W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TOURISTE :o ( pv hidan)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Left_bar_bleue100/100TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:34

Hidan continuait de le menacer avec son arme. il n,aimait pas la facon dont celui-ci s'en prenait a sa femme..

-Je me fiche de ce qu'il se passe. on ne vous a rien faite.. Alors, laisser la doucement s'en aller... S'il le faut, je vous paierai pour que les femmes qui en ont de besoin se fassent greffer les organe... C'ets pas en tuant de pauvre innoncente qu'il vont leur donner la santé.. En plus que ma femme attend des enfants.. Donc, pas le gout de savoir que mes bébé vont se retrouver dans le corps d'une autre..

il dit tout bas ensuite :

-Quoi qu'ils vont mourire...

Il releva les yeux vers le pere du jeune garcon qu'il tenait largent pour qu'il puisse nourire sa femme.

-Votre fils est plus intelligent que vous, on dirait.. et pour ma femme, il existe une antidote pour la soigné...

* enfin, espere ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:46

° Ouais et biien meme a ca... Votre femme est belle et tout.. Puis qu'elle ne mertite pas la vie .. De pauvre petit etre.. Je me fou de votre argent.. Je me fais beaucoup dargent .. pour une simplement operation.. Mon fils n'a pas de tete.. d'acord.. sa femme .. ne mange presque pas.. il manghe toujorus tout.. Puis en plus il ne prend pas soin de sa famille.. °

«« Le pere avait une accent, tooute en regardant maintenant la jeune damme

° si elle est enceinte, sa sera mieuc pour demoiselle.. De toute manier ,.. Je vais enlever, les bebe dedans elle.. elle ne survira pas.. Car le coeur.. Jlaurrais neleber

«« il approche maintenant le couteau vers le coeur de Brooke
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Left_bar_bleue100/100TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:52

Je men fiche. Moi je veux garder la mienne vivante...

il observa le pere du jeune homme. il naimait pas la facon dont il la regardait. il ne voulait aps voir sa femme prérir. Alors, il chargea son arme et s'Approche un peu plus de l'homme dont il haissait déja la face.

-Tu ne lui toucheras pas a un seul de cheveux de ma femme.

Quand il vit le couteau descendre vers sa femme, hidan cru que le temps était devenu au ralenti. Il voyait l'arme descendre doucement vers le ceur de sa femme, alors, il appuya sur la détente, malgré lui. puisqu'il était assez proche de celui ci, la balle fut rendu dans sa tete. il eut un peu de sang qui fut projeter du corps du mort. il se dirigea vers sa femme et la prit doucement dans ses bras. Elle était faible... hidan surveillait lautre mec... Puis, tout d'un coup, il lui sembla que le temps fut revenu a la normal... L,italien posa son regard vers l'homme maintenant sans vie.. il avait passé proche de perdre sa femme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:59

Brooke ne disait aucun mot.. biensure elle n'allait pas mnourire, elle etait vraiment trop faible.. cetait ca, la p ire chose qui se passait.. elle commencait a faire de la temperature.. Toute en commencait a avoir le visage moite.... Elle navait plus de bas.. mais lui resta mettre la robe noir. Pour ne pas que tout lile ai complet voyent lintimité de la jeune femme.. Le garcon le regarde toute en etant en quelque sorte traimatiser.. Il nallait rien faire de mal.. .. Il tennait largent.. Pusi le jeune homme se mit a courire vers la sortie... Il ne ferma pas la porte.é. Il voulasi retrouver sa bien aimer.. .. Brooke voyais Hidan.. Puis, elle etait avecf atigue.. elle avait envie de se reposer.. apres totui ce qui savait passer, elle avait bien fallit mourire.. En autant qu'elle ne meurt pas dasnas les bras de hidan.. Par chance C'est pas ca qui allait arriver..
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:04

Hidan regarda le corps sur le sol, tenant encore Brooke dans ses bras. il la redéposa tout doucement sur la table dopération et il prit le vetement de la jeune femme. il ne pouvait pas vraiment remmetre le string puisqu'il était découper. hidan voyait bien que sa femme était vraiment épuiser... il avait peur qu'elle ne meurt, car ce mec lui avait injecter quelque chose.. il resdressa tout doucement la jeune femme sur la table, pour qu'elle soit assise et il la tint avec son autre main pour ne pas qu'elle tombe. il lui passa, avec douceur, la robe noir et la reprit dans ses bras, comme une pricesse fragile qu'il avait peur d'échaper.. hidan sortit ensuite de la piece et tenta de se souvenir par ou il avait passer et il arriva finalement devant l'ascenceur. il appuya sur le bouton pour monter sur les étages. il avait aussi prit soin de remettre son arme dans son pentalon... puis, il entra dans la cabine en fer et regarda les portes se refermer. il appuya, avec un peu de difficulter , sur le bouton pour monter a l'étage ou était sa chambre avec sa femme. il allait passé la nuit dans cet hotel, mais il était certain qu'ils repartaient le lendemain.. il arriva dans sa chambre et déposa tout doucement brooke sur le lit... il lui passa une main sur son visage baigné de sueur et la regarda avec inquiétude...

-ca va aller, ma belle...

il avait dut cela en chuchotant.. il était inquiet pour elle et ca se voyait tres bien. il s'assit pres d'elle, car il était fatigué de l'avoir transporter toute le long... Mais c'était un peu normal, il était blesser...en plus qu'il avait perdu du sang... ca n'avait pas aider.. il jeta un regard autour de lui et il se releva, car il avait oublier de fermer la porte. Cette fois-ci, il prit soin de la barrer et retourna aupres de Brooke.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:16

Brooke, fermit delicatement les yeux avec faiblesse.. Toute, en voyais flou ce qui se passait.. Elle vis simplement Hidan.. pendant quelque seconde, avant qu'elle luosse completement tomber endormit.. Elle avait le visage pale biensure.. Cetait peut etre pas une bonne journee.. le premiere jour.. .. Les autres touristes etait dans les autres chambre.. Puis, la nuit tomberent.. Brooke dormait toujours, ell enavait pas boucher de la nuit ce moment la.. Le lendemain.. elle n'était pas toujours reveiller.. Il avait quelque chose qui ne marchait pas du tout.. Mais bon, surment parce que elle etait morte de fantique, apres tout. Il etait maintenant 10:h00 quand Brooke se reveilla.. toute en chercha maintenant Hidan du regard.. Puis, elle sassit dans le lit.. toute en senta quelque chose ne pas aller.. elle debarqua du lit, pour ensuite vomir dans les toilettes, toute en se laissa glisser au sol proche de la toilette
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:32

Hidan la regarda un moment quand elle fut totalement endormit... il vint se coucher prs d'elle et il s'endormi peut de temps apres... Au bout de quelque heure, Hidan se réveilla, mais pour une fois, ce n'était pas en sursaut.. Il s'était réveiller, car quelque chose le tracassait... il se redressa tout doucement, faisant bien attention de ne pas réveiller Brooke... il se leva et alla a la salle de bain et se passa un linge humide dans le visage. Ensuite il releva la tete et se regarda un moment.. il se défit de son jeans trouver et il vit le trou dans sa cuisse... il émit un grognement sourd et il chercha un produit pour qu'il puisse se soigner.. il en avait pas... il retourna dans la chambre ou dormait toujours Brooke et il se rappela que son sac avait été voler..

* Mon argent est dedans un plus.. *

il alla chercher son pentalon, le revetit et il en resorti, son cellulaire et les clés de la chambre a la main. il jeta un coup doeil en direction de Brooke, et sorti de la piece. il regarda l'heure... 9h53 il avait dormi toute la nuit ! Un miracle !! xD Mais bon. il engagea sa route vers les couloirs et il retourna au poste de garde, la ou il était avant de retrouver Brooke... il entra dans le bureau, car il se souvenait d'avoir vu une trousse de premier soin. il ne prit pas soin de voir si le garde était la et il entra dans la piece. il prit la trousse et il prit des choses pour se soigner. Ensuite, il ressorti et il s'engagea dans le couloir et alla dans l'ascenceur pour redescendre au sous sol. Il n,.avait pas prit la peine de fermer le coffre fort et il espéra que personne ne lavait fermer. A son grand soulagement, il n.tait pas fermer.. il entra dans la piece et se mit a la recherche de son sac de voyage.. il le trouva dans un espece de garde robe, avec des pots qui avait plein d'organe... Mais bon. il ressorti ensuite de la piece et remonta dans lascenceur en fermant la porte. le cadavre du mec était encore sur le sol.. Mis bon. Il entra ensuite dans sa chambre et vit qu'il était maintenant 10h45...

* ca ma prit du temps a chercher mon sac ! *

Il tourna son regard vers le lit, mais ne trouva plus Brooke... il fronca les sourcils..

-Brooke ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:41

Brooke ne savait pas ce qui se passait, elle etait dans la chambre de bain, elle navait plus vraiment revomit. Mais , avait decider de se brossr les dents.. Presque a toute les matin quand tu est enceinte.. Tu as une envie de vomir.. Brooke etait encore un peu sur le choc. D'hier.. elle ne parlait plus vraiment, cetait terrible le choc que sa lui avait faite.. Elle attendit la voix, de Hidan .. alors, elle sortie de la chambre de bain.. pour lui faire un signe qu'elle etait la.. Puis elle revint s'assit sur le lit, toute en prennant une grand resperation

° Je veux vraiiment partir, maintenant °

elle avait eu le temps de s'habiller.. Puis la plais que elle avait, avait faite une gale ainsi que un bleu.. Qui avait arriver.. puis, elle le regarde dun regard triste

° Jaii vraiiment enviie que nous partions daccord.. Je suis plus vraiiment capable °
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:41

Hidan regarda sa femme qui avait laire a mieux se sentir. il déposa alors son sac sur le sol et s'approcha tout doucement du lit... il s'accroupit devant elle, mais il fermit les yeux de souffrance... en se penchant, ca l'avait comme étiré sa plaie sur sa cuisse. il ouvrit les yeux et prit les mains de Brooke. il la regarda droit dans les yeux et il lui dit, d'une voix douce :

-Oui, on part dans quelque minute... Mais avant, j'aimerais me soigner... car je n'ai pas vraiment pu le faire et j'ai été chanceux de ne pas perdre autant de sang...

il lui montra sur son pentalon l'immense tache de sang... Ca faisait tout le tour de sa cuisse et sa descendait meme vers le bas... il saignait encore et il voulait se soigner au plus vite.

-Donc, tu m'accorde quelque minutes..? Puis apres, je te promet qu'on s'en va en Italie, passer une plus belle semaine qu'ici...

il se releva et la regarda un moment. il regarda autour de lui et se dirigea dans la salle de bain, ou il enleva son pentalon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:47

«««Brooke l'ecoute, toute en aillant les larmes au yeux, tout ca cetait de sa faute.. Elle qui tennait a venir au bresil.. Voila que tout les deu sorte de la blesser.. elle regardait.. la marque.. Puis, elle eu les larmes qui coulaient .. Puis, elle fit un signe de la tete du dé'accord quil pouvait aller se soigner.. puis, elle elle se leve.. elle regarde dehors mainteannt toute en saccotait sur le bord de la fenetre..

° Hidan, je ne suis plus sure si je veux aller en italie.. Apres ce que on na eu tout les deux, je crois que sa restera a Hesiter. Si jamasi il se produit la meem chose.. tu est blesser on tdoit tamener a lhopital °

«« elle se derige dans la chambre bain toute en le regardant lenorme trou dans la chambre

° aller, on va a lhopital

«« ELLE DETESTE voir son mari, saigner etre blesser.. puis de voir quil avait lair de tout bien aller dans le dont ,tout allait mal
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:59

Ne ten fait pas... il ne se passe rien en Italie.. Seulement des gens qui veulent te vendre de la drogue, mais cest rien de plus.. je te le jure, mais si tu veux vraiment qu'on retourne dans les Caraibes, on y retournera...

Il lui essuya les larmes qui avait coulé sur ses belles joues. il se rendit dans la salle de bain et commenca a se désinfecter. il ne tourna pas la tete quand elle lui dit qu'il devait aller a L,hopital.

-je nirai certainement pas une nouvelle fois dans une hopital, surtout ceux du Brésil...

il jeta un oeil sur Brooke.

-je vais etre correct pour me soigner moi-meme. J,ai été un infimier avant de devenir militaire... je travaillais pour eux.. donc ils mont montré comment... Ne t'en fait pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:45

° Sauve que je ne veux pas detruire, nos lune de miel.. Quoi qu'elle est parfaitement detruite a cause, de moi.. °

«« elle Bessa la tete, vers le sol... Elle se sentait coupable.. Davoir tout fais pour convaincre son mari de venir au bresil.. Mais bon maintenant, elle le regrettait enormément

° On n'yrra en italie, c'est quand meme la place ou tu est nee.. N'est-ce pas alors pas de probleme, simplement que sa va etre dure, tu est blesser puis voyager.. Je vais avoir lair dune femme battue. Et toi dun homme battu °

«« Elle ne voulais pas du tout sastiner avec lui au sujet, de oui tu va a lhopital.. Meme si tu me dit non

° d'accord, mais tu as quand meme perdu beaucoup de sang tu comprend ..

«« elle, le regarde qui commence a voir la plais sur sa cuisse.. Sa donnait la nausser a brooke

° D'accord si tu le dit
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:11

Hidan lui releva le menton quand celle-ci la baissa.

-Écoute.. ce n,est pas grave... Au moins, ca l'a mis un peu de piquant ^^ Comme ca, quand on s'en reparlera, on va trouver cela marrant et on va en rire ! Et ce n,est pas vraiment de ta faute, car tu ne pouvais pas savoir ce qu'il allait nous arriver...

Hidan fit un sourire.

-C'est comme si on serait battu comme monsieur et madame Smith ! Ce n'est pas plus grave... ils vont penser que tu tes cogner en quelque part et que moi, je me suis blesser en travaillant... De toute facon, il vont simplement voir que je boitte.. Donc, ce n'est pas plus grave..

il mit le désinfectant sur sa plaie et il passa un autre linge humide dessus sa plaie... cette fois-ci, ca l'avait atteint un muscle, mais Hidan ne se concentrait pas sur sa blessure... meme si ca lui faisait affreusement mal...

-La seule facon que je puisse reprendre du sang, cest en me reposant.. dans lavion.. cest ca que je vasis faire... Mais si tu insistes pour qu'on retourne dans les Caraibes.. on y a.. Je trouverai un autre moment, pour te montrer mon pays d'origine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:20

° Ouais je sais que tu essaye de me remonter le moral.. peut etre que on va en rire, mais jai biien fallit mourire et toi tu as bien fallit mourire a deux reprise ? Hidan °

««« elle remarque son sourire, elle fit un sourire par la suite.. elle se reaissit par la suite, sur lel it

° Ouais, comme m. Et mrs smith.. Ouais que jai debouller les escaliers comme ca tu as peut etre raison °

«« elle eu un sourire, puis elle disait par apres

° tu te reposera jvais rester proche de toi aussi d'accord.. Puis, Bien si tu tien a rvaiment y aller, on nyra pas de probleme je te le dit
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:32

Mais on est pas mort.. Et puis si tu continue de te stresser par rapport a ca, les bébés le ressentent et il vont naitre stresser. Donc, arrete de t'excuser.. ca va aller, l'important cest qu'on soit tout les deux vivants...

Il avait parler d'une voix calme, pendant qu'il se soignait.

-Donc, les gens ne s'en rendront peut - etre pas contre. sinon, ils n'auront qu'a penser ce qu,ils veulent et il nont pas a savoir ce qu'il nous est arriver..

il la regarda avec un demi sourire, mais ne dit rien de plus.

-D'accord.. Moi je veux tellement te montrer ou est-ce que jai grandi... ca fait longtemps que jattend ce moment pour t'y amener...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:51

««« Brooke fermit les yeux pendant quelque minute, pour mieux detresser par rapport a ca, tout de meme, Il avait raison.. Puis, elle depose une main sur son ventre.. Puis, essayait de decompresser une peux..Elle murmura tout doucement

° Bon, il faut relaxer, bien relaxer °

«« elle disait en voix plus haute

° Je suis pas capable d'accord.. je .. je suis vraiment pas capable °

««« elle rouvre les yeux au moment meme, tout en regardant hidan par apres elle, reopndit maintenant

° Ouais en autant que nous croissions pas ma mere.. tou va bien se passer , Puis sa doit etre tres beauz litalie.. Mon pere m'avait promit d'y mamenr un jour et ne la jamais faite.°

Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:20

hidan sorti ensuite de la salle de bain pour aller se chercher un nouveau pentalon.. il n,allait certes pas remettre le pentalon trouer et plein de sang.. il avait mit un bandage autour de sa cuisse...il regarda sa femme qui tentait de se relaxer et ca le fit sourire. il enfila son pentalon et l'attacha. il s'approcha d'elle et s'assis. il lui frotta le dos tendrement.

-Tu te relaxeras d'un autre facon.. des qu'on sera dans un lieu sur, la tu vas parfaitement te détendre... Je peux te L'assurer.

il se leva ensuite pour aller ranger les produit qu'il avait utiliser dans la salle de bain. il n'était pas pour partir, en laissant ca la...

-Bah, je vais le faire a sa place. En plus que je connais parfaitement ce pays. je pourrai te montrer chaque petit recoins de ce petit bout de Terre.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:28

elle le regarde qui vint lui frotter le dos elle depose sa tete sur son epaule

° en fin de compte, je crois que je commence deja a me relaxer, peut etre.. sois dison.. Mais serieusement je sais pas comment, dabbitude je nais jamasi reussit a destresser, Comme la premier fois que je fait un oral devant tout le monde.. le coeur me battais.. et tout.quand jetait petit vers lage quoi de 10 ans °

elle le regarde maintenanant se lever, brooke se laisse par la suite, toute en commenca a refaire les valises.. Puis, elle regarde tout etait terminer..

° Ouais alors, sa doit etre vraiment magnifique alros
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:44

je comprend ce que tu ressents... Quand je ne t'ai pas trouvé, j'ai paniqué.. et le stress mavait prit le dessus, mais jai su men défaire en me disant que tu étais vivante et tout.. Et tous les jeunes ressente ce genre de chose quand il doivent parler en avant de la classe...

Il avait fini de ranger la salle de bain, alors il alla retrouver sa femme dans la chambre. il regarda autour de lui pour ete sur qu'il noubliait rien..

-Il va falloir que je retourne au poste de garde, remmetre le fusil que j'ai emprunter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:47

° d'accord, peut etre surment dasn lavion toi tu te reposse et moi de detresse.. Dun facon, quand meme cest pas bien detre enceinte parfois, cest dure de sstresser «

«« elle soupir.. Mais bon sa allait passer. Brooke avait trouver son haut de soutien gorge qu'elle vennait tous juste de sacheter il y avait pas lontemps

° Bon, alors allons sy .. puis aopres sorton de ce pays le plus vite possible, car nous allons surment manquer lavion apres ce qui c'est passer.. «

«« elle prit la valise qui etait quand meme luorde.. Mais bon, elle voulais faire sa part puis comme son marie etait blesser, elle voulais pas lui faire travallier
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:22

Bah, si tu te reposes avec moi, tu vas surement te déstresser... la meilleure facon, cest de savoir ton corps détendu avant que le stresse ne parte completement de ton etre...

Hidan chaussa ses bottes, mais il eut plus de misere avec sa jambe blesser. Mais bon. il fit taire sa douleur et il attacha ses bottes. il pris ensuite sa valise et ouvrit la porte. il avait bien sur reprit le fusil emprunter.

-Ca va prendre quelque seconde, car le poste est dans le couloir ou on passe pour s'en aller...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:30

° d'accord, ouais surment que je vais detresser.. Esperons que il ny aille pas vraiment de personne stressant a nous allentour.. alors, je crois que sa serais vraiment correct.. Ce que on fait on prend lavion piour appeller ton jet priver.. Ainsi que partir.. Ou ont reste un peu dans les caraibes ? °

elle enfile ses sandales.. Puis tien sa valsie, et commence a marcher dans le couloir en compagnie de son mari, il arrive devant ensuite le poste de garde. Puis, elle disais

° nous y sommes, il tavait permit de le prendre ? °

«« elle tourne son visage , pour le regarder.. Le jeune homme qui se trouvait lautre coyer, regarde ensuite Hidan.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:04

Bah si tu ne veux pas croiser ta mere, ca serait mieux de repartir.. Mais on pourrait attendre un peu, comme aller manger dans un restaurant ou bien a l'Appartement avec qu'on reparte.. Moi, cest pour toi.. je veux que tu sois a L'Aise...

Hidan suivit sa femme en boittant, mais bon. il tenait son bagage et il était maintenant arriver devant le poste de garde... hidan détourna son regard de sa femme quand elle lui posa sa question...

-Je l'ai emprunter sans le demander..

il déposa le flingue noir et les balles sur le comptoire et il poussa ensuite sa femme devant lui pour qu'elle avance jusqu'a la sortie. Un vent chaud les acceuilli en sortant de Lhotel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:55

° Je suis alaise dans totu ce que tu compe faire de toute facon, alors peut importe.. je veux simplement ne plus etre au bresil.. Car, la je commence serieusement a detester cette endroit. °

«« le poste de garde, navait pas vue hidan deposer le fusil sur le contoir, A ce moment la , brooke se fit pousser doucement , pour qu'elle avance.. Alors, elle avanca jusqu'a a la sortie sans rien dire. Maintenant sortie , elle se remit a parler

° d'accord, mais jesper que c'es la dernier fois que tu compte voler, si jamais quelqun te serais surpris, sa serai lexucutation.. Je sais pas c'est quoi quil faut ici, mais tu aurrais eu des consequence, cest tellement un pays pauvre.. Alors, sil il voyent un riche voler.. Sa risque daller rtes mal..

«« elle contunue a marcher, quand un jeune homme, le meme jeune homme avait bosculer Hidan sans faire expres.. Il se tourna.. Puis repartie a courire.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:50

Moi aussi... Alors, partons...

il suivit ensuite sa femme jusqu'a l,extérieur de L,hotel et il appella un taxi... ils n'étaient pas pour aller a l'aréoport a pied tout de meme...^^ il se fit ensuite bousculer, mais Hidan ne preta pas vraiment attention au type qui venait de faire ca.. En plus qu'il était parti en courant... Mais bon. il laissa sa femme enmbarquer dans la voiture et il écouta ce qu,elle lui dit..

-Ne t'inquiete pas... je ne recommencerai plus.. Promis

Il dit au chauffeur d'aller a l'aréoport le plus proche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 6 Icon_minitime

TOURISTE :o ( pv hidan)
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant