W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 DISCCUTION(pv.hidan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DISCCUTION(pv.hidan) Left_bar_bleue100/100DISCCUTION(pv.hidan) Empty_bar_bleue  (100/100)

DISCCUTION(pv.hidan) Empty
MessageSujet: DISCCUTION(pv.hidan)   DISCCUTION(pv.hidan) Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:11


  • Haley voulait lui parler.. Jake lui avait dit quelque chose.. quelque cose en quoi que quand elle etait droguer.. Bien il l'avait utuliser et profiter d'elle qui voulait dire violer.. Elle etait vraiemnt facher conrte lui .. elle rentre dans la maison elle fit un salue a Aaron et rentre dasn la chambre de bain.. Elle regarde hidan.. Elle lui donnaune Jiffle par la suite..

  • Vraiment.. POUrquoi

  • elle le regarde par la suite... elle ne s'attendait pas a ce quil allait arriver apres cette Jiffle. Elle recule un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
DISCCUTION(pv.hidan) Left_bar_bleue100/100DISCCUTION(pv.hidan) Empty_bar_bleue  (100/100)

DISCCUTION(pv.hidan) Empty
MessageSujet: Re: DISCCUTION(pv.hidan)   DISCCUTION(pv.hidan) Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:33

Quand HAley avait entré dans la salle de bain pour lui donner la giffle, la porte s'était refermée derrière elle. Dans la giffle, Hidan fermit les yeux et fit un tout petit soupire. il tourna la tête vers Haley et la regarda en se frottant la joue.

-Je ne savais pas que tu gifflais aussi fort.

Il garda sa main sur sa joue rouge et s'approcha d'elle jusqu'à ce qu'elle atteint la porte. Il la regarda longuement avant de dire:

-Pourquoi, quoi?

Il posa sa main sur la porte fermée, juste au-dessus de l'épaule d'haley et se pencha vers l'avant. Il attrapa les lèvres d'Haley et lui donna un doux baiser, ne pouvant pas lui laisser s'exprimer.

*Désolé, MAttew...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DISCCUTION(pv.hidan) Left_bar_bleue100/100DISCCUTION(pv.hidan) Empty_bar_bleue  (100/100)

DISCCUTION(pv.hidan) Empty
MessageSujet: Re: DISCCUTION(pv.hidan)   DISCCUTION(pv.hidan) Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:39


  • Haley allait s'expliquer avant qu'elle soit accoter contre la porte du mur.. elle prolonge le baiser pendant quelque minute et mit fin au baiser..
  • Tu peux laisser tomber ce que je voulais dire..
  • elle fit un rire de mal a laise.. puis, elle resta accoter contre la porte toute en le regardant dans les yeux.. Puis elle reopussa la question
  • Pourquoi ce baiser..
  • elle le regarde en afficha un sourire au coin de la bouche

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
DISCCUTION(pv.hidan) Left_bar_bleue100/100DISCCUTION(pv.hidan) Empty_bar_bleue  (100/100)

DISCCUTION(pv.hidan) Empty
MessageSujet: Re: DISCCUTION(pv.hidan)   DISCCUTION(pv.hidan) Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:45

-Bah.. je ne le sais pas... Je voudrais bien entendre cette raison de cette giffle...

Il la regarda.

-Eh, bien, pour tout dire... Tu m'Avais vraiment manqué...

Il lui frotta la joue du dos de sa main et recula de quelques pas.

-MAis, bon. MAintenant, explique-moi pourquoi tu m'as gifflé. Tu ne partiras pas de la pièce temps que tu ne m'auras pas dit pourquoi...

Il sourit sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DISCCUTION(pv.hidan) Left_bar_bleue100/100DISCCUTION(pv.hidan) Empty_bar_bleue  (100/100)

DISCCUTION(pv.hidan) Empty
MessageSujet: Re: DISCCUTION(pv.hidan)   DISCCUTION(pv.hidan) Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:18


  • Bien a vrai dire.. c'est que Jake m'a dit que la premier fois et bien quand j'étais sur l'infleuence de la drogue.. Bien que tu avait profiter de moi pour caucher avec moi.. C'est simplement ca.. POur ca que je t'ai jiffler. Il m'a dit que tu voulais en quelque sorte me violer.. Des trucs comme ça et le pire c'est que je l'ai creux..
  • elle fit un sourire mal a l'aise
  • Désoler de t'avoir jiffler.. Mais je deteste quand on se sert de moi..
  • elle le regarde toujours dans les yeux Bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
DISCCUTION(pv.hidan) Left_bar_bleue100/100DISCCUTION(pv.hidan) Empty_bar_bleue  (100/100)

DISCCUTION(pv.hidan) Empty
MessageSujet: Re: DISCCUTION(pv.hidan)   DISCCUTION(pv.hidan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:28

Hidan la regarda en se mordillant la lèvre inférieur.

*maudit Jake*

-C'est Jake tout craché...

Il la regarda.

Mais, là..., Ne le refait plus...

Il se regarda dans le mirroir. il y avait une marque rouge...

-tu giffle trop fort...

Il sourit a nouveau sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DISCCUTION(pv.hidan) Left_bar_bleue100/100DISCCUTION(pv.hidan) Empty_bar_bleue  (100/100)

DISCCUTION(pv.hidan) Empty
MessageSujet: Re: DISCCUTION(pv.hidan)   DISCCUTION(pv.hidan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:02


  • Haley regarde le sourire de Hidan.. Puis elloe ne peut s'empecher de sourire comme a son n'abbitude. Elle écoutait attentivement ce qu'"il disait.. Vraiment haley etait toujours attentive envers tout le monde...
  • Bien au moin c'était pas un coup de poigt.. J'aurrais eux un mal au jointure comme a l'abbitude.. Je me rappelle avoir simplement frapper deus gars... Mais depuis qu'est-ce qui ses passer dans le passé.. Mais bon c'est pas vraiment agréable d'en reparler.. Avant que j'arrive je vois que tu fesait du lavage.. Tu veux pas que je t,aide a faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
DISCCUTION(pv.hidan) Left_bar_bleue100/100DISCCUTION(pv.hidan) Empty_bar_bleue  (100/100)

DISCCUTION(pv.hidan) Empty
MessageSujet: Re: DISCCUTION(pv.hidan)   DISCCUTION(pv.hidan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:39

Hidan éclata de rire quand elle lui dit qu'au moins ce n'était pas un coup de poing. il la regarde.

-Bah, tu ne m'aurais certainement pas etteint à la tête.

Il recula vers sa laveuse.

-Non, bien merci quand même. c'était ma dernière brasser. C'est mes chemise de travail... Ouin, malheureusement, je repart dans les prochains jours...

Il la regarda et se frotta la joue.

-Ça fait encore m al, tu sais...

il sourit.

-Ah , je part seulement en éclaireur... Je reste environ une semiane pour te situer, et non, tu ne pourras pas me suivre... Pas cette fois...

Il entendit des petits coup dans la porte.

-Zaza? Z'ai z'envie...

Hidan regarda Haley.

-Euh... Ouais. Bah, tu peux te tasser de quelques pas, pour qu'on puisse ouvrir la porte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DISCCUTION(pv.hidan) Left_bar_bleue100/100DISCCUTION(pv.hidan) Empty_bar_bleue  (100/100)

DISCCUTION(pv.hidan) Empty
MessageSujet: Re: DISCCUTION(pv.hidan)   DISCCUTION(pv.hidan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:45


  • Haley se tassa de la porte puis ouvrit la porte pour laisser Aaron rentrer dans la salle de bain, elle sortir par la suite Puis elle attendit que Hidan . Puis quand elle le vit sortir de la chambre de bain pour laisser place a Aaron elle posa une question
  • Pourquoi je ne pourrais pas venir cette fois-ci ses simplement une semaine alors, il risque de rien m'arriver.. je t'en pris..
  • elle leva le regarde vers les yeux Bleu de Hidan en fesant des yeux tellement triste.. Elle voulait vraiment venir une semaine sa allai pas faire de tord a personne... Elle attendit une reponse tous de même...
  • Tu parts dans combien de jours
  • elle baisse la tête vers le sol par la suite en fesant un petit soupire..
  • Puis sa risque de nos rapprocher toute les deuxs! Tu m'a pas embrasser pour rien n'est-ce pas ???
  • elle attendit une reponse honnete
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
DISCCUTION(pv.hidan) Left_bar_bleue100/100DISCCUTION(pv.hidan) Empty_bar_bleue  (100/100)

DISCCUTION(pv.hidan) Empty
MessageSujet: Re: DISCCUTION(pv.hidan)   DISCCUTION(pv.hidan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:50

Hidan la regarda. il secoua négativement de la tête.

-non, pas cette fois. je ne fais pas une mission dangereuse, cette fois. il n'est pas question que je suis sur le bord de te perdre encore une fois... Et si ça l'arriverait, jamais je ne me le pardonnerai...

Il la regarda et lui lui prit gentiment le bras.

-Je pars, soit ce soir, ou bien demain dans la journée... Il faut que j'appelle mon colonel en plus de Mike...La routine habituelle, quoi!

il sourit amicalement. Il voyait son regard si triste et ça le touchait beaucoup...

-Non, ce baiser signifiait que je t'aime vraiment et que tu compte vraiment pour moi.... Mais, si ça peux nous rapprocher...Ça serait comme impo...pas impossible mais, pas faisable. ce que nous vivons, toi et moi, c'est de l'amour impossible... tu ne m'appartiens pas... pour le moment...

Il la regarda dans ses yeux bruns. il lui caressa la joue avec le dos de sa main.

-tu es trop précieuse en mon âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DISCCUTION(pv.hidan) Left_bar_bleue100/100DISCCUTION(pv.hidan) Empty_bar_bleue  (100/100)

DISCCUTION(pv.hidan) Empty
MessageSujet: Re: DISCCUTION(pv.hidan)   DISCCUTION(pv.hidan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:57


  • Haley le regarde toute en plissant les sourcil tristement, vraiment elle voulais pas qu'il parte et ce qu'il lui disait aussi que c'était impossible ensemble.. ça ne fesait que la rendre triste.. Elle lui prit la main par la suite qui etait contre sa joue a elle.. Elle le regarde dans les yeux bleu... haley attendit son Je taime, sa fesait tellement lontemps qu'elle avait pas ressenti des papillions dans son ventre juste a attendre un simple Je t'aime qui en était gros pour elle.. Elle mit sa main en arriere de la nuque pour pouvoir l'approcher de ses lèvres vers les siennes. Elle y deposait un tendre et savoureux baiser.. puis elle fit glisser ses main autour de son cou.. Puis, elle lui dit a SON OREILE
  • Moi aussi je t'aime simplement tu as raison.. Mais moi je ne crios pas que sa doit etre impossible
  • elle lui chuchota ça a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
DISCCUTION(pv.hidan) Left_bar_bleue100/100DISCCUTION(pv.hidan) Empty_bar_bleue  (100/100)

DISCCUTION(pv.hidan) Empty
MessageSujet: Re: DISCCUTION(pv.hidan)   DISCCUTION(pv.hidan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:23

Il sourit tout simplement en l'entendant dire ce qu'elle lui dit dans son oreille. Si elle croyait tant que ça que ça marcherais il lui dit tout somplement:

-Bah, prouve-moi le...

il sourit sadiquement puis, il la fit reculer au mur pendant que celle-ci l'embrassait tendrement et savoureusement. il la pris dans ses bras et il leva un genou pour faire un genre de siège pour asseoir Haley sur sa cuisse. Bien sûr, il avait arrêter de l'embrasser. Il appuya par la suite la paume de sa main contre le mur derrière Haley et il alla quérir un autre baiser, celui-ci étant plus langoureux.

* Je n'arrive pas à croire que je continue a faire ça, après tout ce que Matt m'a pardonner...*

Aaron sortit de la salle de bain, tête baisser. Bah quoi, il regardait ses pieds. il les trouvait jolis. Il alla dans sa chambre, ou dormait encore son petit frère et Bibi, le fameux macaque d'hidan, sans se préoccuper de son père qui embrassait Haley...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DISCCUTION(pv.hidan) Left_bar_bleue100/100DISCCUTION(pv.hidan) Empty_bar_bleue  (100/100)

DISCCUTION(pv.hidan) Empty
MessageSujet: Re: DISCCUTION(pv.hidan)   DISCCUTION(pv.hidan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:54


  • Haley était assisse confortablement sur la cuisse a Hidan, Puis elle en profita a max de ses baiser, vraiment quand elle l'embrassa elle ne fesait que toujours ressentir son coeur battre tellement vite... Elle etait presque au même nivaux que son visage alors, elle avait plus de faciliter pour prolonger les baisers.. elle decidait donc de commencer a l'embrasser dans le cou.. Puis, elle disait par la suite dans son oreille d'une voix sensuellement..
  • Je sais vraiment pas comment te le rpouver mais je sais tres bien que je suis amoureuse de toi, puis que j'ai envie de toi..
  • elle le regarde dans les yeux puis, elle contunuer de parler par la suite...
  • Même si tu ne voudras surment pas..quoi que la dernier fois j'était pas.. vraiment été gentille dans se sens la.. Mais bon je promet d'être sage maintenant..
  • elle lui redepose a nouveau des baiser dasn le cou, des baiser tendre qui fesait facilement excité les garcons
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
DISCCUTION(pv.hidan) Left_bar_bleue100/100DISCCUTION(pv.hidan) Empty_bar_bleue  (100/100)

DISCCUTION(pv.hidan) Empty
MessageSujet: Re: DISCCUTION(pv.hidan)   DISCCUTION(pv.hidan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:04

Il l'écouta

-Mouin, si on peut dire ^ça dans ce sens... Mais si tu le refais encore une fois, je te jure sur ma tête que je ne te toucherai plus jamais, même si je suis tenté...

Il la regarda longuement. Ne sachant quoi répondre à ses avances. En plus que ça voix sensuel lui donnait tellement le goût de....la garder près de lui... Ça le faisait frémir à chaque fois.

-Ouin... Franchement, je ne sais pas quoi dire...

Il sourit.

-Cette fois, je te laisse me guidé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
DISCCUTION(pv.hidan) Left_bar_bleue100/100DISCCUTION(pv.hidan) Empty_bar_bleue  (100/100)

DISCCUTION(pv.hidan) Empty
MessageSujet: Re: DISCCUTION(pv.hidan)   DISCCUTION(pv.hidan) Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:11


  • Haley deccendit de ses genou avec l'aide de celui-ci.. Puis, elle lui prit la main par la suite pour se rendre dans le salon.. Puis, par la suite elle le poussa dans le lit.. Puis elle monta sur lui. Puis elle enleva la chemise de celui-ci toute en l'Embrassa langoureusement . Puis elle decendit ses levre sur le torse de celui-ci assez tendrement.. puis, elle s'avait que le torse il ressentait plein de frissons.. Haley enleva sa camisole Noire elle etait avec son soutien gorger en dentelle rouge..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





DISCCUTION(pv.hidan) Empty
MessageSujet: Re: DISCCUTION(pv.hidan)   DISCCUTION(pv.hidan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCCUTION(pv.hidan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]
» PARLER (HIDAN)
» HIDAN!!!!
» HIP HOP { HIDAN }PV
» [ PV Hidan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser