W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CHANCE { pv. HIDAN }

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Left_bar_bleue100/100CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:30

Je crois que ma niece a encore quelque vêtement... Je vais aller vous en chercher...

Mélinda entra dans sa maison pour aller au deuxieme étage.. Elle entra dans la chambre de sa niece, qui était la, justement et lui demanda si elle pouvait emprunter des vetements pour la femme de Hidan... La jeune femme de 18 ans accepta de lui passer du linge, sauf que c'était son uniforme d'école... Mélinda redescendit ensuite et retourna a L,extérieur.

-Voila, c,était les seuls vetement que j,ai pu vous trouver... Si vous voulez toujours vous changer la salle de bain est juste a votre gauche en entrant...

Hidan regarda Brooke et se leva de la chaise ou il était assit.

-On va y aller, apres, si ca te dérenge pas..

Il la regarda encore un petit moment et il se tourna vers ses fils pour leur dire qu'il rentrerait a la maison.. MAis avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, il entendit son nom derriere son dos...

Hidaaaaaaaaaaaaan ! I love you

Le militaire se retourna et juste le temps de voir la niece de Mélinda avant qu'elle ne lui saute au cou... Mais sous l'impact, Hidan perdit l'équilibre et tomba au sol, avec la jeune femme sur lui,

-Alyson.. Je ne pensais pas que tu étais ici...

-Quand tante Mélinda m'a dit que tu étais ici avec ta femme, j'étais tellement heureuse ! ^^ il fallait que je te vois...

Elle se coucha sur lui pour lui donner un câlin, vraiment, elle était contente. Mais Hidan, pour sa part, il était un peu mal a l'aise... il ne voulait pas que Brooke se fasse des idées avec ce que la jeune femme de 18 ans venait de faire, car Hidan n'avait rien fait avec elle... Trop jeune pour lui...

-Euh, tu pourrais te lever ?

-Oups, désolée.. J'étais trop contente...

des qu'elle s'enleva, Hidan se releva a son tour.. il se sentait tellement mal... Mais Alyson souriait... Elle s'avanca vers Brooke ensuite..

-Tu dois etre la femme de Hidan, n'est-ce pas.. En tout cas, j'aimerais tellement rencontré quelqu'un comme lui... Tu en as de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Left_bar_bleue60/100CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:45

-- ' Merci sa serais vraiment gentil de votre part . Deja que c'est pas formidable d'avoir ca.. Assey colant pour tous vos dire,.

Elle la vit arrievr avec kle linge maintenant, cetait une uniforme decole . Elle allait etre sexy a se promener comme ca dans les rues . Pour tous vos dire

-- ' Encore miles fois merci .

Brooke regarde et fit un hochement de tete , c'est sure qu'elle allais accepter le fait de partie apres. . Elle attendit maintenant crier hidan et voir tout ca.. elle regardait un peux ailleurs pour ne pas vraiment penser croche

* il a surment coucher avec *

elle se tourne quand elle vint lui parler maintenant .Brooke ne sourit pas . Elle navait pas envie de sourire . .

-- . Non je ne suis pas sa femme, je suis son ex femme ..super .. pour toi . Bonne chance .

* une fille hysterique comme ca. Pff, ses sure q'elle aurrais pas de chance *

ell detourne les talons e parti maintenant dans la chambre de bain . POur commencer a se changer, elle enlever son chandail.. , enfaite elle etait en sousvetement, puis prit un debarbouille pour enlever ce qui etait coller, sur sa peau .. Elle termina . Puis commence a enfiler la petit chemise blanche
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Left_bar_bleue100/100CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:54

Hidan fermi les yeux quand il entendit ce que Brooke disait a Alyson... ouf... Elle avait été un peu loin, la jeune Alyson... Meme que celle-ci perdit son sourire quand elle lui disait ca...

-Oh... cest vrai... Mais pour moi, vous étiez encore mariés...

Elle tourna son regard vers Hidan, mais il ne disait rien... il regarda plutot Brooke s'en aller dans la maison et baissa son regard vers Alyson..

-T'en fait pas.. C'est juste que tu étais trop... directe... Surtout que tu savais que Brooke était la...

-Désolée..

-Je vais lui parler et tout va s'arranger..

* enfin, j'espere... *

Il s'approcha et lui fit un calin amicale.. Puis, il se dirigea dans la maison, faisant bien attention de ne pas se frapper la tete... il alla dans le petit couloir menant dans la petite salle de bain.. il cogna deux coups dans la porte, pour avertir Brooke...

-Brooke, ne pense pas que j'ai eu une relation avec elle... Je vais t'expliquer...
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Left_bar_bleue60/100CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:05

Brooke n'ouvrit pas la porte hidan , elle ne fesais que parler a travers la porte, pour en meme temps enfiler la jupe juste apres, elle ouvrut maintenant la porte

--' c'est quoi que je fais avec ca ?

elle lui montre les vetements qu'elle avait dans sa main . Par la suite, elle avait l'air tellement ridicule en pluis avec ce qu'elle avait . Mais bon , cetait pas si grave que ca, elle commencait a avoir labbitude du ridicule

--'s a met egale. Si tu n'a pas coucher avec ou si jamais tu as deja coucher avec qu'elle te sert dans tes bras au non . je m'en fou . tu fais ce que tu veux .. Tout est beau appart ca.

Elle retourne voir maintenant Melida

--' dites pour mes vetements, je vous les laisse ici , ou .. ?

elle ne jettait aucun regard a cette petit peste dans le salon . De toute facon sa servait vrqaiment pas a la reger, de toute faocn elle avait un nom terrible en plus . Pff.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:09

Hidan la regarda et trouvait que ca faisait étrange un peu... MAis bon. il ne assa pas de commentaire et écouta ce qu'elle disait... Il soupira et quand elle voulu s'en aller, Hidan la retint par un bras...

-.Écoute-moi... Je ne veux pas que ca soit tendu entre nous.. ALors, je dois me justifier.. je le sais que ca te dérenge de ce qu'elle a fait, mais prend au moins le temps de m'écouter... je ne veux pas etre en chicane.. je veux simplement que tu m'écoute...

Hidan la chercha du regard, mais il savait qu'il ne la trouvait pas...

-Je t'en pris...
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:16

Brooke le regarde maintenant qui lavait attrapper par le bras.. Elle fronca les sourcil . La premiere fois qu'il fesais ca. Juste pour se justifier dans quelque chose, Elle prit le temps de lecouter a ce moment la .

-- ' Attends c'est moi qui t'arrete dans ce que tu dis. Je vais biien d'accord.. Rien ne me choc tu sais ... Non sa me derange pas du tout ce qu'elle t'a faite . C'est surment une veielle connaissance. Puis quesque tu veux que sa me fasse tu n'a pas coucher avec tu reagirais de la meme facon s, si sa serais damien qui aurrais fait ca. Tu aurraias fait comme si rien netait .

elle fit un sourire maintenant .. Puis, elle avait son air de toute aller biien . Elle meme ne cherchait pas la bagarre

-- ' j'ai rien contre toi .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:23

Non, mais si je réagit de la sorte, cest de la facon que tu as parler avec Alyson.. CA m'a allarmer et il fallait que je vienne te parler... Je n'aurais pas fait comme si de rien n'était si ca l,aurait été question d'une scene de la sorte avec Damien ou qui que se soit d'autre... Tu sais comment je suis curieux. alors je m'aurais informé...La raison pour laquelle elle a agit de la sorte, c'est pour me remercier, car j'ai été pendant un moment a etre avec elle, a écouter ses problemes... Mélinda a meme une photo... C'est simplement ca...

Il la regarda faire un sourire.. MAis lui il n'était pas sur qu'elle allait bien.. MAis bon, il n'allait pas lui faire passer un interogatoire non plus...

-Je te crois..
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:32

-- ' Oh d'accord car, je dois etre tous de meme heureuse qu'elle me dise que je suis ta femme, quand nous sommes divorcer toute les deux et que nous sommes revenue ensemble puis que tout va bien .. jusqu'a qu'elle arrive .. Je trouves sa genial . Elle aimerais avoir un mec comme toi . QU'elle S'en trouve un . ou pourquoi pas avoir essayer avec toi alors ?. Biien tu aurrais regis mal C'est ca ? si sa aurrait été damien ou simplement tu serais rester la a regarder en voulant dire .. Ah bon ! Jai pas besoin de preuve Hidan , totu va biien c'est toi qui a pas lair a vraiment voir que je vais quand meme biien , de toute facon on reste pa lontemps on risque de ne pas la revoir

c'est sure que cetait quelque chose de biien , partir en fin de compte.. Elle regarde tout le monde maintenant

-- ' a moin que tu veux rester encore quelque minutes ici ?.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:11

Pourquoi ? Car cela s'est passé il y a trois ans.. Elle avait 15 ans a ce moment-la et moi, j'étais avec toi... Elle a bien assez de faire quelque chose avec moi, mais puisque l'amour de ma vie m'attendait a la maison, j'ai rien fait.. MAis ce ne veux pas dire non plus que j'aurais couché avec elle... Nan, trop jeune... Elle était encore jeune d'apres moi, donc il n'était pas question que je la touche... Non, je n'aurais pas mal réagit, j'aurais plutot voulu savoir pourquoi il t'Aurrait sauter dessus de la sorte... Si c'est pour blaguer ou bien pour un simple remerciment.. Et non, je ne crois pas la revoir... Surtout avec la facon dont tu lui as parlé, elle ne m'approchera plus quand tu vas etre dans les environs...

Il soupira et se passa une main sur sa nuque...

-Nan, rester ici plus longtemps serait une erreur...
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:38

-- ' J'ai parrue vraiment mechante devant elle alors ? POurquoi je nai fete que parler normallement comme la vrai brooke que tu as connu avant, que lont couche ensemble . Pour la premiere fois . Mais si elle a peur de moi tenpis pour elle, de toute facon, Il va falloirs que je repasse ici , demain pour reporter ca.. Car moi porter des jupes ouffs. Sa fait bizzar, Jen porte que quand ya des soiree meme a ca, je met des robes .. Mais des jupes trop courte.. bien les gars risquerais d'en profiter

elle le voyait soupirer. , elle ne voulais que changer de sujet un moment

-- ' D'Accord, a cause de moi ecoute si sa fait lontemps que tu l'a pas vue tu peux rester a discuter avec elle. Tu sais ?.. Sa me derange pas .

Brooke ne voulais pas S'enfoncer dans un affaire de jalousie. Surtout qu'elle promettait de pas faire du mal a personnes. Alors, c'est sure qu'elle touchera pas Alyson
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:46

Nan, c'était plutot sarcastique de la facon que tu lui as parler.. Mais bon, je ne veux pas vraiment m'avancer sur une piste, surtout quand c'est peine perdue... Mais je ne crois pas qu'elle serait la, demain... Enfin, espérons pour toi...

Il recula quelque pas, il n'avait pas trop envie de poursuivre cette conversation un peu trop désagréable au gout d'hidan... il regarda Brooke...

-Nan, J'ai dit qu'on partait des que tu te serais changer et cest ce qu'on va faire...

Sur ses mots, il sorti de la maison, en voulant dire que le sujet était clos, Il ne voudrait pas non plus revenir sur ce sujet plus tard, mais il savait que pendant le trajet, ca serait tendu entre eux, encore une fois Neutral
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:53

Brooke ne pouvai pas repondre, Juste quand elle disais maintenant un petit

{ Mais !

elle le vit sortir maintenant Brooke soupire par la suite. Elle avait besoin de quelqun quand meme , pour laider a amener Kaithleen et Kelsie . Mais bon elle allait surment se debrouiller toute seule .. Tous de meme .. Elle alla dans la cuisine

{ mes filles sont en haut dans la chambre ?

elle posais la question maintenant, elle voulais etre sure car, elle haussais toute de meme pas monter en haut comme ca sa vraiment demander la permission aussi . Elle etait quand meme poli la petit brooke ..

{ Aaron , tu pourrais dire a ton frere que l'ont sa va .. Puis encore merci Mélida
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:58

Hidan ne pris pas vraiment la peine d'écouter son mais, car il ne lui avais pas laisser le temps de répliquer.. il était aller voir ses fils, pour qu'il ramasse les jouets qu'il avait sorti... Mélinda était en train de rentrer les tasses dans la maison quand elle entendit la voix de Brooke.

-oui, je vais aller vous aider, pendant que monsieur Dawson est avec ses fils...

Elle monta a l'étage ensuite, regardant derriere elle si Brooke la suivait. Puis, rendue a la chambre elle resta un moment pres du lit..

-Prenez-en une des deux, je vais prendre l'autre, pour vous rendre la tache plus facile ^^
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:58

Pff, meme a ca , cetait pas si grave que ca pour Haley , alors qu'elle montit en haut pour suivre melida.. Elle prit Kelsie dans s'es bras desormais

{ hidan etait surment tres presser pour partir. Alors qu'il a surment du oublier que nous avons deux filles, qui dorme paisiblement en haut . C'est surment pour ca qu'il ses depecher .. C'est pas si grave que ca

elle regarde Mélida p rendre la petite dans ses bras, elle ne fu pas du toute embarraser par ca

{ Bon , plutard surment qu'il va vouloir maider.

elle decdendit doucement avec sa petit chouette, dans ses bras. Elle etait contente tout de meme , elle mit une de ses filles ensuite dans une des petit siege portatifs.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:19

je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous tout a l'heure, alors, je ne peux pas vraiment savoir ce qu'il avait en tete...

Mélinda fit un sourire tout petit, juste pour détendre un peu l'Atmosphere.. Mais bon.. La bonne femme pris lautre petite et regarda Brooke..

-Espérons..

Toujours un petit sourire sur le visage, Mélinda descendit avec la petite, suivant Brooke.. En arrivant en bas, hidan arrivait justement avec ses deux fils et Alyson.. La jeune femme de 18 ans monta tout de suite a sa chambre, sans rien dire. Mélinda s'approcha d'Hidan et lui tendit sa petite jumelle...

-Merci pour tout, Mélinda, pour le linge et pour le café...

-Ca me fait plaisir^^ Bon retour a la maison ^^

Sur ce Hidan ouvrit la porte et laissa passer sa marmaille et Brooke.
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:25

Brooke vit hidan maintenant, juste en bas. Elle voyait que Alyson avait pas l'air de biien aprecié vraiment ce que Haley avait dit tout a l'heur . La voir monter en Haut, elle se senti tres mal . Mais bon .

{ Oui merci pour tous . Vraiiment si vous voulez qu'un jour je vous rendre une service et biien compter sur moi sa me fera un grand plaisir .

Brooke aiamit Biien melida, c'est vrai . Elle etait prete a Aider hidan pour les enfant, en meme temps ses petites cocottes, Brooke passe par la suite, toute en regardena sa cocotte dans le siege portatifs ..

{ merci

elle avait dit ca a Hidan, cetait une merci , pur l'avoir quand meme ouvert la porte ety la laisser passer devant . Il fallait etre quand meme une bonne fille bien elever tous de meme . Brooke Hesita a dire quelque chose, Mais cependant elle ne voulais pas que sa redevienne tendus encore. C,est en quelque sorte que Hidan avait plus rien du toute ressentit dans les baisers de brooke

{ sa va ?
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:29

je vais m,en souvenir... Prenez soin de vous et de la famille pour moi ^^

Elle fit un sourire a la jeune femme et referma la porte derriere eux quand Hidan eu passer la porte..Elle s'était plutot diriger vers la fenetre du salon pour s'assurer qu'il partirait sans aucune difficulté... hidan suivit le reste jusqu'a la voiture ou il débarra les portes.. il avait entendu le merci de Brooke et il lui avait dit un " de rien ".. il n,avait pas vraiment grand chose a rajouter a ca... Mais bon.. Quand toute sa marmaille fut embarqué, il regarda Brooke un petit moment et fit le tour de la voiture pour y embarquer.
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:35

Brooke mit ensuite kelise a son tour dans la voiture.. Elle fermit doucement la porte, elle vit le regarde de Hidan . Bon alors, sa allait pas vraiment trop fort.. Elle embarque dans l'auto cette fois ci, juste a coter de lui , elle refermit la porte maintenant .. Ele tirra la ceinture, et puis s'attacha

{ tu veux que je m'excuse du comportement de tout a l'heur, si sa risque de te redonner un peux le sourire ?

Elle parlait doucement, sans dire aucun phrase mechante, pour en pas faire penser a Hidan qu'elle etait facher, au contraire . brook essayait de faire la conversation .Cependant s'il voulais du silence, il ne fallait que le dire a Brooke . Puis elle se taira expres. ! Une meche retombit dans son visage , elle passa une main dans ses cheveux pour les envoyer vers l'arriere.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:51

Hidan la regarda monter et il démarra la voiture pour ensuite l'embrayer pour qu'il se rendre chez eux...

-Nan, pas besoin... Mon sourire va revenir par lui-meme...

Il la regarda un moment de son regard bleu, avant de jeter un coup d'oeil a l'arriere pour voir si tout allait bien... Puis, il s'entraina sur la route asphalter... il regarda devant lui un moment, comme perdu dans ses pensées... puis, il dit soudainement :

Tu veux qu'on passe a la maison te changer et ensuite aller voir la maison ??

il regarda dans son angle-mort a sa gauche pour voir s'il n'y avait pas de voiture qui venait ou quelque chose du gente, et ensuite devant lui, tout en montant un peu la vitesse... hidan préférait la vitesse que le mode " lent ". il attendait la réponse de celle-ci car il devait tourner sur le prochain coin de rue, a quelque metre de lam si jamais elle voulait se rendre dans leur future mainson.
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:56

Brooke l'ecoute par la suite, elle detourne le regard maintenant pour regard vers dehors. C'est sure qu'elle aimerais biien faire quelque chose. Mais elle vennait encore de gacher quelque chose. Brooke etait incapable d'etre une fille quand meme assey '' gentille '' . Elle fesait toujours fouirrer quelque chose

{ Ouais je crois que sa serais beaucoup plus preferable. Juste pour ne pas etre mechant, tu pourrais rouler moin vite car, ya des enfants qui ne save pas encore marcher .

elle avait dit ca toujours aussi doucement, elle ne voulais pas qu'il se produise un accident ou quelque chose du genre, puis que ses seule fille meurt.. Oh non , elle pourrais pas se le pardonner.

{ Appart ca, tu as passer une bonne journee a date ?
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:07

je roule simplement a 90 km/h... C'est pas comme si je roulais a pleine vitesse...

il parlait autant d'une voix calme, ne cessant de regarder dans le rétroviseur ou les angles morts de chaque coté de la voiture... il se rendait en direction de l'appartement pour que Brooke puisse se mettre en tenu dont elle préférait et pour etre beaucoup plus a l'aise... il ralentit un peu l'allure, car il avait une voiture plus lente devant lui...

-C'était plate au début, mais apres cela, ca bien tourner... a part la petite incident... Mais bon... Disons que ce n'était pas ma plus belle des journées... pas en rapport avec L'événement de tout a l 'heure, rien de ca...
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:04

{ d'accord alors j'ai riien dit sur tu prefer.

Elle contunuait toujours a regarder dehors, qu'estion de voir ce qui se passe un peux . Puis brooke regarde maintenant a l'arriere et elle fit un petit sourire a Aaron .Elle regardant a lavant maintenant

{ C'est sure que pour moi aussi, sa aurrais pu etre une autre journee un peux plus agréable tu vois . Puis moi non plus je ne parle pas du tout du faire de ce qui sais passer chez Mélida. Je te jure .

elle le regarde maintenant .

{ je te crois , tinquiete . Simplement que l'ont vien dêtre a nouveau ensemble. Puis je ne veux pas que nous deuz sa sois tendu . Franchement . C'est a ca que je pense
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:37

Hidan la regarda un petit moment apres qu'elle aille réplqiuer. puis il reposa son regard sur la route et il ne détourna pas vraiment son regard apres cela... Aaron avait aussi regarder sa mere et lui fit un sourire a son tour... il tourna son regard et vit que Ryan avait lair a s'ennuyer... alors, Aaron lui proposa de faire un jeu dans la voiture... Laissant ainsi ses parents en, quelque sorte, paix.

Je te crois...

Hidan la regarda et lui pris la main, pour lui dire qu'il ne s'en faisait plus avec cette histoire... A quoi ca servait de toute facon ??

Moi non plus, je ne veux pas que ca soit tendu... je suis parfaitement en accord avec ce que tu dis... alors, parlons d'autre chose... d'accord ?

Hidan parlait tout doucement... a quoi ca servait de gueuler sur l'Autre ?? Rien pentoute, alors il parlait lentement et doucement.
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:55

C'est ce qu'elle s'attendait le moin , avoir sa main serrer contre la sienne .. Elle le regarde par la suite. Elle etait maintenant un peux plus rassurer, dun sens . Au moin , il allait changer de sujet

{ Alors, comme ca tu as mit de nouveau meuble dans la maison , qu'elle piece que tu en n'a mit le plus ?

Brooke, voulait au moin trouver un sujert a parler, un peu c,est pas trop cool ne riien trouver a dire. Surtout apres ce petit evenement. Puis c'est sure que crier ce n'était que quand il y avait plus de moment un peux plus intense, elle enleve sa main , puis ne fit que la main dure la cuisse a hidan , elle tourne la tete pour le regarder et lui faire un petit sourire

Elle n'attendait que par une petit reponse, puis elle peux dire qu'elle etait pas vraiment confortable , en mini jups meme . Cetait pas si super que ca.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:11

Hidan regardait devant lui pendant qu'elle lui parla.

Bah, seulement les meubles des enfants, sauf leur lit... je ne veux pas qu'il dorme par terre et ils ont qu'en meme un peu de vetement...

Hidan la senti retirer sa main de la sienne, mais la ressenti par apres sur sa cuisse... Alors, il mis sa main sur l'embrayeur et changea de vitesse.. il regardait toujours devant lui puis tourna une intersection. il arriva ensuite en quelque minutes a l'appartement.. Hidan se garra sur le coté...

-On t'attend... Ca ne te prendra pas des heures, j'espere... xD

il fit un sourire, un peu pour détendre l'atmosphere...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHANCE { pv. HIDAN }   CHANCE { pv. HIDAN } - Page 4 Icon_minitime

CHANCE { pv. HIDAN }
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant