W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TOURISTE :o ( pv hidan)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:35

-- BBiiensure il foudrais que tu montre le talen que tu as. Biiensure elle vont etre toute jalouse comme tu le dit.

elle lui fit maintenant un clein doeil. Puis vint contunouer maintenant a parler

-- Ouais exactement, tu vas etre le 17ieme et le dernier enfin je crois. Je ne suis pas vraiment sure tu sais. Il va falloir que jy pense.

elle se mit a faire une tete pensive et vitn lui repondre maintenant

-- Je crois que tu va etre le dernier.

elle s'approche de son visage, toute en regardant ses levre

-- mm, je te dirais ps la recompense. Puis non c,est pas ce que tu pense.

elle prolonge le baiser pendant encore queleu seconde. puis vint arreter

-- je dois aller au toilettes

elle lui fit un sourire espiegle
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Left_bar_bleue100/100TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:59

nan... je vais pas trop apprécier savoir qu'il y a des oreilles qui entende tout plein de chose.. En plus, qu'il en a des jeunes oreilles.. ca serait pire..

Il sourit sadiquement quand elle lui fit un clin d'oeil

-C'est interessant, le 17ieme, mais peut-être pas le dernier... cxa me choc un peu, tu sais..

Il fit un visage de quelqu'un qui était vexer, mais bon.. il avait meme baisser ses yeux... puis il fit un rire quand elle lui disait qu'il serait le dernier, bah qu'elle le croyais.

-Ca me rassure ^^

Il vit bien qu'elle regardait ses levres, si mince xD Mis bon, il écouta plutot ce qu'.elle lui disait.

Ah quel domage...Tu as piqué ma curiosité, tu sais... Ca va me chicoté pendant tres tres longtemps.. moi qui est quand meme impatient...

il lui fit une grimace. il fut "décu" quand elle arreta a nouveau le baiser..

-Mouais, cest ca, vas-y ! Je peux jamais t'avoir pour moi tout seul, sans que tu dis un mot... >_____<
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:15

-- surtout queles garscon aimerais avoir ton talent pour comjbler les femmes.

elle se mit a lui faire un autre sourire a cause de son beau sourire si sadique quil avbait. Qui la fesait tellement fondre Razz

-- ouais exactement de toute manier je ne veux pas un autre homme de ma vie que toi et tes douce levre aussi.

elel lui releve son visage pour le regarder une nouvelle fois dans ses yeux bleu si rayonnant. Alors, elle contunue maintenant de le taquiner.

-- Biiensure,. tu peut etre impatien comme tu le veux. Mais moi sa ne me fera pas declairer. Mon cadeau.

Elle le regarde decu .. puis, elle se leve toute en fesant attention pour pas saccrocher dans exactement, les compartiment de bagage.. Puis, elle passe ensuite un jambre lautre bar des jambre ahidan.. Puis,passade lautre coter dun facon assey sexy. Puis vin passer dans lalle et contunue son chemin. Puis meme a ce moment la un autre gars mattai ses jolies fesse
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Left_bar_bleue100/100TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:38

Ouais... mais bon... Je ne leur donnerai pas mon secret pour ce genre de chose.. Razz

Hidan la regarda et il sourit... Nan, il fit plutot un rire par ce qu'elle disait.. ikl trouvait ca drole.

-ah oui, mes douces levres ? POurtANT, tu fais tout pour parler, sans les embrasser..

il lui tira la langue et il fit un sourire sadique apres..

-Dommage.. mais je sens que je vais avoir perdu mon excitation, si tu me fais attendre aussi longtemps...

il la regarda ensuite passer devant lui, d'une facon assez sexy.. en tout cas, meme si elle est enceinte, elle fait toujours des facons aussi excitante et aussi sexy... Mais bon, il al regarda ensuite partir dans l'allée et quand il tourna son regard, il vit qu'un homme avait fait pareille comme lui... il fit un air menacant au mec.. En voulant dire : pas touche, cest ma femme... >_<

* M'a le butter... u_u *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:03

- je veux p snon plus, il vont commencer a toute essayer de faore exactement la meme chose. Puis moi je ne veux pas quil y a des miliers de hidan.

elle se mit a rire maintenant, elle aimait biien rigoler avec lui. sa passait le temps. Pendant lavuon. Dire quil avait fallit mourire tout les deux et se retrou ve mintenant entraind ede rire.

-- biien, quoi parce que.. Jaime biien parler. Deja que moi je trouve que parlait c'est beaucoup plus cool que embrasser

elle lui tire la langue
-- tu sais que je taime

elle se mit a lui fit un sourire

elle etait maintenant partie dans les toilette le jeune homme regarde maintenant Hidan.. Puis vitn tourne son regard mal a laise vers dehors. Puis quelque minutes 3 minutes, elle terminait son pipi pui elle avait laver ses main biensure. Puis revin.. Elle passa et sassit a coter de luiu

-- bon re bonjours. Tu sais pas quoi.. kjai une folle envie de quelque chose.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:33

Bah, cets pour ca que je me retiens de sauter sur l'occasion ^^

Il fit un sourire sadique, une nouvelle fois... il écouta ce qu'elle lui disait et il releva un sourcil..

-Bah, dans ce cas, ne te demande pas pourquoi je ne t'embrasse plus xD

il fit un rire apres cela et apres il lui tira la langue pour lui faire une grimace.

-bah, je ne suis plus sur, car avec ce que tu viens de me dire.. Je ne sais plus si tu m'aimes ^^

il la regarda ensuite passer devant lui et il releva un sourcil quand elle lui disait ca.

-Ah oui ? C'était si long dans les toilettes pour que tu aies une soudaine folle envie de faire quelque chose ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:44

-- Moi je veux que tu saute sur loccasion Hidan.. Mais s seris un prochaine fois,.. Die qut tu aurrais pule faire pour la premier fois dns les toiletts de lavion :O

elle fit un visage surpris.e Mais elle rit car elle avait l'air quand meme folle. Mais bon . Elle commence a faire la babounne

-- Pourquoi, tu sais que jaime tes levres. Mais bon c'ets toi qui est pas capable de membrasser.. Pff.

elle se mit a rire, par la suite cetait une blague.. Puis, l elle le regarde en plissa les sourcil

-- Biien tu sais... hidan

elle luii caresse le menton.. puis, elle disait

-- Tu dois maimer quand meme.. Meme si jte dit des truc aucun rapport.. Biien c'est tout simplement que jime bien aprler avec toi. les baisers. Biien sa ne signifie riien comme jai attendu dire.

elle se mit a rire elle etait vraiment cramper.

-- Bien cette envie

elle lembrasse fougeusement
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:08

Bah, je peux faire ca dans mon jet... Y'en a une cabine pour aller au toilette... Donc, ca ferait pareille...

il regarda ensuite Brooke.. il l'entendit rire mais il ne savait pourquoi. il al regarda ensuite lui faire la baboune.

-Ouais, je suis pas capable... Depuis tantot cest moi qui t'embrasse. Mais bon.

Il l'écouta parler et il se laissa caresser le menton.

-Bah.. ils ont tord de dire ca... Que les baisers signifie rien. Car dans un couple. ca signifie BEAUCOUP de chose. Sauf que si tu embrasses quelqu'un comme ca.. c'est sure qu'a ce moment la.. ca signifie rien... mais bon... Tu ne dois pas tout croire ce qu'on dis, de nos jours >__<

il al; regadra et il attendit la suite de ce qu'elle disait.. Mais finalement, il l'eu plus vite que prévu ^^ il prolongea alors ce baiser si fougeux.. il passa meme un bras pr dessus les épaules de Brooke pour rendre cela plus intense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:18

-- sa serait tenter ,mais dans le jet sa va attendre peut etre. ca rmnoi meme je commence a ne plus etre vraiment exiter. A moin que tu trouve le moyen d emexiter.

elle leva un sourcil. puis, elle repliqua

-- Ouais je sais que tu essaye de membrasser depuis tentot. Mais bOn plus important,, lsa

elle regarde juste a coter d,elle un moment, et elle etourne son visage

-- Puis si tu aime cette personne qui est ' nimporte qui '' Je blaguait mon cherie daccod

elle lui fit un sourire pendant ce baiser, ell evin se lever un peu, toute en comntunua de prolomnger car, si elle arretait encore le baiser. Il allait encore etre decu. Puis, elle sassit sur lui.. Mais de la facon chevucher, et vint passer ses bras autour de lui
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:29

Bah, je ne trouve pas vraimetn de moyen.. car moi-meme je ne suis plus exciter.. ce qui est tres dommage...

hidan la regarda qui relevait un sourcil.

-Je n'essaye pas. jai t'Ai embrasser depuis le début.. mais bon, comme tu dis, ca n'as plus d'importance.

Il écouta ce qu'elle lui disait. il n,avait pas vraiment compris ce qu'elle avait dit.. De toute facon, il avait préfeéré ne pas répliquer... MNais bon, mainteant il senti brooke se lever un peu,. sans lacher du tout ses levres... il descendi sa main vers les reins de sa femme et il senti qu'elle montait sur lui.. En plus, tous les regard le splus proche d'eux étaient tournés vers eux.. Mais bon, Hidan pensais etre dans un autre monde avec sa femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:34

Il falalit tou simplement que quil naille pas de secouuse. car vu comment elle tait .. Si elel se cogna contre lautre bas. POURRAIS SURMENT lui mettre un cmotion celebral. pouis pourrais surment avoir une blessure pour els enfant. Elle lembrasse toujours.. Toute en lui caressa la nuque.. Elle mit sa lague dns sa bouche. les autres les regarde meme une vielle meme .. Mais bon. Emit ses main proche de lintimité a hidan.. car elle les avait faite glisser,..
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:40

Hidan avait passé ses bras autour du corps tout fragile de sa femme.. ilo ne pensais pas qu'une vieille dame était en train de les regarder, mais bon.. Hidan ne faisait que polonger le baiser qu'elle avait commener.. Surtout qu'elle avait ajouter la langue... Ca hdian était heureux !! xD Bah quoi, ca m'ettait du punch dans un baiser !!! Mais bon.. Il senti ensuite Brooke faire glisser ses mains vers son intimité =, mais bon.. il se laissa faire... mais qu'elle ne se demande pas pourquoi elle sent une bosse... xD Mais bon.. hidan caressait doucement le bas du dos de la jeune femme et il entra meme une main en dessous de la robe noir de la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:00

Diire que en plus brooke n'avait pas de culotte. Mais bon maintenant cetait pas si mportant que ca. sa devait pas tan le deranger que ca Razz. Elle arrete le baiser par la suite. Pour le regarder dans ses yeux bleu.Elle meme elle etait vraiment exiter. Dommage qu'il avait tout cette personne, elle approche maintenant son visage pres de loreille de hidan

-- et puis maintenant, est-ce que tu est exiter

elel eu un sourire qui vin tsafficher.. puis par la suite elle vint deposer des tendre baiser dans le cou de hidan. Elle sentit la main a hidan lui caresse la fesse gau che avec sa main droite.Puis, Brooke se colla un peu plus sur hidan
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:32

hidan la regarda qui avait arreter le baiser, mais bon, cette fois-ci,. ca l'avait durer un bon bout, donc Hidan n'était pas décu xD il écouta ce qu'elle lui avait dit dans l'oreille.. lui il continuait de lui caresser sa fesse.. bah quoi, il aimait les fesses de brooke... C'Est vrai qu'il y avait plein de monde et ils ne pouvaient pas vraiment faire tout ce qu'ils voulaient.. Mais bon... il était trop exciter pour se lever et d'aller ailleurs.. Son corps voulait simplement avoir celui de Brooke xD

-Ouais.. pas mal !! xD

Hidan fermit les yeux quelque instant pendant que sa femme l'embrassait tendrement dans son cou.. il adorait quand elle faisait ca ^^ Avec sa main qui caressait la fesse gauche de la jeune femme, hidan la ramena [ sa main ] un peu plus vers l'avant.. Quand meme assez pres de l'intimité de sa femme ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:07

Brooke elle meme elle se foutait des personne. Meme sil aurrais voulu passer a laction . Mais bon ..Hidan etait trop paresseuzx pour se lever voilaa. Mais bon sa derangait pas du tout Brooke.... Elle ecoute ce quil disait, elle eu un rire

- sa tombe biien car kje commence moi meme a etre mouillit.

elle se mit a sourire, par la suite diire qu'elle avait fait ca sur son pantalon Razz Pauvre pantalon . Mais bon cetait pas grave...... Brooke senti maintenan tla main a hidan venir delavant.. Elle se redresse un peu.. Elle sattendait pas a ca.. elle fit

-- whoo, tu devien un sale petit pervers

Elle avait di ca entre deux baoiser dans son cou.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:14

Hidan écouta ce que sa femme lui disait et il fit un sourire. il avait meme ouvert les yeux et fait un petit rire.

-Ouais, je le sent sur mon pentalon ^^ Et je sent de la chaleur pres de ma main..

Il fit un sourire sadique ensuite et il la regarda.. Il fit a nouveau un rire en entendant dire la pharse de sa femme.. En plus qu'elle s'était un peu redresser... Humm.. cest si sexy xD MAis bon.

-Ouais.. et je ne le sais pas vraiment pourquoi je deviens un sale petit pervers ^^ MAis cest toi qui me rend ainsi, ma belle...

Il continua de caresser l'intérieur de la cuisse de sa femme, attendant la suite de l'événement.. Bien sur, il sentait toujours ses tendres baiser qui le rendait de plus en plus exciter xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:38

-- Biien c'est pas ma faute.. ont le lavera ton pantalon comme ca, Il risque detre toujours aussi propre.. Pas de probleme alors. Ouis puis deja que juste de sentir ta main qui etait pres de tu sais. aLORS, c'EST sure que sa m'a beaucoup exiter..

elle mem eelle avait toujours ses mains procxhe de son itimiter. Elel commencait a dezipper. tout doucement.

-- Alors tu veux tu le faire ou tu est encore trop Gener

elel lui fit une grimance
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:51

je sais... Dire que tout a l'heure.. on ne l'était plus, ni l'un ni lautre, exciter.. C'Est juste drole.. Enfin, moi je trouve ca drole.. MAis bon.. Ca ne me dérenge ps du tout que ca me mouille le pentalon... Cest tout de meme interessant de savoir que je t'excite juste en ayant ma main pres de ton intimité...

Il fit un sourire sadique et il senti son zippe descendre vers le bas. il monta sa main vers le haut de l'intimité de sa femme quand elle lui faisait ca. il n'avait pas lacher la douce peau de sa femme pendant qu'il montait sa main..

-bah... si tu le veux vraiment...

il lui fit une grimace a son tour.
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:19

-- Alors, sa te derange vraiiment pas si je te mouille decu interessant alors, car moi meme sa me derange meme pa.s Puis je ne fait meme pas expres le pire. Mais simplement que c'est interessant pour toi..

elle se mordille lal evre inferieur, elle etait vraiiment exiter par celui-ci. Elle pouvait pas sempecher de letre, de tout maniiere... Elle sentait la main douce de hidan, qui vint aller vers lavant.. elel fermit les yeux juste par la tentation.Ellr avait tellement envie de lui fiare lamour. maintenant, elle meme elle avait deziper.

-- Jai vraiiment envie de le faiire. tu m'as trop exiter

elle le regarde dans ses yeux

-- Je veux te le faire

elle lui disais ca a loreille
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:33

Nan... je t'ai un peu trop exciter, il fallait bien me le faire payer et cest en me mouillant que tu me punis de t'avoir exciter dans l'avion xD

Il fit un sourire sadique et il continua de la regarder dans les yeux.. il adorait la couleur de ses yeux, si brillant tout dUn coup ! il baissa son regard sur les levres de la jeune femme et vit qu'elle se mordillait la levre.. C,était tout de meme interessant pour lui, alors il remonta son regard vers Brooke et il écouta ce qu'elle disait. il avait garder son sourire sadique, si charmeur!! xD

-Alors, amuses-toi... Mais ne te demande pas pourquoi on nous regarde de travers !!

Il fit un sourire sadique, mais il aurait un petit probleme : ses boxer... Alors, comment faire pour le faire sortir de la ?? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:38

-- Ouaiis, mais texiter j'adore, alors je peux mouillit tans que je veux. Mais j'adore biien la consequence aussi que j'ai de te faire c a. Toute de meme.

elle eu un sourire espiegle en prononca sa phrase. Elle regarde elle meme, ses levres, elle avait le gout de les embrasser.. Mais il avait parler avant alors, elle devait pas le couper la parole. Quoi que tout a l'heur c'est elle qui arretait pas de faire ca

-- Moi je m'en fous que tout les gens nous regard de travers, Ce qui compte.. C'est justement que je mamuse..

elle eu un sourire. Puis, elle avait aussi detacher le pantalon de hidan.Comme il etait dure, ele fallait justye faire en sorte que le boexer soi juste en dessu de lintimiter. alors, elle le sorti du boxer tout simplement, elle se genait pas a prendre ses main non plus Razz
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:09

On est pareil, chérie.. on adore sexciter l'un a lautre ^^

Il fit un sourire sadique ensuite il écouta ce qu'elle lui disait. il fit meme un petit rire avant qu'elle ne fasse ce qu'elle avait commencer.

-Alors, oublions tout ces gens et amuse-toi comme une folle... Mais faudrait tout de meme se retenir de " hurler " comme a L'habitude xD !!!

Il fit un sourire sadique et il sentait tout ce qu'elle lui faisait... Mai bon, puisqu'elle avait le droit de toucher a son intimiter, il la laissa faire pour le sortir du boxer.. Mais au moins, elle le cachait et le coté du siege le cachait aussi.. xD

[ Lole, avec les mains ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:29

-- Ouaiis vraiiment de trop en plus, que j'adore t'exiter. Tu ne peux pas savoirt comment en plus.. mm, !

elle se mit a sourire par la suite. C'est vrai qu'elle avait quand meme le droit de S'amuser comme une folle. Comme il lui avait diit.

-- Avec plaisir, biiensure que je compte mamuser comme une folle.. simplement vbiien sure jai une envie toute simplement de te faire prendre du plaisir avant tous.

elel se mit a faire un sourire conquin. Surtout qu'elle avait entourer de ses main lintimité d'hidan Puis commencait tout doucement a faire du va et viien

( Lole, ouais.. Jrentre des details, jesper que sa te mettrera pas mal a laise.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:17

Agrr... xD

il la regadra lui dire ces mots.. Le pire, cest qu'elle réussissait tres bien, a le faire esxciter.. En plus qu'il est visuel et manuel, ca marchait bien pour exciter sa femme pour qu'elle l'excite.. En tout cas, ils s'excite en d'Autre mots xD

-bah la... moi qui voulait te voir dessus moi, en train de sautiller xD Mais bon... puisque je t'ai dit de t'Amuser, amuste-toi comme tu le désir.. mais une chose, ne me pousse pas a Gémir tout seul xD Sinon, cest moi qui va faire quelque chose pour t'entendre gémir Razz

il fit un sourire sadique et il senti treeees bien les vas et viens de sa femme qu'elle faisait avec ses mains sur son intimité ^^ il avait commencé a se mordiller la levre inférieur pour retenir quelque soupire et de gémissement xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:28

-- Oh dommage avec se que je compte faiire. Tu risque de gemir tout seule .. San etre mechante.. Desoler mon coer

elle se mit a sourire.. Puis, elle contunue ce qu'elle fesait en n'y alla beaucoup plus vite. Elle voulais faire expres poru qu'il se mettre a gemir tout seule. Elle trouvait sa tellement amusant en plus. Diire qu'elle fesait c apour la premier fois en plus :O . Hidan avait surment deja vecu ca. a ce qui parrait les italiennes sont tres Conchonne. C'est ce qui parraisssait... Elle le vit se mordiller la levre inferieur. Elle meme elle se mit a le remarquer. elle lembrasse dans le cou, toute en prennant le temps darreter quelque seconde. elle lui disait ca, tout doucement a loreile

-- c'est la premier fois que je fait ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOURISTE :o ( pv hidan)   TOURISTE :o ( pv hidan) - Page 9 Icon_minitime

TOURISTE :o ( pv hidan)
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant