W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TOURISTE :o ( pv hidan)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Left_bar_bleue100/100TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:28

Hidan remercia la dame qui était parti. Mais bon, il continua de surveiller l.homme au sol. il lui enleva le sac en papier pour le laisser prendre un peu d'air, autre que l gaz carbonique qu'il sortait de sa propre bouche. Pendant qu'il reprennait son souffle, Hidan pris les papiers du monsieur et feuilleta.. Il s'en doutait bien que c'était cause de ca... il sentit ensuite l'avion descendre un peu et il releva la tete. Il écouta ce que sa femme lui disait.

-Oui, et j'ai trouver la cause qui a fait déclancher son manque de respiration et le pourquoi il vomissait...

Il tendit les papiers a brooke pour qu'elle puisse le regarder.

-C'est un formulaire de plonger. Hier, il a fait de la plonger sous-marine et quand il a voulu remonter a la surface, il est monter trop rapidement, ce qui a déclancher tout ce bazarre...

Hidan reposa ensuite son regard sur l,homme qui retrouvait peu a peu ses couleurs et surtout, sa respiration normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:35

° Ah d'accord, alors voilaa pourquoi il c'est mit a vomir partout dans l'avion.. Par chance ,.. Moi meme je n'ai pas vomi.. jaurrais pas voulu vomir non plus °

««« elle regarde maintenant, Le formulaire.. Puis Brooke releve son regard direction Hidan

° entouka, il va falloir qeu tu te reassisent. a ce quil parrait nos entrons bientot dans un champ de turbulance. alors, si tu ne veux pas te cocgner la tete.. Tu crois que le jeune homme on va pouvoir le reassir a sa place norma . ?°

«« ele vit maintenant les hotesse de lai.. qui vin arriver

° merci, grace a vpous.. vous avez pu sauver ce jeune homme
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Left_bar_bleue100/100TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:26

Il a juste vomi dans son assiette... Au moins, il ne s'est pas lever pour en mettre partout !

hidan écouta ce que Brooke lui disait et il tourna son regard vers le jeune homme. Il s'approcha de lui pour vérifier...

-On pourrait tenter de l'asseoir, malgré que c'est une tres mauvaise idée....

Hidan regarda derriere lui quand il entendit une voix féminine.

-Bah, il fallait bien que je fasse quelque chose pour ce pauvre homme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:01

° D'accord je disait ca comme ca Hidan °

«« Elle le regarde.. Puis regard lhomme.. Cest vrai que cetait une mauivaise idee.. Mais ismplement qu'elle voulais pas que sin marie se blesse aussi

° Ecoute, je veux pas que tu te fasse mal encore.. tu est mal au pouint toi aussi.. Quelqun pourrais approt une civiere.. Comme ca.. il en nont surment dans lavion °

«« La jeumne femme les rgearda maintenant.. Puis, elel se mit a sourire doucmeent la jeune femme redi :

° Merci encore merci °
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:45

Une civiere dans un avion... Si ya des turbulences... ca ne serait pas vraiment une bonne idée....

Hidan regardait Brooke. il avait un sourcil relever... Mais bon, il se redressa et se tourna vers les femmes et il fit un sourire.

De rien..

Il ne savait plus quoi dire de plus a l'hotesse de laire.. mais bon, il tourna son regard vers le jeune homme qui était au sol et il Lamena vers son banc.. il voulait tout de meme avoir un oeil sur lui, pendant qu'il serait assis a sa place. Donc, des que ce fut fait, Hidan pris place pres de Brooke.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:14

° D'accord sa sert a rien que je te parle. De tout manier.. tu ecoute a moitier ce que je te dit. Puis tu ne veux pas faire ce que je veux que tu fasse.. Apres demande toi pas pourquoi tu est toujours plesser °

«« elle le regarde.. Puis maitnenant lavion se mit a trembler.. brooke sattache. Car elle avait oublier sattacher

° v Hidan vien tassoir

«« les hotesses de lair ..a llerent sassir dans les ban en arriere. Pour ne pas avoir a se faire mal elle meme.. Puis bRooek le regarde toujorus.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:03

Hidan tourna la tete vers sa femme.

-C'est que je suis assis...

Il leva un sourcil puis il tourna son regard vers l'homme qui était couché dans l'allée, mais au moins, il pourrait avoir un oeil sur lui au cas ou ca serait pire... Mais en autant, que l'Avion ne monte pas plus haut.. jusqu'a ce qu'ils arrivent sur la piste d'atterissage. L'homme resterait en vie . Mais bon, Hidan tourna son regard vers Brooke et il caressa la main avant de lui prendre..

-JE t'Ai écouté..., sauf que tu ne m'as pas vu le faire... Mais avant de sauver ma peau, je veux sauver celle des autres et c'est ce que j'ai fait..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:33

° Desoler jusque c'est dure de te voir a genou et assit. Tu a peu pres la meme grandeur. Jpensais que tu etait genou dans lesper qui a entre les autre banc °

«« elel le regarde. Puis regarde par dehos. sa se mit a faire encore trembler lavio.. Des gens en panniquait.. Brooke regard les autres qui criait.

° desoler °

«« elle se laisse prendre la main par la suite.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:51

Ce N'était pas pour etre méchant que je disais ca, ma chérie...

il lui caressa doucement la main qu'il tenait toujours dans sa propre main... Puis, il tourna son regard vers l,homme au sol... il se tenait tant bien que mal apres le banc, mais au moins, ile ne trainait pas au sol, le long de l'allée... Mais bon... Hidan fermi les yeux, car entendre les personnes crier, ca le rendait fou... Bah pas fou, mais ca lui donnait mal a tete... il tourna la tete vers sa femme, mais il garda es yeux fermer et il se mordillait meme la levre inférieur...

* Bon sang que j'ai hate qu'on atterisse !!!! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:09

° Javait crue que tu disait ca comme ca.. mechammant desoler

«« elle le regarde qui vint la regarder.. elle depose maintenant une de ses mains sur la joue de son marie

° Tous va bien se passer cherie. Il vont arreter de geuler comme des femes histerique ««

««« .. Cest vrai que les fille et meme les gars parfois criait.. trop quelque moment apres les turbulances arrete

° Bon alors, je vrois que tout le monde va retourner dans lordre.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:12

nan, pourquoi j'aurais répliquer de cette facon ? je ne suis pas faché apres toi, tu sais ma belle^^

il lui fit un doux sourire pour la rassurer, tout en lui caressant doucement la main avec son pouce.

-je sais.. mais j'en peux plus !!

Il fermit a nouveau les yeux, jusqu'a ce qu'il entende un certain silence de la part des "criardes "!

-J'Espere, car mes oreille n'en peuvent pas de suporter des cris aussi aigue....

il ouvri les yeux et il regarda sa femme de ses yeux bleu espiegle..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:49

-- Ouais mais dire que jai toujours limpresstion de penser de travers. alors, que je pensait que tu etait facher, alors je vois que non je suis plutot contente.

Elle caressait avec son autre main la nuque de son cheri..

-- Ouais je sias que tes pas abbituder dattendre crier. Mais tinquiete je suis la.. Puis essaye de juste attendre le son de ma xoiz

«« Brooke meme elle tenanit son calme. elle colla son front contre le siien pour le calmer.. Elle recule doucement sa tete et elle lui fit un sourire

-- Tout va mieux maintenant

«« tout le monde avait enfin repris son calme
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:12

Mouais, ca serait une bonne idée..

Il refermi les yeux... il se concentra sur le son de la voix de sa femme... il entendait moins les criages des maudites femmes fatiguante... POurquoi sont-elle aussi criarde, ces femme... C'est simplement une secousse.. rien de plus... mais bon, il fut soulager quand il senti le front de sa femme contre le sien et il fit un sourire. Il N,entendait plus les voix criardes.. MAis bon.. mais le son de la voix de sa femme, qui lui parlait, sortait tout doux.. comme mielleuse,. il ouvri les yeux, mais pas brusquement.. il la regarda de ses yeux bleu

-Il commencait a etre temps.. J'ai horreur des cris aigues de femmes.. SAns vouloir te vexer. ma chérie..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:22

«« ellel e regarde faire.. C'est sure que cetait un peu compliquer. elle meme pouvait crirer egu.. Mais en meme temps.. elle navait opas peur elle avait eu labbiude. alors, cetaot pas de probleme. Maintenant elle le regarde qui vint touvrire ses yeux bleu

-- Ouais je te comprend que c'est aussi dure.. Mais tu sais je pense que tu aime simplement attendre ta femme jouir.. Que attendre tout ses jeune femme crier pour une simple secousse. pas comem si nous serrons sur le bord de mourire

«« elle fit un sourire charmeur biensure.

-- bon..alors comment il va le jeune homme au sol ?

«« dehors.. Maintenant iregardait dehors.. la noirceur commencait a tomber.. Puis, elle regarde ensuite hidan un peu inquiete
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:55

Hidan l'écouta parler et il fit un rire quand il l.entendit dire sa phrase..

-ouais, ca sest certain.. MAis tu ne m'aurais pas du me parler de ca.. c'est tres tentant, tu sais..

il fit un sourire sadique et il écouta la question de sa femme.. il se redressa un peu et il se tourna vers le jeune homme au sol... Il N,était plus la...

-Euh...

il releva son regard et vit lHomme assis a sa place.. Le jeune homme tourna sa tete et fit un sourire.

-Merci...

-de rien.. C'était tout ce que je pouvais faire..

Hidan tourna ensuite son regard vers sa femme.

-Bah, il va mieux..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:19

-- Ah oui.. deja.. je savait pas que je te fesait tant deffet. juste en n'a parlant.. Mm, si sa contunue moi meme, sa commence a biien mexiter ce petit jeux.

«« elle lui fit un sourire, elel regarde hidan. Elle vit maintenant qu'elle attendit le jeune jhomme dire merci. brookle savait beaucoupsapprocher pour essayer de voir. Puis quand il fit tourner elle avait se cogna la tete contre le menton de hidan

-- atchh !

«« elle se frotte le frond.. mais bon sa allait surment passer. Elle allait pas avoir de bleu en esparat. Deaj qu'elle labait proche de la joue. .

-- contente pour lui
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:31

moi qui est visuel... Ca m'excite tout autant quand tu m'en parles, ma chérie...

il lui caressa le dessous du menton et il tourna sa tete vers le jeune homme. MAis bon, comme on connais la suite, on va poursuivre ou est-ce qu'on était rendu ^^ hidan tourna sa tete vers sa femme, mais il l'accrocha sur le front..

-oups... Je ne pensais pas que tu serais aussi proche !

il lui donna un baiser sur le front.

-Ouais.. Dire qu'habituellement, je tue des personnes.. Mais la j'en ai sauvé une.. pendant mon voyage de noce... C'est rassurant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:59

-- biien je peux diire que je trouvee toujours les motts. tu comprend.. alors tinqiiete pas ... Alors que jaim,e bien texiter..

««
elle se mit a afficher un sourire.Puis, elle se mit a se mordiller la levre infferieur par la suite, le jeune homme ne parlait pas du tout.. Il etait encore sur le choc. Dire qu'il avait fallit mourire

-- c'est pas grave.. simplement que je vooulais une peux voir.. Mais finalement je n'ai riien vue a cause de ta tete.. Quoi qu'elle est vraiment beautiful

««
elle fermit les yeux, comme labbitude a son baiser sur son fron.. elle deposa une main sur la cuisse, non blesser a hidan.

-- Biien tu as tuer et aussi sauver
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:45

Ne continue pas chérie comme ca, chérie. CAr présentement, j 'Ai juste le gout de te prendre et t'emener ailleurs...

Il la regarda sourire et baissa son regard de quelque centimetre dans le visage de sa femme. il regarda maintenant ses levres qui se faisait légèrement mordiller pas Brooke. il se pencha un peu vers elle, pour aller quérir un baiser, mais elle se mis a parler ensuite

-Ah oui ? J'ai une belle tete.. cest pas tout le ,monde qui me la dit... Puisque j'avais une cicatrice sur le coté gauche du visage.. Partant du coin de l'oeil jusqua la moitier de la joue.. Mais toujours en ligne droite... Elle parrait encore, le pire...

Il fit un léger soupire Mais bon.. c'était il apres l'événement du bateau, qu'il avait eu cette cicatrice.. mais pour une fois, elle ne venait pas de Damien xD il senti sa main sur sa cuisse et il tourna sa tete.

-Ouais, mais je n'Ai pas l'habitude de sauver des gens... >_<

Il approcha son visage de celui de Brooke et l'embrassa avec amour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:06

-- Biien quoi tu peux toujours m'amener ailleur si tu prefere ca.. Moi j'ai pas de probleme avec ca.. Tu sais. C'est pour toi..

« elle lui disait ca pour blaguer. Quoi que sa ne laurrais pas vraiment derranger. Mais bon, on peut dire que qu'est-ce qui ses passer aujourdhui.. Cetait un peut pas le moment ..Dire qu'elle avait fallit recevoir un de ses doux baiser malheureusement fallait qu'elle contunusent de parler

-- Biien moi je me fou que tu aille une cicatrice de nimporte ou. De toute manier c'est pas ca qui compte c'est ce que tu as en dedans le plus importante. Puis non je ne parle pas du coeur et des orgnane..

«
Elle lui caresse doucement la joue, edans ses mot. Elle navait pas du toute detacher son regard de sesyeux Bleu.. Ouis vin contunue a parler

- - biien, quoi il fallait bien sauver ta femme. A moin que tu arurrais aimer me voir mourire. mais ,. Bon sa prouve que tu serais pret a tous pour moir.

Brooke fit de meme, elle rapprochait son virage, toute en mettant un de ses main qui vin lui caresser la nuque avec tendresse, elle prolonge le baiser Amoureux de son amour.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:22

Nan, je vais attendre sagement qu'on soit rendu en Italie pour etre exciter et de t'emener ailleurs...

Il fit un sourire sadique.. il écouta ce qu'elle lui disait et il fit un sourire.

-C'est drole, tu as faillit perdre tes organes et toi-meme, maintenant tu m'en parles...

Il fit un rire. Il trouvait trop drole.. il fermit les yeux quand elle vint lui caresser la joue.. Il l'écouta parler.. encore et encore! xDIl ouvrit ses yeux bleu et le plongea dans le regard de sa femme...

-Ouais, c'est vrai..je suis tres attacher a toi.. Si je ne voulais pas te retrouver morte sur une table.. il fallait que je fasse cela... Mais bon, maintenant, je suis avec toi et je suis le plus heureux des hommes.. ^^

Il continua son baiser, jusqua peut -etre des qu'elle lui reparlera xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:41

-- oh dommage car, moi jurrais biien voulue. u sais une fille parfois ca peut attendre, mais quand c'est vraiment ecxiter sa reste a voir

Elle lui fit une grimance, car elle imait biien le taquiner un peuc. cetait un de ses passe temps. Faire des joke entre temps.

-- Ouaiis, j'avoue et puis en plus que j'ai fallit y penser. Puis moi j'en rit. Pas croyable. Tu vois je ne suis pas du tout comme les autres fille. Car d'autre tu comprend ? Elle serai la encore sur le choc en place d'en rire.

elle s'arretait pas de parler encore et enbcore comme il le disait Razz <

-- oauais et pour ne pas retrouver les enfant aussi dans un ventre dun autre femme

elle arretea maintenane le baiser

-- je vois que tu essaye de me couper la parole Razz

elle le regarde toute en levant un sourcil maintenant
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:54

Hidan fit un rire quand il l'entendit lui dire cela.. Mais bon.. il al regarda..

-J'aimerais bien, mais dans a peine 15 minutes, on est de retour dans les Caraibes.. Je ne veux pas vraiment prendre de chance.

Il écouta ce qu'il lui disait.. il trouvait ca drole..

-ouais, et cest ca que j'Aime de toi.. Tu es telement différente des femme que j'ai fréquenter... Mais bon, j'adore ca !! xD

Il la regarda.

-Ouais, mais de toute facon, ils seraient mort, car tu serais morte... Mais bon maintenant, je suis avec toi.

Hidan la regarda,... il fit un soupire de désespoir il ne pouvait meme pas avoir plus de 5 minutes sans quelle lui dise aucun mot!!!! xD il écouta ce qu'elle lui disait ensuite.``

-Ouais, jaime bien ta voix, mais je préfers bien plus t'embrasser ^^xD Sans vouloir te vexer, ma belle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:07

-- Biien quoi tu n'est pas capable de combler une fille, en 15 minutes.. Wow Razz Je pensait pas que sa te prennait plus de temps que ca.. mon diieu, moi qui te penat expert.

elle lui fit une petit grimance, elle le taquinait. Il falalit tout simplement le prendre biien puis il aurrais pas de probleme

-- Biien, oui il faut etre differente. Car par apres on dit que les garrs aime biien se retrouver vec un fille pas du tout comme moi. Miais comme toi sa te plait alor,s moi je ne changerais pas du tout. Puis toi aussi tu est beaucoupt different des autre homme tu sais. Enfaite different de toute mes 16 autre ex copain.

elle se mit a rire, par la suite. Elle reprit son serieux.

- Ouais, grace a toi, alors tu va devoir meriter deuqoi en retour.

cette phrase la elle lavait dit sur un autre ton de voix un peut plus exitant.

-- Tu ne me vexe pas du toute, tu sais.. Tu avait juste a ENCOre me couper la parole
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:15

BAh.. oui.. je sais, mais il y a trop de monde.. je ne voudrais pas qu'il entende tout ce que je fais... Tu saisi ?

Il fit un sourire sadique ensuite de ca.. Lui aussi il taquinait sa femme.. il ne voulait pas vraiment se vanter, non plus.. Il releva les sourcils quand il l'entendit prononcer ses paroles...

-Tu en as 16... Mon dieu... Tu me rejoinds... Dans le fond, je suis ton 17ieme...

Il fit un nouveau sourire sadique et il le garda quand il écouta ce qu'Elle lui dit.

Bah, je crois savoir ma récompence.. sauf si cest autre chose...

Il l'écouta parler ensuite... il fit a nouveau un sourire. Encore plus sadique que les autres fois ^^ Il passa une main derriere la nuque de Brooke et il l'embrassa a nouveau, mais cette fois, c'était langoureusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 8 Icon_minitime

TOURISTE :o ( pv hidan)
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant