W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| TOURISTE :o ( pv hidan) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mar 7 Oct - 3:27 | |
| ._ Ouais jen reve la nuit.. dun pompier.. Muscler arrive me secourire.. elle eu un sourire qui s'affichait.. Mais bon elle non plu elle lemaginais pas comme ca.. sa serais trop drole le voir arriver comme ca.. Mias bon elle disais ,_ jaime mieux les militaires.. elle lui tire la langue, elle ecoute ce quil avait dit en italien elle avait un peuc vomprit ce quil avait dit.. sa se ressemblait beaucoup alors, pas de probleme< elle contunue de manger, lhomme qui les surveillait.. etait environ 3 biensure, 1 den eu avait le soutien gorge de Brooke, pas a se moment.. mais sa aurrais été drole |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mar 7 Oct - 3:32 | |
| Hidan continua de manger son repas épicer. -Bah... cest pas mauvais finalement ^^ il prit une gorger de vin et il fit une face de dégout ensuite -Arf, du vin avec des épices, ca ne fait pas bon mélange... Il regarda Brooke manger sa salade puis il fini son assiette en quelque minute. Il était affamé et de toute facon, il avait une grande bouche ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mar 7 Oct - 3:37 | |
| Elle le regarde.. Puis elle fallit cracher.. sa salade.. sur hidan quand elle attedit dire que sa avait pas vraiment un bon gout.. Mais cetait plutot la face quil avait faite qu'elle avait fallit tout recracher.. elle avale par la suite.. puis elle prit une groger.. elle avait pas une grand fin.. Puis elle le regarde ._ Entouka, si tu veux que je mettouffe pour vrai.. Fallait le dire elle eu un rire.. puis elle le regarde qu'il avait terminer ._ Bon jai plus vraiment fin moi elle passa sa main sur son ventre... puis elle le regarde.. elle avait terminer aussi so pina colada. |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mer 8 Oct - 1:46 | |
| Hidan sourit quand elle faillit s'Étouffer avec sa salade. -Bah, ce n'était pas mon intention, chérie. il la regarda qui finissait son plat de salade. lui, il en profita pour boire lentement son verre de vin rouge. il regarda autour de lui, pendant un petit moment et il tourna son regard vers sa femme qui venait de parler. -Bon bah.... alors, on fait quoi maintenant ? Puisqu'on a terminer de manger... il finit son verre de von tranquillement en attendant la réponse de sa femme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mer 8 Oct - 1:49 | |
| ._ J'esper biien elle se mit a sourire pendant un lon moment.. Puis, elle avit terminer.. Puis elle ecoute sa prochaine proposition .>- bien tu veux tu que lont visite un peux.. les endroits.. Je sais pas moi ? ou tu veux absoulument me faire un massage ?.. Pusi y que 10:h00 SOIR, pour se rendre ici, sa prit un long moment.. alors.. A moin ue tu veulene visiter demain ? elle attendit la reopnse de son mari.. toute en ladmira.. Bien quoi |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mer 8 Oct - 2:05 | |
| Je préfererais demain, si tu ne vois pas d,inconvénient... De toute facon... etre juste tous les deux, jaimerais bien... On est entourer de plein de personne et s'en vient étouffant... il fit un soupire en regardant autour de lui, puis il reposa son regard sur sa femme. il la vit qui souriait. Il l,aimait la voir ainsi ^^ -Bon bah, ce qui veut dire, qu'on retourne a la chambre xD Hidan se leva de sa chaise et il avait completement oublier que le plafond était bas, donc il se cogna durement le dessus de la tete. il fit un grognement en disant: bestemmiato ! [maudit ! ] il regarda Brooke, il s'Attendait qu'elle éclate de rire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mer 8 Oct - 2:12 | |
| Biensure elle voulais rire, mais la elle s'inquietyait pour hidan, il vennait de se faire mal.. elle se leve par la suite, toute en aillant les yeux bruillant dinquietude ._ Oh mon dieux, Hidan est-ce que sa va.. tu t'est pas trop fait mal.. Tu veux de la glace.. Ouille elle se leve sur la pointe des pieds.. Puis, elle le regarde toujours.. ._ je crois pas que sa lexiste, des mensages de cranes elle le regarde toute en se mordillant la levre inferieur, par par exitation non non, elle avait froncer les sourcils aussi, toute en attentendant la reponse de celuici |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mer 8 Oct - 2:19 | |
| Non, ca va aller... Je suis seulement trop grand pour etre dans ce petit restaurant... Il soupira, mais bon. il regarda sa femme un moment. -Ne t'inquiete pas... je ne saigne pas... cest comme si j'Aurais foncer dans un cadrage de porte... Cest la meme chose, donc, je vais avoir une bosse sur la tete... C'est seulement cela... Cesse de t'inquieter, ma belle. il lui caressa la joue et il l'entraina avec lui vers l'entrée du restaurant. il paya leur repas et il sorti du resto avec sa femme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mer 8 Oct - 2:26 | |
| ._ Je minquiete vraiment trop je crois.. Je ne veux pas parratre merre poule non plus.. Jai lair de ca.. N'esse ce pas.. C'est pas mon attention mon coeur de trop parraite comme ca elle le regarde.. puis fit uns ourire apres avoir payer.. Elle le suivit tout en se derigeant vers lancenseur.. Les 3 hommes, allait a une autre place.. mais bon .- je trouve que par exemple.. Il ya d es personne bizzar dans le restaurant tu ne trouve pas.. Serieusement, sa me de donne la chair de poule parfois, sutoiut quand on te regard dun air.. mechant.. Mais bon elle appuit sur le bouton la porte, se rouvrit.. elle entra dans lancensure LOLE ( sa me fait penser a mattew et haley quand il sont coucher 2 fois dans lancenseure ) |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mer 8 Oct - 2:42 | |
| xD Hidan suivit Brooke dans l'ascenceur et fit bien attention de baisser sa tete pour ne pas se cogner. Mais bon. il écouta ce qu'elle lui dit ensuite de ca. -Bah, tu nest pas mere poules, car tu n,as pas accoucher, encore. Donc... tu serais plutot, femme poule. Mais bon, je te blague ma chérie. Je sais que tu ne faisais pas cela conciemment. il la regarda avec un petit sourire. Meme l'ascenceur était petite... c'était pas cool.. Mais bon. -Ouais, mais quaand il te regarde méchamment, tu les laisses faire, tout simplement.. Ils arriverent sur leur étage et Hidan ouvrit galamant la porte a sa femme, apres lavoir débarer bien sur ^^ -Madame... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mer 8 Oct - 2:47 | |
| ._ Ouais, c'est ce que je voulais dire, mon dieux je comprend tous de rtaver.. Puis je parle de travers.. Je ne sais pas ce que j'ai.. moi elle se mit a sourire.. Puis, elle arrive devant la porte, elle regardait hidam,. Beau gentleman, lui ouvril galamant la porte, elle se mit a sourire.. Puis, elle disait ._ Merci, beaucoup dun ton , de richesse puis elle se mit a rire.. Puis, elle arrive et vue sur le lit, un genre de plateau avec du chocola ainsi que une bouteille de champagne.. elle sapproche et regarde ._ Ouais qui pourrais nous envoyer ca.. |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mer 8 Oct - 3:13 | |
| Je sais pas moi non plus. Il entra ensuite dans la piece tout en refermant la porte derriere lui. il s'approcha de sa femme, qui regardait quelque chose sur le lit et il la prit par derriere. il regarda ce qui avait sur le lit. -Hummm., moi je me méfirai de cela.. tout d'un coup que ca soit le mec qui a peut-etre réussit a pénétré dans notre chambre et qu'il aile mis ca... Il lui caressa tout doucement le ventre de ses mains. -En tout cas, moi je ne prends pas de chance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mer 8 Oct - 3:17 | |
| ._ Ouasi tu as peut etre raison.. Il pourrais avoir mit quelque chose dedans, je ne sais pas trop Brooke s'apprettait pour le prendre les chocolats.. Quand celui-ci la prit par derreire, ce qui la fit reculer, et elle se mit aosurire, .. toute en toruna un peu sa tete sur le coté POur simplement avoir ._ il foudrais le jetter dans la poubelle, peut etre que c'est le meme homme.. qui a surment voler Mon soutien gorge.. Un malade.. mais bon.. elle arretait de parler.. tout de meme pour avoir son baiser... elle avait aussi arreter de sourire, |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Jeu 9 Oct - 1:42 | |
| Hidan l'embrassa dans le cou tout en écoutant ce qu'elle lui disait. -C'est une bonne idée... Au pire, on a juste a les jeter sur le sol et on les ramassera apres... il lui avait chuchoter cela dans l'oreille. il faisait un peu son pervers ^^ Bah quoi, il fallait bien par commencer a exciter sa petite femme, mais bon. il lui avait dit qu'il lui ferait un massage, pas l'amour xD il ne répliqua pas quand celle-ci lui disait que c'était probablement le meme type qui avait volé son soutif, mais bon. il fut étonné que sa femme s'arrete de lui parler. il continua ses baisers dans son cou et il monta le long de son cou pour finalement, passer sur sa joue et ensuite s'emparer de ses lèvres. Il la fit ensuite pivoter sur elle-meme et il mit sa main droite sur la joue de Brooke, pour rendre le baiser plus passionné, en plus d'etre langoureux ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Jeu 9 Oct - 2:23 | |
| .._ Mm, oui sa serais une tres bonne idee, de faire comme ca elle se mit à sourire, toute en ecoutant ses murmurent, elle avait eu des frissons parcourant son corp.. toute, en ferma les yeux, toute en penchant sur le coté.. Puis, elle se laissa faire.. quand celle-ci, se fit pivoter.. elle prolonge le baiser avec amour, toute en mettant ses mains autour de son cou.. C'est vrai qu'elle etait tres exiter par de simple baiser sur son cou, mais comme. Il voulais lui faire un mensage on ne savait pas par ou sa les aurrais amener.. Puis, elle lui caresse tout doucement le dos.. Puis, elle senti quelque chose de dure, de lautre corter.. Puis elle le sortie et vit que cetait le revolver ._ Qu'est-ce que tu fais avec ca ? elle le regarde par la suite, rvaiment surprise, elle avait avait reculer d'un pas |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Jeu 9 Oct - 2:31 | |
| Arf... pourquoi ne l'avait-il pas enlever avant... il regarda le flingue qu'elle venait de sortir de son pentalon. Il leva des yeux surpris sur Brooke. -Ca, cest car je n'aime pas les mecs de ce pays. J,ai parfois mauvaise intuition et ca, cest pas bon signe... mais t'inquiete, il n'est meme pas charger, tu peux regarder par toi-meme.. Il la regarda et recula de quelque pas. -je suis militaire et je pense a notre sécurité d'abord. J'ai meme apporter mes papiers concernant mon travail... S'il devait t'arriver quelque chose, j'aurais au moins quelque chose pour te garder en vie... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Jeu 9 Oct - 2:37 | |
| Brooke regarde le fusil, avec soin.. Mais comme il disait qu'il etait pas charger, alors.. elle ne preferais meme pas prendre de chance, elle le redonne a Hidan par la suite.. Puis elle disait par apres ._ En autant que nous allions pas de problème avec ca, tout est parfait.. Simplement S'il aurrait été charger.. Puis que tu t'accorche.. tu taurrais tirrer dessus Hidan .. elle le regarde, Puis elle alla mettre les chocolats ainsi que le champagne au sol.. comme toute les deux avait bien dit.. Brooke regardait vite fait dans la chambre de bain, elle avait vu un ombre.. elle se redresse par la suite ._ Il ya quelqun dans la chambre de bain elle regarde Hidan par la suite appeurer.. La personne sorti de la chambre de main... Puis, elle se mit a dire.. en quelque langue dont on ne connais opa ( bon, sa metonnerais que la lague bresilien soir la lole ) ._ je suis la femme de ménege elle etait habiller en fin de menage.. Puis, elle partie par la suite de la chambre.. brooek,.Se mit a rire ._ Et bien, je crois que je me fait des peurs moi meme |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Jeu 9 Oct - 4:04 | |
| Hidan remis son flingue dans son pentalon, pour le moment. il le rengerait des que sa femme serait prete a se faire masser. il la regarda s'en aller dans la salle de bain, il n,avait pas oser répliquer a ce qu'elle venait de dire. Il n'allait pas se tirer dessus, quoi que les accidents, ca larrive vite faite.. Mais bon, quand il entendit Brooke dire qu'il avait quelqu'un dans la salle de bain, Hidan prit son flingue, le chargea et entra s'approcha de la porte de la piece ou sa femme était. il entendit la dame parler en brésilien, [je crois que cest comme, soit l'espagnol ou bien, cest du semblable a l'irakien... Mais je ne sais pas cest quelle langue de toute facon.. xD] et il rabaissa son arme. Une femme de ménage... pfff... Il entendit rire Brooke et il remis son fusil dans son pentalon, apres avoir décharger larme... -ouais, mais en disant ca, elle m'a vu avec mon flingue... il fit un soupire léger, mais ce n'était pas pour offencer sa femme. C'était plus par ce que ce n'était pas un espece de mec qui arrive de nowhere et qu'il veut les tuer pour aucune raison, mais bon. il jeta un coup doeil vers sa femme et il lui sourire. il s'en alla pres du lit ensuite et s'assied dessus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Jeu 9 Oct - 4:17 | |
| Brooke ne savais pas quoi vraiment dire, elle etait tout de meme bouche bee, apres ce qu'il avait vu.. Mais bon elle ne voulais pas s'Astiner.. Puis la jeune dame partir, avec de la peur panniquante.. Puis, elle se senti mal alaise.. ._ j'ai simplement vue un nombre, alors.. tu comprend.. Jai pannique tout simplement.. tu comprend, je savait pas que cetait une femme de menage.. elle le regarde s'assir.. Brooke le regarde pa rla suite, toute en sassisant a coter de lui. Elle fermit les yeux pendant quelque minutes ._ Navree d'avoir rompu se baiser tout a l'heure.. simplement que je voulais savoir ce que tu fesais avec une arme.. elle se mit a sourire |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Ven 10 Oct - 4:24 | |
| Hidan la regarda venir s'asseoir sur le lit et il fi tun sourire en coin. -Oui, je comprend. Je ne suis pas faché contre toi ma belle. Sauf que la femme de ménage a eu peur de moi... elle va surement alerter quelqu'un... Il fit un soupire et il passa son bras autour des épaule de Brooke et il la serra contre lui, -Cest pas grave... on peut toujours reprendre ce qu'on a arreter... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Ven 10 Oct - 23:03 | |
| ._ Ouais surment, alors je m'en excuse.. De tu comprend .. Je ne savait vraiment pas que c'était la femme de menage.. alors.. C'est un peu de ma faute.. si je ne sais pas reconnaitre Une ombre elle se mit a sourire, au coin de la bouche.. toute en se laissant serrer contre lui.. ._ Ouais, c'est une bonne idee.. Mais avant tous moi je veux mon massage elle lui tire la langue par la suite ._ Jesper que c'est gratos. |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 11 Oct - 1:07 | |
| Tu ne pouvais pas vraiment le savoir non plus, chérie. Elle était placée d'une facon a ce que tu ne puisses pas trop la remarquer.. Donc, pas la peine de t'excuser.. Je comprend ce que tu as ressentit.. Il lui fit un sourire rassurant a sa femme. puis il écouta ce qu'elle voulait et il fit un signe affirmatif avec sa tete. -A vos ordre, chere dame. il se plia en deux, comme un serviteur d'un roi et se redressa debout. -Bah, la seule chose que je te demanderais, cest d'avoir un beau voyage entre nous il tira la langue a son tour. -Aller, si tu le veux ton massage, met toi a l'Aise ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 11 Oct - 1:21 | |
| ._ tu est un mari si parfait, tu sais.. tu me comprend tellement elle sourit encore de plus belle, puis ecoute sa prochaine replique ._ A vos ordre, je savait pas que je donnais des ordres elle se mit a rire, par la suite elle ne pouvait pas vraiment daire le contraire.. Puism elle dit par la suite ._ D'accord alors, oui je ferais en sorte d'avoir un beau voyage< elle sourite toute en le regardant.. Puis, elle se leve pour enlever sa robe noir.. Puis, elle enleve son soutien gorge, sans bretelle.. Puis elle resta que en simple string .. PUIS elle se coucha dans le lit pour etre plu alaise sur le ventre |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 11 Oct - 1:35 | |
| Hidan la regarda et il fit un sourire -C'est ca etre en vie de couple ^^ il faut comprendre l'autre, sinon, on fait dure ^^ il fit un petit rire ensuite et il alla plus loin, en attendant que sa femme se change. il alla mettre son fusil dans un endroit secret de la piece d'hotel, mais bon,. il avait eu le temps d'étudier leur chambre d'hotel. MAis bon, il revint par la suite pres de sa femme, qui était maintenant sein a l'aire et il la regarda se mettre sur le lit. Au moins, elle n'avait pas une gigantesque bédaine puisqu'elle était enceinte, mais bon. il enleva sa chemise qu'il mit un peu plus loins de sa femme. il monta ensuite a genoux sur le lit, les deux jambes de chaque coté de ceux de sa femme. il se mit tout simplement a 4 pattes sur le lit et il passa sa langue a partir des omoplates jusqu'au cou de sa femme. -humm. tu goutes bonne ma belle. un petit gout sucré^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 11 Oct - 1:41 | |
| Celle-ci, etait sur le lit.. Ouais heureusement, mais bon faire une massage sur la bedain naurrais pas été aussi dure que ca.. Mais bon par la suite elle etait dans le lit.. Puis elle ne sattendait pas du toute, a ce que celui-ci, se metrte a lui lecher sur le dos.. Puis elle se mit a rire, par la suite apres ce qui c'est passer ._ a oui, je ne savait pas.. Tu vien de me lapprendre.. que javait un gout sucrer elle se mit a sourire par la suite elle avait simplement les bras pour accoter sa tete, puis elle avait le tete sur le coter. car elle risquerais de manquer de respirer.. alors, elle mettait sa tete sur le coter.. puis elle riait encore.. mais bon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) | |
| |
| | | | TOURISTE :o ( pv hidan) | |
|