W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Accrochage! pv Haley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Accrochage! pv Haley Left_bar_bleue100/100Accrochage! pv Haley Empty_bar_bleue  (100/100)

Accrochage! pv Haley Empty
MessageSujet: Accrochage! pv Haley   Accrochage! pv Haley Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:00

Il était rendu très tard, vers les un heure du matin, Hidan sortit de sa chambre d'hotel pour visiter le coin des Caraibes. Il se rendit vers la plage et admirait les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Accrochage! pv Haley Left_bar_bleue100/100Accrochage! pv Haley Empty_bar_bleue  (100/100)

Accrochage! pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Accrochage! pv Haley   Accrochage! pv Haley Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:04

Haley ne dormait plus depuis quelque jour que Matt etait parti pour une mission elle n'arretait pas de passser que il etait mort ou quelque chos du genre.Elle sorti de l'hotel vêtu de un des cagoule [veste] noir de son fiancé avec des jeans.Elle marchant dans les rues sombre et moin eclairee .Elle se derigea vers la plage ,toute en étant la tête besse elle fonca dans un jeune homme

- AILLE

elle le regarde toute en se tennant la tête car elle avait foncer dans le torse musclee du jeune garcons.

-desoler!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Accrochage! pv Haley Left_bar_bleue100/100Accrochage! pv Haley Empty_bar_bleue  (100/100)

Accrochage! pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Accrochage! pv Haley   Accrochage! pv Haley Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:08

Quand il sentit que quelqu'un venait de foncer dans son torse, Hidan sursauta. Il baissa le regard et remarqua que c'était une femme.
-Non, c'est moi qui m'excuse.
IL était visiblement mal a l'aise...
-Tu ne t'aie pas fait mal, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Accrochage! pv Haley Left_bar_bleue100/100Accrochage! pv Haley Empty_bar_bleue  (100/100)

Accrochage! pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Accrochage! pv Haley   Accrochage! pv Haley Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:11

- Non non je ne me suis pas fait mal je commence juste a avoir l'Habitude.

elle fit un sourire du coin de la bouche qui etait un sourire aussi simmulaire a un sourire de malaise.Elle se gratta la tête

- au fait je m'appelle Haley Williams

elle lui tend la main au jeune homme en ne connaissait pas pour l'instant son prenom!Elle etait vraiment petite a comparer a lui,alors elle devait lever la tête pour pouvoir le voir de mieux et savoir aussi a qui que elle parlait
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Accrochage! pv Haley Left_bar_bleue100/100Accrochage! pv Haley Empty_bar_bleue  (100/100)

Accrochage! pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Accrochage! pv Haley   Accrochage! pv Haley Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:16

Hidan prit la main de cette ''Haley'' lui tendait. Comme elle était petite!
-Moi, c'est Hidan Dawson...
Il détourna le regard d'Haley, ne pouvant plus la regarder en face. Il était vraiment mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Accrochage! pv Haley Left_bar_bleue100/100Accrochage! pv Haley Empty_bar_bleue  (100/100)

Accrochage! pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Accrochage! pv Haley   Accrochage! pv Haley Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:19

elle ecoutait le prenom de Hidan
- Original

elle eu un sourire par la suite et lui lacha la mais, par la suite toute en echainant avec des questions a propros de sa vit

-Tu est nouveau ici?...tu dois surment venir de ou un autre pays ?

*tes toujours aussi fatiguante avec tes questions*
elle soupire légèrement sans trop que il l'attendre en esparait que il aille pas une si bonne audition!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Accrochage! pv Haley Left_bar_bleue100/100Accrochage! pv Haley Empty_bar_bleue  (100/100)

Accrochage! pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Accrochage! pv Haley   Accrochage! pv Haley Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:28

Il reposa son regard sur Haley quand elle lui demanda d'ou il venait.
-Mouais...C'est ça...Je suis nouveau... Je viens d'Italie.
*Spéciale cette fille!*
-Y'a-t-il souvent des festivités dans le coin? Je sais pas, mais ça m'a l'air louche...
Il regretta aussitot ses mots. Il se gratta la joue et détourna a nouveau le regard. Il reporta ses yeux vers le ciel, pendant qu'elle lui expliquait le dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Accrochage! pv Haley Left_bar_bleue100/100Accrochage! pv Haley Empty_bar_bleue  (100/100)

Accrochage! pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Accrochage! pv Haley   Accrochage! pv Haley Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:32

Bien il y a souvent des party mais, qui finissent toujous mal et precedement et bien ya pas de festivales comme le festivales des hotdog c'est pluto que des party

elle regarde le ciel elle aussi

- Ouais tu dois être le nouveau sauveteur...Qui dois remplacer une des personnels car, elle c'est blessee? Car. ton nom me disait quelque chose

elle sourit tendrement toute en ne deposa pas son regarde sur celui-ci!

*Haley tu parle trop*

- si vous sentez que je me met a trop parler...dite le moin je sais que je suis incapable d'arreter de parler

*pas mal comme gars *
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Accrochage! pv Haley Left_bar_bleue100/100Accrochage! pv Haley Empty_bar_bleue  (100/100)

Accrochage! pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Accrochage! pv Haley   Accrochage! pv Haley Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:52

Il eut soudaine un petit rire.

-Non, ça va. C'est la première fois qu'une fille me parle aussi longtemps... La dernière personne, c'était a mon ex petite amie, quand je l'ai laissé pour venir travailler ici. Mais bon, je n'aime pas vraiment parler de mon passé...

Il tomba dans la mélancolie, mais chassa aussitot ces sombres pensées de son esprit.

*Maudit passée!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Accrochage! pv Haley Left_bar_bleue100/100Accrochage! pv Haley Empty_bar_bleue  (100/100)

Accrochage! pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Accrochage! pv Haley   Accrochage! pv Haley Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:57

-t'inquiet tu n'est pas le seule a avoir un passer vraiment dure a revivre...Moi par exemple a l'age de 13 je me suis faite violer par un agresseur de 20 ans..Je suis tombee enceinte mais, je me suis faite avorter..Puis peu de temps apres jai grandit et me voila la encore enceinte

elle le regarde,mais lui n'avait pas son regarder vers elle!

- Ouais..Moi c'est au nouveau qui m'a prit plus de temps a parler c'est en plus la premier fois QUE je fonce dans du monde

elle lui fit une grimance...Puis elle eu un petit rire

- javoue que ce rire l;a était pas très beau a attendre

elle perdu son sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Accrochage! pv Haley Left_bar_bleue100/100Accrochage! pv Haley Empty_bar_bleue  (100/100)

Accrochage! pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Accrochage! pv Haley   Accrochage! pv Haley Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:10

Il baissa son regard vers elle et releva un sourcil quand elle lui passa un commentaire a propos de son rire.

-J'espère que tu ne penses que je ne t'écoute pas, parce que je regarde le ciel. C'est jusque je suis faciné par les astres...

Il jeta un coup d'oeil vers le ciel mais par respect, il reposa ses yeux sur Haley.

-Ta vie est plus fâcheuse que la mienne...

Il fit un long soupir. Il sortit son paquet de cigarette. Il n'osa pas sortir une cigarette.

-Je sias que tu es enceinte mais je peux?

Il lui montra son paquet de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Accrochage! pv Haley Left_bar_bleue100/100Accrochage! pv Haley Empty_bar_bleue  (100/100)

Accrochage! pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Accrochage! pv Haley   Accrochage! pv Haley Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:16

- Bien moi ce que je sais c'est que je n'ai pas le droit de boir de l'alccol mais si sa l'affecte le bébé la cigarettes de la fumée que je respire et bien je peux toujours meloigner pour pour que tu prenne ta cigarette!

elle sourit

- Mais merci de le demander

elle s'éloigne un peux

- Alors...Je sais que tu ne veux pas trop..parler de ton passer mai bon..POur toute a l'heure quand tu m'a dit que..Tu trouvait sa louche...Bien.. c'est que c'est vrai que sa lair plate les caraibes...Mais ya une scenes aussi que tu peux chanter des soiree Karaoké si tu aime le chant..Tu as aussi les entreinements des Gym a la pisicine et tous

elle sourit

- si tu apprend aussi a connaitre du monde..tu ne risque pas du tout de t'ennuyer

elle le regarde puis...Regarde c'est ongles
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Accrochage! pv Haley Left_bar_bleue100/100Accrochage! pv Haley Empty_bar_bleue  (100/100)

Accrochage! pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Accrochage! pv Haley   Accrochage! pv Haley Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:30

Hidan sortit de son paquet, une cigarette. Il recula encore de deux pas et alluma sa cigarette.

-Les femmes ne m'aimeront pas ici, puisque je fume. Mais, je suis tellement bien célibataire!

Il eut un petit rire et prit une bouffer de cigarette. Il expira la fumée et regarda ses pieds.

-Ça m'étonnerait que j'aille faire du karaoké. Depuis que je ne chante plus, j'Ai la voix un peut rouillé quand je chante.

Il se gratta le bout du nez et écrasa sa cigarette.

-Le bar est-il encore ouvert? Même a 3 heure du matin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Accrochage! pv Haley Left_bar_bleue100/100Accrochage! pv Haley Empty_bar_bleue  (100/100)

Accrochage! pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Accrochage! pv Haley   Accrochage! pv Haley Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:36

Ouais...le bar est encore ouvert a3 heures tu veux que je t'y amene

elle posa son regarde a nouveau sur le jeune et seduisant bonhomme! Razz...

- Puis tu sais ici... on ne s'interressent pas vraiment si la personne fume au pas!

elle soupir légerement

- les personne se fisent plus sur l'apparence alors, fait attention je t'avertie d'avance.

elle se rapproche car, elle vit que il avait jetter sa cigarette par terre!

Ta voix est peut-être rouillier mais pour la derouillier il faut bien que tu essaye de chanter pareille!

elle lui tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Accrochage! pv Haley Left_bar_bleue100/100Accrochage! pv Haley Empty_bar_bleue  (100/100)

Accrochage! pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Accrochage! pv Haley   Accrochage! pv Haley Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:55

Il releva un sourcil.

-Pourquoi insistes-tu pour que j'aille chanter dans un karaoké? Et non, t'inquiète, les femmes ne m'interresse pas ce temps-ci...Même si j'Ai 22 ans... Mais si un jour, une femme réussit a faire battre mon coeur, eh bien, ça va être un miracle!

Il se passa une main sur sa nuque.

-C'est comme un peu gênant de dire ça mais, je sais que j'Ai dit que je ne voulais pas parler de mon passé...Mais, puisque notre conversation me pousse a dire ce-ci...

Il renifla et se gratta la tête.

-Quand j'était jeune, je n'ai jamais eu d'ami... J'étais toujours en solitaire et j'Ai toujours cette habitude... Cela m'étonnerais que je me fasse des amis dans ce coin...

*bon pourquoi je viens de dire cette affaire la? Bon sang que je suis un niaiseux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Accrochage! pv Haley Left_bar_bleue100/100Accrochage! pv Haley Empty_bar_bleue  (100/100)

Accrochage! pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Accrochage! pv Haley   Accrochage! pv Haley Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:07

Elle ecooutait attentivement ce que il disait..elle besse la tete
vers le sol et quelque instant par la suite elle reève l;a tete

- c'est quoi qui ne voulait pas d'amie ou simplement les autes qui ne voulais pas t'approcher..

elle passe un mains dans ses cheveux.Tout en comprennant la situation de celui-ci

- Moi je n'aavit que un se4ule amie quand jetait jeune il s'apellait TOMMY!

elle en criait pas..elle ne fesait que ce rappeller de ce que tommy avait fait a matt lavoir dit que elle ne voulais pas se marier avec et lui faire a croire a matt que elle etait meme pas enceinte de lui...TRout ca cest des mauvais sauvenir.Elle voulait ps vraiment l'oubliger a chanter elle ne voulait juste lyui montrer les loisir au caraibe
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Accrochage! pv Haley Left_bar_bleue100/100Accrochage! pv Haley Empty_bar_bleue  (100/100)

Accrochage! pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Accrochage! pv Haley   Accrochage! pv Haley Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:21

Il secoua négativement de la tête.

_non. C'est quand j'étais jeune, tout le monde avait peur de moi. C'était ça qui était vexant mais j'ai fini par m'y habitué. MAis bon, le passé reste le passé...

Il fouilla dans son veston de cuir et chercha sa montre. Il la sortit de sa poche et regarda l'heure avec la lumière de la lune.

-C'est étonnant qu'une jeune femme enceinte fait ici aussi tard? Il est 3 heure et demie passé...

Il remit sa montre dans sa pochr de son veston.

-Bon bah, moi je vais y aller. On se reverra un jour...

Il la salua d,un mouvement de la tête et la regarda partir. Dès qu'elle eut finalement disparut, il prit le même chemin vers l'hotel et s'alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Accrochage! pv Haley Left_bar_bleue100/100Accrochage! pv Haley Empty_bar_bleue  (100/100)

Accrochage! pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Accrochage! pv Haley   Accrochage! pv Haley Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:34

haley soupire légèrement toute les nouveau prennait toujours la fuite.Ouais haley etait bien enceinte cependant..elle dormait mal tout ca a cause que elle n'avait pas son cheri qu pres delle.Elle regarde autour de elle..et commence a sortir de la plage pour se rendre elle aussi chez elle prit un autre chemain pour se rendre chez elle.Sa mere etait a la maison sa soeur et le frere de Matt [so jumeau].
Elle rentre et monta dans sa chambre se changait vite fait et embarque dans son lit!.....

<FIN DU SUJET>
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Accrochage! pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Accrochage! pv Haley   Accrochage! pv Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrochage! pv Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A HALEY
» En panique {Pv Haley}
» :: Haley Sing ! ''
» LA SUIT[pv Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser