W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 :: Haley Sing ! ''

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 5 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:30

Haley ne savait plus trop quoi dire pour le moment , elle .. ne savait pas comment reagir face a ca tous simplement . Surtout que au debut , elle etait sure qu'il irait encore partir en mission . Mais dans le fond il n'était que entrainde de parler de son ancienne boulot ..

« Non , tu ne me deranges pas du tout . ont va passer beaucoup plus de temps ensemble en conséquance , si toi tu trouves que l'ont passe trop de temps ensemble . Je pourrais toujours demander de te mettre dans une autre équipe . En plus que je veux pas que tu pense que je suis possessive de toi . »

Elle perdit son sourire maintenant , en ecoutant ce qu'il disant . Elle ne fit que repondre maintenant

« tu dit ca pour etre mechant ? OU juste comme ca ? .. Je couche pas avec des inccconnue mattew quand meme . J'ai quand meme respect sur moi » »

surment que Haley l'avait offenser en refusant son baiser . Surtot quand il regardait ailleurs puis qu'elle avait pas vraiment voulue

« sa va aller ? Mattew j'avait mon regard un peux pogner a quelque part.. tous simplement , je pensais pas que tu vennait pour m'embrasser comme ca, je suis desoler .é. pas que je veux pas de tes baisers.. juste que je ne mattendait pas du tout a ca.. Pense pas ca »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 5 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:04

Et bien non, il ne faisait que de parler de son boulot tout simplement et de rien d'autre. C'est aussi simple que ça quand on réfléchie bien c'est peut-être une solution bien meilleur que de repprendre dans le F.B.I.

D'accord et bien pas du tout, tu ne me dérange jamais tu sais et puis de passé du temps avec toi et bien je vais vaiment être content ça c'est sûr de pouvoir passé du temps avec toi.

Il la regarde

Je dis ça comme ça, j'ai pas dis que c'était méchant.

Mattew ne comprenait pas pourquoi il n'a pas vraiment voulut de ce baiser alors que c'était juste que le côté de la lèvre.

Rien écoute c'est pas grave d'accord. Tu n'en voulais pas ou tu regardais ailleurs peu m'importe. C'est rien, je m'en fiche j'aurais d'autre occasion c'est tout en esperant que tu ne refuse pas tout simpement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 5 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:12

Pour lui en meme temps, C'est sure que lui si il aiamit tres bien se travailles. Puis que pour lui cetait une bonne chose de faire cela . Puis que en meme temps , il passait son temps a avouloir sauver des gens tous de meme .

« C'est genial alors, si tu trouves vraiment que je te derange pas.. Avoue que le fait de me voir en sous vetement .. bien plutot en maillot de bain .. Que sa te plait enormément alors.. .. C'est surment une des raisons pour laquel tu veux bien .. entouka.. si jamasi tu veux plus fait mo signe »

elel fit qune signe de la tete possitivement , puis ne rajoute pas plus de chose sur cela, elle se leve pour retourner a sa place normal .. pour au moin lui laisser se degorudille les jambres une peux

« Tu penses que je vais refuser toute autant tes prochain baiser comme ca.. Tu as pas lair du toute a me croire.. »

elle baissa sa tete maintenant, puis elle maintenant elle vit par la suite le serveur apporter leurs repas maintenant .. Elle remercie par la suite

« Alors , tu veux toujours rester ou .. jcomprend que tu me laisserais toute seule comme ca »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 5 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:58

Oui il aodrait faire ça, mais il faut bien faire des sacrifices dans la vie non ? Ce travail lui empêchait d'être avec sa famille et il ne voulait pas les perdre alors c'est bien mieux comme ça finalement.

Et bien oui c'est vrai c'est pour une de ces raisons là mais bon c'est pas dema faute si j'adore tellement de te voir comme ça aussi il faut croire que j'adore.

Il la regarde une fois se lever et il se baisse pour remettre corectement son jean au dessus de sa basket.

J'ai pas dis ça Haley.

Il lui prend la main.

Arrête ça d'accord ! C'est ton anniversaire et je reste que tu le veuille ou non. Sinon je n'aurais pas fait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 5 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:06

« Moi qui pensait que tu avais pas du tout finit de voir ce que j'avait sur mon corps de dieux. Alors, pour moi sa me derange pas du tout .. Tu sais.. Mais en meme temps, c'est vraiment sympa dune seule facon . . puis meme a ca, je pense que le fait de my voir dans ton lit, sa te suffit pas.. Dehors avec la piscine alors, sa te plait manitenant »

HAley regardait maintenant son repas devant, elle elle prit la forchette de sa main droite, haley etait droitiere alors.. cetait de cette main qu'elle mangeait .. Elle commence a prendre une bonne bouche.. Elle trouvait ca vraiment tres bon

« je m'en excuse tous de meme .. »

elle releve la tete en le voyant lui prendre doucement la main , elle fit un sourire en quoi en lattendant , pour la rassurer davantage

« onnn .. tu sais que sa me rassure enormement, je pensais que javait moi meme gacher mon anniversaire comme ca, surtout que c'est romantique .. de minviter ici »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 5 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:21

Bien oui, dans un lit en plus nu ça ne me suffit pa c'est vrai, tu es très sexy, mais te voir en bikini c'est tellement wow que la je ne peux pas m'empecher de te regarder, c'est vraiment plus fort que moi et puis j'adore tellement ça tu sais.

Mattew lui regardait Haley mangé, il allait mangé mais dans peu de temps.

Ce n'est pas grave, tu ne dois pas t'excuser.

Mattew lui caresse la main gauche pour quand même la rassurer et puis aussi en plus il aimait faire ça.

Et bien non et puis la plage je trouve tellement ça beau.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 5 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:47

Haley ne fit qun siple sourire avant xde se remettre a gouter a quelque chose de totallement different que d'abbitude.. Alors, que sa lavait tellement une gout vraiment remarquablement bonl.. Meme qu'elle trouvait que se restaurant fesait quelque chose de si delicieux, que sa restait si tendre meme .Elle ne parlait pas du tout la bouche pleine, cetait pas tres galant .

« C'est sure car quand tu est en maillot de bain , cela te cache quand meme beaucoup des partie priver.. Ce qui met beaucoup de chose mysterieux.. alors que comme cela .. sa te laisse quand meme penser a un peux dimagination .. C'est sure que quand tu m'a vue en faite toute nue.. Bien tu aimes quand meme le coter mysterieux.. que j'ai »

il fallait pas ce le cacher tous simplement.. quoi que haley aimait mieux le voir toute nue , mais c'est quand meme que sont point de vue puis qu'elle , elle a toujours adorer comme ca..

« d'accord alors c'est pas si important c'est ce que je comprend .. Bon , alors.. en place de se disputer sur une truc.. qui etait pas voulue vraiment .. Alors, tu as recommencer a aller mieux au niveau de ta santer, je trouve que .. durant quelque jour .. tu .. va super mieux a ce que jai remarquer »

Bien cetait quand meme quelque chose se faire rassurer comme cela.. Puis tous de meme, elle trouve ca fantastique comme ca

« Bien que l'ont n'aille se emarier sur la plage .. durant la nuit .. sa reste quand meme quelque chose dinnatendue .. surtout se marier le soir.. Meme si notre 3 ieme mariage a été reussit.. toute est reussit avec toi »

meme si parfois elle disait le contraire.. mais cetait quand meme une detail comme ca.. cetait pas plus pire que cela

« jaimerais pas que tu penses le contraire, que ma vie a .été rater avec toi .. car c'est totallement faux, elle est superbe comme vie , surtout maintenant .. Bon je crois que je vais un peux arreter de parler.. Puis que ... tu sais.. tu pourras pas manger avec moi qui derange »

elle retira doucement la main.. pour ensuite le laisse traquille un peuix
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 5 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:56

Et bien en tout cas Mattew esperait vraiment qu'elle aprécie. Puis si elle n'aime pas alorsil le verrait sur son visage c'est tout, et puis si elle n'aime pas et bien ils iront ailleurs tout simplement. Ce n'est pas aussi compliqué que ça tout de même. Enfin c'est énervant c'est sûr, mais bon après le temps de trouver un autre restaurant sans avoir reservé ce n'est pas super facile.

Bien sûr que j'aime tu crois quoi ? Ça le permet de laisser mon imaginer parcourrir le derrière que cache tes vêtements. Je suis peut-ête pervers, mais avoue que tu aime bien quand je suis comme ça. Je sais que tu aime bien, c'est obligé.

Bien il ne faut pas chercher trop loin aussi, celle-ci est une vrai cochonne.

Oui je vais beaucoup mieux et je me demande comment, mais après tout c'est plutôt bien et puis d'un sens positif. Je suis content d'aller mieux, vraiment je me sens comme libre.

Mattew est du même avis qu'elle.

Il y des choses qui on forcément été raté quand même tu ne devrais pas dire que tout à été réussi et puis c'est vrai que tout les deux se marié sur cette plage et bien c'était super, je ne pourrais jamais te dire le contraire et te mentir sur ça.

Et bien heureusement

Bien je suis désolé de pensé ça, mais parfois aussi tu le pense que avec moi tu perd ton temps depuis toute ses années et aussi que je ne fais que de te la gâcher, j'ai cette impression idiote, mais je l'ai quand même.

Une fois la main de celle-ci retiré, il se passe une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 5 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:45

elle esperait que le meme avis que pour Mattew, s'il naime pas ca.. alors, autant ne pas rester.. Mais pour Haley elle pouvait donner une cotation sur 7 sur 10 .. Le 7 c'est pour le romantisme de son mari . Alors sa compte beaucoup plus que autre chose en meme temps. Alors, elle adorait de toute maniere, aucun doute

« Puis apres, tu essaie dessayer de voir au travers, mai tu ne reussit pas .. Alors sa t'aide pas du tout et tu trouve que , ca deviens carrment quelque chose, impossioble en toi .. mais ca texite au plsu au point que tu aimes pas .. Voir toute les gros details de mon corps . Si jaime quand tu est pervers .. Alors.. mmmmm Jadore, »

C'est vrai qu'elle pourrait tous luii faire maintnenant sur ce sable si sa contunue . elle etait heureuse de la facon quil reagissait , le voir heureux maintenant de plus ressentir les douleur, les tous et tous .

« tu sais, je fais mon possible pour quand mem epas trop etre une femme poule si tu vois ce que je veux dire, a vourloir toujours regarder si tu mange comme il faut, des choses bonnes pour la santer.. Moin de sucre.. Non non tu en prend trop .. Je sais que tu detestes quand je minquiete »

elle baisse son regard dans son plat, elle reflechit une simple petit moment, pas pour rire, pour voir vraiment ce qu'elle a rater dnas sa vie

« Biein c'est sure que .. parfois je regret bien des choses.. quand meme .. mais tu sais , je finis pas ne plus les regretter par la fin .. tous de meme »


elle ecoute ce qu'il avait a dire maintenant.. Elle ne voulait plus du tout croiser son reagrd .. tous de meme ..

« Mattew quand je te dis ca, je suis souvent sur leffet de la colere tu ne peux pas penser comme ca.. Que tous simplement que .. je .. regret tous ca . Tu ne la gache pas du toute.. Heureuse comme je suis .. je regrete pas .

elle se mordille la levre, elle le regardait mettre ses cheveux vers larriere

« sa te fait une coter sexy quand tu met tes cheveux vers larriere.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 5 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:20

De toute façon si elle n'aime pas et bien ce n'est pas grave après tout il aurait au moins fait quelque chose pour elle et puis le plus important c'est l'intention qui compte le plus quoi qu'il arrive.

C'est sûr, parfois sa m'enerve quand je peux pas voir et je n'ai qu'une envie c'est d'enlever tout ça. Tu ne peux pas savoir parfois je suis tellement concentré que j'oublie tout ce qui se passe et même quand tu me parle tu savais ça. C'est vraiment étrange non ?

C'est vraiment bien quand même de pensé un moment agréable avec sa femme non ?

Oui, car je m'inquiete aussi, mais tu sais j'aime ça parfois ça me fais rire, mais t'en fais pas je fais quand même attention à ce que je mange mon coeur, je ne suis pas à devenir fous pour ne plus mangé ou faire n'importe quoi tout de même.

Il commence à mangé à son tour en souriant.

Et bien la vie que parfois être fait comme ça et on y peut vraiment rien du tout tu c'est c'est comme ça.

Mattew regarde son assiete avant de la regarder, mais il voyait que celel-ci ne le regarder pas.

Tu es sûr ? Ou tu enfin tu regrette vraiment d'être avec moi ? Tu sais je veux juste savoir mon coeur pour être sûr et soit sincère sur ça tu veux bien ?

Il eu un petit rire en l'entendant dire ça.

Et bien merci mon coeur c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 5 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:39

C'est sure qu'elle comprendrais . Mais dun maniere meme sil navait pas de cadeau a lui offrire , cetait pas plus grave qu ca, elle comprennait dune facon ou dune autre .. Dune facon .. MAis c'est pas plus pire que cela .

« Ah oui , je ne pensais pas du tout que sa te plairait temps que ca.. Mais tu sais .. que tous de meme .. alors que sio tu te jetterais sur moi pour faire ca en publique , tu connais toute les consequence quil risque davoir sur toi . Toute le monde avec ce regard , quoi que sur cette plage maintenant je pense, que personne ne nou voyerais .. mais malghres tous.. , meme quand je parle cela texite et te plais.. »

elle fit une rire, le voir reagir comme une perves comme ca, elle retrouvait osn bon vieux mattew qu'elle avait aimE . Peut etre que de son coter, il commencait lui meme a retrouver , la haley au par avant .

« .. Ah oui tu aimes quand je joue la mere poule.. Mais moi jai peur qune jour tu te mettre en colere, et que la tu reagisse dune facon quand meme assey deplacer.. Puis que vraiment tu est facher contre moi . Tu sais quand tu deviens facher, c'est pas vraiment beau a voir .

elle le regarde gouter par la suite, enfin , elle avait hate quil commence a manger, elle reprit une boucher .

« .. Ouais rien du tout .. alors, tu aimes bien ? «

elle parlait biensure du manger qu'il avait pu gouter.. Puis pouvoir savourer une peux ce gout magnifique .. elle regardait toujours sur le coter .. Maintenant ..

« Je regrette rien , je te lai dit »

elle regarde maintenant son assiette par la suite apres voir dit cette phrase la . Puiis fit un sourire maintenant en lattendant rire

« tout le monde a bien le droit davoir son coter sexy
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 5 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:06

Oh vraiment ? Et comment tu peux savoir que ça me plait et que ça m'exite ? Enfin je te dis ça comme ça et sans plus, mais tu sais ce que je dis et bien c'est que c'est vrai que sur cette plage et bien ça serait pas mal quand ont y pense, mais avec du monde et bien quand même pas, j'aimerais pas vraiment.

Et bien Mattew à toujours été un pervers et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer, il l'a toujours été et aussi en plus de ça il l'imagine vraiment c'est ça le pire, il ne lui a pas menti en luidisant qu'il l'avait vu.

Non pas du tout, je ne me mettrais jamais en colère si tu agi comme ça, au contraire j'adore quand tu est comme ça, sa me montre que tu tient à moi et j'adore ça. Je sais que c'est dur à m'arrêter quand je suis fâcher, mais sa fini toujours par se passé.

Et bien il n'allait pas la laisser mangé toute seul quand même.

Oui j'aime bien et toi ?

Mattew lui sourit après avoir rigoler un petit coup.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 5 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:24

« mmm dans le plus profond de ton regard .. Au niveau que si ca texite, jai bien dit ca comme ca. Car .. Mrs . Junes, me dit souvent que quand il me vois .. Sa peux lever quand sa veux . Alors, je crois pas avoir une doute sure cela . .. Tu aimerais pas que toute les hommes m'attendre hurler de plaisir , et surment nos filmer encore, entrainde de faire l'amour . Tu as raison .. sa risque peut etre de pas du tout marcher comme ont le veux .. Puis, jai pas envie que encore la .. Je sois vue encore plus par des milliers dhomnme »

C'est sure qu'il l'est touours mais en meme temps.. il avait commencer a letre moin . Mais surtout que devant les enfants c'est beaucoup plus dure faut croire . Alors, c'est sure que son coter pervers, il ll'a quand c'est pour aller dasn le lit .

« tu est vraiment sure que tu adores ca.. Je .. je pensais pas que sa te plaisait autant, Alors, je vais surment un peux plus me surveiller sur ce coter la . .. Ouais sa finit par quand meme passer.. Mais c'est un peux dure.. tu ne crois pas »

Haley regardait une peux plus sur le cotyer maintenant, elle etait bien contente de voir quil aimait ca

« moi j'adore vraiment je pensais pas qune jour j'allait gouter a ca.. Mais serieux cette soiree est de toute beauter »

elle lui projetait une regard assey amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





::  Haley Sing ! '' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Haley Sing ! ''
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sing <<<3
» SING ALONE * [ LiiBRE ]
» Accrochage! pv Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser