W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 5:00

: D'accord, juste que je trouvais que tu parraissait vraiment je sais pas . Moi meme je risque d'avoir quand meme de grand probleme a ce que je fais , Juste que javait une bonne raison ,de t'embrasser, Depuis le temps que je me retiens justement pour toucher ses si belle levre.. Je T'envie tu sais . Parfois jaurrais aimer etre a la place de ta femme . T'avoir dans ma vie .

Quand , elle avait dit cette phrase de le voir maintenant qui etait detourner son regard .. Elle avait été decu qu'elle meme , elle ne le regardait pas plus que c.a Elle ne savais pas que hidan laimais , aussi . juste que si il ne pouvait pas . Il ne devais que arreter.

: Ah oui , je ne pensais pas qu'il ecrivait son nom partout .. Entouka , Oceanne a une photo de lui , C'est sure que c'est un photo d'ecole . Biensure.. Mais , elle voulais qund meme que je lencadre, il lui a donner une moyenne je crois , sa rendre juste,

Elle trouvait ca mignon de voir des enfants, completement amoureux , Lun de lautre .. Haley sourit en voyant son fils. Jmais , elle ne pourrais labbandoner , quoi qu'elle avait bien fallit le faire. Mais le fais qu'elle avait fallit le faire . laurrais quand meme tre schambouler.

: Moi n'ont plus , je ne voulais que le faire gouter , Dis mon cheri prend s'en pas trop . Il faudrais pas que tu aille mal au coeur et que tu commence a vomri ca dans les manege d'accord.

elle lavait que avertis un peux , elle voulais pas que sa se produise toute simplement . Haley regard maintenant ryan qui navit pas lair a etre du toute content de se faire piquer un morceau .. Elle rigola .. Elle samusais tellement avec ses deux hommes la.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 5:15

Si tu n,aurais pas été marier avec MAttew, quand on s'est rencontré sur la plage, surment que tu serais présentement ma femme... Dans le fond, tu ne m'envis pas, mais tu envies plutot ma femme...

Il avait qu'en meme l'intention d'Arreter.. mais une chose qu'il ne savait pas, cest qu'il allait encore une fois dépasser les bornes... C'est ca que redoutait Hidan pour le moment.. MAis il allait une fois de plus tomber sous le charme d'Haley... il regardait un peu les maneges qu'il pouvait voir au loin.. Voir s'il en avait un qu'en meme interessant et que Ryan pourrait entrer.. Mais proche d'ou il était, il ne trouva rien d'interessant.

Aaron n'A pas vraiment de photo d'Océanne.. il est qu'en meme timide a demandé une telle chose... Surtout a une jolie demoiselle que ta fille... A moins qu'Elle lui en aille offerte une et qu'Aaron ne me l'aille pas montrer.. cest fort possible.

C'est vrai que cest mignon.. surtout que Aaron lui cassait les oreilles, mais une chose qui était sur, c'est qu'il n,aimait pas vraiment voir ses parents s'embrasser comme ils le faisaient.. Il était toujours aussi dégouter, car il n'en revenait pas qu'on pouvait embrasser avec la langue.. Mais ca, ca l'allait arriver avec le temps xD Ryan fit qu'en meme la moue, puisqu'il voulait vraiment continuer a le manger... mais il allait faire quoi avec sa barbe a papa , quand il irait dans les maneges ? il allait le mettre a coter de lui !! ouais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 5:24

; C'est sure que je suis marier a mattew mais quand jetait plus avec Lui , a plusieur reprise, tu aurrais pu toujours essayer de m'avoir . Mais c'est pas grave , Hidan . Je ne veux pas revenir sur ca. Tu est heureux .. Puis grace a moi , tu risque de tous perdre a cause dune cruche qui ne veux rien comprendre, et qui sais que je fais tous pour briser ton couple quand je veux que tavoir .

Un peux plus au ou il etait il avait un peux plus des kiosques , de jeux . ALors, elle regarde ensuite .. puis , elle vit ensuite le jeux des fusils

; Le voila le jeux , vous voulez essayer ?

Elle sapproche pres du jeux.. Puis, elle regarde maintenant le jeune homme qui leur demandait 2 $ pour un petit touttout 4 $ pour une moyen 6 $ pour un gros puis 12 $ pour une gigantesque toutou .

; Alors, c 'est toi ou moi qui paie ce kiosque la ? Pour jouer. Puis , c'est vrai que il faudrais que je prenne une photo de ma fille dont je pourrais tuojours te lenvoyer et tu la donnerais a aaron de ma part au pire. J'en nai plein .XD

Dans les maneges, Haley preferais mieux attendre que la babre a papa se finisse . C'est sure qu'elle pouvait toujorus laider a le mangher, elle prit un autre morceau maintenant . Haley , regarde ryan .. Puis lui proposa maintenant a toute les deux sil voulais y jouer. AU pire , Haley pouvait tous de meme teniors la barbe a papa . Poru le moment que toute les deux essaye de tirrer. C'etait plsu tot des fusil . mais sa lancais quand meme de l'eau . Alors, il fallait viser les petite canard qui se promenait sur differant piste. Ellew voulais voir si un toutou interesserais ryan . Il avait le droit a 3 chance .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:46

D'Accord, je ne vais rien rajouter, car je ne veux pas plus revenir sur ce genre de conversation... Qui risquerait surement de gacher le reste de la journée..

HIdan avait bien remarqué qu'il n'y avait que des kiosques.. c'Était un peu pour ca qu'il essayait de voir un peu plus loin, tout d'un coup qu'il ne verrait pas de manege plaisant.. MAis bon, il se tourna vers HAley quand elle parla. il l'écouta et passa son commentaire..

-BAh, je vais pouvoir montrer a Ryan comment ca joue.. En plus que cest simple... Toi, tu ne veux pas jouer.. ? Ca serait marrant a trois

Il attendit sa réponse et il écouta ce qu'Elle lui disait.. il fit un sourire.

-Ouais, ca serait une idée.. il serait bien heureux d'Avoir enfin une photo de Océanne. Pour le kiosque, bah, si tu embarques, si tu veux payer, car je vois qu'il y a un toutou de Whinny de pooh.. Car l'Autre, cest supposé moi qui paye pour ton toutou... xD

Au moins, ca serait interessant s'il y avait vraiment trois chance.. Il laisserait gagné Ryan.. Comme ca, il va etre heureux de sa victoire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:55

; Okay je me taies . Mais tu sais que moi je ne suis pas du genre d'etre une fille jalouse. Alors, ce que je sais c'est que vu que je suis ta meilleures ami . Il faut que je me dise que tu est vraiment quelqun de bien et tous et que surtout je suis contente pour toi . Puis que je veux que ton bonheur

Elle le regarde maintenant puis , elle regarde ensuite le fusil

; C'est vrai que quand jai été ne deuxieme fois en guerre James m'a appris a tirrer. Mais je vais tavoeur tu risque de gagner. Pouvez vous me tenir ca

elle donnait la barbe a papa , a un garcons quand meme si jeuxn et si beau . Mais ,e lle ne prettait pas attention. .. Elle pay par la suite pour les 3 personnes.. Elle sourit par apres maintenant

; Nous sommes prets

Il mit ensuite en marche le jeux , elle ocmmencit a viser un pexu elle aussi son but cetait de le laisser gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:11

Tu sais, cest la meme chose pour moi.. C'est ton bonheur qui m'importe.. mais ma marmaille d'enfant pique souvent mon attention et parfois, je suis préoccupé. Akors, ca se peut que je remarque pas grand chose... Mais, sache que je serai toujours la pour toi, Haley, n'hésite pas a m'appeler n'importe quand...

Hidan regardait ensuite Ryan qui était aller s'Installer.. il avait hate de jouer, meme s'il ne savait pas trop comment... xD

-Ah oui, James... Il était tellement adorable, dans ce temps-la... Surtout quand il avait eu le béguin que pour toi xD

Il s'installa maintenant au comptoir.. il regarda Ryan et lui expliqua, en des mots faciles pour lui, comment on jouait.. IL faisait ca, pendant qu'Haley payait..

-Tu vois, cest simple.. Papa va t'aider quand ca va commencer, d'Accord ?

Ryan hocha la tete.. il avait juste hate de commencer.. Puis quand le jeu commenca, Hidan placa le doigt de son fils, sur la " gatchette " et le placa pour qu'il vise le trou et non le garcon qui était derriere le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:23

: Remarquer qu'elle changement , Jai pas vraiment changer . Surtout dans le comportement . Je comprend pas pourquoi tu dis ca. Mais , tu sais . Si jamais j'aurrais besoin de toi . Je me confirias. Meme si je taime , je veux que ca pour toi . Alors, tu comprend . Jai pas envie de detruire ce que tu as batis .. Avec brooke . Je sais que tu est profondement amoureux d'elle et je ne veux pas te priver de cette amour


Hidan pouvait toujours lui montrer comment , sa ne sera pas vraiment un grand obstacle pour eux tous de meme

; Je trouvais sa drole moi . Cependant lui et moi sa n'a pas vaiment durer . Puis pour toute avouer je suis contente. Car juste a cause que je vous parleais . Il pensai qeu je luimentais . Alors il me fesais du mal . Puis , je voulais pas qu'il s'eprennse a mes enfants. Quoi que Ryan est aussi pres de lui il sattendr bien . Je le vois quand meme , mais en ami .

de toute faocn , sa ne fesais 2que lancer de leau . Justement poru ne pas blesser personne . Haley regarde maintenant ryan qui essayait .. Elle se tien juste a coter deux en tennat ell emem le petit fusil .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:28

Hidan regarda Haley en froncant les sourcils...

-J'ai pas dit que tu avais changé.. Je disais juste qu'il faudrait que tu me fasses un signe car je ne pourrai pas toujours remarquer si ca va mal ou si ca va bien.. Tu comprends ?

Il la regarda toujours.. Il ne savait comme pas quoi dire de plus a ce qu'elle avait dit... C'est vrai qu'il aimait beacoup sa femme et il ne voudrait, pour rien au monde, la laisser toute seule.. Ca serait vilain de sa part...

Je ne sais meme pas pourquoi il agissait de la sorte... C'Est vrai qu'A la Guerre, il était sous un autre visage.. La derniere fois que tu l'As vu, c'Était quand ? Juste pour savoir.. CAr moi, je ne l'ai pas revu depuis que je l'Ai fait sortir de chez toi ...

BAh, cest pour ca qu'Hidan ne voulait pas que son fils arrose la personne qui s,Occupait du kiosque.. Il n'avait pas tres envie non plus de se faire dire des jurons par cet homme a cause de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:37

: C'est sure que je ne pourrais toujours te faire signe du moiin , C,est sure mais . u sais que je penais vraiment que tu etait capable de remarquer les moindres choses, toute de même . De ce j'ai quand je suis en peine . Tu le sens tres biien que je suis quand meme un peux troubler parfois , Mais jessayerais de te faire, reamrquer et je te le dirais .

Haley comprennait tous de meme . Mais , elle songeait un peux de s'ecarter de sa vie . Une nouvelle fois . Si Hidan , se sens mal d'avoir coucher avec Elle la derniere fois . C'est pas une defaite . Mais juste que poutant Haley surment ...

: La derniere fois que je lai vue . CEtait ya lontemps . Bien enfaite , jetais surment entrainde de regarder mon Fils , Jouer au baseball . Car, il aime quand meme ce sport. Puis , je lui est laisser la chance . Puis, nous nous parlons . Puis comme la fois , ou je tai dit que mattew naime pas du tout ca quand je lui adresse la parole. Alors, je ne lui est plus reparler depuis .

Elle regade toujours son fils qui etait completement heureux. c,étais surment l premiere fois qu'elle amene ryan jouer ici . Qui sais . Aller a la foir et tous . S'amuser,

: Allers mon cheri tu est capable


Le garcons du kiosque avait fait une exception pour Le petit bonhomme pour essayer. Pourtant. Cetait binsure lexception a cause de la jeune femme a coter, Il en bavais presque
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:52

Bah oui, je suis capable.. Juste quand mes enfants ne tiennent pas mon attention.. C'est juste ca.. Sinon, je remarque les moindre petites choses que personne ne peut distinguer... Mais bon...

Hidan ne se sentait pas mal, puisqu'il l'Avait qu'en meme voulu... Juste que ca lui ferait certainement un tord si Brooke devait l'apprendre.. CA serait niaiseux de se justifier en disant : " BAh, j'avais vu HAley se déshabiller devant moi et je n'Ai pas pu m'En empêcher... " Ca serait plutot imbécile de sa part... Il écouta ce que Haley disait et il regarda sa cible quelque minutes...

Ah, je vois... Mais pour toi, tu crois que c'Est mieux ainsi ? DE ne plus le voir ?

Hidan se trouvait bizarre de poser toutes ces questions.. MAis il avait besoin de savoir.. Il voulait en quelque sorte s'informer.. C'Était qu'en meme tres aimable de la part du garcon de faire cette exception... Il se doutait un peu que c'Était pour Haley.. C'Est certain qu'Une belle femme comme elle, on ne pouvait pas vraiment lui refuser quelque chose.. IL avait arreter de lancer le jet d'eau vers sa cible.. Il avait rattrapé son fils, alors, il ne devait pas gagné, mais plutot le faire gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:59

Comme on dit c'est pas si important que ça que je me sente mal . Du moin pour moi . Sa me derage pas du toute que tu ne trouves pas les choses qui vont mal . Mais je sais , que malgres sa ru tirsque de me demander ce qu'il ne va pas .

Mais si Hidan , c'est que Brooke risque d'être facher . POurquoi alors , il n'avait que a ne pas lui dire. Sa risque detre parfait . Ouais mais quoi que HAley elle avait baiser avec Hidan parce qu'elle laimais . Puis non pour autre chose. Mais Hidan n'avait que les yeux pour pour Brooke . Haley netait pas jalouse. Mais , bon .. Il l'aime lalors c,est bon comme ca. Elle devait tout simplement arreter de tourner autour comme un voutour

Biien si c'est pour sauver ton couple . Tu ne penses pas Que sa serais la meilleur facons non ?

elle voulais que lui sauver le couple. Le couple que Hidan avait maintenant forme. Quil aiamis tant et n evolais pas poser d eprobleme pour autant . SOn couple a lui . Puis , elle qui risque detre marer bientot

C'est sure maintenant que lessaie etait terminer. On pouvait maitntenant commencer. Sans etre offenser .

Alors on commence maintenan .t

Haley regarde hidan en voulant dire, on fais expes pour quil aille son toutou
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:27

C'est certain que je vais finir par le remarquer.. Si jamais mes enfants me laissent regarder un peu autour de moi.. xD

C'est certain qu'il n'aurait les yeux que pour Brooke.. Sinon, il ne lui Aurait pas redemander sa main a nouveau.. Meme s'ils étaient retournés ensemble.. Mais bon, il devait trouver quoi dire a Brooke, pour ne pas laisser paraitre qu'il l'Avait trompé, encore une fois..

Bah, je crois que oui.. ca serait la meilleure solution...

Il ne disait rien de plus la dessus.. MAis bon, il fit un signe affirmatif a la demande de Haley, pour commencer a jouer et de laisser gagner Ryan.. plus vite qu'ils auraient fini, plus vite qu'ils pourraient passer a autre chose.... comme activité xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:16

Elle soupire maintenant , elle ne disais elle meme rien de plus , Mais cetait que ca la solution .. Mais bon , il avait lair quand meme a etre daccord, de ne plus du tout lui addresser la paroles. Mais haley , de toute maniere lappellerais si jamais . il veux la voir . OU pour lui parler. Quelque chose de meme

Elle commencait donc , a jouer . Le jeune homme leurs avait permis .
Masi bon , apres avoir tirer dans sur les canards. Maintenant, il regardait les poitages

'' Le petit bonhomme a remporter deja 10 point . Le grand bonhomme a remporter maintenant que 7 point et la jeune demoiselle 5 point.a lors, je nai pas le choix , de decerner le prit pour le petit garcons ''

Haley se mit a sourire maintenant, Le garcons du kiosque , demandait maintenant a ryan qu'elle toutout qu'il aimerais .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Besoin de te parler [ Jake ]
» Besoin de manger !! [ libre ]
» LA SUIT[pv Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser