W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Promenade matinal avec les chiens.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Promenade matinal avec les chiens. Left_bar_bleue50/100Promenade matinal avec les chiens. Empty_bar_bleue  (50/100)

Promenade matinal avec les chiens. Empty
MessageSujet: Promenade matinal avec les chiens.   Promenade matinal avec les chiens. Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:00

Kevin était parti promener ses chiens et avait eu comme idée d'aller à la plage même si s'était un peu loin.Sa devait bien faire 15 minute qu'il s'était mis en route et fini par arriver sur la plage déserte.Ses deux gros chiens tout exciter sautait et ensemble partirent dans l'eau,il les regardait s'amuser et retourna la tête pour mieux regarder les bâtiments et maison qui bordait la plage quand il cru voir une personne bouger devant l'une des fenètres d'un bloc appartement.Intrigué par la présence ,mais aussi content de savoir qu'il n'était pas le seule réveiller à cette heure matinal . Kevin fit un bonjour de la main en direction de la fenêtre à la personne qui normalement devait encore si trouver. Il se demandait bien qui pouvait être cette personne.Mais bon il se retourna une autre fois en direction de ses chiens qui était encore dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Promenade matinal avec les chiens. Left_bar_bleue50/100Promenade matinal avec les chiens. Empty_bar_bleue  (50/100)

Promenade matinal avec les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal avec les chiens.   Promenade matinal avec les chiens. Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:18

Guenièevre était sur le bord de sa porte-patio et regardait la plage... elle buvait tranquillement son café et remarqua qu'il y avait quelqu'un sur la plage.. MAis a cette distance, elle ne pouvait pas vraiment distinguer cette personne... Elle se détourna ensuite de la porte-patio et alla dans la cuisine... Elle était encore enceinte,e t ca, il restait qu'un seul mois avant qu'Elle n'accouche.. elle avait tu hates !!!xD MAis bon, Elle se dirigea ensuite a la salle de bain, pour se brosser les dents et se rendit, quelque minute plus tard, dans sa chambre pour s'habiller... Jake était parti travailler et elle avait été mener les enfants a la garderie.. Elle était revenue chez elle pour se reposer un peu.. Mais bon.. Elle avait fait ca quand il était tres bonne heure.. mais bon.. Quand elle fut prete, elle sorti a l'Extérieur. elle se dirigea vers la plage, les bras croisés... Elle s,Approcha, inconciemment de la personne qu'Elle avait vu tout a l'Heure. Elle reconnu que c'Était KEvin.. Elle fut étonné de le revoir.. Elle s'Approcha de lui...

-Salut... tu es bien KEvin Dawson, n'Est-ce pas ?

Elle attendit sa réplique ensuite.. Elle voulait etre certaine que c'Était bien lui.. En plus, il avait l'Air d'Etre Hidan, mais en plus petit et des cheveux plus longs..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Promenade matinal avec les chiens. Left_bar_bleue50/100Promenade matinal avec les chiens. Empty_bar_bleue  (50/100)

Promenade matinal avec les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal avec les chiens.   Promenade matinal avec les chiens. Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:43

-Bonjour,je suis bien Kevin le frère d'Hidan et toi si je ne me trompe pas tu est la femme de Jake celle avec qui j'ai pris un café un jour et dont le mari ne veut pas que je parle.


Kevin tout en parlant avait fait un petit sourire,mais n'était pas du dout facher il était plutot amuser de ce qu'il venait tout juste de dire.Il la regardait maintenant ,il l'avait vu juste une fois mais se souvenait quand même d'elle.

-Un nouveaux bébé va bientot montrer le bout de son nez à se que je peut voir.

Kevin avait montrer le ventre de Guenièvre tout en disant sa phrase un sourire flottant sur son visage.

-Une fille ou un garcon?
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Promenade matinal avec les chiens. Left_bar_bleue50/100Promenade matinal avec les chiens. Empty_bar_bleue  (50/100)

Promenade matinal avec les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal avec les chiens.   Promenade matinal avec les chiens. Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:59

[right]Ouais, je m'Appelle Guenièvre.. JE sais que JAke fait un peu son protecteur... MAis cest pas lui qui va m'empecher de rencontrer de nouvelle personne ou bien de revoir des personnes dont ca fait longtemps que j'ai vu...

Elle fit un sourire et baissa son regard vers son ventre maintenant bien rond..

-Ouais, dans un mois, il va montrer son magnifique petit nez.. J'ai déja hate de le voir... JE suis tanné d'Avoir mal dans les reins... MAis bon,

elle ne dit plus rien et releva son regard vers KEvin.. Elle ne voulait pas vraiment l'Ennuyer avec ses problemes de femme enceinte.

-C'est un garcon... Mais je n'Ai pas encore trouver de nom pour ce petit bouxtchoux....Faudrait que je consulte mon mari... Avant tout..[/r
ight]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Promenade matinal avec les chiens. Left_bar_bleue50/100Promenade matinal avec les chiens. Empty_bar_bleue  (50/100)

Promenade matinal avec les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal avec les chiens.   Promenade matinal avec les chiens. Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:40

-J'ai rencontrer Jake il n'y a pas très longtemps.

Pendant que Kevin et Guenièvre parlaient, les deux chiens qui s'amusaient dans l'eau s'arrêtèrent et partir les rejoindre en courrant.Kevin qui les avait vu venir se mis juste devant la jeune femme pour ne pas que les chiens la blesse,ils lui sautèrent au cou et ils tombèrent ensemble sur le sable de la plage.Se relevant Kevin s'excusa .

-Désolé ,ils font sa juste quand ils ne connaissent pas les gens avec qui je parle . Pythagoras et Artémis se sont mes deux chiens ici présent .Jake n'est pas la?

Il attendit la réponse de Guenièvre la regardant et surveillant aussi ses chiens qui étaient assis à leur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Promenade matinal avec les chiens. Left_bar_bleue70/100Promenade matinal avec les chiens. Empty_bar_bleue  (70/100)

Promenade matinal avec les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal avec les chiens.   Promenade matinal avec les chiens. Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:45

Et Bien et Bien . Je vous que vous avez commencer a faire des petit trucs sur le sable.. KEVIN DAWSON . tU VEUX voler MA guenille.. C'est ca.. Hein . Pas que je suis jaloux . Mais quand meme , tu ne savais pas qu'elle etait enceinte.. Lala . Tu comprend pas ce que c'est une femme enceinte. Sa ressemble a une baleine . Alors, tu est interdit de la toucher encore une fois

Il commencait donc a le pointer du doight . Puis, il fronce les sourcils maintenant

Tu comptais lamener loin de moin hein hein .. Je te signale que tu as une femme qui fait du 36 E ..

Il vint maintenant s'approcher de sa guenille en passa une bras autour de sa taille

salue babe.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Promenade matinal avec les chiens. Left_bar_bleue50/100Promenade matinal avec les chiens. Empty_bar_bleue  (50/100)

Promenade matinal avec les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal avec les chiens.   Promenade matinal avec les chiens. Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:06

je n'En doute pas une seconde que tu l'Ailles rencontrer... Il n'est pas si dure que ca a ne pas remarquer..

Elle vit les chiens venir dans sa direction, mais heureusement, Kevin était intervenu juste a temps.. Elle le regarda, avec un petit sourire..

ILs sont magnifique en tout cas.. Vraiment, cest des beaux chiens...




Elle entendit ensuite la voix de JAke derriere elle.. Elle se retourna et fit un air surpris, surtout avec les mots qu'il venait de prononcer.. En plus, il était venu se coller contre elle ! eille... CA ne marchera pas comme ca ·

-Comment ? Tu oses dire que je ressemble a une baleine ?

Elle le regarda vraiment mécontente... Elle n'appréciait pas la facon dont il avait dit c
a
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Promenade matinal avec les chiens. Left_bar_bleue70/100Promenade matinal avec les chiens. Empty_bar_bleue  (70/100)

Promenade matinal avec les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal avec les chiens.   Promenade matinal avec les chiens. Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:11

: Je parlais de sa femme , Elle est une baleine . Si tu aimes mieux toi tu est un opoussin . Mais pas jaune bleu . Un poussin bleu . Puis que tu aime le bleu .. Bon tu vois .. C,.est pas de probleme maintenant .. Alors que nous sommes vraiment HEUREX ENSEMBke ( il avait dit ca en chansn . )

Il sourit maintenant .. Il regarde kevin un peux troubler

: Mais bon pas si grave que ca. tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Wilsen

Guenièvre Wilsen


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Promenade matinal avec les chiens. Left_bar_bleue50/100Promenade matinal avec les chiens. Empty_bar_bleue  (50/100)

Promenade matinal avec les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal avec les chiens.   Promenade matinal avec les chiens. Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:37

DE sa femme ? Tu es gentil envers les femmes que tu connais a peine .... En plus que je suis un poussin bleu... C'Est tres gentil....

Elle soupira... Et détourna son regard de lui, regarda plutot la mer, Elle ne dit rien de plus, pour ne pas empirer la situation... Elle regardait ensuite Kevin, puis abaissa son regard vers les deux chiens.. Ils étaient des huskys.. MAgnifique chien.. Ils ressemblaient a celui de JAke.. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Promenade matinal avec les chiens. Left_bar_bleue70/100Promenade matinal avec les chiens. Empty_bar_bleue  (70/100)

Promenade matinal avec les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal avec les chiens.   Promenade matinal avec les chiens. Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:46

: Jai pas dit que tu etait un poussin bleu juste une poisson dore.. Que jadore manger .. MMMM . jen liche meme mes levres pour te manger argghhhh ..


Il avait tellement lair dun macho rater. Quil se prennait pour le rois du monde. Mais , jake est juste une imbecile . Puis il le sais . C'est le pire que ca. . , Ouais sauve ke chien a jake . Ye plus beau que je chein a kevin

Jake au moin il l'entretien . Kevin en dirais quil a une crotte qui pend derriere le queue.. Alor, le cien a chue est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dawson

Kevin Dawson


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Avec Amy ^^

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Promenade matinal avec les chiens. Left_bar_bleue50/100Promenade matinal avec les chiens. Empty_bar_bleue  (50/100)

Promenade matinal avec les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal avec les chiens.   Promenade matinal avec les chiens. Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:07

Quand Kevin entendit la voix de Jake il releva la tête pour mieux le voir ,après ce que le mari de Guenièvre venait de dire il fit un petit signe de la main à ses chiens et ensemble s'élencèrent et retombèrent sur le nouveau venu.Artémis et Pythagoras le mordirent un peu partout ,une bonne facon de le faire taire même s'il devait crier comme une fille.


-On ne traite pas ma femme de baleine ,pour moi Amy c'est la plus belle femme de monde et s'il te plait tu pourrait retirerce que tu à dit sur ma Amy .Si tu veut que mes deux chiens de laisse en vie du devrait t'excuser et demmander grâce.

Kevin avait parler sérieusement il n'aimait pas qu'un insulte Amy la seule femme qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Promenade matinal avec les chiens. Left_bar_bleue70/100Promenade matinal avec les chiens. Empty_bar_bleue  (70/100)

Promenade matinal avec les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal avec les chiens.   Promenade matinal avec les chiens. Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:14

: TU as lair a faire tellement mais tellement pitier tu pense que je vais rellement retirer ce que jaqi dit . Non mais tu me prend pour qui . Un imbecile hahaha

Il se mit a sourire maintenant , Il trouvais quand meme rire

Puis il commencait a pousser maintenant kevin au sol..

: Tu veux vraiment jouer a ca ... Hein hein hein hein

Il commencait maintenant a le frapper dans les cotes au point . quil ailel mal .. AHAHA... Puis maintenant .. Il le regarde pa rla suite

: Cette fois ci tu la touche encore et je te dis que .. Vraiment . Tu n'existera pls de se monde

Il jetta du sable dans les yeux a kevin .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Dawson

Brooke Dawson


Messages : 1136
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: INDÉPENDANT
Expérience:
Promenade matinal avec les chiens. Left_bar_bleue60/100Promenade matinal avec les chiens. Empty_bar_bleue  (60/100)

Promenade matinal avec les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal avec les chiens.   Promenade matinal avec les chiens. Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:19

Brooke etait maintenamt arriver par la suite elle voix ensemble Kevin qui etait au sol . a SE PLIER EN 4 a cause du sable et voix maintenant Jake qui etait la

ELle savance pres de Jake par la suite , elle se demandait ce quil savai passer

: Jake mais quesque tu as faite .. Dis moi

ELle froncais maintenant le ssourcils . ELle se demandait par la suite ce quil ses passer, elle etait devant jake a e moment la . Quan d, elle attendait des explications
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Promenade matinal avec les chiens. Left_bar_bleue70/100Promenade matinal avec les chiens. Empty_bar_bleue  (70/100)

Promenade matinal avec les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal avec les chiens.   Promenade matinal avec les chiens. Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:21

Jake se leve maintenant .. Puis pousse brooke au soll .. Puis regarde ensuite guenevre avant de tourner le dos mainenan .. Puis commencer maintenant a se deriger en courant pour echapper ensuite

Il etait parti maintenant

fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinal avec les chiens. Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinal avec les chiens.   Promenade matinal avec les chiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinal avec les chiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matinal!
» Promenade .{ Pv. Matt }
» Une promenade sympatique {LiiBRE}
» Petite promenade (PV. Hidan }
» Promenade canot !! [ Pv Brooke et Hidan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser