W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 PARLER (HIDAN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PARLER (HIDAN) Left_bar_bleue100/100PARLER (HIDAN) Empty_bar_bleue  (100/100)

PARLER (HIDAN) Empty
MessageSujet: PARLER (HIDAN)   PARLER (HIDAN) Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:48

«« Haley avait demander a Hidan pour venir l'a rencontré elle avait une chose importante a lui dire.. Puis des aveux, AInsi que quelque chose au sujet des enfants.. Puis, elle voulais tan lui parler.. Mais bon , tout s aallait bien dependre de tout.. Maiis bon, elle etait presentement assisent, sur le banc du parck... Puis, Elle demandait a quelqun :

° Dîtes pourriz-vous me dire l'heur ? °
° 1:h00 de lappres midi °

«« le jeune homme se mit a recourire, car il satrainanat.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PARLER (HIDAN) Left_bar_bleue100/100PARLER (HIDAN) Empty_bar_bleue  (100/100)

PARLER (HIDAN) Empty
MessageSujet: Re: PARLER (HIDAN)   PARLER (HIDAN) Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:53

Hidan arriva quelque minute plus tard dans le parc et il vit que Haley l,attendait assise sur un banc..il se demandait bien ce qu'elle lui voulait... Elle ne lui avait pas parler pendant un bon bout de temps... il arriva pres d'elle, mais resta debout... Il mis ses mains dans ses poches et il la regarda.

-salut... tu voulais me parler de quelque chose d'important ?

il attendit qu'elle lui répond. il était vetu d'une chemise noir, avec des carreaux tracer en blanc. Il se mordilla la levre inférieur, car ca devait etre important ce qu'elle avait a lui dire... il se senti se contracter, car il s'attendait a une mauvaise nouvelle ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PARLER (HIDAN) Left_bar_bleue100/100PARLER (HIDAN) Empty_bar_bleue  (100/100)

PARLER (HIDAN) Empty
MessageSujet: Re: PARLER (HIDAN)   PARLER (HIDAN) Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:49

«««Haley ne fesait que porter une long chandail blanch ( comme sur mon avatar ) elle avait simplement les cheveux lousse, puis quand elle le vit arriver ,elle se leve immédiatement. Puis, elle le regard c'est vrai que sa fesait lontemps que tout les deux ne savait pas vraiment vue, depuis biien a la danse, Haley ne lui avait plus vraiment reparler ..

° J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle a t'annoncer. Sans etre mechante alors, tu veux que je commence par quoi, car la mauvaise nouvelle.. il ya plein de choses que je dois te parler sur cca.. °

««« elle passa une main dans ses cheveux.. Puis, elle n'osait pas trop le regarder du moi, elle en etait incapable logiquement ! Elle prit une grand respiration..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PARLER (HIDAN) Left_bar_bleue100/100PARLER (HIDAN) Empty_bar_bleue  (100/100)

PARLER (HIDAN) Empty
MessageSujet: Re: PARLER (HIDAN)   PARLER (HIDAN) Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:54

Commence avec la bonne nouvelle... je préfers entendre les mauvaises ensuite.. Comme ca, ca me permet d'y réfléchir et de partir...

Il la regarda attendant qu'elle lui annonce ce qu'elle voulait lui dire. Il se demandait bien cétait quoi sa bonne nouvelle... il baissa ensuite les yeux au sol, car la regarder, ca lui rappelait qu.Elle allait lui annoncer une ou des mauvaise nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PARLER (HIDAN) Left_bar_bleue100/100PARLER (HIDAN) Empty_bar_bleue  (100/100)

PARLER (HIDAN) Empty
MessageSujet: Re: PARLER (HIDAN)   PARLER (HIDAN) Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:02

««« Elle avait tellement pleins de chose a lui dire, c'est sure que tout les deux cetait vraiment tendu. Puis deja qu'elle voulais pas trop lui faire de la peine quelque chose du genre. Elle le regarde et s'apprette pour parler

° J'ai été au courant que ta femme, attendait des enfants.. jaek me l'a dit.. Ouais barvar comme il est, alors, toute mes felicitations.. VOila.. COmme je suis une amie a qui tu est supposer tienne beaucoup.. Mais laisse tomber c'est pas important.. alors, Bien.. voilaa.. °

««« elle voulais quand meme etre aimable, dans ce qu'elle lui disait. Puis elle enchainna avec les mauvaises nouvelle

° Biien, la mauvaiise nouvelle c'est que..

«« elle prit une grand respiration pour enchainer dans ce qu'elle comtais dire

° J'aimerais avoir ryan la garde tu comprend, car nous deux apres ce qui c'est passer, tu m'a menti et tout.. Hidan °

«« elle ggardait la tete baisser.,. Puis, elle ne voulais pas avoir conctac a ses eyux

° Puis je crois que quand on na coucher a la fete a ryan, bien jai eu une fille .. Je crois que , ont naurrais pas du coucher ensembel. Oui cetait sympa et tout.. je tiamais mais maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PARLER (HIDAN) Left_bar_bleue100/100PARLER (HIDAN) Empty_bar_bleue  (100/100)

PARLER (HIDAN) Empty
MessageSujet: Re: PARLER (HIDAN)   PARLER (HIDAN) Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:25

Merci...

Hidan regardait autour de lui. il ne savait pas quoi dire d'Autre. il se mordilla la levre inférieur et ne jeta pas un seul regard en direction de HAley. il écouta sagement, sans rien dire, ce qu'Elle lui disait.

-D'accord. Tu pourras le prendre et d'avoir la garde... Si c'est ce que tu veux...

Il gardait ses mains dans ses poches et aussi son regard porter au loin.. Il ne se mordillait plus la levre inférieur..

-Bien.. cest comme tu veux. Si tu penses que cest mieux ainsi, je ne peux rien y faire... moi aussi je t'Aimais, mais a chaque fois que je couchais avec toi, je faisais du mal a celle que j'ai épousé... Ce n,est pas pour rien que je prenais de certaine distance.. En plus que Mattew n'aura plus a s'inquiété...

il la regarda quelque minute.

-Maintenant, si tu as fini, je pense que je ne reterai pas une minute de plus dans ce parc.. Je vais sagement retourner chez moi.. et pour Ryan, je ne sais pas comment tu veux procéder. Tu viendras le chercher ou bien je te le dépose quelque part pour que tu puisses aller le chercher.. Car moi, je ne vais pas chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PARLER (HIDAN) Left_bar_bleue100/100PARLER (HIDAN) Empty_bar_bleue  (100/100)

PARLER (HIDAN) Empty
MessageSujet: Re: PARLER (HIDAN)   PARLER (HIDAN) Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:42

° D'accord, je pensais que tu allais reagir d'une autre facon, mais je vois que dans le fond tu t'en fou.. Alors, Oui je vais avoir la garde °

elle le regarde a son tour, puis elle avait une air serieux

° Si tu crois que tu est le seule a qui sa na pas faite de mal quand jai coucher avec toi tu sa tord dA'ccord.. Sa faite beaucoup de peine a matt aussi. Tu as peut etre prit des distance.. mais c'etait pas une raison de me mentir Hidan.. quand meme °

«« elle soupire puis, elle fit un signe de la tete possitivement

° je voulais te dire, aussi que je croi sque s aserais mieux de le deposer a quelque peur a mon travail chez la coiffeuse nick sera la.. il s'en occupera puis, Je crois que sa serais neccessaire de plus se voir du tout °
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PARLER (HIDAN) Left_bar_bleue100/100PARLER (HIDAN) Empty_bar_bleue  (100/100)

PARLER (HIDAN) Empty
MessageSujet: Re: PARLER (HIDAN)   PARLER (HIDAN) Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:00

Je ne m'en fou pas, car je savait qu'un jour ou lautre tu me demanderais la garde de Ryan...

Il avait été un peu dure en disant cela.. il s'était senti vexé... Mais bon, il écouta ce qu'elle lui disait.

-Ah bah, désolé si je t'ai menti.. Je sais que ca la fait du mal a Mattew... je suis pas con... Sauf si tu le penses.. mais bon... Maintenant qu'on ne se verra plus, on aura plus de probleme... je pourrai enfin me laver les mains de toute cette histoire... Mais si je t'ai menti, cest que je savais que tu allais me faire une espece de moral...

Il écouta ce qu'elle lui disait et il recula de quelque pas pour dire qu'apres sa réponse, il s'en irait...

-Bien, je le déposerai la-bas... Et tres bien si on ne garde plus contact.. jen connais une qui va etre heureuse de l,apprendre...

Sur ce, il ne prit pas la peine decouter la réplique de Haley. il commencait a perdre son sng froid.. il était mieux pour lui de s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PARLER (HIDAN) Left_bar_bleue100/100PARLER (HIDAN) Empty_bar_bleue  (100/100)

PARLER (HIDAN) Empty
MessageSujet: Re: PARLER (HIDAN)   PARLER (HIDAN) Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:13

««elle lecoute, puis elle soupire au moment meme.. Elle avait limpression qu'il netait pas du tout le meme..Même qu'elle commencait meme a regretter davoir coucher avec lui depuis le debut..

° Ouais d'accord, Bon on peut dire que tu avait raison.. Voilaa que je lai demander.. Et bien jen suis contente que tu me le laisse °

«« elle voyais quil commencait en quelque sorte a etre un peu plus direct et tout.. Puis, elle repliqua par la suite

° Ouais biensure juste a temps que je recontre ton grand mere au moin plus sympatique que toi.. Deja bien partie. .. TIen °

«« elle lui donne la bague quil lui a donner toute en la jettant au sol

° tu n'aurra que a la donner a ta femme °

«« ellle meme elle partie de son bar
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PARLER (HIDAN) Left_bar_bleue100/100PARLER (HIDAN) Empty_bar_bleue  (100/100)

PARLER (HIDAN) Empty
MessageSujet: Re: PARLER (HIDAN)   PARLER (HIDAN) Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:27

Tant mieux. Je te lamenerai demain matin

Il prit la bague qu'elle jeta au sol.

-Tant mieux si tu as aprécier mon grand pere ! Maintenant, il est mort d'une crise cardiaque ce matin.. Au moins, tu t'es bien amuser en dansant avec lui. Eh oui, il m'a tout raconté quand je l'ai vu...

Sur ce, il parti pour de bon.. Il n'Allait rien faire, car cétait simplement Haley et il ne l'aimait plus.. donc pas besoinde perdre completement son sang froid comme la premiere fois.. Ce qu'il avait été niaiseux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




PARLER (HIDAN) Empty
MessageSujet: Re: PARLER (HIDAN)   PARLER (HIDAN) Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:30

fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLER (HIDAN) Empty
MessageSujet: Re: PARLER (HIDAN)   PARLER (HIDAN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLER (HIDAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARLER, {PV. HIDAN}
» VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]
» Besoin de te parler [ Jake ]
» CAKE XD : pv Hidan
» HIP HOP { HIDAN }PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser