W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:58

«« Brooke etait toujours dans le bain. ELle avait fermit les yeux et maintenant elle les ouvrit et le vit manger du savon

-- Ah quoi que tu fais ?

«« elle fit des grands yeux. Puis, elle regarde ses poignter maintenant et le mini couteau. Elle se foutai tde cette promesse. Elle voulasi tellement se faire du mal pour enlever le mal qu'elle avait subit, elle se mit a se couper maintenant les poignets. Elle se mordille la levre de douleur. puis commencait a en faire plein de coupure sur le meme poignet
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:02

Hidan avait entendu ce que Brooke avait dit a Bibi dans la salle de bain, Il soupira et se leva.

* Ne me dis pas qu'il mange encore du savon >.< *

Il alla dans la salle de bain et vit Bibi. il le sorti et se tourna vers Brooke.. il voyait tout le sang qui avait dans le bain.. Il soupira et s'approcha d'Elle..

-MAis quest-ce que tu fais ? Tu veux mourire ?

Il s'accroupit pres du bain.

-Brooke, ton comportement m'inquiete, dis-moi ce qu'il sest réellement passer avec DAmien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:09

«« Brooke regarde maintenant.. Elle se mit maintenant a soupirer maintenant, elle trouvait ca vraiment triste surtout quand elle lavait croiser surout.. Elle contunue de se couper malgres. Puis, elle lecoute

-- je crois que a se moment la. sa serais la meilleur solution pour moi

«« elle regardait toujours le sang coula le long de son bras, elle navait pas peur du sang, depuis les annes qu'elle fesait ca asusi

-- avec dammiien riien du tout.. Rien rien
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:12

Hidan lui enleva son couteau de ses mains..

-Brooke... mourir n'est pas la meilleur des facon pour fuir quelque chose... Et si rien ne s'est passé avec Damien, alors pourquoi tu fais ca ?

Il la regarda et laissa tomber le couteau au sol... Il détestait la voir faire ca..

-Je ne suis pas naïf, Brooke, je sais qu'il s'est passé quelque chose et ce quelque chose, je dois le savoir.. Je peux meme te promettre que je ne ferai rien.. A Damien s'il t 'a fait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:18

«« Oh non ! Il ne fallait pas lui enlever le couteau. Elle depose sa main dans leau.Le bain etait recouvert de sang dans leau. Puis, elle dire qu'elle etait rester la dedans, elle repose son regard vers Hidan.

-- biien d'accord, si je veux pas mourire redonne moi le 1 D'accord c'est la seule acon que je peux faire disparaitre la souffrance que jai envers moi

«« elle regarde le coteau qui avait été laisser tomber au sol. Pui,s elle se mit asoupirer une nouvelle fois, en regardanrt vers le haut

-- Ma mere m'a frapper d'accord, damien il y a rien n'avoir dans cette histoire. D'accord depuis ce qui ses passer, il nose plus trop m'approcher. Mais simplement approche le pas d'Accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:28

Tant qu'a y etre. a force de te couper. je pourrai presque t'envoyer voir un psy.. ce n'est pas normal que tu veux te faire du mal pour oublier l'autre..

Hidan se redressa et il prit le couteau en meme temps.. il ne voulait pas qu'elle continue...

C'est curieux que tu me demandes de ne pas l'approcher... La plupart du temps, cest lui qui viens a moi... Je ne peux rien y faire.. MAintenant, sort du bain...

Il sorti de la salle de bain et Bibi en fit autant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:32

-- TU parle dun mari. TU devrais maccepter comme je suis si je me coupe c'est pour oublier mes foutu probleme

«« Elle le regarde toute en fronca les sourcils. Elle allait surment sortir du bain pour aller prendre une douche, enlever tout le sang sur son corps.

-- Biien c'est simplement un conseil que je te dit..

«« elle etait pas sarcasitique, pas du tout, elle sortie du bain maintenant puis qu'il lui avait demander, elle alla prendre un douche et qeuqlue minute elle y sortir, elle avait, un jeans ainsi que un chandail noir avec un camisol en dentail en dessus de couleur Jaune.. Elle savait faite des bandages

-- Voilaa je suis sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:31

DAmien arriva finalement a l'appartement de hidan.. Il voulait lui parler, tout simplement.. Mais bon, il ne faisait pas vraiment attention a ce qu'il faisait. il savait que Brooke était revenue chez elle, mais lui, il n'était la que pour Hidan... Mais bon.. il cogna furieusement a la porte et il attendit sagement que Hidan vienne lui ouvrir..

* Espérons que cest lui qui vienne... *
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:33

Bah, tes foutu problemes, comme tu le dis si bien, devrait etre régler d'une autre facon...

Il soupira et il; entendit quelqu'un cogner a la porte. il ignorait que c'était Damien.. Mais bon, il alla ouvrir et fut surpris de le trouver la...

-Tu veux quoi..?

Il attendit la réplique de DAmien et il se tourna quand sa femme venait de sortir de la salle de bain..

-Merci, chérie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:36

Damien fut heureux de le voir.

-Salut, vieux... Dit,. je pourrais pas te parler, seul a seul.. Je ne sais pas si tu saisit.. mais cest important...

Damien attendit la réplique de son ennemis et il vit la jeune dame derriere Hidan.. cette sale femelle qui l'avait pousser a l'eau.. Pff, Hidan allait maintenant payer par ce qu'Elle avait fait.. onnnn, comme c'était dommage mwuhahahahah!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:55

«« Brooke arriavit maintenant uqna dhidan etait la

-- Non non hidan .. Va sy pas je tens pris

«« elle avait enrouler ses bras autour de celle a hidan, elle voulais pas quil sorte de la maison

-- Reste avec moi je T'en prit..

«« on pouvait voir maintenant les bandage et encore du sang

Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:58

Hidan fut surpris quand Brooke vint faire ca... il recula un peu avec elle..

-D'Accord, je vais rester... Je ne partirai pas..

Hidan tourna son regard vers Damien.

-On se reprendra pour cette conversation si importante... tu veux bien ? Ma femme n'est pas bien, donc je ne peux pas vraiment la laisser...

Hidan allait refermer la porte, mais Damien l'en empecha, ce qui était curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:01

Non,... ca ne peux pas attendre.. Vraiment pas..

Quand il vit que Hidan allait femer la porte, Damien mis sa main entre le cadrage de la porte et la porte.. Il entra ensuite dans la maison un regard meurtrier dans ses yeux...

-J'Ai dit qu'on devais parler... alors, on va parler...

il ferma la porte derriere lui et il la barra. comme ca, personne ne pouvait sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:04

-- Damien je veux que tu parte, tu n'a pas le droit d'accord jappelle la police si tu reste encore c'est claire ?

«« elle etait toujorus derriere hidan, elle avait tellement peur de celui-ci . Sil passait quelque chose a hian, Elle allait pas se le pardonner

-- Ne mele pas hidan la dedans C'est claire

«« elle se mit amitnenant devant hidan.. puis elle sapproche de damien par la suite.. Puis, elel le poussa par apres.

-- TU SORT d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:11

Damien regardait Hidan avec un sourire diabolique sur les levres.. il ne preta pas attention quand Brooke lui parla..

-Hidan... ce n'est pas sérieux la... Ta femme te dérenge pas un peu trop ?? Elle t'empeche de parler avec moi.. Non mais, elle a un gros probleme..

Il tourna son regard vers elle quand elle s'approcha de lui..

-Je n'ai pas le gout de partir, tu comprends.. Et Hidan doit qu'en meme etre meler a ca.. Cest ton mari, apres tout ...

Il fut pousser contre la porte, mais ca ne lui fit pas grand chose. il avait attraper le poignet de Brooke et il le serra quelque peu. il avait remarquer qu'Elle venait de faire ca.. alors il ne s'était pas gener pour le faire... il la laissa tomber au sol et s'Approcha de hidan.

-Tu m'as lair d'etre au courant de rien, mon cher Hidan.. Elle ne t'a rien dit.. Mais je vais lui laisser l'honneur de ten parler..Comme ca, tu vas tout comprendre le pourquoi elle me craint, maintenant...

Il fit un autre sourire diabolique et il passa a coté de Hidan.. il était aller chercher Aaron.. Son fils si précieux a ses yeux... il revint dans l'entrée, un couteau sous la gorge de Aaron

-un seul mouvement de votre part, et il est capoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:15

«« Brooek etait maintenant au soll les poignet encore plus en sang. cela lui chauffait.. masi elle restaut courageuse. Elle regarde maintenant aaron

-- AARON !

«« elle regarde damien par la suite, elle etait toujours au sol,. Il avait demander de ne pas bouger, Quand meme le petit devait pas etre temoin de ca, dune facon. Elle regarde maitnenant hidan .. Toute en etant vraiment terrifier. meme si cetait pas son fils, elle laimait comme son fils. il etait hors de questiion qui lui fasse du mal

-- Dmaien c'est entre toi et moi et non le fils d'hidan. Si tu as quelque chose a faire tu fois le faire sur moi c'est claire laisse le traquille
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:25

Hidan regarda ensuite DAmien.. il ne comprenait plus rien... Mais bon, il ne le suivit pas quand celui-ci etait parti plus loin dans la maison.. il ne pensait pas qu'il irait chercher son fils.. il s'approcha plutot de Brooke et il se tourna quand il le vit au coin de L'oeil avec son fils.. Damien avait toujours su que ses fils étaient son plus grand point faible. en plus du cri de sa femme, ca l'avait mis sur ses gardes.

-Lache-le, immédiatement.

En entendant la menace de Damien, hidan n'osa meme pas remuer d'un poil.. La vie de son fils était en jeu. il ne pouvait pas le laisser le tuer.. Surtout devant ses yeux.. il entendit ensuite ce que sa femme disait a Damien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:28

Damien secoua de la tete en entendant ce que Hidan lui disait..

-non... je ne le lacherai pas, car je sais que j'ai une bonne poigne sur toi...

Il fit un sourire diabolique et le perdi en entendant ce que Brooke disait..

-Nan, moi j'ai régler mon compte avec toi et a cause de toi, je risque de faire une chose épouvantable, car ma vangeance n'est pas totalement fini... Pas apres ce que tu as fait, maintenant, je fais subir a Hidan les concéquences par tes actes...

Il fit un sourire diabolique et regarda hidan qui ne bougeait plus.. il savait qu'un seul mouvement et la vie de son fils était terminer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:31

-- Ecoute ne le tue pas d'accord. Il compte beaucoup pour nos.. Tu ne peux pas le tuer non pas lui.. C'est moi tu as pas terminer alors, ne te venge pas sur hidan il n'a rien faite c'est moi le probleme .. Tue moi si le font mais laisse le traquille

«« elle avait vraiemnt un air vraiment hesitante, elle pouvait pas se relever riien du sol Ca,r elle risquait de tuer lenfant elle meme.

-- d'acocrd. Je crois que c'est mieux comme ca, ne te venge pas sur les petits. Mais plutot sur moi d'accord.

«« elle regarde hidan maintenant .. Elle voulais pas que son fils meurt par sa faute. Il allait tout faire pour le fair equand meme.

-- aller lache le. Je lui donne ma vie. C'est moi que tu dois tuer et non lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:34

nan.. ce que je veux, cest de voi hidan souffrir, comme je l'ai toujours voulu.. je me fous de prendre ta vie.. Ca va juste salir et je vais avoir gacher la vie de quelqu'un.. Alors, arrete de prendre part pour Hidan et son fils... Si tu veux que je le libere, racconte tout a Hidan.. du début a la fin et peut-etre je laisserai partir Aaron...

Il tourna son regard vers Hidan... Lui qui était impuissant en ce moment. il attendit que Brooke dévoile tout a Hidan... Mais il tenait toujours le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:38

-- Qui qui me dit que meme si je lui dit tu risquerais de le liberer Hein. tu crois que je vais y dire. si je ne suis meme pas sure que tu risque de le tuer sous nos yeuix. Tu le laisse traquille et je lui rencontre tous c,est claire. mais hors de question que tu le tue

«« elle le regarde dun regard vraiment serieux

-- pourquoi tu veux que je lui dise quand . Il risquerais de vouloir te tuer meme a ca..

«« elle regarde hidan maintenant

-- Bon et bien voilaa.. Damien m'a violer assey ferocement. Jai essayer de le repousser

«« toute les image commencait a venir dans sa tete

-- Je lai bruler et

«« elle regarde damien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:52

Damien regarda Brooke annoncer tout ca a Hidan, il avait un fier sourire flottant sur ses levres.é Mais a quoi bon, il lacha maintenant le petit Aaron et il tenait toujours le couteau dans sa main...

-Et elle m'a pousser a l'eau.. MAintenant, tu comprens le pourquoi je veux toujours me vanger ?

Damien jeta un cou d'oeil en direction de Aaron, mais il jetait toujours un oeil en direction de soit Brooke, ou Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:56

«« Elle comprennait pas pourquoi hidan etait si cruelle envers elle. Elle le ddetait tellement diire qu'elle pensait qu,il nallait pas etre comme ca avec elle, elle etait completement dec de sa part. Puis, elle vit maintenant damien toujours le couteu a la main

-- Maintenant tu peux sortir et nous laisse traquille

«« elle vit aaron se derigeant vers son pere, .Il avait tellement eu peur. puis brooke sapproche de damein

-- Okay je sais que tu deteste te faire battre par une fille mais faut laccepter
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:04

Aaron alla vers son pere quand le méchant monsieur l'avait pris.. Mais bon, hidan écouta ce que sa femme lui disait..

-Je savais bien qu'il s'était passer quelque chose entre vous.. MAis bon. Brooke, reste loin, Je t'en pris, ne fais rien de brusque, ca ne vas qu'empirer les choses...

Il tourna son regard vers Damien et se redressa.

-Pourquoi tu as toujours besoin de te vanger.. Tu n,as rien que ca faire.. Si ca continue, on n'en finira jamais et un jour, L'un de nous va malheureusement périr... Rentre ca dans ta tete et retourne d'ou tu viens.. CE qui veux dire. en Irak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:06

D'Accord, je vais partir... Mais que je ne te revois pas venir m,embeter,car sinon, ca sera plus tragique...

Damien regarda brooke et releva un sourcil

-Écoute ce qu'il dit, ca va etre mieux pour toi.. Moi, jai fais ce que je voulais.. Mais ne viens pas me chercher.. sinon, l'un de nous va mourire.. et ce quelqu'un, tu y tiens assez beaucoup...

Sur ce, il se dirigea vers la porte et il la débara, puis, il sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]   Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade (PV. Hidan }
» VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]
» Promenade .{ Pv. Matt }
» Une promenade sympatique {LiiBRE}
» Promenade matinal avec les chiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser