W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| TOURISTE :o ( pv hidan) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 11 Oct - 1:59 | |
| Hidan se mit a rire ensuite -C'est la premiere fois que je fais ca... J,ai vu mon pere le faire a ma mere quand j'étais petit. C'était avant que celui-ci disparaisse et que ma mere meurt... il fallait que je le fasse un jour, mais je n'y avait jamais repenser. il fit un petit sourire puis il se redressa en peu vers le haut, car masser pendant que lui est presque a plat ventre sur sa femme, ca serait trooooop compliquer ^^ Mais bon, ensuite, il posa délicatement ses mains sur les épaules de sa femme et commenca a la masser en faisant des rotations avec ses pouces sur les nerfs de la jeune femme. Ensuite, il continua son massage en descendant ses mains vers le milieu du dos de Brooke | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 11 Oct - 2:06 | |
| ._ Tu ne lavait jamais, faite.. sa devais surement etyre tromatisant, les voir faire ca.. Moi je n,ai jamais vuie mes parents appser a laction Comme lautre fois, c'est rare que il le fasse.. C'est ce que je te dit.. Mais bon, maintenanant je nais pas bein bein desapressiosn ca.. Jai trouver que cetait cool.. Puis savoir que javait un gout sucrere Il se mit a sourire, puis elle le sourire.. PUis se laissa faire les rotations cetait tellement .. relaxa sa la detendait tellement, cetait vraiment tropbien.. Elle fermit les yeux, toute en sentant ses belle main qui lui caressa le long du dos.. |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 11 Oct - 3:18 | |
| Moi, j'étais tellement terrorisé que j'en ai fait des cauchemards pendant quelque jours. mais si tu veux, je peux recommencer n'importe quand. J'ai bien aimé le gout de ta peau. Ca m'a donner le gout de te manger ^^ Il fit un sourire et il continua de passer des mains sur le dos de sa femme pour dénouer les muscles trop tendu. il la regarda qui fermit les yeux et c le fit sourire. il leva ensuite la tete et regarda a l'extérieur. il n,avait pas grand chose a faire, a part masser sa femme. Mais bon, il aimait cela de toute facon,. Avoir su, il aurait fait cela bien avant... Mais bon. il baissa son regard vers Brooke et il baissa un peu ses mains vers les reins de celle-ci, toujours en la massant avec ses mains, mais plus souvent, ses pouces. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 11 Oct - 3:46 | |
| elle se mit a sourire, dans so visage qui etait tres relax par ce qui se passait, elle etait tellement heureuse d'etre avec lui Cetait le plaisir fou.. puis elle se laissa.. faire.. puis on cogna maintenant a la porte.. Brookerouvrit les yeux par la suite.... On attendit une voix grave dire ._ Ouvrer la porte au sinon nous defoncon la oprte Brooke atendit que celui-ci se leve pour qu'elle puisse prend c'est chose pour se shabiller.. pour ne pas se faire prendre nue.. quand meme. Bien simplement la poitrine a lair .. |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 11 Oct - 4:11 | |
| Hidan se leva de sur Brooke et il alla chercher son arme qu'il avait laisser quelque part dans la piece. il le trouva et il le chargea. il pointa l'arme vers la porte. -Vite, reprend ta robe, Brooke. Maintenant, Hidan était devenu différent. C'était le militaire hidan Dawson qui était mainteant en jeu. -Bah... si vous défoncer la porte, vous aller devoir payer pour... il avait dit une espece de blague, mais il ne l'avait pas rit. il était trop concentrer sur les mecs qui était de l'Autre coté de la porte | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 11 Oct - 4:17 | |
| Brooke reprit sa robe.. mais se derige evrs la suiite dans la chambre de bain pour mettre la robe au plus vite.. Puis, elle tourne son regarde.. vers deux homme.. une laggrippa.. Puis mit la main sur la bouche de brooke... POur ne pas qu'elle crit toute en poitant larme vers la cervelle de celle-ci, il setait habiller en noir, au complet un autre homme arrivait derriere hidan avec quelque chose de dure dont il l'assoma par la suite, et alla ouvrit la porte de lautre homme.. il ramassa maintenant Hidan toute les deux.. Puis lautre tennait doucement, la jeune femme contre le mur.. Puis, il attendirent un moment |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 11 Oct - 4:25 | |
| [ Bah j'ai pas grand chose a dire X( ] Hidan fut assomé et il tomba au sol. Il avait perdu son arme en se faissant assomé. il avait manqué une partie de la scene en plus... Depuis quand ils étaient entrer ces mecs la... Non mais... il s'était meme pas rendu compte qu'ils s'en était prit a sa femme.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 11 Oct - 4:32 | |
| Le jeunes homme ramassa maintennant, le fusil.. Biensure, sur le sol.. Puis par apres.. Lautre tennait toujours la jeune femme, puis par la suite, il prit quelque chose de fort, qui pourrais sentir fort.. POur reveiller le jeune homme.. Puis par la suite.. iL les deux gars le tennaint.. puis lautre quil tennait Brooke cherchait partout autour, de la chambre pour voir. |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 11 Oct - 4:36 | |
| Hidan ouvrit finalement les yeux et il eu une face qui montré qu'il avait eu mal. MAis bon.. il ne pensait pas que ca se passerait comme ca. Hidan regarda autour de lui et il vit deux Hommes, qui le tenait par les brs, mais assez solidement. il tourna ensuite son regard vers sa femme, qui se faisait tenir par lautre mec... -Vous voulez quoi, bon dieu de m*rde ! On vous a rien fait... il fusilla le mec qui tenait sa femme... il avait un mauvais prescentiment... ce qui n.tait pas bon signe.. Mais bon, il ne pouvait rien faire pour le moment... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 11 Oct - 4:45 | |
| Il regarde ensuite hidan qui se mettait a sacree de toute beauté.. Il regarde ensuite la jeune femme, puis il lui avait attacher les main biensure.. comme ca, elle ne pouvait rien faire.. Il lui caresse tout doucement le menton, toute en pointa larme vers le hanches, comme ca si elle se battait il aurrais que a tirrer..
._ Simplement, quelque que organe, de votre corps
Il laissa Glisser sa main sur le long du corp a brooke, brooke se mit a avoir les larmes qui coulai.. Puis par la suite, il vint sapprocher de lintimité de Brooke.. Brooke ne fesait que dire
._ hidan..
toute en pleura.. Puis il disait
._ Chuutt,, vous avez une charmante femme.. mesieu..
iL laggrippe par la bras et la jetait au sol, contre un coin de table.. brooke attissai proche du lit qui amortie la chutte, elle saigna un peu sur le coter de la joue, elle savait faite cogne la |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 11 Oct - 4:54 | |
| Hidan le regarda et il lui jeta un regard meurtrier... il observa toute la scene, sans rien dire. il écoutait ce que le mec disait... Puis, en le voyant faire avec sa main, Hidan ne broncha pas, ce qui était étonnant. Ca l'étonnait lui - meme... Mais bon. Mais des qu'il vit l'homme faire ce qu'il venait de faire a sa femme, cette fois-ci, il péta les plomb ! Sachant que les mecs qui le retenait ne s'attendrait pas a ca, il se laissa tomber au sol, donc les mecs le lacherent sur le coup. hidan en profita pour faire une roulade, se relever et de se jeter comme un fauve enrager sur le mec qui avait blesser sa femme ! xD il lui enleva son arme, le prit dans ses mains et il lui tira une balle dans la tete... Pff, il n'avait qu'a pas blesser a sa femme et de ne pas mettre sa main ou il ne fallait pas. il se tourna rapidement vers les deux autres mecs et les pointa avec le flingue. il avait un peu de sang qui avait hors volé en tirant le mec dans la tete. Il en avait meme sur son torse xD ... [ Dire qu'il a fait tout ca torse nu !!! ^^ xD ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 11 Oct - 4:58 | |
| Les deux Hommes levent les bra,s en haut.. Puis, il ne savait pas trop quoi dire.. .._ C'estt... de .. sa fa..ute pas nous ? Brooke.. etait simplement assomer a cause de la table,.. qui avait hurter.. Le corps avait tout simplement tomber a coter de brooke.. .. Puis, les deux autre le renganre.. Puis desgenre des autres chambre attendait des bruits de ce qui passai.... Puis il ne savait pas quoi faire, ils pens`rent quil allait mourire tout les deux. ._ Laissez nous, on voulais riien faire.. Un des gasr sortie le soutien gorge d ela jeune femme le jetet seule |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 11 Oct - 5:19 | |
| Non, mais vous ne savez pas que vous avez gâché notre lune de miel ! Ca ne va pas la tete, on ne rentre pas chez les gens de cette facon. Seule les femme de chambres ont le droit... Il soupira et il s'approcha d,un des mec et il lui tira dans la jambe. -Ca c'est parce que tu m,as assomer... il pointa son arme sur lautre gars. -Et toi, bah, tas qu'a emener chez le docteur. Si vous etes gentil... je ne vous plaindrer pas a la police.... il laissa larme tomber au sol et il s'approcha de sa femme. Quand il avait parlé au autre hommes, il avait eu la voix froide et cruelle. Mais puisqu'il était maintenant acccroupis pres de sa femme, il avait une voix si douce... il lui enleva du pouce, le sang qui coulait sur son visage. -Ca va ? il attendiit sa réponse avant de se relever et d'aller pres du téléphone pour service de chambre. il composa un numéro et il demanda de venir au plus vite dans la chambre dont il donna le numéro. il ne voulait plus voir la dépouille du mec qui a fait du mal a sa femme... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 11 Oct - 15:49 | |
| Le mec, par la suite fermit les yeux quand l'autre savait faite tirrer une bal dans la jambre.. le voyais accropit, lle mecs qui avait presque rien faite, avait une age assey particuliere. Dire qu'il pensait qu'il allait mourire si jeune, Il n'avait que 19 ans.. il aida lautre..P uis s'enfuit par apres, dans la meme place ou il setait passer.. Brooke, le regarde par la suite, elle avait une affreux mal de tete ._ Je vais bien, Juste mal a la tete, un sacree choc, enfaite ! ellese leve par la suite Puis regarde par la suite lhomme, au sol.. Puis vit dus ang sur hidan ._ Tu lA' tuer ? elle s'assi sur le lit, toute en passant un main dans sa tete, elle etait sur le choc.. Puis, elle disait par la suite ._ Toi sa va ? elle le regarde.. dun air assey inquiete, puis par la suite, la dame de chambre.. vint, puis elle etait venu avec des personnes avec elle.. Car le jeune homme avait pas le droit d'avoir darme.. Alors, les deux homme le pointere tout les deux.. Un des hommes, parlait au moin plusieur langue sa laida ._ Vous pas avoir droit d'arme... |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 11 Oct - 18:26 | |
| Hidan aida sa femme a se lever. -Oui, je l'ai tuer... Il avait été trop loin... Et je vais bien... T'inquiete pas la dessus... il se tourna en entendant un mec parler derriere lui, il leva les bras de chaque coter de son corps et il était devant sa femme... -J'ai un mandat pour avoir le porte d'une arme. Si vous voulez le voir, je l'ai dans mon porte feuille. je suis ici, pour une mission. Je suis militaire... il attendit la réplique du mec qui venait de lui parler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 11 Oct - 22:13 | |
| elle le regarde par la suite tout een souriante.. pUis, elle ne le quitte pas dur egarde .. mais elle vit maintenant qu'elle devait lever les bras. ._ Comment-ca une mission elle ne savait pas du tout, puis par la suite. elle vit ensuiite ce qui se passe.. Puis, le jeune homme s'avance pour aller voir ce qui se passe.. Puis regarde ._a lors C'est correct |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Dim 12 Oct - 17:31 | |
| Hidan l'entendit parler mais il ne répondit pas a sa question. Il lui expliquera cela plus tard, maintenant, il était un peu occuper avec les mecs du brésil... mais bon, il le regarda s'avancer et il garda ses bras lever, jusqu'a ce qu'il dise que c'était bon. -Je suis entierement désolé d'Avoir fait autant de vacarme.. il était sincère en plus. il le fallait bien, sinon cétait lui qui allait mourire... Les mecs du brésil, il ne faut pas "jouer" avec eux.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Dim 12 Oct - 19:03 | |
| ._ parfait alors, bonne vancanse.. a vous duex.. il se mit a partie.. puis la jeune dame, rammassa le corps qui etait entraide, de flotter dans une marre de sang au sol... Puis brooke.. le regarde et commencait maintenant a Ranger la chambr.e. elle dit a se moment la ._ je crois que sa serais preferable, que nous passon le reste de notre, lune de miel.. en italie, en place dici elle s'assit sur le litm elle dit par la suite ._ Pourquoi tu as parler de mission, tu avait une mission au bresil, alors.. tu ne voulais pas m'en parler |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Dim 12 Oct - 23:47 | |
| Merci, monsieur. Des que le mec sorti de la chambre en plus que la dépouille par ensuite, hidan se tourna vers sa femme qui ramassait quelque affaire au sol. il fronca les sourcil, mais il ne bougea pas d'un poil. il se retourna vers la porte et il alla ramasser son arme. il entendit ensuite sa femme lui parler. -Ce n'était pas prévu qu'on se fasse attaquer... Car j'aurais bien aimé, malgré tout, rester pendant nos deux semaines au Brésil.. C'ets chaleureux tout de meme. il alla remettre son arme dans son sac. Finalement, les hommes du Brésil n'avaient pas vus les papiers, mais il lui avait fait confience. C'est assez rassurant ^^ Mais bon, il referma son sac et se redressa. il alla dans la salle de bain, se pris un linge mouillé et enleva le sang qu'il avait sur lui. il sorti ensuite de la salle de bain, apres avoir enlever le sang. il écouta ce que sa femme lui disait, en mettant ses mains sur ses hanches, a lui. Il resta sur le bord de la porte de la salle de bain. -Avant de sauter a des conclusions, tu devrais te calmer un peu.. Je sais que tu es sous le choc, avec ce qui s'est passé, mais ne m'accuse pas de ne pas t'avoir parler de quelque chose qui n'est pas vrai... il s'Approcha d'elle et la regarda en lui caressant la joue. -Il fallait que je dise que je suis ici pour une mission en tant que militaire, sinon, tu m'aurais retrouvé en taules et ca, ca ne m'intéressait pas vraiment. Puisque j'ai tuer cet homme, dans le but de te sauver la vie... me retrouver derriere les barreaux, ca n'aurait pas donner des belles vacances en ta compagnie, comme je le voulais... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mar 14 Oct - 23:55 | |
| ._ Je sais, je comprend ce que tu veux dire, d'accord. Mais Bon je pensait que tu etait en mission, puis que tu avait prit notre lune de miel.. pour ca.. jetait sure que sa laavit rapport avec ca. Il eu un soupire, puis elle se mit a sourire.. Puis elle s'assit sur le lit.. Puis, par la suite.. elle ecoute maintenant ce qu'il disait .>_ non, je veuix vraiment que ont parte dici, tout se tromatiste, pourrais affecter les enfants, tu comprnend.. Alors Je crois que c'est mieux que nous parton Brooke alla dasn la chambre de bain, toute en regardant la marque qelle avait cette affreuse, blessure. elle sorti par la suite ._ Car pour le moment, je ne veux que rentrer a une place de plus securitaire maiis je sais pas si tu veux aler a litalie.. sa me derange vraiment pas du tout.. elle croisa les bra,s puis elle attendit la reponse de celui-ci.. Puis, elle avait lA'ir vraiment triste, de tout ce qui c'est passer.. |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mer 15 Oct - 1:35 | |
| Hidan écouta ce qu'elle disait et il fit un demi sourire. -Pourquoi je prendrais notre lune de miel de la sorte... Je suis simplement un homme rusé !! Il lui tira la langue et la regarda aller dans la salle de bain. il en profita pour se lever et de revetir sa chemise qu,il avait enlever. Une chance que je n'ai pas sali ma chemise en me battant. il s'était dit ca a lui meme puis il se tourna en entendant la voix de sa tendre épouse qu'il aimait tant. -Bah, on part maintenant ? Car le dernier avion pars dans une demi heure... Si tu veux, on peut retourner dans les Caraibes et j'appelle un jet privé et on part en Italie. Je connais un tres bel endroit ou on pourrait dormir en paix ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mer 15 Oct - 1:50 | |
| '' Ouais un homme rvaiment rusé.. Sauve que je tu compren je ne me doutais pas du faite que tu ne fesais pas de mission, Je pensais que tu en fesait vraiment partie '' elle sorti de la chambre de bain, pour ecouter sa prochaine replique dont, le fait qu'elle s'accote contre le mur, et croisa les bras pour lecouter '' Sa ne serais pas de refus, Mais pourquoi nous fesont pas , que simplement appeller ton Jet prive.. Pour qu'il vienne au bresil.. pour ensuite Venir nous porter en italie'' elle disait ca comme ca pour simplement s'avoir si sa serais une bonne idee, mais cetait simplement une idee |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mer 15 Oct - 2:37 | |
| Ouais, je comprend de ton inquiétude, ma belle. Il se leva du lit et s'Approcha d'elle. il la prit dans ses bras pour la ressurer. il la serra meme avec amour ! il écouta ensuite ce qu'elle proposa, mais il la repoussa de son esprit -non, trop risquer. quand il va atterir, ils ont penser qu'on les attaque et ca va crée un méga vacarme pour rien.. Je n'ai pas tellement le gout d'expliquer au brésilien que je lai fait venir et je nai pas vraiment le gout de leur mentir une nouvelle fois... il soupira et recula un peu de sa femme pour la regarder. -Sauf si tu veux attendre encore 15 minutes pour que jailles les prévenir maintentant et que je les appelle pres... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mer 15 Oct - 2:54 | |
| «« elle lecoute, puis le regarde reculer de son esprit son idee.. Puis c'est vrai que il avait quand meme raison toujorus s'expliquer ne sert a rien.. Tout de meme '' Biien, d'accord.. Alors, on retourne dans les caraibes.. Puis nous feson ton idee alors'' «« elle se derige vers les valise pour recommencer a les faire '' Nous sommes a peine venu et nous parton.. Tous ca a casue d'un singlee. Puis dire que les autres je ne sais meme pas D'ou il vienne '' «« elle tourne son regard.. Puis se mit a soupirer |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mer 15 Oct - 3:26 | |
| Hidan la regarda et secoua la tete, désespéré. -mais cest pourtant toi qui inciste pour repartir. Même si cest par pure sécurité. J'aurai été plus attentif a quoi que se soit si on aurait passer nos deux semaines. mais puisque tu veux faire ce que j'ai dit, je ne dirais rien de plus... Moi je ne fais ce que tu désirs... il la regarda préparer les valises. lui il s'approcha de la fenetre et il regarda a L,extérieur, attendant la réplique de sa femme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) | |
| |
| | | | TOURISTE :o ( pv hidan) | |
|