W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:11

«« Brooke regarde maitnenant damien partir par la suite. Puis, elle ne puvait ^pas surpporter ca.. Elle n'en opuvait plus, elle se derige maintenant vers la jambre et commence a tous sortir de ses tirroirs.

«« C'etait pas du tout hidan le probleme. Mais a cause d'elle il avait bien fallit tuer aaron. ALors, elle etait quoi d ans cette famuille. Elle fesait elel ememe du mal a tout le monde. Elle en pouvait vraiment plus. Puis avec ce qui ses passer avec damien. Elle voulasi etre loin de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:22

Hidan regarda Brooke s'en aller il ne savait trop ou, alors il se pencha et serra son fils dans ses bras.. Il avait tellement eu peur que son fils meure sous la maudite lame de Damien.. il se releva, laissant par la suite retourner dans sa chambre,un peu craintif de retrouver quelqu'un d'Autre. Hidan regarda dasns toutes les pieces de son appartement et il trouva finalement sa femme dans leur chambre. Il s'approcha d'Elle et la pris dans ses bras, mais il était derriere elle. il lui avait fait arreter ce qu'elle faisait...

-Je suis désolé pour tout ce qu'il s'est passé... MAis ne pense pas que tout ca, c'est de ta faute... Damien est fou dans sa tete et le seul moyen pour me rendre faible, c'était en prenant mon fils.. Tu n'y es pour rien... Si jamais tu penses que tout ca, cest de ta faute..

Il l'embrassa sur la tete.. il avait eu peur qu'en meme, mais il avait trouver ca plaisant que Brooke se sacrifie pour Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:32

«« Brooke avait toujours les larmes au yeux. Quand celui-ci etait venu pour la rassurer une peux plus. Que c'etait pas a cause d'elle.

-- Il y est tellement alley si fort. Il etait tellement si feroce... Sauve avec moi. Je ne pensait pas que son but C'etait de...

«« elle voulais tellement prendre son temps avant d'en parler a Hidan. Mais voilaa que la journeer meme elle avait du tout lui diire. Elle etait pas prete non plus...
elle avait beaucoup de miserer meme a expliquer ce qu'elle ressentait. Elle se tourne maintenant .. Pour le serrer dans ses bras.

-- Je pensais pas qu'il allait revenir ici. Pour te le faire payer. Pourtant je n'ai fait que.. me defendre.

«« sa voix etait triste et tremblais toujours.Elle avait mala ases poignet. surtout que Damien avait encore plus appuyer suir ca. ELle attendit maintenant les jumelles pleurers.. Elle se decole maitnenant de hidna
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:39

Je sais.. Damien n'est pas tres doux quand il s'agis de vengeance.. Mais je ne pensais jamais qu'il allait te faire ca... Vraiment.. Mais je ne sais pas pourquoi il t'A forcé a me l'avouer.. Mais bon... JE ne lui ferai rien, car si je fais quelque chose, ca va qu'empirer la situation..

Hidan frotta le dos de sa femme quand elle se tourna vers lui.. il fermi les yeux un moment, écoutant attentivement ce qu'elle lui disait.

-Je suis heureux que tu t'Ailles sacrifier pour Aaron... Ca m'a toucher, vraiment beaucoup...

il entendit lui aussi les petites pleurer et Hidan la regarda qui se détacha de lui..

-Je vais m'en occuper.. tu as trop d'émotion.. il faudrait que tu te calmes un peu...

il lui frotta le dos..

-A moins que tu veux venir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:45

-- Je ne voulais pas non plus que tu fasse quelque chose. Car vu ce que jai vue. On risque de mettre totalement notre famille en danger tout les deux. Puis je crois que On n'a vraiment eu notre dose.

«« Elle leva maintenant son regard dans ses yeux. Puis, elle fit un signe de la tete possitivement

-- J'allait pas le laisser faire d'accord. Aaron je l'aime comme mon propre fils. Jaurrais pas voulue qu,.il s'en prenne . Jaurrais donner ma vie pour ne pas qu'il lui fasse du mal. Je laurrais vraiment fait pour vrai Hidan

«« Elle etait maintenanent detacher de luui,.,

-- Je crois que moi je vauis aller voir Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:57

ouais, on l'a eu notre dose.. MAis en danger, cest un peu fort comme mots.. Damien avait surement fumer quelque chose pour faire ca..

Hidan la regarda, quand elle leva son regard vers lui.

-Je suis heureux... Tu l'as protégé comme si tu serais sa vrai mere. Je te crois aussi, je n'ai pas dit le contraire..

Il la regarda encore un moment.

-D'Accord.. Si tu le peux, essaie de le ressurer.. Je vais aller voir les petites.

Il sorti de la chambre pour aller voir ses jumelles, apres avoir embrasser sa femme sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:06

-- Biien moi je toruve que je suis en danger. Car, si jamis si quelqun sen reprend a lui . il va vouloirs se venger. Pis jai pas envie. Il te deteste serieusement. Puis jai pas envie que a recommence tou ssimplement

«« elle le regarde un long m,omment.. Elle avait repencher la tete vers le sol. Toute, en soupirant pendant un petit moment

-- Ouais il fallait que je lui doit ca. Il doit encore vivre tu comprend. Il a tout le temps pour grandir et connaitre des choses, Il fallait que je le defendre. Puis je laime en plus

«« elle retourna dans le salon maintenant. Elle sapproche de Aaron.. puis, elle sassit sur le divant

-- sa va mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:29

Moi, je vais tenter le plus possible, de ne pas répliquer a ses actes, surtout s'il s'Agit de plaisantrie ou des conneries, comme il a faite.. Ce n'est pas pour rien que je n'ai pas plus broncher que ca, en le voyant prendre mon fils.. il avait son plan et j'avais en quelque sorte le miens..

Il la regarda maintenant baisser son regard au sol.

-Oui, tu as raison. il a encore besoinde connaitre les pour et les contres de la vie. moi aussi je l'aime.. En plus que cest mon dernier trésor avec mon ex, ex-femme..

DAns la chambre des touts petites Hidan pris Kelisie, celle qui pleurait plus a chaude larmes.. il sentait tres bien l'odeur des couches pleine. Il jeta un petit regard sur Kaitleen,mais elle avait arreter de pleurer quelque minute. Elle faisait surement un petit "cadeau" xD hidan alla sur la petite table a langer et changea de couche a Kelsie.

PEndant ce temps, Aaron était assis sur le divan et il avait les jambe replier sur son petit torse. il était terrorisé et il se balancait tout doucement de l'Avant vers l'arriere. il regarda Brooke qui vint le rejoindre et il ne se gena pas pour aller dans les bras de sa " mere ".

-J'Ai peur, maman..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:49

-- Attend, il t'a prit ton fils. Puis si jamais il laurrais fait du mal tu serais ce que tu avait a faiire. Tu aurrais fait quoi pendant ce temps. La moi jallait me donner ma vie. Car jaime aaron. Puis cetait pas le temps pour lui qu'il meurt.

«« elle lui releve tout doucement la tete, toute en avec n regard si triste, il avait lair si blesser en plus

-- Ouais je comprend, que tu veuz garder ce souvenir de ton ex.- fEMME. meme si tu lavait meme pas fiancee ni epouser mais bon. Je comprend qu'il est important pouir toi.

«« elle le vuit, elle etait inquietye . il allait vraiment etre traumatiser. Penfnant plusieur jours ou meme des mois

-- Tous va biien maintenant mon coeur, il n'y a plus riien nous sommes en securité,. puis je veux que tu te souvienne de quelque chose de tres imporant

«« elle le regarde dans les yeux avec un regars si serieux

-- Personne ne te fera de mal. D'accord..

«« elle le recolla doucement conctre elle. toute en ferma ses yeux, elle deposa un baiser sur le front du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite promenade (PV. Hidan }
» VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]
» Promenade .{ Pv. Matt }
» Une promenade sympatique {LiiBRE}
» Promenade matinal avec les chiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser