W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 :: Haley Sing ! ''

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:04

{ Cheri . C'est que apres tu dit que tu as une grand confiance envers moi . Alors, que dans le font tu naurais que lam oitier de la cnfiance si je comprend bien puis que a voir comment tu reagis envers moi . Je vois qu edans la fond tu n'a pas vraiment une grosse confiance sans trop toffenser

Elle le regarde elel trouvait ca triste tous de même mais surment que sa allait se passer.. Finalement .. Mais on pourra toujours voir par apres

{ Oh tu as d'accord.. mm.. Puis est-ce que tu va vouloir me le payer ?

elle lui fit une petit regard si insistante elle voulait une verre tous de meme
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:57

Si j'ai confiance, mais tu sais très bien que tu ne tient jamais tes promesses, juste une fois tu la tenu, mais sinon jamais c'est pour ça que je préfère que tu me promette rien d'accord ? J'ai vraiment confiance en toi, mais ne me promet rien.

Mattew la regardait, celle-ci vraiment trop belle

Oui bien sûr, mais juste un verre d'accord ?

Il sourit, oh non ! Pas les yeux comme ça, il craque tout le temps

Tu sais que tu me torture quand tu me regarde comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:38

Haley le regarde maintenant, c'est vr ai quelle aurait tant aimé mais comme il n'avait pas lair a vraiment vouloir . Alors, elle fit qu'un simple signe de la tete presentement. Elle acceptait tellement pas

{ Je l'ai tien jamais , si j'en n'ai que tenu une seule. Mais toi non plus parfois tu ne les tiens pas tes promesses, je ne suis pas la seule. Okay , toi meme la promesse detre fidele tu ne l'a pas été toi non plus . c'est faut tu as pas du toute confiance en moi . Si ca se trouve tu risque de me dire que , bientot oui je vais pouvoir . Mais cette fois ci je veux vraiment te promettre detre fidele

elle fit une signe de la t ete pour le okay , pour le verre. Mais qne meme temps . Il navait surment pas compris sa proposition

{ c'est d ommage non , mais tu va me le payer quand meme ce vert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:37

Mattew savait qu'elle ne voudrait pas accepté, mais il veut pas quelle promette, car il l'impression qu'elle ne va pas pouvoir se retenir de ne pas garder cette promesse, il préfère ça pour le moment.

Oui je sais que j'en est brisé, mais tu le sais que la plupart du temps je les tiens et toi pas Haley, je sais très bien que je ne les tiens pas toujours ça j'en suis conscient et si tu crois que je n'ai pas confiance en toi et bien crois le, mais moi je sais que j'ai confiance et ça tu ne me fera pas changé d'avis. Et bien promet alors si tu y tiens vraiment.

Il la regarde

Oui je vais te le payé ce verre
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:56

C'.était une peux dure pour Haley d'accepter ca tous simpelement . Elle refuser entierement que des personnes sois du meme opinion mais peut etre contraire, elle a beaucoup de misere avec ca tous simplement .. Elle contunue de le regarder

. J'ai peut etre de la misere mais quand je veux y croire sa peux fonctionner. Okay tu m'a connue que 9 ans . Meme notre promesse de jamais ce laisser, je ne lai pas tenu .. Mais tous de meme, toi non plus tu ne la pas tenu . Alors, que parfois je me force le pluis possible.. Puis, Oh jai pas envie de m'astiner avec toi . Je crois que finalement je prendra pas de verres et plutot rentrer chez moi .

elle sorti par la suite maintenenant de la chambre de bain , pour marcher dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:13

Mattew voulait pas du tout se disputé avec elle, mais bon parfois il le faut sans même le vouloir, car c'est la vie.

Peut-être et alors je peux très bie avoir le droit de pas promettre pour le moment, je pense que pour moi promettre ça ne sert à rien, je veux qu'on prenne notre temps au lieu de tout précipité, Tu veux rentré et bien va sy, je ne vais pas te retenir.

Mattew la regarde et ensuite il sort dehors, avec sa bière, il traverse la foule et il marche ensuite dehors sur le trotoir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:20

Elle meme elle ne cehrchait pas d u tout a vouloir cette bagarre avec lui . Mais il v eux qu'elle parte et tous , quelle realise son reve, il a apeine confiance en elle malgres ca. Puis , elle elle dois accepter cela..

{ C'est car parce que je suis une fille trop rapide peut etre, Dylan avait raison sur mon sujet, je pesne que c'est une des choses a lequel il m'a larguer.. Puis toi tu veux prendre ton temps quand on nest marier une nouvelle fois, on attend un bebe . Je pense que lont na deja assey avancer comme ca dans la vie Mattew. Tu ne veux pas promettre.. C'est bon .. Car si tu aurait totalement confiance tu me croira que je suis capable de promettere quelque chose et les tenirs.

elle avait dit ca juste avant de partir, elle etait pas parti du bar , elle elle etait toujours la justement, elle alla au contoire, puis elle emandait une biere malgres quelle soi enceinte elle fait ce quelle veux
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:27

Si elle aurait été à sa place elle comprendrais tout ce qu'il vit quand même mais bon.

Je veux pas qu'on se mette à promettre des choses alors comme ça c'est tout ap)rès si tu veux promettre et bien promet-moi, mais moi je ne prometrais rien c'est tout. Fait comme tu le sens ce n'est pas mon problème? J'ai confiance en toi, mais tu crois que c'est facile d'entendre sa femme promettre quelque chose alors que à chaque fois qu'elle promettait quelque chose sa portait malheur et opuis le mari finissait toujours par voir qu'elle ne tenait pas ça promesse. Prend ma place et peut-être que tu comprendras.

Mattew lui ne voulait pas rester, il n'avait plus envie et si elle veut se souler et bien qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:44

Haley maintenant assit devant le bar.. A regarder la biere qu'elle avait devant elle . Elle allait pas se souler, elle etaot pas rendu a ce stande la quand meme .. Elle savait garder les pieds sur terre si elle se trompait pas .Elle se rappelle un peux de tous ce que mattew lui avait dit .. Dans le fond il se foutait tres bien de haley tous simplement . C'est en quelque sorte cela qu'elle a comprit ca.

Mais bon qu'il rentre a la maison sil le desir autant .. mais haley etait pas prete pourle moment de rentrer..

Elle prit une gorger, mais faut croire qu'elle avait pas une tres bon gout . Quand , elle est enceinte elle a limpressioin que ses gout change alors, elle reste assit la .. Tous simplement sans boir. non tous simplement rester dans la lune .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:56

Et bien si elle pense ça c'est qu'elle comprend très mal tout simplement. De toute façon lui il voulait juste essayer de parler mais ça ne marche pas alors il préfère laisser tomber. Il marche et arrive enfin sur la plage, il s'asseoie sur le sable en silence et avec sa bière, il commença à la boire, il comptait tout boire de toute façon.

Mattew ne comptait pas rentré au contraire, il compte même passé la nuit sur la plage enfin peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:13

pourquoi tous simplement lui faire cela , en s ore .. Elle est pas comme elle veux . Elle non plus elle ne voulait que comprendre la situation mais c'est une peux compliquer faut croire. Mais, comme elle voulait quil est tous de meme beaucoup plus confiance fallait le demontrer.

Haley sortir du bar maintenant, elle se demandait bien ou il pourrait aller, elle non plus elle comptait pas rentrer.. Elle avait decider elle meme daller sur la plage . Reflechir une peux

elle marchait doucementsur la plage elle tournait la tete quand elle vit mattew au loin elle sapproche quelque pas maintenant

{ tu veux que lont parle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:27

Mattew n'avait plus rien à lui dire de toute façon. Il a pas envie de se battre pour quelque chose qu'elle ne veut pas comprendre en lui. La souffrance est toujours là et le fait de lui promettre quelque chose et bien ça lui fait mal et c'est pour ça qu'il ne veut pas qu'elle lui promette, car il a peur et oui un mec peut avoir peur aussi et c'est le cas de Mattew.

Il était sur la plage assis en buvant sa bière quand Haley arriva, il ne dit rien au début et ensuite il termine par dire.

Pourquoi ? Pour qu'on se dispute et que tu me dise que j'ai pas confiance en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:38

Pourquoi mattew ne lui parle pas. Quand meme, il veut pas avoir une conversastion avec elle. il na que a lui dire. Mais lui meme a tous simplement peur de sexpliquer sa bien l'air . Puis, elle ne voulais que savoir . Lui promettre quielquie chose. Mais si il ne veux pas lui parler de ce quil ressent . Haley ne pourras pas .. le savoir

Haley comprennait qu'il ne disait rien , elle resta de bout puis se torne pour repartir maintenant, mais finit par parler.. Elle se tourne et baise la tete .. Elle , sassoit au sol par la suite

{ Non , je veux que l'ont s'explique Mattew. Je veux pas du tout que sa fasse ca. Je veux pas que le fait que l'ont maintenant nous recommencons quelque chose de magique que je veuix pas commencer une dispute en plus avec toi . Je taime vraiment


elle le regarde avec sa biere par la suite.. Puis, elle se remette a regarder une peux plus la mer

{ c'est quoi le probleme dit moi ? Y a pas juste que les promesse qui font en sorte que sa porte malheur . ya quelque chose vraiment qui ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:49

C'est sûr que s'il ne lui dit pas ce qu'il ne va pas et bien elle ne pourra pas le savoir ce qui est quand même dommage d'un sens. Mais après tout il a le droit de ne rien dire pour le moment.

Mattew avait parler enfin dit quelque chose et il le pensait. D'habitude il ne veux pas se disputé avec elle, mais cette fois-ci c'était inévitable.

Tu crois que je voulais qu'on se dispute ? Je ne voulais pas du tout qu'on se dispute. Si j'avais su qu'on se serait disputé et bien je ne serais pas venu dans ce bar. Je t'aime aussi.

Mattew lui temps sa bière.

Tiens, pour le verre que je n'ai pas pute payé. Tu ne opeux pas comprendre. J'ai peur des promesse, je n'en fais plus tu n'as pas remarqué ? J'ai peur de ne pas les tenir et aussi j'ai peur que si tu promets toi aussi tu ne les tienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:12

Si c'est sure quil a le droit de rien dire. Mias haley aimerais quand meme le savoir faut croire ..E lle aimerait toujours laider . C'est quand meme son mari .. mais bon cest comme ile voulait tous de meme

{ J'avait besoin de ton soutien tous simplement , je suis meme heureuse de te oir. Tu sais sa ma bien fait du bien de voir que tu tennait a venir. Moi je suis plutot contente de te voir .. Quand meme. Alors, ne dit pas ca je T'en pris .

Elle prit le reste de la biere qu'il avait a lui donner maintenant

{Merci beaucoup . Pas besoin detre mechant contre moi C'est pour ca alors que tu as peur comme ca. Je .. je suis vraiment desoler
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:25

Mattew sait très bien que celle-ci veut tout faire pour l'aider et il est pas contre faut le dire.

Je le suis aussi content de t'avoir vu, quand je te vois je suis vraiment heureux, mais ce soir j'aurais pas du, j'aurais évité tout ça au moins. Puis d'accord je ne dis pas ça.

Il la regarde

De rien et je ne suis pas méchant contre toi et pas du tout Haley. Oui c'est pour ça que je ne veux pas qu'on promette.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:35

{ Pourquoi tu joue le garcin trop compliquer dit moi . Je comprend pas du tout pourquoi tu est comme ca.. Alors, je . je comprend vraiment pas pourquoi. D'accord je pense que moi aussi tu naurais pas duv enir .. Je crois.. Sa nous aurait simplement eviter tous ca.. Je suppose.. Alors, si c'est ca.. d'accord

elle sourit maitnenant en lecoutant par la suite.. Elle etait souriante

{ je te comprend cherie.. Mais tu as de la misere tu as peur que je couche avec un autre homme c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:20

Tu vois tu le dis toi aussi. Ne cherche pas à comprendre mon coeur, c'est compliqué alors ne te casse pas la tête pour une chose qui n'est rien je t'assure.

Il la regarde

Oui, j'ai de la misère avec ça Haley, maintenant, je n'ai plus confiance au promesse que n'importe qui pourrait me faire. D'ailleurs même moi je n'ai pas confiance au mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:33

elle le regarde maintenant, elle trouvait pas ca du tout amusant tous de même . non mais, elle avait cela comme ca. Elle était pas fiere qu'il reagisse comme ca non plus , elle qui pensait qui serait venue pour lencourager, et regrette maintenant le fait qu'il sois venue

{ Je t'arrête quelque seconde . Mattew tu est venu pour m'encourager cela m'a fai tellement du bien de te voir la devant moi a .. A etre heureux que je sois sur cette scene . Cependant, tu regrettes d'etre venu a cause de moi puis de cette chicane . Je sais que je suis pas la fille parfaite Mattew, puis tu as de la misere a accepter la nouvelle Haley . J'ai bien vu que malgres tous tu as de la misere encore a avoir le fait de sortir avec moi maintenant . Mais Mattew Junes qui regrette des choses. C'est impressionnant . Car a ce que jai pu voir avant aujourdhui tu n'a jamais regrette quoi que se soit

Haley croisa les jambres en possition indien . Par chance qu'elle navait pas une jupe tous simplement . On naurrait peut etre vue sa petit culotte end essus . Elle tennait toujours la biere qu'elle prit une gorger par la suite, elle avait arreter de le regarder

{ Alors voila c'est ce que je dit ta confiance n'est pas toute la . Tu est peut etre rendu environ a 50 pour cent .. D'avoir confiance en moi et lautre 50 tu ne la pas . . Tu m'aime c'est effrayant

Elle fermit les yeux et tourne la tête par la suite vers Mattew .

{ Te promettre d'etre lhomme ideal envers moi quelque chose du genre.. Mattew tu as toujours tenu tes propres promesses . Tes promesses que tu fait au autre aussi . Le probleme c'est toujours moi .Toute les problemes que lont n'a ensemble vien de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:52

Bien oui il était venu pour l'encourager c'est bien vrai, mais bon ça ne c'est pas passé comme il le voulait.

Oui je suis venu pour t'encourager et c'est bien vrai, ça je ne le regrette pas, ce que je regrette c'est d'avoir eu cette chicane c'est la seule chose que je regrette, sinon de t'avoir vu heureuse sur cette scène et bien j'étais super content mon coeur. Je sais que sa t'étonne que sa soit la première fois que je regrette une chose, mais je suis content d'être venu.

Mattew s'allonge ensuite en regardant le ciel, vu que celle-ci ne le regardait plus.

Mais j'ai confiance, il faut que je te le dise en quel langue ? C'est au promesse que j'ai peur et que je n'ai pas confiance au promesse de n'importe qui Haley, j'ai vraiment confiance en toi.

Il ferme les yeux.

Ne dis pas n'importe quoi Haley. Je n'ai pas tenu ma promesse, je t'ai trompé, je ne suis pas rester en vie, je suis mort et je suis revenu, mais je suis tout de même mort. J'ai des promesses qui pour moi je n'ai pas tenu alors ça ne vient pas que de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:13

{ Mattew l'a vit est fait comme ca, quel couple n'ont jamais eu de chicane dans leur vie . Personne ne peux etre parfait tous le monde finit par avoir des chicanes que l'ont le veule ou pas . C'est juste une simple petit chicane de rien du tout . Ouais c'est la premiere chose car, dabbtidue c'est moi qui regrette des choses

ah quoi sa servait de le regarder, elle avait pas envie elle preferait que regarder les vagues qui etait devant elle, puis qui touchait une peux le sable . Les etoiles qui recouvrait pas mal le ciel entiere

{ peut etre avec ta langue maternelle si sa trouve , je risque peut etre de comprendre .. alors c'ets peut etre moi qui as pas confiance

elle le regarde maintenant en froncissa les sourcils

{ Mattew, la mort c'est pas quelque chose que .. lont peux promettre d'accord.. Alors, ca compte pas. Oui tu m'a tromper je tai tromper et on na rompu . Alors si tu est mort .... C'est que tu est peut etre pas heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:30

J'aurais préféré évité notre chicane tout simplement. C'est peut-être débile, mais vu qu'on recommence une vie tout les deux c'est bien pour ça que je dis ça. Mais bon tu as raison tout le monde se chicane alors c'est normal, et puis c'était une petite chicane comme tu le dis.

Mattew lui regardait le ciel en silence il écoutait ce que Haley avait à lui dire tout simplement.

Le prie c'est que tu joue avec les mots. Tu pense vraiment que je vais le répété en une autre langue ? Moi j'ai vraiment confiance en toi même si je ne te le montre pas vraiment.

Il tourne la tête pour la regarder.

Je suis mort à cause de mon diabête Haley. Je peux toujours mourir et tu le sais. Je suis heureux, comment je dois te le montré Haley ? Je t'aime tellement tu peux pas savoir. Je suis prêt à tout pour toi, à donné ma vie n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:46

{ Moi aussi je crois que je preferait peut etre aussi . Oublier cela . Puis etre peut etre gentille aussi . Puis aussi que .. que je ne sais pas trop . masi peut etre que notre amour finalement .. Va toujours nos suivre avec le passé puis que lont parle toujours du passer sans arreter . . Bona lors arretons d eparler de cela . Si ce nest qune petit chicane

Elle le regardat toujorus pas

{ Bien quoi , si ca se trouve tu serais bien parti je ne t'ai jamais entendu parler Espagnol . alors, peut etre que sa donne plus en toi quelque chose de plus en colere ..Si ca se trouve, . Tu prefere tous garder ca pour toi et jamais demontrer au autre ce que tu ressent

Elle tourne la tete maintenant en froncissant les sourcils

{ tu as pas besoin de le demontrer

elle commencait maintenant a avoir les larmes, au yeux.. Elle prit une bonne respiration par la suite

{ jai beaucoup de misere a accepter que tu sois mort en dedans de toi . Tu te plait toujours . Je .. jen suis presque plus capable
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:03

D'accord. Tu sais c'est comme tu veux après tout c'est sûr qu'on ne va quand même pas pouvoir oublier totalement le passé et même d'en parler, car après tout ça fait parti de notre vie et ça on y peut vraiment rien tu sais.

Il soupire doucement.

Mais ça sert à quoi que je parle Espagnol ? Ça ne va rien t'apporter Haley, je sais pa,s mais à moi ça ne m'importe rien et oui parfois je ne veux pas qu'on sache ce que j'ai au fond de moi.

Il se redresse.

Je veux te montré que je t'aime et que j'ai confiance en toi, mais je ne sais plus comment, car tout ce que je fais tu ne vois pas la confiance et l'amour que j'ai pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 3 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:10

{ Ouais car tu me ressort toujour le passer, je ne peux pas changer de moindre chose, Partir dune autre sujet.. Ca rnon ya toujorus toi qui en souffre et que .. en plus de ca.. tu as de la misere a oublier le fait que jai été voir ailleurs puis que tu m'apportait plus rien

elle le regarde soupirer maintenant .. Elle meme elle en fesait une simple petit soupire

{ Ouais je vois ca alors, il va falloir que tu commence un peux d'accord .

elle regarde devant elle une seconde fois .. Elel croisa les bras maintenant en ailant les jambre raccroupit devant elle.

{ je ne crois pas en notre amour .. C'est a cause de moi justement javait pas tord .. D'accord


elle se leve maintenant .. puis laissa tomber les clee de la maison pour quil puisse rentrer

{ bonne fete haley , oh merci mattew tu est une namour

elle soupire maintenant

{ C'est gachit ca bien lair .

elle commence a marcher un peux apres avoir passer devant lui elle avancait beaucoup plus loin maintenant sur la plage quand elle voyait
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





::  Haley Sing ! '' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Haley Sing ! ''
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sing <<<3
» SING ALONE * [ LiiBRE ]
» Accrochage! pv Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser