W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 CAKE XD : pv Hidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CAKE XD : pv Hidan Left_bar_bleue100/100CAKE XD : pv Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

CAKE XD : pv Hidan Empty
MessageSujet: CAKE XD : pv Hidan   CAKE XD : pv Hidan Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:23

«« Brooke etait partie chez sa mere. Hidan avait besoin de temps pour reflechir on tS'attent. Puis meme que en plus, Hidan ne voulais plus du tout lui parler . ALors pourquoi rester ici quand ton marie ne veux plus tadresser la parole. Elle etait partie avec Kaitlynn ainsi que Kelsie. Alors, Haley voulais biensure en profiter un peux avec SON meilleur ami

«« elle avait dans des sacs, plein de recette pour faire des gateaux et tous. Puis, elle etait vetu dun chandail quand meme, large don ton ne pouvait pas voir ses formes. ainsi que des jeans trouer

-- Hidan tu pourrais m'ouvrit jai les mains pleinne

«« elle avait parler quand meme assey fort pour qu'il puisse lattendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
CAKE XD : pv Hidan Left_bar_bleue100/100CAKE XD : pv Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

CAKE XD : pv Hidan Empty
MessageSujet: Re: CAKE XD : pv Hidan   CAKE XD : pv Hidan Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:09

hidan entendit la voix de HAley de l'Autre coté de la porte. il était assis sur le sofa, perdu dans ses pensées... il pensais a Brooke, évidemment.. Elle était partie avec les jumelles en plus... MAis bon, il se leva et il alla ouvrir la porte a HAley.

-Tu veux que j'aporte quelque chose ?

Hidan était encore habiller en noir, comme a son habitude.. Mais bon, il avait une chemise noire, sans dessins. il regarda HAley, attendant ses paroles. il avait mis ses pentouffle de lapin bleu ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CAKE XD : pv Hidan Left_bar_bleue100/100CAKE XD : pv Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

CAKE XD : pv Hidan Empty
MessageSujet: Re: CAKE XD : pv Hidan   CAKE XD : pv Hidan Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:14

-- Biien je ne pense que sa ne serais pas de refus ! Tu sais sa serais vraiment apprecier de ta part.

«« elle se mit a sourire, mais quand elle vit ses pantoufle. elle se mit a etre morde de rire. elle echappant maitnenant tout l;es boites au sol

-- Oh non !

«« Toute les boites etait desormais au sol, Elle mit une meche derriere ses oreilles avant de ce penserp our pouvoir ramasser tout les ingredien au sol . par chance , cetait dnas des boites. puis la farine navait pas tomber. Les oeuf se sont pas casser car, juste ce qui eyait au dessus avait tomber

«« Haley va dans la cuisine deposer les choses, et retourne maintenant ramasser le reste des ingrediiens

-- Sa fait lontemps que je ne l'ai est pas vue
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
CAKE XD : pv Hidan Left_bar_bleue100/100CAKE XD : pv Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

CAKE XD : pv Hidan Empty
MessageSujet: Re: CAKE XD : pv Hidan   CAKE XD : pv Hidan Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:22

Hidan la regarda qui s'esclaffait devant lui... Il leva un sourcil, car il se demandait bien de quoi elle pouvait bien se marrer. il se pencha pour L'Aider a rammasser les boite qui était au sol et la laissa passer dans le cadre de la porte pour qu'elle aille a la cuisine. il se leva et la regarda qui revenait. il baissa ses yeux sur ses pentouffles et fit aller ses pieds.

-Bah quoi ? Tu ne les aimes pas, mes lapins bleus ??

Il fit un sourire sadique ensuite et il alla a son tour mener les trucs qu'il avait pris dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CAKE XD : pv Hidan Left_bar_bleue100/100CAKE XD : pv Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

CAKE XD : pv Hidan Empty
MessageSujet: Re: CAKE XD : pv Hidan   CAKE XD : pv Hidan Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:27

«« Haley se remit maintenant a rire. Dire que sa fesait quand meme lontemps qu'elle navait pas rit avec son bon viel ami. Mais bom il etait pas si vieuz que ca. mais cetait une expression

-- Non non je l'es aime biien tes lapinou. ne t'en fait. Il sont tres mignon en plus

«« Elle se mit a sortir le reste des sac brun. en carton. Elle se tourne puis elle disait maintantnt

-- Au menu.. Nous allons faire deux sorte de gateau. On se comprend que toi tu est amateur de la vanille et moi gateau chocolat. Puis je pense que ryan raffole aussi. ALors, nous allons faire nos propre gateau

«« elle se mit a sourire. Puis depose ses mains sur ses hanches a elle
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
CAKE XD : pv Hidan Left_bar_bleue100/100CAKE XD : pv Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

CAKE XD : pv Hidan Empty
MessageSujet: Re: CAKE XD : pv Hidan   CAKE XD : pv Hidan Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:45

Je sais !!! Meme si ca fait vraiment bizarre sur moi.. Brooke ne les a jamais vu.. sauf si elle a regarder dans ma garde-robe..., mais bon.

Il écouta ce qu'elle lui disait et leva un sourcil.

-Humm. cest parfait ^^ Moi et le chocolat.. on fait deux.. xD

Il mis ses mains dans se poches et se dirigea vers le frigedaire. Il avait le gout de boire du lait xD il se versa un verre et il sorti des bols pour les mélanges et pour les faire cuire.

-J'adore faire la cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CAKE XD : pv Hidan Left_bar_bleue100/100CAKE XD : pv Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

CAKE XD : pv Hidan Empty
MessageSujet: Re: CAKE XD : pv Hidan   CAKE XD : pv Hidan Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:35

-- Quoi dit mois pas que tu est comment diire... Tu as peur de te faire humulier si elle vois tes petit lapinou ?. Tu as peur qu'elle te dise quoi . Je suppose qu'Elle va les trouver adorable. Comme moi je les trouves. Elle risque de ne pas te prendre. Comme un petit enfants.

«« elle avait tous penser a ca. justement. Elle avait prevu de lui amener de la vanille

-- Par chance que je pense a tout. justement.

«« elle sortie maintenant le reste

-- bon , moi aussi jadore fait la cuisine avec des personnes que jaime biien
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
CAKE XD : pv Hidan Left_bar_bleue100/100CAKE XD : pv Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

CAKE XD : pv Hidan Empty
MessageSujet: Re: CAKE XD : pv Hidan   CAKE XD : pv Hidan Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:40

Non, je sais.. Je n'Ai pas peur de lui montrer. Cest juste que j'avais tout simplement oublier que je les avais... Il était poussiéreux quand je les ai pris.. MAis bon.. Elle va surement trouver cela bizarre, car elle me voit juste avec du noir, la plupart du temps, sauf quand je porte mon uniforme de militaire.

Il la regarda sortir le reste qu'il avait dans le sac et fit un petit sourire.

-Ouais, une chance que tu es la pour y penser.. Alors, on est deux a aimé faire la cuisine avec des personnes qu'on aime bien.. MAis pour tout avouer, ca fait un bail que je n'ai pas fait de gâteau.. Depuis la fete a Ryan, dans le fond..

Il se frotta la nuque et pris une gorgé de son verre. il pris ensuite la boite de mélange a gâteau et la regarda, satisfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CAKE XD : pv Hidan Left_bar_bleue100/100CAKE XD : pv Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

CAKE XD : pv Hidan Empty
MessageSujet: Re: CAKE XD : pv Hidan   CAKE XD : pv Hidan Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:58

-- Voilaa tout sexplique finalement . tu as oublier puis peut etre biienq u'elle va le decouvrire bientot. Il faut pas etre gener tu sais . Je t'accourage a 100 pour cent. Biien si elle ne regit pas de la meme facon que moi , elle risque de trouver sa bebe . Ouais. Moi aussi sauve maintenant ce qui est parfaitement bizzar.

«« Elle detourne maintenant son regard vers lui, un sourire

-- Ouais malgres ca, ta femme le sais tu que tu adore la vanille ? Ouais mais jen fait pas souvent chez moi . C'est souvent mattew qui essaye de faire plaisisr. tu est seirux ? vraiment . LA ond doit vraiment sy mettre

«« Haley ainsi prit la boite melange au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
CAKE XD : pv Hidan Left_bar_bleue100/100CAKE XD : pv Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

CAKE XD : pv Hidan Empty
MessageSujet: Re: CAKE XD : pv Hidan   CAKE XD : pv Hidan Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:21

bah surement.. Puisque j'avais oublier comment on était bien dans ces pantouffles !!! Je pense que je vais les porter pendant bien des moments.. Aaron va me trouver bizarre, car je les portait quand il était haut comme trois pommes.. Il ne se souviens pas que j'ai porté cela..

Il la regarda quand elle lui posa la question.. il releva meme un sourcil..

-Ouais, elle le sait.. Elle sait comment je suis dingue quand elle met son parfum a l vanille, ou au kiwi.. MAis bon.. Ouais, je suis sérieux..Ca fait vraiment longtemps.. MAis ej'espere que je n'ai pas oublier mon talent de chef cuisinier !! xD

il fit un sourire et lui tendit le bol pour qu'elle puisse mettre son mélange dedans. il fit de meme et versa son mélange a la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CAKE XD : pv Hidan Left_bar_bleue100/100CAKE XD : pv Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

CAKE XD : pv Hidan Empty
MessageSujet: Re: CAKE XD : pv Hidan   CAKE XD : pv Hidan Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:27

-- Alors si tu compte le mettre pendant un certain boute. Tu risque de te faire remarquer. Beaucoup en avance, que tu peux le croire . Biien moi je me rappelle de ce moment la. Ou je t'ai vue la premier fois avec ca. Je ne pensais pas que tu allait les remettres.

«« haley avait bien le droit de sinformer. Mlagres que sa fait tres lontemps que tout les deux ne savait pas vriament parler. Mais bon . apres cette accidents. Il avait bien le droit de passer a utre chose, haley avait bien encore froler la mort. Il fallait qu'elle proffite un peux de l avie des ses amies

-- Ouaiis je comprends. alors, elle doit vraiment le savoir

«« elle se mit a faire un simple sourire.

elle commence a melanger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
CAKE XD : pv Hidan Left_bar_bleue100/100CAKE XD : pv Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

CAKE XD : pv Hidan Empty
MessageSujet: Re: CAKE XD : pv Hidan   CAKE XD : pv Hidan Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:58

Bah, je coulais quelque chose de mou, en dessous de mes pieds et j'ai pensé a mes pentouffles de lapins bleus. mais bon, ca me rapelle de bon souvenir, sauf que le lendemain, tu m'avais ouvert la porte dessus, mais bon

il la regarda ensuite et il rajouta le lait, l'huile et les oeufs pour ensuite les mélanger. Bah il avait arreter de mettre ses ingrédients dans le bol, pour sortir une machine pour mélanger. il en avait deux et tendit l'Autre a Haley.. Il était bien équiper le petit Hidan, oups, le grand Hidan !! xD Lui qui aimait faire la cuisine, surtout des petits gâteaux, mais bon. il avait prévu le coup !! xD il se tourna pour aller vers le four et sorti des moules pour les mettre au four quand tout serait pres. il alla mettre un des moules pres d'haley ensuite.

-Moi je prendrais bien un verre de vin.. Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CAKE XD : pv Hidan Left_bar_bleue100/100CAKE XD : pv Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

CAKE XD : pv Hidan Empty
MessageSujet: Re: CAKE XD : pv Hidan   CAKE XD : pv Hidan Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:56

«« Haley repensais a cette fabuleuse evenement . Assey embarrassante. Mais elle etait morte de rire presentement .

-- ' bien quoi ..

«« entre mot, elle riait . Cetait bien de rire entre ami parfois . Mais la cetait trop drole .

-- ' Tu bloquais le passage pour que je puisse passer. Pour ca, que je t'ai ouvert la porte dessus . Sans blague je ne savais pas que tu etait a larreire.

«« Elle prit maintenant , le truc a melanger XD, elle le branche dans al prise electrique , elle ne le parti pas pour le moment, mais ne fais que simplement s'approcher a quelque centimetre de lui

-- '. Biensure en autant que nous finnisonns pas sou l.

«« elle vint ensuite lui faire une petit clen doeil pour ensuite retourner dans le plat de melange, elle le regardait du coin de loeil . Deux celibataire entrainde de faire des gateau . C'est interessant .

-- ' Alors, bon il n'est pas du tout comme chez Moi je dois appuyer sur ca.

«« elle le mit en marche , mais elle ne sattendait pas du tout a ca, Il y avait la patte qui avait revoler sur elle. Juste en dessus de son menton

-- ' Oh .. merd* . Tu aurrais pas un Guenille pour moi pour que je puisse, enlever ca..

«« elle se mit a rire.. vraiment tout tachait . Elle avait aussi un peu de farine sur le nez. Pas tres jolie a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
CAKE XD : pv Hidan Left_bar_bleue100/100CAKE XD : pv Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

CAKE XD : pv Hidan Empty
MessageSujet: Re: CAKE XD : pv Hidan   CAKE XD : pv Hidan Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:05

Hidan l'écouta rire de lui... il se souvenait tres bien de la douleur qu'il avait eu en recevant 2 fois la porte sur le front..

Rien, j'adore t'entendre rire, tout simplement.

Dire qu'elle riait toujours de lui, mais bon..

-bah si je me souviens bien, cest que je me suis effondrer au sol quand j'ai refermé la porte derriere toi.. Et j'ai surement passer la nuit la, si tu m'as ouvert la porte dessus.. Mais j'avoue que c'est marrant..

Il la regarda faire ce qu'elel faisait et du coin de l'oeil il la vit arriver pres de lui. il la regarda un moment, écoutant ce qu'elle avait a dire.

-Bah, cest du vin blanc et non du rhum.. Donc, je ne crois pas qu'on devienne saoul.. Sauf si on prend plusieurs bouteille, mais j'ai juste le gout de boire 2-3 verres...

Ensuite il vit son clin oeil et un sourire était apparut. Puis, il la regarda ensuite mettre le mélangeur en marche et quand il vit du mélange a gâteau hors volée sur Haley, il fit des yeux ronds et il eut envie de rire, mais il n'en fit rien.. il prit un linge dans le tirroir et le mouilla, puis le tendit a Haley. il refermi le mélangeur, sinon, elle n,aurait plus rien dans son bol xD De son pouce, il enleva la farine qu'elle avait sur le nez et l'essuya contre le linge mouillé.. Meme si elle l'avait dans les mains xD

-Il aurait fallu que tu mette les batteurs au complet dans ton bol xD Pis, tu L,avais partis a la troisieme vitesse xD Je comprend pouquoi tout es sorti de ton bol xD

[ H.J: Lol, une guenille xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CAKE XD : pv Hidan Left_bar_bleue100/100CAKE XD : pv Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

CAKE XD : pv Hidan Empty
MessageSujet: Re: CAKE XD : pv Hidan   CAKE XD : pv Hidan Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:37

-- ' Tu est le seule a me dire que quelqun adore m'.attendre rire. Je ne pensais pas qu'un jours sa viendrais de ta part . Tu sais . Mais moi meme je suis contente de voir qun sourire est maintenant apparue dans ton petit visage . Puis je suis d'accord avec toi . je sais pas pourquoi tu etait comme ca au sol . mais je ne sais meme pas non plus . Comment tu est arriver la . jetait retourner chez moi . mais dire que cetait notre premier regard a tout les deux nons . La ou nos regard se sont croiser le soir meme .

«« Elle regarde le vin blanch , Toute en lxaminant.

-- ' ouais c'est sure que je suis d'accord avec toi . Mais le vin c'est pas meilleurs quand il est accompagner dun bon repas ? Non .

«« Elle meme elle etait vraiment surprie. Elle se mit a rire maintenant . Il avait le droit quand meme quand tu vois quelqun tous revole sur elle . Elle prit la guenille . Puis vint enlever tout les choses qu'elle avai sur elle .

-- ' Tu aurrais pas des vetements a me preter maintenant ?

«« Elle se regarde wow, on peux dire qu'elle etait vraiment degulanche a voir .

-- ' Ouais parfois je peux etre vraiment uen fille maladroite . Surtout quand je fais des gateaus .S a marrive souvent .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
CAKE XD : pv Hidan Left_bar_bleue100/100CAKE XD : pv Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

CAKE XD : pv Hidan Empty
MessageSujet: Re: CAKE XD : pv Hidan   CAKE XD : pv Hidan Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:58

ah oui.. Bah il fallait bien que je te le dise d'une facon ou d'une autre, tout de meme... Mais j'ai toujours adoré ton rire si cristalin ^^ Mais bon, il fallait bien que je souris, penser a autre chose et d'etre en compagnie de sa meilleure amie, quoi de mieux que de partir une bonne journée ! xD Bah, je viens de t'expliquer pourquoi J'étais au sol, devant la porte xD

il fit un rire, car on aurait dit qu'elle avait perdue un bout de leur conversation xD Mais bon..

-Mouais...tu as raison, ce fameux soir...

il écouta ce qu'elle disait et il garda son sourire.

-Bah, la plupart du temps, cest le vin rouge qui est meilleur accompagné avec un repas, mais si tu veux manger quelque chose en buvant ton vin, pas de probleme..

Il sorti deux coupes de son armoir et versa le liquide dans les coupes. il en tendit un a Haley ensuite et remis son bouchon sur la bouteille, avant de la remettre dans son mini-bar. il retourna a la cuisine et il pris un autre mélangeur pour mélanger son mélange. Apres deux minutes, hidan redéposa l'appareil et écouta ce qu'elle disait.

-Bien sur.. J'ai encore des vetements de toi quand tu as accouché dans la chambre d,hotel.. Je les garde précieusement au cas ou il se passerait quelque chose comme présentement..

il laissa ses affaires dans la cuisine, se lava les mains et alla chercher les vetements qu'il gardait dans sa garde-robe. Bien sur, il y avait le chandail des canadiens, qu'elle portait a son accouchement et une jupe... il retourna dans la cuisine et lui tendit ses fameux vetement.

Il faudrait que tu t'achete un tablier, comme ca, tu éviterais de te tacher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
CAKE XD : pv Hidan Left_bar_bleue100/100CAKE XD : pv Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

CAKE XD : pv Hidan Empty
MessageSujet: Re: CAKE XD : pv Hidan   CAKE XD : pv Hidan Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:19

Haley lecoute, elle commencit a devenir un peu plus rouge au niveau de ses joue . Elle etait quand meme gener apres ce qu'il lui dit . C'est pas tout le monde qui aime son rire. Puis attendire dire un rire cristalin Cetait encore plus maggnifique a attendre. .

-- ' Ouais et beaucoup mieux que reste dans notre lit a regarder des films qui nos fond encore plus pleurer POur essayer doublie ce que nos ressentons . Javoue que la tu marque un point quand on passe du temps en ami . Nous oublions la plupart de nos moindres. Petit probleme. Et pardon . C'est juste que jetait concentrer par tes levres. Hum , Je veux dire ta voix

«« elle rit maintenant de mal laise. Oh boy . Oh peux dire qu'elle a eux chaud en ayant dit ca. Quand cetaiot pas du tout ca qu'elle comptait dire . Cetait plutot dans sa tete ,

-- ' Non non juste que sa risque de gouter bizzar avec du gateau au chocolat. Tu est sure tu as reussi a les detacher . Quand meme ? Genial. ALors, bien c'est ce que je vais aller faire . Aller me changer tous suite.

«« elle prit les morceau de vertement, elle fit un signe de tete de remerciement , pour aller dans la chambre de hidan . Elle enleve pour commencer ce qu'elle eavait et enfila le reste et revint maintebnant

-- ' me revoila .

«« elle se tourne pour lui lui monter qu'elle est propre de partout maintenant , elle revint vers lui

-- ' C'est surment ca que je vais demander pour nowel . Un tablier. Comme ca je ne me tachera plus . mais je trouve sa amusant tout de meme .

«« elle prit la cuiellere maintenant mais elle sexprimait trop des main que du chocolt attirer dans le visage de hidan . Elle rit un peu . Mais se retien .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





CAKE XD : pv Hidan Empty
MessageSujet: Re: CAKE XD : pv Hidan   CAKE XD : pv Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAKE XD : pv Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]
» [ PV Hidan ]
» DISCCUTION(pv.hidan)
» HIP HOP { HIDAN }PV
» PARLER, {PV. HIDAN}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser