W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:08

Hidan regarda Haley prendre son shooter. Il vida celui qu'il avait dans les mains et il s'en prit un autre apres avoir pris sa gorgée... Mais bon..

-Ouais, je voulais devenir saoul, mais je ne te force pas a continuer..

Il vida a nouveau son shooter et le redéposa sur le comptoire. il était maitenant rendu a son 5. Bientot son sixieme...

Ouais... cest tellement fort qu'en quelque verre, tu sens que tu deviens ivres...

il prit ensuite son 6ieme verre et le shoota d'un trait,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:11

° elle contunue ainsi a prendre un shooter.. toujours aussi.. .. entouaka fort et elle commencait meme a devenir habbituer au gout.. meme a ca.. elle le regarde 6 ieme sa dlair que c'est lui qui va choisir quoi faire... se soir.. elle eu un rire.. Elle ne pouvaot pas dire non a rien.. Elle prit un autre verrs. Maintenant son 4 ieme.. Ouais il avait quand mem 2 verres davance que elle..

° Tu sais sa me derange pas du toute de devenir saoule.. d'accord.. car sa me cauve vraiment pas de probleme.. on n'est la pour samuser Mon beau °

«« elle contunue maitnenant et s'en prit un autre. Elle commencait a le boir.. ls autre personne pariait effectivement sur GHidan.. mais bon

° Jai limpression que le venrte va mexploser °

«« elle se mit a rire une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:17

Bien... c'est sur ca qu'on avait décidé de faire : un concour... quand on joue avec de Lalcool. on risque vraiment de se rendre a ce... point....

Il fermit les yeux et prit son 7ieme... Il fit un espece de soupire, comme pour se donner du courage en le boire et il fronca les sourcils quand elle lui disait mon beau.. Mais bon.. il bu son verre et le déposa sur le comptoire...

-Ouais, si tu n'es pas habituer a en boire, cest sur que tu as cet impression.. En plus que j'ai assez d'endurance...

il prit un autre shooter.. son 8ieme |!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:22

° Ouais jai vu ca.. Je commence a perdre.. deja en plus oh c'est decevant.. et si douleureux °

«« elle commencait deja a rencontrer nimporte quoi..alors, elle se mit maintenant asourire.. pUis disait maintenant a son tour.. rendu a son 5 ieme..

° Deja au 5 ieme.. wow, je men vienne bonne didons. °

«« elle avait pas le corps tout a faite de ce genre.. endurer tou ca.. elel meme commencait a avoir le comportement.. flayer pas mal.. Elle regarde hidans

° Jcrois que je baios abbandoner au 10 ieme.. 30 c'est trop si je veix pas tomber dans un coma.. °

«« elle se mit a eclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:23

Bah, je pourrai te laisser gagner et on arrete la.. Sutout si tu te sens pas bien...

Hidan ignorait qu'elle disait n'importe quoi... il était un tout petit peu pacté, donc il ne comprenait pas toujours dans quel sens elle parlait.. mais bon.

-Moi je suis rendu a mon 8ieme....

Sur ce, il bu sa gorgée et redéposa son petit verre sur le comptoir et s'en prit un autre.. son 9ieme... il le bu tout de suite et prit son 10ieme...

Moi je suis rendu a mon dixieme maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:28

° Wow, tu savait que je tamidre.. trop fort en plus.. Tu est wow.. °

«« elle contunue elle meme, commencait deja a etre quand meme.. flayer.. elle le regarde qui etait maintenant rendu a son 10 ieme.. Elle contunue, elle allait pas se rendre jsuqua la.. Le temps passait.. elle etait deja rendu a son 10 ieme et elle disait maintenant

° Moi jarrete tout.. °

«« elle eu un rire.. elel etait trop saoule.. Dans tout ce qu'elle disait.

° je suis.. tu va tu as gagner °

«« elle le regarde maintent.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:49

Je suis comme ca... JE n'y peux rien... Etre un homme "fort"

Il fit un demi sourire et il poursuivit de prendre des Shooter.. Quand Haley disait qu'elle arretait tout, Hidan était rendu a prendre son 19ieme... il restait plus qu'un shooter...

Je pense bien que oui......

Hidan se tenait contre le comptoire... Il etait vraiment chaud... Mais bon, il pris qu'en meme le dernier des shooters et il avala le whisky.

-Bon, bah, y'en a pu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:57

° On peut dire que moi jamais je ne serais un homme fort.. Je risque de pas vraiment letre non plus °

«« elle se mit a rire,. par apres. Biien quoi.. elle rirait a des jokes inutiles mais bon, Elle le regarde toute le monde se tennait au comptoir pour vois s'il allait prendre le dernier shooter °

° et puis... °

«« Toute la gang.. se mit a crier OUAIS.. IL L'A EU °

° bien et bien et bien,.. Alors que cera tout ce que tu veuz.. pas de non °

«« elle avait quan dmem ela voix soul elle meme elle letait,.. Puis regarde les reste se ses shooter qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:28

hidan regarda les gens autour d'eux et il fit un simple sourire... il ne voulait pas trop les encouragers a le félicité... il .écouta ce que Haley dit et il fit un rire.

-bah.. jespere que tu ne deviendras pas un homme ^^

hidan regarda Haley et il entendit ce qu'elle lui disait. Il fit un soruire sadique et il lui prend la main droite, ou il y avait la bague qu'il lui avait donner en signe d'Amitié...

-Tu veux M'épouser ?

il la regarda, aucun sourire sur les levres et le regard porter sur Haley.. il attendait sa réponse.. Dire qu'il ne savait plus trop ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:37

° Bien non plus, je ne me verrai pas du tu tout Homme.. Car, je suis Tres biien comme je suis une femme tout a fait norma.. Puis je peux dire, que a ce qui parrait je suis jolie °

«« Elle le regarde avec iun sourire.. Puis maintenant , elle se laissa desormais prendre la main. Elle voyait qu'il allait lui demander quelquie chose.

° Oui je le veux , Je veux T'epouser Hidan dawson °

«« elle meme elle etait meme pas sure de ce qu'elle disait. Deka qu'elle se souvient apeine de tout ce qui ses passer jusqua ce concours.. Elle lui fit un autre sourire. Puis, elle etait tellement serieuse en plus.. Tout le monde fécilitait ce qui se passait dans le bar. Dautre trouvait sa mignon. Elle leva un sourcil par la suite. Elle etait soul.. puis la plupart des gens aussi etait suol

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:11

Ouais, tu es meme magnifique !!

Il fit un sourire ensuite et il écouta la réponse de Haley et il en fut heureux.. meme sil le savait pas ce qu'il avait dit !! xD Alors, hidan retira l'anneau de la main droite de Haley et la lui passa dans la main gauche, au doigt qui va tout droit au coeur: l'annulaire. Mais bon, ensuite, il attira Haley vers lui, se pencha vers l'Avant et il l,embrassa devant tous ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:15

° arrete , tu me gene °

«« elle se mit a rire, puis se laissa attirer.. Elle passa mintenant ses bras autour de son cou.. toute en prolongeant avec amour le baiser de celui-ci. Elle allait etre marier deux fois.. Puis, elle ne savait meme pas.. Puis maintenant.. Le barmant disait

° si vous voulez vraiment vous marier.. Suivez moi.. Jai lendrois.. ou je peux vous faire marier.. sa ne coutera que 99 $ C'est tout.. Puis les bagues son a donner.. bien puisquil manque juste la bague que a vous.. Et bien voila

«« il donnai un autre jon de mariage pas identique a celle que il avait.. Cetait une autre, avec quelque motif, a gravure dedans, enfaite des flammes... Haley le regarde avec un sourire Elle etait tellement heureuseé
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:33

Hidan sourit a ce qu'elle disait et continua de l'embrasser pendant un moment. En plus qu'elle avait prolonger amoureusement. Mais bon, quand il entendit la voix du baman, hidan retira ses levres et tourna son regard vers l'homme derriere le comptoir...

-parfais..

hidan aussi allait etre marier deux fois et il n'allait pas s'en rendre compte... pas tout de suite en tout cas... hidan prit le jon et entraina ensuite Haley avec lui a la suite de lhomme... Il allait vraiment faire ca... tous les deux en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:21

««« Uais toute les deux allais se marier.. Puis maintenant haley lui suivit toute avec un grand sourire. il rentre dans une genre de piece. Le jeune homme avait un pasteur.. un vrai tout de meme.. puis iol vit maintenant les 2 personnes.. arriver. le barmant.. allait faire le temoin.. Puis ce quil connaissait hidan.. il travaol;laiot avec ya pas lontemps.. Puis maintenant.. Il se palca normalement.. Puis le pasteur les regarde toute les deux.. haley etait devant hidan.. Puis, elle narretait pas de sourire, elle savait pas ce qu'ell allait faire.

° Vous êtes vraiment pret maintenant...... °

° Ouis nous le sommes °

«« elle regarde maintenant hidan amoureusement.. Puis ele vint enlever maintenant la bague qu'il avait.. Elle le mit dans son sac a main







Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:47

Hidan regardait la piece en y entrant.. il ne l'avait jamais remarqué depuis le temps ou il vivait ici, en plus qu'il y avait travailler pendant un bon bout... Mais bon, maintenant, il se trouvait en compagnie de Haley devant le paster... il n'avait jamais vu ce type... Mais bon, cétait pas important... il posa son regard sur Haley... Dire qu'elle était plus petite que lui... ca faisait un couple étange... si c'en était un aussi, un couple xD Mais bon, il ne senti pas qu'elle lui avait retiré sa bague de mariage avec Brooke.. Il était hypnotiser par le regard de Haley... et surtout son sourire..

-Vous... vous pouvez commencé...

il s'était adressé au paster, évidemment ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:27

«« Haley etait pas du tout contiente de ce qu'elle fesait. Elle allait se marier avec Hidan. Un gars avec qui elle couchait a chaque fois.. Biensure dans des circonstances bizzar. Soi il sont soul.. Ou biien il sont comment dire... Elle etait droguer. Elle le regarde.. Puis. Le pasteur comemncait a dire... Les logues paroles. Puis vint demander au deux jeunes marier. Il ne savait pas que , tout les deux etait marier. Il savait que leurs prenom.s

° Hidan voulez vous prendre comme epouse ici presente. hALEY ?

«« hALEY le regarde. toute en attendant la reponse. Elle etait ellement heureuse en plus maintenant. Dire que cetait sn 3ieme mariage :O .. beaucoup fois marier mon dieux. Elle, regarde le pasteur dire cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:54

Bah, la... si est pas contente, j'arreta ca la ou quoi ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:17

hj:dequoi tu parle, Jdisait ca dememe fallait biien que je trouve dequoi marquer.. Lole.é
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:43

[MOuais...]

Hidan écoutait les longues paroles du paster, meme sil les comprenait a moitier, puisqu'il était un peu saoul.. Mais bon, il était surtout attirer par le sourire et le regard si brillant de Haley.. Puis, quand le paster posa la question, il dit tout simplement :

-Oui, je le veux.......[ ca me fait bizarre de marquer ca... xD ]

Bah cest moins pire que d'etre marier une dizaine de fois, comme bien des personnes... Mais bon.. Ca fait quand meme beaucoup 3 fois... hidan aussi ca l'aurait été son troisieme si Maïka et lui s'était marié.. mais bon, cétais simplement son deuxieme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:47

° D'accord, alors vous Haley voulez vous epouser Hidan °

«« Haley ecoutait maintenant.. elle disait a son tour .. les ismplement mots a dire

° Oui je le veux aussi { Ouais vraiment bizzar}

«« Maintenant le pasteur leur demandait de mettre les bague. Puisquye haley avait deja.. elle eu un rire.. Puis mit maintenant la bague dans le doight de hidan. Par chance elle fallit se tromper de main tellement elle etait saoule.

° vous pouvez maintenant embrasser la marier °

«« le barmant etait le seule a applaudire. haley se mit a sourire en regardant Hidan maintennant
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:59

Maintenant la bague enfiler a son bon doigt, Hidan se pencha vraiment beaucoup vers L,avant pour embrasser Haley sur ses levres... il avait failli partir a rire, juste en entendant le barman applaudir... En plus, yétait seul dans la piece avec le paster et eux, Haley et lui meme.. Seulement 4... humm.. Mais bon.. Apres quelque minutes, Hidan retira ses levres et il regarda amoureusement HAley dans ses yeux bruns.

[ quand tu as marqué, vous pouvez embrasser la marier, mon ceur battait full vite !!! J'Avais l'impression d'etre a la place de mon perso !! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:24

«« Elle meme elle avait fallit partie en rire. quand le barmant avait applaudit. Cetait le sol en plus.. Alors sa fesait quand mem eu grans raisonnement dans la salle. Cetait marrant. Elle meme elle le regardait maintenant dans ses yeux bleu.. Elle narretaiot pas de sourire. Le barmant disait

° Bon maintenant sa va vous gouter 99 $ tout inclue. Et la chambre d'hotel aussi.. Biens pas la hambre dhotel. mais pour une chambre ««

«« il lachait les clee a hidan .. Pour quil les attrappes. Pas pour quil les recoivent en plein figure, quoi quil serai MDR. .

° Passer une belle soirree les torteraux
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:39

Hidan eut jsute le temps te tourner la tete vers le barman qui lui lancait les clées d'une chambre. il l'attrapa avec sa main gauche et il s'approcha vers celui-ci et sorti l'argent de ses poches. il y avait 120 $ il y avait 21 $ de pourboir... Mais bon...

-Merci, l'ami...

Il se tourna ensuite vers Haley et secoua les clée...

-tu veux qu'on y aille ?

Il ne savait plus trop ce qu'il disait... Mais bon, il attendait la réponse de Haley et il marcha dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:45

° Deriien dans un couple c'est biien important apres le mariage il se passe quelque chose. Alors, bonne soiree une nouvelle fois. ««

«« il prit ses jambres a son cou. pour ensuite parti.. Puis A ce moment la haley regarde hidan qui secoue les clee.. Puis, elle leve un sourcil.. Toute en savance pres de lui, pluto pres de son bassin, tennant a ses deux main.. la chemise, de celui-ci.. Puis, elle disait par la suite

° Biensure que je veux monter ««

«« elle eu un sourire charmeur.. Le pasteur les regardait toujours, il etait tellement mignon, dommage que cetait simplement un mariage soul.. Il les verrai bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:53

Alors, allons y !

hidan jeta un coup d'oeil en direction du paster en le saluant poliement de la tete. il fallait bien qu'il fasse ca de toute facon, pour ce qu'il venait de faire, malgré qu'il était saoul... Mais bon. il entraina ensuite Haley avec lui a L,étage d'en haut pour prendre la chambre que le barman lui avait assigné... Ils étaient maintenant arriver devant la porte de la chambre et hidan débarra la porte... c'était une belle petit chambre... Mais bon... il y avait surement plein de monde qui avait baiser dans ces covertures, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )   PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE SOIREE A ELLE ( Pv. Hidan )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade (PV. Hidan }
» VIEN VOIR HIDAN [ Pv,Kevin, Hidan]
» SOIREE[Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser