W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

TOURISTE :o ( pv hidan)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:29

Hidan sourit.

-ouais, ca m'intéresse. Pourquoi... cest pas tout les jours qu'une femme perds son soutif..

il fit un petit rire et il écouta ce qu'elle disait ensuite de ca.

-Bah, je ne suis pas aller dans la salle de bain... Sinon, jaurais plutot été te rejoindre ^^

il sourit et il détourna son regarda quand elle enleva sa serviette. de toute facon, elle était de dos a lui... Mais bon, il regarda le plafond un long moment. Quan Brooke parla, il baissa le regard sur elle.

-Bon, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:35

Brooke se mit a rire, il sortait du nimporte quoi, trop amusant a lattendre parler.. Ouasi.. pUis par la suite, elle ecoute sa prochaine replique

.._ Ouais sa aurrais été cool, on ne la jamaiis priit ensemble notre douche de toute facon, alors.. sa aurraiit été du nouveau..

elle se mit asourire.. Puis , elle le regarde

.._ Bon bon, la.. je sais pas.. Juste que jai terminer avec mes sous vetement!

Brooke se mit une petit robe.. simple.. Noir.. Brooke regarde hidan, elle deposa ses main sur ses hanches a elle puis disa

.._ tu est sure que tu veux sortir se soir, prendre un peu de repos.. ? Peut etre tu a lair vraiment fatiguer namour
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:41

Hidan la regarda et il s'assied sur le lit.

-Bon, bah pendant les semaines a venir, je vais savoir quoi faire ^^

il fit un sourire sadique et il la regarda se mettre une robe noire. il siffla..

-humm, sexy la madame^^

il se leva et il faillit se congner la tete contre le plafond,

-Ouais,... le plafond est bas ici...

il regarda le plafond... c'était tres proche de son nez... il baissa ensuite le regard vers sa femme.

Meuh non... je vais etre correcte. j'ai toute la soirée et toute la nuit pour me reposer aupres de ma femme. Donc, on va prendre le "diner "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:57

.._ D'accord.. si tu veux poas que on soit ici, dit le.. d'accord. Onr eppart.. je comprend que sa fasse pas ton plaisir.. Mais je voulais voir cetait quoi le bresil.. C'est toute.. si tu veux que on rentre dit le..

elle le regarde par la sutie qui se leve.. elle le regarde touyte un auir inquiete, il avait fallit se cogner la tete

.._ Mion dieux, vela 30 seconde, je pensait qeu tu allait te cogner ta pauvre tete.. cherie..

elle le regarde et elle se mit aosuirre

.._ Ouais je sias, quelle est sexy.. Puis facile enlever . Ouais nou sy allon

elle prit son sac a main, on ne sais jamais.. Puis se derige vers la porte
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:25

Non, cest simpas... J'ai jamais rien dit de tel.

il lui fit un sourire rassurant et il garda son sourire quand sa femme passa son commentaire..

-cest la vie des grand hommes comme moi, malheureusement...

il s'approcha de sa femme et il la prit par la taille.

-humm, tu aurais pas du me dire cela, car jai juste une envie: te lenlever maintenant, mmais puisque je suis assez affamé, je vais me retenir..

il la laissa prendre son sac a main et il la suivit, en barrabnt la chambre d'hotel et il rejoint sa femme ensuite en lui prennant doucement sa main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:41

.._ D'accord alors, je te crois namour

elle contunue son chemain avec celui-ci toute en souriant toute simplement, elle etait vraiment heureuse d'etre avec lui c'est ce qui limporte son bonheur biensure... Quadn elel senti les main sur les hanches de son marie, elle se mit a rire..

.._ Ouais, tu va devoir te retenir, mon homme.. Desoler..

elle eu un sourire charmeur, elle le draguait toujours;; elle se laisse prend la main, puis rentre dans lanscensure .. Mais un homme bousculait brooke.. Il portait un chapeau un garcon assez etrange.. Qui jetta un regard noir a toute les deux.. puis Brooke appuit sur le bouton

..`_ il y a n'a des etranges
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:48

Hidan la regarda et la suivit jusqu'a l'ascenceur. il avait encore son flingue avec lui.. il n,avait pas aimé le regard de ce mec... Mais il n'était oas pour le sortir pour aucune raison, ce mec les avait juste regarder froidement...

-Je sais, mais lui, yétait pas simpas...

les porte de l'ascenceur s'ouvrirent et Hidan faillit se cogner le front contre le cadrage de porte.... il fit un grognement et entra accompagné de Brooke,.

-ouais,... cest cool ca. tout est petit ici...

il soupira ensuite et regarda les porte se refermer devant eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:57

._ Ouais, c'est sure.. surment que c'est pas tout les personnes qui sont ocmme ca, aussi alors.. c'est juste un gars de croisement.. Mais bon..!

elle le regarde toute en se mettant a sourire.. Puis, elle le regarde avec des yeux rond

._ Ouille, je crois que a lavenir on prendra des grans hotels.. si tu comprend ce que je veux dire

elle se retien pour ne pas rire, bien quoi elle trouvait ca drole le voir se cogner partout.. Mais bon sa devait faire mal en meme temops .. elle attendit puis elle le regarde plusieur personne les regardaits
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:23

Mouais, il t'a bousculer et il s'est meme pas excuser... sale con...

il regarda les étages qu'il descendait et il soupira.

-ouais, ca serait mieux, J'ai autre chose a penser que de me pencher pour traverser une porte...

Il soupira a nouveau et les portes souvrirent. Cette fois-ci, il se baissa la tete et rendu de lautre coter, le plafond était encore plus bas...

-Arf... jaime pas cet hotel...

Il regarda Brooke, il avait la tete basse.au meme niveau que ses épaules...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:29

._ Ouais mais bon oublie ce tipe la, il n'en vaut pas la peine cherie..

puis c'elle-0ci le regarde.. Puis elle se mit a rire.. par la suite cetait trop drole le voirs.. alors, elle demandait deux tables.. alot.. Il allait toute les deux prendre une tables et maintenant allait sassir a une table

._ Bon je crois que maintenant, tu aurra pas trop de probleme, juste en te leva fait attention pour ne pas te cogner la tete, je crois que c'est faite pour les petite ici

elle le regarde toute en sourirant.. Puis le serviteur arrive

._ bon, messieux, bon charmante demoiselle.. que puis-je vous servir

le jeune homme les regardents toute les deyx.

._ COmme breuvage, du vin. de la biere.. coctail..
B
Brooke se mit a sourire, puis elle disa par la suite

._ Je prendrais une Pinacolada.. sansalcool

Le jeune homme le nota.. Puis regarde ensuite Hidan
et vous
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:04

Mouais, je trouve ca chiant que je sois aussi grand, mais parfois, ca vaut a peine ^^.

Il fit un sourire a sa femme et resta assis. il regarda autour de lui. Ce restaurant était magnifique, mais moins romantique qu'en Italie... pour cela, cest dommage. Mais bon, il tourna son regard vers le serveur qui était maintenant a coté de leur table. il laissa sa femme prendre sa commande, puis se fut son tour.

-Du vin rouge...

Hidan aimait le vin rouge quand il mangeait. C'était assez bon que le vin blanc... Ca n'accomagnait pas vraiment le repas... car la couleur est pale, tandis que le von rouge, la couleur est foncé. Mais bon.. on dirait un pholisophe saoule qui parle, mais bon. Il regarda sa femme et lui fit un petit sourire. Il tourna ensuite son regard vers le serveur qui parti.

-J'espere qu'il y a des pates .. sinon, je prend un ^petit stake avec une salade italien, sinon, nature...

il avait dit ca d'un voix comme triste. il était qu'en meme dans un pays assez pauvre... mais bon, il regarda sa femme pendant de longue minute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:41

. ouais sa vaut la peine.. au moin tu t'aime comme tu est N'Est-ce pas mon coeur, je crois que s avaut la peine.. quand on n'est grand ont peut atteindre beaucoup de chose tu comprend

c'est sure que ot pouvait pas vraiment battre, le restaurant italien quoi mais bon.. Cetait pas important.. Brooke le regarde.. Puis, elle avait limpressionq uil aimait pas beaucoup cette endroit . Le bresil enfaite..

._ Je pense quil y a pas ca, plutot des mets.. tu comprend plus epicer .. Plus plage si tu vois .. ce que je veeut dire.. Bien regarde peutetre quil y ava avoir ca.. Mais moi je me prendrais bien juste de la salade

elle se mit a sourire, puis regarde le menut, toute en passa une main dans sa nuque, avec un sourire en voin
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:32

ouais, je comprend... Mais parfois... cest plate, mais jaime ma grandeur, comme ca, cest rare que je peux manger des giffles...

il fit un sourire sadique tout en regardant sa femme. Ensuite, il perdit son sourire.

Arf... C'est dommage q'il n'y aie pas des pates

Hidan était en train de regarder dans le menu, lui aussi. il fronca les sourcils, et il remis le menu sur la table. il vit ensuite le serveur venir leur remettre les breuvage.

-Dis, votre menu du jour, cest quoi ?

il s'adressait évidemment au serveur, avant qu'il ne reparte. hidan attendit sagement la réponse de celui ci... il jeta un cou d'oeil en direction de sa femme. Vu qu'elle prendrait seulement une salade... Puis reposa son regard vers le serveur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 4:28

._ Ouas c'est sure masi, Bon tu as peut etre moin de giffle.. Mais tu as souvent des cognages de cadrage de porte..

Elle se mit a rerire, elle trouvait vraiment ca trop fdrole.. Puis elle arrete car, elle avait reprit son serieux tout de meme, puis se repasse un nouvelle fois, sa main dans sa nuque a elle..Puis, elle regarde Hidan quil la regardant quand elle avait dit un salade

._ Bien quoi, c'est la seule chose que je connais sur se menu

elle eu un sourire.. Puis regarde par la suite ler serviteur qui repondit

._Carreteiro, Du rit melanger avec Viande.. Plein plein de petit legume.. mmm tres bon.. episser.. moap.. un cheodeuvre
Spoiler:

le jeune homme avait une accent, quand meme il saait parler 6 langues ce qui etait bon..Brooke regarde par la suite hidan
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:11

[ H.J: ca pas lair appétissant par exemple !! Razz ]

Hidan écouta ce que disait le serveur et il tourna son regard vers sa femme, incertain.

-Bien, je vais prendre cela. Avec un petit gout épicer, ca doit etre bon *0*

il regarda ensuite le serveur qui parti par la suite.

-Je n'ai pas vraiment passer de commentaire sur ton choix^^

il lui sourit sadiquement et il écouta ce qu'elle lui disait ensuite, bah plutot, ce qu'elle lui avait dit en premier, mais il s'était plutot adresser au serveur.

-Bah, cest des choses que je dois m'attendre, non ?

Il sourit sadiquement une nouvelle fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:32

hjh: Il disais quil avait de fejitas... Puis, les autres cetait des personnes qui se mettait a sourire comme des malades. !

elle le regarde par la suite, toute en souriant.. puis elle le regarde

._ Tu est sure que tu va aimer ca.. Au pire, je separerais a moitié si tu aimerais pas ca, alors.. il y aurra pas de probleme tu ne pense pas

elle eu un sourire en voin.. puis il nottait dans sa tete.. Puis, ol commence a marcher par la suite, pour donner sa commande

._ je sais
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:50

Je vais gouter, et si jaime pas, je vais déguerpiller d'ici !

il fit un sourire sadique.

-T'inquiete, je suis habituer de manger des choses assez épicer, mais, puisque je suis assez curieux, je vais tout de meme y gouter. Mais si tu veux, tu en piqueras dans mon assiette.

il prit une gorger de son vin rouge.

-Humm, il est excellent ce vin !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:56

._ Si tu devrais degarpillier ici, tu ferais tention pour ne pas cogner ta jolie petite tete. Tout de meme, il foudrais pas que tu te cogne fortement, sous le point de retomber incontien au sol.

Elle se mit a rire, mais bon elle arrete, elle disais par la suite

._ Puis tu ne vas pas laisser ta cher femem tout seule, puiais mais puis que jaime pas trop les choses epicer.. Jaime mieuc prendre un salade..

elle regarde ensuite son mari, dun regard amoureuse.. puis elle disait

._ Ouais, il a lair vbraiment trop Bon,

elle commenca a boire sa pina colada.. Puis elle disais

._ TU veux gouyter
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:16

Arf, ne me parle pas de malheur ^^

il fit un soruire ensuite et il l'écoute ensuite.

-mouin, mais cest comme tu veux. Mais je ne voudrait pas que tu tétouffe a cause que cest trop épicer ^^ Il te faudrait des pompiers sexy pour venir éteindre le " feu" dans ta bouche..

il fit un petit rire espiegle et regarda le serveur arriver avec les plats. Hidan attendit ensuite que le serveur reparte, apres lavoir remercier et il tourna son regard vers sa femme.

-On verra bien si cest bon sans alcool ^^

il prit son verre, tout doucement et le porta a ses levre. il en prit une petite gorgée et il fit un petit sourire.

-Ouais, cest meilleur que le vin. Je vais le garder pour le boire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:21

._ dA'ccord, j'en parlera pas de malheur.. Je voudrais pas qu'il tarrive quelque chose de grave... Mais tu sais pour ton histoir de pompier

elle disait dun autre ton de voix, par la suite

Sexy

elle contunue sa phrase normalement

._ Bien, Si le jeune pompier sexy, sa serais Hidan Dawson, sa ne serais pas de refus... pour moi.. Surtotu si c'est avec la lague que tu essayerais detteindre le feux..

elle eu uns ourire, elle aussi elle avait remercier le serveur.. Puis, elle le regarde prendre son verre, elle se mit a rire, par la suite

._ Tu vois il y a pas dalcool

elle lecoute par la suite

._ Hey tu as pas le droit.. Car je te jure se soir tu risque de le regretter..

Par la suite.. elle fit glisser sa jambre sous la table proche des partie a hidan, comme le premiers soir.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:47

Hidan l'écouta parler et il eut un grand sourire sur les levre.

-Ah oui, je ne connais pas cette personne. hidan Dawson... humm, je risquerais d'etre jaloux s'il t'embrasserait avec la langue ^^

il sentit ensuite le pied de la jeune femme en dessous de la table, s'approcher tout doucement de ses parties, mais cette fois-ci, il ne broncha pas, car il n'avait pas vraiment de besoin a se sentir mal a laise avec cela. Mais bon. il déposa le verre devant lui, car il ne voulait pas le lacher sur la table si elle allait plus loin xD

-Ah ouin , je risquerais de le regretter. Tu me donne l'envie de voir cela, chérie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:55

._ Ouais, risquerais detre vraiment jaloux et en meme temps pas letre et de rafoler..

elle eu un rire, puis elle le regarde pui elle le voix deposer ensuite son pina colada. Puis elle se mit a sourire..

._ C'est ce que je voulais

elle le prit par la suite, puis elle lui fit un grimance.. Puis, elle decendi sa jambre tout doucement, une chance qu'il avait une nape.. Car elle serais faite quand meme regarder croche par les autres, se qui aurrais pas été cool..

._ Ouais.. feroce comme un tigresse en plus

elle lui progetais un regard sexy
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:06

Hidan la regarda et sourit

Mouin... mais de raffoler de te voir te faire embrasser par ce Hidan ? pff, pas aussi sur.

il lui tira la langue, lui faisant une grimace. Mais bon. il la regarda prendre son verre et fit mine de bouder quand elle lui dit que c'était cela qu'elle voulait. Mais bon. il prit sa fourchette et il fit un sourire sadique

-Agrrr =^_^=

Il leva un sourcil, mais pas pour de l'étonnement, mais plutot pour son regard sexy. il aimait ce regard provenant de sa femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:09

._ Ouais tu as raison en quelque sorte.. Hidan.. embrasse peut etre pas bien c'est surment ca.. le probleme.. JKe suis sure alors, tembrasser peut etre que sa serais aussi meilleurs.. tout de meme..

elle le regarde.. cetait rare qu'elle voyait son amour, faire des grimances.. Puis, elle ne pouvais pas S'empecher de rire, serieusement le bonheur abosulu quelle avait avec son mari..

.._ Bonne appeti.. Mon coeur

elle commence a manger un autre bouche de sa salade.. elle etait bonne ouais, pas si pire que ca.. Mais bon.. Un jeune homme les observais.. amsi etait quan dmeme assey discret..
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:21

hidan la regarda et leva un sourcil.

-je suis certain que tu reves depuis toujours d'embrasser un pompier au nom de Hidan !!

Il regarda sa femme et il fit un sourire espiegle. il fronc ensuite les sourcils, car s'imaginer arriver en pompier ouff, ca ne sonnait pas beau dans sa tete !!! xD Mais bon

buon appéti!

il avait dit cela en iatlien ^^

-bon appéti, ma belle ^^

Hidan lui meme navait pas remarquer qu'un homme les observait. Mais bon, il avait encore son flingue sur lui, mais il était bien cacher xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 2 Icon_minitime

TOURISTE :o ( pv hidan)
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant