W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TOURISTE :o ( pv hidan)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:10

-- ouais par chance. Mais quand m,eme quand je m'embarque dans quelque chose, On n'en finit plus . Pusi toi meme tu est tres au courant sur ca. surtout quand c'est haley. ALors, si jamais je te surprend a te masturber. Je te jure sa risque de vraiment aller mal. Appart , si c'est moi que tu regarde et biien la

«« elle lui tire la langue. Elle le voyait arreter maitnenant . Elle se demandait pourquoi . Il avait arreter

-- Tu sais ont pouvait contunuer a marcher ?. Ah tu dois avoir penser que tu allauit vraiment trop vite.

«« elle se mit a rire, puis contunue la conversation dans les moindres details

-- Mm, javoue moi aussi j'adore ce jeux. Simpelemnt que je ne pensais pas que tu serais capable d'aller aussio loiin. Tu dit que c'est ta premier fois que tu a faite ca a une personne. Moi jlai deja faite plusieur personne deja.

«« Elle commence un peux a refelechir puis elle disait

-- 8:30 ? sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Left_bar_bleue100/100TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:02

BAh, la plupart du temps, quand je me masturbe, cest quand je suis seul. Alors tu n'as pas a t'inquiété sur ca ^^

Il la regarda et leva un sourcil quand elle lui disait sa phrase..

-Bah j'ai arreter car il fallait que je dépose mon sac.. Mais bon...Non, je ne pensais pas que j'allais trop vite pour toi.

il fit un sourire et s'approcha d'elle.. il écouta ce qu'elle lui disait et fit un sourire.

-BAh, meme moi ca m'as étonné de te faire cela. MAis bon, tu es chanceuse de l'Avoir fait, car les autres filles ne se laissait pas vraiment toucher dans cette partie.

Il écouta ce qu'elle disait et un sourire sadique se dessina sur ses levres.

-Je m'en doutais un peu...

Il se pencha vers elle et il l'.embrassa sur ses levres
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:55

-- Qui se masturbe entourer de personne vraiment. Biien appart le gars de tout a lheure. Qui etait comment diire pas subtile. Il avait l'air vraiiment l'air dun epais qui fesait du va et viien en me regardant .

«« Elle se mit a revoir la scene , puis fit un visage completement degouter. Dire qu'elle avait vue son AHHH! C'était vraiment pas le plus beau ont peut diire, le jeune homme etait bronzer et la couleur de son penis, etait simplement de couleur plus pale. Comme des fesse blanches. Et oui

-- oh jai pas dit que allait trop vite pour moi . Simplement , que je me demandait pourquoi tu t'arretait comme ca, une simple question .

«« Elle te regarde savancer, pusi elle se mit maintenant a sourire..

-- Quoi tu ne pensais pas du tout, pouvoir faire ca au moin n fois dans ta vie. hidan il faut essayer des choses parfois, si on veux pas ressembler a un minable. Je blague.

«« Elle savanca elle mem e. Puis, elle sarrete un nouvelle fois

-- Puis quoi sa ta pas plue ?
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Left_bar_bleue60/100TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:37

-- Qui se masturbe entourer de personne vraiment. Biien appart le gars de tout a lheure. Qui etait comment diire pas subtile. Il avait l'air vraiiment l'air dun epais qui fesait du va et viien en me regardant .

«« Elle se mit a revoir la scene , puis fit un visage completement degouter. Dire qu'elle avait vue son AHHH! C'était vraiment pas le plus beau ont peut diire, le jeune homme etait bronzer et la couleur de son penis, etait simplement de couleur plus pale. Comme des fesse blanches. Et oui

-- oh jai pas dit que allait trop vite pour moi . Simplement , que je me demandait pourquoi tu t'arretait comme ca, une simple question .

«« Elle te regarde savancer, pusi elle se mit maintenant a sourire..

-- Quoi tu ne pensais pas du tout, pouvoir faire ca au moin n fois dans ta vie. hidan il faut essayer des choses parfois, si on veux pas ressembler a un minable. Je blague.

«« Elle savanca elle mem e. Puis, elle sarrete un nouvelle fois

-- Puis quoi sa ta pas plue ?
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Left_bar_bleue100/100TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:34

C'est parce que tu es jolie, ma belle.. MAis j'avoue que cest pas interessant quand tu sais que quelqu'un se masturbe en te regardant.. Vraiment, moi si j'aurais été le tabassé... xD

Hidan la regarda faire une face dégouter et il éclata de rire.. il n'imaginait rien, car lui, il n'avait rien vu.. UNe chance, mais bon. Il écouta ensuite ce qu'elle lui disait.

-ah d'accord... MAis tu me le dis si je vais trop vite..

il la regarda un petit moment et leva un sourcil..

-Non, je ne pensais pas redevenir un pervers et faire cela, ca ne m'a jamais traversé l'Esprit a vrai dire..

Il fit un petit soupire quand il n'avait pas pu avoir son baiser, car elle venait de parler nouveau.

-Si, ca m'a plus.. C'est pas pour rien que je t'Ai dit que je pouvais le refaire quand tu le voudrais...

il la regarda un moment ensuite.

-Je peux l'avoir mon baiser, ou bien tu trouves qu'on en a assez fait dans L'Avion ??
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Left_bar_bleue60/100TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:55

-- C'est injuste je trouves, je suis si belle que cette personne ne fait que me regarder . Puis fait du va et vien sur son penis. Non merci . mias bon . Moi je prefere quand toi tu le fais. Mais je prefere te le faire aussi

«« dire qu'elel elle avait vraiment toute vue. encore cetait encore plus desolant . Nest-ce pas . Mais bon

-- Okay.. Mais C'est correct jusque je ne voulais pas etre toute seule a marcher, quoi que je peux bien admirer tes belles fesses agrr. !

«« elle se mit a rire, elle meme . Toute en passa une main autour de lui . pour lembrasser une fois. puis, elle lui tappe doucement une petit fesse

-- tu l'a eux ton baiser mon cherie. Alors, soi pas si mechant envers toi.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:01

J'avoue que c'est préférable quand cest moi, ou quand ces toi qui me fait du va et viens.. C'est meme tres plaisant.. ^^

Il écouta ce qu'elle lui disait ensuite. il fit meme un sourire sadique par la suite.

-C'est sure, puisque j'ai des belles fesses xD Sans me vanter, évidemment !! xD

il senti ensuite ses levres contre les siennes la tappe que Brooke lui fait sur une de ses fesses.

-Ouais, je l'Ai eu. MAis ce n'était pas méchant non plus !! J'Adore quand tu me tappes les fesses, chérie.. Tu es tres, tres vilaine ^^
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:20

-- M'éssemblait que tu aimais pas jouir tout seule petit coquin. Je ne pensait pas que sa te plaisant autant. Si tu veux je pourrais recommencer nimporte quand avec ca.. Moi .. Tu sais tout ce qui est a toi est a moi

«« Elle deposa sa main sur sa joue, son sourire sadique si totalement .. RAYONNANT.

-- Ouais tu as des belles fesses, tu bat meme mon ex. Ouais. lui etait juste un petit plus muscler les tiennes mais bon , les tiennes je les adores

«« elle voulais voir la reaction de son mari. bien parler de fesse voir quel beau sujet de conversation . Elle decolle ses levres pour attendre maintenant le reste que Hidan comptais lui dire. Elle restait tres pres de ses levres avant mem de porsuivre

-- tu truove sa exitant

«« elle le rembrasse maintenant, tout en mettant une de ses mains dans les poches de jeans a hidan , surtout les fesses la .. MMm.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:01

Non, je n'Aime pas jouir seul, mais cest tres plaisant ^^ C'est sure.. On est un couple, alors, on se partage tout ! xD

Il senti sa main sur sa joue et il ne fit que la regarder pendant qu'elle parlait.

Ah ouais.. Alors, je suis chanceux, d'avoir des fesses non-musclés, car si jamais je tombait sur mon postérieur, ca fera moins mal que si cest lui qui tombe !! xD

il avait relever un sourcil. C'est vrai que ca faisait bizarre de parler de fesses, surtout dans un aréoport !!! xD MAis bon, il senti ensuite Brooke décoller ses levres et il l'écouta ensuite.

-oui, cest tres, tres, tres excitant ^^

il prolongea ensuite le baiser qu'elle était venue quérir. Il senti ensuite les mains de celle-ci dans ses poches arriere et il eut un sourire, malgré qu'il avait ses levres collés contre ceux de sa femme.
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:54

-- ' Vraiment tout, le sex la salive.. Nos microbes quoi . il faut biien puis ont n'est pas juste un couple nous somme Mari et femme en plus. C'est pas cool ca non ?

«« elle meme elle etait la a le regarder. Malgres touis, elle ne pouvaot pas regarder ailleurs concentrer dans son regards si amoureux Brooke sattendait pas du tout qu'uil lui repndre comme ca, elle le regarde un peu croche avant de tomber completement en rire

-- Ouais rassurer. les miennes aussi sa ne fera pas tres mal, De totue maniere jai des jolies fesse par chance

«« BIIEN QUOI , il avait tout les deux des convesations bizzar s'en na fesait 2 tout simplement.

-- mm, moi aussi je trouve sa si exitant en plus

«« Les mains a brooke le derengeait peut etre . si oui . Il navait que a le dire.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:43

Ouais cest cool, car sinon, je ne crois pas que je m'aurais laissé faire dans l'avion ! xD Car meme si tu aurais été mon amie, ca n'aurais pas été acceptable de me faire un petit "massage"...

Hidan la regarda un long moment, toujours en écoutant la suite de ce qu'elle disait. il fit un rire ensuite.

-Ouais, moi je les adore tes fesses ! C'est tres agréable au toucher ^^

ouais, des conversation tres tres bizarre.. Des fois, on ne savait pas trop de quoi il parlait.. Les gens qui étaient pres d'eux ne comprenait pas toujours, mais il entendait souvent le mot : fesses !! xD Hidan ne sut pas trop quoi dire pour le moment a ce qu'elle venait de dire. MAis une chose qui est sure, cest que les mains de Brooke ne le dérangeait aucunement.

-En tout cas, ce n'est pas vraiment le moment de sexciter encore, car l'endroit est un peu trop bondé a mon gout...
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:51

-- Biien moi non plus je penserais pas que jaurrais vraiment accepeter me faire toucher a cette partie la par mon meilleur ami. quand meme je sais qu'il veux decouvrir des nouvelles esperience et meme a ca, ses ma vie privee. et encore meme c'est mes parti intimes a moi que jadore sois dison.

«« C'est vria surtotu quand sa tappporte le bonheur que tu veux, pour te faire fremir autant . ou jouir encore.. Mm elle adorais tellement ca etre une femme. Mais elle savait vraiment pas pourquoi parfois les gars avti tant de plaisir, elle ses que le frottement, sa leur donnais du plaisir . Mais bon , elle netait pas un Homme alors.. il fallait comprendre

-- Ouais mais cest encore a moi. Il ya desj ours j'adore pas beaucoup que lont me les touches, surtout a ma periode de menstruation ,.

«« Surtout un petiti vieuc ecoutant ca, leve un sourcil et fonca meme dans un poteau trop classe a voir si jamais sa se produit. Ouasi sa ne lui derangerais pas de vior un petit vuieux foncer. Mais bon . Elle avait quan dmeme ses main qui se rechauffait dans les jeasn de son mari. A ELLE.

-- dommage jaime bien quand je te sens exiter moi.

«« elle passa doucement sa langue sur sa levre.. Puis elle lui fit un regard tentant
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:23

Voila pourquoi je disais ca ^^ Mais bon.. J'espere que tu l'aimes, car sinon... en fait. je ne le sais meme pas !!! Je ne sais pas trop quoi répliquer, car ce que j'ai en tete, bah cest a peu pres les memes choses que tu venais de dire

Il releva un sourcil ensuite et écouta le reste de ce qu'elle lui disait.. Mais Hidan, ce ne l'excitait pas vraiment de voir une femme se masturber.. Il trouve ca normal, mais il ne comprenait pas pourquoi les autres, ca les excitaient !! Surtout quand cest deux femmes !!! xD

-Ouin, mais ca ne donne jamais quand je touche tes fesses que tu es dans ta semaine.. C'ets plutot agéable, tu sais xD

Il lui tira la langue et regarda autour de lui pendant quelque minute. il reposa son regard sur Brooke, quand il l'entendit lui parler.

-Je sais, mais tu sais, y'a un meilleur endroit pour ca...

Il sourit sadiquement ensuite, juste en regardant la face qu'elle vanait de faire !! xD C'était tres... comment dire, excitant !!!
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:33

-- biien c'est correct si tu est d'accord avec moi . Il fallait pa savoir besoin de sexpliquer mon beau. C'est correct Il navait rien a repliquer non plus . Tout est parfait si nous sommes du meme idee.

«« Biien surment car, elle le fond dun maniere completement sensuelle. que les gars aurrais une simple envie.. de voir deux femme se masturbait ensembkle ou une seule. De completement la penetrer et leurs montrer ce qu'il save faiire. c'est surment pour ca.. Qu'uil voudronds tout faire pour envoyer cette femme la au paradis.

-- Non pas du tout, Car je pourrais mordre tres forts

«« elle mit ses mains sur ses hanche a elle, elle avauit vu tirer la langue Puis, elle sourit du voin de la bouche, toute en se mettant a rougir un peux.

-- je suis d'accord avec toi , alors nous y allon mon gentleman.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:36

C'est sure que je suis d'Accord avec toi !! Pour ce genre de chose, je le suis a 100% ^^

BAh, cest peut -etre ce genre de chose, mais pour Hidan, ce n'était pas vraiment ca qui l'excitait le plus.. C'est plutot quand ca femme était devant lui et qu'elle disait des choses totalement cochonne ^^ CA Hidan adorait !!! xD MAis pour les filles qui se frottent, non pas son genre... MAis bon, il posa son regard sur Brooke ensuite de ca.

-Mouin, j'espere ne pas gouter a ta "morçure!!!" xD

il sourit sadiquement et il la regarda mettre ses mains sur ses hanches, bah a elle. il fit un rire quand elle l'appela le "gentleman" il lui tendit doucement le bras, comme pour l'inviter a la suivre.

-MAdame !

il pris son sac de voyage de son autre main et attendit qu'elle s'Accroche a son bras. Bah quoi, il faisait son gentleman !!! x3
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:10

-- Je m'en vien bonne a avoir des 100 pour cent. quoi que c'est la premiere fois que lont me suit a 100 % Ouais .. trop nice.

«« elle etait tout de meme avec un gros sourire parfaitement.. en allure avec elle tout de meme. Puis mais bon . cetait quand meme une bonne reussite pour elle Razz . Ouasi c'est sure ou voir sa femme faire une show. encore plus mais bon . Cetait pas si cool que ca. de toute maniere quand meme quand tu te fais masturber par une fille . Il faut comprendre que tu peux pas tempecher davoir quand meme du plaisir

-- Ouais c'est suure, uk faut quand meme se mefier

«« elle fit totalement reconnaissante que le jeune homme livite alors, elle le suivit c'est a dire, Puis ell evint saccorcher a son bras, toute en prennant uin des valise dans son aurte main
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:12

BAh, avec moi, cest un peu normal que tu gagnes des 100% je suis tellement gentil, sans me vanter !! xD

il fit un sourire. car il plaisantait bien quand il se vantait.. Mais bon, il écouta ensuite ce que sa femme lui disait. C'est vrai que tu as un malin plaisir quand tu te fais masturber par la femme de ta vie.. il aimait bien cela.. Ca le réjouissait, mais il n,aimait pas jouir tout seul.. Il se sentait... abandonné... mais bon..

-Je me méfirai, t'inquiete..

Maintenant, ils quitterent l'aréoport pour ensuite retourner chez eux... bah quoi, ils ne voulaient pas passer une nuit en sécurité avant de reprendre a nouveau l'Avion ?? en plus, ca leur permetterait de prendre un bain ou une douche ^^
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:17

-- Toi gentil non mais tu veux rire . tu est le plus mechant des personnes que je connaise. Puis tu sais quoi jadore ca. Je rigole daccord. Mais tu est gentils avec moi . C'est ce qui compte nest-ce pas.

«« elle elle sa la fait completement rigoler. il aiamit ca oui .Mais bon . comme pour lui faire sa vengence, il lavait prit par surprise dans cette avion . Elle ne sattendait pas a ca. bien quoi . Surtout quand tu touches sa parti intime. On peut te dire que sa fait une gingantesque WOw, dire que brooke etait entrain de penser a ca.

-- tu sais quoi en arrivant a la maison jai envie de prendre un beau gros bain chaud pour toute me detendre. oh oui c'est ce que je vais faire

«« elle marchait toujours , toute en aillant atourer son bras autour du sien.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:42

Ouais, je suis tres, tres vilain... Mais ce n'est peut etre pas une bonne idée de m'aimer quand je deviens un gros méchand psychopathe... non, pas bonne idée...

Il fit un sourire sadique ensuite et il la regarda.

-Je plaisante, chérie... Ouais, je suis tellement gentils... Je ne sais pas pourquoi tu disait le contraire xD

il continua de marcher en direction de la sorti de L'aréoport avec sa femme. bien sur, a ce qu'il avait dit, c'était encore une fois pour plaisanter.. Elle l'avait dit qu'elle blaguait quand elle avait dit sa "joke".. Mais bon.. il la regarda a nouveau.

-Un bain... Humm.. tu voudrais que je te fasse un massage, apres ca ?? Ou si tu veux que je t'accompagne dans le ban pour te le faire la... Ou sinon, je me préparerais un café pendant que tu te détends, si tu ne veux pas me voir avec toi,.,, Moi, je ne vois pas d,inconvénient...
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:41

--' Peut importe ce que tu devien pour moi . Tu reste toujours la parfait homme que jaime. Cest pour cela. Que je tadore meme. masi tu sais Oublion tu deviendra un psycopathe . Puis sa metonnerais que tu voudrais faire du mal a la fille que tu aimes. N'est-ce pas ? toi qui aime trop les femmes, tu ne voudrais pas les blesser..

«« elle se rappelle qui lui avait dit la meme chose, qu,il aimait treop les femmes alors, il serai incapale de les blesser. Alors, elle pouvait se defendre tout de meme

--Bien justement, pour que tu puisse, vraiment me prouver q ue tu est une homme gentil.

«« heureusement, de tout maniere elle laurais pas vraiment prit de tranvers. C'est pas son genre, bien sa depend aujuste aussi. XD. mais bon

-- Ouais un bain tous chaud et tout mousseux. Moi sa me derange pas du tout . Tu sais, jaime mieux apres, car plein de mousse sa risque dy aller mal . a moin que tu veux que ont le fasse dans le bain et pour finir dans notre lit.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:52

C'est vrai, j'adore trop les femmes pour pouvoir leurs faire du mal, mais si un jour je devais devenir cinglé... Mais tu sais, c'est tres difficile quand tu as un probleme mental... Mais bon...

Hidan la regarda avec un regard espiegle. Il écouta ensuite ce qu'elle lui disait.

ah et j'ai réussi a te le prouver ??

Il la regarda en leva un sourcil, attendant sa réponse a sa question. puis, il entendit ce qu'elle lui disait a propos du bain.

BAh, n'importe ou, moi je ne vois pas d'inconvénient... Mais je nai pas peur de la mousse... Elle ne saura pas me défier... xD Bah on peut aussi faire ca dans les deux... cest juste que ca ferait plus de travail....
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:12

-- Ouais masi surment que tout te souvenir risque de revenir . Tu ne pense pas . Je suis ta femme. Puis sa metonnerais que tu oublie une des femmes que tu as plus aimer. Je crois ? Tu pense pas .

«« elle voulais etre sure qu'il avait bien compris le sens quand elle lui avait dit ca. Elle ne voulais que simplement parraitre, folle de lui puis lui dire qu'elle tennait tellement a lui puis qu'elle voulais pas qu'il la quitte. Elle parraissait comme ca a se moment . La Brooke apportait son attention sur le reste de ce quil comptait dire

-- Bien tu serais incapable de me pincer ou me frapper. Alors, c,est sure que tu est une homme gentil. Tu sais car, lautre fois meme si jai peter une coche. Mais tu n'a pas volue me tuer tu me le prouve pendant plusieur anne Hidan

«« Elle avait tout de meme raison sur ce point l lui prouvait tellement de fois . Que voila pourquoi . Elle, etait toujour proche de lui

-- Bien quoi je pensais que tu etait quand meme manuel. Moi . Que tu aimait bien utuliser tes main . Pour plein de chose. Jai remarquer aussi dans lavion tu sais

«« elle eu un rire par la suite juste pour voir sa reaction , elle lui tira la langue par apres. contunuana ta marcher comme des parfait amoureux
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:58

Mouais, surement.. mais je n'Ai jamais été psychopathe, donc je ne peux pas vraiment savoir ce que je serais devenu.. MAis une chose qui est sure, cest que j'ai déja été schysophrene...

Il avait bien compris ce qu'elle avait dit, mais peut etre que la facon dont il avait répliquer, ca l'aurait peut etre fait penser a Brooke qu'il n'avait rien compris.. mais bon... il N'était pas vraiment pret a laisser Brooke... a ca non...

-Je sais me controller, parfois, dans mes exès de colere... Mais interessant si tu as remarquer que j'étais un homme bon, ma belle...

il fit un doux sourire ensuite. il écouta ce qu'elle lui disait et il fit un rire..

-ouais, je suis manuel... mes mains, je ne serai jamais capable de M'en passer... ais tu sais... dans l'avion, ca m'a étonner moi meme... Je ne pensais jamais que je ferais cela...Mais pour le bain, N'importe ou je te ferai ce massage...
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:09

--' bie me parler de lorenzo je pense que sa doit etre une genre de personnages que tu tes criers. Puis qeu tu est devenu un genre de single. Prend le pas mal . mais je pense que je sais une peux ce que sa veux dire. Les fous on souvent ca.

«« elle hochait la tete , toute en etant sure que cetait juste les fous qui pouvait avoir ca. Elle navait pas dit ca en se passant la meilleurs au contraire. Elle comprennait les moindres choses. Sa mere lui avait deja parler qun ses clients avait ca. Dire que sa mere et son pere. ouff. cetait plus une beauter car sa mere commence a coucher avec ses clients

-- ' Sa fait 3 ans, il fallait bien que je commence a remarquer ca. Car meme en 1 ans une personne pu connaitre les moindres choses sur son copain.

«« elle avait l'air a dire plei de connerie . Bien quoi , elle voulais faire son interessante .

-- en faite jai lue ca dans un magasine. Ouais c'esty ce que jai remarquer beaucoup fois tu sais. et je suis partante que tu me le fasse nimpore ou mais je veux encore se massage . malgre que l dernier massage , etait pas tres reussit a cause des mechants.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:02

Bah ouais, cest ca.. je me le suis crée inconciement et je suis devenu un ,méchant garcon qui riait dans la face du monde, pendant que j'étais en prison.. J'ai meme faillit tuer Damien...Mais bon.. c'est etre un schyso...

Hidan la regarda pendant un petit moment.. Mouais cest sure que ce n'est pas vraiment un beau cadeau de se faire tromper.. et la, Brooke, avait vécu la meme chose a cause de lui.. Non mais, il est vraiment con, Hidan !!! >__<

-Bah.. avec le temps, on fini par se connaitre,non ?

Elle avait bien le droit de faire son intéressante.. Lui, Hidan, ne faisait que l'écouter et passer un commentaire a ce qu'elle disait xD

-Dans un magasine ? Il explique ca dans des revues.. Je ne le savais meme pas !! mouais, les vilains mecs brésiliens... Vraiment, déja en arrivant je n'aimais pas cet endroit.. Mais bon, on se reprendra pour le massage ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 11 Icon_minitime

TOURISTE :o ( pv hidan)
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant