W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:02

Damien avait eu envie d'Aller se promener en canot dans l'ile.. Cest super relaxant. Et en plus, il avait inviter son amie : Brooke.. Mais bon.. il était un peu drogué a ce moment-la... Mais bon.. il attendait sagement que Brooke arrive a leur point de rencontre.. il avait d.éja tout préparer ; le canot était a l'eau et il y avait les gilets de sauvetage dans la petite barque.. il était en train de fumer un joint et il entendit des pas en arriere de lui.. il se tourna et vit Brooke..

-Salut, Brooke ! Finalement, tu avais envi de venir ?

Il fit un sourire, mais as trop large, car il tenait son joint entre ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:09

««- brooek etait venu car, elle voulais viien que tout les deux redeviens ami. Puis commencer sur un autre depart. car tout de meme elle avait connu un aurte personne que damien.

-- Ouais jesper. Que sa te fait plaisiri.

««- Elle se mit a embarquer dans le canot. Puis, elle avit mi le gilet de sauvetage, mais bon ,. elle ne lattachait pas. Comme ca sa serais mieux. Pis il navait aucum chance. Meme si hidan avait dit de ce mefier de dammiien. C'est ce qu'elle fesait tout de meme, dune certaint facon XD.

-- Bon tu est pret maintenants

««- Ell eetait deja assi dans le canot a moteur fallait bien preciser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:35

CA me fait tres plaisir... une balade en ami, cest cool, non ?

Il fit un sourire et ilo jeta son reste de joint qu'il lui restait et il s'approcha de Brooke, qui était assise dans le canot, déja toute prete ^^ il embarqua dans le canot, apres l'avoir mis dans leau et il enfla a son tour son gilet de sauvetage.

-Je suis pret.. on peut y aller ^^

ouais, il fallait tres bien le préciser que c'était un bateau a moteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:43

«« - Brooke savait tres biien comemnt le bateau a matopr marchait. ALORS, ELLe mit en marche, toute les deux allait un peux plus vers le milieux de leau. Puis, elle sarrete par la suite un peux. Leau si claire en plus. Cetait vraiment beau. ou pouvait voir les poissons nager, les tortues de mer.. Plus loin, on voyait sauter les dauphin. Vraiment super belle vu. Il avait pas de requin par chance.

-- Wow, c'est vriament beau cette endroit tu ne trouve pas ?

««- Elle regarde toujours, amis son regard maintenant, elle regardait Damien

-- Sa va ?

«« elle posait une question completement comme les autress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:06

Damien la regarda chauffer le canot a moteur... Mais, il était plus en train de l'étudier... Il senti maintenant que plus rien bougeait et il tourna son regard autour de lui.. POur la plus grande des raisons qu'il avait fait venir Brooke avec lui, c'était pour se veanger de son coup de point... Et c'est dans pas grand temps qu'il allait lui faire payer [ mwahahahah! rire de sadique !! ]`

Ouais, cest magnifique... Surtout que c'est loin de l'ile et tres relaxant. J'Aime bien cet endroit.. Sauf les poissons... Je les aimes pas.. >.<

Il regarda dans l'eau puis, il écouta sa question

-Ouais, ca va... Mais bon.. ca me détend cet endroit.

il fit un sourire innoncent ensuite. il ne voulait rien laisser paraitre ce qu'il avait prévu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:09

-- Ouais tres relaxant.. juste le son des vagues. C'est vraiment tres beau en plus. Je crois que je devrais amener hidan ici. Un peux sa laiderais une peux a se relaxer. Dun certaine facons.

«« elle se mit a rire, puis elle fermit les yeux par la suite, pour mieux attendre les vagues et le son.. tout simpelemnt tres relaxant

-- TU n'aime pas les poissons. Pourtant ici il sont vraiment de tous belle couleur, des rouges de bleu des jaunes. Il son magnifique portant

«« elle se mit a sourire, toujours en gardant les yeux fermit, elle ne savait pas du tout ce quil allait se passer, elle navait aucun doute. une vengeance. Il fallait bien qu'elle lui fasse payer ce qu'il avait faite a lamour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:21

Damien la regarda et il fit un sourire diabolique quand elle fermit les yeux.. Il enleva doucement son gilet de sauvetage et le posa a quelque centimetre de lui..

-Si ca peut le détendre... Il est toujorus a bout de nerf le cher Hidan.. ne me demande pas pourquoi...

Il s'Approcha un peu d'elle et il écouta ce qu'elle lui disait.

-NAn.. cest trop visqueux des poissons...

Il fit un sourire diabolique a nouveau et il détacha son pentalon et ensuite celui de Brooke.. Bien sur, il avait fumer un joint, donc, elle ne pourrait pas tomber enceinte de lui, car le pote, rendait stérile ^^ MAis bon. il s'attaqua doucement a celui de Brooke et il L'embrassa ensuite sur les levres, pour rendre ca un peu plus discret... Des qu'il fini de faire ses affaires, il pénétra doucement Brooke, en lui tenant assez fortement le poignet, pour l'éviter de le frapper.. Mais bon, il commenca donc a la baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:28

-- Ouais je crois qu'il aurrais besoind e venir une peux ici, je crois que sa serais vraiment une bonne idee. je suppose.. Mias bon..

«« elle ne savait pas du tout ce qui se passait. Puis quand elle senti quelque chose maintenant detacher son pantalon

-- non met quesque tu fai.<

«« elle se fit embrasser par la suite.. Mais elle tassa sa ttete par la suite, Car elle navait pas prolonger se baiser..elle se fit tiendre ses poigner

-- Atchh arrette DAMIEN !

«« elle svaait faite mettre en plein fon du cannont.. Elle le senti penetrer maintenant.. avec ses jambres elle essayait touti pour larreter mais elle avait pas reussit.. Elle le senti toujours faire du rentre dedans

-- nonnn ! arrete

««« elle se mit a laisser des larmes couller.

-- ARRETE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:02

Damien n'écouta pas vraiment ses suplication... Non, vraiment pas... il voulait trop se veanger en plus.. Mais bon. ll continua a lui faire l'amour, sauf qu'il faisait ca assez roff.. ce n'était pas assez doux.. Mais bon, il tenait toujours ses poignets et il ne stoppa pas pour autant ses mouvements. il avait les yeux fermer, car il se concentrait sur ses mouvements que sur Brooke, qui lui demandait d'Arreter.. Dire quelle avait tenter de le repousser... Pff.. cest une femelle et rien dautre... Hidan va lui pété la gueule, puis qu'il avait toucher a son objet si précieux... Mais bon... il ne cessa pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:07

«« Brooke etait la a vraiment etre triste,e lle souffrait. surtout de la facon dont il y allait aussi, dune facon qui feait vraiment mal. Elle n'apprecissais pas du tout. Il etait violent envers lui, ses poignet lui fesait vraiment mal.. Elle pouvait pas vraiment se defendre avec ce quelle avait. Alors elle se mit a mordiller.. vraiment fort Dmaien dans le cou.. masi pas comme elle fesait a hidan. elle le mordillait tellement fort pour qu'il en saigne.. Elle avait quand meme peur de la reaction dont il allait faiire ! Elle ne sattendait pas du tout a ce quil compte faire. Ca resterais a voiir biensure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:25

Damien la senti lui mordre dans le cou,, il serra les dents, pour empecher de hurler de douleur. A la place, il releva une de ses mains et il giffla Brooke... il avait donner une quand meme une grosse fesser... MAis bon. Quand il l'avait frapper, il avait arreter de lui faire l'amour. mais bon.. apres cela, il continua de lui faire lamour. il se foutait ce que Brooke ressentait.. lui, tout ce qu'il voulait c'est d'Agresser la femme de son pire ennemis!! Mwuahahahah! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:39

Brooke avait ressentir cette giffle.. .. Elle se mit a avoir vraiment tres mal apres cecou. La.. Elle voulais pas coucher avec un imbecil comme ca. Elle devait riien faire apres le cou qu'elle avait manger, elle preferais éviter.. elle fermit les yeux, en versa des lamres. Elle avait beisnure hate que tout se terminer maintenant. Il lui fesait vraiment mal, elle en pouvait plus. Elle vit lacigarette au sol.. qui fumait encore.. Elle avait reussi a se deprendre de ses mains qui tennait ses poignet. elle prit la cigaresse.. Puis vint le bruler dans le visage par la suite avec le bout qui chauffait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:58

Damien senti la chaleur de la cigarette sur sa joue et il hurla de douleur. il s'Arreta, mais il restait toujours en dedans de Brooke. il donna un coup sur la main de celle ci et la cigarette fut éjecter dans les air et retomba dans l'eau bleu... il savait qu'il lui avait fait mal et il en avait le coeur net... Il voulais se venger, eh bien, il la faite !! MAis bon.. Il se retira d'Elle et il se redressa pour remettre son pentalon. Il fini d'Attacher son pentalon.

-Tu n'es qu'un salle conne, tu sais.. Je ne sais pas ce que Hidan fou avec toi, mais sérieusement,tu es ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:03

«« Brooke regarde maintenant damien qui veint la frapper a la main.. Elle eu vraiment mal. Elle meme elle criait de douleur. masi quand il savait relever et ainsi remettre ses pantalons.. Elle prit ses deux jambre qui fit pousser Damien dans l'eau. En plus il navait pas de gilet de sauvatage.. Elle commencait a metrte le monteru par apres.. pour sen naller dout elle etait venu.. Elle essaye le plus possible de remonter ses pantalons. pff, elle avait toujours les lamres qu coulait.. quand elle elle le vit nager. le moteur allait beaucoup plus vite. Elle se rendit maintenant vers le baar. Elle sorti du bateau enleve la gilet. elel tomber au sol par apres. Mais se releve en courant pour se deriger dans lauto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:05

Damien tomba a l'eau quand celle-ci le poussa. Il remonta a la surface et il regarda Brooke s'en aller avec le moyen de transport qu'il avait louer...

* CA ne se passera pas comme ca, sale merde >.< *

Il commenca a nager, mais puisque c'était un bateau a moteur, ca l'allait 10 fois plus vite que lui. MAis bon, il continua a nager comme un fou et quand il arriva sur le terre fermer, il se laissa tomber sur les genoux.. Ca cest quand meme dure a nager.. il avait peut etre fait 15 a 20 km a la nage ! MAis bon, il n'avait plus aucun trace de Brooke... il se releva péniblement et se frotta la joue.. il avait une douleur atroce et en plus, du sang avait coulé de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:15

Hihi lole.


«« Brooke etait maintenant entrainde de courire partout sur la plage. Pour simplement pouvoir arriver maintenant en ville.. Elle embarque dans un taxi.. Quelque minutes plus tard. Elle decendi pailla. Elle couru immédiatement dans lappartement et elle rentre par la suite.

«« Brooke avait ainsi fermer la porte en la claque, elle mit maintenant la serrure ainsi que tout pour pas quil puisse venir. Elle savait pas hidan etait la.. Elle recule.. Mias elle s'enffarge maintenant dansl a table juste en arriere et elle tomba au sol.Elle etait mainteant lautre bord de la table.On pouvait attendre le gros boom dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Left_bar_bleue100/100Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:47

Hidan était effectivement dans la maison quand il entendit une porte claqué... Il fronca les sourcils, car il avait entendu un certain vacarme dans le salon. il sorti alors de sa chambre et revetissant sa chemise noir.. Bah quoi, il venait de se réveiller xD il alla dans le salon et vit Brooke au sol. il s'approcha d'elle et vit qu'elle avait comme, pleurée...

-Brooke, ca va ?

Il attendit sa réponse en s'Acroupant pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:51

«« Brooke savait un peux cogner la tete. Elle passa une main derreire sa tete.. . Elle souffrait affreusement, quand elle tourna son visage vers Hidan, pouvait voir la marque rouge qu'elle avait sur la joue.. Brooke se leve par la suite.. et s'Assit sur le divant..

-- Riien, jai pas regarder ou jallais et je suis tomber . Un peux mal en arriere de la tete. Mais tout va bien je tavertis.. Super en forme.. meme

«« elle essuit la larme qui coulait.. Puis, elle regarde devant elle.Elle avait encore les marques, sur ses poignet des marque de main, comme sil la tennait.. Elle tira sur son chandail a manche longue pour cacher
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Left_bar_bleue100/100Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:58

Hidan voyait bien qu'elle ne lui disait pas la vérité. mais il ne la brusqua pas pour qu'Elle le lui dise..

-d'accord, mais pourquoi au juste tu es arriver en claquant la porte, comme si tu venais de découvrir que Damien est un psychopathe ?

Il attendit ensuite la réplique de sa femme. il avait vu la marque sur son visage, mais c'était probablement en tombant qu'Elle s'était fait cette marque.. Mais pour ses poignet... Il ne le savait aucunement.

-tu veux que je te fasse un café ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:05

«« C'est sure que Brooke ne disait pas la veriter totu simplement qu'elle avait pas besoin d'aide. Surment qu'elle allait devenir folle. Avoir peur des gens . Surment ca qui allait se passer.

-- je me suis disputer avec ma mere. puis parle moi pas de se saloppart. Je ne veux plus riien savoir de lui..

««- elle prit une grande respiration, elle etait tellement en colere, triste ainsi faible, Elle savait tasser de hidan.. Pour etre un peux plus proche du bar du divan

-- non non , pas de café Il fait assey chaud comme ca.

«« elle regarde ailleur. Elle voulais pas croiser sonr egard dans celle-de hidan

-- je tai reveiller ? Je voulais pas
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Left_bar_bleue100/100Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:32

Hidan releva un sourcil quand elle lui parla de DAmien en terme de salopar.. MAis bon..

* On dirait qu'il s'Est passer quelque chose entre eux.. mais quoi ?? *

Il se redressa.

-d'Accord...

Il s'Appretait pour s'en aller, quand elle lui parla.

-Ouais... mais ce n'est pas grave.. JE vais simplement aller me recoucher.. puisque tu dis que tout vas bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:37

«« Elle se mit a soupirer maintenant, elle regarde Hidan. qui avait lair a se douter de quelque chose


-- il aurrait pas du te toucher a la guerre d'accord. C'est pour ca que tu comprend. Mais ecoute Non non reste

««- elle le regarde qui sapprettait a partir se recoucher maintenant

-- toi sa va ?

«« elle avait la voix qui tremblait maintenant.. Elle voulais pas qu'il parte en quelque chose qui se passerais.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Left_bar_bleue100/100Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:43

Hidan vint s'Asseoir sur le sofa, mais il avait les yeux fatiguer.. il avait mal dormi, encore pendant la nuit... Il avait dormi simplement 15 minutes... il ne savait pas pourquoi il n'avait pas trouver le someille, mais bon, il tourna la tete vers sa femme.

-Oui, je comprend.. C'est comprenable...

Il écouta sa question et il se passa les mains sur son visage pour se réveiller..

-Fatiguer, mais ca va...

Il avait entendu sa voix tremblante.. Ce n'Est pas pour rien qu'il était venu s'Asseoir.

-MAis en tout cas, toi tu m'inquietes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:48

-- Comment ca, je tinquiete dit moi ? riien de mal . moi je sias pas pourquoi tu est inquiete comme ca. Je crois que je vais aller prendr eun bain moi sa va me detendre<

«« elle se leve maintenant direction vers la chambre de bain,.elle prit maintenant quelque chose dans la cuisine, et alla maintenant faire coler dans le bain. Elle regardait leau coller. elle se mit les larmes au yeux. Elle commencait maintenant a se deshabiller et entre dans la bain. Avec le mini couteau.

«« elle fermit doucement les yeux.. toute en regardant le coteau sur le bord du bain
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Left_bar_bleue100/100Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:53

Hidan la regarda s'en aller... il avait vraiment quelque chose qui n'allait pas... bibi sorti de la salle de bain et vint voir son maitre... C'était avant que Brooke entre dans le bain qu'il était sorti..

-Toi aussi, tu sens quelque chose de pas normal, hein bibi...?

Pour une fois que son petit macaque n'Avait pas sa poeolonne, car il n'avait pas vraiment envi de se faire assomer... Il flatta le pelage si doux de son singe, puis Bibi, sauta a terre et retourna dans la salle de bain.. il monta sur le comptoir et il prit le savon et en mangea un morceau.. il regardait Brooke, en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade (PV. Hidan }
» VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]
» Promenade .{ Pv. Matt }
» Une promenade sympatique {LiiBRE}
» Promenade matinal avec les chiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser