W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOURISTE :o ( pv hidan)

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TOURISTE :o ( pv hidan) Empty
MessageSujet: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:25

Brooke etait avec Hidan pour commencer a partir pour ce rendre
en voyage avec Lui, elle etait assit dans un bus, pour commencer
a visiter les places disponible la bas.. Il y avait tellement de chose
a voir, Brooke qui etait elancer au bras de Hidan la tete biensure
accoter sur l'epaule de son mari, qui lui tennait la main, en profitait
pour bien regarder ce qu'il avait autour d'eau

-----­' Plein de place a regarder sa m'a lair quand meme assez bien
tu trouve, pas.. Puis en plus qu'il y ai tellement de belle chose

Brook e contunue de regarder les beaute de ce Pays, Il etait decider
d'aller visiter comme pays, Plutot, Une place quand meme relaxante
les deux voulais passer 2 semaine, Pour partir ensuite en Italie...

.....' Alors, sa te derange pas que J'ai decider de passer 4 semaine en dehors des caraibes avec toi , Apres ce qui ses passer je crois que ont n'avait besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
TOURISTE :o ( pv hidan) Left_bar_bleue100/100TOURISTE :o ( pv hidan) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:05

Hidan était assis pres de la fenetre et il avait Brooke entre ses bras. Ca faisait un bon moment qu'il regardait dehors et il tourna son regard vers sa femme quand elle lui parla. il fit un sourire.

-ouais, cest assez beau, mais jai plus hate de te montrer mon pays d'origine...

il l'embrassa sur la tete et il appuya sa tete sur celle de sa femme. il écouta ensuite ce qu'elle lui disait pour les 4 semaines.

-Bah, Aaron est chez Guenievre et les deux autres sont chez Haley.. Comme ca, j'ai la tete libre et en profiter en masse du temps en ta belle compagnie. ouais... on en avait vraiment besoin. Surtout moi, car cest pas tous les jours que je peux t'avoir a moi tout seul, sans d'enfant dans les parages^^ on le mérite en meme temps, ce voyage, tu ne crois pas ?
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
TOURISTE :o ( pv hidan) Left_bar_bleue100/100TOURISTE :o ( pv hidan) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:17

elle le regarde par la suite, quand elle attendit maintenant ce qu'il dit

{ Ouais c'est sure.. MAis il faut bien relaxer un peuc apres ce que on n'a eu ensemble.. Puis jai hate de voir aussi litalie.. Je te jure..

elle eu un sourire quand , il lembrassa sur sa tete, elle lemais.. Puis elle elle gardait la main de celui-ci entre les siennes.. Puis, elle lui fit un sourire

{ Ouais mais en meme temps en parlant d'enfant jai quelque chose a tannoncer..

elle le regarde avec des grand yeux
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:21

[lol avec des grands yeux. J'imagine ta face quand tu fais tes espece de grand yeux quand tu niaise ne buvant ton jus ^^ ]

-Ouais, on va en profiter grandement pour se relaxer... Si tu veux, je pourrai te faire des petits massages.

il lui avait dit cela dans l.oreille, car il avait un peu sa voix sexy... Mais bon, il écouta ce qu'elle lui disait ensuite et recula son visage pour la regarder qui faisait des grands yeux.

-Ah oui ? Quoi donc ?

il avai un doute, mais il la laissa tout de meme parler pour etre certain qu'il ne se trompe pas..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:55

hj: ouais avec le contour de mes yeux noir en plus

elle le regarde par la suite, toute en se mettant a sourire.. Puis, elle le regarde
Puis elle se mit a se mordillier la levre

{ Des petites mensages.. Mm, je vrois que c'est interessant.. mais ou tu comptes les faires

elle se mit a lui faire un sourir, elle vennait biensure en meme temps de penser croche.. juste pour lui faire linpression qu'elle avait compris dun autre facn

{ Bien tu sais, quand on l'a faite.. jetait dans ma periode dovulation.. Puis Bien quelque temps apres.ebnviron 2 semaine que ont laille faite.. Bien je suis enceinte
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:41

[ eille , mais puisque tu fais que Brooke est enceinte, il ne faudrait pas qu'elle le perde pendant l'affaire qu'on a prévu.... ]

Hidan l'écouta parler, et il la regarda droit dans les yeux. Il fit un sourire, quand il la vit se mordiller la levre inférieure.

-C'est quand tu le veux, ma belle !

il lui fit un de ses regard sexy et il fit un sourire.

-Ah... tu es enceinte... Tu comptes le garder ?

il fronca les sourcils.

-Mais si ca fait deux semaine de ca, pourquoi tu m,en as pas parler ? O.o

Il n'avait pas dit cela méchament. non, il parlait avec une voix bien normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:51

{ tinquiete elle le perdra pas
Brooek elcoute pr la suite, toute en etant tres comprehensive

{ Bien quand on sera dans lhotel.. bien tu pourrasi toujours me faire se massage si tu veux.. Moi sa me derange pas du tout, sa risque me faire du bien

elle le regarde toute en aillant toujours son soruire aussi charmeur de jours en jours.. Elle le draguait dune certaine facon, meme s'il elle etait encore avec lui

{ Pourquoi tu me demande si je vais le garder.. Oui je vais le garder.. tout siomplement que je sais pas trop.. mais il dise que je serais peut etre enceinte sois de jumeau ou de jumelle

elle depose son regard vers les autres personnes dans le bus.. Puis elle disait ensuite toute en aillant son regard ailleurs

{ bien, je savais pas si tu en voulais un autre
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:58

Hidan l'écouta parler et il eut un sourire sadique.

-pour cela, je serai votre homme, madame !

il avait parler avec son accent italien, mais encore plus vers le language italien. il n.tait pas pour lui parler totalement en cette langue, car elle n,aurait rien compris... Mais bon. Son sourire s'effaca quand elle lui disait cela.

-C'était une simple question, chérie...

des qu'il entendit le mot jumeau ou bine jumelle, Hidan en fut bouche bée... il ne dit rien pour cela et il écouta ensuite ce que Brooke disait quand elle regardait ailleurs..

-tu te souviens, a l'hopital. on s'était dit : que pour le bébé on se reprendra. C'est bien ce qu'on a fait, non ? Alors, pourquoi n'en voudrais-je pas un autre, surtout que ca serait le premier avec celle que j'aime plus que tout au monde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeVen 26 Sep - 4:34

elle se mit a rire par la suite, totue en s'approcha pour deposer une petit baiser comme ca, pour ensuite ecouter ce qu,il allait dire, il avait l'air a etre vraiment contente.. Puis, elle ecoute sa reaction

{ ouais, bien je crois que c'est des jumeaui sa va cherie

elle le regarde qui eatit vraiment bouche bee.. Puis, elle ecoute sa prochain echose quil disait

{ bien enfaite, cetait en particulierement une parti de la surprise.. que jaille voulue le faire, expre dans ma periode.. Oui je lai bien dit
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:16

Hidan l'écouta rire et il recu son petit baiser comme ca. Il aimait bien cela ^^ Mais bon, il écouta ce qu'elle disait ensuite et il fit un sourire.

-Bah, c'est géniale... ca va en faire d'autre jumeau dans ma famille... Car y'avait juste moi et mon frere Kevin...Mais bon, je suis tellement heureux, ma chérie ^^

Il serra sa femme contre lui pour lui prouver qu'il était heureux de la situation. il écouta ce qu'elle lui disait..

-Ah bon... juste une partie de la surprise... Humm.. interessant. D'abord, j'ai eut raison de faire cela comme je ne lai jamais faite a une femme dans ma vie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:55

{ Ouais maintenant.. Nous deux avoir un jumeau ou des jumelles je trouve sa fantastique. Puis nous faire des jumeau jumelle.s. Onnn

elle regarde les autres qui n'arretait pas de les fixer du regard.. Puis par la suite, elle se mit a leur sourire comme c.a. Puis, elle disait

{ Desoler mais regarder dont ailleurs

elle tourne son regarde vers Hidan pour attendre ce qu'il allait dire

{ ouais puiis jai vraiment adorer

elle lembrasse proche de son oreille
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:38

Hidan sourit.. il était heureux de savoir qu'elle était contente d'avoir des jumeaux.

-ouais, je suis d'accord avec toi, ma belle.

il l'embrassa sur la tete et il fit un petit rire quand elle s'adressa au personnes qui les regardait. il regarda sa femme et il tourna son regard vers l,extérieur ensuite. Car sinon, les personnes n'auraient pas apprécier qu'il rit car la jeune femme venait de leur parler... un peu durement, mais poliement. il la sentit l'embrasser pres de l'oreille, mais il n,avait pas grand chose a répliquer.. a ce qu'elle venait de dire. il fit un sourire ensuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:20

iL SE MIT A SOURIRE PA RLA SUITE, EIL ETAIT VRAIEMNT PRES DE CELLE-CI.. PUIS, ELle regarde les deux personnes qui tournait maintenant leurs regarde.. Puis maintenant.. Lautobuys les deposa sur un coin.. alors, l;es personne commence a marcher.. pour sortir de lautobus.. Alors, elle sorti a son tour toute en tenannt la main de son mari et un des bagages dans lautres main

._ Les hotels sont pas tres loin.. Faut marcher

elle se mit a sourire.. puis elle le regarde par la suite
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:25

Hidan suivit Brooke a l'extérieur du bus et regarda autour de lui... C'était assez vaste, mais bon. il ne lacha pas la main de sa femme, car sinon, il la perdrait dans cette foule... Mais bon, il la regarda et sourit.

-si tu est trop épuiser, je n'aurai qu'a te prendre dans mes bras, comme quand on s'est marié !! ^^

il sourit et il regarda un autre couple qui les dévisageait. C'était plus par sa grandeur... il leur fit un sourire et il passa devant eu avec sa femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:32

._ Sa serais biensure une exception.. Mais tu sais.. dpeuis quand je suis une fille qui s'epuise hein dit moi

elle le regarde toute en se mettant a sourire, c'est vrai que lautre petit couple les devisageait.. Mais au moin .. A vrai dire brooke eteiat pas si petit que ca.. a comparer a Haley.. La sa serais lenfer les voirs toute les dyex,., Puis, elle contunue de marcher.. elle savait pas trop ou elle allait

._ Bon faut juste trouver comment S'y rendre

elle regarde autour, le groupe commencai a marcher dun direction

._ Puet etre que il faut suivre, les personbnes
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:45

hidan la regarda avec un sourire.

-je disais ca comme ca... Puisque tu es enceinte... tu peux facilement t'épuiser... Mais bon, je ne voulais pas t'offencer, ma belle.

il regarda devant lui et il hocha afirmativement de la tete.

-ouais, ca serait une bonne idée de les suivres, car me perdre, pas vraiment le gout... ca serait trop de trouble...

Hidan avait cacher une arme dans ses affaires. il vouilait etre rassurer que rien ne leur arriverait. il avait amener ses papiers de militaire, donc si on le pognait, il aurait une raison pour avoir cette armes. Mais il allait surement pas l'utilisé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:47

elle se mit a rire.. puis elle disait

._ tinquietye pas mon namour.. Jai peut etre jamais eu denfant.. Mais peut etre que je vais mepuisser aussi facilement moi aussi.. MAIS JE TASSURE que moi je vais bien y aller.. rien ne me fera de mal.. Puis, aussi je suis sure que jaurrais pas de probleme.. On nest la pour samuser.. Puis sinquieter un peux des petit etre.. Je trouve sa mignon..

elle se mit sur la point des pieds pour lembrasser.. Puis, elle suivit le groupe.. quelque minutes de marche, il sarrive toute les deux dans uen chambre quand meme un peux lucxiese,

._ nou sy somme
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:07

Hidan sourit et il passa son bras ou il avait été blesser au paravant, autour de la taille de sa femme quand il recu un baiser de sa part. il suivit aussi le groupe, ne lachant pas Brooke d'une seule miette. Mais bon, il espérait qu'arriver a l'hotel, il ne se ferait pas stopper pour avoir une arme sur lui.

-ouais, cest assez mignion de s'inquieter pour des foetus...

il sourit ensuite, il venait de la taquiner mais bon... ils arriverent finalement a l'hotel et heureusement, il ne s'était pas faire arreter. il avait son flingue derriere son dos. Entre sa peau et son jeans. il avait le manche de sortit, mais puisqu'il avait sa chemise attacher et il n'y avait pas de ven, on ne pouvait pas la voir. il se sépara de Brooke et se laissa tomber sur le grand lit double.

-Ah enfin... j'aime pas les voyage de bus... le train et l'avion, cets bien meilleur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:34

brooke navait pas remarquer que hidan avait amener un fligues.. elle navait pas vraiment preter attention sur ca.. Puis, des que tout les deux etait maintenant arriver dans ljhotel.. elle vit Hidan se jetter dans le rgand lit

._ Je vois que sa ta epuiser mon coeur

elle se mit a sourire.. Puis elle enleve son chandail par la suite.. puis, elle laissa planche a son soutien gorge Noir et mauve foncer.. ainsi que la bas

._ Jvais alle prendre une bonne douche.. sa lepuise vraiment comme on dit..

elle s'attache les cheveux.. Puis lui sourit

._ jE TE revien..

elle monta sur lui dans le lit juste pour prendre un baiser
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:06

Hidan releva la tete pour admirer sa femme qui enlevait son chandail.

-D'accord ma belle. prend tout ton temps, pour te détendre un peu et apres, je te ferai ce charmant massage avant qu'on aille prendre un souper en tete a tete ^^

il la regarda s'approcher du lit et il lui caressa le dos quand elle vint lui donner un baiser.

-Je t'aime

il la regarda ensuite se lever et aller dans la salle de bain. Des qu'elle eut refermer la porte, hidanse leva du lit et il sorti son arme. il regarda combien il avait de balle, car il ne l'avait pas fait avant de l'apporter. Mais bon, il était maintenant devant la fenetre et il regarda a l,extérieur et il attendit que sa femme finisse. Il remit son arme dans son pentalon et il retourna se coucher sur le lit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:19

._ biensure on ne sais pas ce qui peu se passer apres le massage.. Pour ca que nous irons diner avant

elle eu un g rand sourire, elle lembrasse une dernier fois

._ Moi aussi je taime mon namour.. Alors fait rien pendant mon absence

elle lui fit une clein odiel.. Puis, elle alla prendre une bonne douche toute en se reopsa.. Puis, apres quelque minute, elle resorti elancer a une serviette blancghe et un autre pour eponger ses cheveux

._ alors, quesque tu regarde..

elle se derife vers les bangaes pour prend ses choses.. elle avait laisser son soutien gorge dans la chambre de bain.. Puis elle regarde.. Le soutien gorge netait plus la

._ heu cherie.. Tu aurrais pas vu mon soutif
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:45

Hidan releva la tete, il était sur le point de s'endormir... car il vait les yeux fermer, en attendant quelle sorte de la douche.

-Eh...non je ne lai pas vu... tu ne l'aurais pas laisser dans la salle de bain, car tu es partie en sous-vetement tout a l'heure...

il se redressa sur ses coudes et il passa une main dans son visage pour se réveiller. il avait un peu mal, car son flingue lui faisait mal. il s'assied sur le lit et regarda sa femme un moment.

-tu as seulement amener une pair de soutif dans tes bagages ? alors qu'on passe deux semaines....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:49

._ OH navre de tavoir reveiller.. Je crois que je tennuit avec mon histoir de soutif..

elle se mit a rire, puis elle disais par l asuite.. sans rie

._ Ouais je sais, je suis rentrer dans la chambre de bain.. Puis la ya juste le string puis pas , mon soutif...

elle tennait sa serviette qui avait autour delle.. avec un de ses main..Puis, elle lecoute par la suite

._ non, je nai pas amener 1 seule soutif.. Mais c'est juste quil etait topu nouveau tu comprend ?.. Mais bon c'est pas grave..

elle prit des nouveau morceau de linge.. Puis, elle le regarde par la suite

._ Sa va alelr mon coeur ? tu as lair epuiser..

elle s'Assit sur le lit avec les vetement qu'elle lavbait.. Elle commenca a glisser le string en dessus de sa serviette pour la mettr
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:54

hidan la regarda et se laissa tomber a nouveau sur le dos.

-tu ne pas réveiller. Je someillais... Ce n'est pas grave. J'aime tes histoire de soutif...

il fit un sourire sadique et il regarda Brooke s'assoir sur le lit.

-C'est curieux que tu l'aille perdu... Tu es certaine d'avoir bien regarder dans la piece... Car la, cest pas normal....

il passa ses mains audessus de sa tete et il appuya sa tete sur ses mains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:02

._ d'ACCord je comprend parfaitement.. Que tu someillait.. Ouais mes histoire de soutif.. tinteressant

elle tourne son regard toute en leva un sourcil.. Puis se mit a sourire par la suite.. Pusi ecoute sa prochain question

._ Bien si jai regarder partout partout.. Puis pourtant jai pas vue personne dans la chambre de bain venir.. Puis si jamis tu serais venu,.,. Mais jai vraiment pas vu personne. Ouais c'est louche.. mais pas grave c'est juste un soutif

Brooke commence a enlever maintenant la serviette elle etait deay a hidan,.. Puis prit un autre souien gorge de couleurrouge rayer noir.. Avec un petit bouche a navant noir.. elle se leve par la suite

._ bon..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) Icon_minitime

TOURISTE :o ( pv hidan)
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant