W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:40

Haley etait chez elle, elle commencait a s'habiller pour etre belle et tou, Elle avait prit une bonne douce .. pour sentir bonne, elle avait pris soigneusement le temps, de ses faire secher.Elle etait prete maitnenant pour aller a la soirer

Spoiler:


Quelque minutes plus tard elle arrive au bar, elle avait envie detre la sans mattew, un peu.. Quand meme elle avait le droit de passer une belle soiree tout seule dasn un bars. A danser elle aimait bien dasner. Puis mattew devait surment sa contre foutre mais bON.. Elle sapproche du bar maintenant.. Puis elle vit le jeune homme, dont elle dommandait une biere.. Le jeune homme ne refusait pas .. Puis vint la servir

° Merci beaucoup °

«« elle fit une clein doeil amicalement.. Puis se tourne pour saccoter et regarder les personens dancer
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:51

Hidan était assis sur des sofa dans un coin du bar... il était venu se détendre un peu avant de retourner a la guerre. il avait averti Brooke qu'il allait prendre un verre, pour oublier son stresse de se retrouver sur le champs de bataille, surtout apres leur fameux voyage au Brésil. Mais bon... il sirotait une bonne biere froide et il regardait les gens autour de lui. il était vetu de sa chemise noir avec un gragon dessus et des pentalons noir. il avait des bottes de la meme couleur que ses vêtements... il prit ensuite une gorgé de sa biere... il se demandait s'il devait aller danser... mais pour Linstant, cétait de la music un peu trop douce a son gout... Lui qui est un excellent danseur, cest étonnant qu'il n'est déja pas sur la piste, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:54

Haley avait pas du tout reconnue le monde qui dansait, mais bno peut etre qu'elle allait rencontrer quelqun de sympa se soir, elle se demandait biien.. Mais bon.. Pour le moment, elle commencait a marcher direction.. Les sofa quand elle vit Hidan un peu plus loiin, elle eu un sourire Puis elle sapproche maintenant .. Vint sassir a coter de lui Puis elle passa un main juste en arrier de lui sur le soffa pui vitn sappriocher sa boucher vers on oreille.. Pour lui dire avec un vois irresisitble.. pour quil pui la reconnaitre

° mm, salue toi °

«« elle recula par la suite son visage et fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:15

Hidan continua de boire sa biere pendant quelque minutes. puis, il déposa sa bouteille sur son genoux... il avait une cicatrice au niveau du genou... au moins, elle ne faisait plus mal... Mais bon, il sursauta quand il sentit quelqu'un venir lui parler dans le creu de son oreille. il reconnu la voix de Haley et il tourna la tete vers elle. il vit son sourire et il fit un rire.

-Hé, salut. je ne m'attendais vraiment pas a ce qu'on se croise ici se soir !

il fit un sourire sadique ensuite. il la regarda un long moment.

-Alors, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:22

° Biien tu sais, sa me tentait de changer d'air un peu tu comprend. Comme ca.. La je suis la pour m'amuser.. pas denfants a mes pattes et ni de marie.. A me surveiller au moindre mouvement. °

«« elle se mit a rire.. Puis elle lecoute, elle meme elle ne se decrochait pas du tout de son regard

° alors, ? tu est ici pourquoi . Biien moi je vais super biien.. Enfaite tu veux que je te repondre sincerement. Je vais mieux depuis que toi et moi Biien, on ses reconsiller. Ouais °

«« elle etait beaucoup energique se soir la .

° Je vois que tu tes mit tout beau. °

«« elle passa sa main sur sa chemisl.. puis elle lui prend sa main par la suite.. toute en souriant.. Puis , elle regarde sa main

° toujours aussi des belles mains en diraits
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:18

Hidan l'écouta attentivement, malgré la music qui avait autour d'eux... Mais bon, il hocha attentivement la tete de ce qu'elle disait.

-C'est sure que cest plaisant quand on ne veux avoir personne sous les yeux et de faire ce qu'on veux... Je comprend parfaitement.

Il écouta ensuite sa question et il fit un sourire a ce qu'elle lui disait apres de le lui avoir posé [ la question ].

-Bah, je suis venu ici pour me détendre.. Demain je part pour la guerre et apres ce qu'il sest passé pendant mon voyage.. je suis un peu plus sur mes garde... Mais bon. je suis heureux que tu ailles mieux depuis qu'on s'est revue. Moi aussi, ca m'A fait un grand bien...

hidan fit un sourire a ce qu'elle disait... C'est comme si elle avait besoin de dépenser BEAUCOUP d'Énergie... il baissa les yeux sur ses vetements quand elle lui disait qu'il s'était habiller tout beau... Puis, il vit la main de Haley passer sur sa chemise. il releva les yeux et il haussa des épaules..

-Je suis habiller a mon habitude. Mais parcontre, j'aime bien ce que tu portes. Ca te va à ravir!

Il fit un sourire et il sentit qu'elle lui avait prit la main. Il ne souriait plus, mais il voyait treeeees bien que Haley souriait... Il fit un rire en entendant ce qu'elle lui disait..

-Ca se peut... Ma femme ne me le dis pas... Donc, joublie que j'ai des belles mains.. C'est la seule place que je n'ai pas de cicatrice....

Puisque sa chemise etait en manch courte, on voyait son avant bras et sa longue cicatrice... Mais bon, Hidan en avait partout, de toute facon.. Mais bon, il la regarda et fini sa biere.

-Alors, que penses-tu d'aller danser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:31

° Ouais mais maintenant je voi bien que la on peut samuser comme des fou , se soir.. Aucun oreveligege.. Puis on peut faire ce que lont veu ensemble °

«« Elle eu un sourire, mais en meme temps.. Son sens de sa phrase ne marchait pas vraiment biien.

° Biien, tu comprend ce que je veux dire.. pas ensemble en ensemble.. C'est sure qu'il ya plein dautyre personne avait qui nouis pouvont dansser.. je disais juste ca comme ca, tu comprend.. Puis quoi tu ten va en guerre demain,. Dommage.. encore.. je trouve que tu y va souvent cest temps ici.. Il y surment beaucoup de probleme la bas je crois ? N'est-ce pas.. Mais bon Bien je trouve que je lai presque jamais vue cette chemise la.

«« elle lecoute rire.. Puis elle meme sa la fit une rire un peu

° comment ca ? .. Ecoute, je vois qu'elle doit pas vraiment souvent e prendre la main alor. °

«« eHaley navait pas vu la cicatrice.. Mias , elle savait quil avait beacoup de cicatrcine.

° Je dit que sa serais une excellent idee.. Puis merci pour le compliment de la facon que je suis habiller°
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:18

Il l'écouta parler. il fit un sourire, car il trouvait ca drole, car elle lui expliquait ce qu'il avait déja compris.. il ne pensait pas juste a ca, lui, faire du sexe...

-J'avas compris,tu sais..

il fit un sourire sadique apres cela. il l'écouta ensuite et il baissa les yeux sur sa bouteille de biere.

-Bah, cest ca, la vie... Mais cette fois, j'y vais seul. Pas avec toute la troupe d'italien.. Non, rien de tel. Je vais seulement voir s'il ne se passe rien de grave, ni qu'aucun Irakien ne veulent faire la guerre... Je vais la-bas, en éclaireur...

il releva son regard vers Haley. il fit un demi sourire ensuite.

-Bah, pas vraiment.. a plupart du temps, cest moi qui lui prend, mais bon. La derniere fois, cest quand Aaron a été se faire percer à l'oreille...

il déposa sa biere vide sur la table et se leva, ne lachant point la main de la jeune femme. De toute facon, il pouvait laisser la bouteille la, car une serveuse du bar allait venir faire un petit tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:23

° Je suis contente que tu aille compris. Car parfois, je vois que je m'explique mal.. Mmee que moi meme jy comprend comme a moitier. °

«« Elle eu un rire.. Puis, vint arreter. Il y allait en eclaireur. Un bonne nouvelle tout de meme, il allait surment rester quelque jours...

° Ah oui, mais fait quand meme attention, Je vois que tu faite une cicatrice au bras, Alors.. si tu veux pas t'arranger pour en avoir encore. Plus.. Il foudrais rester sur tes gardes.. Tout d ememe

«« , elle avait remarquer la cicatrice.. Elle prit maintenant une autre gorger de sa biere.Sa fesait lontemps qu'elle n'avbait pas bu de ca.Elle finit elle meme sa biere et l;a met a coter.. Puis se leve maintenant... Toute En le regardant maintenant se lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:06

il fit un sourire quand il entendit ce qu'elle lui disait a propos qu'elle ne se comprenait pas vraiment...

-Ce n'est pas grave.. moi meme ca m'Arrive...

Il la regarda un moment et il baissa son regard sur sa cicatrice quand elle lui dsait cela... il n'y pouvait rien, c'est Damien qu'il lui avait fait....

-ouais, mais celle-la date de quelque mois... J'en ai eu une autre, humm, a la cuisse... mais bon, cest une longue histoire...

Il entraina Haley par la suite sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:09

° Ouaiis a qui sa ne pourraiis pas arriver dit moi ? °

«« Damiien, elle le detestait tellement ce agrcon la.. Vous ne pouvez pas savoir comment, otujours aussi diabolique.. Puis cretain. De tout facon haley a toujours detester les cretains, de ce genre. Qui font tout pour ecourer quelqun, a cause de simple Jalousie.. Un autre jake. l'enfer non ?é

° Il est con , ce gars la.. °

«« elle le suis sur la piste de danse

° enfin un cavalier, avec qui je vais avoir beaucoup de facilité a danser °

«« elle eu un rire.. Puis, tout le monde commenait a dancer.. alors, Haley regard tout le monde.. Puis elle se mit a sourire.. Toute les deux commenc`rent a danser
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:16

Hummm. personne ne me vient a l'esprit pour le moment... Mais c'est sure que personne n'est parfait pour ce genre de chose...

Hidan était avec Haley sur la piste et il fit un rire quand elle lui disait cela.. C'est vrai qu'il ne faisait plus de danse a L'académie, mais ce n'est pas vraiment sa faute, il est plus préoccuper a la guerre ou bien, sa femme l'emmene en voyage... Mais bon, Hidan aimait danser, heureusement pour les femmes !!! xD Mais bon,

-C'est pareille pour moi, chere dame !

Il commenca a danser, il fallait qu'il fasse un ^peu attention pour ne pas trop bouger, car, la boule de disco etait tout pres... Ca faisait drole, Le plus grand des Caraibes dansait avec la plus petite ! xD Ca faisait un méchant duo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:23

° Jesper que personne n'est parfaite. Car moi même je ne le suis pas.. Dire que mes parents me prennait .. Pour la fille parfaite. Tout ce que je fessait.. Etait parfaut.. Tu comprend. Mais c'etait pas du tout ca. Jai faite des erreurs dans la vie.. Meme des grosses que je regrette enomément.. Que jetait trop aveugle.. Pour m'en appercevoir. Maintenant.. si quelqun me dirais que je suis une fille parfaite.. entouka,. Il me connait mal..

«« elle se mit a rire.. Puis contunue a danser, vraiment bizzar mais quoi, les gens saffichait pas mal.. Quoi que parfois, il les regardait croche.. mais cteia tpas ca qui comptait desormais. Haley se sentauit completement seuel. entrain de danser avec Hidan. Comme si lunivers entiere savait arreter et que il navait que juste eu x.. SUr la piste de danse.. Bizzar non ?. C'était une dance, maintenant coller.. alors, Haley ne savait pas trop si hidan voulais dancer comme ca. Bien quoi q u'il netait pas ensemble. Mais bon

° tu veux toujours danser.. SA va dependre de toi.. vu la danse qu'il a.. A moin que tu veux que je te pays une autre bier...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:12

Moi non plus je ne le suis pas... Parfait.. Ca m'étonnerais qu'il y a quelqu'un sur la terre qui soit parfait...

Hidan dansait pendant un long moment en compagnie de Haley. il se surveillait souvent la tete pour ne pas s'Accrocher dans la boule de disco... il ne voulait pas vraiment payer les dommages qu'il aurait causer.. Mais bon. il entendit ensuite la music qui devint plus douce, comme pour faire un slow.. mai Hidan n'avait pas vraiment envie... Ca ne l'aidait pas tant que ca a se relaxer. il écouta ensuite la proposition de Haley.

-Bah... pas le gout de danser cette danse... ca me détend pas... Donc, allons se chercher une bonne biere froide !

Il fit un sourire et il sorti de la piste de danse avec HAley.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:16

° Biien moi non plus malheureusement, Je ne connais personne qui est parfaite.. Sur cette terre. °

«« Elle le regardait aussi, la boulle de disco etait vraiment tres pres. A ce qu'elle veut..

° Tu sais quoi, parfois j'adore etre petit.. Car, biien tu risque de moin avoir a te faire mal.. quand tu est trop grand.. Sauve que parfois quand tu est dans ungros tropeau a un concer.. Puis tes petittes. C'est quand meme dure, de voir.

«« elle eu un rire.. Puis, elle sourit et le suivit vers le bar ..

° Bon, alors sa serais 2 biiere. Si tu veux apres, on pourrais faire un concour.. de celui qui prend le pluis de shooter °

«« elle lui tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:35

Ouais, parfois, jaimerais etre petit.. comme ca, ma femme ne me dira pas que j,ai une paire de sein sur le front quand je me fais mal... Mais bon, elle fait des blagues de ce genre...

Hidan arriva au bar et il laissa Haley demander les biere. Il écouta sa proposition et il fit un sourire.

-ouais,on va se saouler jusqu'a ce qu'on soit malade !!

Il la regarda lui tirer la langue et il fit pareille. [ on dirait des gamins qui se chicanes xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:39

° Ah ouii.. Je me souvien quand tu as manger deux coup.. Sur la tete au chalet.. Je saiis ca.. parce que je vous est vue dehors.. Mais pas du fait que je t'espionnais.. non non pas du tout. °

«« cetait rare que Haley le voayis se mettre a lui tirrer la langue, quoi que sa rappellerais des bon souvenors.. a Haley

° wow, jolie langue , Bonne idee.. Sa va etre cool.. Par chance que je suis pas enceinte, car je ne serais pas la.. Enfin contente °

«« elle rit.. Puis maintenant le barman, leur donnait. Puis haley louvrit..

° A notre belle soiree alors °
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:53

Mouais, cest de la faute a Jake... maudit Jake... il a pas été chanceux que je l'ai pas assomé a mon tour....

il soupira en se remémorant ce souvenir au chalet... mAis bon. il fit un sourire ensuite quand elle lui complimenta sa langue.

-ouais, je sais. Je l'entretient tres bien, donc cest pour ca qu'elle est jolie, sans me venter, évidemment !!

Il prit sa biere que le barman leur donna et l'ouvrit a son tour,

-oauis, a notre belle soirée !!

il trinqua avec Haley avant de prendre une gorger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:56

° Biien ont peut dire, qu'il est quand meme ruser.. Du fait qu'il soit rentrer immédiatement dans le chalet. Apres t'avoir fait ca.

«« Elle se mit a rire.. Puis repensait a tous ca.. Ouais, c'est vrai que cetait un peut drole. Mais, elle sarrete de rire..

° ah ouii, tu peut me dire comment tu fais pour bien lentretenir comme ca dit moi ? °

«« elle lui fit un clein doeil charmeur.. pour rigoler. Elle trinqua avec lui ete elle meme commencait a prendre une gorger, le temps passait.. Puis elle terminait sa bierre..

° J'adore tellement ca la biere.. Meme si je ne peux pas bien bien en acheter. Pas dire que je veux devenir une alcoolique. Mais jaime bien ca, de tan a temps. Samuser avec ca. Alors, est tu pret a te faire battr,
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:07

C'est a cause que je ne l'Ai pas poursuivit en courant..

Il fit un sourire quand elle lui demanda sa question..

-Je la brosse, et je lui fait faire quelque exercices. c'est pour ca qu'elle est si belle ^^

Il fit un sourire sadique en la voyant faire son clin d'oeil charmeur. Mais bon, puisque le temps passait., Hidan avait déja terminer sa biere pendant que Haley finissait la siennes.

J'avoue qu'elle n'est pas mauvaise.. MAis j'aime mieux boire des boissons plus fortes. Comme le whisky... Ouais, je suis pret a me faire battre !! Euh, je veux dire, a te battre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:12

° Ouaiis mai je crois que c'est comme un peu dure, meme a ca.. quand tu as la tete qui tourne.. tu as pas vraiment envie de courire ert poursuivre quelqun... comme ca, tu lui fait faire des exercices.Je vois biien.. Je comprend maintenant pourquoi elle si belle.. qui donnerais le gout de... bien de lauisse tomber .°

«« elle fit un sourire de mala laise.. Puis e mit a rire

° Ouais oauias, je vois que tu commence deja a perdre les mots. je sens que je vais avoir de la facilité a te battre dans ce cas la. Alors, biien on met nos shooter avec du wisky alors. °

««« Le barman leur mit enviro 30 shooter de wisky.. celui qui le boit plus rapidemant gagnera.. tellement que le wisky etait fort.. Cest sure quil allait etre soul.

­° Bon si je gagne, Tout ce que je te demande ya aucun exception du non.. pUIS TOI aussi sa va etre comme ca.. tu est pret
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:23

Mouais... tu peux bien me dire ca, : laisse tomber...

Il fit un sourire et il écouta la suite de ce qu'elle allait lui dire. il se frotta le nez [ je savais pas trop quoi marquer et je venais de le faire xD ] et il fit un rire.

-Ouais, mais cest pas ma faute, la biere me rend comme ca... Je suis tout perdu dans mon vocabulaire ^^

il regarda le barman leur servir 30 shooter... Hidan était un peu désespéré a voir ca, mais bon... Le whisky cest fort et lui, il aimait ca... mais pas plus de 10 shooter... il deviendrai saoul peut au bout de 9 mais bon.. On verra ca...

-PArfais, cest un bon deal... Je suis pret.

Il prit un shooter dans ses mains et il attendit que Haley donne le signale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:42

° Ouais C'etait pas cool °

«« elle le regarde maintenant se frotte rle nez et sa la fit rire.. Puis, elle regarde maintenant les 30.. shooter

° J'esper que nous serions.. pas malade °

«« Haley etait vraiment incertaine. Elle voulais tout simplement pas tomber malade mais bon.. Elle prit maintenant un shooter.. Puis attendit maintenant la reponse du barmant.. Puis maintenant elle regarde hidan avec una ir assey souriante Puis il vitn dit Go
alors, ghaley commencait maintenant a boir.. le shooter en fesant une facce bizzar

° oh mon dieux c'est fort °
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:51

hidan prit le shooter et il fermit les yeux... il fit un soupire, tellement que c'était fort ! il ouvrit les yeux et il regarda HAley...

-Ouais, cest pour ca que je les adore !

Il fit un sourire sadique et il prit un autre shooter. Il le but et le remis sur le comptoir, bah le verre vide ^^

-ouais, je sens que je vais etre saoul... tellement que c'est fort.. en plus, yen a 30...

Il soupira de désespoir et il se prit son 3 ieme shooter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:54

Haley etait juste rendu a son premier.. alors, elle commence en apprendreune autre.. cetait vraiment trop fort pour elle.. elle se mit a tousser.. Mais elle comptait ne pas perdre

° Biien tu voulais pas que nous tombons vraiment soul °

««elle se prit maitnenant une autre shooter.. et ainsi le depose sur le contoir.. elle fermit les yeux.. puis elle avala maintenant

° tu veux dire que on va etre vraiment soul.. Wow.. °

«« elle se mit a rire elle meme par la suite.. Tout le monde les regardait.. puyis cetait le festivalk de tout manier
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade (PV. Hidan }
» VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]
» SOIREE[Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser