W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:57

Il fallait completement oublier la conversation que toute les deux avait eux . Cetait beaucoup mieux c'est sure,q ue vraiment . Elle pouvait pas du tout oublier. Mais , elle devait essayer du moiin . C'est ce qu'elle allais faire.

. alors tu me classerais ou . Je porte pas toujours les meme chose. Jai pas peur de ce que les autres pense de moi . puis , je suis capable de dire les 4 veriter a une fille qui est opas mal fraiche pet. Puis qui ne veux pas sauter a leau . Pour sauver quelqun justement car, son mascara risque de couler.

elle sourit par la suite. Elle le regarde, un moment.. Cetait biien .. Latmosphere avait bien changer.

. Oh C'est vrai mais jaime bien lui ouffrire des cadeeau

Haley regarde son fils. se deriger la bas .

. Si tu veux maman peut toujours T'aiderOn va attendre quil finisse.. De toute maniere. aussi bien essayer de lui gagner un petit toutou la bas .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:01

C'est certain qu'il faudrait l'oublier pour ne pas qu'ils aillent de probleme.. il la regarda en écoutant ce qu'elle lui disait... il était encore assis et il s'Était accoter le bras pour retenir sa tete..

-Je te classerais dans neutre... Mais un peu plus du coté des filles que j'aime bien... Car la seule chose que tu te soucis, cest de ton apparence..

Il fit un petit sourire et regarda ensuite Ryan.

-Ouais, tout le monde aime bien lui en donner, mais il déteste ramasser... Mais pour le toutou, ca serait une bonne idée.. Il en a surement de winny the pooh...

Ryan fit un large sourire.. il adorait tellement les toutous de Winny ^^ il accepta que sa mere l'aide, comme ca, ils pourraient partir plus vite et d'Aller gagné un toutou rien que pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:19

. Je ne me soucis pas du toute de mon apparance. Jai pas du toute peur de montrer cette cicatrice que jai eux .. quand meme , juste que jaurrais peut aimer mieux , peut etre .. etre plus laide. Comme ca lkes gars arreterons de me tourner autour de moi . C'est juste ca. Mais , je ne me soucis pas du tout . jai pas peur de devenir obese et tous .

Elle se retourne par apres, elle s'approche de son fils puis elle s'accroupit pour l'aider a ramsser les autos qu'il avait sortir , elle le mit dans un petit banc .

. Je pourrais essayer de lui attrapper un petit toutout alors.

quand , elle clipsa maintenant le banc qu'elle poussa maintenant dans le coin . Elle prit osn fils maintenant dans ses bras. Il etait tellement pas lourd . Ce petit bonhomme

. Dit, est-ce que tu le fais manger ?

elle disasi ca en blague biensure.. Il etait lefger comme une plume elle lui tapponnais un peux le ventrre mais delicatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:53

bah je disais ca, puisque tu m'As dit que tu te soucis ce que les autres peuvent penser de toi.. POur moi, ca veut dire la meme chose.

Hidan se leva et mis ses mains dans ses poches, pendant que Haley aidait Ryan a ramasser ses jouets... un jour, ilo faudrait qu'il les ramasse tout seul, comme un grand, mais la, Hidan se tut... A quoi sa servirait de parler maintenant....

-Ca serait peut-etre une bonne idée.. Tu es bonne dans quoi, dans les kiosque pour gagné des prix ?

il la regarda prendre Ryan et il haussa les épaules..

-non, je ne le nourrit pas xD

Il fit un sourire sadique car il blaguais..

-Sérieusement, il mange peu et il joue beaucoup a l'éxtérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:19

. Non du sens que je me fou de ce que les gens peuvent passer de moi . C'est pas ca, ah Liasse tomber

c'est sure mais enn meme temps , elle pouvait s'en occuper de son fils en meme temps de laider a ramasser, sa fesais passer le temps . Puis, elle ne voulais pas manquer de temps avec lui , Chaque minute pour Haley etait important

. Biien lancer des fleches sur des ballones, juste la dedans .. C'est ce qui est le plus facile

elle se mit a rire.. C'est vrai que cetait facile creuver des ballons .

. Ouais, actif mon bonhomme

elle sourit a son namour . Puis elle le depose tous doucement.. Elle tourne la pancarte de sa boutique pour mettre fermer

. On ny va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:34

hidan fit un sourire, car elle avait de la misere a se justifié.. C,est bien des rares fois qu'elle n'Arrive pas a se justifié xD C'est certain que si elle voulait passer plus de temps avec Ryan, Hidan n'Avait rien contre ca.. CA lui faisait meme tres plaisir.^^

Humm, interessant.. Moi, faudrait pas se douter une minute, que c'est du tire au fusil.... xD

CEst vrai que c'Était facile, mais avec un fusil en plastique, c'était beaucoup plus interessant xD BAh pour lui xD

-On y va !

Ryan : Go !

Sur ce, Il passa la porte le premier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:57

. Biien je pourrais toujours essayer au tire au fusil . Mais je risque justement de tirrer a coter. Alors, sa risque de ne m'a trop maider.. Je suppose.. Mais , bon . Tu pourras tuojours essayer de me gagner un petit ourson en peluche

elle lui fit quand meme un regarde qui etait entrainde, de le charmer.. Mais , bon .. Elle tourne la tete , toute en souriant . En esperant , quil laille pas toute fait remarquer.. Mais bon :S , elle regarde ryan qui avait vraiment lair de vouloirs y aller

. oui mon cheri. On ny va

ELle sourit a hidan , il etait vraimnt tres impatiens .. biensure.. Elle ouvrit la porte le laissa sorti et elle le suivit maintenant .. Elle avait barrer la porte.. attendan que hidan passe.

. TU veux que lont prenne quel autot pour sy rendre.

elle avait relever la tete pour le regarder, toujours aussi grand .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:03

Bah, si ca t'intéresse d'en avoir un, pas de probleme..^^ Ca me ferait meme tres plaisir.

Il fit un sourire.. il avait remarqué qu'Elle l'Avait comme " charmer" mais il ne laissa rien paraitre.. Au cas ou ca créerait des problemes.. hidan passa ensuite sa porte et regarda Ryan qui attendait... il sautillait tellement qu'il était impatient xD hidan tourna son regard vers Haley quand elle s'adressa a lui..

-Bah, n'importe laquelle, en autant qu'on se rende ^^^

Bah quoi, cest pas de sa faute s'il est aussi grand xD Il voudrait bien se rapetisser un peu, mais c'était pas trop possible. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:14

. avoir un autre cadeau de toi , appart ceux des cadeaus noel et la bague de maiika , biensure que sa me plairais pour moi ..

dommage quil ne laissais rien parraitre.. Entouka, Haley perdrais biien espoir c'est sure.. C'est vrai que maintenant elle ne risquerais de ne plus vraiment faire partir de la vie de hidan

. D'accord .. Sa vous dit que lont prenne mon auto . C'est pour vous

elle tennait toujours ses clee dans sa main .. Puis elle se derigeait vers son auto desormais .. Elle debarra les portes.. Puis , elle ouvrit la porte pouyr laisser rentrer son fils . Miantenant en dedans de lauto .. Elle refermit et se derige lauytre coter pour etre dans lauto du conducteur
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:20

Alors, tu auras un toutou en cadeau de ma part ^^

BAh il ne pouvait pas vraiment lui donner de l'espoir non plus... C'était pour ca qu'il n'avait rien laisser paraitre.. il risquait de perdre son monde si jamais il faisait encore une gaffe... Mais une chose qui est sure, cest qu'Haley restera toujours dans la vie de hidan, juste qu'ils ne sont pas obliger de se donner des baisers et de finir dans un lit... Wink

-d'Accord, on prend ta voiture..

Hidan trouverait ca étrange de se laisser conduire, surtout par Haley. Habituellement, cest lui qui chauffait, mais c'était pas plus grave de ca.. Ca lui ferait moins de chose a faire xD POur le moment. MAintenant que tout le monde était embarqué, ils pouvaient y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:20

. Sa va etre genial . puis je peux choisir .. Meme celle que je veux alors ?

C'est sure elle co mpennant elle meme elle risquerais de le perdre. Mias c'est pas de sa faute qu'elle sois toujours autant attirer par hidan . Quand meme , elle laimerais toujours .. A chaque fois qu'elle est avec lui .. Elle se sent pas comme dabbitude. C'est sure.. Mais parfois c'est pas ce que lautre voudrais .

. alors direction la foir . Puis apres, je te reporterais ici . Puis tu va pouvoir passer ta msoiree avec brooke .

Au moin , il allait fgarder son energie . Pour tirrer des balles. XD, elle comemncait a mettre le conctact.. Elle commencais a rouler, pour aller a la foir. Faire de manage agreable aussi . C'etait plaisant pour tous dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:54

Bien sure, tu choisiras celui que tu voudras ^^

Hidan regardait a l'extérieur de la voiture... Vraiment, il tentait de se souvenir de la derniere fois qu'il avait été a la foire... Il n'avait pas vraiment resté longtemps.. DEs qu'Il avait vu Mattew, pour la premire fois, il s'était aussitot éclipsé et renfermer dans sa chambre d,hotel.. il fit un sourire, juste en y repensant. Il tourna son regard vers Haley quand elle disait quelque chose..

- C'est bon... Au moins je vais avoir passer la majorité de la journée en ta compagnie ^^

Il lui fit un sourire et regarda Ryan en arriere.. Hidan était un peu penché vers le bas, car la voiture était un peu trop petite pour lui,.. mais bon, cest pas plus grave que ca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:59

,. genial . Jespere qu'il aurras biensure celle que jaimerais avoir .. Vraiment .

Quoi il avait eu si peure que ca de mattew. Quand meme uil netait pas un monstre. Si on le connasi bien . C'est plutot un ange . Quand mem e. C'est sure que parfois ,ya des petit moments.. un peux plus tendu .. Mais , sa se regle toujours. C'est amusant de lavoir comme amsi .

; Ouais mais nous somme quand meme la st- Valentin aujourdhui . C'est quand meme agreable de la passer avec les gens que lont naime aussi .

elle sourit. Maintenant arriver. Il fallait payer. S acoutatit environ 20 $ chaque

; Je vaios vos payers
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:22

espérons ^^

Bah, il n,avait pas eu la chienne, jusqu'il était bien mal a l'aise en compagnie de MAttew... MAis ce sentiment, ca faisait qu'en meme longtemps qu'il l'A vécu, alors il ne se souviens plus tres bien du pourquoi xD

-C'est certain.. Faudrait pas que j'oublis d'Acheter quelque chose a ma femme... pendant que j'y pense..

Maintenant arriver a la foire, hidan débarqua de la voiture.. Ouf que ca faisait du bien xD il se pencha le dos vers l'Arriere pour le faire craqué, puis suivit Haley..

-Non, paye pour Ryan, je vais payer le miens. Déja que tu as fait ma teinture gratis, j'insiste pour payer mon billet d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:35

; Oh tu va offrire quelque chose pour ta femme . .. Interessant tu sais . Tu compe lui acheter quoi ?

elle le regarde avec un sourire. C'est pas pour etre mechante biensure. Mais Haley n'allais pas acheter quelque chose pour mattew enfaite elle ne savais pas du tout quoi trop lui offrire.

; sa rappell quand meme des petits souvenir amusant , ici.

elle attendit le craquement .. Elle se mit a rire

; Interessant .. Mais tu est sure.. Non non , c'est mon cadeau de st-valentin . Je tien a payer .

elle le regarde avec son regard .. Quand elle prennait ce ragard si tentant , si chien abttu on pourrais dure.. ono peux pas dire non
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:42

Ouais, mais je ne le sais pas encore.. Peut-etre qu'en me promenant pour gagner des toutous, je vais certainement lui trouver un petit quelque chose...

Il haussa des épaules et écouta ce qu'Elle disait, gardant un oeil sur Ryan.. Il ne voulait pas trop le perdre de vue et de paniquer.. Ah non... Il le ramena un peu vers lui, puis tourna son regard vers Haley..

-Bah, moi je ne suis pas rester assez longtemps la derniere fois que j'Ai mis les pied.. Je suis peut-etre rester 15 a 20 minutes, pas plus..

il la regarda et soupira, juste pour plaisanter..

-d'Accord... MAis tu ne me donnes pas d,Argent pour gagné des toutous.. C'est un bon " deal " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:49

; Oh d'accord.. Moi je ne sais pas vraiment ce que je veux offrire. De toute facon . Je ne veux pas de cadeau de st- Valentin . Puis mattew et moi . on na rien de privue pour la st- Valentin .. Alors, cest mieux comme ca

Elle gardait ryan par la suite.. Toujours pres a sautiller.. m,ais quand son pere le ramennait un peux plus vers lui .. Il se calmais .

; C'est sure.. Mais tu te rappelle quand jai voulue tinviter a la maison pour la st- V alentin . Mattew etait vraimenmt pas content

elle plissa les sourcils maintenant .. Le regarde

; Hidan non .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:02

Donc, tu ne veux pas de cadeau.. Alors, je ne t,offre pas de toutou... si je comprend bien....

Il avait dit ca avec le plus de sincérité.. .il la regarda un long moment, puis abaissa de nouveau son regard vers Ryan.. Au moins, il avait arreter de sautiller.. quoi que ca ne le dérengeait pas, mais il avait juste peur de le perdre de vue...

-Je ne me souviens pas que tu m'y ailles inviter... Je ne me souviens pas trop de cet événement.. Y'a trop de chose qui est survenu apres ce moment, que j'ai oublier...

Il leva son regard..

-Bah, la... Je veux payer... un toutou au moins... Sinon, je rentre pas... xD
>.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:07

; C'est pas un cadeau de St- Valentin . Mais plutot un cadeau amical.. Rien n'Avoir avec ca.. N'Est-ce pas . alors, c'est pas si grave que ca.. Mais je veux un toutou de tas parts c'est sure.

surtout si il aurrais été parti a courire.. Il arrive maintenant a la fete forraines.. { la foir } Puis, Elle se tourne en ecoutant ce que Hidan disais

; Wow, je suis la seule a s'en rappeller meme Mattew s'en rappelle pas .Porutant ce n'est pas du toute ce que jai inventer.. Il mS'a presque fait une crise parce que je voulais qeu tu vienne .

Elle fermit les yeux en soupirant elle meme .

; D'accord 1 seule .. juste 1 pas plus Juste 1

elle lui fit un sourire.. Puis se tourne maintenant pour payer par la suite les billets d'entrer.. Ryan leva son regard vers un ballon envouler vers le ciel.. il se mit a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:41

Bah pour moi, ca va etre un cadeau de St-Valentin, mais amicale..^^ MAis cest certain, d'une facon ou d'une autre que tu vas avoir ce toutou... Ne te l'Avais-je pas promis ? xD

Il fitun petit rire quand il entendit ce qu'elle lui disait.. C,était un peu évident qu'il l'Aille oublier, les nombre de fois qu'il s'est passé des choses dans la vie de Mattew... il n'avais juste pas que ca a penser !! xD

-Je savais tres bien que ca fait longtemps qu'il ne m'aime pas... Il a toujours eu la haine envers moi, car j'Ai approcher son "précieux"

Il la vit soupirer et il fit un sourire, content d'Avoir eu le dernier mot xD

-D'accord, juste un ... Et ca sera le tien xD

Pendant qu'elle payait, Hidan jetait un regard sur Ryan et ne le lacha pas des yeux, puisque celui-ci regardait un ballon.. Il ne voulait pas vraiment le perdre des yeux pour le moment.. En fait, pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:46

; Et Hidan dawson tien ses promesse ?

elle releve un sourcil .. En lui affligeant un sourire.. Qui pouvait dire long .. Puis repris maintenant la parole. Ouais surtout que toute les deux ne voudrais meme plus s'attendre.. Haley avait beaucoup de mal a choisir entre les deux .. Elle ne voudrauis quand meme pas perdre son meilleur ami . Ou son petit ami

; Ouais mai toi non plus tu ne laime pas du tout . Puis ca, je ne le sais pas .. C'est peut etre car il m'a eux ..

elle avait dit ca en plissant les sourcils, qui disais qu'elle ne voulasi pas vraiemnt en rajouter. Et elle rougit maintenant

; le mien , tu sais que tu pourrais toujours payer pour ryan .

elle se tourne parl a suite.. Puis elle tendit sa main a ryan pour qu'il la prenne .. Puis , elle lui fit un sourire maintenant

; Par quel manege mon namour tu veux faire ?

effectivement haley parlait a ryan Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:57

Bah oui ^^ Toujours ^^

Il fit un large sourire et la regarda relever un sourcil... Elle n'avait pas vraiment a choisir... Elle préférait Mattew, ca c'était certain et lui, il sera toujours son meilleur ami, toujours la pour la soutenir dans des moments pénible... De toute facon, il était déja pris... il l'écouta ensuite parler pour ensuite passer son commentaire.

-BAh, je peux pas dire que je le déteste, puisque je ne le connais pas vraiment.. Je sais juste qu'on a réussit a s'entraider, mais pas plus... Je suis juste pas capable d'etre en compagnie qui n'est pas capable de ne pas partager... Moi, je voudrais bien etre en ta compagnie un peu plus souvent, mais disons que Brooke me retiens un peu, et cest surement la meme chose avec MAttew...

Il la vit rougir et un sourire sadique illumina son visage... Il haussa des épaules,,

-Si tu veux qu'il soit pour Ryan.. cest lui qui va hériter.. Moi qui te propose des choses et que tu les refuses... Vraiment, je suis décu...

Il fit un visage triste, mais il blaguait, car ca paraissait tres bien dans son regard.. Un espece de regard espiegle.. xD

Ryan : Grand roue !!!

il avait pris la main de sa mere quand elle lui avait tendu. Hidan faisait que suivre derriere. Il fit un air désespéré... Il n'aimait pas trop ce genre de manege qui le rendait mal a l,Aise... Il ne se sentait pas en sécurité... C'était pas comme dans un avion.. Mais bon.. Il allait suivre tout de meme. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:10

.. Ouais c'est sure, elel aimait vraiment mattew plus que tout . Il fallait lavouer. Mais quand cetait le temps d'avoir Haley . Hidan ne lavasi pas prise. alors, cetyait toute les deux maintenant chacun de leurs coter cette fois ci . Puis toute oublier.. Sa comptais plus vraiment maintenant

; Brooke me deteste . Moi je ne lui reproche rien a ta copine .. Femme si tu aime smieux . Mais bon .. Juste qu'elle a bein fallit me tuer c'ests ure que pour moi , Cm'est un peux dure pour moi jai bien peur de mourire encore. Surtout si c'Est par ta femmes . puis mattew. Sa metonnerais quil voudrais te tuer.

..elle le regarde maintenant c'est sure qu'elle refusais toujours

; Juste que je veux pas que tu payes pour moi quel dommage non .. Je paye a manger, la barbe a papa sil il veux .. Razz quell femme que je suis nest-ce pas. .L pusi tu veux faire la grand roue ..D A'ccord allon la faire

elle tourne son visgqa maintenant en voyant Hidan qui etait un peux en un air inquie

; tu sais si il a un probleme.. je pourrais toujorus te serrer dans mes bras

elle avait di ca, su un ton un peux plus exotique Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:24

Eh oui, c'était dommage qu'il n'Ait pas pris la chance, quand on la lui tendait.. MAis il ne le pouvait juste pas... De toute facon, c'était peut-etre mieux ainsi... MAis avec ce qui s'étais passé auparavent, pas question a Hidan d'oublier tout ca et de ne pas faire comme si rien ne s,Était passé... Ca comptait tellement pour lui, car il l'Avait aimé assez profondément...

Il la regarda et mis ses mains dans ses poches ensuite.

-Bah, Faut juste " apprivoisé " Brooke... de toute facon, elle ne s,Attaquera pas vraiment a toi si je suis la.. Et si jamais elle devait le faire en cachette, elle risque de me connaitre et d'Aplomb... Elle n'Aimera pas trop ca... Et si elle part, je ne courrai pas apres elle pour la ravoir aupres de moi...

Il hassa des épaules ensuite.. Il avait dit le fond de sa pensée... Alors, Brooke serait tres surprise de l'apprendre s'il devait s'engueuler puisqu'Elle aurait fait encore une fois du mal a Haley.. il en avait marre qu'elle soit toujours aussi agressive en compagnie d'Haley...

Bah cest ton choix, mais cest toi qui va etre obliger de reprendre plus d,Heure pour ravoir l'argent pour payer tes trucs xD Moi je veux bien faire ma part, mais tu refuses.. ca m'Attriste.. t'Es comme ma femme.. juste sur ce point, par exemple...

Hidan fit un air normal quand elle lui disait ce qu'elle venait de dire..

-Moi, jai pas besoin de me coller.xD Y'a pas de probleme avec ca xD

Dans le fond, Hidan voulait juste pas perdre la face.. xD Surtout pas avec un manege de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:31

; Je comprend pourquoi Brooke reagis quand meme comme ca. tu voix. Elle etait quand meme, tu sais .. Elle T'aime enormement je le vois vraiment tu le sais .. Qu'elle veux pas que lont te vole qa quelqun . Je comprend qu'elle veux meliminer ou elle attend que je ne ressentes pluys du toute de sentiment envers tio . mais comme je tai dis . Chaque fois que je suis avec toi . Jai un sentiment plus fort que de lamitier.

de toute facons brooke , elle meme sais sdire sa facon de penser.. Mais , c'esty pas elle qui rsiquerais de faire des problemes dans son cuople. hidan , devrais juste mentr aujourdhui pour le fait quil passe la st- valentin en compagnie de Haley en place d'elle. Dire qu'elle attendait a la maison :S

; Plus d'heure bein non . Mattew est riche c'est pas si grave que ca. . Mais juste que tu as beaucoup^plus une grande famille tu as des enfants.. ta femem.. Test enfant son naissant quand meme .a lors, que la sa prend beaucoup plus dargent pour leur acheter le necdcessaire.. Puis sa paye une peux largent pour ryan .. Que je dois te fonner quand meme .

entouka , c'est vrai qeu GHaley navait plus vraimen lair a faire deffet a hidan .. C'est sure que son visage parraissait neutre.. Elle perdu son sourire par la suite, en se tourna.. contunia son chemain , elle ne repondit pas a ce quil dfisais .. Elle arrive dans la file

; Pour te rendre en guerre tu montre dans des jet, qui vole par dessus toute les terre, tu est tres haut et tu as poeur dun manege , la grande roue
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]   Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une teinture ^^ [ Haley ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de te parler [ Jake ]
» Besoin de manger !! [ libre ]
» LA SUIT[pv Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser