juste ca Ouais , comme je dit il est trop SEX . Onnn c'est dommage que tu sois triste tu auras toujours une epaule ou pleureré | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Jeu 23 Avr - 2:53 | |
| Bien j'ai ps trop envie, mais bon comme tu veux que moi aussi je chante au moins une chanson avec toi alors je ne peux pas te la refusé tu comprends ? Te voir heureuse est tellement important à mes yeux que le reste je m'en fiche complêtement. Puis à se rendez-vous tu y va quand ? Enfin tu me le dira d'accord, que je sache tout de même quand tu va le voir mon coeur. Mattew faisait mine d'être triste, bien sûr qu'il jouait avec elle et elle le savait enfin il espère. Ouais je comprends, que moi à coté je suis un tas de merde et puis je suis la pour te tenir compagnie quand il n'est pas la c'est ça ? En faites je suis un bouche trou ? Enfin je dis ça mais bon. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Jeu 23 Avr - 3:00 | |
| { Tu est plus qu'un amour tu le savais . Je trouve que tu portes beaucoup plus d'attention envers moi que l'année dernière.Simplement que peut-être que l'année dernière tu avais quelque chose en tête , mais en même temps je vois que finalement tout ce dire est une bonne façon pour nous deux de se rapprocher. Bien on ne peut pas vraiment y aller, cette semaine . Ont n'a la semaine un peux trop chargé pour ca. :s . Mais on peux toujours voir . La semaine prochaine peut etre . Biensure c'est pour ca qu'elle se genait elle meme d'en rajouter un peux poru le rentre en une des tres grande confusion pour lui . Puis samuser comme ca { Un tas de merde, je crois que tu exagere un peux . Tu est plutot peut etre vraiment petit a comparer a lui du sens mentale. Exactement je t'utulise pour passe le temps jai quand meme besoin dune personne comme toi tous de meme pour succomber a mes desir les plus fou . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Jeu 23 Avr - 3:18 | |
| Bien je veux vraiment être la pour toi pour ne pas te perdre encore une fois. Je veux faire encore plus attention à toi, j'ai pas souvent été la pour vous alors cette fois-ci je veux que ça change et j'ai envie d'être la pour ceux que j'aime le plus sur cette terre immence. Oui c'est vrai alors tu ira quand la semaine ne sera pas chargé d'accord ? Puis j'espère vraiment que ça va fonctionné chérie. Il la voyait bien en tout cas elle ne se dérangeait pas dut donc. Ouais bien c'est ce que je te disais, je suis un bouche trou en faites et c'est tout rien de plus. Dis-le ça va bien plus vite tu sais et puis je ne serais pas surpris. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Jeu 23 Avr - 3:21 | |
| c'est vrai toi non plus tu as pas envie que sa recommence a etre quelque chose d'horrible entre nous , quelque chose de bien maintenant. Je trouve que c'est vrai que si tu fait les efforts pour moi japprecie vraiment que tu veules vraiment que nous deux, sa sois un autre 9 ans de mariage surment pour nous .. Sans tromperie , sans plein chose de si mechant dans notre vie . J'espere pour moi aussi , tous de meme mon reve va se realiser grace a toi . Vraiment pourquoi je tai gachit la vie elle fronca les sourcil maintenant, c'est vrai quelle en croyait tous simplement pas le fait de lui avoir tant donner la vie dure a celui la { Bien quoi , c'est quand meme une privilege detre une bouche trou quand même . Comem ca sa me passe le temps et je peux toujours te faire le desir que tu veuz sans meme trop te plaindre . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Jeu 23 Avr - 3:42 | |
| Non je te le dis franchement que si ça recommence une fois de plus j'aurais l'impression d'être revenu pour rien dans les vivants et puis d'avoir fait des efforts pour rien aussi. Je me sentirai nul et la je comprendrais que je ne suis pas celui qu'il te faut. Après si rien ne se passe alors tout est bien car c'est ce que j'espère vraiment que plus rien ne vienne nous gâcher la vie. Mattew lui caresse la joue On sort d'ici ? Bien moi je veux être comme l'autre, je veux ne veux pas qu'être un petit bouche trou comme ça qui te sert parce que tu t'ennuie. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Jeu 23 Avr - 3:46 | |
| { Moi aussi je vais me sentir nulle si jamais je fait mon possible pour faire en sorte que tu reussisse quand meme bien . Mais je pense quil risque de pas avoir de probleme. Mais on ne sais jamais .. Alors, que maintenant nous deux c'est vraiment de lamour que lont na . Rien ne gachera la vie rien nous mettera .. Puis rien nous separera non plus . elle trouvait ca agreable de se faire caresser la joue comme ca. Elle trouvait que cetait une agreable sensation { Avec plaisir jai une folle envie d'alle prendre une bonne biere. Puis tinquiete tu est plus qu'un bouche trou . Je peux te le dire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Jeu 23 Avr - 3:59 | |
| Tu es sûr de ça Haley ? Car m'avoir dit qu'on allait enfin que personne ne nous séparera tu me la déjà dis c'est pour ça que je te le demande juste comme ça, mais j'ai confiance que nous deux on est reparti sur de bonne base et que maintenant tout va se passé pour le mieux et que rien ne va venir nous séparé comme avant. Matteww aime bien donné des geste tendre à sa femme parfois ça lui arrive d'être tendre. Tu bois ? Depuis quand les femmes enceintes boivent ? C'est nouveau tout ça et bien d'acord si tu le dis | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Jeu 23 Avr - 4:03 | |
| Haley le regarde maintenant qui lui posait la question par la suite.. Elle avaut completement oublier qu'elle lui avait deja dit ca, et resultat sa lavait pas donenr vraiment quelque chose de formidable faut croire . { Je sais que tu as encore une peux de misere avec ca, et surtout les promesse tu as de la misere a me croire. Apres, tous je tait promit des nombreuses de fois que je ne recommencerais jamais et je le fait toujorus . alors, que la je veux vraiment faire mon possible tu sais, puis si tu as confiance je pense que nous deu sa va fonctionner. ouais on peux croire qu'elle sattendait pas a ce qu'il s'en souvienne . Elle recule maintenant, pour sortir de la piece { Oups , erreur je me suis tromper. Javais oublier que jattendait une bebe . Car, tu sais te voir avec une biere sa donne envie de prendre au moin 1 verres, Un verre ne fera pas de tord | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' Jeu 23 Avr - 15:14 | |
| Bien ce n'est pas ça, mais c'est bien vrai que cette chose-là et bien elle lui a déjà dit donc pour lui ce n'était pas enfin une nouveauté d'entendre ça. J'ai confiance, mais je veux juste que tu ne promettre rien d'accord ? Car on ne sait jamais et puis voilà je préfère qu'on ne se promette rien pour le moment et qu'on profite de chaque instant passé ensemble tu ne pense pas ? Bien il ne faut pas la sous estimé la mémoire de Mattew. Bon d'accord aller tu as le droit, mais juste à un verre d'accord ? Puis c'est tout, j'ai pas envie que tu soit soul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Haley Sing ! '' | |
| |
|
| |
| :: Haley Sing ! '' | |
|