| TOURISTE :o ( pv hidan) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Dim 19 Oct - 22:09 | |
| Tout les deux attendre, quelque instant.. Puis par la suite lavion arrivait.. Les deux decidait de rentrer dans lavon. brooke se derige vers le palce quil avait prie.. Puis s'assit sur le bord.. Juste aopres que Hidan sassit a linstant meme apres. ° Bon de retour pour les caraibes maintenant ° «« elel fit un sourire, puis elle ne ce concentrait pas a regarder les personne qui aarrivait.. elle regade deors, toute en voyant plein de personne proche des avion, a les regarder dun rager noir ° alors, c'est bon ? |
|
| |
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Dim 19 Oct - 22:18 | |
| Hidan prit place dans l'avion, pres de sa femme... Il fut soulager de s'asseoir... Meme s'il avait été un peu assis dans le taxi, sauf que la.. il avait été coincer et il avait eu mal a sa blessure.. Mais bon. il écouta ce que Brooke lui disait. -C'est parfait, chérie... Il s'installa confortablement dans son siege et regarda a Lextérieur un moment... il prit doucement la main de sa femme dans la sienne... il la regarda qui regardait dehors... il était en train de la contempler...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Dim 19 Oct - 22:29 | |
| Brooke senti la main de son marie dasn la sienne, elle tourna son visage avec un sourire.. Puis, elle contunue de parlr ° toi tu va beaucoup mieux mon coeur ° «« cetat uen question qu'elle avait posser, elle luicaresse doucement la joue,. Puis contunue de lecouter °maintenant nous somme en securité du moin je lesper ° «« elle etait sourirant envers lui tellement contente de repartri |
|
| |
Hidan Dawson
Messages : 2787 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Lun 20 Oct - 2:14 | |
| bah, on a une heure d'avion a prendre, je ne sais pas si mes jambes vont tenir le coup..., les banc sont trop tassé... Mais jespere bien que ca va bien aller, malgré ca... il écouta ce qu'elle lui dit et il lui caressa la main avec son pouce. -oui, ici, on est en sécurité, sauf si il se passait quelque chose avec L'avion et qu'on risque d'échouer quelque part... Hidan lui sourit tendrement et la regarda de ses yeux bleus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mar 21 Oct - 1:07 | |
| ° Si tu veux ont peut demander si on peut sassir vers lavant.. Je crois qu'il a beaucoup despace, pour les jambres ? Tu veux pas ? ° «« elle voulais que tout sois parfait, tout en le regardant .. Elle voulais pas trop quil souffre pour ce qu'ila vait quand meme faite, il lui avait sauver la vie. A ce que brooke constatait.. Il souvent la vie a tout le monde Bien a totu ceux dont il tien le plus, elle etait tellement heureuse. ° Quoi ? Je ne veux pas que nous tombons dans leau avec cett avion, je crois que la c'est sure que je vais mourire ° «« il ne fallait pas plaisantr avec ca, on ne sais pas .. peut etre que sa allait se passer ? |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mar 21 Oct - 3:42 | |
| Nan... je vais etre correct... au pire, je les metterai dans le passage... Puisqu'on ne peux pas trop circuler dans l'allée... hidan regarda Brooke avec un sourire sadique ensuite. il ne voulait pas trop l'effrayer, mais il voulait lui dire ce qu'il en pensait en disant que tout pouvait arriver... -oui, jespere moi non plus mourir une fois de plus... Je suis déja mort, de toute facon. Sa derniere phrase avait été dans un murmure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mar 21 Oct - 3:56 | |
| ° Daccord je veux que tu te sente a laise.. tu sais c'.est pour ca que je dit ca.. ° «« elel gardaiit son sourire tout de meme, puis ne quitta pas le regarde du paysage vu de haut, car maintenant lavion avait été decoller.é. Elle etait contente de enfin partiri du bresil. °Pourquoi tu dit ca mon namour, ta vie nes pas terminer, tu est avec moi mon coeur elle ne lais pas daccor crois moi «« meme sil elle vait été murmurer, elle lavait attendu |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mer 22 Oct - 0:19 | |
| Je vais etre a l'Aise, ne t'en fait pas.. Mais je suis heureux que tu prennes soins de moi, meme si j'avais voler une arme... Il la regarda qui avait le sourire. Il aimait la savoir heureuse malgré que leur lune de miel avait mal débuter... il fit un rire quand il lentendit lui poser cette question. -Je disais ca comme une expression.. En voulant dire, que je risque toujours ma vie, puisque je suis militaire... Je sais que tu ne me laisseras pas. il lui fit un sourire et il se redressa un peu pour pouvoir se pencher sur sa femme. il déposa un doux baiser sur les levres de la jeune femme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mer 22 Oct - 1:05 | |
| ° Biien quoii je ne suiis pas pour te faiire la tete parce que tu as voler un arme pour me sauver la vie.. Hidan alors, je ne suis pas pour te faire la tete ° «« elle le regarde dans les yeux, tout en lui fesant un sourire charmeur.., Elle etait serieuse dans ce qu'elle lui disait. ° Ouais , tu commence a savoir enormément de chose sur moi.. Jamais je te laisserais faire ca, Tu peux en avoir confience ° «« Celle-ci regardait ses yeux, puis quelque fois, ses levres.. Elle le refarde sapprocher de ses levre, alors elle prolonge toute en mettant sa main sur le coter de son visage, poour prolonger |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mer 22 Oct - 2:29 | |
| BAh, on ne sais jamais.. Quand je t'ai dit que je l'avais emprunter sans demander.. tu n'étais pas trop trop contente... C'est pour ca que je disais ca ^^ il fit un sourire sadique et il écouta ce qu'Elle lui disait. -Bah, il le faut bien,non ? DAns un couple, il faut bien apprendre a connaitre la personne qu'on aime... Sauf si ca la changer au courant des années.... il fit un air pensif et il poursuivit ensuite son baiser. il sentit ensuite la main de sa femme sur sa joue, et ca le fit sourire... Il avait des gens qui les regardaient... ils trouvaient ca trop mignon, mais dautre, il trouvait ca déplaisant qu'il s'embrasse comme ca... MAis bon, Hidan s'en foutait un peu.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Mer 22 Oct - 2:51 | |
| ° Ouais c'est sure quue jetait pas vraiment content Mais comprend que voler c'est pas bien, jai pas evie que mon mari retourne en prison ° «« Elle remarque son sourire charmeur, totalement adorable qui donnait qune envie de lembrasser, mais elle devait quand meme se retenirs ° Tu sais, Tu as raison. Je vois que toi entouka tu as une grand memoir, pour absolument tou savoir.. mais je crois que tu sais vraiment tout tout sur moi ««« Brooke adorait beaucoup ce baise,r alors elle meme elle se foutait des gens, elle arretait son baiser, pour coller son front contre le sienne,.. Puis, elle fit un sourire par la suite, avant de lui donner un autre petit bec |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Ven 24 Oct - 3:37 | |
| Je sais, mais il le fallait.. En fait, cest la premiere fois que je vole..... Et si je suis allé en prison, cest a cause de DAmien... Le type qui a faillit me tuer... S'il va en prison, je dois le suivre... Ne me demande pas pourquoi.. C'est une longue histoire... Il écouta ce qu'elle lui disait et il fit un sourire. -BAh, je ne sais pas tout... mais j'arrive a me souvenir de pas mal de trucs... Ah oui, tout ? C'est interessant.. Il fit un autre sourire, mais celui-ci était sadique. il la regarda apres de l'Avoir embrassé, de ses yeux bleus, puis il recu celui de sa femme, mais il était tout 'tit.. MAis bon, cest pas grave.. il lui caressa la joue et regarda devant lui, un moment, ce qui veut dire, par la fenetre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Ven 24 Oct - 3:48 | |
| ° D'accord, mais tu aurrais pue quand meme lui faire font bon, tout de meme.. Tu n'a rien faite de mal pour aller en prison a ce que je sache. N'est-ce pas.. Entouka, desoler D'etre pas venu d'accord.. simplement tu comprend ° «« elle le regarde dans les yeux.. Puis elle baissa son regard vers le sol ° Je suis vraiment desoler, tu aurrais san doute voulue que jy vienne ° «« Elle tournait elle meme la tete, vers la fenettre.. Puis regardait maintenant les nuages que lont voyait.. Puis un peux vers le bas. |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Ven 24 Oct - 4:23 | |
| Non, cétait impossible... je lai seulement su quand je suis arriver en prison.. Les flics sont venus me chercher chez nous... Et ils ne m'ont pas plus donner de détail... Il écouta ce qu'elle lui disait et jeta un coup d'oeil vers L,extérieur... -Ca m'aurait surement aidé... Mais c'est Haley qui est venue... Et elle a rencontrer mon ennemis.. mon coté méchant : Lorenzo... Ne me pose pas trop de question, comme : cest qui ce type... C'est trop long a dire... et trop complexe aussi.. IL lui jeta un coup d'oeil un moment, puis ilo entendit un bruit bizarre venir de pres de lui. il tourna son regard et fit un regard surpris.. un homme était en train de vomir dans son assiettes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Ven 24 Oct - 4:33 | |
| ° Tu avais quand meme le droit de le savoir. Au sinon sa ne marche pas.. Il peuvent pas decider de te mettre en prison comme ca ° «« elle lecoute, elle se sentait totalement, Mal de tout ca.. Elle aurrais du venir le voir, mais pourquoi elle etait pas venu le voir. ° Ouais c'est sure, haley doit venir.. Toujours mettre son nez dans les choses que sa ne lui regarde pas.. toujours te toujours. «« Brooke sappretais a ce lever.. Puis le vit vomir le gars a coter.. elle fermit les yeux par la suite.. Car , elle voulais pas se mettre a vomir |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Ven 24 Oct - 5:47 | |
| Hidan leva les yeux vers elle et écouta ce qu'elle lui disait. -Car Damien a dit au flics que j'avais été dans son coup monté et que j'étais retourné chez moi.. C'est pour ca et puisqu'ils ont cru DAmien que j'étais un complice... ils m'ont enfermé... Tout simplement... Il écouta ce qu'elle lui disait ensuite et il fermi les yeux. il aurait peut-être pas du dire qu'HAley était venu, mais Hidan n'Aimait pas tellement mentir.. il ne répliqua pas a ce qu'elle avait dit, ce qui aurait empirer la conversation... MAis bon, Hidan fixait l'homme qui vomissait.. il ne se sentait pas vraiment bien... une hôtesse de l'air arriva et demanda s'il y avait un médecin, mais aucun ne répondit.. La femme avait l'Air désespéré... Hidan regarda Brooke. -Chérie, tu devrais t'asseoir et regarder dehors... Sur ce, il se leva et il dit, tout simplement. -Je suis infirmier.. je connais autant de chose qu'un médecin doit savoir.. Alors, je vais m'occuper de cet homme.. -Merci, monsieur.. Hidan jeta un oeil sur l'homme, qui avait fini de vomir, mais son corps secouait un peu trop énergitiquement... CA, cest pas bon signe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Ven 24 Oct - 16:37 | |
| Brooke regarde maintenant lhomme.. Puis, Hidan qui vint lui parler. pour lui dire de t'assoir.. Elle s'assoit imméditament puis vint regarder dehors.. , Elle haussait pas vraiment regarder le patient qui etait entrain de vomir.. Elle regarde Hidan qui vint parler par la suite qu'il etait medecin, biensure qu'il connaissait plus de chose qu'un medecin pourrait connaitre. Brooke regarde Hidan quand meme assey inquiete.. Puis en plus qu'elle etait beaucoup plus sensible, Depuis que a chaque matin elle vomissait, elle ne voulais pas se mettre a vomir dans lavion oh que non.. Alors Brooke vint se lever et passa juste a coter de lhome pour aller senfermer dans les toilette question de , un peu se detendre. ° Alors, c'est quoi qui faut faire ° «« elle demandait ca a Hidan, cetait lhotesse de lair qui vint parler |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Ven 24 Oct - 19:19 | |
| Hidan regarda Brooke s'en aller vers les toilette de l'avion. Il repoosa son regard vers le jeune homme, qui respirait avec difficulter... il s'approcha de lui et il le regarda un moment, avec attention. Il me faudrait un sac en papier... pas en plastique... Et il faudrait un endroit pour le coucher... Hidan tourna son regard vers l'hotesse de l'aire... -C'est assez urgent.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 25 Oct - 0:04 | |
| Brooke savait enfermer dans les toilettes, Elle se regarde maintenant dans le mirroir et fit coler un peu deau.. Puis se le passa dans les visage.. pour se calmer un peux.. Penfant ce temps.. lhotesse de l'air regarde.. puis se leve doucement ° Il y a pas vraiment de place ou le coucher, je crois que sa serais mieux de le laisser coucher au sol.. Angie, va me chercher un sac en plastique ° Angie partie immédiatement,chercher le sac et revint maintenant vers celle-ci.. ° et voilaa ° «« elle lui donne |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 25 Oct - 1:11 | |
| Hidan prit l'homme, lui essuya la bouche avec un linge et il le coucha au sol... il s'était fait mal, a cause de sa cuisse, mais il n'en fit rien.. il avait simplement fermer les yeux et de prendre une bonne respiration. il ouvrit ensuite les yeux quand la jeune femme lui donna le sac en papier... il appliqua le petit sac autour de la bouche de L'homme pour qu'ilo puisse reprendre sa respiration normale, malgré que son corps était sous des spasme... -Vous avec du désinfectant ? Il sétait tourner vers les hotesses de lair. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 25 Oct - 1:29 | |
| Les hotesse de laire commencai t a regarder hidan comment farie.. une chance.. Pui il vint poser unq eustion. Brooke qui etait toujours la.. enfermer.. Qui commencait a avoir mal au ventre.. Puis maintenant, il commencait a avoir des turbulance ° Il va falloirs ce depecher, jesper que tout le monde rester a ssit.. Plus de promenade d'accord.. « «« Il regarde autour delle. Puis elle alla chercher imméditament ce qui lui foud.. ° simplement qu'il va falloir remettre cette homme a a place les turbulances approche, alors il risque que lavion se mettre a trembler. |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 25 Oct - 1:53 | |
| Dans ce cas, laisser faire pour l,alcool... Ca serait trop risquer que je fasse ce que j'avais prévu... Je risque plus de le tuer... MAis, c va dire qu'on atteri bientot ? Il attendit la réponse de la dame... puis il secoua la tete quand elle lui dit qu'il va falloir le remettre a sa place. -Non, cest trop risqué... Sinon, il faudrait demander au pilote de faire descendre l'avion.. | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 25 Oct - 2:00 | |
| ° Non mais que sa risque de faire bouger, il ya quelque orage dehors.. alors, a cause du vent et tous.. On pourrais mal atterir. Vous compenner.. Quelqun qui ne serais pas attacher.. Pourrais ce cogner et se blesser quelque chose. ° «« erlle regarde.. Puis, c'est pour ca qu'elle voulais que hidan retourne a sa place.. Pour eviter dautre blesser dans lavion °alors, je supplie que tout le modhne dois etre assit dans lavion «« elle regarde tout le monde,. | |
|
| |
Hidan Dawson
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 25 Oct - 19:29 | |
| Désolé, mais on doit descendre... il est en train de suffoqué, ce pauvre monsieur... il faut simplement descendre un peu en dessous des nuages... Je ne demande pas d'atterrir sur une piste... Il soupira... il regarda le pauvre homme au sol,,, les yeux fermer de douleur, la respiration que revenait mais recommencait a etre anormal... Il voulait sauver la vie de cet homme.. il avait fait que tuer la veille et cette fois-ci, il voulait sauver.. -Moi, je ne retourne pas m'asseoir tant que l'avion nest pas en dessous des nuages.. Sauf si vous voulez vraiment un cadavre dans votre avion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) Sam 25 Oct - 19:43 | |
| ° D'accord, je reviens.. Raph assure toi que tout le monde sassisent... POur ne pas qu'il aille de blesser, regarde dans chaque tiolettes.. Si'il le faut.Que il y est plus personne dans les toilettes.... Moi je vais revenir .. Mesieur ° «« elle se leva.. Puis compagnie de angy, elle allait voir le commandant.. il fit un signe de la tete que oui.. Puis, par la suite raph,.. Regarde et cogna.. Il vit que une caBin etait fermer.. Il cogna.. et demandant de sorti.. brooke sorti.. Ell regarde autour.. Et vit maintenant hidan toujours.. il demdant maintenant abrooke de retrourner a sa place.. c'Es ce qu'elle fitm elle ne quitte pas hidan du regard ° Est-ce quil va mieux ? «« le commanda commenca a decendre lavion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan) | |
| |
|
| |
| TOURISTE :o ( pv hidan) | |
|