| ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 0:42 | |
|
Aujourd'hui c'était le grand journ c'était l'aniversire de Haley, et il était en face de la porte de la maison de sa famille, il entra donc car c'était ouvert et il y avait personneenfin c'estse quelle croyait car il était tous cacher, elle eu a peine poser les valise avec lui que tout le monde sauta de partout, et cri JOYEUX ANIVERSAIRE HALEY ! Il y avait tout le famille, les grand parents, sont per,e s amere, sa soeur, ses cousines, ses cousins, tot le monde, et Benjamin,s jouait avec la petite cousine de celle-ci, il souriat, et il aplaudissa en même temps que tout le monde, mdr, c'était une super fête en plus alors voila quoi !
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 1:01 | |
| Haley ne fit que un petit sourire,quand elle est rentrer! - bonjours tout le monde elle avait juste une petit voix,Matt etait pas la et tout alors...elle donna une caressa a tout le monde et leur dit un sourire au coin - merci tout lemonde la fête est superbe e | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 1:09 | |
|
- Enfaite Mattew était déjà, mais seuleent, il était dans un restaurants, entrain de cuire, un immense gatau pour elle, il était super grand, comme pour les gateau de mariage, seulement c'était pour son anniversaire..., bref, quand tout sa fut terminer, il frappa chez les prents de Haley et quand lui ouvra, il alla a la cuisine,bien sur Haley, était avec son pere, donc elle ne l'avait pas vu, et puis c'était une surprise... Il retsa dans la cuisine, et il attentdit, que tout le monde etteigne les lumière, car l devait apporter le gateau, qui était immence, lol, tout le monde chatèere, et il termina de mettre les bougie et de les allmer, puis quand les autre chatèrent, il entra dans la piece en chantent lui ausi, et en ammenent le gateaux xd
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 1:14 | |
| toute lemonde chantait encore et encore ,elle vit le immense gâteau mais ne vit pas la personne qui l'apportait *oh mon dieux il est immense* elle etait vraiment suprit! - Mon dieux... vous ête sur que je suis a mon anniversaire, ou je vais me marier? elle regarde tout le monde et il y avait qui riait,puis apres que il fit deposer sur la table elle vit son Cheri elle eu un sourire par la suite - Matt elle alla le voir et elle alla dans ses bras - c'est toi qui a fait tous ca? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 1:21 | |
|
- Il arriva donc et il déposa le gateau, il souriat, quand elle lui sourit, il était si heureux de la voir comme sa !
- Coucou toi
- Il sourit t la serre contre lui
- Euh, a toi de réfléchir
- En plus le gateau était trop beau ! Il y avait tout se quelle adorait
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 1:32 | |
| elle sourit - je dit que l'homme de ma vie a faite ce gâteau la...est-ce que j'ai raison elle le regarde dans les yeux toute en etant dans ses bras,toute la famille les regardèrent tous...Son pere etait heureux pour sa fille sa mere et toute la famille aussi! - Puis je croyait vraiment que tu ne viendra pas! elle sourit - Bon ma cherie....Fait un voeu - d'accord,mais je ne suis plus un enfant pour faire un voeux elle ferma les yeux par la suite elle fit le voeux ,d'être toujours heureuse,avec Mattew et que il vont vivre heureux - Voila elle souffla les bougies,tout le monde se mit a applaudir | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 1:37 | |
|
- Il sourit
- Demande a ta mere, et tu verra bien, ce quelle te dira, moi je ne dit rien
- Il rit et la serre contre lui, il était si contendd'être la aujourd'hui !
- Je n'aurait pas manqué sa pour ren au monde !
- Il sourit et il aplaudissa quand elle fit le voeu ! , il l'emène plus loin, dans la chambre ou il était et il avait dans une main la boite de cadeu pour elle, il lui metta devant la voite
- C'est pour toi ! Je veux te le donner maintena,t, si t'aime pas, je l'a ramène !
- edand, il y avait donc, une bague, graver un super mot surper touchant dessus et a l'interrieur, il y avait un colier, écrit je t'aime, avec un coeur bient sur et des belle boucle d'oreille tout sa en or xd
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 2:05 | |
| Elle vuit toute le monde applaudire et tout et vit que Matt l'entreinna vers la chambre,elle le suivit elle ecoutait attendivement ce que il disait par la suite elle vit le cadeau - oh Matt elle avait les yeux grans ouvert tout ca etait bein trop tout c elle vit le coulier qui etait ecrit je taime - Mattew c'est bien trop tous ca elle regarde la bague | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 2:08 | |
|
- Il la regarde en restant derrière
- C'est ton anniversaire, et le premier, que je fête avec avec ma copine, alors stp, laisse moi t'offrir sa, même si tu ne le veux pas garde le stp, pour moi... il lui onne aussi des clé
- Tient tu a oublier les clé de ta maison aussi, il faut que t'aille la voir,elle est superbe en plus
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 2:12 | |
| - je vais le garder elle sourit - Biensure que je vais aller la voir la maison - cherie veut tu me mettre mon colier! elle lui passe le colier par la suite vraiment elle etait si comblée si heureuse il y avait pas vraiment de mot pour dire comment elle etait..Elle lit le peti mesage sur la bague | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 2:18 | |
|
- Il sourit
- Tu me dira, comment tu l'aime la maison
- Il la regarde
- Oui bien sur
- Il prend le colier, et il le lui mis sans difficulté
- Voila ma chérie, euh, tu sais ta mère veux que tu fasse un discour, aussi, je lui est dit que non, mais j'ai vu quele est aussi tétue que toi alors, elle a pas changé d'avie
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 2:23 | |
| elle eu un rire - Moi un discour,mais elle se tourne devant lui par la suite,elle detestait les discours - J'ai l'impression d'être dans un mariages elle eu un rire - Je vais leur annoncer que je suis enceinte et dire je sais pas moi... | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 2:26 | |
|
- Il sourit
- Oui je sais mais bon
- Il la regarde
- Allez viens, tout se gateau a fair,e ma trop donner, fain, vient on va diner un superbe festin, qui ma pris une journée a faire
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 2:36 | |
| - c'est toute toi qui a fait ca,mmm en plus j'ai hate de manger le festin que tu as faite c'est toujours agréable a mangée! elle sorti de la chambre portant toute ce que il lui avait donner.! elle etait vraim,ent trop heureuse - mais le discour sa va être quand?avant le festin ou apres..Car je dois essayer de trouver quesque je devrais dire devant tout le monde | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 2:37 | |
|
- Il la regarde
- Bah on verra bien mon ange
- Il sourit et sort, il va rejoindre les inviter et il va voir benjamin, puis il alla dans la cuisine...
- Tu n'a qu'a lui demander
- Il sort de la cuisine et va a coté de la mere de celle-ci
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 2:52 | |
| elle alla voir son pere - salut son pere regarde Haley,puis la prit dans ses bras - je suis vraiment trop contente de te voir ma petit fille adorer il l'embrasse sur la tête de celle-ci,plus loin la mere de haley regarde Mattew - sa fait combien de temps que VOUS sOrtez avec ma fille Mattew!& | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 2:56 | |
|
- Il la regarde et sourit
- Sa fera 6 mois demain [j'invente lol]
- Il sourit
- Je suis content d'être ici en tout cas, sa me fait plaisir, d'avoir organiser cette fête avec sa famille
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 3:08 | |
| [hj lol] - 6 mois mon dieux,vont vivez le bonheur absolue vous deux - Voila ma cherie la tu va monter dans les escalies juste un marche pour etre plu hautre que tout lemonde et tu va dire un petit discour...Tu ten vien dans tes 20 ans ma cherie ou 21 entouka ty tenvien un vrai aldulte - D'accord papa elle lui donna un baiser sur la joue haley avait une petit robe bleu pale les cheveu detacher qui tombait sur ses epaule - Bonjour toute le monde...Je veux vous remerciez a tous pour cette faite que vous ave faire a mon honneur quoi que même si avant cetaqit que des petit faite...comme si j'avait 13ans elle se mit a rire - Je veux aussi remercier mon pere qui est venu a ma fete.remerci Matt qui ma donner encore plus confience en moi..QUi m'a prouver aussi que L'amour pouvait avoir tout ses ages malgres la jalousie qui peut avoir dans un couple car quelqun m'a apprirs que quand on etait jaloux cela signifia que il ne voudrais pas perde sa petit copine et que il l'aime..Puis breff a mes parents qui est aussi mon model d'amour...Ma soeur enfaite tout le monde qui ma soutenue dans ma vie..QUi ma proteger.Puis allons maintenant avec la grand nouvelle..Je suis enceinte de eumm.. je crois deja 3 semaine de Mattew bien sure elle lui fit un signe de venir en avant | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 3:16 | |
| Oui, on est super heureux, et puis elle est plein de vie, et très énergétique, même tot le matin, je me demande comment elle fait Il rit et la il la regarde monté, il sourit et il l'écouta, puis c'était touchant en plus se quell disa : quand celle-cilui demanda de venir, il allait bien sur vers elle... Il lui dit dans le creux de l'oreille Tu a été géniale | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 3:21 | |
| elle se mit a sourire puis elle mit ses bras autour de son coup - merci...toi aussi tu est genial! elle l'embrasse devant tout le monde...sa mere les regarde elle etait suprise que elle soi enceinte..bien tout lemonde etai surprise! tout le monde vennait vers eu..elle tennait la main de mattew - oui vous savez pas non plus que Matt m'a sauver la vie l'autre jour elle le regarde - rencontre leur..car je te trouve mysterieux aujourdhui elle lui fit un clein doeil | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 3:23 | |
|
- Il la regarde en la prenant par la taille
- Je t'ame mon tresor
- Il l'embrasse en prolongeant, elle était tout simplement superbe, c'est vrai que tout le monde était surprit, mais c'est la vie...
- Haley stp non, si je suis la, c'est pas pour parler, et raconté, si tu veux tu n'a cs leur raconté, mais je n'est pas envie e parler ce soir, désoler, surtout pas de sa
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 3:34 | |
| - d'accord elle fit de la tête oui que elle comprennait que il ne voulait pas parler de ca sesoir en plus - tu aurrait pue nous avertir d'avance ma cherie que tu etait enceinte,on aurrait donner des trucs de bebe ma cherie en plus on n'est trop fier de toi tout lemonde fesait les caressa a mattew et a Haley 0- On na une grand surprise pour toi qui est sencer arriver dans 3 minute elle regarde mattew toute en ecoutant son pere parller elle lui fit des clein doeil - on ne voulait pas t'avertir pour gâcher la fete [ma tante qui parle]Mais, tommy est mort d'un accident d'auto - quoi? elle etait surpise et troubler - non mais ... elle se senti triste - c'est ce qui cause que il n'est pas a la fête | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 3:38 | |
|
- Merci Haley
- Il savait que elle était triste car il ne voulait pas parler, mais il devait rien dire, si ele veux le dire, elle le dit, mais lui, il ne dirait rien
- Il les écoutent et il fut choqué lui aussi, d'entendre sa
- *oh, pourquoi, il lui disent sa le jour de son anniversaire*
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 3:47 | |
| - d'accord..chouette anniversaire elle se derige vers la porte de l'entrer pour sorti prendre l'air et elle rouvre la porte et vit tommy..elle ferma la porte au nez....elle le rouvrit - est-ce que tu est mort? - je suis content d'apprendre ca...bonne bienvenue il la prit dans ses bras il etait content de la voir - tu m'a tellement manquer tommy!Rentre elle se tasse - Par exemple jai pas aimer la blague...que vous avez faite que il soi mort elle alla voir Mattew - tu sais si tu a envie de parler..de dautre sujet tu peux.. - alors dit moi Mattew c'est quand le mariages? Il disait ca en blague !
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Jeu 31 Jan - 3:50 | |
| l les regarde Oui je sais Il sourit Hey, salut mon pote Il le serre sa main Sa faisait longtemps Il passe ue main dans ses cheveux Euh, je ne sais pas encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
| |
|
| |
| ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
|