W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S •••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie ••• |
|
| TOURISTE :o ( pv hidan) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mer 15 Oct - 3:32 | |
| «« Elle etait toujours entrain de soccuper de la valise, toute en le regardant qui partait un peux plus loiin, pUis, elle s'assit une nouvelle fois, sur le lit tout en soupirant '' Ouaiis, maiis si tu tu veux rester sa me derange pas.. SImplement que je veux pas faire un tromatiste pour les enfants tu comprend ? '' «« elle, voyait qui avait son visage vers la fenetre, les personnes etait entrainde de marcher, toute en direction leurs marcher.. Puis des personnes les regarde maintenant a leurs direction '' mais tu crois, que ont devrasi rester tout de meme '' |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mer 15 Oct - 3:38 | |
| Hidan s'était appuyer contre la fenetre, les bras ouvert, s'était plutot les paumes de ses mains qui était appuyer, mais bon. il observa l'extérieur. -oui, je comprend ma chérie. Alors, on aura qu'a partir. C'est a se moment, qu'il remarqua que des personnes regardaient dans la direction de l'hotel ou il logeait. il entendit ensuite la question de sa femme, mais il ne tournait pas sa tete pour lui répondre. Son regard était poser sur cette personne qui les observait... il n,aimait pas ca... -non, on doit partir.. J'ai un soudain mauvais presentiment... et ca, cest mauvais signe... il se tourna vers sa femme et la regarda. -Je vais appeler, le service de lhotel. il se dirigea vers le télÉphone et composa le numéro de service. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mer 15 Oct - 3:45 | |
| '' Quoi qu'est-ce qui il ya une mauvaise impression, je te signale que tout c'est biien passer, je suis encore envie.. Puis biiensure, tu comprend tu m'a dit que finalement tu trouvais ca charmant.. Puis la tu veux vraiiment partir.. je comprend pas '' «« pourquoi le service de lhiotel.. Il y a rien de grave hidan ««les lumiers de la chambre se mirent a fermer.. un noir total c'etait passer on voayis mem eplus personne dans se noir, la ..les silouhette plus rien. Puis par la suite, on sentait maintenant quelqun qui vennait de franchir la porte dans la chambre de hotel.. Puis la referme immiditatement |
| | | Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mer 15 Oct - 3:51 | |
| Brooke, cest pour que quelqu'un vienne chercher les bagages pour qu,on reparte... il reposa le récepteur immédiatement quand les lumieres se fermirent aussitot. il fronca les sourcils et il alla vers l,endroit ou il avait vu sa femme , quelque minute plus tot. il n'avait pas répondu a sa question d'avant, mais bon. -C'est ca, mon pressentiment... il arriva pres du lit et il resta un long moment immobile, écoutant les pas feutré de l'intrus... * Fais chier.. Encore des problemes ! * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mer 15 Oct - 23:31 | |
| ° Oh ! D'accord, je pensais qu'il se passait quelque chose, je sais pas .. Mai sj eme fesait une autre idée tout simplement.. Mais laisson tomber ° «« elle eu le temps de simplement dire cette phrase, que le noir total avait envahis la piece au grand complet. Brooke ne voyais plus rien, elle etait dos a hidan quand elle recula, elle fonca sur lui.. Elle se tourne.. pusi comme elle lui prit la main, elle se sentait encore plus en securité.. ° et ca se presentiment, tu voulais m'en parler avant ou apres, que sa devien nori total ° «« elle avait eu la vois, qui etait une peux tremblante tout simplement, Lintrus se rendit ensuite, vers a coter.. De la personne, dire qu'il avait eu de la misere a tout faire pour le regarder mais on se comprend comment cetait dure dans le noir.. Npn mais un cretain comme lui.. Il avait une poignat.. Cetait le garcon dont il avait rester envie 19 ans, pas toucher et ni blesser.. Il se mit a poifgnarde hidan sur la cuisse |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Jeu 16 Oct - 2:01 | |
| Non, je ne pensais pas que ca se produirait.. maintenant. il la senti lui prendre la main, alors il la serra un peu dans la sienne, sans lui faire mal, tout de meme. il était attentif a ce qu'il se passait ensuite dans la piece. Il n'avait pas écouter ce que Brooke lui avait dit ensuite... Mais bon, il était plutot concentrer... il se passa une main sur son pentalon, mais il ne sentait plus son flingue. * pourquoi je l'ai rangé moi...* Il soupira ensuite et il sentit ensuite une lame lui taillé la cuisse. Il émit un cri de douleur et lacha la main de Brooke. -Arg... fait chier.... Il se retena de dire des jurons plus violent.. il tata sa cuisse et il sentait le sang y couler, mais vraiment a flo... c'était pas bon signe... * qu'est-ce que j'Ai fait pour mérité ca... * Il déposa sa tete sur le sol et il preta l'oreille. il voulait savoir ou était maintenant le mec qui venait de l'agresser... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Jeu 16 Oct - 2:16 | |
| ° Hidan ?. Sa va ° «« Elle ne sentit plus du toute, la main de Hidan.. Elle ne le voyais de nulle part.. Puis par la suite, elle etait entourer de tout plin de monde.. elle cherchait partout.. Puis elle S'approche maintenant en cherchant hidan.. Puis un cou.. On n'attendait plus du tout, de pas.. On nattendait meme plus Brooke.. Les lumieres se remirent a allumer.. Plus personne etait dans la chambre, Brooke avait disparue.. ainsi que quelque chose de la piece. Pendant ce temps, Brooke avait été amaner dans une genre de cavre avec les jeune homme, elle se fit amener, toute en etatn ligoter des mains encore.. Ele avait tellement mal a la joue.. Puis par la suite.. elle ne reconnaissait personne.. Puis elle cetait retrouver sur une table , pour enlever ses organes |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Jeu 16 Oct - 2:27 | |
| hidan était encore sur le sol et il cligna des yeux quand la lumiere se rallumere... Mais cest quoi tout ce cirque !! hidan se releva et il vit le sang qui avait fait une grosse tache sur son pentalon... il regarda autour de lui et il se releva... -Merde.... Brooke... il était maintenant debout et il s.appuya sur sa cuisse blesser... ilfermit les yeux et il mit son poid sur son autre jambe... il alla ensuite dans la salle de bain et prit des serviettes pour ensuite arreter l'hémoragie dans sa cuisse. Puis, quand tout le travail fut terminer il sortit de la piece... on lui avait voler son sac... -une chance que jai des copies de mes papiers de Militaire... Il parti ensuite a la recherche de sa femme... il ne savait pas ou on l'avait enlever.. il alla au bureau de sécurité. il ne prit pas la peine de regarder s'il y avait un policier, ou un agent de sécurité dans la piece et il prit un flingue dans un casier ouvert. il regarda s'il était charger ensuite il emporta une boite de balle et s'approcha des ordinateurs de suveillance... En regarda la vidéo de surveillance,. il pourrait savoir qui s'était emparer de sa femme et ou ils étaient aller... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Jeu 16 Oct - 2:34 | |
| «««Les gars, regardait en arriere de eux, si jamais personne ne les suiverais.. Il voualsi pas que personne les suivre.. C'est sure que la gente dame.. qui etait derriere la fenetre, etait simplement une jeune dame, dont elle avait le don de predire lavenir, en regardan hidan , elle meme presentait qui allait se passer quelque chose de grave, elle pouvait pas communiquer avec lui, mais dans le regard quelle avait tout parraissait.. brooke etait sur uen table dopération.. esnuite, elle vit le jeune homme qui injecta quelqun chsoe dasn son bras.. elle pleurasi.. Puis, elle disait ° Pitier. lacher moi je vous en pris ° «««elle pleurais, c,est sure que quand tu est sur le brod de te faire rouvrit le ventre, tu veux pas perdre tes enfant |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Jeu 16 Oct - 3:03 | |
| Hidan continua d'observer la vidéo de surveillance.. il trouva sa femme couchée sur une table et il fronca les sourcils... -Mais ou est-ce qu'elle est ?? ilse redressa et mis ses mains sur ses hanches. il regardait attentivement les vidéos de surveillance... Si on faisait du mal a sa femme, les agresseurs allait passer une mauvais 10 secondes de leur vie en sa compagnie... il entendit ensuite des pas entrer dans le bureau et il sorti, en bousculant lagent de sécurité... il marchait d'un pas rapide, mais avec un membre de blesser... ca n'allait aps aussi vite... -J'arrive, Brooke.... il s'était dit cela pour se donner du courage... Car la, il se sentait vraiment impuissant... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Jeu 16 Oct - 3:16 | |
| Brooke regarde ensuite, ce que lhomme avait a la main.. Puis, elle le voi qui vint vers son ventre, elle voulasi tellement pas que sa se produisent.. elle ne savait pas que hidan etait a son secours.. Elle etait a moitier faible.. a cause de ce quil avait injecter dans la piqure, elle ne sentait vraiment rien... elle le regarde une nouvelle fois la personne avant quelle sois plus vraiment capable, elle ne pouvait pas parler tellement elle avait la voix faibe.. Elle essayait mais rien ne sortait.. Elle vit deja un cadavre a coter delle |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Jeu 16 Oct - 3:56 | |
| Hidan se passait sans cesse les images de la video de surveillance dans sa tete. il voulait savoir ou ces mecs avait emmener sa femme. il avait cacher le flingue dans son pentalon, car se promener dans les couloirs avec une armes... pas tres pratique... il aurait pu se faire stopper, donc il avait prit une bonne precaution... Puis, il arriva devant une ascenceur... Un flash lui apparut... Il regarda le decor de cette ascenceur... Elle navait pas le meme bouton que les autre... celle-ci donnait seulement au sous-sol. -Cest surement la quil la cache... Il appuya sur le bouton et les porte souvrirent, mais un homme se trouva a l'interieur. Cet homme le reconnu et fonca droit sur lui. Hidan recu un coup dans le ventre, car il etait bien plus grand que ce type. Hidan se plia en deux, contre cette souffrance et il lui donna un coup de coude. Lhomme fut projeter sous limpact sur le mur et Hidan sorti son flingue. -Amene moi a ceux qui sont venu chercher une jeune femme avec une blessure au visage et des cheveux bruns. Sinon, ta vie fini la... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Jeu 16 Oct - 23:30 | |
| ««Le jeune home, le regarde par la suite.. toute en aillant le coeur qui battait. Cetait malheureusement le jeune homme de 19 ans, il ne fesait rien de grave.. Simplement que son pere, soccupait de brooke pendant ce temps .. Le jeune homme ne pouivait rien dire pour le moment, de ou il etait.. Il disait donc ° Je ne peux pas le dire, mon pere me tuerais si je le dirais.. D'accord.. Votre femme, est surment entraide de se faire enlever les organes, pour les donner a des enfants. qui en non de besoin ° «« Brooke commencait a avoir vraiment chaud.. le jeune homme commencait maintenant a enlever les vetement de Brooke dont maintenant elle etaitcompltement en sous vetement. Il la regarde au moment meme, avec le couteau. il coupa le string sur le coteau.. POur ensuite de lautre coter pour lenlever ° Je suis trop jeune pour mourire d'accord ° |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Ven 17 Oct - 0:03 | |
| Hidan menacait toujours le jeune homme de 19 ans... il le reconnu aussitot et il lui décrocha un regard meurtrier. il s,approcha de lui, le prit par le collet et le plaqua contre le mur de lascenceur. -Si tu ne me le dis pas, tu vas mourrir d'une facon ou d'une autre.. il lui mit le fusil sur les tempes du jeune homme. On voyait dans les yeux de Hidan qu'il n'était pas d'humeur de plaisanter. il avait juste a appuyer sur la détente et le gars serait maintenant sans vie ! -Alors, tu me dit ou c'est ou sinon, ta vie se termine dans une ascenceur, et tu iras en enfer, car les dieux ne te prendront pas... Puisque tu n'auras pas voulu me dire ou se trouve ma femme... il n'avait pas lacher le jeune homme et il le tenait assez fortement pour qu'il ne puisse pas lui assené un coup... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Ven 17 Oct - 0:38 | |
| «« dans le visage du jeune homme, ont voyait al peur.. Mais en meme temps, il ne pouvait pas faire ca , a son pere.. Ce qui etait totalement deceva dun facon ou d'une autre comme, il lui disait .. il allait mourire de toute maniere.. ° Si vous me tuer, vous risquer de ne pas la retrouver, sans vos offenser.. Sans moi vous risquer vraiment de pa sla retrouver.. Car elle est dans une chambre, forte Dont il fond le code pour y acceder. Sans le code, vous ne pourriez pas rentrer ° «« Il regarde maintenant hidan, il en tremblais dans sa voiz quand il aavit dit ca.. cela, etait encore plus difficile pour retrouver sa femme.. Brooke tourna sa tete vers le coter.. toute en aillant commnencer a avoir les yeux qui fermait |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Ven 17 Oct - 1:12 | |
| Hidan le regarda toujours d'un regard meurtier... -je trouverai un moyen pour y accéder... il y a toujours une solution a un probleme... Je te demande seulement de me conduire la ou il le faut.. Je te laisserai la vie sauve.. Mais il y a une condition... Si ma femme a une autre blessure ou il lui a fait quelque chose, vous aller y passer tous les deux. Alors, fait ton gentil et je serais autant aimable... il avait une voix grave et autoritaire... il ne voulait pas tuer ce gamin de 19 ans, car il avait encore la vie devant lui.. -ou bien, j'appelle la police et vous passerez plus de 30 ans dans une prison entre 4 murs... Qu'est-ce que vous en pensez... il le tenait toujours fermement et il avait encore l'arme sur les temps du jeune homme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Ven 17 Oct - 1:23 | |
| ° Ecoute, je ne peux riien te dire.. D'accord je sais que surment toi tu as tu dois vouloir retrouver ta femme, mais je peux pas.. On m'a menacer des dizaines de fois, jamais jai reveler ca.. D'accord le mot de basse est trop dure, un nom bresillien, dont introuvable. ° «««il le regarde dans les yeux bleu, du mal quil voyait devant lui, Le jeune homme avait que les yeux dun vert pas comme les autres, mais avec de la peur tout de meme, il etait petit quand meme comparer a lui .. les bresiliens sont fait petit ° tu as lair a bien aimer ta femme, mais simplement qu'elle nous est vraiment utilse, pour une femme, les organes.. Son comment duire meileur° |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Ven 17 Oct - 1:37 | |
| Alors, je n'ai aucune raison de tépargnier... Sauf si tu veux absolument souffrir... Il le regarda d'un air agacé... il en avait marre de parler avec lui, mais il ne pouvait pas entrer dans la piece.. -Oui je l'aime beaucoup... Elle est ma raison de vivre... et si les femmes ont des bon organes, pourquoi ceux de ma femme... Qu'est-ce qu'on vous a fait pour qu'on mérite ca.. surtout dans notre lune de miel... il le regarda et il chargea son fusil.. [ je parlais pour rien dire... sur tout la derniere phrase... ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Ven 17 Oct - 1:55 | |
| ° Ouaiis je sais,mais ecoute, tu dois me garder en vie.. Ma copine va avoir une bebe.. Jai besoim, d erester envie.. d'accord. tu peux pas savoir comment c'est quand tu vois uen femme enceinte, comment elle est rayonnante.. Wow, mais stp.. Ne me tue pas daccord.. Mon pere me pays pour faire ca.. Puis c'est la meilleur facon pour que je puisse nourire ma copine ° Il lecoute, toute en commencer a etre en sueur.. Puis il dit ° Bien mon pere la trouver jolie.. Puis dire de rayer les femmes joli.. Bien, simplement quelle auron des plus jolie organe.. Je sais pas moi.. Mais simplement que c'est une femme |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Ven 17 Oct - 2:10 | |
| Comme ca, ta copine attend un enfant... Interessnant.. Mais je comprend parfaitement ce que cest de savoir que sa copine est enceinte... La mienne attend des jumeaux... Alors,qu'il ne touche pas a un seul organe de ma femme. Il enleva le flingue de dessus les tempes du gamins de 19 ans et il sorti de ses poches un paquet d'argent. il avait environ 500 milles beaux billets.. -Je te les donne a la condition que tu me conduit a ton pere.. Il y a 500 milles dollard.. tu va etre plus riche que ton pauvre pere... Alors, ca marche pour ca... Sinon, les beaux dollard partiront d'ici... Il le regarda longuement. il tenait encore largent dans sa main et iol était droit devant les yeux du jeune homme. -Ca n'a aucun raport... Et je nai pas le gout que ma femme donne mes enfants a un enfants de 4 ans qui a besoin des organes.. ma femme a besoin de vivre, autant que ta femme... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Ven 17 Oct - 2:21 | |
| ° Biien comprend au bresil, nous avons aucune protection alors, c'esr vraiment dure, icic, alors, les enfant meurt beaucoup de famine, Ma copîne va mourire, si amais je ne fais pas ma jobe ° «« il regarde par la suite, les 50 milles billets dans la main du jeune homme.. Il les prit.. Puis lui demandait maintenant de le suivre.. il arrive dans la piece.. Puis il nsera maintnenant le code.. Puis il dit ° voila votre femme, est au bout du couloir a la gauche «« il le regarde, un moment.. Puis il etait vraiment desoler.. davoir pris la femme de elui ci en autage.. POur , la tuer.. |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Ven 17 Oct - 2:39 | |
| Il fit un sourire espiegle en voyant le jeune homme quand il prit les 500 milles dollard. il s'Attendait a ce qu'il les prenne... -Tres aimable. Rendu sur l'étage et quand la porte fut ouverte de la chambre forte, il se tourna vers le jeune homme qui était désolé... -J,aimerais que vous me suiviez, parcontre... Il s'approcha du jeune homme. il voulait etre certain qu'il ne se fichait pas de sa gueule et qu'il l'enfermerait dans cette piece... pendant que sa femme se ferait enlever ses organes... il l,empogna par le bras, mais pas trop fort comme tout a l,heure et le poussa devant lui, pas au point qu'il tombe au sol ! [ C'était une expression : le poussa devant lui ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Ven 17 Oct - 2:57 | |
| le jeune homme lui fit un signe de la tete, du derrien.. Puis par apres.. Il s'apprettias pour quitter.. Mais celui-ci.. Lui disait qu'il voulasi quil le suivre ° Je risque de me faire tuer par mon pere.. je ne peux pas.. d'accord.. mais.° il peut finir que hidan lavait pousser devant lui.. il commencait a marcher.. toute en resta a sa compagnir... brooke vit le pere du jeune homme commencer a enfiler des gangs. Pusi a prendre une scalpet.. Puis ensutie, le jeune homme contunue ° elle est dans cette salle la ° il chuchottais.. pour ne pas trop que ont lattendre, qui sais.. si jamais son pere lattendre dire ca.. Il se ferais tirrer |
| | | Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Ven 17 Oct - 3:04 | |
| T'inquiet, si ton pere fait un mouvement pour te tuer, il sera mort bien avant.. il lui tapotta amicalement le dos pour l,encourager et ils arriverent finalement a la piece ou il vit sa femme, presque nue sur la table dopération. il avanca doucement dans la piece, laissant le garcon derriere lui. il prit son arme, mais il ne le pointa pas sur l'homme.. -Toi, relache ma femme... Elle n'a pas besoin de mourire... alors, laisse la s'en aller, sinon, tu risques de le couter cher... il continua de s'Approche de la table d'opération, mais avec un peu de difficulter a cause de sa blessure a sa jambe.. il en souffrait tellement, mais bon.. illeva a se moment se arme, visant la tete de l'homme. Un seul mouvement trop poussé a son gout, ou bien sur le bord d'entrer l'Arme dans le corps de sa femme.. il guettait aussi le gamin de 19 ans, car il ne voulait pas se faire attaquer par derriere... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Ven 17 Oct - 3:25 | |
| ° d'accord, mais serieux je ne voulais pas vous attaquer pour votre femme, c'Est pas du totu mon intentions quand on la prit en garde.. je ne pensais pas qu'elle etait enceinte ° «« le pere du jeune homme regarde hidan par la suite, toute en le regardant.. il haut par la suite la coteau proche de du ventgre de la heune demoiselle ° ecoutez jai besoind e ses organe .. Pour des enfants.. desoler.. mais cette jeune femme navait pa sa etre la.... ° «« il regarde le fusil dont lhomme avait.. Il leva son regard.. vers son fils.. Qui ne fesait rien du totu, il voulais autant sauver sa copine ° de toute maneir votre femme va mourire pr injextion ° |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) | |
| |
| | | | TOURISTE :o ( pv hidan) | |
|