W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 :: Haley Sing ! ''

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:43

Si tu le dis, je vais pas me battre avec toi alors voilà j'ai plus envie de parler maintenant. Tout simplement que mon sujet est terminé et moi je vais rentré, je suis fatigué.

Il la regarde

Et bien n'y crois pas tant pis. Je ne vais pas te faire changé d'avis, tu ne veux pas croire en nous et bien c'est good pour toi alors.

Il prend la clé et la met dans sa poche puis il sourit dans son coin en la voyant partir, elle marchait et en face pas très loin il se trouvait une table pour deux, au clair de lune à côté des vagues et aussi un serveur qui attendais Haley. Mattew avait bien préparé son coup cette année. Il se lève en esperant que celle-ci était arrivé à bonne destination.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:51

{ Tu as lair a te foutre carrément de moi . A ce que je vois sa timporte pas du tout . C'est claire que je comprend que maintenant C'est que tu compte plus du tout c'est correct

elle lecoute maintenant ..

{ ouais justement , jaurais plutot du croire a une autre relation peut etre que avec Dylan sa aurrait peut etre mieux marcher qui sait.

Haley ne sattendait pas du tout , Elle arrive maintenant a coter dune jeune homme , elle ne pensait meme pas qu'il serais presentement l a.. Elle ne pensait pas du tout .. maisb on le jeune homme l ademandait sassir maintenant

elle sassit par la suite, puis elle regarde par apres sans comprendre.. Elle nen croyait pas du tout . .. Elle pensait que sa devait psa etre mattew apres tous c'est rate la surprise. :S
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:58

Ouais en y réfléchissant et bien je m'en fou tu n'as pas tors, je le reconnais, je m'en fou complêtement et ça ne m'importe peu.

Il se lève

Ouais tu as raison, va avec lui, vu qu'il n'y a que Dylan dans ta tête tout le temps et à chaque fois. Pars avec lui va s'y je ne te retient pas.

Mattew marchait lentement derrière et assez loin il la vit s'asseoir se qui était quand même un bon début et après qu'il soit arriver un peu près d'elle il demanda au serveur de partir enfin d'aller dans le restaurant pas très loin enfin de retourner là-baset il dit :

Joyeux anniversaire princesse. Désoler de t'avoir mis en colère, mais bon c'était un peu le but pour que tu vienne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:08

{ Bien tu n'a que aller te faire foutre alors

elle etait tres facher maintenant.. C'est vrai qu'elle etait en colere et cetait pas bien pour tous dire.. Non car on ne sais pas si elle risque detre encore facher apres.

{ Ouais je pense qui merite mieux que toi car, dans le fond tu tes foutue de moi depuis le debut.

Elle voyait par la suite mattew qui arrivait pas tres longtemps , elle sattendai tpa a le voir.. Maintenant quand elle le voyait par la suite

{ Bien bravoe je suis vraiment entrainde de penser a n os deux et a une rupture.. Ecoute refait jamais ca. D'accord. car parfois je peux vriament dire des choses que je veux pas et te mettre toi meme en colere

elle le regarde par la suite, puis elle fit une faible petit sourire

{ je peux dire que c'est romantique tous ca .

elle fit uen sourire beaucoup plus grand maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:14

Merci, je crois que je vais prendre ça comme un compliment.

Mattew n'avait pas répondu à sa derniçre phrase et il était plutôt venu la rejoindre au contraire.

Oui, promis, je ne referais plus jamais ça, mais bon ça à marché quand même. Je suis tellement un bon acteur parfois, à vraiment je suis fière de moi. J'espère que tu va passé une belle fin de soirée tu sais.

Il lui sourit par la suite.

Ça te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:18

{ Serieux babe , je m'attendait meme pas a ca tu sais . Sa me surprend de toi que tu puisses jouer une aussi bon acteur comme ca. J'pensait pas ca du tiout.. En plus de ca, sa allait surment passer malgres tous . C'etiait une peux tres choquant ce que tu me disait et .. En plus de me dire daller avec Dylan quand je taime vraiment .

elle regarde autour d'elle , il y avait meme expres toute etait installer la table, il avait meme installer quelque chose pour supendre des lumiere pour faire en sorte que sa sois beaucoup plus romantique

{ Sa me plais vraiment beaucoup .. Tous ca, c'est vraiment wow.

elle lui prend la main maintenant en etant tellement amoureuse

{ je nai rien de douter ton amour mattew
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:24

Oui je sais, tu remerciera ta demi soeur. Elle m'a donné des cours de comédie, c'était vraiment cool quand même et puis comme ça j'ai bien eu le temps de préparé cette soirée, je voulais bien t'énervé en disant des choses que jamais tu aurais pensé entendre de ma part.

Tout était magnifique tout simplement et en plus il faisait bon donc des choses encore mieux.

C'est gentil de dire ça. Dis moi tu as faim j'espère.

Il sourit

Tu vois que je ne t'ai pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:44

{ ma demi soeur oh daccord je voit que tu as commencé a la connaitre alors je suis quand meme heureuse quel ta enseigner cela,, mais moi jai une mouvaise nouvelle . okay se soier un homme dun label est venu pour me parler tu le sais cela jai pas lu derrier la carte. mais un tournee est egale a 7 moi s alors tu va manquer 7 mois de grosesse tule veix vraiment tu en nest sure . bien avect toi desoler ttu as fallit avoir une autre divorce en veux

elle regarde devant elle maintenant .. Puis elle fronca les sourcils par la suite .é. Elle passe une main dans ses cheveux et fit une petit sourire timide

{ Ouais jai tres faim .. Je .. je pensais pas que tu pensait a mon anniversaire jai gacher le tien et en meme temps jai crue que tu voulais me le faire payer . .. Si tu ene pas moublier..

elle se leve maintenant de sa chaise et vien sassoir sur ses jambre, elle etait de coter et passer qun bras

{ Je t'aime

elle sourit amintenant avant de lembrasser.. maintenant .. Puis elle regarde et se mit a sourire mainteannt en etant tres traquille

{ Alros, quesque on na au menu.. Mon beau prince.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:25

Oui, elle est très sympa et puis connais des tas de choses sur les filles, donc c'est très impréssionant. On a bien rigolé quand même. Oui je m'en rapelle. Ah tu va partir sept mois ? Et bien tu sais je veux que tu réalise ton rêve, c'est sûr que j'aimerai être la pour toi, mais sept mois quand tu réfléchit bien et bien a va passé vite tu ne pense pas ?

Mattew esperait que sa lui plaise quand même, sinon ce n'est pas cool.

Haley, je ne suis pas comme ça. J'ai toujours detesté mon anniversaire c'est pas nouveau qu'il soit gâcher tu sais. Puis moi je voulais que tu soit contente pour cette soirée, et qu'on soit tout les deux.

Il sourit en la voyant faire enfin en venant s'asseoir sur ses genoux.

Tu es bien installé mon coeur ? Je t'aime aussi.

Il lui caresse la joue.

Et bien regarde, il y a tous ce que tu aime.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:56

{ Bizzar tu ne trouves pas qu'elle s'y connaisse autant sur les filles ? Mais bon c'est pas si pire que ca. Bien 7 mois . Moi je trouve ca long . TU va avoir quoi 3 mois de grossesse pour toi . Je veux pas partir pendant 7 mois . Alors, que moi passer du temps avec toi , c'est ce qui compte le plus .

Bien au contraire haley etait meme tres ravis de se souper la, puis tou s.

{ Je trouve pas tous le monde a le droit d'Avoir leur anniversaire de reve . tu sais . Puis je lai gacher appart de cela . Je suis heureuse tinquiete .. je suis meme tres contente de cette soiree.. C'est trop wow .

elle lecoute maintenant, et elle regarde en leva le couvert par la suite

{ tu savais que tu est le mari ideal
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:54

Haley, elle a vécu avec sa mère et non avec son père c'est normal que ça mère lui est donné des tas de conseilles sur tout et puis aussi voilà. Je sais très bien que c'est gros, mais comprends que c'est quelque chose d'unique aussi. Je veux passé du temps avec toi, mais je veux que tu profite de la vie.

Mattew esperait vraiment qu'elle soit contente, même énormement contente.

Ce n'est rien d'accord. Je suis habitué puis je n'aime pas les fêtes de toute façon, j'ai jamais aimé qu'on fêtre mon anniversaire, c'est pas quelque chose d'auusi important.

Il la regarde

Bon je te laisse choisir pour nous deux et non je ne le savais pas, mais maintenant si.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:45

« Quoi tu pensait vraiment que je voulais la traiter de lesbienne . Je rigolais dA'ccord. Je voulais pas que tu penses que , je pense cela . Entouka ca commence a devenir vraiment mélangeant tous simplement. Je vais profiter de cette vie, mais en meme temps moi je ne veux pas te perdre, je n eveux pas me séparer de toi . Tu est tous ce qui compte pour moi . Tu est l'amour de ma vie . »

{ comment pourrait- elle lui faire comprendre qu'elle était même plus que heureuse ?. Bien, peut- etre qu,il avait plusieur posibilité . Mais elle l'était c'était sure et certaint .

« Habituer, tu sais je peux toujours te faire faire une fete de reprise elle sera forcément meilleur tu ne pense pas . Je suis sure que sa va te plaire. Puis même a ca, c'est ton anniversaire qui sait passer il y a longtemp demander le divorce a ta fête c'est sure que c'ets ce que tu as le plus detester. »

{ elle le regarde a son tour, avec son air desolante. Voyant presque toute cette deception qu'elle avait . Elle etait décu tous simplement d'elle même , elle etait pas du tout fiere de ce qu'elle fesairt .

« Choisir pour nos deux, le repas ? Bien c'est quand même important de le savoir que tu l'est . Car pour moi tu les énorméments .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:30

Ah tu ne voulais pas ? Et bien on peut dire que je me suis vraiment trompé à ce sujet. Je pensais que tu la traitais de lesbienne et bien je vois que j'ai eu tors alors et puis c'est gros et alors ? Tu ne va pas me perdre Haley. Tu pars en tournée et on a été séparé plusieurs fois déjà et pour bien longtemps aussi.

Et bien Mattew ne détiens pas ça en alle. Au contraire, il ne sait pas qu'elle est vraiment bien plus qu'heureuse avec lui.

J'aime pas les fêtes et tu le sais Haley. Je ne veux pas de fête de rattrapage. Ce qui c'est passé le jour de mion anniversaire est passé et on y peut plus rien maintenant tu attendra le prochain pour vouloir t'amusé.

Mattew l'embrasse sur les cheveux en la regardant choisir pour eux deux.

Oui je veux que tu choissisent ce que tu veux pour nous deux. Et puis tu sais maintenant je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:38

« Tu vois je ne la traite pas de lesbienne , je .. Suis plutot quand meme respectueuse quand meme avec eux . .. Mais bon , tu veux s'avoir pourquoi je ne veux pas affronter cela, c'est sure que nous avons été separer des miliers de fois ensemble, mais c'est une fes premier fois que jai vraiment pas envie que lont se separe »

alors, elle devrait peut etre l;e demontrer une jour . Car, elle l'est vraiment .. Puis si il ne le sais pas alors c'est dommage

« Je crois que a se moment la ca bien été notre premier divorce.. Je pense . Je sais que sa te fait mal .. Je le present que tu risque a chaque anne le jour de ton anniversaire penser a ca »

elle fermit les yeux maintenant, elle prend le menu par la suite dans ses main en regardant , il navait pas besoin toute les deux , den avoir puis quil pouvait eu meme le voir en meme temps .

« choisir p our nos deux . mm alors je pense que lont prendra ceci

elle le pointe avec son doight sur limage quil y avait

« comment tu va faire pour reappeller le cuisinier avec ton cellulaire c'est ca »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:04

Ouais et bien c'est moi qui a mal compris. Je suis bête parfois, je parle trop vite et je me trompe, mais bon c'est peut-être sept mois, mais c'est un rêve et pour des rêves il faut faire des sacrifices alors c'est pour ça qu'on va faire se sacrifice ensemble tu comprends ? Je tiens à ce que tu fasse ça, même si on foit être séparé quelque temps mon coeur. Je te verrais à la télé.

Ouais peut-être qui sait.

C'est sûr que je vais y pensé surtout à ce jour precis, mais ce n'est qu'un jour de toute façon. Je ne compte plus quand c'est mon anniversaire, je m'en fiche maintenant, c'est plus une ate qui me tient à coeur.

Mattew la serre contre lui vue qu'elle est assise sur lui et il sourit en prenant un appareil que le cuisiner venait de fabriquer, ils allait voir si sa marchait.

Et bien non, je tape la référence sur cet appareil et il va nous apporter nos plats après.

Il regarda l'image et commença à taper avant de valider puis de poser l'appareil sur la table.

Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:18

« quand tu parles vite c'est tu parce que tu es nerveux ? Tu sais moi sa m'arrive parfois . je parle trop je m'affarge dans les mots et sa sort tout croche .. Mais tu sais vu que tu vit pas mal souvent avec moi , alors ont se comprend .N'est-ce pas ?. »

elle tournait la tête doucement, pour regarder sa reaction .

« C'est vrai que tu va me voir des journées ou je serais a la télévision avec ses interwiew que je veux pas qui gache mon couple , tu comprend. C'est une grand responsabilité que je suis entrainde de prendre, sans parler qu'il m'a fait des avances et que la, je .. Je veux plus remettre les pieds labas .»

elle acceptait tous simplement le fait que pour son anniversaire, il ne voulait pas le feter. Puis, elle passait une main dans les cheveux a mattew par la suite

« tu as peur d'arriver a tes 40 ans dit moi ? Tu as peur de viellir si je comprend . Devenir vieux avec les cheveux gris .. Tu sais tu n'as pas a tinquietter je te rattrape d'une année . Alors, c'est parfait tu trouves pas . »

elle avait une de ses main a elle , qui etait plutot sur ses cuisses a elle, car elle pouvait pas bien bien deposer ses main sur les cuisses a mattew, puis qu'elle etait assit sur lui mais bon . Elle , se laissa serrer et regarde cette machine , qui etait fabuleux . Elle pensait pas que sa l'existait

« wow, c'Est tellement magic , tu t'est pris une plat jespere ? »

Haley regardait les moindre choses que mattew fesait , elle fit une sourire en le voyant faire .. Haley se leve par la suire pour changer de position et s'assit devant lui et passer par apres une bras autour de son cou .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:43

Bien oui effectivement, je suis nerveux de savoir que je t'ai fait une surprise et aussi du fait qu'on c'est engeuler avant aussi. Donc c'est aussi pour ça.

Il sourit

Et bien au mons je te verrais tu sais, c'est toujours aussi mal quand on y réfléchit. Moi je trouve ça bien enfin quoi ? Il t'as fait des avances ? C'est-à-dire ? Haley je veux savoir.

Matew ne voulait pas c'était sûr et certain, mais il connait Haley et sait qu'elle va lui faire quelque chose comme toujours.

Ouais c'est parfait, mais après je vais être tout moche et ridé et tout, ah nan j'ai pas envie de venir comme ça tu comprends ? Même si c'est vrai que c'est d'une année.

Mattew non plus ne savait pas que sa existait mais on peut dire que si aujourd'hui il vient d'apprendre que ça existe et c'est tout de même plutôt cool non ? Il avait pris soin de prendre deux plats et les même aussi.

Oui t'as vue ? C'est tout nouveau et en plus c'est super pratique et oui j'ai pris pour deux ne t'en fait pas pour ça.

Mattew lui sourit en la voyant faire alors il la prend par les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:55

« Bien tu sais que c'était pas vraiment une vrai chicane , c'est sure que tu y a pousser quand même assey fort, car je t'ai dit d'aller te faire foutre.. Et tous .. Alors, que pour moi sa ta quand meme blesser ou pas ? »

elle ne souriait pas, elle ne fesait que regarder le sourire qu'il projettait , elle etait quandm eme contente tous de même . mais si elle l'avait fait du mal a mattew elle aurait voulue quand même le savoir

« Biien , il m'a parler comme s'il il voudrais presque teliminer ma vie .. il a passer sa main sur ma cuisse, je lai enlever, car je me sentait vraiment mal . lors, c'est pas super cool tous de même . .. Pusi il voulait vraiment chanter avec moi dans ce disque .. Puis genre je pratiquait d'une des chansons que j'ai ecrit , il est vennue derniere moi et il mA' complement entourer des ses bras.. assey fort au niveau de mes hanche et a passer une chaine en or comme cadeau danniversaire . Davance . C'est bizzar »

elle regarde maintenant mattew, c'est sure que sa serais pas cool s'il devait devenir completement rider, elle trouverais ca super moche , elle avoue meme .

« Bien quoi, toute le monde a le droit de veillir, il ne faut pas avoir peur de veillir tous de meme .

elle regarde toujours, entouka etre une des premier clients qui essaye cela.. Alors, ca la surprennait tous de meme .. Elle sattendait pas a voir que ca marche .. Sa la fesait rire tous de meme

« oh dommage car jaurais voulue essayer d'appuyer pour appelle ton repas.. Une autre fois alors »

elle le regarde dans ses yeux maintenant, elle lembrasse sur ses levres maintenant dune facon plutot amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:08

On peut dire que oui, même si c'était dans le but de t'ammener ici. J'aurais dû réfléchir à une autre tactite plus sexy et plus romantique c'est sûr, mais j'ai dû faire tout ça à la dernière minutes comme toujours.

Mattew passait une bonne fin de soirée avec celle qu'il aime, surtout que pour elle, c'est un jour spécial.

Je ne sais pas pourquoi, mais cet homme m'enerve déjà et puis tu me dit qu'il ta offert un cadeau pour ton anniversaire, pourtant c'est aujourd'hui et c'était pas avant alors comment il peut savoir ta date de naissance alors qu'il ne te connait pas ? Ce mec me paraît louche Haley. Mais tu sais quoi, je vais faire des recherches sûr lui. Et de ton côté essaye de faire comme si de rien n'était d'accord mon ange ? Puis s'il continue ses attouchement tu m'apelle dans la minutes qui suit ou tu m'envoie un texto ok ? Je refuse qu'un autre mec te touche et surtout un mec que je ne connais pas.

Bien lui il n'est pas très fan de devenir tout rider. Oh ça non !

Oui, mais je trouve ça moche.

Mattew ça l'amusait ce genre d'appareil et en la voyant avec une mine triste il dit :

Tu le fera pour le desert d'accord ? C'est toi qui commandra ton desert et le mien.

Mattew lui caresse le bas du dos amoureusement en prolongeant le baiser gouteux que sa tendre et cher épouse lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:55

« Biien voilaa, a la dernière minuites c'est biensure par ce que tu as oublier mon anniversaire, alors tu a toute preparer ca comme ca, et me faire faire une de mes petite scene qui est pas g entil du tout . »

Mais, elle allait pas s'emporter avec ca, pourquoi s'emporter toute maniere c'est quand meme, rater faut croire alors c,est mieux comme ca que personne commence avoir une chicane le jour de son anniversaire

« je sais pas depuis quand, il fait des recherches sur moi , je suis même pas encore une vedette .. De nulle part.. Personne ne m'a demander mon nom encore, ya pas toute le monde dans les caraibes, qui save que je suis Haley Williams marier a Mattew Junes, et telle enfant ma date de fete .. Personne n'est encore au courant sur cela . Juste dans des dossiers que jai donner pour me faire embaucher pour etre sauveteuse . Appart ca, dans rien .. Pis meme a ca dans mon dossier sur moi . Ecoute c'est pas neccessaire de faire des recherche4s sur lui, c'est une vedette .. Qu'il se croit totallement populaire . Son label coute est une des label les plus populaire c'.est sure... Mais faut comprendre que .. Je sais pas mattew.. peut etre meme quil ne me fera pas encore d'attouchement qui sait , il me retouchera pas qui sais .. Mais je tappellerais c'est promit »

elle rigole un peux en lattendant dire .

« si ca peut te rassurer, jaime bien les petit vieux , c'est vrai que tu risque de perdre toute ses belle chose que tu as sur le corps . Puis tu risque de moin bander aussi, puis aussi tu risque de te plainde.. mais au moin dit toi que si tu ty rend jusque la je vasi etre fiere que a comparer mourire jjeune »

elle eux immédiatement une sourire quand , il avait dit cela

« Oh c'est trop cool, en plus ya une dessert .. mmm dire que je pensais que c'etait toi le dessert »

pendant le baiser, elle avait mordiller une peux les levres a mattew, juste pour faire en sorte dun baiser un peux plus sensuel pour lui . Pas au point quil saigne
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:32

Non je n'ai pas oublier, je cherchait un travail et puis j'étais soit-disant mort alors il faut bien remplir des papiers et tout pour qu'il me voit que je suis vivant et tout donc il m'as fallut quand même me dépécher pour préparé tout ça.

Et bien voilà.

Je m'en fiche attends pour savoir autant de renseignement sur toi Haley, je refuse tes amis je veux bien , mais un mec qu'on connait même pas et en plus de ça il ne sait même pas où tu doit habitué et tout normalement et je pari qu'il sait éjà tout. J'ai pas envie qu'il te touche une nouvelle fois Haley. Imagine il recommence et pire que l'autre fois ?

Il sourit.

Bien peut-être, mais moi je n'aime pas je sais que c'est bizarre et puis que si je mort vieux c'est une bonne chose après tout je le reconnais.

Mattew rigole quand il entendit que c'était lui le desert.

Et bien si tu veux c'est moi, c'est comme tu veux. Tu aura le desert que tu souhaite.

Heureusement, car si elle veut qu'il saigne et bien ce n'est pas très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:50

« Oh c'est sure mais en meme temps tu nev eux pas du toute retourner en FBI , alors que pour moi jaimais bien que t sois la . sauve quand ton emplois prennaiot le dessus par exemple.. Puis c'est sure que avec ce que tu fait je minquiete toujours, mais une petit pause pour toi , sa risque de te faire du bien je me trompe pas »

ellle ecoute la suite sur le fait Dalexander . Ce qu'il avaiot fait a haley . C'.etait quand meme des attouchements, si haley voudrais elle pôurrais porter une plainte contre lui avec ce qu'il avait fait .

« Biien peut etre qu'il sait ou je vit.. Je sais pas ma soeur m'a dit qu'il mattendait dans le parc juste a coter dun restaurant ou jetait .. Alors, que je prennait juste un petit casse croute. Bien je sais pas , il me veux peut etyre .. Mais je ne peux rien y faire .. je travail avec lui sur mon cd , alors que toi et moi on na enregistyrer deja notre chanson »

elle etait contente que enfin il puisse reconnaitre cela . A u moin ..

« c'esrt sure tu pense que moi je veux des sein pendant .. tu timagine je veux pas .. Alors, il faut quand meme s,y faire malgres tous .. alors, que moi plutard je veux rester une vielle qui risque tous de meme, etre heureuse si je suis avec toi »

elle se mordille la levre inferieur a elle, e attendant

« mmm, tu sais tu contunue a devenir autant exitant que ca.. tu sais je pourrais presque te faire lamour sur ce sol. Mais je vai qund meme prendre la chance de voir les autre dessert quil moffre A»
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:47

Et bien c'est vrai et aussi et bien je te dis que sa me prenait tout mon temps et en plus de ça on se voyait plus à cause de ce boulot alors ne plus y être je trouve que c'est une très bonne chose que je ne regrette pas d'avoir laisser tu sais.

C'est sûr qu'elle le pouvait, mais bon il faut quand même qu'elle fasse attention.

Quoi ? Il sait même où tu étais ? Non mais ou va le monde là. Tu vois il te suit et en plus il connait des choses sur ta vie, que même moi je n'aurais jamais connu si je ne sortait pas avec toi.

Il sourit.

Ah j'avoue. Je n'y avait pas pensé du tout tu sais. Ce n'est pas bête ce que tu viens de me dire, que tu risque d'être comme ça aussi.

Il l'embrasse sur le coin de la lèvre.

Tu veux enfin t'aimerai vraiment ça ? En plus tu es vraiment capable de le faire, mais comme tu dit il faut attendre de voir les autres desert.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/100::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:51

« tu trouves . Moi je trouve que meme a ca que tu etait peut etre pas present envers moi toujorus fatiguer ett ous . Alors, je comprend que pour toi c'ests urment une bon choix mattew.. Tres bon choix, mais en meme temps. tu risque detre toute le temps avec moi j our et nuit 24 sur 24 .. Chaque jour .. Tu trouves pas que c'est gros Z

elle le regarde maintenant,ele fit une simple sourire par la suite.. elle navait rien rajouter de plus ..

« Bien , ecoute il me connait tant mieu xpour lui . . la .. c'est pas comme si il maurrait jetter en bas dun chaise monter sur moi et deziper son pantalon . »

elle tassa la tete quand il vint lembraser.. elle le regarde maintenant par la suite

« c'est vrai que ca lair vraiment bon les autre dessert.. Desoler tu sais .. Juste que ... pour le baiser »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
::  Haley Sing ! '' - Page 4 Left_bar_bleue100/0::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:37

Bien de toute façon ça me fatigue et puis je risquait de partir en mission ailleurs alors je ne serais pas rester ici, vraiment pas et puis si tu ne veux pas que je soit toujours avec toi et bien dis-le moi maintenant comme ça je change de boulot et j'en trouve un autre ailleurs.

Il la regarde dans les yeux en l'aillant toujours sur lui.

C'était presque, je vois que pour toi ce n'est rien qu'un mec te connaissent comme ça sans aucune raison, qu'il te grimpe dessus et qu'il veulent te faire l'amour non c'est pas grave c'est tout à fait normal pour toi.

Il regarde ailleurs quand elle évita son baiser.

C'est rien laisse tomber. Tu veux pas et bien tu veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::  Haley Sing ! '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: Haley Sing ! ''   ::  Haley Sing ! '' - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Haley Sing ! ''
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sing <<<3
» SING ALONE * [ LiiBRE ]
» Accrochage! pv Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser