W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BIKINI { PV HIDAN }

3 participants
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
BIKINI { PV HIDAN } Left_bar_bleue100/100BIKINI { PV HIDAN } Empty_bar_bleue  (100/100)

BIKINI { PV HIDAN } Empty
MessageSujet: BIKINI { PV HIDAN }   BIKINI { PV HIDAN } Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:18

Haley voulait passé du temps avec Hidan, elle s'avait pas mal éloigner de lui quelquie temps. C'est sure que toute les deux étaients pas des fanatiques ensembles de magasinage . Mais comme mattew etait preoccuper, puis en meme temps , elle comptait passer du temps avec son meilleur ami , alors elle etait venu pour venir essayer du linge . Puis peut etre trouver quelque chose d'interessant

{ Tu as envie que l'ont n'aille essayé des maillots de bain , jaurais surment un bon commentaire de la part d'un homme

elle rentre dans le magasin maintenant, puis regarde pas mal partout , autour d'elle il y avait des milliers de bikini qui etait la . Elle regarde

{ en meme temps, en trouver 1 pour ta femme peut etre .

elle avait fait une clein d'oeil amicalement . Cetait quelque chose de bien tous court. Elle comence a prendre maintenant quelque que bikini qu'elle avait prit , elle regarde un peux partout

{ sa te derange pas au moin de me donner une commentaire, je les essayerais puis je sortirait de la cabine et tu pourra me donner ton avie, jessayerais que le haut , car le bas on ne peux pas essayer .

Elle sourit toujours, maintenant elle recule quelque pas pour laisser passer une tonne de garcons qui etait la que pour voir les filles sortirent exactement en maillot ,
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
BIKINI { PV HIDAN } Left_bar_bleue100/100BIKINI { PV HIDAN } Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: BIKINI { PV HIDAN }   BIKINI { PV HIDAN } Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:55

Hidan avait bien sur répondu a l'appel de Haley pour faire du magasinage.. Il était arrivé a peu pres meme temps qu'elle, alors, pas de retard ^^ Il écouta ce qu'elle lui disait et il mis ses mains dans ses poches.

-d'Accord. Moi, ca ne me dérenge pas de faire le "juge" pendant que tu me feras une parade de mode xD

Hidan fit un sourire sadique et il entra lui-meme dans le magasin, suivant lentement Haley.. il regardait un peu autour, puis il vit pleins de maillot de bain..

-On se croirait dans un paradis de Bikini xD

Il releva un sourcil quand elle lui disait sa phrase,

-Tu veux vraiment trouvé un bikini pour Brooke...

IL vit son clin d'oeil amical et il fit un sourire.. il trouvait ca bien étonnant qu'elle voulait en trouver un pour sa femme.. Mais bon, Hidan ne l'empecherait certainement pas, puisqu'elle le proposait...

-No-non, pas du tout... CA va me faire plaisir.. COmme ca, si j'aime ca, Mattew va surement l'Aimer ^^ Je pense qu'on a assez les meme gouts xD

Hidan regarda la gang de gars qui passait.. Il eut un petit sourire, car il se souvenait tres bien qu'il faisait la meme chose, quand il était adolescent xD
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: BIKINI { PV HIDAN }   BIKINI { PV HIDAN } Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:24

{ Biien je voulais etre sure car tu sias , tu as pas mal tous vu sur mon corps. alors, que je me disais que peut etre quesa te renderais mal a laise.. Je sais pas . MAis sa bien lar que finalement non .

elle meme lle trouvait ca, elle regarde par apres

{ bien sa s'appelle pas pour rien que sa porte comme nom Bikini Village .. Alors, faut croire que oui .. Il y en n'a beaucoup

elle se tourne maintenant en meme temps de se mettre a rire maintenant

{ Bien c'est pas moi qui va le choisir mais plutot toi , tu sais que moi je sais pas comment elle est sa poitrine . Alors, je pense que tu est le seul qui peux juger , puis peut etre que sa lui fera plaisir. .

Bien non , elle avait plutot proposer pour lui pendant qu'elle essaie et qu'elle sorte, ce qui risque detre long car, elle en avait tellement vue . Alors, fallait tous simplement choisir celle qui serais le plus beau .

elle etait rentrer dans la cabine maintenant en attendant son commentaire elle se mit a rire par apres

{ moi je pense que tu as vraiment les meme gouts. matt dit quil a mauvaise gout .. Alors, c'st juste une pretexte pour pas venir magasiner je suppose

elle commence a essater le premier, elle avait enlever sa camisol puis mit une bikini qui etait de couleur blanc avec quelque broderie noir .. Qui enfesait une genre de fleur . On voyait pas a traver heureusement

Haley sort maintenant

{ Quesquetu en pense, mais avant que tu me dise ton opinion est-ce que tu pourais m'ecouter. C'est a propos de Dylan .. Je l'aime encore..J e sais que je laimle encore parce que quand je vois amy ou quil me parle d'elle je devien jalouse et en meme temps , jpeux pas laisser tomber matetw comme ca . On n'attend un bebe ensemble un nouvelle fois . Et ... Puis sa fai tpas longtemps quil est mort et en meme temps revenue a la vie .. Pusi que jai fait du mal a dylan aussi . C'est tres tendue ntre lui et moi .. Je deteste ca.
Hidan Dawson

Hidan Dawson

Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: BIKINI { PV HIDAN }   BIKINI { PV HIDAN } Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:26

Ouais, mais j'ai pas de gene avec ca.. Tu seras pas nue devant moi, alors, ca ne me dérenge pas du tout.

Il fit un sourire pour pouvoir la rassurer.. S'il pouvait lui rendre service, pourquoi pas rester la et donner son opinon? xD

-Ah, j'avais meme pas remarquer la pancatre du magasin xD Vraiment, je commence a devenir aveugle xD

Hidan écouta ce qu'elle disait. C'est vrai que ca l'avait bien du sens a ce qu'elle avait dit.. MAis bon.. Il va essayer d'en trouver un pas pire pour Brooke.. Quoi qu'il en trouverait bien un qui serait aussi a son gout. Comme ca, il pourrait en "baver" quand elle porterait ce morceaux de bikini.. Je parle de Brooke, évidement xD

-Bah, c'Est vrai que je suis le plus au courant xD MAis bon.. Je vais regarder ca plus tard.. Maintenant, il faut que je fasse le juge de ta parade de mode. xD

Hidan allait patiement attendre qu'elle se dévoile avec le haut de bikini. S'il a la tete ailleurs, il risquerait de prendre quelque chose de pas trop jolie xD

-Oh, je n'En suis pas aussi sur. Se marier avec toi, c'était pas un mauvais gout xD Et en plus, il a qu'en meme remporter le gros lot !! Tu es une femme fantastique, alors, oui, il en a du gout xD

Hidan la regarda ensuite entrer dans la cabine. Lui, il regardait un peu autour, en attendant.. Mais, il ne regardait pas les maillots.. Alors, les mains dans les poches, il se tourna vers Haley ensuite.. Il l'écouta jusqu'a la fin, sans l'intérompre..

-Owh.. Par ce que j'entend la, il t'arrive la meme chose qu'autre fois, entre toi et moi.. Sauf que cette fois-ci, c'Est avec Dylan. MAis, écoutes-moi bien.. Tu as Mattew et tu as faillit le perdre pour toujours.. Alors, reste tout simplement amis avec Dylan, meme s'il a une copine.. Toi, tu as Mattew, alors pourquoi lui, ne pourrait-il pas avoir quelqu'un.. Tu sais autant que moi, que c'Est dure d'Avoir quelqu'un, meme si tu l'Aimes, quand elle sort avec un autre type... Alors, ne te casse pas la tete pour ca, laisse le temps s'Arranger de tout ca. C'est tout ce que tu peux faire pour le moment, meme si c'Est tendu... Suis mon conseil et tu verras que ca va porter fruit...

Hidan fit maintenant une pause et regarda ensuite le haut de maillot qu'elle venait de mettre.. Fallait bien qu'il lui dise l'opinion un jour xD Elle lui avait demandé au départ et il avait répondu a ce qu'elle voulait qu'il écoute.

-J'aime bien celui-la. Mais, je trouve que ca met pas trop ta poitrine en valeur xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: BIKINI { PV HIDAN }   BIKINI { PV HIDAN } Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:35

{ Ouais c'est pas si pire que c, de toute facon c'est comme si je serias en sous vetement, tous de meme on recouvre quand meme les aprtis. alors je suis d'accord avec toi .

Depusi quil devien vieux peut etre quil commence a perdre la vue ce qui serais fort probable . Mais comme si il allait porter des lunettes, faudrais pas trop .. Il serais surment pas tres jolie , a moin qu'il prenne es verre de contact

{ tu sais tu peux toujours lui en acheter un avec un string , ici il en en vende aussi . C'est pas mal , tres demarquable les nouveauté comme ca .

Elle baisse son regard vers le maillot de bain , c'est vrai qu'il en faudrais peuit etre une qui metterais plus ses sein, quoi que il faudra toujours faire plaisir quelqun avec ca.

{ Je sais et je commence en avoir marre, de tous ca. Jaimerais me placer pourune fois aec quelqun , quoi que lautre du moin m'Attire j'en nai marre detre comme ca. Jai de la misere a vouloir me donner a2 personnes , que .. que .. Je sais plus quoi faire . tu as surment raison l mieux c'est de rester toujours avecMattew... Puis . oublier Dylan.. Oublier toi .. du sens en coeur , pas en ami . Tu comprend .

Haley fit uns ourire a son com mentaire sur sonmaillot maintenant.. Elle fit un petite rire avant de retourner dans la cabine, elle renleve pour ensuite le faire passer sos la cabine qui est a donner a la madame, elle sorti ensuite avec un bikini de couleur noir et rouge , qu'elle resort

{ Maintenant ?
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: BIKINI { PV HIDAN }   BIKINI { PV HIDAN } Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:38

Hidan fit un signe qu'il était tout en accord avec ce qu'elle disait avec sa main. il n'avait rien a rajouter a ce propos, alors, il n'avait rien dit. Il écouta plutot ce qu'elle lui disait ensuite.

-Oh, peut-etre que j'en acheterai deux... Mais, si jamais elle aime pas, je pourrai les ramener ?

Il s'y connaissait pas beaucoup en magasin, surtout que ca faisait un baille qu'il n'avait pas mis les pieds dans le centre commercial... Mais bon.. Il était toujours debout, les mains dans les poches, écoutant de nouveau ce qu'Haley lui disait.

-Tu fais un bon choix, Haley.. CAr tu es la seule qui se torture en général. Mais, plus tu vas t'intéresser qu'a MAttew, tu vas voir que tu vas vite oublier certain sentiment envers les autres hommes.. C'est ce que ca l'A fait avec moi pour Brooke.

Il la regarda aller changer de haut de bikini et il attendait bien sagement. Il regardait quelque maillots autour, encore une fois.. Il trouvait qu'il en a qui était fait de facon assez étrange.. Des maillots un morceau.. PAs trop joli.. Il se tourna quand il entendit la voix de Haley.

-Ah oui, lui je l'Adore ^^ Surtout que j,aime bien les couleurs. Et le noir, te va super bien ^^
Brooke Dawson

Brooke Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
BIKINI { PV HIDAN } Left_bar_bleue60/100BIKINI { PV HIDAN } Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: BIKINI { PV HIDAN }   BIKINI { PV HIDAN } Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:02

{ Brooke va surment apprecié ce que tu va lui acheter tous de meme, puis c'est quoi deja sa couleur preferer ? . Je ne le sais pas , je ne la connais pas torp eprsonnellement , puis que et bien :s . On n'est pas ami , Quoi que jai bien essayer d'etre son ami . Mais bon

Haley aussi sa fait quand meme longtemps qu'elle etait venue DANS UN Centre commercial comme ca. Sa lui fait une peux du bien detre ici , on peux dire

{ Un bon choix d'etre avec mon mari maintenant, Je pensais qe surment tu maurais dit e suivre mon coeur , mais nous somme parti en espagne avec lui . puis la bas.. Les espagnol sont vraiment des gros drageur. Pusi moi les garcond e dautre pays je trouve ca tellement sexy , il m'a amener la bas , il en eavait des wow . Pusi je nai memepas craquer, pourquoi avec Dylan sa fait ca.

Haley aussi aimait bien celui la il etait avec des rayure, cetais pas mal le rayure noir et rouge

{ Puis mes seins son ... ?
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: BIKINI { PV HIDAN }   BIKINI { PV HIDAN } Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:12

Ouais, surtout avec sa couleur favorite ^^ C'est le vert, sa couleur préféré. Mais, surement qu'elle ne le prend pas que j'ai pas su me défaire de ton charme et elle pense que ca va recommencer. Ce qui ne risquerait pas, a mon avis...

Hidan écouta ce qu'elle lui disait a nouveau.

-Bah, c'Est vrai que tu devrais suivre ton coeur, mais on sait tous les deux que tu es fait pour etre avec Mattew et que tu l'aimes, malgré les chicanes que vous avez eux. ah bon, j'ignorais que tu avais été en Espagne.. Alors, comme ca, tu as vu pas mal de monde. C'est vrai qu'ils sont dragueur dans ce pays. Le miens, c'est plus la mafia, ce genre de chose.. Mais, pas dans ma ville, heureusement. Mais pour Dylan, c'Est que tu as appris a le connaitre et son coté sensible t'a attiré... C'Est la seule explication que je peux te donner.

Hidan adorait ces deux couleurs. En plus que ca l'allait super bien sur Haley.

-Oh, tes seins sont beaucoup plus en valeur. Mieux que l,Autre ^^
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: BIKINI { PV HIDAN }   BIKINI { PV HIDAN } Icon_minitimeSam 18 Avr - 6:21

{ Le verts sa tombe bien ici , le vert commence a etre a la mode, entouka .. alors, surment que tu trouveras toujours de belle chose, puis en plus il ne vend pas juste que ca, mais aussi il vende .. des sous vetements. Alors, si tu veux toujours aller voir.. Tu peux si tu en n'a envie .

Elle lecoute par la suite, elle qui etait encore en maillot de bain .. Elle deposa ses mains sur ses hanches a elle meme , en lecoutant . Elle avait baisser son regard vers le sol

{ Mattew je vais toujours laimé c'est pas plus dure que ca, Simplement que parfois faut se detacher. C'est vrai que ont n'a recommencer ensemble sa va plutot bien , ya eu quelque probleme, de son coté mais nous nous en sommes quand meme, bien sortir pour tous dire . Mais simplement que quand il a été en mission , le fait detre loin de moi la beaucoup aidé meme que ca lui a a fait du bien car, il pensait surment pluis a moi. Alors, je pense que la prochaine fois que je vais avoir une rupture avec lui , sa serais bien que je parte un peux juste le temps de . Bien changer les idees . Bien en italie jai aussi entendu dire, que vous les hommes vous laisser votre femme a la maison et vous aller pogner des petite jeune , et vous tromper votre femme. Ce qui risque de pas arriver avec toi v ue que brooke ets pas mal toute ta vie . Puis je peux dire que ta vie va beaucoup mieux avec elle, tu trouve pas

elle lui fit un sourire amical , elle savait que Hidan etait beaucoup plus different que l;es autre quoi quila vait quand meme tromper Maika plusieur reprise, mais bon . Cetait son passer, ce qui est de son passer vont mieux pas en faire sortir dans le present car, parfois sa pourrait tres bien le gacher

{ Ouais il est intelligeant aussi .. Jadore comment il prend la vie , la nature .. COmment il est .. Je ladore toute simplement . Je me sentait vraiment proche de lui , japprennait pas mal de chose grace a lui . Mais maintentant , jai limpression quil me voie differement, comme si .. Je serais tous simplement une fille qui ne fesait que la connaitre que par vue . Puis non par connaissance .

elle fit une rire maintenant sa fesait beaucoup bizzar de demander a hdian si ses sein etait en valeur . Mais elle sy fera avec

{ Merci beaucoup je pense que c'est lui que je vais prendre, tu en n'a trouver un pour ta tendre femme .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: BIKINI { PV HIDAN }   BIKINI { PV HIDAN } Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:45

Ah, c'Est génial ^^ JE vais avoir pleins de choix ^^ C'est vraiment pratique quand les vêtements viennent a la mode ^^

Hidan l'Écouta longuement, tentant de comprendre ses émotions.. Il s'Accota contre un chariot de linge, pendant qu'elle lui parlait.

-Ouais, mais ne fait pas expres pour vivre encore une fois une séparation.. Je dis pas que tu fais toujours expres, mais tu sais que tu aimes Mattew et qu'en allant voir ailleurs, ca le "tue", si je peux dire ainsi... Mais, je ne peux pas vraiment savoir s,Il a pensé a toi ou non pendant sa mission.. Sur ce sujet, tu devrais lui en parler.. C'est la meilleure chose a faire dans un couple pour que ca L'aille mieux... Je sais qu'En Italie, c'Est comme ca.. On est pas mal des pervers la-bas.. Moi meme je fasais ce genre de chose, mais c,Est de nature.. Mais comme je ne vis plus dans ce coin de pays, je trompe plus ma femme.. C'Est bien mieux comme ca, car, effectivement, je suis heureux avec elle.

Mais, avec le temps, il avait murit, et c'Était ca l'important. Il avait finalement compris qu'il avait qu'une femme et en avoir une deuxieme, c'était pas toujours aussi pratique, car il risquait de perdre la premiere...

-Je vois ... Mais comme tu dis, tu l'Adores.. Tu le trouves attachant, mais, est-ce que tu ne t'ais pas demandé, une seule fois, si tu n'avait qu'une amourette pour lui. ? Peut-etre que tu mélangeais de l'amour propre avec l'amitié.. CA l'arrive tres souvent. Mais, je sais pas, je te pose simplement la question.

Bah, de toute facon, il en avait en quelque sorte l'habitude, si on peux dire ainsi xD

-Tu voulais t'acheter un morceau ?

Il avait relevé un sourcil, mais bon. Il regarda autour.

-Bah, j'ai pas encore chercher, mais pendant que tu te changeras, je vais chercher s'il y en aurait pas un ^^
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: BIKINI { PV HIDAN }   BIKINI { PV HIDAN } Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:44

{ surtout les couleurs, entouka prend tous ceux que tu veux pour lui offrir, peut etre que quielque un , elle ne sera pas contente, peut ete que ta femme porte des maillots a 1 piece, je sais pas .

Elle le regarde qui saccotait a moin que sa se mettera pas a glisser comme ca, cela , sera comme un peux trop glissant et pourais peut etre se faire du mal peut etre.. Ce qui ne sera pas pratique .

{ Matt a penser a moi c'est sure masi comme il a dit , que ..totu simplement que ca lui fesait du bien un peux detre loin de moi, quil etait capable de moublier facilement en changeant de pays , Mais tu tu t'imagine si jamais , il change de pays puis que je risque de perdre . C'est bien tous de meme, que maintenant sans moi , tu as pu pas avoir de deception ta femme, est extraodinaire en plus . Serieux, vraiment contente

elle le regarde une seconde fois maintenant

{ Ouais c'est sure, je ladore plus que tous .. Mais peut etre que c'est peut etre juste ca, mais si je laimerais quen ami , jaurais pas coucher avec , je .. je suis pas si stupide a se point la .

elle elle regarde ce qu'elle avait

{ Je vais surment m'acheter encore des petites truc sexy, faut bien parfois se gaté un peux pour tous dire.

Elle retourne ensuite dans

elle etait heureuse que sa risque de se produire

' Daccord pas de probleme .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: BIKINI { PV HIDAN }   BIKINI { PV HIDAN } Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:47

Arf... Meme si elle porte ce genre de chose, c'est pas moi qui va lui acheter un "une piece" Vraiment, ca fait trop grand-mere....

Ah non,. il c'était accoté contre un chariot immobile. Comme s'il serait cloué dans le sol. il avait un bon appuit tout de meme. il écoutait toujours ce que lui disait son amie devant lui.

-Écoute, on oublie pas quelqu'un aussi facilement. Tu en a fait l'expérience, j'en ai fait, et surment lui aussi. Je suis aussi persuadé qu'il n'aura pas a changer de pays, tant que tu es avec lui. Ouais... je l'aime aussi, ma femme, meme si elle quelque défaut... Mais bon.

Hidan la regardait longuement, attendant la suite de ce qu'elle dirait.

-Mouais, mais ca se fait, du fuck-friends. Surtout quand ton copain de vie ne te démontre pas assez qu'il t'aime.. Ou qu'il ne se préoccupe plus de toi. C'était peut-etre que passager, tout est possible, de nos jours.

Il fit un sourire a ce qu'elle disait.

-Ouais, tu as bien raison. C'Est la meilleure chose a faire quand on veut se faire plaisir ^^

Hidan la regarda aller dans la cabine. Pendant ce temps, lui il cherchait quelque truc pour Brooke. Mais tellement qu'il y en avait, il ne savait pas par ou commencer.. C'était pas trop cool.. CA serait plus simple si elle serait avec lui xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: BIKINI { PV HIDAN }   BIKINI { PV HIDAN } Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:59

Elle se mit a rire maintenant en l'entendre dire.. Elle le regarde par la suite

{ Qui sait, peut etre que même , elle aime pas trop montrer son corps. Devant des miliers de jeans alors, elle prefere porter cela , avec une petite jupette

elle lecoute et , elle comprennait que c'est sure que sa prend des miliers de temps avant doublier correctement une personne . Haley la preuve elle en n'a encore d ela misere

{ Peut etre qu'il m'en menti , tuot le monde fini par me mentir de toute maniere.. Alors, surment que la veriter va sortir de s abouche un jour . C'est vrai que oublier une personne c'est dure, jai de la misere avec Mattew, il ya quelque chose tous simplement qui m'attire vers lui .

elle soupire une seconde fois, a ce qu'il dit

{ Je ne fais pas ca du '' fuck friend '' comme tu le dit bien . Non pas juste ca, mattew etait plus present je voulasi former une belle vie damour avec Dylan . Mais bon , jessaie de me faire amie, il m'en envoyer ballader, il n'est plus mon probleme desormais .

Haley resortir mainteannt, il alla dans les sections lingerie , un peux plus dans le fond .. Elle y allait, il avait plein de string qui etait suspendu , puis une truc vraiment sexy ..

{ tu as vue comment ya des corde apres ca.

elle se mit a rire, elle vit cependant quelque chose qui etait beau elle le pruit maintenant, cetait une espece de haut qui etait en une camisol, les sein se cachait tres bien .. Puis il avait une fente qui souvrait au niveau du haut jusque en bas .a lors, on pouvait voir son nombril et tous ce qui avait .
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: BIKINI { PV HIDAN }   BIKINI { PV HIDAN } Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:21

Hidan fit un air dégouter en l'entendant dire cela.. Surtout avec la petite jupette.

-Arf ! Je suis en train d'imaginer ma femme avec un maillot une piece en plus dune jupette de balerine xD Vraiment, c'est pas cool.. Faudrait presque que je vienne avec elle pour ne pas choisir quelque chose qu'elle n,aimerait pas... >.<

Il écouta ce qu'elle disait et il haussa des épaules.

-C'est fort probable qu'il te ment.. Mais, comme je ne le connais pas assez, je ne le jugerai aucunement non plus.. MAis bon. C'est normal que tu ressents une forte attirance vers Mattew, car, depuis que tu le connais, c'est toujours la meme chose que tu ressents.

Il la vit soupirer et il releva un sourcil.

-Eille, je disais pas ca pour te viser... Je dis juste en général, cest du fuck-friends... Mais, c'Est sure que si tu insistes sur un point, quand lui te dit un autre point, c'est normal qu'il t,envoit balader. je sais pas votre histoire au grand complet... Alors, je ne peux pas prendre parti pour l'un ou l'autre..

Hidan cherchait toujours quelque chose, mais il N'arrivait jamais a se décider. LE fait que Brooke pouvait porter un maillot une piece, le hantait grandement xD Il se tourna vers Haley quand elle s'adressa a lui.

-Ouais, je vois ca.

Il s,Approcha de L'endroit ou se trouvait Haley.. Peut-etre arriverait-il a trouver quelque chose qui était pas en rapport avec les maillots de bain xD
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: BIKINI { PV HIDAN }   BIKINI { PV HIDAN } Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:34

Elle eclata une nouvelle fois en rire, juste a le voir sa face qu'il fesait il etait vraiment trop drole . Par apres

{ C'est gentil quand meme, car tu sais les femmes qui sont plus grassette tu vois le genre, vu qu'il aime pas bien bine se montrer ya na qui porte des maillots a une piece, alors sois plus gentil avec les maillots de grand mere.

elle sourit , maintenant en ecoutant ce qu'il disait au propos de brooke

{ Bien non , elle risque d'ete contente tous de meme, sans doute je lespere.. Mais fait lui plaisir, elle va surment adorer.

Elle vennait de pense,r qu'ell edevait lui dire quelque chose

{ Hey , tu sais quoi mattew aimerais bien essayer detre ton ami un peux, il aimerais tous de meme, essayer davoir des conversations avec toi . Alors, quesque tu en passe, puis comnme ca, sa va te permettre de plus le connaitre.

elle ecoute amitnenant et elle fit une '' oh ''

{ j'etait sure que tu parlais de moi personnellement , car .. Serieux je couche pas avec mes amis . Je me fou que tu prennes pas parti de lui ou de moi , ce que je sais c'est que je me fou de lui maintenant.. Suivre ton conseille me sera beaucou plus avantagieux .

Hale aurais pa sdu parler trop . Alors, elle regarde ensuite . Puis elle trouve une millo deux piece tous de meme de belle couleur vert etait dedans

{ sa te plait cela ?
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: BIKINI { PV HIDAN }   BIKINI { PV HIDAN } Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:32

Hidan fit un sourire.

-Bah quoi.. Elle est pas grosse ma femme,alors, je comprendrais pas pourquoi elle aurait peur de se montrer.... Mais bon, d'Accord, je vais etre plus gentil avec les maillots de grand-mere...

IL haussa des épaules ensuite.

-Bah, J,aimerais mieux pas ^prendre de chance. CAr si on peut pas retourné le vetement, je vais etre pogner avec -___-

Hidan regarda Haley et leva un sourcil..

-Ah bon, je ne savais pas que ca l'intéresserait.. Moi qui croyait qu'il me détestait pour toujours... Mais bon, je peux tout autant m'essayer a faire ample connaissance avec lui.

il fit un sourire et il .écouta ce qu'elle lui disait.

-Nan, dis pas ca, Haley... CAr, tu t'en fous pas tant que ca, de lui... Écoute, j'Aime pas quand tu parles de la sorte... Juste parce qu'il t'a repoussé une fois, ca veut pas dire qu'il recommencera... Tu peux toujours suivre mon conseil, mais parle pas comme ca de lui, car j'ai l'impression que tu disais des choses semblables a mon sujet. Et je sais que tu n'es pas ne fille méchante, Haley.

Mais bon, qu'est-ce qui était sorti, on ne peux plus vraiment changer le cour des événements xD

-Humm... Je sais pas si elle aimerait... Mais, j'aime la facon dont le vetement est fait ^^
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: BIKINI { PV HIDAN }   BIKINI { PV HIDAN } Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:40

{ Non c'est vrai qu'elle est pas grosse a femme , elle est vraiment mince au contraire, je dit ca comme ca.. Prend lui tous de meme une maillot a 2 piece. Comem ca, tu est sure qu'elle te reprochera pas une maillot de 1 piece.

Elle le regarde ensuite et elle fit une rire maintenant

{ Bon je vais lui acheter a la place. Puis au puire si elle ne laime pas tu nauras que le donner a une fille qui a des petit seins. Puis qui est asusi mince qu'elle . Pourquoi pas Guenievre.

Wow elle ne pensais pas que pour lui , il lui dirais une genre de chose comme ca, elle etait contente que finalement il voulait bien lui laisser uen chance a mattew

{ ALors c'est genial ..Tres bien au pire vien a la maison .. Dimanche .. Puis bien on verra ce que ont pourra voir, essayer trouver une sujet de discussion

elle ecoute ce qu'il disait a propos de Dylan .. Elle baissa son regard vers le sol

{ Okay je ne me fou pas tant que ca de Dylan, il comptait v raiment beaucoup pour moi . C'est un ami tres cher pour moi .. Je laimait bien . Il comptait tres bien a mes yeux . Simplement qu ejessaie detre ami avec lui .. Puis il veux plus de temps toute seule. Il en n'a que a passer du temps seule. Moi .. Je lui courerait plus apres. Les seuls moment que je risque de le voir, c'est au voyage a cause de leur tournoi et nos championnant de pom pom girls et aussi dans les entrainement apaprt, ca non . Je disait pas d'affaire mechant sur toi . Quand meme, juste que la facon qu'il a reagit je trouve ca stupide de sa part. Il veux du temps seule , mais sa pas du tout lair vue avec la nouvelle fille qui sort.. Alors, cetait juste pour ne plus que je lui adresse la parole. C'est claire

le deshabillier que haley tennait a la main , cetait plutot pour elle. Car tous de meme, pour les deshabiller cetait preferable tous de meme qu'il le choisir lui meme , en imaginer sa femme comme ca, aurrait plus de facilité.

{ Tu peux lui acheter des culottes en dentelle, que lont peux parfaitement voir la moitier des fesses, sa va texiter
Hidan Dawson

Hidan Dawson

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: BIKINI { PV HIDAN }   BIKINI { PV HIDAN } Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:07

C'est ce que je comptais faire malgré tout ^^

Hidan écouta ce qu'elle lui disait et leva un sourcil.. C'était étrange qu'elle parle de Guenièvre.. Il avait plein de monde qui la trouvait pas trop interessante, paraissant trop sérieuse... Mais bon.

-ouais, je lui offrirais..si Brooke aime pas le maillot.. Mais, ca m'étonne que tu penses a Guenièvre. quoi que tu aurais pu me dire de te le donner, ou bien a Kaylee...

BAh quoi,fallait bien qu'il fasse un effort tout de meme. Il ne faisait plus de compétition contre lui, maintenant, si je peux dire ainsi xD Mais bon, Hidan savait que c'était quelqu'un de bien ^^Il n'avait jamais pensé le contraire. ^^

-D'accord, faudrait juste que j'avertisse ma femme... Donc, dimanche, Je vais me tenter de m'en souvenir xD

Il fit un sourire sadique. Il écouta ce qu'elle disait ensuite, et hocha la tete, comme pour dire qu'il avait raison tout de meme, d'un sens...

-BOn, tu vois... Alors, meme s'il dit qu'il voulait passer du temps seul, c'Était surement pour se préoccuper de quelque petite affaire.. Mais bon. Si tu lui as bien parlé dans le casque, si je me souviens bien s'il était comme ca quand il avait 17 ans, bah, ca lui a fait réfléchir.. Tu sais comme moi qu'il N'est pas imbécile, ce mec.. C,était surement dans ce sens-la qu'il voulait dire qu'il voulait etre seul... Et puis, s'il a quelqu'un dans sa vie, qu'est-ce que ca peut te faire ? Tu devrais etre heureux pour lui, non ? Comme je te dis, c'était pour réfléchir a tes mots.. Je lui ai montré ce genre de truc, sinon, il ne serait pas aussi gentil envers toi... Tu avais pas remarqué qu'il avait un peu de moi en lui ? xD

il fit un sourire sadique. C'était un peu pour détendre l'atmosphere un peu. MAis bon. Hidan n'allait tout de meme pas prendre celui que Haley avait dans les mains non plus xD

Comment tu sais que ce genre de chose, m'excite ? Pourtant, je t'ai jamais vu en désahabillé....

Il fit un air interrogateur.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: BIKINI { PV HIDAN }   BIKINI { PV HIDAN } Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:26

Bieien on peux dire qu'elle commence a devenir tous de meme une belle grande amie pour elle, elle la trouver plutot sympa . Elle s'attendait super bien aevC Guenievre.. C'est sure qu'elle etait deja une grande amie avec Kaylee mais puis qu'eklle attend plus trop parler d'elle, elle veux contunuer a avior des amis toute simplement .

Il fesait surment une compétition pour avoir Haley, mais en meme temps le probleme cetait la miss qui etait devant lui , c'est elle quyi fesait en sorte que tous aille mal entre eux

D'accord, aupire si tu veux tu peux toujours linviter. C'est sure qu'elle voudra pas trop me parler.. mais qui sais , sa lui derangerais peut etre pas ? Mattew L'aime bien en plus , c'est une de ses amies .

Elle ecoute le reste qui suit

je sais pas je n'ai pas crier sur lui , jai juste voulue chercher a refaire une bonne amitier avec lui . Car je pense qune facon il m'a pas oublier. Ca me fait rien quil est une autre copine pas du tout .De toute maniere il efait ce qu'il veux de sa vie . C'est pas comme si jaurais été marier avec lui quand même. Je pense que s mattew serais avec un autre personne jaurais surment une peux de jalousie c'est sure .. Car, je .. jai de la misere a accepter qu'ils ois comme ca avec une uatre . Puis tou s. Mais de toute facon dylan loa bien dit a voix haute qu'il voulait plus rien savoir de notre amité.

Par chance, car elle le trouvait quand meme bien et elle fit un sourire a linstant meme

{ Bien vue commen mon mari reagit en voyant en deshabillier, la plupart des hommes aimes bien voir leur fesse, presque a moitier nue , toute pour faire patienter le gars , peut etre que ta femme une jour va surment se promener avec ce genre de culotte dans la maison , quand les efnants sera pas la , juste pour te faire tenter

elle lui fit une clein doeil par apres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIKINI { PV HIDAN }   BIKINI { PV HIDAN } Icon_minitime

BIKINI { PV HIDAN }
Page 1 sur 1